AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 8
Enfin dehors !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Enfin dehors !
Invité, le  Dim 25 Déc - 18:31

Oh non, l'ennemi était intelligent. Il s'était allié avec le chien. Ils étaient désormais en supériorité numérique. Il allait être difficile de déjouer leur plan.
Lors de sa roulade acrobatique, elle s'était faite touchée au dos. Mais peu importe, elle était maintenant protégée par son bouclier naturel. En attendant, Lena refaçonne quelques blancs projectiles. Elle en avait désormais trois à ses pieds. Elle en prit une dans sa main droite. On abandonne l'idée de la gauche, inutile de gâcher des lancers par une maladresse. Il fallait maintenant faire du repérage. Juste un petit regard furtif suffit. Ah non, elle n'avait rien vu. Il en fallait un deuxième. Plus long cette fois.
Pas de présence vivante dans le champ de vision. Ça sentait mauvais. L'Aigle se détache alors de son arbre afin d'échapper à la vigilance de Mathilde, mais il était trop tard. Cette dernière avait déjà surgi derrière elle, la bombardant et la touchant de plein fouet.
Surprise, la Serdaigle essaya de se retourner et faire face à son amie mais fit pire que mieux. Ses jambes s'emmêlèrent, elle trébucha et se retrouva dans la neige, les fesses trempées.
C'est bon, elle se retrouvait à la merci de la petite. Il lui restait néanmoins un dernier espoir. Lena était dotée d'un certain talent orateur qu'elle maniait à la perfection. Il lui arrivait de manipuler certaines personnes de cette maniere, en choisissant des mots justes. Ici ça la faisait surtout rire d'essayer de se défendre avec des mots. Elle aimait bien ne pas se prendre au sérieux, jouer avec son amie.
- Tu n'oserais pas t'en prendre à une vieille amie qui t'a toujours été fidèle. lui dit-elle avec un sourire charmeur.

HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Invité, le  Lun 2 Jan - 15:22

Je confectionnais une boule de mes petites mains avant de voir mon amie tomber dans la neige, elle avait du s'emmêler les jambes et tomber. Ah ah, je pouvais la  bombarder autant que je voulais maintenant. Le projectile qui était dans ma main vola et s'écrasa sur mon amie au coude. Je décidais de pas trop profiter de la situation surtout que Lena prit la parole.

-Moi m'en prendre à une vieille amie??? Je savais pas que t'étais vieille ma Lena.
Petite phrase sur le ton de l'humour pour lui laisser le temps de se relever. Je pense que vu nos têtes et nos vêtements trempés il faut appeler à un cesser le feu ou plutôt un cesser les boules de neiges.
-Je propose qu'on cesse les hostilités, après tout nous somme trempées toutes les deux! On peut continuer de marcher au bord du lac ou bien rentrer à la salle commune! A toi de voir...

Je resserre mon écharpe bleue, j'ai froid et je suis mouillée mais j'ai passé un très bon moment, ça me fais vraiment plaisir de retrouver ma Lena.

HRPG:
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Peter McKinnon, le  Lun 2 Jan - 22:05

*Qu'est-ce que c'est que cette bande d'indisciplinés ?!*

Ces derniers jours, Peter avait eu un mal fou à se contrôler. La maison Serpentard, si bien placée dans la course aux points était malmenée par ses membres tous plus indisciplinés les uns que les autres. Peter avait du sévir dans ses propres rangs, ce dont il avait horreur. Conclusion, la salle commune était devenue un endroit hostile pour lui, peuplée de regards réprobateurs, il avait décidé de passer son temps libre ailleurs. Mais trouver un autre endroit aussi tranquille n'était pas facile. Il avait horreur de la bibliothèque et la grande salle était, hors des repas, le lieu de rendez-vous de toute une flopée de première et deuxième années avec qui il n'avait pas envie, même en songe d'entrer en contact.

Bref, le préfet des serpentards avait décidé d'aller faire un tour sur la poudreuse qui avait recouvert le parc pour se changer les idées. Il avait posé sa cape de l'école sur sa robe de Poudlard et son uniforme, s'était entouré le cou dans son écharpe-bouclier aux couleurs vert et argent (il fallait bien que quelqu'un en soit digne), avait enfoncé ses mains dans ses poches et était sorti. Le froid des journées hivernales écossaises le saisit soudainement.

