AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 10 sur 10
Convocation Générale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard

Convocation Générale - Page 10 Empty
Re: Convocation Générale
Finrod Elensar, le  Lun 8 Avr - 18:48

C'était presque de la déception qui se fit entendre dans la réponse du jeune garçon. Enfin, Finrod ne le remarqua qu'à peine. À cet âge-ci, les rêves sont maîtres dans l'esprit. Ils s'évaporent au fur et à mesure de la découverte du monde. Le presque géant avait perdu tous ses rêves lors d'une nuit affreuse. À présent, il ne s'était attaché à qu'un seul : bien trop dangereux pour être dévoilé.

- Il est assez rare que nous fassions appel à des bénévoles. Bien que cela peut être une idée dans le cadre d'une sensibilisation ou si une catastrophe arrive. Chaque baguette ou mains supplémentaires peut permettre de sauver des vies. Je pense que si cela devait arriver un jour, tu seras vite au courant. Léger sourire. Et tu sais, je ne pensais pas faire carrière au sein du Ministère, vraiment pas mais la situation a fait que j'y ai trouvé une place qui me convient et me permet d'agir presque comme je le souhaite. Les créatures méritent notre temps et protection. Avec ce poste, je peux leur offrir ceci.

Probablement que la discussion arrivait à son terme mais si un jour les secrets de Finrod faisaient surface. Plus d'un serait surpris de les découvrir. Il ne faut pas se fier aux apparences, ni croire que tout est écrit à l'avance. Autant se laisser surprendre par ce que la vie souhaitait nous offrir de temps en temps.
Invité
Anonymous
Invité

Convocation Générale - Page 10 Empty
Re: Convocation Générale
Invité, le  Mar 9 Avr - 14:37

La porte n'est pas totalement fermée, elle reste entrouverte, suffisamment pour laisser passer quelques perspectives. Les choses changent si vite. Ou bien est-ce juste moi qui ne voit comme elles sont réellement que maintenant ? C'est une possibilité que je ne peux pas écarter. Peut-être qu'un jour j'irais au Ministère, peut-être pas. Ce qui est sûr, c'est que je veux aider. Donner temps et protection à ceux qui en ont besoin, comme lui. Il a l'air si sûr de lui, peut-être que c'est la hauteur. Quand on voit tout d'en haut, les éléments doivent paraitre plus évident à cerner, comme quand on prend du recul sur un puzzle qui nous donne du fil à retordre.

« D'accord, merci beaucoup ! »
Cette fois, je n'ai plus de question. Enfin si, mais pas des qui concernent le sujet principal de cette conférence. La Grande Salle s'est quasiment entièrement vidée maintenant et je ne vais pas le retenir plus longtemps. En plus de ça, des haussements de voix se font entendre dans les couloirs et l'insigne sur ma cape m'oblige a aller y jeter un coup d'œil. Pitié faites que ce ne soit pas un des nôtres qui fasse des problèmes ! Bientôt un an d'expérience et je déteste toujours autant jouer les arbitres...

« Je-J'ai plus de question et - regard vers l'origine du bruit - Euh je pense que je dois aller voir ce qui se passe là... »
Main gênée passée dans mes cheveux à l'arrière du crâne. « En tout cas merci encore et, euh, au revoir du coup ! ». Je salue d'un signe de main avant de redescendre et de m'éloigner jusqu'à arriver pile dans le Hall où deux élèves plus jeunes se disputent pour savoir qui va lancer un frisbee à dents. La réponse est bien évidemment personne, puisque j'attrape le jouet rapidement en les renvoyant à leur dortoir respectif. Ils sont mignons mais épuisants, quand même.

Fin du rp pour moi, merci Finrod et puis tout les autres aussi Wink
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Convocation Générale - Page 10 Empty
Re: Convocation Générale
Finrod Elensar, le  Sam 13 Avr - 12:04

LA d'Antonius

Questions terminées, le jeune homme repart à sa vie d'apprenti sorcier. Une époque lointaine pour le trentenaire qu'était Finrod. Pourtant, sa vie lui convenait complètement. Vu sa situation, il n'était pas vraiment à plaindre. La brouhaha des élèves s'était éteint pour laisser place à quelques conversations au volume adéquat. Le presque géant se tourna vers son collègue qui n'avait pas dit grand chose. Décidément, difficile de cerner Antonius.

- Je crois que notre temps ici est révolu. Jusqu'à la prochaine fois et pas impossible que cela soit plus mouvementé.

Le duo ministériel alla remercier la Directrice et son adjointe qui s'étaient faites bien trop discrètes au goût du Fourchelang. Étonnante manière de diriger une école que de laisser des élèves sortir en pleine conférence du Ministère ou de laisser des élèves aussi insolents s'exprimer aussi librement. Mais chacun à sa place. Sans cérémonie particulière, ils s'en allèrent donc. Petit sourire à sa cousine et d'un pas décidé, retour à la gare de Pré-Au-Lard avant de transplaner pour leur lieu de travail et faire un rapport.


Fin du Rp, merci à tous.
Contenu sponsorisé

Convocation Générale - Page 10 Empty
Re: Convocation Générale
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 10

 Convocation Générale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.