AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 55
Au bord de la fontaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
Invité
Invité

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
n
Invité, le  Mer 7 Mar - 7:16

Malicia se promenait tranquillement dans le Grand Jardin,par cette merveilleuse journée d'hiver.Il ne fasait pas froid,le temps était doux et agréable.Elle se promenait par ci par là.Elle sentait le parfum agréable et doux des fleurs parfumées,elle regarda alors autour d'elle,elle eut un léger sourire.Elle écoutait aussi la mélodie des petits oiseaux qui chantait a toutes heures du matin ou de l' après midi.Malicia se sentait bien,elle alla s'assoir sur un banc,puis elle regarda autour d'elle,elle était heureuse d'être ici,elle souriait.Elle admira alors la beauté du paysage,c'était magnifique!
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Sandra, le  Mer 7 Mar - 14:46

Sandra sortit du château. elle venait de terminer son premier cours qui ne s'était pas trop mal passé, bien qu'elle aurait aimé qu'il y est + de participation.. Elle avait l'impression de tirer ses élèves pour qu'ils avance! Pourtant, Samira, elle, elle participait! D'ailleur Sandra la croisa, elle n'avait pas l'air bien! Sandra lui adresse un faible sourire lorsqu'elles se croisèrent! Sandra marcha donc dans le magnifique jardin de Poudlard! Elle poussa un soupire et elle s'étira, son cours l'avait épuisé! Sandra passa sous un arbre, elle le trouva ravissant avec ses fleurs, elle s'arrêta deux secondes pour le regarder, puis, soudain Sandra vit une fille qui était assise sur un banc pas très loin! Elle était seule, et Sandra avait besoin de compagnie! Elle s'approcha d'elle et lui dit :

- Bonjour, tu es à Poufsouffle? Je crois que je t'ai déjà vu... Tu vas bien? Je peux m'asseoir?


Sandra s'asseya à côté de la jeune fille, le temps était vraiment beau pour un hiver... et la fille avait l'air de penser la même chose!


- Tu ne serais pas la diretrice de Poufsouffle?

Sandra essayait d'engager la conversation..!
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Mer 7 Mar - 16:07

-Salut moi c'est Malicia!Bien sur que tu peut t'assoir,hé bien je vais très bien et toi?En effet je suis la directrice de ces cher Poufsouffle,toi tu es surement....Sandra....la jeune fille qui travaille avec ma soeur Holly,s'y je ne me trompe pas!

Elle souria et la regarda,elle l'invita à prendre place auprès d'elle.Malicia admirait le paysage.Il allait bientot faire nuit,mais peu importait,les étoiles éclairait le ciel de toute manière,elle était la lumière du ciel,elle souriait tout en regardant le coucher de soleil a l'horizon,quel bonheur de voir sa,c'était tellment beau!Elle devisagea la jeune fille en attendant qu'elle lui donne une reponse,Malicia sentait qu'entre elle et Sandra le courant allait passer tout de suite
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Sandra, le  Jeu 8 Mar - 14:32

Sandra écouta Malicia qui lui parlait de sa soeur Holly. Sandra lui dit :

- Oui c'est vrai je travaillais pour ta soeur! En tout cas tu as de la chance d'être directrice! Moi j'aimerais bien être directrice de Gryffondor, mais je suis trop nouvelle pour ça! est-ce que tu connais beaucoup de Gryffondor?


Sandra adressa à Malicia un sourire envieux! Sandra regarda le paysage, elle avait remarqué qu'il allait bientôt faire nuit et Malicia aussi l'avait! Mais le couché de soleil commençait à être vraiment très beau!! Sandra tourna son regard vers Malicia, ne sachant pas trop comment engager la conversation... Sandra savait qu'elle allait beaucoup aimer Malicia même si elle ne la connaissait pas encore! Présentiment? Peut-être..!
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Lun 19 Mar - 16:57

lolo ne savait pas quoi faire, alors elle avait pris ses cahiers,partit à la fontaine et commença à composer des chansons, les paroles lui venait instinctivement....Au bout d'une demie-heure, lolo commença à la chantée, sa voix cristaline lolo ne l'aimait pas mais bon on faisait avec ce qu'on avait....lolo aurait bien aimée être avec quelqu'un en ce moment, elle se sentait tellement seule, avec la mort de ses parents et son meilleur ami qui va mal....lolo voyait des gens qui riaient passé devant elle parfois même sans prêter attention à elle, d'autres lui faisant un léger sourire....lolo aurait donner n'importe quoi pour revoir ses parents, une larme perla sur sa joue mais au lieu de l'enlever lolo la laissa coulée..une fois ses esprits reprits lolo revint à ses chansons et à son chant...
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Potter James, le  Mar 20 Mar - 19:26

