AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille
Page 2 sur 2
Pièce H
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Maître de jeu, le  Mar 7 Avr - 12:50

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 93
Robert Gold
Robert Gold
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Robert Gold, le  Mar 7 Avr - 16:04

LA mutuel avec Miss Brayd


Mais c'est un enfant.
Un
Enfant.

Moira n'avait jamais parlé de se retrouver nez-à-nez avec des écoliers toujours à l'école.
Un regard vers votre compagne vous fait réaliser à quel point vous étiez stupide.
Evidemment, si votre groupe n'avait eu aucun scrupule à avoir recours à une jeune fille de son âge pour participer à ce genre de mission, pourquoi votre adversaire devrait-il se priver ?

Vous n'étiez qu'à mi-chemin dans la réalisation de ce qui était en train de se produire, quand plusieurs éclairs de magie se mirent à fuser dans toutes les directions.
Ou du moins, c'était l'impression que vous aviez.

Et du coin de l’œil, vous voyez un chat suspendu dans le temps.

L'heure est grave, comme on dit.

Vous jetez un regard à celle que vous estimez devoir protéger. Cet univers où des enfants se retrouvent toujours entre deux jets de baguettes devenait de plus en plus incompréhensible pour vous.
Mais on fait avec ce que l'on a.

Vous pointez du menton le jeune homme le plus en avant, et levez votre baguette.
Vous aviez bien envie de lui tapoter l'épaule, mais vous n'aviez clairement pas le temps,
Il fallait venir aider un chat.

Vous n'aviez que quelques secondes pour vous décidez sur la marche à suivre.
Soyez méthodique. Comme à l'accoutumée.
Rien de trop violent. Hors de question d'envoyer un gamin à St Mangouste.
La priorité pour le moment était de le neutraliser.
Vous improviserez
Parce que ce n'est pas le moment de vous perdre en conjectures actuellement.

Vous sortez d'un geste rapide de la cape en tâchant de la laisser dessous
Et pointez votre baguette vers votre cible.

-Expelliarmus-


Lancer de dés - Manipulation

Réussite critique (1-10): Le sort touche de plein fouet la baguette du jeune homme, et celle-ci atterrit dans votre main gauche. Vous vous retenez de toute vos forces d'adresser un regard à votre compagne, et vous passez à la suite.

Réussite simple (11-85): Votre sortilège fait son oeuvre, et la baguette de l'enfant quitte ses mains pour arriver au sol dans un bruit sourd, à quelques mètres de lui.

Echec simple (86-95): Votre sortilège manque sa cible, et vous vous retrouvez exposé face à un adversaire en pleine possession de ses capacités. Cela s'annonçait
Mouvementé.

Echec critique : Votre baguette fait des siennes et s'éjecte d'elle-même de vos mains une fois la formule prononcée.
Vous préfériez être le chat en cet instant.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Maître de jeu, le  Mar 7 Avr - 16:04

Le membre 'Robert Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 98
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Aysha Brayd, le  Mar 7 Avr - 16:27

Tapis dans un coin de la pièce, avec la certitude désormais qu'ils n'avaient pas été vus, Aysha et Robert pouvaient observer la scène. Leurs adversaires étaient constitués de deux jeunes hommes dont un... La bleue s'étrangla en reconnaissant Eden dans un angle de la pièce. Que faisait-il là ? Cela remettait tout en cause. Elle n'avait eu aucune fichue idée qu'il eût pu se trouver là, qui plus était, dans le camp adverse. Ils n'en avaient pas parlé et se retrouvaient à s'affronter. Elle n'avait aucune idée des intentions de leurs ennemis du moment. Elle savait simplement qu'elle devait s'introduire dans la maison, et que son petit ami faisait partie de ceux qui devaient l'en empêcher. Elle sentit ses muscles se tendre et son coeur se comprimer dans sa poitrine en détaillant le visage du jeune homme. Elle ne pourrait pas l'attaquer. Elle ne savait même pas comment elle réagirait lorsqu'elle sortirait de dessous la cape et que leurs regards se croiseraient. Tout cela n'avait aucun sens. Elle ne comprenait plus rien.

