AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 5
[Habitation] Azarty's Base
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Artemis Wildsmith, le  Mar 10 Déc - 15:10

Lui aussi avait blêmi soudainement devant la réaction de Loredana, il aurait voulu rattraper vite vite vite les mots qu’il venait si cruellement de prononcer, lui dire que non non non non non ce n’était pas tout à fait ça qu’il voulait dire, pas comme ça du moins. Durant des mois, il avait toujours été conscient que cela devait sortir un jour, parce qu’il n’était pas un menteur, un cachotier, Arty était quelqu’un qui généralement, assumait ce qu’il faisait. Même si c’était moche, vraiment très moche. Mais il s’était imaginé une scène douce, calme, une conversation bien amenée devant une tasse de thé brûlante, qui révèlerait enfin qu’il était le meurtrier de Cray. Pas une dispute explosive qui ferait vomir les tripes de l’Amoureuse. Lui reste planté là à se hérisser les cheveux de malaise, la colère peine à retomber. Et alors qu’il voit Loredana s’avachir sur le carrelage de la cuisine, le Louveteau se met lui aussi à donner des coups de pieds sur tout ce qui passe, meubles, bouquins, décoration. Lâchant des rhaaaa furieux, c’est contre lui-même que sa rage est désormais tournée. Il s’en veut terriblement, il s’en veut d’avoir lâché une telle bombe juste pour blesser la Métamorphomage, il s’en veut de la mettre dans un tel état, il s’en veut de ne toujours pas savoir contrôler les tempêtes de courroux qui le parcourait, il s’en veut d’être ainsi. Pourtant, je vous assure, il faisait de son mieux. Il se frotte le front les yeux les oreilles pour tenter de se calmer, d’y voir plus clair alors qu’il l’entendait de loin répéter qu’il fallait qu’elle parte.

Il ne fallait pas qu’elle parte, il devait tout faire pour la retenir encore un peu, avoir une chance de se rattraper peut-être, de lui expliquer, au moins. Mais alors qu’il serre entre ses phalanges blanchies d’irritation le dossier d’une chaise de cuisine, il parvient à articuler difficilement, tu ne devrais pas être si surprise, oui, enfin, ce n’était pas tout à fait ce que j’avais imaginé, les excuses ne ressemblaient ordinairement pas à ça, Cray n’était pas le premier et ne sera certainement pas le dernier, super, rassurant, à tous les coups ça la ferait rester ça, c’est sûr. Il fixe le bois de la table de cuisine, ne surtout pas la regarder, ne pas être confronté aux dégâts qu’il lui avait infligés. J’suis pas un chic type Sparks, c’était peu de le dire, la tête s’affaisse, pas un parti idéal, pas une belle personne, on a compris oui, j’suis un … voyou, bandit, meurtrier, monstre, choisissez. Il déglutit difficilement, avant d’oser baisser les yeux vers elle, tu le sais, et j’vais pas passer ma vie à m’en excuser. Pourtant il devrait, un petit peu, genre là maintenant tout de suite ce serait bien, puisque les cris avaient cessés, une certaine accalmie.

Peut-être avait-il entendu car il se sépare de la chaise qui s’était faite soutien à cette incroyable révélation sur son horrible personnalité pour aller s’agenouiller en face de la Gryffondor. J’suis désolé. Finalement, il s’excuse, doucement, l’air penaud d’un chaton ayant encore déchiré la tapisserie. C’était un accident, presque, enfin, non pas qu’il regrettait de l’avoir tué mais bon, tout n’était pas bon à dire non plus. Il m’a énervé, provoqué, mis en colère, il voulait pas s’arrêter. Il soupire, c’était l’histoire de sa vie en réalité, j’ai perdu le contrôle, j’me suis transformé, Aza n’a rien pu faire. J’lui ai arraché la tête. Ça par exemple, c’était un détail qu’il aurait pu très bien pu négliger, laisser de côté semblant de rien. Il tente un geste délicat vers la joue presque transparente de la jeune femme. J’ai rien gagné du tout, au contraire, il semblait l’avoir complétement perdue elle, alors c’était peut-être le bon moment de lui dire qu’il l’aimait, ou alors le pire. Loredana, c’était rare qu’il prononce le prénom dans son entièreté. Je t’aime. Au moins, il aura tenté sa chance.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Loredana Wildsmith, le  Mar 10 Déc - 15:29

J’étais passée outre sa crise de colère, à frapper les meubles et tout ce qui se trouvait sur son passage. Après tout, je venais moi-même de faire la même chose, alors que rien ici ne m’appartenait. Je l’avais écouté s’expliquer, de façon très maladroite, sans parler, ni même lever les yeux vers lui. Chaque parole prononcée était un coup de couteau en plus dans ma poitrine. Et le pire, c’était qu’il avait raison. Il était comme ça et jamais je ne l’avais ignoré. J’avais même vécu cette colère. Peut-être avait-il réellement eu l’envie de me tuer. Jamais on n’en avait parlé et le sujet était encore bien trop délicat pour être abordé. Surtout pas aujourd’hui où tout semblait s’écrouler autour de nous. Je ne pouvais pas nier que je ne savais pas dans quoi je m’engageais en sortant avec lui, en acceptant ce risque. Mon esprit ne savait plus où se situer, quelles images renvoyer. Les bons souvenirs d’une soirée étoilés ou les mauvais qu’il était en train de créer ? Je me mure dans un silence assourdissant, le laissant parler. Je ne peux même pas dire si j’étais en train d’écouter ou non. J’entendais ce qu’il me disait, mais je ne cessais d’avoir en tête, de m’imaginer la scène, ce jour où il l’avait tué. Mêlé à la nuit où moi-même, j’avais tué. Je reste clouée au sol, figée. Un arrêt sur image froid, glacial.

Je le sens s’approcher, sans une once de brutalité, sans violence. S’était-il calmé ? Le regard rivé sur la porte de sortie, je ne le vois que grâce à ma vision périphérique. Je ne distingue pas ses traits, pas son regard. Je n’entends que sa voix qui s’excuse, une nouvelle fois. Des explications sur le déroulé de son meurtre. Je ferme les yeux en entendant la façon dont il s’y était pris pour le tuer. Une bête en furie, assoiffée de sang. La même bête qui vivait en lui à cet instant-même.
Je sens une main se poser sur ma joue au teint blafard. Je ne le repousse pas, je n’en avais pas l’envie ou peut-être simplement pas la force. S’il ne considérait pas avoir gagné, alors pourquoi avoir cherché à viser plus haut pour me blesser ? Mais ses derniers mots, ses mots eurent un effet dans tout mon corps. Comment rester insensible quand ils sont prononcés pour la première fois ? Mes yeux se tournent enfin vers lui. Je le toise un long moment, toujours en silence. Après de longues secondes, ma bouche s’ouvre, mais peut-être pas pour les raisons qu’il espérait. Non, je ne pouvais pas lui répondre que je l’aimais en retour. C’était le cas, mais je ne pouvais pas. Pas maintenant. Je sais ce que ça fait. Les phrases ne viennent probablement pas dans l’ordre, à lui de les remettre à la bonne place. J’ai tué moi aussi. Tu m’as vue. J’inspire un instant. Ma respiration n’était pas tout à fait redevenue normale. Et j’ai aimé. Parce que je savais qu’elle le méritait. Doucement, je retire sa main de ma joue, sans le lâcher des yeux pour la reposer sur son genou. Je ne peux pas te blâmer pour avoir fait cela, mais mets-toi juste cinq minutes à ma place. J’hésite, mais tant pis. Qu’est-ce tu ferais si je te disais que j’avais arraché la tête…d’Elly ou n’importe qui d’autre à qui tu tiens réellement ?

