AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 2 sur 9
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Fañch Guivarch, le  Mar 16 Oct - 23:02



Fañch Guivarch rp numéro 294 tw :

C'était le premier match pour Fañch, une partie de lui était stressée tandis qu'une autre s'en moquait royalement. Il avait été assigné au poste de gardien nul doute que sa carrure imposante était un avantage dans ce combat de balle.

Suivant les directives de l’expérimentée cheffe d'équipe le serpentard enchanta ses lunettes pour éviter d'être gêné par la pluie battante qui régnait dehors.

Le coup de sifflet avait retenti et le géant s'était posté devant les anneaux qu'il allait protéger. Le match commençait sur les chapeau de roues avec une tentative pour ouvrir le score dès les premiers instants, malheureusement celle-ci n'avait pas abouti et le souaffle se retrouvait dans les mains des poursuiveurs qui arrivaient à vive allure non loin des anneaux que le fou devait défendre.
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Invité, le  Mer 17 Oct - 21:38

En avant Simone !

Premier match de Quidditch pour moi, et pas contre n'importe qui, puisque c'est contre les verts que l'on joue. Alors j'espère de tout coeur que Jace est dans les gradins, pour voir son équipe perdre, mais aussi pour voir que son élève a enfin fini dans l'équipe de sa maison. C'est qu'il m'avait toujours encouragé, me faisant rêver avec ses histoire de Quidditch à mon entrée dans l'école, il m'avait offert mon balai, toujours fidèle, pas un brin de perdu, et puis il m'avait appris à l'utiliser, virevolter, et me rattraper. Parce que des chutes, il y en a eu ! Et aujourd'hui j'avais enfilé l'uniforme jaune et noir pour mon premier match. La boule au ventre tout de même, quand les encouragements de mon capitaine son lancés. Je veux pas décevoir, je veux gagner. Et ne pas finir à l'infirmerie. Ca serait balo quand même, que dès le premier match on me fasse repousser les os. Et si je devenais la risée de l'équipe ?! Et quelle équipe d'ailleurs... C'est que nous avons le captain, Alexeï, batteur à ses heures perdues Viking le reste du temps. Ce qui revient au même au final. Et puis Theya, l'attrapeuse avec un stock d'énergie qui ne s'épuise pas. Castielle, qui semble plus déterminée à taper le cognard qu'aux soirées déguisées. Et puis y a Lizzie aussi ! Qui y voit un peu mieux, ce qui est plutot utile dans les cages ! Mais vu ses cours, on a pas de soucis à se faire, d'ailleurs elle sauve un premier but ! Alors on récupère la balle, et c'est à moi de jouer. On ? Miss Wildsmith. Je savais pas trop ce qu'elle faisait là, m'avait fallu quelques minutes pour réaliser qu'elle était à poudlard maintenant, nouvelle prof d'enchantement. A qui j'avais offert un verre, et pas du tout dans le but d'avoir une bonne note, c'est que je le savais pas à ce moment là !

Quoi qu'il en soit aujourd'hui pas de profs ni d'élèves, juste 2 pouffys qui se retrouve à se lancer un souaffle, avançant sans trop savoir comment vers les cercles adverses. Jusqu'à être juste devant, j'ai le souaffle entre les mains, accelère et marque un énorme but légendaire, la tribune est en délire et applaudit ! Nan je rigole. Je panique et lance le souaffle à Miss Wildsmith.

- FACE : Je rate complètement ma passe, Miss Wildsmith récupère la balle du bout des doigts, on peut pas dire que je la mette dans de bonnes conditions pour marquer, alors le souaffle est arrêté par les verts.

