AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 2
Une nuit démasquée [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Une nuit démasquée [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Une nuit démasquée [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Dim 22 Déc - 18:33

C’est une bouche surprise qui accueille celle du sorcier. Comme une envie d’y mettre fin, de ne pas le laisser facilement gagner. J’en suis pourtant incapable, parce que ses baisers avaient pour effet de m'ensorceler totalement. Incapable de m’éloigner, de le repousser. Alors je l’embrasse également, avec la même hargne, ma main valide se baladant dans ses boucles, les attrapant de temps en temps. Le manque de lui était terrible, j’aurais pu l’approcher encore plus de moi si cela avait été possible. Le corps tremble, j’en oublie presque la douleur qui me rongeait le poignet droit. Presque. Parce que je ne peux m’empêcher de grimacer lorsqu’il se recule doucement. Les yeux clos, j’accueille ses paroles avec un hochement de tête. Je le crois. J’ai envie de le croire. Je me dis dans ma tête que s’il ne voulait plus de cette relation, il ne se battrait pas autant pour la conserver. J’étais celle qui doutait, lui semblait sûr de lui. Et cette certitude avait toujours le don de me rassurer, de me donner l’espoir que l’on finirait par parvenir à rendre cette relation solide. J’avais la certitude que ses sentiments étaient bien réels.

Je profite de ce court éloignement pour poser ma tête contre le mur, le visage crispé, il allait falloir faire quelque chose pour ce bras. Je pense à ce qu’il venait de se passer, à cette nouvelle que j'avais apprise et à laquelle je n'avais  finalement presque pas réagi : il était devenu un Mangemort. En y repensant, ça me plaisait, le rendait davantage sexy. C’est donc avec un petit sourire timide que j’accueille le Arty masqué à mes côtés. Très sympa, j’ai aussi un petit faible pour les renards. Même si le loup reste tout de même le numéro un. Lentement, je rapproche ma tête de la sienne, soulève très légèrement le masque pour n'entrevoir que la bouche du sorcier qui se cachait derrière. Ce sont des lèvres douces mais affamées qui s’approchent doucement des siennes pour un baiser sensuel, gourmand, profiter d’une toute autre façon, faire connaissance avec le Mangemort. Enchantée, 52. Le baiser s’intensifie tandis que je l’attrape par le col pour l’approcher encore un peu plus. Le corps totalement séduit par ce qu’il était devenu. Tenter d’oublier, de zapper les derniers jours écoulés, ce qui ne serait pas une mince affaire, il fallait l’avouer. Malgré tout, doucement, mes cheveux reprennent de la couleur. Une couleur plus vive, plus joyeuse, un violet agréable à regarder. Bien mieux que ce blanc qui donnait froid dans le dos, il fallait le dire. Un comment je dois t’appeler maintenant ? se glisse entre deux intenses baisers. Avant de me reculer brutalement, soudainement. Il faut aller à Ste Mangouste, j’ai vraiment trop mal. Les os devaient hurlaient à l’intérieur. La douleur s’intensifiait, je ne voulais pas aggraver mon cas. Il m’était impossible de profiter pleinement de cette nouvelle réconciliation, même si j’essayais de mettre cette souffrance de côté, elle revenait plus forte encore. Me soigner devait être la priorité.
Mangemort 52
Mangemort 52
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une nuit démasquée [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Une nuit démasquée [Terminé]
Mangemort 52, le  Jeu 26 Déc - 12:52

Aucune violence ni d’éclats de voix, elle ne le repousse pas, bien au contraire. Le pire des amoureux et pourtant ne le voici absolument pas rejeté. Le Masque absolument pas déçu d’être de suite relevé, puisque c’est pour que les lèvres de l’Amoureuse rejoignent avec passion leurs acolytes bienheureuses. Chasser rapidement la surprise des sourcils et ne pas s’interroger, peut-être qu’Elle avait mis la rancœur de côté, trop dévorée par le manque qu’il avait laissé et il ne contesterait pas. Il se laisse embarquer, complètement, la retenue n’étant décidément pas ni louve ni renarde, et ses lèvres rendent ardemment les dévorants baisers. Préférant largement ceux-ci aux querelles. Alors évidemment, c’est un Renard avide qui s’exalte tandis que de stroboscopiques images de retrouvailles, là, dans cette ruelle, lui illuminent l’abdomen. Ce serait une belle façon de se présenter, 52 comme cet être incapable de balayer le plaisir charnel, avec Elle du moins.

Toutefois, parce que la frustration faisait toujours partie de leurs retrouvailles – un jour peut-être, ils arrêteraient de se retrouver pour être ensemble, pleinement – les embrassades cessent pour laisser place à une interrogation intriguante. Il était Arty, restait entièrement Arty pour elle qui aurait ce privilège incroyable de connaître les traits dissimulés. Mais à peine le temps de former une réplique sous les moustaches que voici la bouche complètement abandonnée au profit d’un poignet abîmé. Déception et culpabilité rivalisent sur le visage désormais démasqué. Son ventre avait commencé à se gonfler d’envie. Cependant, c’est un Arty tout entier, les boucles sorties, qui s’excuse, pataud :
ah oui, j’suis désolé. Dans les mouvements furieux il en avait oublié la blessure qu’il lui avait infligée. A se demander brutalement combien de fois il l’abimerait donc. Coup de fouet culpabilisateur dans le nez. Il se relève, l’embarquant avec lui, j’voulais pas, mais le reste se perd dans le brouillard nocturne qui se levait sur l’Allée, le Wildsmith comme ne voulant pas énormément de choses mais ne pouvant s’en empêcher malgré tout. Les bêtises, les excuses, les bêtises de nouveau, de nouveau les excuses. Un train-train quotidien qu’il aimerait quitter en se jetant face contre terre. Un jour, peut-être.

Le Renard dans une main, l’autre serrant la jeune femme tout contre lui, toute proche et désigner du menton le poignet,
tiens le bien, avec le tourbillon oppressant caoutchouteux qui les attendait en direction de l’hôpital sorcier, ça va faire mal.


Fin du RP
Page 2 sur 2

 Une nuit démasquée [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.