AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 1 sur 2
[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Ethan Turner, le  Mer 24 Oct - 18:06



Entraînement Particulier

– Se déroule quelques jours avant le match de quidditch opposant Serdaigle à Gryffondor – Les membres de l'équipe n'ont pas encore leur nouveau balais.

L.A. de Sora & Elly, Permission des Admins & d'Azénor

♫ ♩

Le temps s'annonçait particulièrement chaud et dégagé pour cette journée spéciale d'automne, comme si dame nature elle-même voulait voir l'aboutissement de ce fameux projet qui était dans les plans depuis si longtemps maintenant pour le Capitaine des aigles. L'annonce avait été posté bien en vue il y avait quelques jours déjà, les membres de l'équipe de quidditch avaient également tous été mis au courant de cet entraînement spécial, et la campagne de financement allait déjà bon train alors que les commandes n'avaient été fait que par hibou jusqu'à présent. Ethan avait d'ailleurs déjà reçu une première livraison d'objets des Halles Magiques, et comptait bien sur cette fameuse journée pour dévoiler la magie de ces produits au grand public.

En attendant, le bleu et bronze avait encore à faire afin de bien s'assurer que cette journée remplisse ses promesses. En effet, l'aigle avait demandé à la directrice adjointe de l'école s'il était possible d'exposer la fameuse coupe de Quidditch de l'école en plein centre de l'arène de quidditch, pour ce premier entraînement ouvert au public. Le bleu ayant argumenté son point en spécifiant que son équipe était encore la dernière détentrice de ce merveilleux trophée d'argent, Azénor avait consenti à permettre cette exposition particulière, à condition que la coupe en question soit munis des sortilèges de protections adéquates, pour s'assurer que personne ne puisse l'endommager ou la voler. Ethan avait donc demandé l'aide d'une autre personne, Sora Okinawa, un des anciens de l'équipe, pour trimballer la coupe et son piédestal jusqu'au centre de l'arène. Le tout avait ensuite été enchanté par la nouvelle enseignante en enchantements et sortilèges, Elly Wildsmith, toujours à la demande du capitaine, qui l'avait d'ailleurs invité à rester parmi eux pour assister à l'évènement, celui-ci étant ouvert à tous. Une chaise et son bureau avaient également été empruntés à une salle de cours vide, puis positionné directement à l'entrée de la pelouse du stade, afin de prendre en note les éventuelles commandes liées à la campagne de financement.

Des boîtes contenant les objets déjà commandés avaient été placés au pied de la table, alors qu'un bloc note contenant les comptes de chacun, ainsi que les commandes déjà passées, figurait sur cette dernière. Un râtelier à balais était également présent, longeant la bande de l'arène, toujours près de son entrée; on pouvait d'ailleurs y compter une quinzaine de balais en mauvais état, généreux prêts de l'école. Si les participants s'avéraient assez nombreux aujourd'hui, ces balais serviraient à former deux équipes distinctes afin d'organiser un match entre l'équipe de serdaigle ainsi que ses supporteurs.

Tous ces préparatifs avaient été assez long, même avec l'aide qu'Ethan avait demandé, et l'heure fatidique à laquelle les joueurs devaient arriver se rapprochait grandement. Le bleu et bronze avait donné rendez-vous à ses joueurs une trentaine de minutes avant le coup d'envoi de l'évènement, afin de s'assurer que tous soient présents lors de l'arrivée de leurs fans, même s'il savait pertinemment que certains curieux arriveraient plus tôt, forcément. Sora et Ethan étaient, quant à eux, déjà bien présents sur les lieux, en uniforme de match; le capitaine, tout sourire, se tenant prêt à accueillir les premiers arrivants, à l'entrée du terrain.


- Il est environ 16h30 -
Invité
Anonymous
Invité

[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Invité, le  Mer 24 Oct - 23:00

LA de Lizzie et LA de Marjo amour

Elle ira.
Un regard azuréen.
Elle n’ira pas.
Un stagiaire quasi massacré.
Elle ira.
Des prunelles qui l’obsèdent sans qu’elle veuille le reconnaitre.
Elle n’ira pas.
Un gamin parmi d’autres, voilà ce dont elle devait se rappeler.

Elle s’était arrêtée à ça. Une simple décision. Quelque chose qui s’excuserait pas « J’avais des copies à corriger, je ne pouvais pas répondre à votre invitation Mister Turner ». Simple comme bonjour, n’est-ce pas ? Déjà, quand il était venu lui demander quelques enchantements pour la protection de la Coupe de Quidditch, elle avait vu rouge. Ou vert. Ou bleu sans doute. Mais elle avait accepté. C’était son travail après tout, elle ne pouvait pas ne pas rendre service à un groupe d’individu sous prétexte qu’elle ne voulait pas voir le Capitaine. Si au Heurtoir elle pouvait s’arranger à ne pas le voir, ce n’était pas la même chose à Poudlard. Alors elle mettait de côté ce genre d’idées et de pensées.

Mais là, et malgré l’invitation du brun, elle n’irait pas. Après tout, elle n’avait rien à faire là-bas n’est-ce pas ? Elle l’avait aidé comme il l’avait voulu. Elle était repartie aussi sec une fois le travail accompli, elle était occupée à remonter les escaliers surprenant de Poudlard lorsqu’elle croisa une silhouette plutôt connue : Lizzie. Au travers des escaliers, la borgne est reconnaissable entre mille. La jalousie ressentie par l’ancienne auror avait laissé place à une profonde amitié. Sincère. Et réciproque. Tout du moins elle l’espérait, et le ressentait comme ça. Des salutations, quelques prises de nouvelles. Une habitude au travers des dédales de Poudlard. Après tout, elles étaient collègues.