James sortit du chateau et marcha doucement en direction du grand jardin,ou il avait rendez vous avec Molly qu'il avait rencontrer la veille.Il s'était donner un autre rendez vous dans le jardin.James fit le tour du jardin mais il ne la vit nulle part.Peut etre n'était elle toujours pas arrivée pensa James.James s'assit a coter de la fontaine sur un banc.C'était une trés belle journée et beaucoup d'éléves étaient dehors.James espairait qu'elle viendrait.Il l'avait trouver trés sympathique.James sortit sa baguette et s'amusa a faire léviter des objets,ou méme un lézard pour s'occuper un peu.

Edit Yuki :Attention attention ... tes lignes ...
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Mar 20 Mar - 20:26

Molly était arriver un peu en retard à cause de son travail de directrice elle devait fermer son bureau mais elle devait d'abord remplir des document. Elle était véti d'un echarpe blanche et d'une veste bleu ciel. Elle arriva les cheveux au vent, elle vit James potter qui était deja là Molly le regarda et le sourit et lui dit :

- Desoler pour le retard !! Sa va depuis hier ??? Moi oui sa peu !! Je suis glacer !!

Molly mit c'est gants car elle avait froid. Elle regarda la fontaine, elle ne fo nctionner plus car sinon l'eau serait geler. Elle regarda aussi le paysage comme à son habitude. Elle regarda ses gants qu'elle était entrain de mettre0 Puis son regard revint sur James ......
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Potter James, le  Mar 20 Mar - 20:58

James aperçut Molly se diriger vers lui. Il eut un sourire. Elle s'excusa de son retard mais James lui repondit:
-Ce n'est pas grave, je n'ai pas attendu trés longtemps. C'est vrai qu'il fait un peu froid. James se tut et regarda Molly.
-Tu as eu beaucoup de travail aujourd'hui? James savait qu'elle était directrice de la maison des Gryffondor, ce qui le mettait mal à l'aise quand il était avec elle. James se leva et demanda à Molly si elle voulait marcher un peu pour se réchauffer. James regarda Molly et lui fit un sourire en attendant sa reponse.


Edit Yuki: ......... tes lignes .......


Edit: post corrigé par Ginny Pattenrond.
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Mer 21 Mar - 13:58

Molly ecouta James. Elle était contente d'avoir fait la connaissance de James il était super simpa. Molly lui repondit :

- Non j'ai eu moins de boulot aujourd'hui !! Bien sur James je veux bien aller marcher car il ne fait pas très chaud !! James, est ce que tu est mal à l'aise avec moi à cause de mon boulot de directrice car la plupart du temps c'est sa !!

Molly pensait que James allait dire oui. Molly avait au une lettre entends que directrice de la bal allait bientôt ouvrire mais Molly n'avait pas l'attention d'y allait vu qu'elle ne vulais pas y allait seule et puis sinon il y aurait eu une personne simpa pour l'invité mais l'occasion ne s'était pas presenter. Donc elle n'ira surment pas. Puis elle regarda ensuite James ..............
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Potter James, le  Mer 21 Mar - 21:09

James et Molly marchérent tout les deux pendant quelque minutes lorsque Molly lui demanda si James était génée car elle était directrice des Gryffondor.James lui repondit en étant mal a l'aise:
-Ben euh...ouai sa me géne un peu que tu sois ma directrce car ta plusieurs rang au dessus de moi,et que moi je ne suis qu'un simple éléve.Mais je te trouve trés sympathique!
James était génée,il tripota machinalement sa robe de sorcier puis son regard se posa nouveau sur Molly.James repensa au bal.Il n'avait toujours pas trouver quelqu'un qu'il lui plaisait,il regarda a nouveau Molly,il ouvrit la bouche puis la referma.Il avait peur qu'elle le prenne mal et refuse.James attendit qu'elle parle car il ne savait pas trop quoi dire.
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Jeu 22 Mar - 12:54

