AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 2 sur 2
Première rencontre [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Première rencontre [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Première rencontre [Terminé]
Vanille Fleury, le  Jeu 19 Déc - 10:46



L.A. de Gaëlle

Elle a raison Gaëlle, en tant que sang mêlée, elles ont aussi l'esprit plus ouvert que la majorité des détenteur de pouvoirs magiques et en particulier les sangs purs. Vanille ne connaît pas de né moldu qui haïssent les sorciers mais ce n'est pas pour ça que ça ne doit pas exister, après tout, il y avait bien la chasse aux sorcières avant. Quoi qu'il en soit, elle et Gaëlle ne sont pas comme ça, elles sont adaptées à tout, ça les rends un peu spéciales mais ordinaire l'une pour l'autre. Elle aime cette idée.

Sous l'impulsion de son amie, la rouquine se redresse pour tenter d’apercevoir l'école. Le grand château qui se découpe à l'horizon fait battre son cœur un peu plus vite. Enchantée, ses joues rosissent tandis qu'elle se balance d'un pied sur l'autre pour contenir toutes les émotions qu'elle ressent. La brune s'est mise à farfouiller dans ses nombreux sacs pour trouver son uniforme, celui de Vanille est soigneusement plié et placé tout au dessus de sa valise exprès. Elle a pensé à tout. La petite s'habille rapidement, elle tripote un bout de sa robe avec ses ongles et tire un peu dessus pour l'ajuster. La taille est parfaite, elle l'a fait faire avant de venir, mais Vanille est nerveuse.

Son amie lui explique rapidement la cérémonie de répartition et la petite sent un nœud se défaire dans son ventre, elle soupire silencieusement de soulagement. Si ce n'est que ça, il n'y a pas besoin de s’inquiéter, enfin du moins pas pour cette partie de l'aventure. Vanille raconte alors à son tour brièvement de quelle manière l'académie de magie française regroupe ses élèves. Ce n'est – au final – pas bien différent mais vu la réputation de l'école anglaise à former des héros, elle aurait pu s'attendre à quelque chose de plus épique.

Ses joues rosissent de plaisir lorsque la petite perçoit l'enthousiasme qui perce dans la voix de Gaëlle. Amusée, elle croise à son tour les doigts et les colle un bref instant contre ceux de son amie avant de lui offrir un grand sourire. Elle est heureuse de cette rencontre, c'est comme un rayon de soleil dans son ciel gris. Le train ralentit et elle se mord la lèvre inférieure alors qu'une vague de stress s'empare d'elle. Elle décroise les doigts et recommence à tripoter ses longueurs rousses sans trop bien savoir où se mettre. Mal à l'aise, la petite attrape sa valise et la place devant elle comme un mur capable de la protéger avant de se raviser. Il faut laisser nos affaires dans le train, non ? Je crois que j'ai lu ça quelque part.

C'est le moment de sortir, Vanille prend la main de Gaëlle pour se donner du courage. Mais, il est vite temps de la lâcher car une voix appelle les premières années. J'imagine que ça vaut pour moi aussi ? Soupire la rouquine. Laissant son amie à contre cœur, elle se dirige vers la marée de petits surexcités qu'elle ne dépasse même pas d'une tête. C'est donc ici que tout commence.

[Fin du RP pour moi]
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Première rencontre [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Première rencontre [Terminé]
Gaëlle Panyella, le  Mar 24 Déc - 16:25



Bim Bam Boum, le train s'arrête presque. C'est dans le même mouvement que les doigts croisés de Vanille rejoignent les siens. Au fond, ça sent l'espoir avant l'aventure. C'est cette boule au ventre impatiente de découverte qui pousse l'entièreté du corps vers l'avant. Le dos, les mains, les bras. Des zombies mais pas trop non plus. Gaëlle, elle a envie de courir partout. D'aller sentir l'odeur de l'herbe qui s'étale avant le château, de courir dans les bras d'inconnus. Elle veut connaître, déconnaître, oublier pour mieux se rappeler. Le train si grand semble presque étouffant maintenant qu'elles peuvent voir le château.

Vanille semble mal à l'aise. Elle lui offre un autre de ses sourires qui se veut rassurant. Du genre ça va aller promis parce que dans le fond elle ne pense pas que le contraire soit possible. Elle penche la tête vers la fenêtre de leur compartiment pour tenter de répondre du mieux qu'elle peut à sa question; à vrai dire, elle ne sait plus. Un cumulonimbus d'élève se précipite vers les différentes sorties, sans sacs. Bon, ça doit être la bonne réponse. ouiiii dit-elle alors joyeusement. Elle fait un tas de tous ses bagages à côté de la jolie petite valise de son amie et se laisse emportée par la foule d'élève, main dans la main avec Vanille.

Elle soupire de soulagement une fois dehors. C'est l'heure ! Elle va pouvoir tout lui montrer, des toilettes jusqu'au plafond. Est-ce qu'en France les escaliers sont aussi capricieux ? Après le repos, elle a la bougeotte. Gaëlle veut tourbillonner dans tous les sens. Problème à l'horizon, Vanille n'est pas répartie. Mince, soupire-t-elle en hochant la tête. Elle doit aller avec les bébés. Quelle tristesse ! En la voyant s'éloigner, elle lève le bras en l'air, les doigts toujours croisés. Peut-être ne la voit-elle pas, mais elle espère que ça leur portera chance. Vanille est mignonne et maligne, il n'y a pas de raisons qu'elle ne soit pas acceptée chez les aigles.

Déchirée d'être séparée, elle finit par hausser les épaules. Le choixpeau sait ce qui est bon. On verra. En tous cas il lui faut une place de choix dans la grande salle, tout devant, pour aller l'applaudir, peu importe ce que le choixpeau dira. Et pour ça, partir à point ne sert à rien. Une inspiration plus tard, la voilà toute courante à bousculer tout le monde entre deux sourires.


- - Fin du rp - -
Page 2 sur 2

 Première rencontre [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.