AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 2 sur 22
Une petite clairière pour un entraînement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Invité
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Mer 14 Mar - 20:21

Et bien moi, je vais maintenant d'apprendre a en combattre une centaine voir plus, mais cette partie de l'entrainement est dure, très dure mais ce n'est ni la dernière partie de l'entrainement ni le plus dur qu'il te reste a faire. Tu arrives a un moment ou tu dois faire un choix. Tu peux suivre cette voix, celle du combattant respectueux des règles mais sachant profitant d'avantages. Ou devenir un maiter incontestable de la magie et apprendre a utiliser des sorts, ou des artifices comme jamais tu n'as dans tes rèves les plus fous imaginés pouvoir faire. Mais ce choix est tien et il te sera impossible maintenant de faire marche arrière, alors choisis bien. Suis ton coeur ou ta raison, mais sache que l'un comme l'autr te rendront fort, seulement un sera plus percevable que l'autre et t'apportera peut-être gloire et reconnaissance...
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Ven 16 Mar - 17:59

Ourgan réfléchit à la proposition de Winchester. Il savait n’avoir que peu de ressources magiques, du moins aimait-il le faire croire. Combattre à l’épée serait enrichissant, même si cet armement était d’origine moldu.

- J’aimerais aller le plus loin possible sur la Voie du guerrier avec toi. Apprends-moi à contrer n’importe quelle feinte et à les appliquer toutes. Apprends-moi toutes les armes. Mais sache que j’apprendrai de mon côté à manier sorts et artifices. La voie de la victoire se doit de combiner les deux : honneur et perfidie. Magie et arme. Je choisis l’arme et néglige la magie avec toi. Mais je continuerai de mon côté la sorcellerie.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Sam 17 Mar - 11:40

C'est un choix honorable et intelligent. Tu choisis donc d'apprendre a manier les armes, de devenir un guerrier. et bien soit, je t'apprendrais a pourfendre un ennemi qui a la garde la plus solide, a mettre a bas un dragon en ayant pour arme qu'un morceau de bois a peine pointu. Le chemin va être long et semé d'embuche, il risque d'être dur et très éprouvant, mais quand tu verras la fin, tu seras un homme nouveau, plus fort, plus habile, plus rapide. La meilleure des armes que tu possèdes est l'invisibilité, rends-toi invisible, pas par un sort, mais par la malice, depuis que nous sommes là, ton adversaire d'avant, Ken, est là a nous regarder, il n'a rien perdu du moindre de tes combats, t'étais-tu rendu compte de sa présence? Je me permets d'en douter. Je vais maintenant d'apprendre a être discret, et a tuer discretement mais d'abord, montres-moi comment tu aurais attaquer ce groupe de vingts trolls un peu plus loin. Voici l'épée dont tu te serviras pour ton apprentissage, tu en recevras une autre, le jour ou ton entrainement sera fini.

Ourgan se saisit de la lame, elle était plutôt courte et le tranchant ne semblait plus être ce qu'il était, le pointe de l'épée était plutôt ronde que en forme de pointes et il serait surement difficile de tuer avec, sans faire preuve d'une force a toute épreuve...
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Dim 18 Mar - 20:19

Ourgan remercia Winchester pour l’épée, sans s’inquiéter de l’état d’usure de celle-ci, et se tournant dans la direction indiquée, aperçut à travers les arbres un groupe de trolls qui se rapprochaient en grommelant. Ils étaient nombreux, une vingtaine environ... Winchester l’avait laissé pour qu’il se débrouille. Il se replia dans un bosquet et dénombra les créatures qui s’étaient immobilisés dans la clairière. *Ils sont 18, le chef a une massue et est le plus grand, trois autres avec une masses également, le reste n’a que ses poings... mais c’est suffisant.*

Il fallait rester discret et une attaque frontale aurait ressemblé à la charge d’une fourmi contre une montagne. Ourgan pointa un arbre à l’autre bout de la clairière et lança un Mobiliarbus informulé. Le jeune bouleau sortit pesamment ses racines du sol et commença à léviter en direction d’Ourgan. Deux trolls se jetèrent aussitôt sur l’arbre et le brisèrent en plusieurs morceaux. Poursuivant son idée, Ourgan lança un sort de lévitation sur la plus grosse bûche qui restait du bouleau.


- Wingardium Leviosa, murmura-t-il.