Le bond avorté d'un félin la sortit de son tourbillon confus de pensée. Elias avait été frappé de plein fouet par l'un des sorts aveugles lancés par le deuxième adversaire, qui n'était autre que le préfet des Gryffondor. Il était désormais complètement immobilisé, et Matt ne tarderait pas à les repérer. Il devait bien se douter qu'un seul sorcier, qui plus était transformé en chat, n'avait pas pu faire exploser la trappe à lui tout seul. D'ailleurs, ils avaient probablement entendu leurs voix. La bleue jeta un regard à son coéquipier sous la cape, et celui-ci lui rendit un coup d'oeil entendu. Elle le vit silencieusement pointer sa baguette en direction de la silhouette du jeune homme. Un sortilège informulé prononcé sans un bruissement de lèvres. Et sa baguette lui échappa des mains avec une vigueur étonnante, glissant sur le sol devant eux. La préfète retint un hoquet de surprise. Il fallait réagir, et vite. Leur présence était trahie par cette baguette qui avait roulé sur le béton nu à quelques mètres à peine de leurs pieds, alertant évidemment les deux sorciers. Elle pointa sa propre baguette en direction de Matt, qui était le plus proche d'eux, et qui avait déjà la sienne en main, prêt à les immobiliser comme il avait immobiliser Elias.

- Incarcerem !

Elle avait crié son sort sans prendre la peine de rester cachée sous la cape, c'était trop tard. Elle n'eut pas le temps de regarder derrière elle pour voir si Robert avait pris soin de rester caché ou non. De toute façon, leurs adversaires auraient vite fait de comprendre que la baguette tombée au sol avait plus de chances d'appartenir à un second individu dissimulé lui aussi, et non à Aysha, qui tenait sa propre baguette en main. Elle était désormais à découvert, en proie aux yeux d'Eden qu'elle n'oserait pas regarder. Elle n'avait pas fait le choix du sortilège le plus efficace pour neutraliser quelqu'un, mais elle avait fait le choix d'un sortilège qu'elle maîtrisait. Ils ne pouvaient pas se permettre d'échouer une fois de plus, et d'être tous les trois hors d'état de nuire.


Métamorphose
1-10 Réussite critique : Le sort est précis et parfaitement réussi. Matt est ligoté de solides cordes et tombe au sol, complètement incapable de bouger. En prime, sa baguette roule sur le sol en leur direction, hors de sa portée.

11-83 Réussite : Solidement ligoté, Matt tombe assis sur le sol. Il ne peut plus bouger.

84-95 Echec : Aysha n'a pas visé correctement, le paquet de corde s'enroule dans le vide avant de retomber mollement sur le sol, pouvant tout au plus faire trébucher leur cible.

96-100 Echec critique : Rien. Pas une étincelle. Aysha, saisie de panique et trop pressée d'agir, s'est dévoilée pour rien. Elle est désormais face à Matt, sans coéquipier pour la défendre.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Maître de jeu, le  Mar 7 Avr - 16:27

Le membre 'Aysha Brayd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 73
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Matt Deliers, le  Mer 8 Avr - 23:40

Saison XXX, Hiver
Pièce H - Eden, Ms Wood, les Autres
LA Eden emprunté
Léotia. Le fidèle chêne rouge. Salvatrice. D'un félin hybride désormais immobilisé à un homme sorti de nulle part pour magistralement rater son sortilège de désarmement, il n'y avait qu'une mince frontière. Comme celle le séparant de ces assaillants après réflexion. Deux. Deux assaillants. Un homme et son chat. Les deux avaient échoués. L'animal, bien que cette étrange lueur dans le regard, était comme pétrifié. Son maître s'était désarmé tout seul ; sa baguette s'enfuyant de ses mains qui paraissaient pourtant expérimentées. Froncement de sourcils. Matt ne comprenait pas.

Il comprit encore moins. Une troisième assaillante sortit soudainement elle aussi de nulle part. L'attaquante lui jeta un sort de métamorphose. Des cordes s'enroulèrent immédiatement autour de lui le ligotant fermement et le projetant au sol. « Aouuutch. » Le petit félin Rouge se retrouva finalement immobilisé, entravé par ses nouvelles chaînes, comme son premier adversaire l'avait été par l'un des Immobilus aveugles mais victorieux du Deliers.