- PILE : C'est qu'elle n'a pas fini de me surprendre Miss Wildsmith ! Que ce soit les sortilèges ou le souaffle, quand elle tire, elle vise juste ! BUT DE POUFSOUUUUUFFLE !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mer 17 Oct - 21:38

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Pile3-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Arbitre de Quidditch, le  Jeu 18 Oct - 16:35

Le match avait à peine commencé que les équipes se donnaient déjà à fond ce qui faisait plaisir à voir ! Virevoltant entre les joueurs, l'Arbitre restait concentré sur les actions tout en faisant attention à son placement. Il ne devait pas se mettre sur leur route tout en ne ratant pas une miette de la rencontre. C'était son devoir d'être attentif à tout ce qui allait se produire et de réagir en conséquence. Il tendait même une oreille attentive aux commentaires de Steeve. Il était prêt à signaler tout comportement déplacé de la part du sorcier.

- Et la balle est réceptionnée par Layroy qui passe la défense adverse, s'approche dangereusement des buts et ..... rateeeeeeee son tir qui est arrêté ! Les Poufsouffle récupèrent le souafle !

L'arbitre pouvait entendre les exclamations des Serpentard. La déception, la colère, des cris d'injustices aussi pour certains qui cherchaient toujours la faute même quand elle n'existait pas. Les Poufsouffle avancèrent plus lentement que les Serpentard, mais arrivèrent tout de même à traverser la défense. La dernière à récupérer la balle fut Elly Wildsmith...

- C'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Wildsmith ! Vociféra le présentateur dans son micro.

Au même moment, l'arbitre attrapa son sifflet et siffla dedans avant de prendre la parole pour valider l'action.

- Le score est ouvert par Poufsouffle qui vient de remporter 30 points !

Le panneau d'affichage des scores changea alors et la balle fut restituée pour que le match se poursuive.

30 - 0
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Rose Layroy, le  Jeu 18 Oct - 18:49

Rose avait l'impression que cela faisait des décennies depuis la dernière fois qu'ils avaient fait un match. Elle attendait ce moment depuis tellement de temps ! Les entraînements c'est bien sympa mais quand il y a un enjeu à la clef c'est tout de suite plus intéressant. Vive son féroce esprit de compétition. Pourtant, elle ne serait dire si elle était pleinement joyeuse à l'idée de ce match. Il est vrai que l'excitation d'à nouveau affronter les blai... euh... les Pouffys' sur le terrain lui réchauffaient le cœur. Enfin surtout l'idée de pouvoir leur mettre des centaines de points dans la vue. Mais en même temps... On dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne et il est vrai qu'avec toute la malchance qu'avaient eue les Serpents depuis que Rose était dans l'équipe le changement était peut-être nécessaire. Le dieu de la poisse les aurait-il entendus ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit aujourd'hui ils se retrouvaient avec une équipe incomplète et dont la composition avait été totalement chamboulée. Rose ne savait qu'en penser. À 13 ans elle se retrouvait à être la plus expérimentée des deux poursuiveuses. Bon, il est vrai que sa nouvelle Izsap'tain était dans l'équipe depuis quelques années maintenant mais c'était la première fois qu'elle la voyait sortir de ses petits anneaux. En fait, la jeune sinople était un peu intimidée. Si elle se plantait, elle était sûre que sa capitaine le verrait aussitôt. Rhâ !!! Pourquoi avoir ce genre de pression alors que ça promettait d'être un bon moment pour taper sur du blai... du Pouffy' ! Rose porta machinalement sa main à son cou et sentit sa cicatrice. Elle n'avait pas à être nerveuse. Tout se passerait bien. Après tout ils s'étaient beaucoup entraînés et l'improvisation, ça la connaissait. Et puis si elle écoutait Rachel... tap-tap... ils allaient l'emporter.