*Ah ben ça s'annonce bien !*

Peter traversa le parc en direction du lac qui devait probablement être gelé et aperçu au loin deux silhouettes de sorciers (ou était-ce des sorcières) et celle de ce qui devait être un chien.

*Mais qui peut sortir son clébard par un temps pareil ?*

Après tout, le jeune sorcier était déjà suffisamment énervé comme cela, il décida de se diriger vers ces élèves, avec un peu de bol il y avait une infraction au règlement à sanctionner, cela le détendrait ! Mais, en se rapprochant, il s'aperçut que non seulement il s'agissait de deux sorcières qui s'envoyaient gaiement des boules de neige mais en plus il s'agissait de ses deux amies, Lena et Mathilde. Arrivant à leur hauteur, il interrompit leur discussion par un joyeux et étonné :

- Ah ! C'est vous ? Qu'est-ce que vous faites là ?

Et jetant un coup d'œil au chien qui les accompagnait, il continua sur le même ton enthousiaste :

- Et c'est qui celui là ?
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Invité, le  Mer 4 Jan - 15:32

S'amuser, profiter de chaque secondes pour pouvoir se surprendre et rire, marcher, voilà un quotidien que je retrouve avec Lena! Ca me fait tellement plaisir de retrouver ces habitudes perdues. Je regarde Pollux caracoler un peu devant nous, ce husky est juste merveilleux, drôle et attachant. Je me souviens bien du jour où j'en ai fais l'acquisition, un lien spécial est passé entre nous. On s'aime beaucoup tout les deux et puis c'est une adorable boule de poil.
Une grande silhouette se découpe au loin, je me demande qui c'est quand je découvre Peter, je n'ai le temps de rien dire, effectivement il me devance et nous parle. Sur un ton enthousiaste il nous demande quelles raisons nous pousse à aller dehors.

-C'est mieux de faire une bataille de boules de neige dehors nan? je lui dit. En fait avec Lena on s'est donné rendez-vous dans le parc pour pouvoir parler et fêter nos retrouvailles. Et puis j'ai enchainé sur une bataille de boules de neige... Tu vas me gronder? J'ai fais une bêtise?
JE termine ma phrase avec un clin d'oeil, Peter est un préfet et la période d'hiver doit être rude pour lui avec toute l'agitation du château.

-Lui c'est Pollux, mon chien, tu sais je t'avais dit que surement j'achèterais un animal terrestre! Et bah voilà Pollux, un petit husky qui adore la neige.
Le chien entendant son nom se met à japper et à me sauter autour.
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Invité, le  Mer 4 Jan - 16:03

La clémence et l'humour faisaient la personnalité de cette fillette si attachante. Elle avait raison, l'arrêt du combat était le bienvenu. Elles s'étaient bien amusées, il était temps de stopper le jeu. La Serdaigle se releva donc et frotta des habits afin d'enlever le surplus de neige présent. Il fallait à présent se sécher. Elle s'immobilisa debout pour tester le vent. Heureusement, il n'était pas présent et rendait l'air supportable. Ses jambes auraient sûrement froid, mais pas le reste. Une petite pause près du lac n'était pas de refus. Ce qu'elle fit savoir à son amie.

Trop affairée avec ses habits, Lena n'avait pas vu arriver un autre sorcier. Il se pointa sans faire de bruit, c'est en parlant qu'il l'arrêta net. Non, ce n'était pas possible. Ce garçon, elle ne le connaissait que trop bien, alors cette voix n'en parlons même pas! Sans même lever la tête, un large sourire illumina son visage. Décidément, cette journée la rendait joyeuse, ce qui est peu dire. Elle ne fit pas durer le suspense trop longtemps, elle ne le pouvait pas.

Quand elle le vit ce fut une explosion à l'intérieur d'elle-même. Elle venait de retrouver Mathilde, et voilà que son compère de toujours venait à leur rencontre. Que demander de plus? Mais restons calme, pas de précipitation. Ses deux amis se saluèrent et parlèrent du jeune Pollux. C'était un cabot adorable tout de même.

Maintenant c'était à son tour de parler. Mais que dire, que faire, quand cela fait des mois que vous êtes partie sans donner de nouvelles, que vous vous repointez tout aussi subitement et que vous rencontrez par hasard une personne à laquelle vous êtes attaché? Il ne faut pas rien faire, comme Lena
à présent. Mais elle réfléchissait. Elle voulait marquer le coup et ne rien dénaturer de leur communication habituelle. C'est alors qu'elle remarqua l'écusson sur la poitrine du jeune homme. C'est qu'il devait en être fier de son titre, bien que de peu de repos. Il resplendissait au-dessus de ses sombres vêtements. Allez, un peu d'humour ne devrait pas déstabiliser son ami... euh pardon, le préfet de Serpentard! La jeune Aigle fit alors une sublime révérence accompagnée de ces paroles:

"Mes hommages mon cher préfet!"