- « Que voulez-vous ? » Voix calme et légitime. Question directe adressée au chef de meute. Aucun regard vers Eden dont Matt en vint même à oublier l'existence et l'utilité dans ce combat. Aucune compassion envers le chat ni même la femme qui l'avait maîtrisé. Les yeux rivés sur l'homme maladroit. De toute évidence, il se dessinait logiquement comme le meneur de cette escouade. Alors c'est à lui que Matt s'adressait. Il avait l'air calme. Réticent. Méfiant. Perdu. Étrange ; rater un Expelliarmus. Il y avait autre chose derrière.

Attente d'une possible réponse. Le Gryffondor ligoté assis croisa le regard de la troisième femme. Jeune demoiselle. Plus âgée que lui. Ses yeux s'écarquillèrent. Il la remettait. Préfète de Serdaigle. Pxtain. Non. Bien plus que ça. Il regarda rapidement Eden comprenant directement qu'effectivement il y avait bien plus derrière.
Impossible de se rappeler du prénom de la fille. Panique. Mais Matt l'avait déjà croisé au château à multiples reprises. Elle sortait avec le Serpentard, enfin c'est ce qu'il avait compris. Mais que foutait-elle là ? Avec cet homme.
Eden ? Gros moment d'incertitude. Avec qui était-il au juste ? Matt se mit à douter de tout en cet instant. Non. L'allié avait contribué à l'effort de Défense. Il ne jouait pas double. Impensable. Du moins, le Rouge l'espérait. Il avait confiance en lui comme en peu d'autres personnes finalement.

Secouant frénétiquement la tête horizontalement, comme pour se réveiller de cette torpeur qui en vint à s'installer. Agir. Réagir. Les mains collées le long du corps mais pas désarmé, le Deliers n'avait pas joué toute sa partition. Hors de question. Sourire nerveux tandis que le regard s'emplissait de folie passagère. Jouant des mains pourtant prisonnières il adressa un subtil Evanesco pointé vers ces cordes le privant de toute liberté.



Destruction


Réussite critique (1-10) : Les cordes disparaissent instantanément. Le Deliers libéré dans ses mouvements se relève très rapidement. Il est prêt à faire face à ses adversaires visiblement totalement désemparés par ce soudain revirement de situation. Baguette pointée sur le leader.

Réussite (11-65) : Le sort fait son effet. Les cordes finissent par disparaître progressivement jusqu'à ne plus priver le Deliers de ses libertés. Il se relève en rigolant. Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?!

Échec (66-95) : La formule est correcte, l'effet du sort un peu moins. Les cordes ne bougent pas. Au contraire elles semblent le narguer un peu plus. Le Deliers est toujours prisonnier.

Échec critique (96-100) : La Destruction n'est vraiment pas le point fort du Deliers. Vraiment pas. Sort complètement raté. Il est à la merci totale des assaillants. Le Deliers est toujours prisonnier et en fâcheuse position dominée.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Maître de jeu, le  Mer 8 Avr - 23:40

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 68
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Hugh Dey, le  Jeu 9 Avr - 14:00

Moi j’avais pas confiance. Genre pas du tout confiance. Déjà y avait trop de monde autour de moi, et alors que j’étais certain d’avoir berné Izsa en y allant plus tôt qu’elle, elle se retrouvait quand même dans le même groupe. Non, pire, elle, elle devait pas passer par les égouts. Moi, si.

Là c’était le pompon. Je regardais tout le monde de haut après m’être présenté, et surtout la madame qui donnait les consignes. Je croisais les bras, et j’attendais. J’attendais parce que j’avais pas envie d’y aller. Non clairement pas. Hors de question que je rampe dans les égouts comme un rat. Alors t’avais mes comparses, eux ils s’en foutaient, ils mettaient la cagoule, prenaient la radio sur eux – honnêtement si ça prenait la flotte ça c’était mort – pis ils y allaient. Moi non. Je défiais la madame du regard pendant un long moment. Un très long moment. Jusqu’à ce que j’entende une explosion. Et là je sentis mes mains trembler. J’avais envie d’aller dans le feu de l’action, c’était clair.