Cependant, les difficultés arrivèrent lorsque Lizzie lança à la brune « Tu as entendu parler de l’entraînement des Serdaigles ouverts à tous ? ». La professeure d’enchantements s’était contentée d’un vague hochement de tête, bien sûr qu’elle le savait, elle le savait un peu trop d’ailleurs. Mais pas le temps de dire davantage, que Lizzie l’avait déjà embringué à base de « Viens, on va voir ce que ça donne », suivi d’un « Mais si Elly, ça nous permettra p’tet d’en savoir plus sur leur technique ». Hochement de tête, encore. Lizzie savait—elle pour la rupture avec Evan ? Initialement, c’était son ami. A lui. Et peu à peu, la brune s’était attaché à elle, la peur avait laissé place à quelque chose de plus fort, de plus transcendant. « Allons-y alors ». Sourire de circonstance, il fallait qu’elle pense à autre chose et l’occupation était peut-être idéale. Elle avait donc suivi Lizzie jusqu’au terrain de Quidditch, les deux jeunes femmes parlant des élèves, de la pluie, du beau temps. En chemin, les deux professeures étaient tombées sur Marjorie, et cette dernière étant également poursuiveuse de l'équipe Pouffy, elle avait suivi sans broncher ses professeurs, le sourire aux lèvres.
Neyla Sol
Neyla Sol
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Neyla Sol, le  Dim 28 Oct - 16:04

Il fait beau. Un ciel bleu, brillant et un soleil éblouissant. En bref, un jour parfait pour jouer au Quidditch. J'aime tellement voler à la recherche du vif, le pourchasser dans le ciel , le laisser s'échapper quelques instants puis le capturer finalement, sourire, rire et le brandir.

Je sais qu'Ethan a eu un bon instinct de choisir ce jour là pour l'animation d'équipe. C'est un bon capitaine, il se donne tellement pour l'équipe et je sais qu'on ne lui en rend pas assez du tout.

J'arrive en trottinant près du stand. J'ai attaché mes cheveux en deux chignons de chaque côté de ma tête, revêtu mon uniforme, j'ai mon balai dans la main gauche et une boucle d'oreille vif d'or en hélix à droite. J'ai souligné mon regard avec du Kohl, je ne suis pas la plus avenante des Serdaigle, mais je suis certainement celle qui est la plus rapide. C'est la raison pour laquelle j'ai été choisie comme attrapeuse d'ailleurs.

Arrivée devant Ethan et Sora, je m'incline. En me redressant, je regarde autour de moi et je suis enchantée de voir que du monde arrive petit à petit. Les autres joueurs de ne sont pas encore arrivés, je suppose qu'ils ne vont pas tarder.


— Bonjour capitaine, bonjour Sora. C'est une très belle journée on dirait...C'est bien ce que vous avez fait. La prochaine fois, n'hésitez pas à me demander de l'aide si vous avez besoin...

Je détourne les yeux. Je ne me sent pas à l'aise face au capitaine. Je ne le comprend pas, je n'arrive pas à traduire ses émotions face à lui et surtout, je n'arrive pas vraiment à comprendre ses motivations.

Je sais qu'il est ami avec la Serpentarde désagréable que j'ai croisé une fois en cours de Défense contre les forces du mal. Je ne comprend d'ailleurs pas comment il peut être ami avec quelqu'un d'aussi détestable, mais je suppose qu'il doit avoir ses raisons.


Invité
Anonymous
Invité

[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Invité, le  Lun 29 Oct - 21:09

Le jour était bien choisi par Ethan. Le ciel de cet entraînement collectif était dégagé. Il faisait chaud pour une journée automnale, ainsi les joueurs de Quidditch ainsi que leurs apprentis n’allaient pas subir. Sora savait bien qu’Ethan préparait cet entraînement collectif depuis pas mal de temps, aussi le japonais souhaitait l’aider du mieux qu’il pouvait, en tant qu’ancien de l’équipe. De ce fait, c’est avec joie que le bleu et bronze accepta la demande de son capitaine qui consistait simplement à l’aider à installer la coupe au milieu du stade. Autorisations reçues, préparatifs terminés, il ne manquait plus que les deux coéquipiers s’exécutent afin d’ensuite laisser à miss Wildsmith le soin de protéger le précieux trophée contre toute tentative de vol.

Sora s’était levé de bonne humeur. Sa journée ne comprenait que cet entraînement, prévu depuis pas mal de temps. Ethan attendait quand même pas mal de visiteur. L’aiglon japonais se devait d’être là assez tôt pour aider son capitaine, et c’est ainsi qu’il se prépara, passant ensuite une partie de sa journée à lire, réviser, méditer et s’amuser avec ses oiseaux. Mizu, Kaijin et Ame appréciait énormément Sora, et ce dernier passait un temps phénoménal avec. Chacun rendait au double ce que lui donnait l’autre, ainsi, une relation forte s’était construite entre les quatre amis, que la barrière de l’espèce ne semblait pas déranger.