*Salut mon Peter! Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de te revoir. Je ne suis pas vraiment démonstrative mais tu me connais.*
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Peter McKinnon, le  Mer 4 Jan - 20:25

Apparemment, les deux amies de Peter n'avaient pas eu la même réaction à son arrivée. Ce fut d'abord Mathilde, la cadette, qui, fidèle à elle-même, prit la parole en première et se lança dans une explication on ne peut plus complète de ce qu'elles faisaient là. La volubilité de la jeune élève de serdaigle fit rire Peter.

- Tu vas me gronder? J'ai fais une bêtise?

Ah oui ! Peter se souvint qu'elle adorait le titiller sur son "nouveau" poste. Il lui renvoya son clin d'œil, arborant toujours son grand sourire. Et puis, elle lui présenta son chien, Pollux, elle avait réussi par trouver son bonheur à la Boutique d'Animaux Magiques. Peter était content pour elle. Cette race était magnifique et en plus celui-là avait l'air adorable ! Le regard du jeune préfet passa à Lena, revenue d'il ne savait trop où.

- Mes hommages mon cher préfet !

Peter eu un petit rictus. La dernière fois qu'il l'avait vue, il n'était pas encore préfet. Il s'approcha et embrassa quand même ses deux amies, d'une petite bise amicale. Il se mit alors accroupi et fit un geste vers Pollux pour qu'il puisse le saluer également comme il se devait.

- Tu viens me dire bonjour ?

Il jeta un regard oblique à ses deux amies, arborant toujours son sourire :

- Et vous n'avez même pas pensé à m'inviter ?
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Invité, le  Sam 14 Jan - 13:40

Je regarde Peter, sa mine fatiguée me déprime un peu, pourtant il semble heureux et caresse Pollux après nous avoir fait une bise amicale. Il est tellement sympa ce garçon. Je crois d'ailleurs que mon chien l'apprécie. 
J'aime bien embêter Peter sur son rôle de préfet, c'est marrant en fait, après je reste dans la limite du raisonnable, faudrait pas qu'il me gronde vraiment!! 
Il semblait heureux de retrouver Lena, de nous voir toutes les deux ensembles. 
Ca me réchauffe le coeur en cette journée plutôt froide. 
Enfin rigolant à la petite boutade de Lena, j'écoute Peter, pourquoi on l'a pas invité?? 

-Je crois qu'on voulait se revoir, juste toute les deux, entre filles. Mais ça nous fait plaisir que tu sois là, tu es "l'invité surprise!" On ne t'attendait pas!

Je me tais je sais pas si quelqu'un va parler mais vu que personne parle je décide de reprendre la parole. 
-En fait Peter tu sembles fatigué! C'est les serpents qui t'embêtent? Ils font trop de bêtises?

Je lui souris, entre nous je sais que Peter est quelqu'un de juste et je crains que les serpentards lui en veuillent s'il doit sévir même dans sa maison.
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Invité, le  Sam 14 Jan - 17:16

[justify]Civilités habituelles passées, le petit groupe se retrouvait enfin. La joie de vivre et l'enthousiasme de Mathilde auxquels vient s'ajouter le sourire de Peter lui faisaient un bien fou. Même Pollux semblait être aux anges. C'est qu'il s'était vite intégré celui-là!

Le jeune préfet souligna l'absence d'invitation de leur part. La Serdaigle ressentit un pincement dans son ventre. C'est vrai qu'elles ne lui avaient pas proposé de les rejoindre. Cette question resta sans réponse dans son esprit. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Si le jeune homme ne les avait pas rejointes, elle aurait sûrement prit le temps de le voir un peu plus tard. Il n'avait pas l'air de leur en vouloir, mais tout de même. Heureusement, leur cadette apporta une justification qui la satisfaisait amplement.

Elle enchaîna tout de suite sur la mine fatiguée de leur ami. Était-ce son poste de préfet qui l'éprouvait tant? Il est vrai que c'était une réponse probable. Son sourire disparut, petit à petit. Elle s'inquiétait pour lui. Peut être trop vite mais c'était comme ça.

