AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 2 sur 2
What the hell i'm doing here ? [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle

What the hell i'm doing here ? [Terminé] - Page 2 Empty
Re: What the hell i'm doing here ? [Terminé]
Daisy Wellington, le  Sam 16 Mai - 21:31

J'ai un sourire ravi devant le compliment.

-C'est pas du talent, c'est un héritage ! Le fruit d'un savoir faire ancestral Wellington ! Vous savez, il y a un secret absolu sur ces recettes, j'ai pas l'droit de les partager sous peine de me prendre de sévères coups de cuiller sur la tête. Ma grand mère me pendrait par les pieds au dessus du pigeonnier si je trahissais le secret !

Non c'est pas vrai, elle est adorable mamie Nana. Mais c'est vrai qu'elle m'a toujours dit de bien garder mes recettes secrètes parfaitement secrètes. Au point que les dosages sont subtilement changés et codés dans mon classeur. Celui qui connait pas le code ferait des pâtisseries épouvantables.

-Ben heu ... si vous aimez ... p'têtre que .. je sais pas. Vous auriez envie d'y aller ?  Peut-être ... ? Et si un prof vient, peut-être que je pourrais me glisser aussi tant que j'y suis ... ?

Bon ben après ça. Ça passe ou ça casse !
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


What the hell i'm doing here ? [Terminé] - Page 2 Empty
Re: What the hell i'm doing here ? [Terminé]
Jake Clavond, le  Dim 17 Mai - 0:12

- Je n'allais pas te demander ta recette secrète, d'ailleurs si tu veux mon avis, quand tu as une recette qui plait au gens comme tes muffins ou mes cookies, garde la recette pour toi. Comme ça si les gens savent vers qui aller quand ils en veulent des bons.

Archibald fit un clin d'oeil complice à Daisy. Il continua de manger son muffin pendant qu'elle formulait sa demande. Elle lui demandait de l'accompagner au Loto? Après tout pourquoi? Il ne s'agissait que de rentrer avec elle et ensuite la laisser avec ses amis. Il trouvera bien des gens à l'intérieur avec qui passer la soirée.

- Tu sais si tu veux me demander de t'accompagner pour te faire entrer, tu me le demande clairement mais je ne vois pas de raisons de dire non tant que j'ai un mot de tes parents qui me disent qu'ils approuvent ta sortie et encore plus que je t'accompagne bien sûr.  
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


What the hell i'm doing here ? [Terminé] - Page 2 Empty
Re: What the hell i'm doing here ? [Terminé]
Daisy Wellington, le  Mar 19 Mai - 14:27

Ah oui, le conseil ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Mamie Nana me tient le même discours. "partages tes gateaux mais pas tes recettes, ma petite" qu'elle me dit. Bon ca signifie aussi du coups que j'aurais sans doutes pas d'infos sur la recette des cokkies d'Archi. (Oui, ca marche dans les deux sens ! On défend ses recettes et on essaye d'obtenir celles des autres ! Puis soudain un doute m'assaille. Il ne fait aucun doute que mon prof a lu dans ma tête. Ca veut dire que mes recettes sont en danger ? Je fronce un peu les sourcils.

-Ca veut dire qu'on peut se faire piquer ses recettes par les légilitrucmuche qui lisent dans la tête des gens ? Ce serait horrible ça ! Horrible et déloyal.

Je grimace et j'essaye de focaliser mon esprit sur un truc pour ne surtout pas penser à ma recette. Ne surtout pas penser aux deux cuillères de sucre vanillées que j'utilise pour ... AH CROTTE J'Y PENSE.

Changement de méthode. Je me concentre sur ce qu'il me dit. Je fixe un point situé entre ses deux yeux, juste au dessus de la lunette. Je fixe au point de presque loucher.

-Heuh bah ... je l'ai demandé de façon claire pourtant ! Dis-je sur un ton de défense. La mauvaise foi est une arme tellement affûtée que je n'ai même plus l'impression de la porter. Je suis intimement persuadée de ce que je dis. Pas ma faute si il a pas compris tout de suite. Mais le principal c'est quand même qu'il accepte ! Alors je le gratifie d'un sourire plein de reconnaissance. -Merci Archibald ! Vous allez voir, je suis sûre que ca va être super ! Je vais demander un mot de mes parents, promis vous l'aurez. Et prévenir ma directrice aussi ! Oui, même si on la voit pas beaucoup, Madame Lynch elle est gentille. Elle trouvera rien à y redire je suis sûre. Et comme ça je serai couverte du côté "direction" ! Sans avoir eu à demander à la Manticanxorre. (La Manticore-Lanxorre, vous pigez ?).

C'est la conscience tranquille que du coups je finis mon muffin et mon verre de lait. Un bref instant de honte devant Archibald en échange d'une soirée aux trois balais. Le deal était bon finalement !
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


What the hell i'm doing here ? [Terminé] - Page 2 Empty
Re: What the hell i'm doing here ? [Terminé]
Jake Clavond, le  Mar 19 Mai - 15:41

Légèrement sur la défensive mais change d'humeur quand elle se rend compte qu'Archi a accepté. Daisy est contente d'apprendre qu'elle va pouvoir aller à cette soirée. De son côté, Archibald commençait à penser à cette soirée, parce qu'une fois libérée de l'enfant, il allait se retrouver seul dans son coin pendant une soirée. Pas super mais il aura fait sa bonne action. Il sourit à l'idée de se cacher ou à changer des objets ou alors d'aller discuter avec Matt mais bon, il supposa qu'il y avait des adultes à la soirée. Il n'en savait rien et avant que l'élève qui avait eu ce qu'elle voulait ne disparaisse, il voulut avoir une réponse.

- Dis moi, ce loto, il est ouvert à tout le monde? Je ne vais pas me retrouver comme le seul prof là bas? N'est-ce pas?
Contenu sponsorisé

What the hell i'm doing here ? [Terminé] - Page 2 Empty
Re: What the hell i'm doing here ? [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 What the hell i'm doing here ? [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.