AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 8 sur 9
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre

Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Arbitre de Quidditch, le  Dim 2 Déc - 21:45

- Décidément, on ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer dans cette partie cher public ! Enfin ... l'équipe de Poufsouffle ! Alors qu'ils viennent de gagner des points suite à leur attaque agressif, voici que Lunas se prépare à tirer et .... ELLE MARQUE MESDAMES ET MESSIEURS ! Encore un but qui creuse l'écart ! S’époumona Steeve dans son micro.

Relachant son sifflet dans lequel il venait de souffler, l'Arbitre effectua une vrille pour s'éloigner du commentateur. Il aurait beau être au bout du terrain, qu'il l'attendrait malheureusement toujours. Il fallait faire avec. Jetant un coup d’œil rapide à sa montre, il constata alors que cela faisait plus de deux heures que les équipes étaient en vol. Les premières douleurs allaient vraiment se faire ressentir pour ceux ne s'étant pas assez étirés. Cela arrivait en début et en moitié de match généralement et ne s'arrêtait qu'à la fin. C'était sans parler du lendemain ! Il fallait être en bonne forme physique pour pratiquer ce sport.

Tandis que les scores changeait sur le panneau d'affichage, les Serpentard récupéraient la balle pour, peut-être, réussir à marquer un but et repasser dans le positif.

200 - - 20
Kyle O. Neil
Kyle O. Neil
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Kyle O. Neil, le  Lun 3 Déc - 12:11

Encore un but... mais ce n’est pas possible ! La chance n’est vraiment pas avec nous. Et comme pour confirmer mes pensées, le tonnerre gronde méchamment. La pluie commence à tomber. Et les pluies d’orage, ça mouille bien. Deux heures qu’on déambule sur nos balais et pour nous les batteurs, qu’on frappe sur ces fichus cognards.

C’est mon premier match. Alors même si je ne me débrouille pas trop mal au vol, j’ai des douleurs de partout. Les bras surtout. Je n’ai pas l’habitude de frapper aussi fort ni aussi longtemps. Ça viendra, à force d’entraînement. Mais là, tout de suite, je douille. Et avec la pluie, j’ai les doigts de pieds et de mains tout engourdis.

Je lance des « Calda » sur tous mes vêtements accessibles et rajoute un « Conceptetuer Dryer pour les sécher. Ça va un peu mieux. Je file ensuite rejoindre mes coéquipières qui ont repris le souaffle. Je serai leur garde du corps, pas question de reperdre cette foutue balle rouge !

2. Les poursuiveuses vertes filent comme des flèches vers les buts adverses et enchaînent de magnifiques passes. Rose se positionne pour tirer (attaque éclair).
1 et 3. Elles avancent mais sont gênées par les poursuiveuses adverses qui ne lâchent pas le morceau.

4. Oups. J’ai laissé passer un cognard qui frôle la tête d’Izsa et lui fait perdre la précieuse balle.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Lun 3 Déc - 12:11

Le membre 'Lou Gaellen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Invité, le  Mar 4 Déc - 10:12

Une belle équipe, c’est une belle équipe, il n’y a rien d’autre à dire, pas d’autres commentaires à faire. Ca perçait les rétines des supporters, c’était sûr ! Les deux brunes volaient sans demi-mesure vers les buts adversaires tout en cabriolant sur leurs balais pour éviter : soit les poursuiveurs adverses, soit les cognards. Et le but que mis Marjorie révulsa tous les gradins. D’un côté Poufsouffle était en transe, de l’autre les serpents vociféraient leurs haines des jaunes. Voilà qui n’allait pas améliorer l’ambiance au sein de la Grande Salle lors des banquets divers et variés !