Elle prit donc la parole à la suite de Mathilde: "Elle a entièrement raison. Excuse nous Peter, c'est vrai qu'on y avait pas pensé. Mais comment tu vas toi? "[

Elle se tourna ensuite vers son amie. C'est qu'elles étaient toujours mouillées ces deux-là. Elle se colla donc à la jeune fille afin de se réchauffer. Elle passa ensuite son bras autour de ses épaules. Certes, pour l'éteindre mais aussi pour lui faire comprendre, par des gestes, qu'elle était là et qu'elle ne partirait plus./justify]
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Peter McKinnon, le  Sam 14 Jan - 21:03

Il était vrai que Mathilde avait attendu un certain temps avant d'avoir son propre chien, mais il fallait avouer que Pollux était sublime ! Et il était très affectueux. Il était venu effectuer les présentations plus près de Peter, qui s'évertuait maintenant à le caresser comme il se devait pour le mettre en confiance mais aussi parce qu'il lui plaisait bien. Quant à la maitresse de Pollux, c'était fou comme elle avait pris de l'assurance en un peu moins d'un an. Ce fut elle qui releva et répondit à la bravade du préfet vert et argent.

- Je crois qu'on voulait se revoir, juste toute les deux, entre filles. Mais ça nous fait plaisir que tu sois là, tu es "l'invité surprise !" On ne t'attendait pas !

Cette réponse improvisée fit sourire Peter, qui continuait de s'amuser avec Pollux, qui lui sautait autour. Bien évidemment, une fois qu'elle avait pris la parole, on ne pouvait plus arrêter la cadette de leur trio, qui finit par relever son air fatigué, affligé par ses camarades de maison.

- En fait Peter tu sembles fatigué ! C'est les serpents qui t'embêtent ? Ils font trop de bêtises ?

Peter continua de sourire sans relever la question, il n'avait pas envie que le jour où il revoyait Lena, on se mette à parler de son état, des ses fonctions, et de toutes ces choses. Heureusement pour lui, son amie d'enfance reprit la parole instantanément :

- Elle a entièrement raison. Excuse nous Peter, c'est vrai qu'on y avait pas pensé. Mais comment tu vas toi ?

La voir s'excuser alors que Peter ne leur faisait pas de reproche et n'avait osé cette petite réflexion que pour les titiller le fit sourire de plus belle. Il se redressa, délaissant ainsi un instant Pollux, pendant que les deux filles, apparemment trempées, se serraient l'une contre l'autre. Elles devaient être transies de froid après leurs petites activités en plein air. Devant ce spectacle, Peter sortit sa baguette en s'excusant :

- Oh pardon, excusez moi, j'aurais du y penser plus tôt !

Il pointa alors Phaesporia, sa pépite d'Ollivander's sur les vêtements des deux filles en répétant plusieurs fois :

- Consectetuer Dryer !

De la vapeur d'eau avait instatanément commencé à se former autour des deux filles dont les vêtements devaient à présent être déjà plus chauds et plus secs qu'ils ne l'avaient été jusque là. Il écarta alors les bras, élargissant son sourire, pour finir par le dire :

- Alors, vous voyez bien que je pète la forme !
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Invité, le  Lun 23 Jan - 21:48

Parler, toujours parler, sur des notes entraînantes et bien souvent amusantes. Se libérer de toutes pensées et n'avoir qu'une envie, ne plus se faire petit. 
La Mathilde enjouée que je suis essaie progressivement de trouver une place, sa place dans la société, même si parmi certains élèves c'est compliqué avec Lena et Peter je sais où je suis. 
Lena s'excusant avec de plates excuses de ne pas avoir invité Peter à nos retrouvailles, moi je regarde Pollux qui s'amuse dans la neige. 
Peter reprend la parole, il semble enthousiaste et nous confirme que tout va bien en séchant nos vêtements. 
-Ah ce que j'aime la magie, elle peut faire de ces merveilles, je dis dans ma robe sèche. 
Je leur souris, une question me titille mais je n'ai pas envie de l'aborder. "Les verrais-je encore l'année prochaine?"
-Euh..., j'essaye de briser le silence qui s'installe, vous avez déjà patiné sur le lac?
Question un peu déplacée mais je devais dire quelque chose.
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Invité, le  Sam 28 Jan - 8:05

Décidément, ils n'avaient pas changé ces deux là. Certes, Peter ne souhaitait pas que l'on s'attarde sur son état et ça se comprenait. Ce sera pour une prochaine fois alors. Ce n'est pas comme si elle le connaissait! Toujours le mot qu'il faut et son sourire en coin mais surtout de brillantes idées. C'est vrai qu'elle n'avait même pas pensé à sortir sa baguette pour se sécher. Elle remercia son ami d'un grand sourire.

