AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 2 sur 2
Jeune homme, c'est gênant [En cours]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Jeune homme, c'est gênant [En cours] - Page 2 Empty
Re: Jeune homme, c'est gênant [En cours]
Adonys Montgomery, le  Sam 11 Juil - 9:45



Eh m*rde.... les deux gamins les plus imprévisibles, les plus arrogants aussi sans doute, du château s'avèrent être tous les deux de la même famille et s'être attaché à ma personne d'une façon plus ou moins inattendue. Sauf qu'en dehors de problèmes, je ne vois pas bien ce que j'ai à y gagner moi ! Je me mord la joue intérieure pour ne pas répondre à sa question. Évidement qu'elle est belle, elle est à demi-vélane, comment pourrait-il en être autrement. Oh mais attendez une petite seconde là... Toi aussi n'est-ce pas ? Approchant doucement du garçon, je le jauge de la tête aux pieds. Toi aussi tu as du sang de vélane, je me trompe ?


Après tout s'ils sont de la même famille il y a de fortes chances pour que ce trait héréditaire soit partagé. Peut-être pas au même degré, mais tout de même. Mis au défi par un gamin, c'est incroyable. Petit sourire aux lèvres face à son attitude boudeuse, j'attrape son menton du bout des doigts et dépose sur ses lèvres un doux baiser prolongé... mes lèvres glissent sur sa joue, dérapent dans son cou, avant de m'éloigner à nouveau, comme si de rien était. Alors cette fleur ?

Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Jeune homme, c'est gênant [En cours] - Page 2 Empty
Re: Jeune homme, c'est gênant [En cours]
Benedict Adams, le  Dim 19 Juil - 12:29

C'est qu'il est finalement pas si bête qu'il en a l'air le professeur Montgomery. Il arrive même à additionner les données en sa possession pas trop mal. Forcément que j'ai du sang de vélane moi aussi, comment pourrais-je être si parfait si ce n'était pas le cas ? Il doit bien voir qu'Angie et moi on est carrément au-dessus de tous les autres. Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il sache pour Angela. Elle n'en parle pas beaucoup, je crois qu'elle n'aime pas son côté vélane. Pas le beau, hein, le moche. Celui de quand elle est en colère. Je comprends, je n'aime pas trop non plus, mais il suffit de ne plus se mettre en colère, et le tour est joué. Vous saviez, vous, que quand on boude, c'est pas de la colère ? Voilà pourquoi j'adore bouder. C'est plus joli.

- Evidemment que moi aussi. Mais comment vous savez pour Angie ?

En fait, je ne sais pas vraiment si ça m'intéresse. Parce qu'il est en train de m'embrasser pour me prouver sa gentillesse. J'aime bien sentir la douceur de ses lèvres sur les miennes, même si sa barbe pique un peu. En fait, le contraste est plutôt agréable. J'ai envie d'approfondir le baiser, mais il glisse dans mon cou avant que je n'ai pu faire le moindre geste, me tirant un gloussement sous l'agréable chatouillis. Malheureusement, il s'écarte aussi vite qu'il s'est approché, me laissant sur ma faim. Il n'en a que pour sa fleur... Mais j'ai bien envie de la trouver. Peut-être que je pourrais l'embrasser pour de vrai quand on l'aura.

Alors je réfléchis un instant à ce qu'il m'avait dit. Des longues feuilles, des fruits bleus... C'est que ça englobe pas mal de plantes tout ça. Mais je dois me focaliser sur la flore typique de la Forêt Interdite, sinon il ne chercherait pas par ici. J'aime bien les plantes. Les fleurs en tous genres, magiques ou non. C'est pour ça que j'aime tant la botanique, au-delà du fait que ce soit la matière enseignée par ma marraine. Et puis soudain, j'ai comme une illumination.

- Vous cherchez du poison à couleuvre, pas vrai ? Si c'est ça faut se rapprocher des conifères. En plus normalement à cette époque elles ont leurs petite fleurs jaunes qui commencent à éclore, j'suis sûr qu'on peut pas les rater !

Et comme je suis vraiment un garçon adorable, je viens glisser ma main dans celle du Professeur. C'est que j'ai la théorie, mais de là à savoir quelle partie de la Forêt Interdite abrite le plus de conifères faut pas trop m'en demander. Moi, je peux le suivre et lui apprendre plein de choses sur les plantes. Et lui faire des bisous aussi. Mais après, quand il sera si content d'avoir trouvé sa fleur qu'il ne pourra pas me dire non.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Jeune homme, c'est gênant [En cours] - Page 2 Empty
Re: Jeune homme, c'est gênant [En cours]
Adonys Montgomery, le  Lun 7 Sep - 17:59



Visiblement la technique fonctionne plutôt pas mal ! Le gamin se met à chercher lui aussi, pour l'instant mentalement, mais il a cessé de me provoquer ce qui est déjà un point positif en soi. Profitant de cet instant de réflexion chez lui, je réponds à sa question précédente. C'est elle qui me l'a dit, elle avait besoin de... conseils. Tu parviens à maîtriser l'aspect négatif de ton gêne Vélane ? Il semble relativement bien vivre la chose, mais avant qu'elle ne m'en parle, Angela aussi semblait parfaitement bien le vivre... alors demander ne coûte rien.