Cheveux rattachés en queue de cheval, lunettes de protection et balais en main, elle était prête à fendre les airs. Avant le coup d'envoi, elle observa chacun de ses coéquipiers. Elle devait leur faire confiance s’ils voulaient battre leurs adversaires mais surtout elle devait faire en sorte d'être suffisamment concentrée. Aucun sourire n'aurait illuminé le visage de la petite Fourchu' à ce moment-là. Les cris des spectateurs transperçaient ses tympans et lui donnait de la force. Fair-play. Coup de sifflet. Souafle. Oui ! Elle se retrouvait avec la balle à quelques mètres des buts adverses. Ça commençait très bien. Il ne fallait pas lâcher ! Eh bien non. Elle ne s'était visiblement pas encore entraînée aux envois. C'était sa plus grosse faiblesse. Agile et rapide sur le terrain, nulle pour viser... Le Souaffle repasse aussitôt dans les mains des jaunes... Grrr... enfin plutôt, tss tss tss... Un demi-tour contrôlé et elle était de nouveau au coude à coude avec les jaunes. Pourtant, ni elle, ni Izsa n'arrivent à récupérer cette foutue balle. Tout ce qu'elles arrivent à faire c'est retarder le moment fatidique...

Et puis là, c'est le drame... Comme dans une mauvaise reconstitution de téléréalité, Rose en lâcha presque son balai. Enfin', il valait mieux pas parce que la chute aurait été bien trop douloureuse à son goût... Elly marque... ''Izsa ! Pourquoi tu n'as pas voulu rester gardienne ? Tu étais bien là-bas ! Tu gardais bien nos jolis buts face à notre défense gruyère...'' Argh... La frustration était extrême mais ce n'était pas le moment d'abandonner. Fañch récupère le Souaffle et la relance à la capitaine. Elle espérait sincèrement que ce nouveau ne faisait que s'échauffer sinon ils allaient s'en prendre beaucoup d'autres des buts... Le nouveau... elle avait l'impression de parler comme une vieille, elle, l'ancienne joueuse qui était aussi la plus jeune. La plus jeune donc la plus petite et avec l'air le plus innocent. ''Allez-y, laissez-moi passer, je suis toute choupinou. Vous n'oseriez pas me faire du mal chers batteurs et poursuiveurs ?''

2 & 4 : Allez, la mignonnitude semble fonctionner et elles arrivent, avec Izsa, à se frayer un petit chemin entre les balais volants dans tous les sens. Il faut continuer comme ça ! [balle aux serpents]
3 : Ca fonctionne plus que bien la mignonnitude ! Ou c'est la petite taille qui fait qu'on ne la voit presque pas... Peu importe, Rose arrive à se frayer un chemin entre les jaunes et passe le Souaffle au dernier instant à sa partenaire prête à envoyer cette foutue balle dans les buts adverses. [attaque éclaire]
1 : Bon, bah elle était pas suffisamment mignonne alors. Elles avaient gardé, quoi... dix secondes le Souaffle. C'est bien déjà... dix secondes... [balle aux Pouffys]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Jeu 18 Oct - 18:49

Le membre 'Rose Layroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 D-4-1-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 18 Oct - 22:40

Bon. Sur les six dernières saisons, Serpentard avait emporté quatre matchs contre Poufsouffle. Alors peut-être qu'on a gagné les deux derniers, mais ça veut pas dire que je vais prendre la confiance pour autant. C'est une équipe solide. Et la nôtre… la nôtre est en pleine reconstruction, on va dire. On a voulu vraiment recentrer l'équipe sur Poudlard — donc tous les membres sont soit élèves, soit font partie du personnel de l'école. Et surtout, on a perdu Anthony.

On s'en doutait, hein, on était sur une pleine phase de recrutement avec la grosse séance de Pré-au-Lard, il nous fallait de la chair fraîche… Mais sans lui, damn. Période sèche, donc, alors on fat au mieux. Alexeï et moi étions les plus expérimentés lorsque celui-ci nous a fait part de sa décision, et je le sentais très chaud le petit donc il a été décidé que je me contenterai de l'assister.

Et vous savez quoi ? J'suis archi sûre de lui. Je sais même pas pourquoi. Je sais pas grand chose de lui, à part qu'il aime les bonbons, le quidditch, et est très assidu quand il aime quelque chose. Alors j'lui fais une vraie confiance, et j'accompagne d'un oeil prudent mais pas inquiet. Alerte mais pas parano. C'est un vrai progrès, pour moi, et je savais pas si j'y parviendrais si simplement lors de la redistribution des cartes.

