AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 2 sur 2
Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Alice Grant, le  Sam 28 Oct - 20:00

Hey !

Pouvoir consulter un moment du passé, n'importe lequel et à volonté (un peu comme une pensine, sauf qu'on pourrait aussi voir les souvenirs des autres), ce serait vraiment utile. On pourrait être sûr de savoir ce qui s'est réellement déroulé, et vérifier que la personne ne déforme pas la réalité ou si on n'a pas mal vu. Mais on pourrait facilement risquer l'obsession pour une scène, se dire qu'on aurait dû agir autrement...
Et je crois que je supporterais pas d'entendre les pensées des autres, donc je pencherai plutôt pour la téléportation. Tellement pratique de se retrouver où l'on veut quand on veut!

Voilà, bonne soirée :kiss:
Alice
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Kohane W. Underlinden, le  Lun 11 Déc - 23:30

Bwuiiiip ici !

Alors je pense que si j'avais un pouvoir magique, ce serait de (re)donner de la bonne humeur aux grincheux.euses ! Parce que déjà, j'aime pas les gens de mauvaise humeur (surtout quand ils le font bien ressentir aux autres ; à la limite que tu restes dans ton coin quand t'es de mauvais humeur, passe mais que tu la fasses passer sur les autres, j'aime moins).
Du coup, j'aimerais bien pouvoir, d'un petit claquement de doigt, leur redonner le sourire et le rire !
Puis pour ceux et celles qui sont grincheux.euses naturellement/au quotidien, eh bien, essayer de leur faire découvrir, par ce superbe pouvoir magique, ce que c'est que de faire un joli sourire tout soleil !

Voilà pour moi :kiss:
Joshua O'Brian
Joshua O'Brian
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Joshua O'Brian, le  Lun 18 Déc - 14:48

Hello perso j'aimerais bien avoir le pouvoir de pouvoir devenir:
1-Un time lord de Doctor Who (avec tout ce que ça inclut d'intelligence et donc impliquant que gallifrey existe irl)
2-Être un jedi (ce qui n'est pas incompatible)

Je pourrais bâtir la société parfaite à mes yeux avec ces deux pouvoir.
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Time Alyster, le  Ven 26 Jan - 18:57

Mmmmh, en vrai, j'hésite vraiment entre le voyage dans le temps et la lecture dans les pensées.
Retourner réparer ses erreurs et pouvoir (je suis trop drôle !!) éviter d'en faire de nouvelles...
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Azaël Peverell, le  Lun 5 Fév - 21:32

Plop !

En vrai, je trouve cette question ultra facile. Même si ma réponse est aussi ultra bateau... M'enfin bon, si je devais avoir un pouvoir, ce serait de voler. Pas d'avoir des ailes, ou des trucs qui permettent de voler. Non, juste décider, et m'envoler quand j'ai envie. Genre comme quelqu'un partirait faire un tour à pied, moi j'partirai faire un tour dans les airs. En plus, ce serait hyper pratique pour se défaire de situations gênantes. Mais maintenant que j'amène ça sur le tapis, le transplanage, ce serait vraiment pas mal non plus. Histoire de voyager gratos hihi.

Ciao :kiss:

Azaël
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Sariel Fawkes, le  Lun 16 Avr - 15:22

Pfeuh. C'est méga dur de choisir.
Je choisirais sans doute une intelligence supérieure. Mais genre, vraiment supérieure. Pour mettre cette intelligence à profit du monde. Être capable de parler et d'assimiler une multitude de langues sans efforts, de résoudre les calculs les plus complexes, de connaître les limites de l'univers, de notre monde, etc. En fait, tout savoir, tout emmagasiner sans jamais l'oublier et être capable de mettre en relation tous les éléments et de les comprendre. Avec en bonus une mémoire eidétique.

C'est tout pour moi. Smile
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Anna Keats, le  Sam 5 Mai - 18:26

Whaaa c'est un pouvoir qui implique énormément de responsabilité, mais qui très intéressant...

Pour ma part je choisirais un pouvoir plus "physique". J'ai assez hésité avec le pouvoir de passer à travers les murs/objets (que je trouve très stylé et qui garantit une certaine protection) ainsi que la télékinésie (parce que je suis une vrai feignasse), mais je choisirais la téléportation.
Pouvoir être n'importe où dans le monde en un instant, assister à de multitudes d’événements sans contraintes de budget/temps... Pouvoir être quand je veux avec ceux que j'aime et qui peuvent être loin des fois, il y a vraiment une foule de possibilités ! Si je peux emmener une ou plusieurs personnes avec moi, c'est encore mieux Wink
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Arnaud Meula, le  Sam 19 Mai - 13:04

Pouf,

é ba mwa, mn pouvoir serè d volé!

Rhalala, l'animagie... tellement un sujet intéressant, je pense honnêtement que c'est un pouvoir que j'aimerai avoir dans la vie de tout les jours. Cependant, je me passerai bien du côté feuille dans la bouche, potion couleur sang et douleur atroce à la première transformation. Ange Mais aller se promener dans la foret quand il fait super bon en forme animal, quel rêve quand même. amour

Et au moins, je n'hésiterai pas à beaucoup bouger et ne pas être une feignasse comme certains de mes collègues Serdy juste au dessus. Ange


That's good for me. Wink
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Temperence Black, le  Mar 12 Juin - 22:47

~Plouf

J'suis motivée, j'suis inspirée, j'ai des idées alors je passe répondre à cette petite question qui se trouve être ausi simple que complexe car bon... Il existe tout plein de pouvoir et en choisir un seul n'est pas une chose facile et tout et tout. Je trouve les pouvoirs de mes VDD intéressants et, pour certains, originaux :3

Bref, en ce qui me concerne, ce ne serait pas un truc d'intelligence ou vraiment physique, je sais pas trop où le classer en vrai... Le pouvoir que j'aimerais avoir, ce serait de pouvoir me plonger dans un autre univers que le notre, dans un autre monde.