Le bout de bois bondit en l’air et, répondant à l’injonction d’Ourgan, zigzagua entre les têtes de troll comme une balle de flipper folle. Trois des créatures tombèrent, assommées. La bûche explosa contre le front du chef qui ne sembla qu’un peu étourdi par le choc. Un long grondement de rage emplit l’air, les trolls ne comprenaient pas qui était leur adversaire.

Ourgan recula dans le sous-bois, marchant prudemment, vérifiant toujours que là où il poserait le pied, pas une branche morte, pas une pierre branlante, ne révélerait sa position. Il rangea sa baguette et noua sa ceinture autour de son dos pour y accrocher l’épée. Ainsi, elle ne le gênerait pas dans son escalade. Il agrippa les branches d’un vénérable chêne et se hissa le plus haut qu’il put. Puis il prit sa baguette dans la main gauche, l’épée dans la droite. Il pensait déclencher une explosion qui attirerait les trolls sous lui. De là, il pourrait frapper leurs têtes puis se replier à travers le feuillage pour passer d’arbres en arbres et les avoir à l’usure.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Dim 18 Mar - 20:29

Ourgan faisait preuve d'une grande intéligence et de beaucoup de tacts dans son combat contre les trolls qui avaient un peu l'allure de David contre Golliath. Sa technique était bonne mais prenait du temps beaucoup de temps, cependant, il ne comptait pas intervenir maintenant, il voulait voir les capacités d'Ourgan et ce qu'il avait dans la tête aller a son terme, celà serait surement très instructif et de toutes évidences, un bon entrainement pour Ourgan. Il avait éliminer rapidement quelques trolls il est vrai, mais il allait les affronter au compte-goutte, ce qui était justifié vu le nombre et les capacités physiques des ennemis, mais pas forcément ce qui se fait de mieux si l'on est attendu par exemple pour une bataille...
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Mar 20 Mar - 18:17

L’explosion créa un silence soudain dans la forêt, étouffant tous les sons, faisant taire oiseaux et bêtes. Mais le calme fut rompu par la charge des trolls, massues ou poings en l’air, mufles en avant.

Ourgan descendit sur une branche basse et posa sa baguette sur sa tête. Il se lança un sort de Désillusion pour se camoufler. Puis il plaça son épée et lorsque le troll en tête, le chef vraisemblablement, passa en-dessous de lui, son épée se planta entre ses deux yeux. Ourgan réussit à dégager son arme de justesse avant que le corps ne l’entraîne au sol. Il remonta dans les feuillages. La bande de trolls était passée, courant à perdre haleine, sans remarquer l’absence d’un de ses membres. Ourgan pointa sa baguette sur la nuque du dernier troll et lança un Diffindo. La coupure arrêta net la course de la bête qui se retourna, le flaira et chargea. Ourgan relança un nouveau Diffindo, visant l’œil. Le troll s’effondra en barrissant, sa tête recouverte de sang.

Il restait 13 trolls. Ourgan se replia dans le feuillage.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Jeu 29 Mar - 16:52

Winchester regardait son apprenti se débrouiller pas si mal contre les trolls. certes sa méthode était lente, mais elle avait l'avantage indéniable d'être parfaitement exécuté et minutieuse. On pouvait voir chaque geste réalisé avec une réelle aisance. Et un amour du combat, ce qui était un avantage qui permertrait a Ourgan de devenir rapidement puissant. Mais il ne semblait pas parfaitement réussir a se maitriser lui-même, ce qui l'empechait de maitriser ses ennemis et de tirer sa puissance de la puissance de ses opposants. Ce serait la prochaine étape, après lui avoir expliqué comment il aurait simplement put se débarasser des trolls. Mais pour le moment, le laisser faire, voir ce qu'il allait faire et comment il allait se battre encore contre ces adversaires qui maintenant semblaient sur leur garde...
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Jeu 29 Mar - 20:16

La meute de créatures n’alla pas bien loin, comme calmé par leur course aveugle et dévastatrice (une dizaine d’arbres gisaient au sol, abattus par leur charge). Les trolls revinrent et découvrirent les cadavres de leurs camarades, exprimant leur désapprobation par des meuglements sourds. Marchant prudemment de branches en branches, Ourgan quitta son arbre et rejoignit un grand hêtre. Il scia rapidement une grosse branche avec un sort, tout en la maintenant en l’air avec un Wingardium Leviosa. Il débita celle-ci en une dizaine de fûts, qu’il enflamma. Guidés par sa baguette, les projectiles incendiaires montèrent en flèche vers le ciel. Quelques-uns des trolls les regardèrent avec un air stupide (ce qui ne veut rien dire... ils ont toujours l’air bête). Puis les bûches atteignirent le sommet de la parabole qu’était leur trajectoire et replongèrent en piqué.