Molly regarda James. Elle était deçu qui le prenne comme sa mais bon il fallait si attendre pensa Molly. Elle aurait bien voulu allait avec lui au bal mais il était gener et Molly ne comprennait. Elle n'allait pas trop tarder de rentrer car le bal avait commençait et il se fesait tard. Molly le regarda et lui dit :

- Le bal va commençait donc je vais devoir renter pour te laissait allait au bal !!!

Molly regarda james en attendant sa reponse avant de partir. Elle esperait qu'elle pourrait allait avec lui mais lui ne voulais peut etre pas y allait avec elle. Elle le regarda en attendant sa reponse ......
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Potter James, le  Jeu 22 Mar - 17:45

James ecouta Molly parler qui semblait deçu qu'il l'ai prit comme sa.James aurait voulu lui direquelque chose mais elle lui dit qu'elle devait rentrer au chateau et laisser James aller au bal.Mais James n'avait aucune envie d'aller au bal,seul en tout cas.James mourait d'envie de demander a Molly mais il avait peur qu'elle le prenne mal et James ne voulait pas rompre l'amitié qui venait de se créer entre eux.Elle commença a partir vers le chateau mais James la ratrappa et se decida a lui demander:
-Sa ne te dirait pas d'aller au bal avec moi?James attendit sa reponse et croisa les doigts dans ses poches...Il espairait de tout son coeur qu'elle aller accepter,James la regarda en attendant sa reponse.
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Jeu 22 Mar - 19:25

Molly sourit à James. Elle ne pouvais pas le lui refuser pansa Molly. Elle lui dit avec un grand sourire :

- Avec plaisir James !!

Molly était contente d'y allait avec James il était super simpa et elle s'endait bien avec lui. Au moins elle oublier que son petit copain ne lui donner plus signe de vie mais il devait avoir une bonne raison. Elle lui sourit pour regarda le paysage en esperant qu'elle trouve quelques choses d'inormal car a chaque fois qu'elle était heureuse il y avait un truc qui n'allait pas ensuite. Mais Molly ne vit ien donc elle essaya ensuite de trouver la couleur de sa robe. Elle decida de la prendre ne rouge en esperant qu'il aime cette couleur .....
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Potter James, le  Jeu 22 Mar - 19:51

Molly accepta l'invitation de James qui fut trés heureux de l'aprendre.Il lui fit un sourire radieux et lui:
-Je vais aller au chateau pour me preparer et on se retrouve a l'entrée du bal?James retourna au chateau avec un trés grand sourire.Il était ravi d'y aller avec Molly.Mais James pensa a Elena, quel serait sa réaction si elle voyait James en compagnie d'une autre fille.Mais apparament elle n'était plus a Poudlard.James chassa cette pensée de sa tete et continua a marcher en direction du chateau.Tout en s'avancent vers le chateau,il réfléchie a sa tenue qu'il pourrait metre pour le bal.Il pensa a plusieurs tenues differentes.Il poussa les grandes portes de chénes et se dirigea vers la tour Gryffondor.
Invité
Anonymous
Invité

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Sam 31 Mar - 15:00

Ciera voulut aller au calme et ell s'est dit * Rien de tel que l'eau pour bien nous réveiller un matin comme celui-ci!*
C'est pourquoi elle s'installa au bord de la fontaine, au calme, elle aimait rester la a écouter le clapotis de l'eau,. C'était relaxant, rien de tel pour se resourcer!

-Il fait bon ce matin se dit-elle à elle-même en s'étirant

Elle resta là un bon moment à observé le chateau en train de s'éveiller des nouveaux élèves qui courent dans tous les sens pour ne pas arriver en retard a leurs cours. En les voyant, Ciera souria, elle aussi était passée par là...! Elle vit une jeune de Serdaigle et lui fit signe de venir s'installer a côté d'elle, cette élève ce n'était autre que Zinny!
Contenu sponsorisé

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 55

 Au bord de la fontaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.