AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 13 sur 18
Salle d'entraînement
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Yami Kizaki
Serdaigle
Serdaigle

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Yami Kizaki, le  Jeu 11 Sep - 10:39

- Bon eh bien à moi.

Yami ouvrit de grands yeux en observant sa camarde – qu'elle considérait jusqu'à présent comme son sévère professeur- prendre une cuillère de sa potion et l'avaler comme si de rien n'était.

- Ivre comme un chevalet.

* Ca commence bien... *


- 4chan section wsg donne de la musicienne birmane.

Yami essaya de comprendre où elle voulait en venir mais en fut incapable. Elle sourit.


- "Chan" vient soleilevant ! Place de naissance moi, ouioui !

Sa camarade ne répondit pas mais serra les poings, semblant vouloir se contrôler.

- Il attrapait des grammes de petits hommes qu'il jetait dans les orties avec des rubans jaunes.

Yami pouffa et se mit à réfléchir à voix haute :

- Drôbizarre, ça. Moi mieuxmeilleur comprendre, ouioui.

Puis elle se figea. Elle ne voulait pas vexer sa camarade et pourtant elle avait dit ça de façon si désinvolte...!

- Kizaka la momie momifiée et pourrie, ainsi qu'une exposition sur les excréments de baleine... Tu coupais les chiens bleus, déchainais les serviteurs coloniaux, et repliais avec soin les bouts de verre tachés de sang...

* Je vais finir momifiée et... euh... j'aurais pas dû dire ça ? *

Valentina plaqua ses mains contre sa bouche et sembla se mettre en colère.

- Une crête qui nous permettait de voir au dessus de nos pieds si les cocons blancs de bébés attiraient bien le tonnerre aux foies de veaux, prisonniers sous la vitre de la fenêtre de gauche, sous le nid de poule, un cadavre pendait, rompu, encore vivant..

* ...J'aurais vraiment pas dû dire ça, hein ? Ça devient de pire en pire...*

Sa camarade fit un bruit étrange que Yami ne pût interpréter. Peut-être était-elle vraiment en colère contre elle après tout...?

- Partu chantes torse nu en sac de couchage sur un tambour en peau d'écureuil me charcutait avec des plumes de pigeon pour me guérir..

*...Elle veut me charcuter ? ME CHARCUTER...?*

Yami ne tint plus. Elle éclata de rire et dût se retenir de ne pas tomber tant elle trouvait ça drôle. Elle aurait dû avoir peur mais étrangement, le mot employé lui semblait tordant.

- Charcutuer, moi ? Ahahah ! NANDA AHAHAHAHAH !!!

Dans son amusement, elle s'était même mis à parler japonais.

- Charcutuer moi ahahahahah. CHARCUTUER MOI, AHAHAHAHAHAHAHAH !!!! Mouuuuu dameeeee, da !!!!!

On aurait pû la prévenir tout de même, que la potion de Babillage avait les mêmes effets que le haschich.

En tout cas, cette séance avait eu de quoi la mettre de bonne humeur.

Rp fini
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Ven 24 Oct - 20:57

RP PV Spencer McKane & Heather Wells


L'AIL avait un sérieux besoin de devenir sérieuse. Autant dire que trois petits enfants qui jouent à essayer de mettre le bazar ça n'a aucun sens. Il leur fallait donc prendre un peu de poigne et de force. Pour cela, Clarissa avait demandé à Spencer et Heather de venir la rejoindre pour une petite séance d'entraînement. Leur objectif était simplement de pouvoir se défendre un petit peu tout de même, si un jour ils rencontraient un Auror ou pire encore... Effectivement ils avaient les cours de DCFM mais bon il serait étrange d'aller voir leur professeure aussi compréhensive qu'elle puisse être pour lui demander de leur montrer comment se défendre contre des membres du Ministère.

Ils allaient donc tous les trois apprendre à se défendre un peu, le problème, aucun ne savait vraiment le faire. Ils allaient donc un peu devoir faire cela au feeling. La préfète avait potassé quelques bouquins avant et c'était dit qu'ils pourraient s'essayer à notamment utiliser quelques sortilèges spécifiques ou alors à se battre. De toute manière quelques petits duels les uns contre les autres ne leur montrerai pas vraiment ce que cela rendrait en situation réelle contre un de ces policiers magiques.

C'était donc un milieu d'après-midi, Clarissa était dans la salle sur demande qui était ornée de mannequins et différents objets servant à l'entraînement. A vrai dire la brune était assez nulle en magie malheureusement. Elle se devait de changer cet état de fait rapidement. Mais ses quelques tentatives furent infructueuses. Alors elle s'assit sur un petit tabouret pour attendre ses deux acolytes.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Ven 24 Oct - 22:35

Un entraînement. L’idée était venue de Clarissa, ce qui avait sans doute aidé Spencer comme Heather à l’accepter sans poser plus de question. Il était en plus complètement vrai que les trois élèves avaient besoin de repousser leurs limites en magie s’ils voulaient que leur association ne soit pas qu’un bête coup de vent dans les couloirs du Ministère. Il fallait donc qu’ils s’entraînent. Pour pouvoir faire mieux que plaquer des affiches au mur et envoyer des lettres au grand patron. Pour pouvoir désarçonner un sorcier de haut niveau, auror ou mangemort. Mais ça n’allait pas être de la tarte.