On s'était bien entrainés depuis, profitant de la proximité du terrain de Quidditch de Poudlard. Elly avait déjà participé sur le terrain, et m'avait aidée à donner des cours à un ancien du château, Elias, prof de je sais plus quoi, mais pas potions sinon je lui en aurais voulu. Castielle avait une frappe de malade et nous avait étourdis lors de la séance de recrutement. Marjorie était chaude comme la braise et agile avec le souafle. Et Theya…

Theya était probablement la première personne capable de remplacer Anthony, depuis longtemps. Je l'avais repérée l'an dernier, toute stressée par les histoires de vol, et après deux cours j'étais déjà fébrile devant son potentiel. On avait poursuivi plusieurs mois durant, avec un rythme assez soutenu — au moins un entrainement particulier par semaine, les mercredis après-midis — et maintenant… Maintenant regardez la. J'ai tant d'amour quand je la vois. Alexeï aussi, ça se sent dans son discours d'encouragement. Poigne de main d'équipe, une vraie, même si ce n'était qu'un fragile départ, moi j'y croyais.

Les échauffements se terminent sous les cris enthousiastes de la foule. Steeve aussi se chauffe la voix, m'arrachant un sourire amusé. On se prépare face à la bruine, et dès que l'arbitre nous y autorise, je m'élance vers mes loyaux anneaux. Bon, le match commence pas très proprement, on loupe la balle et Rose file vers moi, alors fidèle aux bonnes habitudes, je ferme l'oeil, très fort.

Je plisse et je ressens la scène. Je ne laisse aucun son extérieur me distraire, et me focalise sur les informations sensorielles les plus utiles. Je n'entends ni ne vois la foule en délire. Pour moi il n'y a que son mouvement. Sa vitesse. Sa direction. Bam. La dragonne arrête la balle, et d'un sourire félin je jette la tête en arrière. Ça va le faire. J'y crois. On peut le faire. J'pousse un cri de joie intérieur, un qui résonne dans toute ma tête et nulle part ailleurs, avant d'ouvrir l'oeil et de cibler une Poufsouffle.

Mes muscles se relâchent un peu alors que la balle s'éloigne, basculant vers la zone adverse. J'en profite pour faire rouler mes épaules, évacuant une tension pouvant être délétère, puis braque mon regard sur l'évolution du souafle. Faut dire qu'on y voit rien de toute façon… Limite l'expérience problèmes de vue ça aide ici.

Pour compléter le tableau, on a le commentateur qui nous prévient du but d'Elly. Cette fois-ci, le cri franchit mes lèvres.
— AHIAHIAHIAHIA !
Ouais bon, fallait pas espérer que ce soit compréhensible non plus. La balle est remise en jeu, et à nouveau, les Serpentard nous la dérobent. Ils sont plus rapides, mais moins précis ; nos entrainements ont dû payer, quand même. Dès qu'on récupère la balle, je me surprends à croiser les doigts… Un cogneur passant un peu trop près me distrait soudainement, m'empêchant de suivre la suite.

1. Réussite critique : A Marjorie de briller, se plaçant direct devant les cages !
2. C'est dangereux, le terrain, avec cette visibilité… Un serpentard parvient à remarquer un trou dans le maillage des poursuiveurs et s'invite dans la danse, récupérant la balle avec une dextérité singulièrement agaçante.
4.3. Réussite : Nos poursuiveuses sont au taquet et leur complicité se sent. On avance, lentement mais sûrement.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Jeu 18 Oct - 22:40

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 D-4-2-10
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Jude Hopkins, le  Dim 21 Oct - 22:37