Pour toute réponse, le gamin m'annonce qu'il sait peut-être où trouver la fleur que je recherche. Et je dois bien avouer rester quelque peu pantois. Ainsi donc ce gosse exubérant dispose de connaissances en botanique ? Hmm... finalement je ferai peut-être appel à toi plus souvent lorsqu'il s'agira d'aller chercher des plantes dans la forêt interdite... Sans broncher, j'accepte sa main et le guide vers le cœur de la forêt, où les arbres sont plus grands et plus touffus, là où les conifères prolifères.

Baguette allumée et dirigée devant nous, le silence se fait doucement oppressant. Tu t'intéresses à la Botanique, ou c'est un hasard si tu connais cette plante ? Est-ce que, par exemple, tu connais ses utilisations dans le domaine des potions ? Ses propriétés ? Lancé sur le ton de l'interrogatoire, mais avec une pointe de curiosité tout de même. Il n'est pas exclu après tout que le gamin ne m'en apprenne une.

Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Jeune homme, c'est gênant [En cours] - Page 2 Empty
Re: Jeune homme, c'est gênant [En cours]
Benedict Adams, le  Lun 21 Sep - 10:43

Je fronce les sourcils. Angie, besoin d'aide ? Quelle drôle de chose. Bon, c'est vrai qu'elle semble ne pas vivre si bien son gène vélane que ça. Mais je crois que c'est parce qu'elle se sent en compétition avec sa mère, ou un truc du genre. La psychologie, c'est pas trop mon truc. Moi, ma Tante, je la trouve parfaite, et jamais je n'irai me comparer à elle. Parce que je suis parfait aussi, juste pas de la même façon. Être un Adams, c'est porter ce fardeau. Angie devrait le savoir. Alors est-ce que je vis bien le côté négatif d'être un descendant de vélane ? Sans aucun doute. Parce que mon côté négatif, il n'apparaît jamais. Jamais. Je ne le laisse pas faire. Parce qu'être moche n'est clairement pas une option envisageable.

- Bien sûr que je le maîtrise, c'est facile. Il suffit de ne jamais se mettre en colère. Faut lui dire, à Angie. C'est pas compliqué. Il suffit de sourire tout le temps, et on est tout le temps heureux. Je croyais qu'elle le savait.

On en parle rarement. Jamais, même. Sourire, c'est une institution dans la famille. C'est comme ça qu'on montre qu'on ne peut pas être plus heureux que nous. D'ailleurs, lorsqu'il m'annonce qu'il me demandera peut-être plus souvent mon aide pour aller chercher des plantes en forêt, mon sourire se fait plus éclatant encore. Au début, je ne voulais pas l'aider parce qu'il était méchant. Mais maintenant qu'il a compris qu'il devait me faire des bisous et me tenir par la main, je crois que je l'aime vraiment bien. Tout est tellement plus facile lorsque les gens m'aiment !

On commence à arriver dans une partie de la forêt qui ressemble à l'endroit typique où trouver ce qu'il cherche. C'est facile à reconnaître, en plus, il y a des aiguilles de pins séchées par terre, ça pourrait presque former un joli tapis tout piquant. Sauf qu'il fait aussi de plus en plus sombre. Et moi, je suis un être de lumière. Alors je serre un peu plus la main de Montgomery, tout en me collant à lui. La Forêt Interdite ne porte pas son nom pour rien, elle est dangereuse. Hors de question que je le lâche d'une semelle, je suis trop beau pour mourir. Mais je suis quand même très poli et très bien élevé, alors je réponds à la question qu'il me pose.

- J'adore la botanique. Mon vrai père était botaniste. Je l'ai pas beaucoup connu, mais même si ça salit les mains et les vêtements, c'est pas grave, au moins, c'est comme si j'étais avec lui. Et puis, ma marraine c'est quand même la prof de botanique, je dois forcément être doué.

De toute manière, quand on est un Adams, on doit être doué partout. Et c'est mon cas. Du moins j'en suis persuadé. En vérité, à part la botanique et les potions, je suis... Moyen partout. Voire nul. Mais c'est parce que ça ne m'intéresse pas, alors je ne fais aucun effort. Mon talent naturel suffit amplement.

- Je sais que les feuilles se mangent, et que les fruits sont toxiques. Ils sont utilisés dans la confection de poison. Vous voulez tuer quelqu'un ou vous faire une salade ?

Ben quoi, je me renseigne quand même.
Contenu sponsorisé

Jeune homme, c'est gênant [En cours] - Page 2 Empty
Re: Jeune homme, c'est gênant [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Jeune homme, c'est gênant [En cours]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.