J’avais peur de la réponse. Entendre qu’il serait capable de me tuer pour ça, alors que moi je restais simplement assise sur le sol, des résidus de vomi probablement collés sur le coin de mes lèvres. J’étais complètement perdue, sans solution. Incapable de le serrer dans mes bras, mais avec la boule au ventre à l’idée de partir. Qu’est-ce que je dois faire ? J’avais prononcé cette question à voix haute et bien qu’elle ne soit pas vraiment désignée à Arty, c’était en le regardant que je l’avais posée. À mon tour, je pose une main glacée sur sa joue, les lèvres tremblantes. La couleur de ma peau me faisait froid dans le dos. La Métamorphomagie n’avait pas que des bons côtés, il devait s’en rendre compte. Peut-être qu’on devrait… rester éloignés un certain temps. J’espérais qu’il me dise non. Il fallait qu’il me dise non. Mais quelle était la solution la plus raisonnable ? Nous n’étions pas raisonnable.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Artemis Wildsmith, le  Mar 10 Déc - 15:34

Elle ne lui avait pas dit en retour. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, les boucles noires s’étaient effondrées, mais pas d’autres réactions. Peut-être qu’elle ne l’aimait pas, que ce n’était même pas possible d’être amoureuse de quelqu’un comme lui. Il retient un soupire de désespoir tandis qu’elle lui dit avoir aimé tuer sa tante. Ils se comprennent, c’était déjà un point de départ. La Gryffondor ne s’était pas mise à lui hurler dessus et à le frapper pour se venger de l’acte qu’il avait commis. Et c’était tout le corps d’Arty qui s’était affaissé, les épaules tombantes devant la question de Loredana. Et si ça avait été Elly, par exemple. Il s’assoit à même le sol, en face d’elle, ne sait pas quoi répondre. Il imagine très bien sa réaction si quelqu’un venait à blesser ou tuer sa sœur, il rugirait, détruirait chaque parcelle de l’épiderme de celui ou celle qui oserait. La Métamorphomage connaissait la réponse, évidemment, pourtant, d’un air las il articule tout de même, la voix tremblante, tu ne serais plus là pour en parler. Bien sûr, s’il pouvait se montrer tout à fait monstrueux, violent et agressif pour une piètre raison, il avait aussi ses qualités le petit. La loyauté en était une, une loyauté profonde et sans failles envers ceux qu’il aimait, la seule et unique raison pour laquelle il avait porté le jaune et le noir à Poudlard. Et ainsi, il n’avait aucun mal à se représenter lui-même, en train de disloquer sauvagement le corps de Loredana si par malheur c’était arrivé. Ça le fait grimacer.

Mais je savais pas.
Comme si c’était une quelconque excuse au meurtre et au sang qu’il avait fait couler, la tête qu’il avait fait rouler. Il fuit son regard, j’savais pas que vous étiez si proches, et même, à ce moment on était pas encore, enfin, tu vois. Si ça avait été le cas j’l’aurais pas tué. C’était une certitude, jamais il ne se permettrait pareil affront envers l’Amoureuse, à la limite j’lui aurais brisé les jambes, c’est tout. Pas tellement le moment de faire des plaisanteries, mais pourquoi pas.
Il était pourtant pleinement conscient que ça ne changeait rien. Aidan Cray était bel et bien mort, et il ne pouvait rien y faire. Sur le moment, il s’en souvient encore, il avait grandement apprécié, savouré, le sang chaud s’enroulant dans ses crocs frénétiques. Aucun retour en arrière, et il concevait ne pas pouvoir être pardonné de son crime. Elle était bloquée, absolument bloquée entre le souvenir de quelqu’un qui lui avait été cher et le gars monstrueux qui se trouvait être son actuel petit ami. De là où il se tenait, il n’y avait pas vraiment de doutes, effectivement, elle devait peut-être s’éloigner de lui. Mais l’idée lui entortillait les entrailles, lui filait la nausée. Il ne la méritait pas.

Pourtant c’est un non déterminé qui s’extrait de sa bouche pâteuse. Parce qu’il sait que si elle franchissait maintenant cette porte, il y avait peu de chances qu’elle revienne, j’veux pas. Comme un caprice d’enfant, mais c’était plus que ça, l’angoisse terrible de voir son cœur exploser au moment où elle franchirait le seuil de la Cabane. J’suis désolé, une nouvelle fois, peut-être que ça sonnait creux dorénavant, malheureusement, il n’avait pas vraiment d’arguments pour la garder près de lui, j’voulais qu’tu saches, pas de secrets, parce qu’il savait que les non-dits et autres cachotteries se faisaient boules de neige dévastatrices, et rongeaient petit à petit la conscience des menteurs. Lui avait assez de problèmes à gérer comme ça sans y ajouter des mensonges. Mais tu fais c’que tu veux, j’peux pas t’empêcher. C’était faux évidemment, il avait tout à fait la capacité physique de la bloquer, la forcer à rester, il ne se fatiguerait même pas. Les yeux toujours logés dans les rainures du carrelage, il voulait que si elle restait, c’était son choix à elle. Le sien à lui était clair, même s’il semblait avoir perdu toutes ses couleurs, sa gaieté et joyeuseté habituelle, il avait été honnête. Révélation des sentiments, une mise à nue désagréable mais nécessaire. Désormais c’était tout à fait limpide pour lui et son cœur tintamarresque alors qu’il risquait de la perdre. Si elle partait, il s’écroulerait.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Loredana Wildsmith, le  Mar 10 Déc - 15:46

Sa réponse ne m’avait pas surprise, bien loin de là. Il n’aurait pas pu me pardonner d’avoir mis fin à la vie d’un de ses proches et n’aurait pas hésité à mettre fin à la mienne si j’avais eu le malheur de passer à l’acte. Heureusement, ce n’était pas du tout dans mes plans. Je fais un signe de tête, avant un léger relevé d’épaules qui signifie Beh voilà, sans pour autant le dire à voix haute. Alors il comprenait. Il comprenait ma réaction. À la différence que moi, je n’avais aucune envie de le tuer. J’étais encore là, sous son toit, à tenter de savoir ce qu’il était juste de faire après une telle révélation. Partir ou rester ? Le choix était difficile, bien trop difficile et j’avais peur de prendre des décisions trop hâtivement, sous le coup d’une colère qui ne se voyait plus, mais qui était toujours là. Bien présente au fond de moi. Seulement, elle ne voulait plus sortir. Il fallait attendre qu’elle s’estompe, toute seule. Je m’imaginais tous les scénarios possibles. Celui où je partais, laissant derrière moi, peut-être pour toujours, une relation à laquelle je tenais réellement. Celui où je restais, nous donnant une seconde chance, acceptant toutes les folies meurtrières du Lycanthrope.