Place au deuxième match de Quidditch d'Eliott. Quelle nostalgie de ne pas avoir la chance de dire que c'était son premier, qu'il était nouveau, qu'il se lançait dans une nouvelle aventure. Quoiqu'en fait, il pouvait le dire mais pas totalement. L'équipe des serpents avait fait face à beaucoup de changement dans l'effectif. La capitaine était désormais Izsa, secondée par Rachel. Bien qu'il ne connaissait pas bien la première, que de nom, la deuxième avait été sa supérieure pendant un moment au Chicaneur. Il avait passé de bons moments avec elle dans un secteur qui lui plaisait mais n'avait pas pu continuer puisqu'il avait besoin de plus de temps pour ses études. En ce qui le concernait, désormais, le concierge n'était plus remplaçant mais attrapeur. C'est un rôle qui lui tenait beaucoup à cœur et qu'il ne comptait pas lâcher maintenant qu'il l'avait obtenu.

Ayant une énorme fierté face à la nouvelle équipe dont il faisait parti et auquel il était d'ailleurs l'un des seuls survivants, la plupart n'ayant pas voulu continuer l'aventure pour des raisons autant différentes les unes que les autres, il tenait à montrer de quoi il était capable durant ce match puisqu'il occupait désormais un poste à temps complet. Il n'avait malheureusement pas pu montrer ses capacités lors du dernier match puisqu'il avait remplacé un joueur pendant seulement quelques minutes. Néanmoins, étant donné qu'il s'était obligé de s'entraîner intensivement que ce soit avec l'équipe entière ou bien seul, il savait que tout allait bien se passer et que les erreurs étaient humaines et que tous les joueurs étaient susceptibles d'en faire, peu importe l'expérience au sein du Quidditch.

Le match avait déjà commencé depuis quelques minutes et les poursuiveurs des deux équipes se disputèrent le Souafle. Les batteurs, quant à eux, protégèrent les membres de leur équipe respective des Cognards. Puis, Eliott, lui, regarda très attentivement l'ensemble du match afin de voir le Vif d'Or pour pouvoir ensuite le pourchasser et tenter de l'attraper. Mais il fut très vite déstabilisé par les Poufsouffle qui étaient parvenus à marquer un but. Il fallait que les serpents récupèrent le coup s'il souhaitait une chance de pouvoir gagner. Et ça semblait plutôt bien parti, il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que la balle reste entre les mains de Serpentard.

1. Les Serpentards conservent la balle, ils avancent lentement mais prudemment.
2. Les serpents se trouvent désormais face au but, prêt à lancer. [attaque éclaire]

3. Avant même d'avoir eu le temps de pouvoir attaquer, les Poufsouffle ont réussi à récupérer la balle.
4. Les blaireaux ont eu la chance de récupérer la balle mais ont désormais une chance de marquer un deuxième but. attaque éclaire
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Dim 21 Oct - 22:37

Le membre 'Eliott Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Invité, le  Lun 22 Oct - 13:17

C'est le premier match que je vivais de la sorte à vrai dire ... Autant d'adrénaline affluait de partout et je ne savais à vrai dire pas où donner de la tête. Je me devais d'être actif et réactif à tous les événements pouvant se produire, mais également conseiller mes joueurs sur les actions qui pouvaient nous permettre de remporter le match. Armée de nouvelles têtes, j'espère que mes choix ne nous pénaliserons pas.

En tout cas, nos poursuiveuses semblent vouloir se donner à fond, de même que Lizzie ! Tandis que la dernière s'évertuait à bloquer les tentatives de nos adversaires, avec brio, les premières elles redoublaient d'effort pour percer les défenses adverses. De mon côté, je scrutais l'air environnant, testant avec des coups de batte dans le vide sa résistance pour lancer des cognards sur mes ennemis d'un jour.

Faut que j'apprenne un peu à viser d'ailleurs. Parce que bon, si y'en à qui volent dans tous les sens, pour le moment je n'ai pas encore réussi à déstabiliser un adversaire ... et encore moins à en faire tomber un de son balai ! Mais je ne perd pas espoir.