Finalement, c’était une heure avant l’entraînement que Sora commença doucement à se préparer. Dans les premiers à rejoindre le terrain, il pris son temps pour se changer, puis c’est finalement lorsqu’Ethan l’eut rejoint que les deux mirent la coupe à l’endroit voulu alors qu’Elly Wildsmith arrivait pour la protéger. C’était un salut bref accompagné d’une inclination qui partit à destination de la professeur d’enchantement. « Bonjour, Wildsmith-sensei ! ». Si tôt sa tâche accomplie, si tôt repartie. C’était étrange d’ailleurs. La jeune femme ne semblait pas à l’aise, sur le terrain. Son regard fuyait un point précis, que je mis quelques temps à déceler. Ethan ? Cela paraissait étrange aux yeux du jeune homme, qui se tenait non loin de la coupe, et des deux personnes sus-citées. Il allait devoir observer d’un peu plus près Ethan pour être sur de sa théorie. Cependant, voilà qu’Elly partait. Les observations devraient continuer plus tard.

Peu après, c’était au tour de Neyla de revenir, accompagnée par Elly qui revenait visiblement accompagnée de Lizzie Bennet, la professeur de vol de Poudlard, ainsi que de Marjorie Lunas, poursuiveuse et préfète des jaunes. Neyla s’approchait en première pour saluer. Elle détourna rapidement les yeux après les avoir brièvement posés sur le capitaine. Encore un problème avec Ethan ? Décidément… Ce nouveau dirigeant suscite bien des réactions chez les jeunes femmes de Poudlard. Était-ce son charme ? Ce qu’il a hypothétiquement fait par le passé ? Difficile à dire… En tous cas, Sora répondit en premier à sa coéquipière en s’inclinant légèrement à son tour.

Salut, Neyla-san ! Effectivement, le jour est parfaitement choisi. Mais je crois qu’Ethan apprécie faire les choses lui-même, non ? En tout cas, moi aussi je suis ravi d’aider quand je peux. Prête pour faire la course avec les autres ? Prononça Sora, à l’attention de sa coéquipière.

La journée était belle, et les trois joueurs de Quidditch n’attendaient plus que l’arrivée des élèves pour lancer les ateliers et prendre les éventuelles commandes à destination de la campagne de financement lancée par Ethan.


Dernière édition par Sora Okinawa le Mer 31 Oct - 23:05, édité 1 fois
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Arnaud Meula, le  Mar 30 Oct - 16:30


Entrainement Promotionnel - Animation Quidditch Serdaigle


Autorisation des admins pour poster dans l'animation.

Excitation.

Aujourd'hui était un "retour" étrange dans l'envie de faire quelque chose. Même récemment en réalité, cette histoire de Table Ronde m'a complétement changé mes perspectives d'avenir et mon adhésion à l'équipe de Quidditch de Serdaigle a rajouté une certaine envie de me ... "bouger".