Il avait raison sur un point : Au moment du meurtre, il ne savait absolument pas la relation que j’entretenais avec Aidan. En plus de cela, lui et moi n’étions pas aussi proches que maintenant. À ses yeux, cela ressemblait à un meurtre parmi tant d’autres. Jamais il ne s’en prendrait aux gens que j’aimais et au-delà de tout ce que j’avais pu dire, ses paroles me rassurait quelque peu. Arty essayait d’être le plus transparent possible, je ne pouvais pas nier qu’il essayait là de tout me dire, de se justifier pour ne plus me cacher ce passage de sa vie. Ses paroles me faisaient revenir sur ma décision, à chaque fois. J’en avais mal à la tête. Un choix bien trop compliqué. Pourtant, pour lui, cela ne semblait pas être aussi compliqué à en juger de sa réponse à ma « proposition » de nous éloigner quelque temps. Il s’était rattrapé afin de me laisser choisir, mais j’avais bien compris que cela lui ferait tout autant de mal qu’à moi.

La décision me revenait et j’avais peur de regretter. Je plonge la tête dans mes mains. Un besoin de tout lâcher, de faire sortir ce surplus d’émotions qui me submergeait depuis ces quelques minutes. Les larmes coulent toutes seules, je n’essaie même pas de les retenir. Moi qui préférais pleurer en silence, c’était loupé pour cette fois. Je pleurais la mort d’Aidan que je n’avais jamais eu l’occasion de pleurer. Je pleurais le fait que son meurtrier n’était autre que mon petit ami. Je pleurais le fait de devoir partir, là tout de suite. Je suis désolée, je ne peux pas. Impossible de le regarder en disant ces mots. Ils m’avaient écorchée vive alors que c’était moi qui venais de les prononcer. La douleur était invisible, mais elle était intense, immense. J’avais l’impression que je me tuais à petit feu en me faisant subir ça. Seulement, j’avais besoin de réfléchir, d’être loin de lui. Cela pouvait durer un an, un mois, une heure même, mais il fallait que je fasse le point, seule. J’avais cette envie de me jeter dans ses bras, de le supplier de me faire rester, mais je n’y arrivais pas. Je suis désolée, pas maintenant. C’était à mon tour de m’excuser.

Difficilement, je me relève. Je titube et je pleure encore. Je ne parviens plus à rester en face de lui. L’envie de vomir refait surface, mais je me retiens. Je m’avance vers la porte, hésite une seconde avant d’attraper la poignée. Je me retourne enfin, parce que partir la tête basse, ce n’était pas vraiment ça le courage. Je le regarde. C’est mieux…je crois. Puis, j’ouvre la porte et la referme derrière moi. J’ai envie de hurler. C’est d’ailleurs ce que je fais. Je ne veux plus voir personne. Le monde est fade. Je marche jusqu’à la zone de transplanage, mais je n’étais pas en état. Tant pis, je tente. Avec un peu de chance, je m’en sortirai indemne. S’éloigner du risque pour en chercher d’autres. Quelle belle ironie.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Artemis Wildsmith, le  Mer 11 Déc - 16:49

Il n’avait pas bougé, prenant racines sur les carreaux froids de la cuisine. Ses yeux s’étaient embrumés en entendant la sentence ultime de Loredana. Elle partait, vraiment. Elle avait trouvé mieux de lui tourner le dos et de fermer la porte derrière elle. Et Arty ne pouvait pas lui en vouloir, elle se protégeait, respectait la mémoire d’un homme qui avait compté pour elle, il comprenait tout, ses larmes, ses excuses, sa fuite et sa plainte hurlante. Pourtant ce n’est l’affaire que de quelques secondes lourdement silencieuses, le temps de renifler et de tenter d’enfoncer la rage, la tristesse et le désespoir tout au fond du ventre. Peine perdue. Le calme avant une explosion terriblement prévisible.
Il bondit aussitôt sur ses pieds en hurlant lui aussi, rugissant, fracassant le mobilier de la cuisine sous des poings fulminants. Les phalanges le brûlaient, saignaient, mais il le méritait, entièrement. Se détestait tellement d’avoir, par son attitude et son passé, repoussé celle qu’il aimait. Ses propres coups lui étaient destinés, monstrueux Fripon. Ce n’était désormais plus tant une cuisine qu’un ramassis de fracas boisés. Là, détruire complètement le décor qui avait signé sa perte. Les meubles, table, chaises, fusaient autour de lui, façonnant sur son visage déjà déchiré de douleur et couvert de larmes, mille et une coupures. Mais il s’en moquait. Il sentait venir enfin La Bête, pour la première fois convoquée par le désespoir.

Avec difficulté, la respiration coupée, il parvient à s’extraire de la maison, ramper jusqu’à l’orée de la forêt de Pré-Au-Lard, les cheveux soudainement poisseux de sueur. Déjà épuisé de la transformation à venir. Mais c’était avec soulagement qu’il accueillait l’éclosion des griffes au bout de ses doigts, l’éclatement de sa colonne vertébrale et ses os pulvérisés par dizaines. Tout ressentir excepté la déchirure qui lui mutilait la poitrine, ne plus entendre l’écho des mots redoutables de Loredana qui retentissait dans ses tympans bouillonnant. C’est mieux. Arty préférait un corps brisé qu’une peine d’amour. Être quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre. Une créature qui n’a pas idée des sentiments et émotions. Rester enfermé à l’intérieur d’un loup entièrement occupé à courir et à chasser.


Fin du RP ❤
Santa Claus
Santa Claus
PNJ
Joyeuse fête !
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Dresser mes Rennes ! Céleste Otaway notamment !
- Prendre soins de mes petits lutins
- Distribuer des Gallions, des manoirs, des rangs ...


