AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 55
Au bord de la fontaine
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine Empty
Au bord de la fontaine
Invité, le  Mer 31 Jan - 14:34

Molly n'avait rien n'a faire cas refléchir. Elle se diriga vers la fontaine magnifique avec quelque oiseau qui faisait leurs toilettes. Elle avait besoin de refléchir a un petit problème elle avait un peu faible pour un amis mais elle ne voulais surtout pas gacher le amitié a cause de sa. Elle s'assis au bord de la fontaine puis refléchit longtemps. Elle voudrais bien voir une amie comme Malicia ou Samira ou n'importe pour ne pas se sentir seul. Elle respirait l'air bien fraiche de l'hiver. Son nez rouge était tous froid mais elle s'en ficher de sa. Elle regarda autour d'elle est ne vit aucun visage qu'elle connaissait. Elle continua a refléchir en attendant de voir une figure qu'elle connaissait ..........

Permission du topic par Annastasya.
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Samira Milia, le  Mer 31 Jan - 14:48

Samira qui allait de pire en pire depuis l'attaque à la patinoire broyait du noir quasiment tous les jours sauf quandelle avait le grand bonheur de croisait des amis chers bien que normalement ils ne s'occupaient pas vraiment ses problèmes trop occupés à les leur à part Dean mais lui c'était une exception à la règle très différent de tout le monde qui elle le sentait lui cachait encore plein de choses qu'elle finirait par connaître tôt ou tard. Pour se changer les idées les idées au lieu de rester enfermé dans le dortoir à bosser elledescendit prendre l'air n'importe où le premier lieu par lequel elle passait et ce fut le grand jardin qui s'ouvrit à elle aussi magnifique que d'habitude ls plantes resplendissantes, éclatantes de couleurs. Samira se promena entre les petits carrées de jardins bien calme tout le monde devait être soient à près au lard où à l'ntérieur parce que malgré ue la neige est fondu il ne faisait pas bien chaud en ce jour de janvier sentant l'approche des vacances de février où malheureusement elle allait devoir rester ici enfin pas vraiment malheureu puisque si elle partait elle irait chez ses parents adptifs très simpathiques mais elle n'en pouvait plus là bas elle n'arrêtait pas de penser à son père et ce n'était pas le moment. Elle arriva nette sur une fontaine qui apparait semblait nouvelle puisqu'elle n'en avait pas vu depuis qu'elle était arrivé à poudlard celle-ci représentée un magnifique cupidon avec son arc et sa flèche en forme de coeur au bout elle était vraiment magnifique le contournent pour finir sa promenade elle vit Molly assise sur le bord la main caressant l'eau elle aussi ne semblait pas très joyeuse elle s'asiit.

-Salut Molly tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui dit moi ?

Samira dit cela d'une petite voix se mettant les mains entre les cuisses serraient l'une contre l'autre n'ayant pas pris ses gants.
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Mer 31 Jan - 14:53

Malicia arriva dans le grand jardin ou elle vit sa meilleur amie Molly.Elle se dirigea lentement vers elle.


-Salut ma puce,ça va aujourd'hui je peux rester avec toi?

Elle souria à son amie,puis elle regarda la fontaine couler.Elle prit Molly dans ses bras et lui fit un calin,elles ne c'était pas revue depuis un petit moment déja,elle était très heureuse dêtre la avec elle sa meilleure amie.On n'entendait le bruit de l'eau couler lentement dans le bassin,elle regarda les oiseaux se poser sur la fontaine.Elle vpyait que Molly n'alllait pas très très bien,elle essaya de la réconforter.Elle se sentait bien avec Molly,elle l'adorait un peu comme une soeur.Elles se regardèrent et se sourièrent.Malicia regarda la fontaine puis les fleurs.Elle admira le jarin qui respplendisait,il était magnifique en cette péoride de l'année
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Mer 31 Jan - 15:48

Molly vit c'est meilleure amie se diriger vers elle. Elle les sourit, elle vit très bien que Samira n'aller pas bien du tous, elle dit:

- Salut les filles vous allez bien ??? Moi oui sa va !!! Samira sa n'a pas l'air d'aller bien ??? Et toi Malicia sa va ??? Quoi de neuf sinon ????????

Molly avait m'entit en disant que sa aller bien de toute façon le plus important c'était samira car elle n'aller pas bien du tous elle s'était it qu'elle ne voulais pas les embêter avec ses histoires pas importante. Elle attendit les reponses de ses amies ...........
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Samira Milia, le  Mer 31 Jan - 17:11

Samira écoutait Molly lui parlait tout en admirant le chant des oiseaux et le vent qui soufflait quand une présence se fit sentir Mally arriva elle joyeuse ou du moins pas de mauvaise humeur comme les deux autres. Samira appréciait Mally elle s'était bien amusée l'autre fois au match de quidditch mais elle avait toujours une rancœur au fond d'elle pour les choses qu'elle avait fait il y a 2 mois. Aujourd'hui en la voyant arriver elle ne pensant même pas à cela ayant des choses bien plus grave bien plus importante à penser bien que ça ne lui fasse que du mal. Depuis qu'elle connaissait Dean son caractère devenait de plus en plus noir mais en fait elle ne pouvait que l'appréciait parce qu'il n'avait rien fait pour que ça soit comme il l'avait aidé tout compte fait ce qu'elle savait maintenant il fallait bien qu'elle le sache un jour. Molly s'apercevant de la présence de Samira et maintenant de Mally les salua demanda à Samira qu'est-ce qu'elle avait.