Partant de Castellyn pour arriver au Terrain de Quidditch, je marche avec de l'équipement sur le dos, en commençant par un balais... assez lambda et abimé à vrai dire. C'est un balais que j'avais retrouvé dans le grenier de mes parents pendant les parts d'héritages, il faudrait peut-être à m'en acheter un vrai pour les matchs, je n'aimerai pas que cela m'handicape.

~~~

Il y a déjà du bon monde! Quelle surprise, je reconnais même quelques têtes en marchant alors vers le "groupe". Dont ma ... boss? J'espère qu'elle ne va pas mal prendre le fait que j'ai quitté le boulot légèrement plus tôt. J'étais arrivé en avance au Heurtoir pour être sur de rattraper quelques heures. Affichant alors un sourire un peu plus décontracté, je vise donc Elly du regard. Elly! Quelle surprise dis-moi, je ne savais pas que tu serais ici, tu viens nous supporter ?! Le même sourire taquin qu'avec Elhiya... je n'en oublies pas pour autant la politesse auprès de mes coéquipiers et du beau-monde.

Bien le Bonjour! Lancé à vive-voix tandis que je me rapprochais légèrement du capitaine. J'avais bien envie de lui faire une petite blague du style : "Hey Ethan! Y'a une trace de café sur mon bureau au Heurtoir, c'est quoi cette saleté?!" mais l'heure était plus au Quidditch donc je me contentais d'un simple Bonjour "Capitaine" accompagné d'un clin d’œil.

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Lizzie Cojocaru, le  Mar 30 Oct - 20:35

J'ai entendu Quidditch, alors vous vous doutez bien que je me suis jetée sur l'occasion. Mais pas seulement. J'aurais pu, hein, mais je sais pas. J'avais envie de partager cela avec elle, aussi. Alors j'ai convaincu Elly de venir à l'entrainement avec moi.

Je m'en rappelle, maintenant, de pourquoi. Sur le parvis de l’enfance j’ai vu deux reptiles s’apprivoiser. Je ne sais trop pourquoi ce sont toujours des reptiles. Ils étaient de taille similaire, quoique l’un soit un caméléon et l’autre un dinosaure.

Enfin je crois. Les dinosaures sont morts, c’était peut-être un dragon. Mais il avait toutes les couleurs du ciel, et il irradiait, il ondulait comme une rivière, alors je sais pas. Le caméléon aussi enchaînait plus de couleurs encore que ne savent normalement le faire les spécimens de son espèce. Extérieure, je le voyais. Juché sur sa partie de la planche, il rebondissait au rythme des sauts du dinogon.

Et là, ça fait boom. Je sais. Je crois. Non, je sais pourquoi je te l'ai demandé à toi.
Elly, es-tu mon caméléon ? Suis-je ton dinogon, mi-fictive, mi-morte ?

Du ciel tombe une tempête- une tornade de corps. Cela ne ressemble à rien que je connaisse ; c’est un océan hargneux, une mer de rage qui pleut et se déverse sur les jeux d’enfant. C’est l’apocalypse, la fin du monde, c’est la suite d’un génocide, c’est des enfants que l’on jette dans une benne à vêtements. J’ai peur. Et je suis fatiguée d’avoir peur. Alors silencieuse, je ferme les yeux.

Allons-y, elle dit. Et silencieuse, je me prépare à affronter la vie. Le sourire revient, naturellement, en croisant l'organisateur de cet événement.

— C'est génial cette idée Ethan, tu as vraiment de belles initiatives !

Guéthenoc Ursion
Guéthenoc Ursion
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Guéthenoc Ursion, le  Mar 30 Oct - 21:58

Tous les jours, Guéthenoc passait devant le panneau d'affichage et il s'y arrêtait, louchant sur les parchemins au cas où la Dame prendrait la décision de passer une petite annonce offrant une collocation de sa demeure au fond du Lac. "Oh mais Noc! C'est juste un possible!", lui disait-on. Quelle bande de rustres incapables de croire en quoi que ce soit... Lui, ne s'arrêtait pas là. Il affichait un sourire toujours courtois avant de se replonger dans la lecture du panneau. Ce sourire pouvait signifier moultes choses mais il laissait à chacun le soin de l'interpréter comme il voulait.

En ce jour particulier, un parchemin flambant neuf attira son regard. Il le lut avec attention et sentit son excitation croître à mesure. Les événements s’accéléraient et prenaient une tournure plus que favorable. Plus aucun doute n'était permis. Mestre Turner était l’Élu-Capitaine, choisit entre tous parmi les étoiles pour guider l’Équipe sur le chemin de la Gloire. Mais trêve de flagorneries pour le moment, il lui fallait se hâter et rejoindre au plus vite le terrain. Il y avait fort à faire et l'enjeu était de taille.

Sans plus tarder, il avait tout abandonné et était sorti de l'enceinte du château. Chemin faisant, il aperçut quelques silhouettes. Damnation! Il n'était point le premier arrivé et cela le troubla. Quelle honte pour le futur Capitaine des cheer-leaders! Vraiment... A mesure qu'il approchait, il distinguait les visages et un sourire s'afficha sur son juvénile visage. Il reconnut le visage de la Dame Enchanteresse, nouvellement nommée, et qu'il avait déjà croisé au Heurtoir. Il esquissa sa traditionnelle courbette. Oooh Dame-Qui-Perd-Son-Œil-Dans-Le-Vent avait aussi fait le déplacement, mais quoi de plus normal pour la reine du Vol? Il y avait aussi une autre Pouffy, dont il ignorait tout. Il lui fit un sourire, sa relative timidité (ah bon?) l’empêchant de faire autre La poursuiveuse des Srdy était également présente, manifestement en état d'excitation fébrile. Vu ses prouesses sur la piste de danse, il ne doutait pas qu'elle ferait des merveilles dans les airs. Sire Sora, Émissaire de l'Est, Lame Dansante et Mestre Renard des Neiges, se tenait à ses côtés, impassible. Il lui adressa un signe de tête, comme une connivence. Mestre Pie, Son Émissaire et Son Alter-ego était également présent. Quel plaisir. Cette fin de journée s'annonçait être des meilleurs auspices.

- "Bien le Bonjour, Amis du Sport! Oncques ne saurais-je plus exprimer Mon plaisir de Me retrouver en Vostre compagnie en ce jour! Quand commençons-nous?".

