AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 2
Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tyrese Oliveira
Tyrese Oliveira
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Tyrese Oliveira, le  Ven 31 Juil - 17:42

Salut Emma, très bonne idée de sujet !

J'suis content d'être le premier, ha-ha.

Alors pour ma part, beaucoup de pouvoirs me passent par la tête mais je dirai : Changer et remonter le temps comme Hiro Nakamura !
Mais j'ai tout d'même énormément hésité avec celui de lire dans les pensées, ou celui d'imposer des choix.
Isia Neige
Isia Neige
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re : Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce ?
Isia Neige, le  Ven 18 Sep - 0:04

Bonsoir !

Si j'avais un pouvoir.. ce serait celui d'arrêter le temps, comme Piper dans Charmed *__*  Une tasse pleine de café qui tombe sur un ordinateur ? Pouf, j'arrête le temps, plus de dégât (oui, j'ai vraiment rêvé avoir ce pouvoir quand ça m'est arrivé..).

Après, pouvoir lire les pensées des autres, ça serait pas mal aussi, mais sans doute un peu trop intime. Ce genre de pouvoir aurait vraiment trop tendance à avoir de mauvaises répercussions. Donc non, j'oublie, et reste sur mon premier pouvoir magique :D
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Lizzie Cojocaru, le  Lun 1 Fév - 19:41

Pop,

Au risque de faire de taper dans le cliché, c'est la lecture des pensées qui m'obsède. Trop de maux partagent cette racine commune qu'est l'incompréhension d'autrui. Alors oui, la confiance peut dans certains cas aider à partager les fardeaux, mais l'on sait, sent aussi que ce n'est toujours que partiel.

J'ai longtemps eu ce fantasme, entre rêve et cauchemar, d'un monde sans séparation des pensées des êtres humains. Où le silence n'existerait pas ; où sitôt que l'on pense, l'autre sait. Peut aussi bien comprendre qu'abuser, certes. D'où la préférence pour en garder le monopole, approfondir l'empathie sans risquer trop d'exposition.

Salut
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Rose Layroy, le  Lun 15 Fév - 19:33

Bonjour,

Je vais répondre moi aussi et c'est pas facile... Il y a tellement de pouvoir vraiment cool.

Je vais essayer de sortir un peu du lot en restant assez primaire mais je pense que si j'avais un pouvoir j'aimerais que ce soit de pouvoir contrôler les éléments. Le rêve! Avec ce pouvoir imaginez tout ce que l'on peut faire.

Mais j'ai pas de pouvoir... et suis une simple moldu. Ah si, j'ai le pouvoir d'embêter les petits gens! Ça ne sert à rien mais bon...
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Ebenezer Lestrange, le  Lun 28 Mar - 17:57

Hey !

Elle est cool cette question et pas du tout prise de tête. Je sais exactement le pouvoir magique que je veux: celui de voler, genre sans rien comme Peter Pan. Sauter d'une fenêtre et pas se crasher sur le sol puis aller au lycée comme ça histoire d'avoir bien la classe.

Il y a des pouvoirs bien plus puissants mais la lecture des pensés doit être vite prise de tête et les autres font moins rêver (quoique pouvoir allumer sa clope en claquant des doigts, c'est pas mal pratique dans le genre... :mm:)

MDR
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Alhena Peverell, le  Mar 7 Juin - 14:16

Hum...

Grande question. Choix difficile. Devenir invisible, lire dans les pensées des gens, contrôler les quatre éléments ou voyager dans le temps. Franchement j'aimerais tous les posséder, mais si je devais en avoir qu'un seul.... Ce serait certainement celui de contrôler les éléments. amour
Kirill Faulhorn
Kirill Faulhorn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Kirill Faulhorn, le  Jeu 9 Juin - 14:16

Salut tout le monde !

Personnellement, et sans hésitation aucune, ce serait la téléportation.

Pouvoir se déplacer en un clin d'oeil d'un endroit à un autre, pouvoir voyager... Échapper aux gens, en rejoindre d'autres.

Le rêve en bref !
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Galatéa Peverell, le  Mer 13 Juil - 18:34

Si j'avais un pourvoir magique, se serait... un pouvoir loufoque que j'ai un jour expérimenté en rêve ! MDR

Ce pouvait étant, il me semble, totalement inédit, je l'ai appelé le pouvoir de l'ordinateur intégré ! C'est à dire que dans mon rêve tout ce que je pouvais faire sur un ordinateur, je pouvais aussi le faire dans la vrai vie, rien qu'avec mes yeux.

J'avais un ordinateur intégré dans les pupilles en quelque sorte. Je pouvais donc faire du retouche image sur moi-même ou sur mes fringues, faire une sauvegarde d'image dans ma tête avant de les imprimer plus tard (#nouvellefaçondevolerdanslesmagasins), faire du copier/coller (ce coussin est trop bien, j'aimerais en avoir assez pour recouvrir tout le lit... oh ! C'est fait ^^ Ou s'il vous manque une chaise c'est pratique lol). Je pouvais augmenter ou réduire la luminosité (pour mes pauvres yeux sensibles, c'était pas mal du tout) ou tout simplement mettre pause, marche arrière ou un accéléré, comme dans un film.