Pour faire simple, j'aimerais avoir la faculté de pouvoir vivre dans un univers qui n'est pas le mien, genre vivre dans l'univers d'un livre comme Harry Potter, dans celui d'un jeu comme Assassin's creed ou un univers comme Miradelphia (un univers créé exclusivement pour le RP) simplement, je sais que la VR existe déjà mais ce n'est pas vraiment vivre dans l'univers, je veux pouvoir ressentir la douleur, la peur, la tristesse, être blessée s'il le faut enfin tout ça quoi... Vivre réellement dans cet univers comme si c'était le mien et pouvoir interagir avec les perso et tout et tout.


Simplement, chaque pouvoir admet souvent certaines conditions, par exemple, je ne peux me plonger et vivre que dans un univers déjà créé et relativement bien construit (pas un jeu en développement par exemple), je peux faire voyager des gens dans les univers avec moi mais cela me demande plus de force et, après chaque voyage dans un univers, avoir un truc genre une grosse fatigue ou être tout simplement plus "fragile" physiquement dans mon monde originel. Je n'arrive pas vraiment à imaginer ce pouvoir sans effet secondaire si j'en abuse ou autre.

Vuala pour moi,
des bizouilles,
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Finrod Elensar, le  Dim 1 Juil - 10:47

Plop,

Inspiré ou ennuyé, je passe dans le coin.

Le pouvoir qui m'attire et m'effraie en même temps, serait de pouvoir respirer sous l'eau. Avec des branchies qui apparaissent lorsque je me mets dans l'eau et découvrir l'immensité aquatique qui couvre notre belle planète bleue (ou alors gagner de l'argent aux concours d'apnée mais c'est moins sexy que visiter les fonds sous-marins). Découvrir les animaux qui s'y cachent (bon j'avoue qu'être fourchu serait super tant j'aime la beauté des serpents alors communiquer avec serait ouf).

Et dans un côté plus altruiste, l'intelligence très supérieure souhaitée par Aya me tenterait aussi pour la mettre à profit pour diverses causes sociales, économiques. Enfin, dans l'idée de trouver des solutions aux grands Problèmes actuels.

Bonne journée,

Fin'
Aryane Brock
Aryane Brock
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Aryane Brock, le  Mar 18 Sep - 4:37

Salut tout le monde,

ca va ?

L'amie poule ( comme maman poule tongue ) ) qui est moi voudrait un pouvoir qui aiderait ma famille et mes proches. J'aime bien le pouvoir de guérison. Je trouve qu'il y assez de malheurs dans la vie sans parler de maladies. Alors si je pouvais aller cette souffrance dans leur vie, je serai bien heureuse.
Skylar Lockwood
Skylar Lockwood
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Skylar Lockwood, le  Dim 2 Déc - 11:01

Plop
Si je devais avoir un pouvoir, un seul (c'est déjà pas mal en même temps) ce sera la pyrokinésie. C'est quelque chose qui m'a toujours émerveillé, que ce soit dans les films ou dans les livres. Plusieurs pouvoirs sont pas mal comme le vol, la téléportation ou autre mais je l'affirme, la pyrokinésie c'est le feu ! (ouh le vilain jeu de mot tout pourri). Avoir la faculté, d'un simple mouvement de doigt ou d'un regard, de pouvoir allumer une bougie ou contrôler un incendie... Waaaaah :Embarassed:
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Theya Alomora, le  Sam 22 Déc - 20:46

Coucou !

Pour ma part le pouvoir magique que je choisirais serait probablement d'envoyer amour et paillettes sur chacun d'entre vous, en fait ça serait plus de transplaner... Vous savez se déplacer ou bon vous semble, quand vous voulez, ça serait tellement génial !

Des bisous,

Theya

Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Lilith A. Strix, le  Lun 16 Déc - 13:57

Hello !

Je me suis plusieurs fois posé la question de ce que j'aimerais avoir comme pouvoir. Contrôler les éléments, la furtivité etc... mais plus je fais de test, plus c'est varié alors je vais rester sur un seul pouvoir : Celui de m'adapter à mon environnement ! Voilà ! C'est cool, ça me permet de survivre lors d'une attaque atomique, de pouvoir explorer ciel et océan sans problème et voler si je tombe d'une falaise... Ou de guérir à tout type de maladie.

Quand on a le choix d'un pouvoir, autant qu'il soit super-puissant !

Bonne journée !

Lith'
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Alhena Peverell, le  Mer 17 Juin - 20:17

Hello,

Si j'avais un pouvoir magique ? Hum compliqué, parce qu'il y en a beaucoup trop. Le pouvoir de guérison, de voyage dans le temps, de faire revenir les gens à la vie. En soit, ils sont tentant et je les aurai bien tous pris.

Sauf qu'étrangement, je n'hésite qu'entre deux : celui de contrôler les éléments et celui de contrôler le temps (pas la météo hein). Peut-être un petit penchant pour celui du temps, mais je ne pense pas que ça soit un cadeau malgré tout ce qu'il offre. Pouvoir revenir en arrière et changer les choses, ça n'a pas toujours du bon.
Alors je dirais contrôler les éléments, parce que ce serait moins douloureux et beaucoup plus fun ! Au moins, j'aurais la conscience bien tranquille !

Des bisous :kiss:,
'Lhena
Contenu sponsorisé

Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? - Page 2 Empty
Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.