Il adressa un sourire à la cantonade et exécuta une courbette pour la forme.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Lorelaï Peony, le  Mar 30 Oct - 22:34

Autorisation des Admins pour poster dans l'animation
LA Noc
LA Than

Quelques échanges de lettres avec le nouvellement Capitaine des nouveaux Cheerdaigles, Lorelaï s'était emballée pour tenter sa chance pour intégrer la nouvelle équipe l'équipe de nouveaux Cheerleaders. Elle n'était pas douée sur un balai - elle venait à peine d'en recevoir un nouveau grâce au nouvellement Capitaine de Quidditch, Ethan, félicitations à lui - mais elle se croyait douée avec des pompons. C'est pourquoi, elle s'était rendue à l'activité de découverte de la nouvelle Equipe de Quidditch de Serdaigle avec beaucoup d’enthousiasme. Le petit bleu - pas Osvald, l'autre - avait glissé l'affiche du nouvellement Capitaine de l'Equipe de Quidditch, Ethan, dans l'enveloppe avec sa réponse pour la nouvelle Table Ronde.

Dans les coulisses du Terrain, la blondinette enfila sa nouvellement acquise tenue de Cheerleadeuse. Aux couleurs de la maison, elle se regarda une dernière fois dans la glace avant de courir sur le gazon.
Déjà plusieurs têtes connues se dressaient devant elle. Essoufflée, Lorelaï se planta devant Ethan, toute pimpante, les pompons en l'air.
- ETHAAAAAAAAN !!!! FELICITATIOOOOOONS !!!

La surprise de la venue de la blonde à l'animation allait certainement en boucher un coin au nouvellement Capitaine des aigles, elle en était sûre.

Une fois les salutations et autres salamalecs d'usage accomplis, elle se retourna pour trouver son nouvellement Capitaine des Cheer à elle, Noc comme elle aimait l'appeler (surtout parce qu'elle ne retenait pas son nom complet). Une fois la tête crollée repérée, elle se posa de la même manière devant lui, arborant ses pompons, puis tapota une ou deux fois sur sa tignasse.
- CAPITAINE ! LORELAÏ AU RAPPORT !
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Jackson Emerenziana, le  Dim 4 Nov - 5:14

La nouvelle équipe de Quidditch des Serdaigles a eu la bonne idée de faire une animation au sein du terrain de Quiddditch. Animation mélangeant les amateurs et les professionnels de ce magnifique sport. Ainsi ceux qui sont nuls en balais pourront demander de l'aide aux plus expérimentés ! Ne croyez-pas que je fait parti de la deuxième catégorie... Moi et les balais on ne s'aiment pas du tout ! Un balai c'est fait pour faire du ménage ! Pas pour voler dans le ciel... On est des sorciers et on a décider d'utiliser un balai... Un balai... Et nous sommes censés être des sorciers... Oui je me répète un peu là.

Bon dans tous les cas je peux assister à cette animation. Je pourrais rencontrer les nouveaux serdaigles, passer du temps avec des camarades et apprendre à faire du quidditch ! J'ai déjà vu de nombreux matchs, mais je n'ai jamais fait. Et puis je ne sais vraiment pas voler... Les cours de vols ont tous été des catastrophes. Il y a du monde dite moi... Il y a même la Coupe de Quidditch qui c'est mis sur la liste des invités. Quand je pense qu'elle nous appartient... Oh il y a même des Professeurs. La Prof de Vol et... La nouvelle Professeure de Sortilèges & d'Enchantements. Avançons un peu plus, je vais pas me faire mordre. Et puis je pourrait faire des nouvelles connaissances.

Bonjour ! Professeur Wildsmith. Professeur Bennet. Félicitation Capitaine pour votre nouveau poste ! Prêt pour cette nouvelle saison ?
Invité
Anonymous
Invité

[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Invité, le  Dim 11 Nov - 3:30

LA d'Elly


Je m'ennuyais. Terriblement. Je trouvais rien de super attrayant à faire. Une partie d'échec ? Moui. Lire un livre ? Bof. Une partie de Bavboules ? Non. Manger ? Arf, non, c'est pas bien de voler dans ces foutues cuisines, et pourtant ce que c'était tentant ! Alors je déambule dans les couloirs, j'étais pas officiellement de ronde, mais enfin rien ne m'empêcher de surveiller un peu les couloirs, sait-on jamais, y avait peut-être par là un ou 2 élèves à engueuler. Mais même pas. Que c'était morose ! Un bâillement m'échappe, et je ne fais aucun effort pour le cacher, offrant à qui le veut une vision parfaite de mes molaires.

Et puis au détour d'un couloir je tombe sur Miss Wildsmith et Lizzie. Ca faisait étrange dit comme ça : 2 profs, d'égales niveau hiérarchique, et pourtant l'une que je vouvoyais et appelais par son titre et son nom, l'autre que je tutoyais et appelais par son prénom. J'avais l'impression que tout ceci était bancal, y avait un espèce de déséquilibre. En cours j'étais beaucoup plus à l'aise avec Miss Wildsmith, car appeler la prof par son prénom m'avait toujours un peu... dérangé, c'était pas habituel, et bien que ce soit son souhait, j'avais l'impression de lui manquer de respect. Au quidditch par contre, que ce soit aux entrainement ou au match, c'était l'inverse, bien plus à l'aise à tutoyer mes coéquipiers, avec qui je partageais tant, plutôt que de vouvoyer Miss Wildsmith... comme si je ne l'intégrais pas tout à fait à l'équipe alors que c'était tout le contraire, on devait se partager le souafle toutes les 2, elle était pour mon cas la coéquipière la plus importante, celle avec qui j'interagissais sans arrêt.

Bref les voilà qui venaient dans ma direction, et quand je les salue, Miss Wildsmith échange quelques mots, me disant tout simplement que le quidditch nous attendait. Simple Ah ? de surprise, car je ne me souvenais pas qu'il y avait entrainement aujourd'hui, mais je les suis sans plus de questions. Rapide coup d'oeil vers ma tenue : jean, t-shirt, pull. Ca fera bien l'affaire. Mais quand nous arrivons au terrain, j'ai la surprise de voir le capitaine de l'équipe des bleus, accompagné d'un de ses joueurs (Sora).