J’hésitais encore deux secondes, le temps de regarder la cagoule, de sentir qu’elle m’appelait – genre vraiment y avait une voix qui s’en dégageait pour moi c’était comme un truc magique – et de la prendre dans mes mains. Je l’enfilais sur ma tête, je bataillais un moment parce que j’avais pas à trouver le trou pour les yeux. Même pendant un moment je croyais que y avait pas de trou du tout et qu’il fallait le créer. Et puis brusquement, le miracle. La lumière. J’avais les yeux en face des trous. Et je me mettais en marche.

Bon, j’avais fini de faire mon kékos en faisant croire que j’étais super fort. Au bout d’un moment fallait quand même que j’arrête de faire genre j’avais pas besoin de baguette et que je prenne la chose sérieusement. Donc, je prenais bien ma baguette en main et j’avançais, en regardant partout autour de moi. Bon franchement c’était sombre, alors ça m’aidait pas beaucoup – il faisait limite plus jour dans la cagoule – mais comme j’entendais pas les voix de mes comparses, je me disais qu’ils avaient dû y arriver et que y avait pas grand danger. Au pire si je voyais qu’ils étaient morts je pourrais toujours faire demi-tour. Même si honnêtement, a puait sacrément là-dedans. Et que j’avais pas envie d’y refoutre les pieds.

Finalement, au bout du tunnel il faisait vachement plus jour, même si y avait un sacré éboulis. Bon. Ca devait être là que ça avait pété. Je faisais appel mes compétences en escalade – notez qu’elles étaient nulles – et je gravissais le petit monticule en faisant bien attention de pas perdre une cheville ou une hanche au passage. La vieillesse…

Et là j’arrivais. Y avait le vieux – mon idole – et la petite jeune. Ils tenaient une personne ligotée et une autre euh… Bah manifestement en pleine forme. Et à mes pieds, un chat. Qui bougeait pas. « Raaaah mais barre-toi » je le poussais sans délicatesse aucune du bout du pied, et je m’attendais presque à ce qu’il s’accroche ou quoi mais ça devait être un chat empaillé parce qu’il bougeait pas d’un poil. Ca va j’aurais pu vraiment lui shooter dedans au moins.

Bref. Le vieux, mon idole, il avait l’air tout con. Parce qu’il avait pas de baguette dans la main. Et moi du coup je souriais, parce que moi ça me posait pas de problème d’habitude, je réglais généralement ça d’un Accio baguette que je lançais, comme d’habitude, sans m’en rendre compte. Je vous le disais, en général fallait que je fasse gaffe avec ce sort, c’était un truc à me prendre un pot de cornichons dans la tête dès que je songeais à en manger.

1er lancer a écrit:
[Statistique Mobilité : 85 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Chez moi l’Accio ça avait toujours été l’efficacité au maximum. A peine la baguette dans ma main je la balançais au vieux. Il était vieux donc sage donc plein d’expérience, je ne doutais aucunement qu’il la rattrape.
Réussite (11 - 85) : Pas de problème, la baguette arrive dans ma main. Je me tourne vers le vieux, vais le voir, prends le temps de lui tapoter l’épaule et de lui dire « T’as perdu un truc je crois ». Bref je lui donnais calmement quoi.
Echec (86 - 95) : Dans ma précipitation à vouloir lui envoyer, le fermais la main avant de recevoir la baguette. Manqué. Elle fila direct contre le mur dos à moi.
Echec critique (96 - 100) : Euh… La baguette arrivait bien vers moi ouais. Vers ma tête. Bim dans mes dents. Aïe mais ça saigne-euh ! J’étais obligé de mettre ma main gauche contre ma lèvre pour le reste du combat

Je me rendais bien compte cela dit que le réflexe de la baguette était pas le meilleur, au sens où en face, bah ils étaient deux, et que même si y en avait un hors d’état de nuire, c’était pas le cas de l’autre. Comme d’habitude je faisais pas grand cas de l’allure de ceux qui me faisaient face, de toute façon les visages ça s’imprimait pas bien dans ma tête. Je brandissais juste ma baguette et j’allais à l’efficacité. Enfin j’espérais. Un Ensoporis dans sa face pour qu’il finisse par dormir (pour Eden donc).