-OH tellement de choses si tu savais mais je pense qu'il ne vaut mieu pas que je m'approfondisse sur le sujet, je sais que tu es une de mes meilleures amies mais tu vois je n'ai même pas parlé de mes problèmes à anna et pourtant c'est la première personne que j'ai connu à Poudlard enfin non la deuxième qui m'a beaucoup aidé je l'avoue. Aussi si je devais te raconter mes problèmes se serait ma vie qu'il faudrait que je te raconte donc je ne pense pas que ça puisse t'intéresser.

Samira se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment parler de où elle vivait enfin leur enfance, leur origine mais elle n'en parla pas ne voulant pas attirer la conversation sur elle puis se tourna vers Mally qu'elle avait oublié de saluer.

-Bonjour Mally !...Molly je sais que tu as quelque chose et je suis toujours prête à t'écouter comme je te l'ai dit la dernière fois à ton cours ce n'est pas parce que j'ai la tête pleine de pensées que je ne t'écouterai pas.
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Mer 31 Jan - 17:18

Molly avait écouter attentivement Samira lui parler en fesait semblant que sa aller bien. Et puis au moment ou samira lui dit qu'elle était toujours la pour elle, elle se mis a fondre en larmes. Elle savait pourquoi mais elle esiter est pui elle avoua:

- Vous voyait rien ne va deja ma mère et a l'hôpital elle a eu un arrete cardiaque et puis je pense que j'ai des sentiments pour un amis et j'ai pas envie de lui dire car je n'ai pas envis de briser notre amitié vous contrener. J'en n'ai trop marre, on n'attends toujours que ma mère se reveille.

Molly prit un mouchoir dans sa sacoche pour asseye c'est larmes qu'elle as verser ...........
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Molly Clark, le  Mer 31 Jan - 17:24

blanche arrivait dans le parc c'était un journée formidable le soleil était la et les oiseaux chantais gaiment. elle se diriga tranquillement vers la fontaine tout en écoutant le bruit du vent dans les branches et les feuilles, un vent tres doux qui reproduisait une charmente mélodie. Blacnhe était arrivé a quelque metre de la fontaine quand elle vit unregroupement de trois filles qui se connaissait bien et parlais entre elle. Blanche ne voulais pas faire demi tour donc elle décida davance et de ce mettre un peut plus loin pour ne pas les déranger dans leur conversation .
Quand blanche passa tout pres des 3filles elle leur dit :
- Bonjour , comment allez-vous c'est un temps magnifique n'est pas Smile
et blanche fit un sourir *un peu forcé car les mots ca va n'était pas trop dans sa bouche ces temps si* puis elle s'avanca vers un banc qui était sous un arbre et si installa tous en regardant le ciel et ce soleil qui lui sauffai le visage.
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Mer 31 Jan - 17:34

Molly vit blanche qui leurs avait dit bonjour elle fit de même en fasant un signe de tête car elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle prit sa baguettes puis ensuite on entendit une petit musique douce pour qu'elle puisse se calmer car elle en n'avait marre de se qu'il se passer . Quelque minutes plus tard elle dit a Blanche :

- Bonjour sa va Blanche ?? Et l'école tu t'en sort ?? Vient avec nous au lieu de rester seul dans ton coin .......

Molly regarda Blanche en essayent de se retenir a pleurait, elle aurait bien voulut parler a Arthur mais il n'était pas là et en + elle ne pourrait pas lui parler a cause du sentiments fort qui la derenger ............
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Molly Clark, le  Mer 31 Jan - 17:48

blanche qui était installé a l'écart du groupes de filles entendi l'une d'elle lui dit bonjour. alors elle baissa la tete pour voir qui lui parlait et elle lui répondit :
- au l'école sa se passe tres bien merci, mais je ne pense pas que je vais venir avec vous car aujourd'hui on ne peux pas dire que je sois une tres bonne compagnie
blanche qui avait sorti sont courrier avant de s'assoire toute al'heure sur son banc fit un signe de tete vers l'enveloppe et dit :
- les nouvelles fraiches des fois on préfèrai qu'elle ne nous parviennent pas
puis elle lui fit un sourir mais de grose larmes se mirent a couler sur ces joues :( blanche déssemparer car elle ne s'attendait pas a pleuré sortie son mouchoir et essuiya son visage et dit :
- désoler c'est nerveux je crois d'habitude je ne pleur presque pas mais le je ne peux pas m'en empecher je suis pire qu'une fontaine aujourd'hui :?
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Mer 31 Jan - 17:55

Molly regarda la jeune fille qui commencait a pleurait elle lui dit:

- AAller vient ici toi et moi aussi on n'a des problèmes aller vient ici on va pas te manger normalement et puis si 'est le cas je serais renvoyer de mon poste de directrice de Gryfondor je déconne bien entendu !!! Aller assis toi ici. Qu'est ce qu'il se passe ????