Et le jeu des blairelles poursuiveuses ne pouvait que continuer sans problème puisqu’elles étaient encadrées par l’une des batteuses, la délicate Castielle à qui Elly adresse un rapide signe de tête. Le genre d’une microseconde parce qu’il ne fallait pas qu’elle se déconcentre. Pouce en l’air pour la remercier et gros « BRAVOOOO MARJOOOO » pour sa coéquipière qui venait de marquer. Plus le temps passait, plus l’écart se creusait entre les deux équipes et plus il semblait difficile à la brune que les verts et argents remontent le score sans problème. Au-dessus de leur tête, comme une couverture entre les joueurs et l’orage, Elly voyait Theya qui tournait autour du terrain, cherchant des yeux l’éclat doré du vif qui mettrait fin au match et scellerait la victoire des Poufsouffles.

Dans les tribunes, c’est Steeve, le commentaire, qui détaille les actions. Elly ne l’entends pas trop, non pas parce qu’elle n’est pas concentrée mais parce que la fatigue, la pluie, les vêtements trempés, le corps et les muscles tendus par le stress et l’adrénaline faisaient d’elle un presque robot avec un seul but : récupérer le souafle et marquer. Pour placer un gouffre plutôt qu’un fossé entre les deux équipes. Voilà qui était une digne mission. Mais pour l’instant le souafle est dans les mains des verts, et les deux poursuiveuses jaunes ne lâchent pourtant pas la course, tentant de reprendre la précieuse balle.

C’est là qu’on pourrait dire que le facteur chance – ou malchance – se positionne et a toute son importance. Un cognard fend les airs et vient frôler la tête d’une adversaire, qui  perd le souafle. Marjorie en profite donc pour récupérer la balle, effectuant une petite feinte et repartant aussi sec vers les buts adverses, suivie de près par Elly qui assurait ses arrières. Ou peut-être était-ce Castielle qui assurait leurs arrières à elles-deux, empêchant un cognard de venir les frapper au moment le moins opportun.

1. C’est la pluie, le vent, ou peut-être un cognard mal visé, quoiqu’il en soit Marjorie perd la balle, Elly est incapable de la récuperer et le souafle retourne dans les mains d’Izsa.

2. C’est magique, magnifique, avaient-elles bu du Felix Felicis ce matin au petit déjeuner ? Les jaunes fendent les airs, la formation est magnifique, fermée par Castielle qui monte la garde, impossible d’échouer (Attaque éclair)

3. et 4. Sans doute un peu ralenties par le froid, la pluie ou même la fatigue des corps, les deux poursuiveuses sont un peu lentes, mais progressent doucement vers les buts adverses.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 4 Déc - 10:12

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 D-4-1-10
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Fañch Guivarch, le  Mar 4 Déc - 13:23



Fañch Guivarch rp numéro 318 tw :

volée de rapaces se battant pour une proie apathique tel était le quidditch. Tous les moyens étaient bons pour prendre possession de leur objectif. Ces oiseaux aux griffes acérées manipulaient même un troisième acteur pour gêner leurs opposants. Visant un ennemi puis frappant de toute leur puissance dans le projectile fou en espérant blesser l’adversaire et ainsi l'handicaper pour la suite du match. Dans coin deux autres volatiles plus agiles et rapides que leurs compérent chassaient une proie d’une valeur infiniment plus grande mais aussi infiniment plus complexe à attraper. Retour au combat acharné pour le plus menu fretin qui ne semble pas encore montrer de vainqueurs.


1 : perte de la balle en faveur des canaries.
2-3 : Progression des orvets vers le camp adverse.
4 : Les serpents arrivent devant les anneaux (attaque éclaire).
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 4 Déc - 13:23

Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Invité, le  Jeu 6 Déc - 0:48

désolée pour le retard !

Et c'est le but ! Mais pas pour nous. Ah zut. Je rage contre moi même, j'aurai pu faire mieux, j'en suis sûre, défendre mieux que ça, mais ce qui est fait est fait, et il faut penser à la suite du match. Je me rassure en me disant que l'on a quelques points d'avance, mais cela ne suffit pas, que l'on gagne ou que l'on perde, je veux donner le meilleur de moi. On me dira sûrement de relativiser, que c'est mon premier match, mais quand on a l'envie de gagner... La faute à la capitaine aussi ! Qu'elle idée de nous motiver enfin ! Et puis aussi à ma coéquipière, parce que sans vraiment trop se connaître, on avait une belle osmose,ça passait bien, et c'était top.