2ème lancer a écrit:
[Statistique Esprit : 56 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Bim, pleine face. Et avec l’efficacité que j’y avais mis, l’allait pas faire long feu le petit
Réussite (11 - 56) : Bon je crois que ça avait marché. Mais je savais que ce sort là ça pouvait mettre du temps avant de marcher, je savais pas si ça allait nous servir tout de suite.
Echec (57 - 95) : Euh… Le mur ? C’est ça hein que j’avais touché ? Ouais. Bon bah bonne nuit le mur. Si un mur ça dort.
Echec critique (96 - 100) : Ma position était géniale. Baguette brandie vers lui. Une main tournée vers moi. Et je sais pas pourquoi, mais le sort, au lieu de sortir de ma baguette, bah il sortit de ma main. Et je me le prenais en plein dans la bide. Et cette fatigue bordel, pourquoi j’étais pas dans mon pieu moi ?

Et c’est là, une fois que j’avais attaqué en face que je me rendais compte que y avait un truc qu’allait pas. Qu’on était trois humains contre deux, mais qu’avant que j’arrive, y en avait déjà trois qui avaient quitté la maison et que c’était pas normal qu’il en manque un. Et je faisais le lien vers le petit chat que j’avais déplacé. Le petit chat… Bordel. Est-ce que l’autre qu’était vieux mais pas trop trop il pouvait devenir un chat ? Est-ce que le chat, en fait il était pas empaillé, mais c’était un humain ? Je tournais la tête vers lui. Oui y avait une possibilité quand même… J’hésitais entre un Revigor un Finite, mais je me disais qu’un Finite ça allait probablement suffire… Alors, en direction du chat, je lançais mon Finite Incantatem. Irrésistible. Si je savais viser.

3ème lancer a écrit:
[Statistique Mobilité : 85 – Pas de Bonus/Malus.
J’utilisé Mobilité parce que c’est la catégorie de sort du Immobulus et que c’est celui que je contre]

Réussite critique (1-10) : Un chat immobile, un sort, une réussite. Bref, le chat bouge quoi.
Réussite (11 - 85) : Un chat, un sort qui frise une moustache. C’est la tête qui peut d’abord bouger, puis le reste du corps. Il est libre, le chat.
Echec (86 - 95) : Le chat il bouge pas hein mais moi ch’ais pas je me dis que comme c’est agile un chat, je lui envoie plus haut pour qu’il saute et qu’il attrape le sort. Evidemment il l’attrape pas.
Echec critique (96 - 100) : Alors, avec le sort je touche une pierre – parce que ouais y a quand même une pierre vu qu’on a bombardé des trucs – et la pierre elle aime pas ça. Donc elle bouge, et elle va toucher le chat, en plein sur la queue, comme ça, BAM, et ça doit faire mal sérieusement.

En vrai, si j’avais pas été là, comment qu’ils s’en seraient tiré mes compagnons ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Maître de jeu, le  Jeu 9 Avr - 14:00

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 8, 49, 69
Robert Gold
Robert Gold
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Robert Gold, le  Jeu 9 Avr - 18:32

Eh bien, heureusement que la benjamine du groupe et Mr Dey étaient là pour compenser l'équipe de bras cassés que vous formiez avec le chat.
Le sort de la jeune fille et l'arrivée de votre compagnon sonnaient un peu comme une deuxième chance après cet enchaînement malheureux d'échecs.

En parlant d'échec, vous vous apprêtiez à signaler qu'il ne fallait pas...
Hum, il avait déjà percuté Elias. Il ne vous restait plus qu'à grimacer de douleur en pensant à lui, et à vous tourner vers le reste du bazar à gérer.

C'est à cet instant que l'enfant prestement immobilisé par votre compagne avait choisi pour s'adresser à vous.
Les mots de Moira concernant les illusions que vous alliez affronter vous revenaient lentement...
Pour aussitôt être oubliés.
Vous n'aviez aucune confiance en cette femme qui se disait votre guide, et si votre instinct vous criait que vous vous trouviez bel et bien devant un écolier, vous n'alliez prendre aucun risque.
Vous ne regrettiez pas d'avoir perdu votre baguette. A bien y réfléchir, vous auriez pu manquer votre cible et l'envoyer valdinguer à l'autre bout de la pièce
Contre un mur.