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Santa Claus, le  Mer 25 Déc - 20:06


MERRY CHRISTMAS MERRY CHRISTMAS
Une maison en forme de bateau... En voilà une habitation atypique, qui rendait enfin cette distribution de cadeaux attrayante.
Santa venait de transplaner de la dernière maison, où il s'était fait pincer les fesses par une sorcière octogénaire qui ne voulait pas se coucher (un comble pour son âge), à une cabane en forme de... bateau. Santa fût émerveillé devant cette splendeur, la cabane était décorée de guirlandes magiques qui brillaient de mille feux. Sur le pont du bateau trônait un majestueux sapin de noël rendant hommage à la fois aux décorations et à Santa. Au pied du sapin était disposée une petite table sur laquelle était posée une lettre pour Santa.
Azaël Peverell a écrit:
Bonjour Santa Claus !

J'ai été super sage cette année, j'ai bien parlé aux gens, et j'ai tué personne. Même qu'il m'est arrivé de dire bonjour, merci et s'il te plaît,  c'est bien non ? Aussi, j'ai presque pas bu une goutte d'alcool parce que je suis plein de bonne volonté.

Alors oui, j'aimerais vraiment beaucoup avoir un witchboard. Tu penses que tu peux me le déposer sous le sapin ? Si oui je te donnerai un cookie ! Et du lait pour tes rennes. Ou l'inverse, comme tu veux.

Joyeux Noël !

Azaël

Santa regarda autour de lui. Aucun cookie... Aucun verre de lait... Il se demanda s'il devait réellement lui offrir son witchboard ou alors une bonne grosse bouse de dragon, très utile pour un combat. Toutefois, il fallait bien reconnaître qu'Azaël avait fait des efforts cette année et qu'il fallait le récompenser. Il sortit sa baguette magique et l'agita en direction du pied du sapin où un énorme paquet avec un gros nœud apparu.

- Bon ben voilà... On ne va pas s'attarder plus longtemps au risque qu'un canard vienne m'attaquer...

D'un mouvement de baguette, Santa disparu pour toujours.


code by bat'phanie et Eden L Maddox
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Jennifer Wilson, le  Mar 7 Jan - 17:35

Avec Azaël
Autorisation de poster
Saison 30 - Hiver

Nouvelles leçons d'Animagie


Je n'avais pas revu Azaël depuis notre rencontre dans la forêt. Enfin rencontre, c'était bien un grand mot car je l'admettais, je l'avais un peu provoquée celle-ci. Mais, pour ma défense, j'étais été intéressée depuis toujours par les Animagus et là l'occasion avait été trop belle pour ne pas la manquer. D'abord réticent voir plus que ça, le concerné m'avait presque envoyé sur les roses sauf que contre toute attente alors que je m'apprêtais à partir, il m'avait retenue m'invitant même chez lui pour discuter un peu plus longuement sur l'objet de ma fascination. Avait-il fait cela par pitié ou l'avais-je finalement convaincue de mon envie réel de devenir l'une d'entre eux ? Aucune idée, toujours est-il que j'avais accepté avec joie son invitation même si elle avait été un peu forcée, au début du moins.

Sa réponse à ma lettre fut une grande surprise tout aussi inattendue. Honnêtement, je ne pensais pas qu'il y répondrait mais sa réponse m'avait finalement touchée. Je m'étais, suite à ses conseils, mise à la méditation tant bien que mal mais réussi à trouver un juste milieu et, bien sûr, j'avais continué à lire et à me documenter moi -même en lisant des livres que j'avais trouvé à la bibliothèque de Poudlard sur le sujet. Je ne sais pas si j'apprendrais ou je pourrais m'avancer encore d'autant que mon âge me bloquais mais c'était dans tous les cas une chance inouie qui m'était offerte que de pouvoir rester contact avec un animagus comme Azaël. C'était donc comme prévu, un vendredi soir à 20 heures précise que j'avance d'un pas décidé vers la fameuse cabane pour ensuite me contenter de frapper à la porte.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Azaël Peverell, le  Dim 12 Jan - 22:08

Ton tour de garde de l'après-midi s'est bien passé. Les rues londoniennes que tu as écumé étaient plutôt calmes, les mages noirs semblaient se faire plutôt discrets en ce moment. Du moins ceux qui te sont inconnus et que tu veux bien chasser. Ou simplement repérer pour d'autres projets potentiels. Ton travail d'Auror te convient plutôt bien. Au-delà d'une réelle volonté de ta part de protéger et défendre ceux qui en ont besoin, tu apprécies cette potentielle proximité avec ceux qui pourraient servir une autre cause que celle que tu défends en arborant le badge brillant du Ministère. Une cause bien plus importante à tes yeux que toutes ces lois dénuées de sens que tu dois faire appliquer. Mais il faut bien donner le change et faire le travail correctement. Ce serait dommage de te faire repérer alors même que tu es si bien placé pour aider tes amis masqués.

Tout ça pour dire que t'es rentré à l'heure, après l'habituel rapport au Ministère, rédigé proprement dans ton bureau, en temps et en heure, et rangé au bon endroit. Employé modèle que tu fais là. Tes collègues n'ont rien à te reprocher, tu fais le taff, et tu le fais bien. Il t'arrive même de faire des heures supplémentaires comme un bon employé impliqué. Mais pas ce soir, t'as donné rendez-vous à une gamine à la Cabane. Elle a le projet de devenir Animagus, et sans vraiment savoir pourquoi, t'as accepté de l'aider. Même si ce n'était pas franchement gagné à la base. Au moins, t'es sûr qu'elle ne dira rien quant à ton statut d'Animagus illégal en lui venant en aide. Mais tu sais qu'il n'y a pas que ça. C'est pas quelque chose d'évident, et y parvenir sans l'aide d'un sorcier qui l'est, c'est quasiment impossible. Tout ne s'apprend pas dans les livres.

Disons que t'as du mal à l'admettre, mais sans Lennox, tu serais probablement pas Animagus aujourd'hui. Aussi détestable soit-elle, elle t'a été d'une aide précieuse. Au moins, Arty n'a plus à être seul durant les pleines lunes. Et toi, tu vis en harmonie avec toi-même. Bien plus qu'avant. A l'heure donnée, la gamine frappe à la porte. Tu lui ouvres en t'effaçant pour la laisser rentrer.

- Bonsoir, entre vas-y. Tu peux t'installer.

Tu lui désignes le canapé d'un signe de tête, avant de t'installer en face d'elle. Tu l'observes un instant, et tu finis par appeler Balthazar pour lui demander un thé.

- Tu veux un truc à boire ?

Le temps que le petit Elfe s'affaire, tu préfères revenir directement sur le sujet de sa présence ici. T'as jamais été du genre à tourner autour du pot.

- Alors, t'en es où niveau méditation ? T'as une idée de ton animal ou pas encore ?
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Jennifer Wilson, le  Lun 13 Jan - 21:13

Le froid présent fit vite remplacé par la chaleur émanant de la cabane quand la porte s'ouvrit laissant apparaître Azaël. Un sourire s'affiche sur mes lèvres sur celui qui veut bien m’accueillir à nouveau. Je devais le reconnaître que j'étais contente de le revoir même s'il ne partageait peut-être pas cet avis enfin si ce n'était le cas, il ne m'aurait probablement pas retourner cette lettre en retour à la mienne. A sa permission, j'entre donc dans la cabane, un endroit idéal très certainement pour y suivre une formation comme celle-ci. La cabane est toujours malgré tout plutôt accueillante, j'en profite pour enlever mon manteau et mes gants ainsi que mon sac en bandoulière tandis que je garde mon écharpe contre mon cou. Il ne fallait tout de même pas abuser non plus.