Alors On récupère la balle, et on s'ouvre de belles opportunités, de jolies occasions d'essayer de marquer, mais je sais pas trop pourquoi, le Kairos passe sans qu'on l'ait attrapé. Et puis l'occasion se présente à nouveau, et dans un geste mécanique, j'élance mon bras. Et marque. Le cri d'Elly qui résonne dans mes oreilles là où quelques instants plus tôt c'était les encouragements de Lizzie. J'aime cette équipe, sincèrement.

Alors balle aux verts, que l'on récupère, pour leur redonner. Je suis reboostée, bien déterminée à ne pas les laisser marquer.
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Rose Layroy, le  Jeu 6 Déc - 20:35

Un but... Ils venaient de marquer un but... Izsa avait réussi ? La petite sinople n'arrivait pas à le croire. Que venait-il de se passer ? Cette fois-ci son regard trouva un nouveau point d'accroche. Izsa... Sa seule partenaire poursuiveuse. Elle n'avait pas abandonné. Elle n'était pas encore totalement désespérée. Pourquoi ? D'où lui venait ce... cet espoir ? Elle l'avait eu elle aussi au début du match. Elle s'en souvenait. Loin, loin en fond d'elle. Reculé derrière sa peur. Caché derrière ses tremblements, il était encore présent, très légèrement, vacillant, prêt à s'éteindre à chaque instant... Non pas dans sa tête. Non, ce n'était pas un sentiment qui s'était reclus dans les abysses de son cerveau. Mais dans son petit cœur. Petit cœur palpitant, battant la chamade. Cette ancienne lumière, cette lointaine chaleur. Cet espoir. Non, il n'avait pas totalement disparu. Il suffisait juste que quelqu'un ranime la lumière par un souffle de courage. Ce souffle c'était celui de sa partenaire. Essoufflée, épuisée comme elle sûrement, mais qui n'avait pas abandonné. Elle ne s'était pas laissée submerger par ses émotions. Elle n'avait pas lâchement abandonné.

Oui, Rose avait depuis trop longtemps cessé toute activité sur le terrain. Il fallait absolument qu'elle se reprenne. Rachel s'inquiétait, Izsa se battait, Lou, Fañch, Eliott... tous devaient sans aucun doute en avoir assez de se faire ainsi marcher sur les baguettes. Pourtant tous étaient restés actifs. Tous se démenaient. Mais jusqu'à quand ? La déprime générale les gagnait. Elle le sentait d'autant plus qu'elle en avait été la première victime, elle, la plus jeune. Pourtant, ils avaient continué. Continué pendant qu'elle tremblait de peur. À elle de prendre la relève.

Toujours tremblante comme un petit chaton fraîchement électrocuté par des pikachus en colère elle récupéra à son tour le Souafle et commença à enfin agir dans les airs, oubliant totalement sa camarade Rachel. C'était sûrement parce qu'elle était encore tremblante qu'elle n'était pas une poursuiveuse très efficace. Mais l'avait-elle déjà été ? Les jaunes ont en effet très rapidement, et nous pouvons même dire très aisément, récupéré le Souafle et la boucle infernale avait repris son cours. Mais cette fois-ci elle tiendrait. Jusqu'au bout. Elle ne laisserait ses larmes couler de nouveau qu'une fois le coup de sifflet final aura retenti marquant la fin de leur supplice.