- Ah mais on s'entraîne avec les bleus ? Je savais pas du tout !

Sourire pour les 2 jeunes hommes, que je ne connaissais pas spécialement, les ayant simplement croisé en cours ou au Tournoi du Heurtoir. Alors je me contente d'un simple Bonjour accompagné d'un sourire. Polala j'avais raté quoi moi encore ? C'était à se demander si toutes les informations me parvenaient dans cette équipe. J'attend patiemment que les copains arrivent. Mais c'était des Aigles qui se pointaient. La première (Neyla) n'a strictement rien à faire de nous, le second, Arnaud, s'adresse à Elly, parlant de supporter, alors qu'on vient simplement s'entraîner. Bon, bah ça promet d'être un super entraînement dans une merveilleuse ambiance si rien qu'un bonjour leur fait mal aux fesses ! Le suivant heureusement (Guéthenoc) et un peu plus poli, prenant le temps de nous saluer à sa manière. Ce qui m'étonnait, c'était que je n'avais pas souvenir d'avoir vu son nom quelque part dans l'équipe des bleus. Mais enfin j'avais pas vraiment suivi le mercato, possible que j'ai loupé ça. Puis arrive Lorelaï, alors là je comprends plus rien, bon sang depuis quand est-elle dans l'équipe elle aussi ? Quoi qu'il en soit, elle semble à fond sur la concurrence, car bien que nous nous soyons perdues de vue, pas un mot, pas un bonjour, rien. Super super supeeeer, je sens que je vais passer une excellente journée, et heureusement que mes 2 coéquipières sont là, sinon j'aurai foutu le camp. Enfin arrive un bleu, encore (Jackson) que je n'ai jamais vu. Bon au moins celui ci ne semble pas faire du racisme anti-Pouffy, puisqu'il vient saluer les 2 profs à coté de moi. Bon... Bilan des courses, une personne m'a dit bonjour, me rassurant sur le fait que je n'étais pas encore rendue à l'état de spectre.
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Ethan Turner, le  Ven 16 Nov - 15:10



L.A. D'Arnaud pour le reste de l'animation.
🎧

Quelle ne fut pas ta surprise de voir trois blairelles débarquer dans l'enceinte de l'arène, trois demoiselles que tu connaissais à divers degrés, de la simple camarade de classe à... Elly. Tu avais figé quelques instants à l'arrivée du petit groupe, moins parce qu'elles n'étaient pas de ta maison que parce que tu étais surpris que la maîtresse en enchantements ait accepté ton invitation. Tous étaient la bienvenue en cet évènement particulier, mais la présence de certain te retournait plus que celle d'autres.

Ton cerveau s'était remis en marche lorsque ton enseignante de vol s'était exprimé pour te féliciter de ton idée, idée qui la ravissait, visiblement. Un sourire s'était découpé sur la pointe de tes lèvres. Tu connaissais miss Bennet pour son enthousiasme constant, surtout lorsqu'il était question de quidditch  ou de vol à dos de balai, mais ce genre de commentaires faisait toujours plaisir à entendre. Plus le temps allait, et plus tu appréciais cette enseignante, te disant qu'avoir été d'un âge différent, vous auriez probablement été du genre à faire les 100 coups ensemble.

-Merci beaucoup Lizzie, et bienvenue à toutes les trois! Merci d'être venue assister à cet évènement. Visiblement,  la ponctualité est une qualité un peu plus développée chez Poufsouffle que chez les aigles; les autres ne devraient pas tarder. En attendant, faite le moi savoir si une petite démonstration des objets promotionnels vous intéresse, desfois que vous nous préfériez à Gryffondor. Avais-tu terminé en leur lançant un clin d'oeil, puisque vos prochains adversaires étaient déjà connus depuis quelques jours déjà, et que le match se déroulerait très prochainement.

Neyla, l'attrapeuse de votre équipe, étaient ensuite arrivée, s'inclinant devant ta personne ainsi que ton bras droit japonais du jour, vous saluant tous deux au passage, avant de vous demander si elle pouvait être utile d'une quelconque façon. Sora s'était rapidement chargé de lui répondre, ce à quoi tu avais ajouté :

-Salut Neyla! Si tu veux t'échauffer, les balais sont au mur là. Avais-tu dit en pointant le râtelier du doigt. Ce sont encore ceux de l'école, en attendant que la campagne de financement ait atteint son objectif. Sinon les balles sont dans la malle juste à côté, tu peux libérer la tienne si tu veux un peu plus de challenge, mais restes pas loin, c'est aussi une occasion de rencontrer les fans de l'équipe alors on va essayer de ne pas jouer les solitaires aujourd'hui.

Tu lui avais doucement souris. Il s'agissait là bien sûr d'une remarque sur son poste d'attrapeuse, qui avait comme conséquence de faire d'elle une joueuse à part de l'équipe, qui n'interagissait que très peu avec ses coéquipiers, à l'instar du Gardien de but de l'équipe. D'ailleurs, parlant de ce dernier, le voilà qui arrivait, saluant votre patronne commune, avant de faire de même avec toi, te glissant même un clin d'Oeil.

C'était étrange comme les rôles étaient inversés ici, pour vous deux. Tu devais suivre ses ordres au travail, alors qu'ici c'était lui qui était sous ta direction, pas que tu étais un capitaine tyrannique... non? M'enfin, c'était plaisant de voir des visages familiers, et tu lui rendis sa salutation avec la même chaleur, ayant tout à fait compris la raison derrière son clin d'oeil. À bien y penser, il ne manquait plus qu'Azaël pour que l'équipe du heurtoir soit complète en ce moment. Tu aurais été bien surpris de le voir débarquer ici, compte tenu de la façon dont il avait quitté l'établissement scolaire, avec Arty.