Mathilde, elle, semblait préoccupée par quelque chose. Elle posa alors une question sans rapport avec leur précédents échanges mais plutôt intéressante. En réalité, cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Se rafraîchir dans le lac par un temps estival oui, et plus d'une fois. Mais enfiler des patins par une température glaciale ça, jamais. C'était à essayer un jour ou l'autre. La Serdaigle appréciait toujours les pensées de sa jeune amie. Très sérieuses ou farfelues, elles étaient toujours intriguantes.

- Non, pas moi. D'ailleurs je n'ai jamais enfilé de patins de ma vie.

La jeune fille était quand même interloquée. Elle s'approcha donc de l'immensité sombre sensée abriter un lac au-dessous. Ce dernier était effectivement recouvert d'une épaisse couche glacée. Gardant un pied sur terre, elle appuya l'autre sur la glace afin de tester sa résistance. Pas de doute, aucune fissure ne viendrait fragiliser ce bloc pour l'instant.

Regardant tour à tour ses amis elle leur lança, un petit sourire aux lèvres:

- Ça vous tente?
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Peter McKinnon, le  Sam 28 Jan - 12:00

Si jusque là il s'était évertué à avoir une conduite souriante et décontractée, Peter ne put s'empêcher de se crisper légèrement (bien qu'il n'en laissa rien paraitre) lorsque la benjamine de leur trio leur demanda s'ils avaient déjà patiné sur le lac gelé. A la vérité, il lui était arrivé de tenter l'expérience une seule fois. Lorsqu'il était en première année, il y avait eu un hiver particulièrement rigoureux et, étant nouveau au Collège, il s'était dit qu'il fallait expérimenter tout ce que le Château pouvait lui offrir, bien mal lui en avait pris. Ne sachant pas vraiment patiner et étant d'une maladresse déconcertante, il s'était retrouvé étalé sur la surface dure et froide plus souvent qu'à son tour. Bien évidemment, à l'époque, aucune de ces deux demoiselles n'était scolarisée à Poudlard, et, comme il n'avait jamais souhaiter réitérer l'expérience, elles ne pouvaient s'en douter. Mais ce fut Lena qui répondit à la benjamine en premier.

- Non, pas moi. D'ailleurs je n'ai jamais enfilé de patins de ma vie.

Peter se relaxa dès que sa vieille amie eut terminé sa phrase. N'étant pas patineuse aguerrie, le jeune préfet en déduisit qu'elle allait balayer l'idée d'un revers de la main. Telle ne fut donc pas sa surprise, de voir qu'elle s'approchait du rivage gelé pour examiner sa solidité de plus près. Elle se retourna vers eux en souriant :

- Ça vous tente ?

Peter les regarda toutes les deux, alternativement, il lui fallait une idée pour se sortir de guêpier, la dernière fois il avait gardé des bleus pendant un mois ... Mais ses deux amies allaient faire des pieds et des mains pour l'avoir avec elles, il le savait bien ! Il finit par annoncer d'un air à peu près sur de lui :

- Oh, moi vous savez c'est pas vraiment mon truc ! Mais allez-y, je vais garder Pollux !

Peter espérait qu'elles allaient gober cela, même si au fond de lui il savait qu'il n'y avait aucune chance pour que cela arrive. Si elles se mettaient à insister un peu fort, il allait craquer, il le savait et alors c'était la gamelle assurée ...
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Invité, le  Mer 1 Fév - 15:28

J'écoute attentivement Lena qui dit qu'elle n'a jamais patiné de sa vie... Elle ne sait pas ce qu'elle a loupé. D'ailleurs ça se voit qu'elle a envie de tester l'expérience. Son enthousiasme me fait penser à celui que je montre en permanence et qui plait tant à mes professeurs. L'envie de tout découvrir et d'explorer des milliers de possibilités m'a toujours fasciné.
Est-ce que j'ai envie de patiner? Je ne sais pas, je pense que oui même si après la bataille de boules de neige je commence à fatiguer.
Peter répond qu'il nous regardera et surveillera Pollux mais manque de pot pour lui, mon chiot se jette sur le lac.
-T'as plus d'excuses là nan? je lui demande avec un grand sourire taquin.
Je regarde la glace d'un air songeur, va-t-on patiner avec de vrais patins où en bottes?
-Le sortilège pour avoir les patins c'est Accio Patin?? Je l'ai pas appris encore...
Mon regard brillant, l'envie de tout savoir, voilà ce que je ressens, joie émotion de retrouver mes grands amis. Je me sens à ma place ici avec eux.
Invité
Anonymous
Invité