1 & 3 : Souafle toujours en main, Rose et Izsa se font des passes comme lors des entraînements. Tout est encore possible non ? [balle aux verts]
2 : Rose avait peur, mais elle avait encore plus honte d'avoir lâchement abandonné. Cette fois elle parviendrait à reprendre le véritable titre de poursuiveuse en marquant. [attaque éclaire]

4 : L'espoir est une chose, mais la fatigue et la peur en sont une autre. Que pouvait-elle faire face à la puissance des Pikachus ? [balle aux jaunes]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Jeu 6 Déc - 20:35

Le membre 'Rose Layroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 D-4-1-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Lizzie Cojocaru, le  Ven 7 Déc - 23:01

Bon, les poursuiveuses commençaient bien, mais ça pouvait pas durer indéfiniment. Sinon on allait finir par nous soupçonner d'avoir truqué le jeu, avec un élixir stimulant notre chance naturelle ou pire, des potions augmentant nos capacités physiques… Alors que pas du tout, on était juste l'équipe la mieux entrainée, en toute modestie bien sûr, c'est la caractéristique principale des blaireaux non ?

Bref, on volait gaiement, mais les Serpentard finirent par récupérer la balle. Dans les dents ! Ah mince, se rappeler de n'encourager que son équipe. Mais c'est plus fort que moi, le geste était beau, une belle intervention d'une poursuiveuse… Forcément ça active la fascination d'une férue de Quidditch, c'est aussi ça, être fair-play !

Bon, ça ne dure pas, et on part vite sur une partie de ping pong qui prend fin en faveur de Poufsouffle. Et bim, Elly est sur les anneaux, Fañch saura-t-il faire face ? J'ai du mal à me faire à l'idée que Izsa fini par échanger de poste, je la trouvais plutôt douée comme gardienne, mais bon. Peut-être que des prouesses à la batte sont à venir…

En tout cas, c'est tellement beau comme mouvements que l'arbitre nous accorde 10 points. Juste pour la classe sportive. Et directement après, c'est suivi par un but de Marjorie… Que voulez-vous, on a ça dans le sang.
— BRAVO MARJOOOO ! hurlais-je entre les trois gardiens de fer. Ou braillais-je, je sais pas trop. C'est vrai que ça ressemblait assez au cri d'un âne…

On repart, et en fait, Izsa se fait avoir par un cognard. Sapristi. Cela n'empêche pas les verts de récupérer le souafle ; ils semblent enfin se ressaisir… J'avoue qu'un peu de suspense dans ce jeu, ça me ferait plaisir ! Mais pas trop non plus, car Rose et Izsa s'approchent dangereusement des cages. Sur mes gardes, je me prépare à accueillir le tir entre mes gants…
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Azaël Peverell, le  Sam 8 Déc - 21:34

A l'abordaaaaaaaage ! Euh... Non, à l'attaaaaaaaaaaque ! Non plus ? Si, un peu quand même. T'es rentré sur le terrain avec une envie folle de remettre ce match sur les rails. Parce que là, le score, c'est n'importe quoi. Quelle idée de te coller remplaçant aussi, tout le monde sait que l'équipe de Serpentard de Quidditch sans toi elle ne vaut rien. C'est être présomptueux ? Sans aucun doute. N'empêche, une telle catastrophe n'était jamais arrivée auparavant. Sauf que voilà, plutôt que de remplacer un poursuiveur, comme tu l'étais avant, ou même un batteur (lancer des cognards c'est toujours rigolo), bah on te colle à la place de l'attrapeur. Et ça, ça va clairement pas aider à remporter le match. Bref, t'es quand même bien content de pouvoir remonter sur un balai pour faire admirer à tout le monde ton style hors du commun dans les airs. Tandis que tu prends de la hauteur pour avoir une meilleure vue d'ensemble, tu cherches la balle dorée des yeux sans grand résultat. Et pendant ce temps là, les poursuiveuses font leur boulot, elles avancent vers les buts adverses. Il y a même Rose qui se met en position de tir. Faut croiser les doigts là.


Pile : Et c'est le buuuuuuuuuuuut !