Molly lui parler mais son chagrint n'était pas partit ensuite elle quelques larmes refit leurs apparitions. Elle demanda au filles:

- Quelqu'un n'aurais pas un morceau de parchemin et une plume car il faut que j'écrit a mon père pour avoir des nouvelles ???

Molly resta sens reponse pour le moment !!!!!!!!!!!!
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Molly Clark, le  Mer 31 Jan - 18:12

blanche se leve de son banc et se diriga vers le groupe de filles quan elle entendit molly demander un morceaux de parchemin et une plume pour écrire un messega blanche qui était maintenant juste a coté d'elle lui dit :
- heu moi je n'ai pas vraiment du parchemin et un plume mais je de quoi écrire et un stylo bic si sa t'interesse !!?? je sais ce n'est pas tres réglementaire cher les sorciers mais chez les moldus c'est ce qu'on trouve de plus fréquent
blanche avait sortie de son manteau une feuille blanche et un stylo bic jaune elle ne savait pas comment elle allait réagir mais lui demenda si cela l'interessait tout de meme elle avait tenu a présisé que se n'était peut etre pas confrme au cas ou elle ne savais pas comment pouvait réagir les gens .
surtout qu'elle ne la connaissait pas encore tres bien alors blanche etait un peu méfiante.
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Samira Milia, le  Ven 2 Fév - 21:09

Samira depuis l'arrivée de Blanche s'était tu non pas qu'elle dérangeait au contraire plus on est de fou plus on rit enfin ce n'était pas trop le jour pour rire ni même l'année pour rire, tout simplement Samira était replongée dans ces pensée seulement avant que Blanche n'arrive elle avait exprimé ses condoléances à Molly qui semblait bien triste et ne le cachait pas.

-Je suis désolé pour ta mère Molly j'espère sincèrement qu'elle va sortir du coma c'est bien triste tout ça !

Samira sentit son cœur lui faire mal quand elle prononça le mot mère tout de suite ce pensées ne purent s'empêcher d'aller sur la sienne elle s'était un coma éternelle qu'elle avait enfin elle était morte chose qu'elle n'avait jamais dit même à Anna parce qu'elle n'était jamais allé sur ce sujet et que aussi le temps ou elle connaissait Anna elle en était encore au stade à croire que ces parents biologiques étaient ces parents paternels et qu'elle ne pouvait les supporter. Samira sentant son cœur grossir de chagrin et n'arrivant à le dissimuler sans pleurer quand même chose qu'elle arrivait à maîtriser maintenant elle se leva et marcha vers le château.

-Désolé les filles...je...dois aller terminer...une devoir de potion...

Samira essayait d'inventer un bobard pour pouvoir retourner au dortoir se coucher dans son lit la tête sous les couverture ne plus rien entendre et voir.
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Ven 2 Fév - 22:36

Molly vit que Samira n'aller pas bien d'un coup molly le savait bien qu'elle n'aurais pas du le dire a samira a cause de ses problème !!! Elle courut après samira et la retinit pas le bras en laissant malicia et blache seule !!

- Samira attends qu'est ce qu'il y a dit le moi entre des filles malheureuse sont peu tous se dire !!!! si tu ne veux pas le dire pas grave mais tu sais que tu pourra toujours compte sur moi !!!!

Samira ne dit rien mais moly ne voulais pas la retenir plus longtemps donc elle la laissa partir et alla se reasseoir avec blanche et malicia et continua a ecrire sa lettre ...........
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Molly Clark, le  Sam 3 Fév - 17:45

blanche se leva a son tour et dit aurevoir a toute les personne qui se trouvais toujours la a coté de la fontaine. puis elle leur dit :
- je suis désoler il faut que je m'en aille je doit préparer mon premier cour de poésie je crois que sa risque de me prendre du temps car je ne sais pas se que je vais leur faire comme cour pour le moment !!! enfin bon je vous laisse a plus tard. blanche se leva et se diriga vers la soriit du parc d'un pas lent pour profiter un maximun du soleil de la journéepuis elle se diriga vers les grandes portes du chateaux de l'école afin de ce diriger vers la salle commun de griffondor.
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine Empty
n
Invité, le  Mer 7 Mar - 7:16

Malicia se promenait tranquillement dans le Grand Jardin,par cette merveilleuse journée d'hiver.Il ne fasait pas froid,le temps était doux et agréable.Elle se promenait par ci par là.Elle sentait le parfum agréable et doux des fleurs parfumées,elle regarda alors autour d'elle,elle eut un léger sourire.Elle écoutait aussi la mélodie des petits oiseaux qui chantait a toutes heures du matin ou de l' après midi.Malicia se sentait bien,elle alla s'assoir sur un banc,puis elle regarda autour d'elle,elle était heureuse d'être ici,elle souriait.Elle admira alors la beauté du paysage,c'était magnifique!
Contenu sponsorisé

Au bord de la fontaine Empty
Re: Au bord de la fontaine
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 55

 Au bord de la fontaine

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.