AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 4
Page 2 sur 2
Bureau du Directeur
Aller à la page : Précédent  1, 2
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du Directeur
Finrod Elensar, le  Lun 29 Juin - 9:12

Le jeune homme ne semble pas réfléchir très longtemps à la proposition de Finrod. Il tient réellement à se perfectionner dans le domaine, c'est une bonne chose. Un sourcil s'arque en entant parler des Magenmages, une assemble bien silencieuse ces derniers temps. Le sarcasme aurait été bienvenu mais il tenait pas à vexer son interlocuteur même s'il n'en pensait pas moins.

- Cela ne devrait poser aucun souci. Vous serez stagiaire, du moins dans un premier temps, vous pourrez donc vous absenter pour remplir vos obligations. Quand pouvez-vous commencer ? Au plus tôt, dans une semaine, il faut nous assurer que vous serez bien formé et préparé pour remplir les exigences du Département. Vous n'irez pas sur le terrain tout de suite, il faut en avoir conscience. Il laissa quelques secondes au sorcier pour réfléchir à tout ce qu'il venait d'entendre. Votre premier jour consistera de toute façon à visiter les différents services qui composent le Département et nous aviserons pour la suite. Avez-vous des questions ?

Pas réellement convaincu du rôle des Magenmages, en avoir un sous la main ne pouvait pas faire de mal. Il n'en connaissait qu'un qui pouvait écouter ses demandes. Les autres n'étaient que des noms ou des connaissances. Rien de bien concluant. Mais l'influence du Magenmagot n'étant pas très importante, ce n'était pas une assemblée stratégique pour les projets de Finrod.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau du Directeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du Directeur
Jackson Emerenziana, le  Jeu 9 Juil - 15:31

Amis des animauxSaison 30 - Printemps - Finrod ElensarLe Directeur explique les premières missions que devra réaliser l'Italien. Avant d'être un agent de terrain, stagiaire, il faudra connaître le Département et ces exigences. Un petit hochement de tête pour acquiescer avant d'écouter la suite. Le commencement ? Dès maintenant ! Mais il fallait d'abord terminé les dossiers que Jackson avait pour le Magenmagot.

Je peux commencer dès demain Monsieur. Je ferais en sorte de vous être disponible à n'importe quel heure. Quand aux questions, je vais y réfléchir ce soir. Je peux vous les envoyer par hiboux, ainsi vous pourrez prendre votre temps pour y répondre.

L'ancien serdaigle ne voulais pas être un boulet pour Mister Elensar. Il ne souhaite pas être quelqu'un qui ne "révise pas", qui fasse des conneries et qui ne s'intéresse pas aux différentes activités du département. Le jeune homme sait qu'il doit faire de son mieux afin de montré qu'il en est capable et qu'il peut monté en grade.
       
:copyright:️ 2981 12289 0
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Bureau du Directeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du Directeur
Finrod Elensar, le  Lun 27 Juil - 8:55

- Bien. C'est donc réglé. Venez demain à 9h00 et nous règlerons les derniers détails. Je ne vous accueillerai pas, j'ai quelques rendez-vous importants mais je viendrai dans la journée, afin de voir comment se déroule votre premier jour. Répondit Finrod. Je vais devoir mettre fin à cet entrevue, j'ai des collaborateurs qui m'attendent. Je vais informer mes équipes de votre engagement et vous n'aurez donc qu'à venir vous présenter à cet étage, le quatrième.

Le sorcier se leva et se dirigea directement vers la porte de son bureau pour l'ouvrir pour inviter, fortement, M. Emerenziana à s'en aller. Le fait de l'avoir engager ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était un stagiaire de plus. Certes, il semblait sincèrement intéresser par les créatures mais travailler au Ministère sous-entendait beaucoup de paperasse, du moins dans un premier temps. Hors de question d'envoyer une personne inexpérimentée sur le terrain.


Fin du Rp du moi. On discutera des modalités, projets en PV.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau du Directeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du Directeur
Jackson Emerenziana, le  Sam 5 Sep - 20:47

L'italien reste assis, les mains croisés sur ces jambes. Il attend les ordres de son nouveau patron. Dans son esprit, c'était la joie qui régnait. Il avait enfin réussi à mettre un pied dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques ! Heure d'arrivée : 9h. Jackson sera même là avant, afin de ne point être en retard. Le Magenmage hocha la tête pour acquiescer de toutes ces informations.

Il se leva et suivit Elensar vers la sortie. Un simple "merci" et l'italien se dirigea vers l'étage consacré à son poste afin de terminer quelques paperasses avant de rejoindre sa demeure. Plus il s'occuperait de ces affaires de Magenmage durant ces week-end et le soir, plus il aurait de temps pour travailler au département.
Fin du RP - Merci Finrod
Contenu sponsorisé

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
Re: Bureau du Directeur
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Bureau du Directeur

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 4-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.