Alors ? MDR Trop cool ou pas ce pouvoir ?
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Gaëlle Panyella, le  Mer 13 Juil - 20:29

Le pouvoir magique dont je rêve... Facile ! Depuis bien longtemps, je rêve de voler dans les airs tel un oiseau. Que j'aie des ailes ou non, ce serait tellement top ! Voir le monde d'en haut, allez aussi vite que les voitures, les avions.
L'autre pouvoir qui me plaît bien, c'est celui de pouvoir respirer sous l'eau et pouvoir ouvrir les yeux comme un poisson. Ça serait pas mal non plus.

En fait, j'en ai marre de la terre ferme !

* Mary *
Adenor Black
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Adenor Black, le  Ven 23 Sep - 1:33

Si je pouvais avoir un pouvoir? Dure a répondre car j'hésite entre deux mais je pense que sa serait de pouvoir être capabale de pouvoir me téléporter dans des univers tel que harry potter ou star-wars. Pouvoir vivre dans un univers où que rien ne mes impossible, sa serait que parfait. Surtout que je pourrais alterner entre plusieurs a volonter. Et quand notre réalité me manquerais je pourrais revivre puis repartir dans un de ces formidable univers :D
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Jean Parker, le  Ven 30 Sep - 10:06

Avoir un pouvoir magique... Pourquoi qu'un seul ?

Bon on va jouer le jeu et en choisir qu'un seul. J'hésite fortement entre la Leggilimancie et le transplanage, car ce sont deux capacités très utile, mais après la c'est un vrai dilemme de choisir...

Bon allez ! On part sur le transplanage, cela m'évitera de marcher le matin pendant au moins... dix grosses minutes pour arriver à l'école, chose qui fait très mal aux pieds. Cela permettrait... ouais en fait pas besoin de faire les louanges du transplanage, tout le monde sait de quoi il s'agit !

Conclusion : Le sort conçu pour les flemmards donc c'est celui que je choisit !
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Shae L. Keats, le  Mar 4 Avr - 15:33

Bonjour,

Pour ma part je pense que j'opterai pour l'invisibilité. Pour pouvoir faire des pauses de temps à autre. Se retirer et se retrouver seul avec soi même sans pouvoir être trouvé, ou rattraper. Juste cette capacité à disparaître, un instant, pour souffler. Sans avoir à se planquer. Ce serait cool de pouvoir disparaître. Puis ça doit être cool de pouvoir être là sans que les gens le sachent.

Je rejoins Elly sur tous les points en définitive.

Bonne journée !
Leo
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Elias Baxter, le  Mar 4 Avr - 15:38

Hellow,

Pour ma part j'aimerais pouvoir figer le temps complètement, ou me créer une bulle temporelle pour faire tout plein de choses sans me mettre en retard sur d'autres. Genre rester RP sur le forum indéfiniment et pouf sortir de ma bulle temporelle pour reprendre le court de ma petite vie ! Pis du coup je peux me faire une sieste sans que personne s'en aperçoive :mm:

Sur ce bonne journée !
Elias
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Peter McKinnon, le  Lun 17 Avr - 4:45

Coucou par ici !

Pour ma part, un pouvoir vachement sympa, ce serait de pouvoir contrôler la météo (comme Tornade dans les X-Men). Déjà parce que la Belgique c'est bien sympathique mais c'est pas non plus le pays du plein air, du coup hop je rajouterais un peu de soleil ! Puis je pense qu'il y a des tas de gens ça les gênerait pas que j'aille les voir avec un peu de pluie du coup ça me donnerait un côté justicier climatique Wink et alors surtout le must de ce pouvoir c'est pouvoir bloquer les gens que t'aime pas en hiver en envelissant leur maison sous une pile de neige !

Des bisous les amis :kiss:
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Alice Grant, le  Sam 28 Oct - 20:00

Hey !

Pouvoir consulter un moment du passé, n'importe lequel et à volonté (un peu comme une pensine, sauf qu'on pourrait aussi voir les souvenirs des autres), ce serait vraiment utile. On pourrait être sûr de savoir ce qui s'est réellement déroulé, et vérifier que la personne ne déforme pas la réalité ou si on n'a pas mal vu. Mais on pourrait facilement risquer l'obsession pour une scène, se dire qu'on aurait dû agir autrement...
Et je crois que je supporterais pas d'entendre les pensées des autres, donc je pencherai plutôt pour la téléportation. Tellement pratique de se retrouver où l'on veut quand on veut!

Voilà, bonne soirée :kiss:
Alice
Contenu sponsorisé

Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.