Le prochain arrivant avait été le petit capitaine de l'équipe de Cheerleading, rôle qu'il avait acquis tout récemment en t'envoyant une candidature spontanée qui t'avais fortement plus. Et puis, tu te gardais un droit de veto sur ses choix artistiques, mais tu avais fort confiance que ce petit bonhomme arriverait à impressionner les foules, avec son entrain non négligeable et son parlé si caractéristique. C'était d'ailleurs dans sa langue tirée des années médiévales qu'il avait fait une salutation générale que tu avais prise quelques secondes à déchiffrer. C'était un peu étrange, d'ailleurs, de ne pas être capable de répondre intuitivement aux paroles d'un gamin bien plus jeune que toi, à croire qu'il avait été élevé dans la plus haute noblesse. Tu t'apprêtais à lui répondre quand une personne que tu connaissais bien fit son apparition; c'était Lolly!? Ah bah ça pour une surprise!

Tu n'avais pas revu ton amie depuis son départ de Poudlard, et ce n'est certainement pas ici, durant cet évènement, que tu t'étais attendu à revoir sa petite bouille blonde. Un large sourire venait illuminer ton visage alors que la jeune femme te félicitait avec le plus grand enthousiasme du monde. Tu ne la connaissais pas autrement, et si son attitude t'aurait gêné à une époque, elle te donnait plutôt le goût de lui faire une accolade, là, tout de suite.

-Ahh mais Lolly! Tu aurais pu me prévenir que tu venais, c'est trop bien en vrai. Avais-tu dit, perdant un peu en politesses pour gagner en familiarité, avant de l'enserrer quelques secondes, pour la voir se positionner presque au garde-à-vous devant le petit capitaine des cheerleaders, pompoms en mains. Visiblement, ces deux-là avait un passé commun... quoi qu'avec Lolly, ça pouvait encore être étonnant; mais la seule pensée qu'elle fasse partie de l'équipe de cheerleading te réchauffait le coeur comme si on t'avait confirmé avec certitude que vous alliez gagner la coupe de Quidditch, cette année encore.

Un nouvel arrivant t'avait arraché à ton observation de la petite équipe de cheerleading en formation, il s'agissait d'un jeune homme dont la tête t'était assez inconnue. Peut-être l'avais-tu croisé au détour d'un couloir ou deux, tu en étais bien incertain. Ce dernier vint saluer les deux enseignantes, avant de ta féliciter à son tour pour ta nomination au poste de Capitaine de l'équipe, avant de te demander si tu es prêt pour la suite des matchs, question qui te fais fortement sourire. Tu n'avais jamais été aussi prêt à jouer du Quidditch qu'en cet instant. Il faut dire que tu avais fortement délaissé tes études théoriques pour te concentrer sur ton sport favoris. Peut-être la confiance t'avait-elle réellement gagné au point où tu pensais être prêt pour tes A.S.P.I.C.? Ou ceux-ci paraissaient-ils trop loin pour que tu t'en soucies réellement? La vérité était que tu n'avais eu que très peu de temps pour y penser, accordant beaucoup trop d'importances à ce nouveau rôle, et au poids que tu portais désormais sur tes épaules, celui de champions de la dernière coupe de l'école. Aussi, tu avais répondu à ce nouvel arrivant :

-Enchanté... ? Ravis de voir des nouvelles têtes ici, ce soir. Cet évènement est là en bonne partie pour les gens comme toi, j'espère que tu vas aimer ce que tu va voir. Et pour te répondre, je suis plus prêt que je ne pourrais jamais l'être je crois, vivement le prochain match, qu'on puisse avoir de réels adversaires!

Tu t'étais ensuite retourné pour faire face de manière plus générale à l'ensemble des gens présents, histoire de faire une annonce un peu plus globale. Parler en public devant une foule, l'horreur; mais dans quoi tu t'étais embarqué toi?

-Alors, merci d'être là! Les autres membres de l'équipe ne devraient pas tarder normalement. Si jamais vous avez des questions sur les items promotionnels, que vous aimeriez voir de quoi ils sont capables, vous n'avez qu'à demander, même chose si vous voulez mettre notre gardien à l'épreuve – avais-tu dis en tapotant amicalement l'épaule de ton collègue de travail – c'est le temps rêvé pendant qu'il y a peu de personnes! L'entraînement commencera sous peu, lorsque l'équipe sera complète.
Isaac Aiken
Isaac Aiken
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Isaac Aiken, le  Dim 18 Nov - 17:58

Isaac est très stressé. Il avait envoyé une lettre à Monsieur le capitaine, mais il a pas eu de réponse. Il sait toujours pas si son sweat s'appellera Turner, Poulpe ou autre… Et il a pas reçu les autres goodies non plus, du coup il est un peu triste. Peut-être qu'il n'a pas suffisamment montré son amour pour sa maison ? Il faut avoir accumulé un certain nombre de points pour être éligible ? Il l'avait pas lu sur le panneau d'affichage de la maison, pourtant…

Un brin déconfit, le Serdaigle s'est préparé, avec sa meilleure tenue de sport. Qui, en vérité, n'a pas du tout l'air d'une tenue de sport — il s'agit de son uniforme — et en plus, il a perdu son écharpe, du coup il a très froid au cou. Il l'a pourtant cherchée partout ! Génial, il va s'enrhumer, et être en retard…

Quand il arrive, tout essoufflé, une troupe de grands est déjà assemblée. Oh, en fait, il est trop jeune pour se présenter. Il comprend mieux, à présent. Dansant d'un pied sur l'autre, mal à l'aise, il écoute les conversations entre les grandes personnes.

Il entend d'ailleurs une information cruciale : des joueurs de Quidditch de Serdaigle seront présents ! Mince, il n'a pas prévu de quoi récupérer des autographes ! Tout paniqué, il vide son sac en quête d'un stylo au moins, pour qu'ils puissent lui écrire sur le bras…

La question des commandes est aussi évoquée, et tout timide, Isaac s'avance vers le capitaine de Quidditch.
— Bonjour Monsieur le capitaine ! Vous devez pas savoir qui je suis, pardon, moi c'est Isaac, grand admirateur d'ailleurs, et je voulais savoir à quelle heure les joueurs arrivent et puis aussi quand on va pouvoir récupérer nos items, parce que moi j'ai très très hâte de mettre les banderoles dans ma chambre et tout et tout.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Alice Grant, le  Dim 25 Nov - 11:20