Vous commenciez à songer à votre réponse, quand Dey se montra de nouveau utile en se chargeant de vous rendre votre bien.
Vous rattrapez la baguette au vol, en adressant un salut de tête reconnaissant vers votre cadet.

- Merci.

Après avoir épousseter l'objet, vous approchez légèrement de votre interlocuteur, prêt à lui adresser quelques paroles rassurantes
Avant de vous raviser.
Mieux valait sûrement être aussi sobre et silencieux possible. Bien que l'explosion se soit chargé de mettre fin à cette idée
Il était plus prudent d'en dire le moins possible.

- Restez tranquille.

Vous vous détournez ensuite de lui, pour constater que le chat transformé était de nouveau libre de ses mouvements. Vous lancez un regard approbateur à votre groupe, avant de vous tourner vers la porte qui allait vous mener... ailleurs ?

Vous passez en premier le seuil, baguette tout juste retrouvée dans la main, en attendant de voir ce que vous allier bien pouvoir découvrir derrière la porte - et vous laissez aux autres le soin de vous emboîter le pas.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Hugh Dey, le  Mar 14 Avr - 14:27

[Je viens tout juste de faire un tour dans la Salle G]

Il me fallut quoi, trente secondes pour retrouver la salle H ? Ca avait pas beaucoup bougé. Toujours les deux glandus, un ligoté, un qu’avait l’air de s’être vite fait endormi. Super. Bon sauf que maintenant ils pouvaient voir ma trogne, et autant celui qui dormait ça me dérangeait pas, autant celui qui dormait pas, bah ça me dérangeait. Pour être sûr de bien détourner l’attention, et vu que j’avais pas envie de lancer de sortilège pour rien, je décidais de balancer ma chaussure dans leur direction. Ca leur ferait les pieds.

Sauf que c’était complètement con comme décision. Parce que ça allait pas faire leurs pieds mais les miens… Je n’avais plus qu’une seule chaussure et franchement la chaussette restante, elle allait pas me protéger beaucoup. Mais au moins, ça me permettait de filer à toute vitesse vers la sortie que les autres avaient empruntée. Parce que j’estimais que moi, si j’étais ligoté, et que je risquais de me recevoir une chaussure, mon plus grand réflexe serait de fermer les yeux. J’attendais pas de voir si j’avais raison de le penser. Juste je fonçais pour les rattraper.

[Je file rejoindre mes compagnons dans la Salle F]
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Personnage, le  Sam 16 Mai - 2:06

Un truc se prépare. Il y a une bagarre fugace non loin. Puis un silence. Et là, une impulsion magique incroyable qui vous traverse. Vous ne savez pas ce que c'est, mais ça ne vous dit rien qui vaille. C'est froid et chaud à la fois, une magie ancienne, vieille comme le monde. Il vient de se passer quelque chose d'incroyable et vous n'êtes pas certains que ça vient de la pièce d'à côté. Il y a du bruit, beaucoup de bruit et des explosions particulières. Une étrange sensation s'empare de vous. Comme un transplanage mais que vous n'auriez pas contrôlés. Comme si vous étiez baladés dans l'espace. Vous vous retrouvez après un bref tournis en plein milieu du Chemin de Traverse.
Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Il serait peut-être sage de fuir ou voulez-vous aider ceux qui sont dans le besoin ? La maison est détruite et sur le chemin, il y a quelques dégâts aussi. Les gens sont perdus, paniqués. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

HRPG : La faille temporelle est apparue et vous ne le savez pas encore. La police magique vient d'être prévenue. La perturbation de l'espace-temps vous a déplacé sur le Chemin de Traverse. Il vous faut vite partir avant d'être attrapés. A moins que vous ne souhaitiez rejoindre la foule de badaud pour passer ingognito ? Dans tous les cas, cela se passe ici. Ceux qui doivent être déphasés peuvent considérer que l'impulsion magique les a touché et ceci marque le début de votre déphasage.
Contenu sponsorisé

Pièce H - Page 2 Empty
Re: Pièce H
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Pièce H

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.