Si les trolls sont capables d’avoir une expression intelligente au moment de leur mort, Ourgan n’en saurait rien aujourd’hui car les bûches se fichèrent dans leurs visages, faisant fondre l’épaisse peau comme de la cire, explosant les yeux, démantibulant la mâchoire et cuisant les cartilages. Seuls quelques trolls n’avaient pas une bûche en feu dans la tête, mais le spectacle de leurs camarades rugissants en tout sens, se frappant mutuellement dans les affres de leur agonie suffit à les faire fuir dans la Forêt Interdite.

Il ne restait alors que six trolls encore debout, totalement aveuglés et fous de douleur, mais encore bien vivace.
Ourgan se laisse tomba du haut de son arbre et marcha vers eux, baguette levé. En plus de les avoir aveuglés, les projectiles leur bouchaient le nez, masquant l’odeur d’Ourgan.

Il frappa le premier troll d’un sort coup de poing, la créature fonça en ligne droite, croisant un autre troll. Elle pris pour son agresseur et ils se taillèrent mutuellement en pièces. Ourgan fit de même avec les quatre autres trolls et une dizaine de minutes plus tard, leurs cadavres immenses empuantissaient la clairière autrefois si tranquille.

Ourgan s’assit sur le rocher moussu pour reprendre son souffle et lâcha un sortilège noir, un vieux maléfice qu’il avait trouvé dans un grimoire que se passait les directeurs de Serpentard. Une espèce de serpent éthéré, noir – évidemment –, fusa et se jeta sur le troll le plus proche, entreprenant de dévorer sa chair avec gloutonnerie. Il lui faudrait peut-être un quart d’heure, mais le sort finirait par faire disparaître tous ces cadavres, libérant la clairière pour Winchester et Ourgan.

Ourgan attendit donc patiemment que son mentor arrive derrière lui pour lui faire part de ses observations.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Mer 4 Avr - 18:37

Winchester avait bien apprécié la petite démonstration d'Ourgan qui de toutes évidences avaient déja un bon, voir très bon niveau, en magie. Cependant, la stratégie semblait être un concept où il était encore en apprentissage. mais bon, a quoi bon être apprenti si on n'apprend rien? Autant se déclarer de suite maitre et basta. Winchester félicita Ourgan pour sa performance qui s'avéra efficace quoi qu'en manque total de finesse. Et les négociations alors? Pourquoi n'avait-il pas éssayé de négocier? Ou simplement de leur faire peur, de mettre la peur en eux, de la faire entrer par tous les sens. Winchester claqua des doigts, lui et Ourgan de retrouvèrent a un endroit tout autre ou se trouvaient une trentaine de troll. Winchester donna a son apprenti ses deux épées, sa dague et sa baguette, depuis bien longtemps, les Anciens avaient greffés une baguette dans son bras droit. Il regarda les trents trolls et repéra le chef. Le moment était venu.

Winchester utilisa un sort égyptien trouvé par hasard qui permettait a l'esprit d'Ourgan d'être dans le corps de Winchester, il ne pouvait agir ou intéragir, mais il voyait tout ce que faisait Winchester, même s'il ne pouvait entendre les pensées de son maitre. Winchester l'entraina dans une course éffrénée, slalomant entre les arbre, ne les évitants qu'au dernier moment. Une parole qu'Ourgan ne put entendre sembla comme ralentir le temps autour des trolls, de sa main, Winchester coupa de grosses branches, un peu au hasard, en rond autour des trolls. Quand il lui eut semblé qu'il ait fais un tour, il s'arrêta et prononça le contre-sort. Dans un grand fracas, les branches tombèrent a quelque secondes d'intervalle provoquant l'agitation parmi les trolls. Le chef hurla, certainement pour ramener le calme et dire qu'il comptait aller voir ce qui se passait. D'un bond, Winchester fut au milieu des trolls, tous se tournèrent masses et haches en mains vers lui, il sourit et évita les coups qui plurent sur lui sans sembler même forcer. Son poing droit alla a la rencontre de la masse d'un troll la faisant éclater, provoquant un silence et un calme absolu. Le chef se dirigea vers lui, faisant fièrement tourner sa hache dans sa main. Il pointa Winchester et lui fit signe qu'il allait le tuer, la hache quitta le sol et venait dangeuresement sur Winchester qui au dernier moment fit un pas de côté et décrocha un violent crochant a la machoire du troll. Le troll, honteux, se lança dans un enchainement stupide de coups de haches dans le vent, agassé après quelque minutes, Winchester bloqua la lame du troll et lui arrachant des main, la lança en l'air. Le troll sembla désorienté et profitant de ce flottement, il lui envoya une rasade de coup de poins dans son abdomen avant de rattraper la hache et de lui fendre le crane. Le chef troll tomba, une hache en travers de la tête, Winchester fit un pas en criant vers le groupe de trolls. Haches et massues volèrent alors que les trolls fuyaient a travers bois, tant bien que mal. Un d'eux fut rattrapé par sa hache que Winchester lui avait lancé, en lui disant qu'il devait faire plus attention a son matériel. Il retourna vers le corps d'Ourgan et le fit retourner a l'intérieur:

Alors tes impressions?
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Ven 6 Avr - 20:48

Ourgan assista à la démonstration de son maître d’armes à travers les yeux de celui-ci.

- Eh bien, tu as fait vite et bien, rien à redire sur cela. Ma méthode est beaucoup plus lente, et peut-être un peu trop meurtrière. Mais pour reproduire la tienne, il me faut encore apprendre à esquiver les coups. De plus, les trolls que tu as mis en fuite ne peuvent-ils pas renseigner un éventuel ennemi sur ta position et ton équipement ? Je comprends que si le temps est primordial, les mettre en fuite est plus efficace que les tuer un par un, mais dans le cas où rien ne presse, les tuer n’évite-t-il pas que notre progression soit découverte ? Cela n’empêche-t-il pas aussi qu’ils aillent renforcer les troupes adverses ?

Pendant que Winchester lui répondait, Ourgan s’agenouilla dans l’herbe piétinée par les trolls et essuya consciencieusement sa lame sur leurs vêtements. L’épée n’était pas de la meilleure qualité, mais il lui faudrait l’entretenir régulièrement.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Mar 10 Avr - 8:36

Winchester appréciait la pertinence des remarques d'Ourgan, ce qu'il disait était indéniablement vrai, pourtant, si les trolls revenaient l'affronter ne lui serait pas un problème. Il expliqua a Ourgan que la mort n'était pas une finalité mais un moyen de parvenir a ses fins. Il lui expliqua alors la suite de son enseignement, mais comme d'habitude, il s'agissait d'une leçon qui commençait par de la pratique. Aussi, il demanda a Ourgan quelle était sa plus grande colère, Winchester lui expliqua qu'une fois qu'il aurait répondu, l'objet de sa plus grande colère apparaitrait devant lui et qu'il devrait l'affronter comme il le sent. Il lui souhaita d'avoir de la chance et de réussir, même s'il savait que ce n'était pas de la chance mais de la persevérance qui rendait toujours plus fort...
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Mar 10 Avr - 19:21

Ourgan écouta attentivement les réponses de son mentor à ses interrogations. Mais il pensa que si les trolls ne présenteraient pas un danger pour un guerrier accompli, il pourrait causer de nombreux ravages parmi les rangs de compagnons d’armes moins puissants. Mais l’heure n’était pas à une argumentation sans fin sur la tactique et Winchester passait à la suite de l’entraînement.

- La chose qui me met le plus en colère est la bêtise aveugle des hommes, lorsqu’ils font preuve d’une absence totale de logique. Je veux bien l’affronter, mais je vois mal de quoi il s’agit.

La clairière était maintenant complètement dégagée de tout cadavres, grâce au sortilège nécrophage. Ourgan prit soigneusement son épée dans la main droite et sa baguette dans la main gauche. Il se plaça dos au rocher et attendit attentivement la suite.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Mer 11 Avr - 13:59

Ourgan avait toujours autant soif d'apprendre ce qui ravissait toujours autant son "mentor". Néanmoins, Winchester avait plusieurs questions, la suite de l'entrainement allait surement attendre. Il ne savait pas si Ourgan répondrait mais peu lui importait, s'il n'avait pas de réponses, il comprendrait aussi:

Avant de continuer j'aimerais te demander plusieurs choses et même si elles te semblent bizarres, je te prierais de répondre aussi sincérement que possible. Alors les voici, y a-t-il une fille pour laquelle tu as des sentiments a Poudlard, et si oui qui? Autre chose qui me tracasse, pourquoi as-tu voulu t'entrainer et devenir plus fort, je veux dire quelles sont tes motivations? Et enfin, pourquoi m'avoir choisi moi comme professeur et pas avoir demander a un autre? Tu peux aussi choisir de ne pas répondre, celà ne serait pas un problème mais une question ou j'aimerais que tu répondes, quelle est l'animal de ta plus grande peur et celui pour lequel tu as le plus d'affection?
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Mer 11 Avr - 14:35

Déjà surpris de ne pas avoir de combat face à un terrible monstre inconnu, Ourgan n’en fut pas moins surpris par les questions de Winchester. Il répondit tout de go à la première :
-
Pas de fille, que certaines soient sympathiques ou douées, cela ne fait aucun doute. [...mais l’amour en RPG me semble assez pitoyable, vois-tu].