« - Bonsoir, merci. Je me permets de déposer mes affaires à mes côtés.  »  

Petite information sans doute inutile pour lui mais bon on restait polie. C'est la moindre des choses. Je m'installe alors que l'homme prend place en face de moi.

« - Heu comme la dernière fois, un thé s'il te plait. »

Remerciant l'elfe qui venait apporter mon thé quelques minutes après, j'en bus quelques gorgées, la question tant attendue par le jeune homme se fait presque tout de suite. Cela ne me dérange pas, après tout, on était pas là pour parler de la pluie et du beau temps. Néanmoins, je prends mon temps de déguster mon thé, ce qui me donne assez de temps pour lui répondre en toute connaissance de cause.

« - Et bien... côté méditation cela n'a pas été vraiment une mince affaire. J'ai eu pas mal de difficultés à me concentrer, au début mais... j'ai finalement pris sur moi et bien que les séances ne duraient pas loin de 15 min à tout casser, j'ai réussi à rallonger le temps de plus en plus de ces dernières. Contre toute attente le vide a pris place dans mon esprit. J'ai tenté de laisser ce dernier aller ou il souhaitait m'imaginant divers paysages. Et, donc, à propos de mon animal totem, je me voyais si tu te souviens bien au tout début en volatile mais en fait, je crois que je commence à douter. Je ne saurais dire si c'est un signe mais je me suis sentie comme cavaler vite dans un paysage qui ressemblait à une forêt. Je n'ai pas fait de dessins car mon talent est des plus déplorables mais cela ressemblait à un petit mammifère. Pas un écureuil mais cela ressemblait à un animal de ce style.   »

Pfiou, je prends à nouveau une bonne gorgée de mon thé malgré le fait qu'il soit encore brûlant. J'en avais besoin après tout ce long discours.

« - Désolée, je crois que je me suis un peu trop emballée pour le coup...  »

Un sourire à demi gêné s'affichait cette fois sur mes lèvres. Je n'avais pas voulu le saouler avec tout un tas d'informations dès le début mais bon mieux valait que j'ai quelque chose à raconter que rien du tout non ? Je n'étais pas venue juste pour combler les meubles ou boire un thé même si je n'aurais pas refusé, bien entendu, une telle invitation.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Azaël Peverell, le  Sam 18 Jan - 16:17

Tu te contentes d'un léger hochement de tête lorsqu'elle t'indique déposer ses affaires à côté d'elle. Tu t'en fous un peu, à vrai dire, elle aurait tout aussi bien pu aller les accrocher au porte-manteaux que ça t'aurait fait ni chaud ni froid. T'es pas tellement un hôte digne de ce nom, à débarrasser les gens de ce qui les encombrent. Après tout, ils peuvent bien faire comme chez eux. Et Balthazar a déjà assez de travail comme ça, tu ne vas pas en plus lui demander de s'occuper des invités pour autre chose que les commodités du style leur apporter à boire. D'ailleurs, le petit Elfe ne tarde pas à venir vous apporter vos thés, et tu le remercies chaleureusement.

Tu aimes beaucoup le petit être. Il fait partie de votre collocation, à Arty et toi. D'ailleurs, il a l'autorisation de dormir dans la chambre d'amis lorsque celle-ci n'est pas occupée, c'est-à-dire la majorité du temps. Sinon, malheureusement pour lui, il doit se contenter du canapé. Tu attrapes ton thé, soufflant légèrement dessus pour le refroidir afin de pouvoir en boire une gorgée pourtant restée brûlante. Tu reposes la tasse devant toi, préférant attendre un petit peu avant de retenter l'expérience. De toute façon, la gamine a commencé à t'expliquer la raison de sa venue, reprenant ses séances de méditations depuis le début.

Tu te demandes vaguement si elle compte s'arrêter un jour dans son monologue, mais au fond, elle te tire un sourire amusé. Elle a l'air passionnée par l'Animagie, et c'est ce qu'il faut si elle veut un jour parvenir à se transformer. Au moins, ce n'est pas l'envie qui manque chez elle. Elle semble avoir avancé pas mal, puisqu'elle s'est rendue compte que son animal totem n'était peut-être pas celui qu'elle attendait à la base. Même si elle n'a pas encore découvert ce qu'il serait exactement, le progrès est déjà immense pour quelqu'un d'aussi jeune. T'es bien placé pour savoir que la méditation et l'introspection qui vient avec n'est pas la chose la plus aisée qui soit.

Tu balaies ses excuses d'un revers de main lorsqu'elle te dit s'être trop emballée. T'as l'habitude des gens qui parlent trop, t'as Arty en colocataire, autant dire qu'elle n'est pas prête de lui arriver à la cheville.

- T'excuses pas de répondre à ma question.

Tu préfères la voir motivée, car la suite ne va pas franchement être plus simple. Mais de toute façon, elle n'en a pas terminé avec la méditation.

- C'est déjà bien d'avoir pu apercevoir la silhouette approximative de ton animal totem. A présent, il faudrait que tu découvres sa nature exacte.

Et là, elle va se rendre compte que les choses ne vont pas énormément changer pour elle vis-à-vis de sa formation.

- Tu dois continuer la méditation. Non plus en te projetant dans des paysages, mais en te projetant uniquement en toi-même. En ton toi profond. Pour découvrir ton animal immobile, pour pouvoir réellement t'en imprégner. C'est plus difficile que ce que tu as fait à présent, alors ne t'inquiète pas si au début tu as l'impression de ne pas y parvenir, qu'il t'échappe continuellement. Tu dois l'apprivoiser, et tu ne peux le faire qu'en t'apprivoisant toi-même. Tu vois ce que je veux dire ? Trouver tous vos points communs, un à un, afin de pouvoir comprendre cette unité que vous avez. Ou que vous aurez.

T'as pas l'impression d'être hyper clair. Faut dire que c'est pas évident de poser des mots là-dessus. Ce sont des ressentis tout ce qu'il y a de plus personnels, et tu n'as jamais su les partager. Qui sait si les autres Animagus ont rencontré leur animal totem de la même manière que toi ? En tous cas, ça vaut le coup d'essayer.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Jennifer Wilson, le  Mer 22 Jan - 17:35

J'ai peut-être finalement plus avancé que je ne le croyais au départ car un compliment sort de la bouche. Dans un sens, cela me rassure un peu et cela veut dire surtout que je n'ai pas fait toute cette méditation pour rien. C'est à son tour de m'expliquer le chemin à suivre ce qu'il fait très bien. Pourtant, cela me parait comme un travail titanesque à accomplir mais l'animagie était complexe et pour y trouver sa voie, l'importance de prendre son temps était nécessaire.