Mais, attendez. Est-ce Elly au fond qui telle une panthère se faufile devant les buts ... ET QUI MARQUE ?

Hurlement de joie, elle me rend déjà fier ! Néanmoins, nous devons rester vigilants. Les Serpentards ne se laisseront pas abattre aussi facilement, d'autant plus que maintenant, le souafle est dans leurs mains.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Eileen I. Hilswood, le  Mar 23 Oct - 1:14

Allez, premier but pour Serpentard, c'est partiiiiiiiiiit.
Ah non. Non non non.

Vous savez, à l'époque de Harry Potter, il y avait une malédiction qui disait que tous les professeurs de Défense contre les Forces du Mal n'arriveraient jamais à enseigner plus d'un an de cours. Et bien, l'équipe de Serpentard, elle avait le même genre de malédiction : elle était condamnée à ne jamais pouvoir traverser un terrain de Quidditch avec un Souaffle entre les mains pour ensuite le faire passer à travers les anneaux adverses.

Evidemment, cette malédiction ne touchait que leur équipe. Poufsouffle, eux, se débrouillaient très bien. Tel de petits lapins volants et bondissants (la métaphore était légèrement hors de contrôle), ils glissèrent tranquillement jusque devant les buts pour ouvrir le score. En tout cas, il semblait que Izsa dans les buts ne faisait pas partie de l'équation de la malédiction puisque sans elle, ils n'y arrivaient pas mieux. Si on lui demandait officiellement, elle soutiendrait bec et ongle que, si elle avait été à la place de Fañch, elle aurait toootalement arrêté ce tir. Là, de loin, elle se disait juste qu'elle était trop une passoire pour pouvoir critiquer une cruche un peu fêlée.

En parlant d'échec... Il y avait Rose. Oh, Rose, douce Rose, mignonne Rose. Pourquoi avait-il fallu qu'elle perde le Souaffle aussi proche de leurs propres buts ? Alors que la cap'tain commence doucement à perdre espoir, la jeune poursuiveuse parvient à renverser la tendance et rattraper son dernier coup un peu dans le vide ! Ah ah, comme quoi, Izsa avait bien fait de la garder dans l'équipe !

- Ouais, vas-y Rose ! On va tous les avoir !

Bon, elles y étaient pas encore, là non plus. Les passes étaient difficiles du fait de la défense des Poufsouffles. Izsa manqua de faire la bise à un Cognard, perdant l'équilibre, puis se rétablissant avec une roulade du paresseux mal-maîtrisée.

- Racheeeeeeeeeel, Cognaaaaaaaaaard.

Oui, elle était une cap'tain vocale. Personne n'avait le droit de l'empêcher de crier sur tout ce qui volait. Et même, si elle s'échauffait un peu, sur tout ce qui était assis ou debout sur les tribunes.


1. Non, ce n'est pas Rachel qui arrive sur le Cognard en première. C'est la petite batteuse des Poufsouffle, ce qui fait rapidement regretter à Izsa d'être une capitaine bruyante en plein milieu du terrain. Ce coup-ci, il n'y a pas de roulade du paresseux qui tienne.
2. 3. Bonne nouvelle, aucun Cognard un peu trop zélé ne vient se frotter à elle. Du coup, les deux poursuiveuses vert et argent avancent vers les buts avec tous le style et l'élégance qu'on leur connait (à savoir, pour Izsa, aucun).
4. [Attaque Éclair] Rachel, aussi rapide qu'une anguille dans un champ de coton (quand elle jouait, la Hilswoood perdait le sens des métaphores), réagit vite à l'invective de sa cap'tain mal dégrossie. Elle arrive sur la trajectoire du Cognard qui avait failli la percuter un instant plus tôt, et lui balance un coup de batte digne des plus grands de notre temps. La ligne de défense des Poufsouffle se brise très largement, ce qui permet à Izsa de s'y engouffrer. Ah, voilà une belle équipe bien rodée !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 23 Oct - 1:14

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 D-4-4-10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Theya Alomora, le  Mar 23 Oct - 10:58

Petit colibri deviendra grand et tu faisais des ronds dans le ciel au dessus des joueurs. Surveillant ton équipe et l'adversaire d'un oeil et examiner la zone d'un autre. Petite balle dorée encore méconnue nous t'attendons. Les talents de Lizzie vous avez sauvé d'un but et heureusement, presque tu aurais eu envie de crier "Bravooooo" mais ne crions pas victoire trop vite.