Entraînement promotionnel. T'as pas vraiment besoin d'équipement mais ce sera bien pour les autres joueurs de l'équipe. Et puis ça fera un peu de détente et un ultime entrainement avant le début des matchs. Sympa, l'idée de votre nouveau capitaine. Tu te doutais qu'il serait bon. L'équipe est entre de bonnes mains.
Tu soupires et glisses un sourire amer au miroir de la salle de bain. Tu as enfilé ta tenue et pris ton vieux balais, Start. C'est la dernière saison que... tu arrêtes ta pensée. Ce n'est pas le moment d'être déprimée sous prétexte que comme tu vas bientôt partir tu fais encore plus attention à tout ce que tu vas laisser. Et puis, il te reste encore quelques matchs à jouer! Alors on se motive. Tu vas mener tes coups finaux en beauté. Hors de question de laisser une mauvaise impression; t'as envie qu'on te regrette un minimum, qu'on embauche des pleureuses, une collecte de fonds pour te retrouver. Ahah... ces divagations te redonnent le sourire.

En plus, il fait beau. Il y a déjà un monde fou; tu repères quelques joueuses jaunes et noirs, dont Miss Bennet -brr, t'as pas vraiment envie de l'affronter, sachant qu'elle connait tes points faibles depuis que tu lui as demandé un cours particulier-. D'accord, en fait tu brûles d'impatience d'être sur le terrain, peu importe vos adversaires. Puis il y a tes coéquipiers: Neyla, Sora, Arnaud, et bien sûr Ethan. Les autres ne devraient pas tarder. Parmi quelques inconnu.e.s, il y a aussi Lorelaï, la fée qui t'a conseillée dans l'achat du cadeau de ton petit frère. D'ailleurs, il a adoré, tu devrais en profiter pour aller la remercier. Elle a l'air surexcitée avec ses pompoms de cheerleader...

Mais d'abord, tu rejoins tes collègues (entourés par quelques personnes) et lances un "Salut!" général, accompagné d'un petit sourire.
- Vous êtes en forme? Le temps est parfait pour un entrainement!
La pluie, le beau temps, c'est bien beau tout ça mais tu lorgnes sur les balais. Alleeeez, c'est quand qu'on commeeeence?! Hurle une enfant dans ta tête.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Lorelaï Peony, le  Lun 26 Nov - 2:05

La surprise avait été bonne. Ethan était tellement étonné de voir Lorelaï se le terrain qu'il alla jusqu'à la prendre dans ses bras?. Venant de l'aiglon, c'était surprenant, et la jeune femme en fut ravie. Elle se dit qu'il devait se sentir enfin vraiment à l'aise avec elle s'il se permettait ce genre d'effusion, en public qui plus est.
Penchant la tête sur le côté, tandis qu'Ethan s'adressait à la foule, elle se dit qu'il était également probable qu'il soit simplement enthousiasmé par son rôle de Capitain de l'Equipe. C'est vrai que vu comme il était à l'aise dans les cieux, et sa capacité d'enseignement à laquelle Lorelaï avait déjà pu goûter, le jeune Turner devait se sentir comme un poisson dans l'eau à l'heure actuelle.

D'ailleurs, elle aussi se sentait à l'aise, heureuse d'être de retour au château, même pour quelques heures.
Sautillante, elle avait envie de courir en cerle autour des gens rassemblé, en criant qu'ils allaient gagner. L'idée lui vint aussi de faire quelques cabrioles. Elle avait pensé à une roue, figure relativement abordable, mais elle manquait d'entrainement. Malheureusement, elle n'avait ni l'espace dans son appartement - Miss Pomodora l'aurait tué de toutes façons si elle avait tenté quoi que ce soit - ni aux Halles pour ce genre de pratique.
Se retournant face à son Capitaine à crolles à elle, elle demanda :
- Quand, où et comment on va s’entraîner nous ?! Je suis au taquet ! Quand tu veux ! 'Fin, sauf en journée, où je travaille et toi t'es surement occupé en cours... Mais le soir ou le weekend, ça devrait le faire. J'ai quelques idées de figure que j'aimerais te montrer quand t'en auras le temps. J'ai fait des croquis aussi. On va trop se marrer.

Au loin, elle aperçut une silhouette connue, la jolie Alice, étudiante de sa maison elle aussi. Après un dernier sourire au p'tit bleu, elle s'en alla rejoindre l'ancienne squelette... Cette nuit datait tant à présent.
- Coucou Alice, contente de te voir parmi nous ! Comment vas-tu ?
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Lizzie Cojocaru, le  Mer 12 Déc - 22:58

Ethan paraît assez content de me voir, et je lui réponds avec enthousiasme.
— Je sais pas si c’est bien vu, de prendre autant partie dans les matchs, mais t’inquiète qu’on vous soutient. Enfin, je. Je sais pas ce qu’en pensent les filles ?

Marjorie, qu’on avait embarqué dans les couloirs, ne semble pas tout à fait au fait de notre planning du jour.

Amusée, je réplique aussitôt :
— Oh, c’était pas trop prévu, mais j’ai appris qu’il y avait un entraînement des bleus alors en tant que prof, je me suis dit que ce serait cool de venir... Et puis de fil en aiguille, nous voilà ! Vous croyez qu’on peut leur mettre la pâtée à trois ?

Ah, si on parle de compétition, je vais être terrible, vous êtes pas prêts. Mais bon, trois contre une maison, c’est peut-être un peu surfait d’espérer une véritable victoire...

Nous sommes bientôt rejointes par le Chevalier des temps modernes, que je salue d’un sourire espiègle.
— Salut toi !

Une blondinette exubérante fait à son tour son apparition. D’après sa propension à hurler et agiter ses pompons, je dirais qu’elle est cheerleader. Mais un peu plus extrême que Jade tout de même...

Il y a aussi un jeune aiglon (Jacks) que je ne reconnais pas tout à fait. Ceci dit, comme il m’apostrophe de façon totalement inappropriée, je dirais qu’il ne me connait pas non plus.
— Bonjour ! Allons, on t’a pas dit de m’appeler Lizzie ?

J’aurais dû prendre mon t-shirt en guise de rappel universel !

Autour de nous, les questions fusent ; et je laisse un peu d’air au capitaine des bleus, assailli par les nouveaux arrivés.
Contenu sponsorisé

[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.