« - Oui, je pense comprendre ce que tu essaies de m'expliquer.  »

Et j'allais effectivement avoir du travail avant de trouver tous ses points communs. J'avais aperçu la silhouette future de mon animal totem, ce qui était déjà une bonne chose en soi, avait été peut-être le plus dur à réaliser ou bien le plus dur restait encore à faire ? Toute là était la question. Une question qui n'allait forcément pas venir tout de suite.

« - En fait, si je résume bien, il faudrait que je sois à présent l'animal, c'est ça ? Disons me trouver moi en lui. Mais avant trouver ce qu'il nous rapproche au plus profond de moi, ce que je peux trouver moi en lui et lui en moi ? »

La méditation allait être encore d'une grande aide. Moi qui pensait en avoir fini avec mais bien que j'avais eu du mal à m'y mettre, je l'avais finalement apprivoiser commençant même à apprécier un peu ces séances. En tout cas, je l'espère car le chemin n'était pas encore fini. Buvant à nouveau un peu de mon thé, je le regarde tandis que je pose ce dernier. Farfouillant dans ma mémoire, un passage d'un livre sur le sujet me revient alors.

« - J'avais lu qu'il y a tout un rituel à faire mais j'imagine que ce n'est pas pour le moment. D'autant que mon âge va être un obstacle, j'en suis consciente. »

J'avais encore tout un tas de questions à lui poser notamment sur le rituel qui m'avait l'air plutôt complexe "attendre la pleine lune, avoir une feuille de mandragore sur soi et tout ce bazar bref..." mais fonctionner étape par étape était certainement la meilleure solution et surtout la meilleure solution pour retenir au moins quelque chose de ce nouvel échange.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Azaël Peverell, le  Sam 8 Fév - 15:48

La gamine est plus futée qu'il n'y paraît, à comprendre ce que tu veux dire alors même que toi-même t'as du mal à t'y retrouver. Alors tu acquiesces lorsqu'elle reformule comme elle le peut. Elle semble avoir réellement saisi l'idée.

- Exactement. Normalement, au fur et à mesure, tu devrais trouver toujours plus de points commun, jusqu'à ce que tu te rendes compte que vous ne formez réellement qu'un. Peut-être que ça prendra des années, tu es encore jeune, tu vas encore évoluer toi-même, donc pour l'instant, il y aura forcément des différences, car tu n'es pas encore celle que tu seras réellement, l'expérience te changera, jusqu'à arriver à ce que tu dois être : le reflet de ton animal totem.

C'est sans doute un peu plus clair ainsi. Ce n'est pas pour rien que les sorciers les plus jeunes ne peuvent pas devenir Animagus. Ce n'est pas une limite d'âge imposée magiquement, c'est simplement une question d'expérience, de développement de soi. Tu t'en es rendu compte au fur et à mesure de tes propres méditations. Ce n'est pas tant le chien-loup qui s'est adapté à toi, mais toi à lui. Tu l'as apprivoisé en te rapprochant de ce qu'il est, inconsciemment. Et à présent, il est impossible pour toi de t'imaginer autrement qu'en lui. Il est l'image mentale que tu te fais de toi-même. Il est toi, ce que tu es au plus profond et que tu gardes pour toi.

C'est sans doute pour ça que tu préfères rester illégal. Tu as peur de tout ce que les autres pourraient apprendre sur toi en te connaissant sous forme canine. Si se connaître soi-même est une force, laisser les autres te connaître à ce point est une faiblesse dont tu es pleinement conscient et que tu refuses d'afficher. Elle parle à présent du rituel à accomplir. Il est long et complexe, mais pour toi, ça n'a pas été l'étape la plus compliquée, quoi que la plus rébarbative. Heureusement que tu n'as pas eu à chercher les ingrédients nécessaires par toi-même, tu aurais encore plus déchanté sinon. Tu hoches légèrement la tête avant de boire quelques gorgées de thé.

- Le rituel est plutôt long et complexe, mais après toutes les heures de méditation, tu devrais avoir acquis la patience nécessaire pour le mener à bien sans problème. Il y a deux parties qui peuvent poser problème : garder une feuille de mandragore pendant un mois dans la bouche entre deux pleines lunes, car si tu la retires lors d'une pleine lune nuageuse t'es bonne pour recommencer. Et aussi la partie finale qui consiste à attendre un orage... Autant dire qu'il vaut mieux être au bon endroit pour ne pas attendre des années.

Toi, t'as eu de la chance, l'orage est arrivé plutôt rapidement, et la pleine lune était dégagée. Mais tout le monde ne fait pas face à ce même cas, aussi la météo est un aspect à prendre en compte dans le rituel. Nouvelle gorgée.

- Tu peux trouver les étapes exactes dans n'importe quel bouquin parlant du sujet. Tu n'en es pas encore là, pas la peine d'y penser pour l'instant, t'as déjà assez à faire avec ton animal totem.

C'est bizarre de parler autant sans que ça ne te dérange. Tu ne pensais pas que partager ton expérience sur un sujet aussi complexe pouvait être... Plaisant. Il faut dire qu'avec une élève aussi attentive, c'est plus sympa. T'en viendrais presque à plaindre Lennox qui a dû te supporter à l'époque. Il faut dire que vous vous êtes sacrément mutuellement casser les bonbons.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Jennifer Wilson, le  Dim 1 Mar - 23:07

Mon professeur du moment me confirme ce que j'ai pu comprendre lors de ses premières indications. En tant que bonne élève, je l'écoute, attentive à ce qu'il m'explique ensuite, désireuse de progresser. Toujours plus de points communs, ça peut prendre des années. Je hoche la tête au fur et à mesure de son discours essayant d’emmagasiner un maximum d'informations. Azaël fait un pause mais je le laisse poursuivre dans sa lancée. Ce qui est sûr, c'est que ma motivation n'en démord pas même face au temps que cela peut prendre et au rituel qui m'a l'air pas simple quoique intrigant. La partie concernant la mandragore était celle qui me plait le moins en plus de ne pas être vraiment des plus glamour, il faut le dire. Je grimace en pensant à cette dernière mais s'il faut passer par elle pour arriver au but final, je suis déterminée.

