AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 2 sur 2
[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  - Page 2 Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Lizzie Cojocaru, le  Mer 12 Déc - 22:58

Ethan paraît assez content de me voir, et je lui réponds avec enthousiasme.
— Je sais pas si c’est bien vu, de prendre autant partie dans les matchs, mais t’inquiète qu’on vous soutient. Enfin, je. Je sais pas ce qu’en pensent les filles ?

Marjorie, qu’on avait embarqué dans les couloirs, ne semble pas tout à fait au fait de notre planning du jour.

Amusée, je réplique aussitôt :
— Oh, c’était pas trop prévu, mais j’ai appris qu’il y avait un entraînement des bleus alors en tant que prof, je me suis dit que ce serait cool de venir... Et puis de fil en aiguille, nous voilà ! Vous croyez qu’on peut leur mettre la pâtée à trois ?

Ah, si on parle de compétition, je vais être terrible, vous êtes pas prêts. Mais bon, trois contre une maison, c’est peut-être un peu surfait d’espérer une véritable victoire...

Nous sommes bientôt rejointes par le Chevalier des temps modernes, que je salue d’un sourire espiègle.
— Salut toi !

Une blondinette exubérante fait à son tour son apparition. D’après sa propension à hurler et agiter ses pompons, je dirais qu’elle est cheerleader. Mais un peu plus extrême que Jade tout de même...

Il y a aussi un jeune aiglon (Jacks) que je ne reconnais pas tout à fait. Ceci dit, comme il m’apostrophe de façon totalement inappropriée, je dirais qu’il ne me connait pas non plus.
— Bonjour ! Allons, on t’a pas dit de m’appeler Lizzie ?

J’aurais dû prendre mon t-shirt en guise de rappel universel !

Autour de nous, les questions fusent ; et je laisse un peu d’air au capitaine des bleus, assailli par les nouveaux arrivés.
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  - Page 2 Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Ethan Turner, le  Dim 16 Déc - 11:09

L.A. D'Arnaud pour le reste de l'animation.
🎧

Lizzie te répond joyeusement qu'elles vous soutiennent. Si dans son cas tu n'as pas de mal à le croire, pour ton enseignante et patronne, Miss Wildsmith, t'en est pas totalement certain, même si sa présence ici à quelque chose de... particulier, qui éveille de nombreuses questions en toi. À vrai dire, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle réponde positivement à ta proposition de passer le début de la soirée ici, avec...vous. Tu la soupçonnes d'avoir embarqué Lizzie et... Marjorie? Pour ne pas être seule parmi une foule d'aigles, mais surtout pour avoir un prétexte pour t'éviter, si l'envie lui prenait. Une pensée qui assombrit ton moral, jusqu'à ce que les paroles de Lizzie, prompte à attiser une compétition entre Poufsouffle et Serdaigle, parviennent à tes oreilles. Elles comptent peut-être deux adultes, dont une enseignante de vol, mais si elles pensent vraiment avoir une chance contre sept étudiants bien entraînés, elles risquent fortement d'être décues, mais pour le coup, tu te montres joueur, appréciant que trop l'entrain de la Bennet.

-On aimes les défis à c'que j'vois !

Puis, tu n'as pas le temps de suivre la discussion qui semble s'ensuivre qu'un petit nouveau arrive sur le terrain, un élève de première ou de seconde, à en juger par son physique toujours enfantin. Tu te souvenais d'avoir croisé le gamin à quelques reprises, encours et dans les couloirs, mais son nom t'échappait; tu te souvenais par contre qu'il était de ta maison, même si son uniforme ne laissait aucun doute là-dessus. Tu le regardais écouter les conversations, l'air visiblement trop timide pour s'adresser à ceux qui étaient tous bien plus âgés que lui. Tu le trouvais mignon, et était un peu triste pour lui; visiblement il n'avait pas beaucoup d'amis qui partageait son intérêt pour le Quidditch, sinon il ne serait pas venu seul. Il te rappelait un peu ta propre personne, lors de tes premières années à Poudlard, à te promener seul dès que Karver était occupé à faire un mauvais coup sans toi.

Quelle ne fut pas ta surprise de voir le petit bonhomme vider son sac en quête de... quelque chose? Des Gallions peut-être? Tu es voué à le découvrir, alors qu'il s'avance vers toi. Tu lui envoies un sourire plein de compassion, l'infantilisant peut-être un peu trop dans ton esprit, et le voilà qu'il se présente, et les mots qui sortent ensuite de sa bouche te brisent le coeur. Mais qu'as-tu fait? Dans la folerie de toutes les lettres que tu as reçues, tu as complètement oublié de répondre à celle qui ne comprenais aucun montant d'argent pour payer sa commande! Tes yeux devienrents remplis de honte, que tu essayais de cacher sans y arriver; ton sourire n'était plus.

-Issac! Bienvenue à toi! Oui je me souviens de ta lettre, mille pardons, elle a été enterrée dans un fouilli de plusieurs autres lettres et j'ai totalement oublié de te répondre pour t'expliquer qu'il fallait avancer l'argent avant que je puisse passer la commande! Mais attends, ne bouge pas.