Face : Et c'est l'arrêt de Bennet. Elle aurait mieux fait de rester aveugle celle là.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Sam 8 Déc - 21:35

Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Face2-10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Theya Alomora, le  Sam 8 Déc - 22:40

Une remontée exceptionnelle, ton équipe était vraiment plus que... Oui parfaite. Tu aurais pu sauter comme un cabri, surnom que la batteuse qui avait failli t'accidenter à Pré-au-lard te donnait, mais valait mieux pas sur un balais... On sait jamais ce qu'il pourrait arriver, alors coup de passe-passe. Les deux poursuiveuses devant les buts, ton cœur s'arrête, tu regarde, l'arbitre annonce dix points de plus, mais tu observes tes coéquipières ébahie.
LE SOUAFLE BON SANG ! OUIIIII ! Et trente points de plus, ta pirouette sur balais, les hanches se balancent, plus rien ne peut t'arrêter. A chaque fois que ton équipe est prête à marquer ton âme quitte ton corps quelques secondes, à croire que celle-ci les influence. Non, c'est juste la performance, ou bien la chance...

Les Serpentards reprennent alors la balle, et cette fois c'est à eux de faire leur preuve... Enfin ils ne le gardent pas longtemps... Lou celle avec qui tu avait partagés quelques cours envoya un souafle en direction de leur co-capitaine. Aïe aïe, un petit élan de compassion tout de même car la pauvre... Ouais mais vous vous récupérez la balle !!!!! Encore ! Mais c'est un échange de souafle, tu n'y comprend plus rien, alors que tu fais tes rondes, tu vois que les équipes se l'échange, bon sang mais fixez vous !

Et ça pour être fixé... En terminaison, les serpentard récupèrent le souafle, réussissent à atteindre vos buts et... AH AH ! Ils ne marquent pas ! Ouais bon te réjouis pas trop vite toi. Attend de voir ce que ça donne à votre niveau, car tu peux aussi être déçue.

3 - Ouaaaaaaaaaah mais c'est une remontée folle de nos Pouffys chéri ! Pouffy pouffy cot cot pouet ! Elly et Marjo se retrouvent devant les buts, mais elles sont rapides ces deux gazelles ! (Attaque Eclair)
2 & 1 - Bon sang de Bonswer le souafle est récupéré avec succès et le match peut dès à présent reprendre son cours avec des petites passe passe des deux poursuiveuses chouchou !

4 - A quoi bon raté un but et récupérer la balle ? C'est leur donner une deuxième chance... Mais bon, faut bien leur laisser un peu de chance à ces serpys...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Sam 8 Déc - 22:40

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 D-4-2-10
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Eileen I. Hilswood, le  Dim 9 Déc - 17:30

Izsa avait marqué une fois. Fallait pas trop en demander, quoi. Maintenant, elle était autorisée à s'asseoir dans un coin et se reposer sur ses lauriers ? Bien sûr que non, puisque Poufsouffle venait de lui prendre le Souaffle...

Et... Suspens ? Non, bien sûr qu'il n'y avait pas de suspens : ils marquèrent encore. La Serpentard se demanda vaguement à quel moment de sa vie elle avait eu de l'espoir... Y a pas si longtemps, en fait. Elle n'apprenait décidément jamais.

Fatiguée, trempée, un peu morte à l'intérieur, Izsa fit un gros virage en voyant que, par un miracle qui n'allait pas durer très longtemps, ils étaient en possession du Souaffle. Evidemment, évidemment, ils ne parvinrent pas à marquer, encore une fois. Elle avait l'impression de faire de la figuration. En fait, être dans l'équipe de Serpentard, c'était être le PnJ dans la vie des autres équipes : ils n'étaient là que pour perdre, et ce en mode facile. Très facile, en fait.

Elle vola jusque Rachel, qui elle aussi semblait avoir envie d'être n'importe où plutôt qu'ici, et lui glissa :

- J'ai juste envie de le match se termine... Bordel, si on était pas dans le négatif j'irais même déclarer forfait...
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 8 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 9

 Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.