« Je crois que c'est au final la partie que j’appréhende le plus.  Pour le temps, je comprends que ça puisse être plus long que prévu. Je m'excuse si ma question te paraît indiscrète mais comment tu as fait pour la garder aussi longtemps la mandragore dans ta bouche ? Cela devait être un peu handicapant pour manger et même, surtout pour boire, non ? Mais.. en fait... à quoi sert-elle exactement ? »

C'était sans doute la question la plus importante au-delà de l'inconfort que la plante pouvait procurer au quotidien. Je suppose qu'il avait du la laisser dans un coin de sa bouche le temps de la durée mais il m'est difficile pour l'instnat en tout cas de m'imaginer avec cette plante dans ma bouche. Si elle était nécessaire, c'est bien qu'elle devait avoir une fonction importante dans l'étape pour devenir animagus. Buvant une autre gorgée de mon thé toujours chaud, je reprends la conversation me positionnant au mieux sur le canapé. Après tout, je n'étais pas chez moi, je ne pouvais pas vraiment m'autoriser à me l'a couler douce, les bonnes manières étaient toujours d'actualité.

« Oui. Il est sûr que j'en suis loin d'être à cette étape mais c'est toujours bon de se renseigner un max. Il est clair que la méditation m'a beaucoup apporté. Je sais qu'il ne faut pas presser les choses mais au -delà de le sentir, j'ai hâte de pouvoir vraiment le visualiser. Je sens que je me rapproche du but et j'ai hâte d'approfondir, de découvrir vraiment si l'intuition que j'ai eu concernant ce nouvel animal totem est la bonne. Dois-je augmenter mes séances de méditation en terme de temps, je veux dire ? Est-ce que j'aurais un signe révélateur quand je l'aurais réellement trouvé ? »

Je me permets une pause pensant au jeune homme en face de moi. Le pauvre, je ne voulais pas le bousculer avec mes longues tirades que je pouvais faire parfois sans réellement m'en rendre compte. Sans doute un caractère de ma maison.

« Je pense savoir ce que va être ma prochaine étape du coup...  »

Echange de regard avec le Serpentard tandis que je le laisse ma phrase en suspend. Envie de laisser une certaine curiosité s'installer  ? Peut-être bien mais elle est surtout là pour m'assurer et confirmer si je me dirige à nouveau dans la bonne direction.

Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Loredana Wildsmith, le  Ven 6 Mar - 15:49



Pv. Azaël
Autorisation de poster

Saison XXX - Hiver


Les pas traînaient dans les rues du village sorcier, la fermeture éclair d’un manteau bordeaux remontée jusqu’au cou, la capuche entourée d’une fausse fourrure me cachait le visage. Je n’étais pas revenue par ici depuis bien trop longtemps, la peur de croiser des personnes indésirables, de compliquer encore les choses s’il me voyait par la vitre de son bar. Les cheveux blancs étaient attachés et ne dépassaient pas, le tout soigneusement préparé pour ne pas être reconnue. Une idée complètement stupide, mais je ne pouvais prendre le risque qu’il me remarque au loin, me suive. Parce que j’avais pris grand soin de me rendre chez lui une fois certaine qu’il ne serait pas présent. Récupérer mes affaires sous ses yeux suppliants n’était certainement pas dans mes projets. Aujourd’hui était le moment parfait pour me rendre à la Cabane sans être dérangée par le Poufsouffle. J’espérais que mes affaires n’aient pas été brûlées surtout. Je m’attendais à tout de sa part désormais. Il avait commis le pire de mon point de vue en me privant de ma liberté, un acte monstrueux que j’étais incapable de pardonner.

Je pénètre discrètement dans la maison d’Arty et de son colocataire, voilà plusieurs jours, semaines peut-être que je n’avais pas remis les pieds ici. Une sensation étrange, un écho des souvenirs qui résonnent dans mes oreilles tels des acouphènes dont je ne parvenais pas à me débarrasser. Je fouille dans mon sac pour en récupérer un autre. Je n’avais plus grand-chose à prendre, juste quelques vêtements, des babioles et autres petites choses que j’avais laissé suite à mon départ précipité. Le plus important à ce moment-là, c’était récupérer mes animaux. Le reste était passé en second plan. La chambre n’avait rien de rassurant. Un lit défait, des objets par-ci par-là, un bazar qui n'était pas vraiment dans ses habitudes, cela ne présageait rien de très bon. Je m’imaginais encore cette fois où il m’avait dit que notre précédente rupture avait provoqué diverses crises qui se résultaient par des transformations multiples. Une sensation qui me fait grimacer légèrement. J’aurais aimé qu’il puisse continuer tranquillement sa vie, se relever cette fois et continuer sa route. Je ne pouvais plus en faire partie.

Elle est où cette pu*ain d’écharpe ? L’agacement se ressent au son de ma voix, ne pouvant plus mettre la main sur l’écharpe aux couleurs de mon ancienne maison. Je ne voulais pas rester ici trop longtemps. L’endroit me compressait l’estomac à m’en couper la respiration, il me fallait vite sortir d’ici pour commencer à avancer seule, à oublier un peu peut-être. Sans vraiment réfléchir, les vêtements de Wildsmith volent, tombent, se froissent sur le sol. Oups, il faudra penser à tout remettre en place avant de partir, ne laisser aucune trace.


Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Azaël Peverell, le  Sam 7 Mar - 12:38

Jennifer

La question concernant la feuille de Mandragore est loin d'être bête. Il est vrai que cette étape est la plus handicapante dans la vie de tous les jours, et ta façon de la gérer était sûrement légèrement inconventionnelle, quoi qu'efficace. Malheureusement, cette méthode n'est pas applicable par tout le monde, car tu as eu la chance d'avoir le soutien de ta patronne de l'époque qui t'a laissé prendre les congés nécessaires à la réalisation de ton projet. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres tandis que tu repenses à cette période de ta vie. C'est étrange de s'y projeter de nouveau.

- J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour la feuille, la première a à peine duré une semaine. Pour parvenir à garder la seconde, je me suis retiré loin de tout et de tout le monde. J'ai passé mon temps à méditer, je buvais et mangeais au minimum, en laissant la feuille d'un côté. Finalement... J'ai pu me rapprocher plus encore de mon animal totem grâce à ça. Je ne connais pas suffisamment les propriétés de la Mandragore pour savoir exactement à quoi elle sert dans ce rituel, tout ce que je sais, c'est qu'il faut forcément passer par là.

Tu ne t'es jamais posé ce genre de question. Le pourquoi du comment, tu t'en fiches un peu, ce qui t'intéresse toi, ce sont les résultats. Et le résultat, c'est que t'es devenu Animagus. Tu termines ton thé tranquillement, tandis qu'elle continue ses inlassables questionnements. Tu ne te souviens pas d'avoir été aussi curieux. Mais d'un autre côté, Lennox n'aurait jamais eu la patience de répondre à tant d'interrogations. Si elle t'a été d'une aide incommensurable, elle s'est contentée de te laisser te débrouiller avec les bases nécessaires. Et même si tu étais pressé de devenir Animagus pour aider Arty au mieux avec sa condition de Loup-Garou, c'était sans doute la meilleure façon de procéder avec toi : te laisser découvrir un maximum les choses seul. Tu as toujours eu du mal à demander de l'aider et à l'accepter, il était donc naturel que les choses se passent ainsi de ton côté.