Puis, tournant rapidement les talons, tu t'étais dirigé vers les boîtes contenant les divers produits commandés par les supporteurs les plus fidèles de votre équipe. Tu pris une boîte libellé "sweats" que tu avais posés sur la petite table vouée à recevoir de nouvelles commandes. Fouillant dans les deux cartons, tu avais ressorti un sweat comportant ton nom de famille ainsi que ton numéro de joueur – ton sweat- avant de retourner auprès du petit Isaac, un air à demi désolé, à demi excité sur le visage; tu avais oublié le petit, mais tu ne lui laisserais pas les mains vides, c'était déjà ça.

- En attendant que ta commande soit officiellement finalisée, et que j'puisse donc faire venir les objets qu'tu m'avais mentionnés dans ta lettre, prend ça, et garde le bien au chaud pour moi, d'accord? C'est mon sweat à moi, mais comme j'n'assisterai pas aux matchs, autant qu'ça soit toi qui le garde en attendant d'avoir le tien! Il est un peu grand par contre... donne-moi deux secondes, j't'arrange ça.

Puis, tu avais jeté un coup d'oeil rapide à la taille qu'avait le petit aiglon, jaugeant à quel point tu devrais contrôler la puissance de ton sortilège, avant de sortir une baguette de tes poches, et de la pointer sur l'étoffe aux couleurs de ta maison, que tu ne tenais désormais plus que d'une main.

-Reducio. Avais-tu murmuré simplement, préférant ne pas assez rétrécir le morceau de vêtement, plutôt que de le rentre trop étroit pour le gamin.

Le sortilège avait réussi ce pourquoi il avait été lancé, et c'était un Sweat ajusté pour un adolescent d'une treizeine d'année qui se trouvait désormais dans les mains du Capitaine de l'équipe des aigles. La baguette rangée, Ethan avait ensuite demandé à Isaac de tendre ses bras au ciel, avant de laisser glisser le sweat - qui du coup était encore légèrement trop grand pour Isaac – sur la tête du petit aiglon.

-Hey, mais quel futur capitaine tu fait là ! Faudra que tu m'dises c'que tu veux qui figure réellement sur le tiens, j'crois que t'avais mentionné "Poulpe" dans ta lettre non?

Ton attention avait alors été momentanément attiré ailleurs, alors qu'une voix familière lançait une salutation générale, signifiant l'arrivée de sa propriétaire, Alice Grant, ta coéquipière poursuiveuse. Tu l'avais salué d'un signe de la main, alors que tu relevais la tête vers elle pour lui adresser un sourire de bienvenue.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  - Page 2 Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Alice Grant, le  Lun 17 Déc - 22:16

Tu te glisses dans le groupe. Argh, trop d'ondes positives. T'as pas quitté ce pays que tu es déjà nostalgique: absurde. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es en avance sur tes émotions. A l'instant où tu en prends conscience les dernières traces d'émotions négatives s'évaporent. Profite, plutôt que de t'inventer des problèmes existentiels...

Le capitaine te rend ton salut avec sincérité, puis une puce sous psychotrope en tenue de cheerleader (Lorelaï) sautille jusqu'à toi.
- Coucou Alice, contente de te voir parmi nous ! Comment vas-tu ?
Ton sourire s'agrandit, amusée par sa motivation contagieuse. Après tout tu te connais: dans quelques instants tu seras toute aussi survoltée.
- Très bien, et toi? Heureuse d'être à l'entrainement?
C'était plus un constat qu'une question.

Tes yeux se posent sur le ciel, attirés par les aimants nuageux. En fait, voler, c'est comme avoir la paix sans mourir. Glauque ou poétique? Tu ne saurais trancher sur cette divagation.
Invité
Anonymous
Invité

[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  - Page 2 Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Invité, le  Dim 20 Jan - 20:20

Le capitaine des bleus s'approche vers nous, nous souhaitant la bienvenue et appréciant notre ponctualité. Je peux pas retenir un haussement de sourcils, faudrait peut-être lui expliquer que si personne n'est à l'heure, c'est que personne n'est au courant ? Non parce que personnellement,j'étais pas prête d'arriver, il suffisait d'en juger par ma tenue... Nouvelle surprise quand il parle d'objets promotionnels... Bon sang mais de quoi il parle ? C'est un entrainement ou l'ouverture d'une boutique d'achats ? J'y comprends strictement rien, et puis quand il mêle les Gryffondor à la conversation, là c'est certain, je suis larguée. Alors heureusement, Lizzie s'occupe de sauver les meubles, annonçant qu'on les soutient, mais nous demandant tout de même notre avis. Bon au final je suis encore plus perdue que si elle n'avait rien dit.

- Euuuuh ouais, oui je suppose qu'on vous soutient, ou pas en fait... Euh j'en sais rien... J'ai même pas trop compris ce que je faisais là... Alors euh... Allez Poufsouffle eheh.