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Invité, le  Sam 4 Fév - 13:10

La proposition de la cadette divisa l'opinion du groupe en deux. L'enthousiasme avait réussi à toucher les deux jeunes filles mais également Pollux qui ne demanda même pas la permission pour sauter sur le lac! C'était un spectacle plutôt comique. Il ne devait sûrement pas s'attendre à glisser autant. Il était désormais plus prudent sur la glace que quelques secondes auparavant. Ses pattes glissaient mais ce n'étaient pas quelques gamelles qui l'arrêteraient. Mais leur ami, lui, était plutôt dubitatif. Mauvais souvenir? Elle ne savait pas. Mais cette idée pouvait toujours leur faire passer un bon moment. Il le savait, les deux Aigles n'allaient pas le laisser de côté. Et puis des chutes, ils allaient sûrement en avoir droit tous les trois.

Mathilde demanda si on allait patiner en patins justement. Il ne fallut pas longtemps à son aînée pour lui faire part de son avis:
- Au vu de notre grande expérience, je pense qu'il serait préférable de rester avec nos bottes pour le moment. On essaiera les patins une autre fois. L'équilibre c'est pas mon fort.

Peter, réticent, ne s'était pas approché du lac, espérant que le chiot resterait à ses côtés (et non l'inverse). Malheureusement, la petite boule de poils avaient des idées divergentes des siennes. Et puis non, ils étaient enfin à trois, ce n'était pas pour en laisser un de côté! Autant essayer, ils se faisaient confiance après tout.
- Écoute Peter, toi comme moi on est pas doué et carrément inexpérimentés, Mathilde un peu plus. Des gamelles on va s'en prendre, c'est sûr. En tous cas pour moi j'en suis sûre. Mais le but c'est pas de faire une course poursuite sur le lac, juste de tester quelques glissades. Et puis si on tombe bah c'est pas grave, les autres sont là pour nous aider. Une fois sa justification finie, elle lui tendit la main espérant très fort qu'il allait la saisir. Et puis elle n'oublia pas non plus de le regarder droit dans les yeux avec son plus beau sourire.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Peter McKinnon, le  Sam 4 Fév - 15:00

Il fallait dire que Peter était assez fier de sa dérobade. Bien qu'il faille ajouter qu'il ne le fut pas longtemps ! A peine avait-il jeté un regard de sacrifié à ses deux amies que Pollux se jetait avec plaisir sur le lac gelé. Peter regarda son excuse toute faite enchainer glissade sur glissage dans un état de joie proche de l'hystérie ...

*Et dire que tu l'aimais bien ce chien ...*

- Écoute Peter, toi comme moi on est pas doué et carrément inexpérimentés, Mathilde un peu plus. Des gamelles on va s'en prendre, c'est sûr. En tous cas pour moi j'en suis sûre. Mais le but c'est pas de faire une course poursuite sur le lac, juste de tester quelques glissades. Et puis si on tombe bah c'est pas grave, les autres sont là pour nous aider.

Lena venait de tendre sa main en direction du préfet de Serpentard. Plus aucune excuse n'était permise. Il finit par attraper cette main amicale. Ce n'était pas qu'il le faisait à contre-cœur, c'était plutôt que le lac gelé, ses genoux s'en souvenaient ... Il reprit alors son air charmeur à l'adresse de la bleu et bronze

- Oh vous savez qu'on ne peut rien vous refuser à vous !

Il prit soudainement un air faussement revendicatif pour ajouter :

- Par contre, j'ai droit à une bièraubeurre par chute !

Et là-dessus, il s'avança sur le lac gelé, en conservant la main de Lena fermement dans la sienne. A peine avait-il posé un pied sur la surface lice et froide, qu'il manqua de chuter et se rattrapa sur l'épaule de son amie ...

- Ouais ... J'vais peut-être vous couter cher ...
Contenu sponsorisé

Enfin dehors ! Empty
Re: Enfin dehors !
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 8

 Enfin dehors !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.