Un but marqué par notre Elly nationale et tu voulais sauter comme un cabri sur ton balais. Ce n'était pas le moment ni le lieu, bref. Tu décidais de descendre un peu plus bas, vers la surface du terrain. Tu fouillais dans les coins du terrain pour que le vif ne t'echape pas. Aucune petite balle scintillante en vue mais tu volais rapidement, de temps à autre. Une montée en flèche par ci, une descente par là, tu voulais essayer de distraire l'attrapeur adverse en attendant l'apparition de la balle courtisée.
Et pendant ce temps là, les serpentard continuaient d'avoir le souafle alors qu'une des batteuse verte réussissait à briser
la défense de ton équipe...
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Galatéa Peverell, le  Mar 23 Oct - 22:25

Rachel guettait discrètement sa proie, n'attendant qu'une bonne occasion pour lui envoyer un cognard et l'envoyer au sol. Elle fut bien forcé d'admettre néanmoins que l'occasion qu'elle attendait tant avait finalement peu de chance d'arriver dès les premières secondes du match. D'ailleurs, en quelques secondes il s'était passé beaucoup de chose. Un non-but des verts et un vrai-but des jaunes pour ne vous communiquer que les éléments important.

Entre-temps la doyenne des batteurs et accessoirement co-cap'tain prenait aussi à cœur de rassurer la petite jeune qui jouait-là son premier match. Pour un peu que sa famille de bourge-traditionnelle soit aussi exigeante que le voulait le stéréotype et la petite devait avoir gros dans la citrouille. N'empêche elle était chou. Même son prénom l'était !

- Respire Lou. Respire.

Sourire à la clé -à défaut d'un but ou d'un truc à cogner dans l'immédiat. Ses recommandations n'avaient pas vraiment de sens d'ailleurs, surtout lorsqu'on prenait en compte qu'il y avait de chance pour que Lou se soit retrouvé entrain de retenir sa respiration. Mais Rachel l'avait trouvé un peu stressé en entrant sur le terrain. C'était plus une incitation à se détendre, parce qu'ainsi elle verrait mieux où elle en étaient et surtout où est-ce qu'on avait besoin d'elle.

D'ailleurs (oui, j'utilise trop ce mot et alors ?!), les hurlements de sa cap'tain la remirent immédiatement dans le jeu. Rachel se redressa sur son balai et -comme si c'était tout à fait naturelle et pas du tout difficile- elle fit une rotation à 180° degré, une accélération en monté puis un dérapage contrôlé pour venir intercepter le cognard. Comme le lui avait demandé sa cap'tain vous avez vu ? Encore mieux, puisqu'elle perçait en un coup toute la défense adverse.

- Héhé ! Prend-en de la graine Alexeï !

Rachel le chercha du regard du le terrain, lui tirant la langue sans même savoir qu'il regardait dans sa direction ou non. Franchement, monsieur l'arbitre, ça vaut bien quelques points une telle action non ?

Pile : Aucune défense, une attaque en triangle... Même le meilleur gardien du monde n'aurait pas été capable d'arrêter ça !
Face : Izsa vous a parlé de la malédiction ? Parce que franchement, être aussi proche des anneaux, SEUL devant les anneaux et ne quand-même pas réussir à feinter la gardienne pouffy c'est rageant. Même si OUI, effectivement elle a eu un peu de mal...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 23 Oct - 22:25

Le membre 'Rachel Ester Pasca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Face2-10
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 9

 Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.