Les autres étaient plus intéressantes :
-
Si j’ai voulu m’entraîner pour devenir le plus fort c’est ni plus ni moins pour être capable de défendre ce ou ceux que j’aimerais à l’instant que je voudrais et contre n’importe quoi. Je ne vais pas t’apprendre que les mangemorts sont actifs ces derniers temps, c’est une preuve de l’instabilité de la période et donc de la nécessité de savoir se défendre.

La dernière lui demanda un instant de réflexion :
-
J’étais nouveau à Poudlard à l’époque et j’avais une certaine attirance pour les armes, sans pour autant y connaître quoi que ce soit. Tu m’a paru dès le premier abord à l’aise et équipé d’une belle épée. J’ai donc pris mon courage à deux mains et t’ai demandé de me prendre comme élève.

Et enfin celle qui concernait l’entraînement en cours :
- Tu es un Auror et tu es bien renseigné. J’imagine qu’avant de m’accepter comme disciple, tu as du prendre quelques informations sur mon compte. Tu ne seras donc pas surpris si je te dis que l’animal que j’adore le plus est aussi celui que je déteste. Il s’agit du loup, bien entendu.

A l’évocation de ce nom, Ourgan ne put retenir un sourire carnassier des plus étranges. Comme s’il avait trop de dents.
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Ven 13 Avr - 7:35

Bien je dirais que tu es un bon élève de part la pertinence de tes question. Pas de filles, pas de sentiments, les sentiments ont tendance a empècher le meilleur combattant de prendre la bonne décision au bon moment, ils rendent aveugle aux raisons les plus logiques et peuvent te faire laisser vivre quelqu'un que tu aurais raisonnablement du tuer [moi aussi personellement je trouve ça déplacé]. Equipé d'une belle épée? Je ne la trouve pas si belle que ça, mais son tranchant n'a pas d'égal et elle est mon porte-bonheur depuis bientôt 15 ans alors je la conserve et l'entretient comme je l'ais toujours fais. Ton animal favori est le loup, animal nocturne, même si seul il est un peu destabilisé, il se révèle être un grand chasseur parfaitement entrainé dans l'art de la dissimulation et de la mort rapide et discrète. Je suis étonné dans ce cas que tu ais choisi mon enseignement, je n'ai eu que deux maitres, le maitre des ours qui m'a appri le combat a main nue, la puissance et la force. Le second était le maitre des faucons, il m'a appri a avoir la lame acérer comme les serres du faucon, la vitesse de celui-ci et sa discrètion. Mais tu devais ignorer que dans cette forêt vit le maitre des loups qui je pense t'aurais proposer bien meilleur entrainement que moi qui pour le moment ne suis encore que maitre. Ma promotion viendra quand viendra le jour ou mon apprenti sera maître...
Invité
Anonymous
Invité

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Invité, le  Ven 13 Avr - 17:32

Ourgan s’étonna de la dernière information que révéla Winchester sur lui.
- Je ne savais pas que les maîtres se divisaient en fonction de leurs animaux... Tu te dis maître... quel animal représentes-tu ?

Mais c’était surtout la mention de l’existence d’un maître des loups qui intéressait Ourgan.
- Qui est-il ? Qu’il loge dans la forêt en un lieu inaccessible ne me surprendrait pas, mais son identité est-elle secrète ? Je me rappelle avoir aperçue une fille, Jani, lors de mon entrée à Poudlard. J’avais senti chez elle un fort attrait pour les loups. Est-ce elle ?

Comme aucun adversaire n’arrivait, Ourgan laissa pendre sa baguette le long de son bras et planta son épée dans la mousse. Mais il restait aux aguets.
Contenu sponsorisé

Une petite clairière pour un entraînement - Page 2 Empty
Re: Une petite clairière pour un entraînement
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 22

 Une petite clairière pour un entraînement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.