Je nage en plein délire, je sais pas ce que je fais là, je sais pas ce que je suis censée dire... Et je crois que mon désarroi ce lit sur mon visage puisque Lizzie vient à nouveau à ma rescousse. J'apprends alors qu'on est tout simplement en train de squatter l'entrainement des bleus. Bon pourquoi pas... Mais le challenge qu'elle lance ensuite me plaît déjà beaucoup plus, n'en déplaise au capitaine des aigles.

- Un peu qu'on va leur mettre la pâté ! T'es la meilleure gardienne de Poudlard, et avec Miss Wildsmith on est des poursuiveuses hors paires !


Bien que je ne doutais pas des talents de Miss Wildsmith, les miens par contre... Mais enfin c'était dit.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  - Page 2 Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Lizzie Cojocaru, le  Dim 10 Fév - 22:51

Ethan me provoque, et amusée je réponds :
— Toujours ! Surtout s’il y a des paris à la clef.

Marjorie est tout aussi enthousiaste, et je lui lance un clin d’oeil joueur.
— Tu peux compter sur moi. Le nombre ne saura leur suffire !


Soudain, mon coeur s’éloigne. Je crois que le monstre d’Halloween est reparu dans mon esprit. Je le revois avec sa langue pendante et ses yeux rouges sang. Je sais pas d’où il vient, mais j’imagine qu’on peut établir un lien avec l’image du Diable que j’ai peinte aux Trois Balais.

C’était bien aux Trois Balais d’ailleurs, cette histoire ? La chèvre aux yeux rouges, c’est ici que je l’avais évoquée ? Il me semble que oui. Allez savoir d’où elle est extraite : de mon inconscient, sans aucun doute, mais pour ce qui est de sa provenance originelle j’ai plus d’hésitations.

Troublée, je secoue la tête. Il faut vraiment que l’entrainement commence, sinon je ne sais trop ce que je suis capable de faire comme sottises…
Isaac Aiken
Isaac Aiken
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  - Page 2 Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Isaac Aiken, le  Mer 13 Fév - 20:58

Le super grand génial capitaine Monsieur Ethan Turner eh bah il est là, il me regarde, et même qu’il se rappelle de mon prénom. Je suis tellement ému vous vous rendez pas compte. Il a tellement de fans, parce qu’on est nombreux à Serdaigle et que le Quidditch c’est super cool et que surtout lui il est encore plus cool, et il m’appelle par mon prénom. Enfin il dit Isaac avec un « s » et pas un « z » mais c’est pas bien grave, il s’en rappelle et c’est déjà plus que ce qu’il me faut pour être heureux.

Apparemment, il avait trop de lettres de tous ses admirateurs et la mienne s’est perdue. Je suis un peu triste mais en vrai ça va, tant qu’il l’a lue et s’en souvient honnêtement tout est parfait. Et puis c’est ma faute aussi, j’avais pas compris qu’il fallait directement amener l’argent. Heureusement que j’en ai prévu aujourd’hui, parce que sinon je l’aurais pas eu pour mes achats super mega giga cool. 

On n’aura pas le temps de gérer tout ceci ceci dit — la priorité va à l’entrainement de Quidditch, qui n’a pas encore débuté à cause de tout le temps que j’accapare avec ces questions de promotion. J’aurais dû savoir que c’était en amont qu’il fallait s’en occuper ! Je suis trop nul ! Je lui adresse un sourire penaud et il se retourne, mais il me dit de l’attendre alors je ne déguerpis pas.

Quand il s’en revient vers moi, il est armé d’un sweat et je le remercie avec entrain. Sauf que là, il déclare la phrase la plus émouvante qui soit. Ce n’est pas n’importe quel sweat, ce n’est pas un nouveau pull rien que pour moi, c’est encore mieux que ça. Il me prête le sien ! Celui du super grand génial capitaine Monsieur Ethan Turner ! Je balbutie une sorte de « tut-tut-tu es sûr ? » mais c’est tellement incompréhensible que je ne suis pas sûr qu’il m’entende.

Je tournoie dans le pull d’Ethan, trop fier. Les yeux totalement écarquillés, je note qu’il se souvient même de mon animal préféré.
— Il est magnifique ! Il est vraiment super beau ! Merci merci merci ! Et ouiii j’adore les pouuuulpes !

Me rendant compte que j’ai un peu perdu mes manières je me fige devant lui en tortillant des fesses tellement je suis mal à l’aise.
— Pardon, je m’emporte… Mais ça me touche vraiment beaucoup. J’espère qu’un jour je serais un aussi bon joueur que toi, tu es vraiment mon idole.


Evidemment je suis trop petit pour pouvoir porter ce pull sans modification, et il le réduit pour qu’il soit un peu seyant. Trop gentil ce garçon, vraiment.
Contenu sponsorisé

[Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle  - Page 2 Empty
Re: [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 [Animation] Entraînement promotionnel - Quidditch Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.