- C'est à toi de voir si tu veux augmenter tes séances, tu dois sentir ce dont tu as besoin. Quant au signe révélateur... Tu le sentiras. C'est difficile à expliquer, mais lorsque la connexion sera réellement là tu ne pourras pas passer à côté. Personnellement, j'avais envie de passer mon temps avec lui... C'est sans doute pour cela que me retirer lors du mois avec la feuille de Mandragore était davantage une évidence qu'un calvaire.

Tu t'es tellement retrouvé lorsque tu as découvert ton animal totem que cette connexion t'a simplement rendu entier. Pour la première fois de ta vie tu t'es retrouvé face à toi, sans aucun artifice, sans aucun faux-semblant, et tu as pu te regarder sans avoir envie de vomir. Léger sourire lorsqu'elle t'annonce avoir trouvé sa prochaine étape. Tu espères que ce sera la bonne pour elle.

- Laquelle est-ce ?


- - - - - - - - - - -


Loredana

T'as laissé Arty enfermé dans une cellule. Non pas que ça te fasse plaisir, mais il méritait une bonne leçon. Cet abruti a vraiment pensé qu'il pouvait gérer son coeur brisé en étant alcoolisé et en portant son masque... Tu n'oses même pas imaginer ce qu'il se serait passé si quelqu'un d'autre que toi avait vu le masque tomber. Quel imbécile. Tu lui as pourtant expliqué que porter le masque, porter la marque, c'était porter de nouvelles responsabilités. Il n'est plus tout seul, et ses conneries égoïstes de louveteau en mal d'amour pouvaient nuire à la Cause toute entière. Tu n'as pas eu d'autre choix que de frapper un grand coup. Il faut qu'il comprenne.

Et pourtant, même si t'es persuadé d'avoir agi comme il le fallait, tu dois bien admettre que c'est le coeur lourd que tu rentres à la Cabane. Tu n'as qu'une envie : prendre un bain chaud pendant au moins une heure histoire de noyer toutes les pensées envers le meilleur pote. C'est donc tout naturellement que tu rentres chez toi, retirant ton haut pour le balancer sur le canapé, tout de même bien heureux de pouvoir te balader à moitié à poil chez toi sans risquer de tomber sur la meuf d'Arty. Montant les escaliers, tu commences à déboutonner ton pantalon pour ne pas perdre une seconde de plus en dehors de la baignoire, mais ton geste se stoppe net en entendant une voix.

Une voix que tu connais bien en plus de ça. Direction la chambre d'Arty, pour te trouver nez à nez avec sa meuf. Ex-meuf. Elle a l'air à peu près aussi vénère que lui, à croire qu'ils s'étaient quand même bien trouvés. Tu regardes les fringues qui s'étalent au sol dans la chambre et t'appuies nonchalamment contre le battant de la prote, l'empêchant clairement de sortir de la pièce. Sourcil haussé, tu commences à en avoir ras le bol que tous tes plans tombent à l'eau à cause de ce couple dont les dramas sont pires que ceux des étudiants de Poudlard.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? J'suis à peu près certain qu'Arty t'a pas donné l'autorisation de fouiller sa chambre en la retournant.

Tu seras sympa une autre fois. T'as rien contre elle en vrai, c'est simplement que... Ton pote t'a tellement saoulé que tu l'as foutu en taule, et que tu te retrouves torse nu devant son ex dans sa chambre alors même que tu voulais juste prendre un bain et être tranquille seul chez toi. En une soirée, ça fait un peu trop d'imprévus.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Loredana Wildsmith, le  Mer 11 Mar - 22:29

Concentrée dans mes recherches, je ne fais pas attention à l’extérieur, aux éventuels pas qui se font entendre de l’autre côté de la porte. Il ne me semblait pas avoir rangé mes affaires dans ce coin-là de l’armoire. C’était peut-être peine perdue, tant pis pour l’écharpe que j’avais portée tout au long de ma scolarité et que je continuais parfois d’enfiler par nostalgie. J’y tenais aux couleurs de mon ancienne maison. Cependant, il n’était plus vraiment question de refaire la déco en retournant le matelas et en balançant tout pour rendre cette chambre encore plus bordélique qu’elle ne l’était déjà. Chose plutôt rare venant du Poufsouffle soit dit en passant. Je jette un regard sur le sol, recherchant davantage des petits morceaux plutôt que l’écharpe en entier. Il n’aurait pas été réellement étonnant qu’Arty ait laissé exprimer sa rage sur mes affaires toujours présente qui faisait de moi un fantôme dans cette pièce. Le fruit d’une imagination débordante à la simple vue d’un vêtement sali par la poussière.

Un sursaut, un cœur qui s’emballe. Je ne l’avais pas vu venir. Pas de cri, mais un grand soupir face à la peur de me retrouver nez à nez avec mon ex, dans sa chambre, en train de lui saccager son armoire. Il n’aurait certainement pas vraiment apprécié, tout comme c’était le cas du colocataire torse-nu qui se tenait face à moi, appuyé contre le battant de la porte. Quelle idiote, je n’avais pas une seule seconde pensée à sa présence à lui. Il n’avait jamais été des plus chaleureux, mais la cohabitation n’avait jamais vraiment été un problème. Lui qui m’avait aidé inconsciemment à accepter ma Métamorphomagie, parce que les paroles prononcées dans cette petite ruelle londonienne résonnaient de temps en temps dans mes oreilles. Il l’ignorait, ne le saurait sans doute jamais. Au lieu de ça, je ferme doucement les yeux, embarrassée par la situation. L’impression que tout allait disparaître autour de moi en un clignement de paupières. Mais non, il était toujours là, semblait attendre une explication.

Je regarde les t-shirts du Poufsouffle que je tenais dans les mains avant de les reposer doucement dans l’armoire. Je suis désolée, je n’ai pas pensé que je pourrais te trouver ici, abrutie, il vit ici, je voulais juste faire en sorte qu’il ne soit pas là. C'était l'heure idéale. Je montre le sac, loin de moi l’idée de m’embrouiller avec qui que ce soit aujourd’hui. Les nerfs fragiles, tout pouvait s’emballer en une fraction de seconde. Se concentrer sur la retenue, rester calme, comme si tout était normal, en dehors du fait que ça ne l’était pas et que mes yeux cernés et mes cheveux blancs pouvaient laisser penser que je n’étais qu’une folle cleptomane. J’allais tout remettre en place, j’suis simplement venue récupérer ce que je n’ai pas eu le temps de prendre. Je pousse un soupir, ne sachant pas vraiment si je pouvais me permettre de continuer ou s’il me fallait vite déguerpir. Je n’avais plus rien à faire ici après tout.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Azarty's Base - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Azarty's Base
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

 [Habitation] Azarty's Base

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.