Clarissa leur avait donné rendez-vous dans la Salle-sur-demande, au septième étage. Spencer avait avalé son déjeuner depuis un bout de temps, mais il n’avait toujours pas quitté la Grande-Salle. Prit dans la lecture de son bouquin, il n’avait plus vu l’heure passer. Ce n’est pas comme s’il avait eu cours. Le Serdaigle sursauta en entendant la porte claquer et regarda sa montre. Il était plus que temps de partir. Il attrapa sa sacoche et l’accrocha à son épaule avant de se lever d’un mouvement leste. Il remarqua seulement à ce moment là qu’il n’avait toujours pas mangé la pomme qu’il s’était réservé plus tôt. Il haussa les épaules et la ramassa avant de quitter la pièce.

Il ne restait plus grand chose de la pomme quand Spencer arriva devant la tapisserie des Trolls. Trois passage plus tard, le Serdaigle se retrouvait dans la salle d’entraînement imaginée par Clarissa. Il y avait de quoi faire. La Serpentard était assise sur un tabouret et attendait patiemment. Spencer posa sa sacoche dans un coin tout en croquant dans son fruit.

« Hey Clarissa », fit-il en l’approchant.

Il lui adressa un sourire avant de faire un petit tour de la pièce. Mannequin, coussins, manuels, ils allaient bien s’amuser. Enfin, s’amuser était un grand mot. Ils allaient bosser. Mais bosser la magie c’était amusant.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Dim 26 Oct - 23:36

Spencer montra le bout de son nez pas trop en retard. Pas comme Wells, de toute manière ils n'allaient pas l'attendre. Tant pis pour elle. Et s'il l'attendaient ils patienteraient probablement la journée, elle était assez occupée. Clarissa n'avait jamais vraiment pris le temps de parler à McKane directement, enfin seulement à propos de l'AIL. A vrai dire elle le connaissait à peine. Bien sûr ce n'était pas le moment des mondanités mais un peu de proximité dans leur groupe ne ferait pas de mal, sachant qu'ils ne fallait pas compter sur une entente entre eux la préfète allait devoir s'y coller.

Hello Spencer ! Comment tu vas ?


Bon par quoi allaient-ils commencer. Clarissa n'avait jamais fait de combat dans sa petite vie. Et le fait de se battre n'était pas non plus la chose la plus à son goût. Elle demenderait de l'aide à son compagnon d'entraînement, quelques bruits avaient couru les couloirs à propos de quelques escarmouches entre lui et Wells, cela devait créer beaucoup d'étincelles, après ça Spencer devait s'y connaître un minimum. En parlant d'Heather, elle avait eu l'occasion de montrer un petit sortilège à Clarissa, elles l'avaient utilisé ensemble. Pourquoi ? Bonne question, les souvenirs de Samson vis-à-vis de cet évènement étaient flous. #Accio mannequin, ce dernier ce posta à quelques mètres de la sorcières. Elle recula d'un pas et avec un autre coup de baguette, bombarda. La poupée de chiffon explosa en un nuage de tissu et de foin.

Voilà à peu près tout ce que je sais faire, je crois qu'ici tu vas devoir m'aider. Bien sûr j'ai lu quelques petites choses mais bon rien ne vaut un bon instructeur non ?

Comment mettre la pression à quelqu'un facilement ! Clarissa esquissa un sourire au Serdaigle pour le rassurer, ils étaient tous les deux dans la même mélasse, il n'y avait plus qu'à s'en sortir à deux.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 28 Oct - 8:54

« Hello Spencer ! Comment tu vas ? »

Le Serdaigle haussa les épaules, un sourire sur les lèvres. Il avait sortit sa baguette et s’amusait à la faire tourner entre ses doigts. Il n’avait pas l’agilité d’un Calamity James avec son Colt, mais il ne s’en sortait pas si mal.

« Nickel, prêt à me lancer dans la magie de combat. J’espère que toi aussi ! »

Il la regarda attirer un mannequin à elle à l’aide de sa baguette. Très bien, ils n’attendaient pas Heather. Spencer préférait un entraînement avec Clarissa qu’avec Clarissa et la Wells. La préfète lança un bombarda sur le mannequin, qui explosa en une myriade de tissu et de poussière.

« Voilà à peu près tout ce que je sais faire, je crois qu'ici tu vas devoir m'aider. Bien sûr j’ai lu quelques petites choses mais bon rien ne vaut un bon instructeur non ? »

Un bon instructeur. Spencer répondit au sourire de Clarissa par un autre, plus ironique.

« Certes, mais c’est pas parce que j’ai envoyé Heather à l’infirmerie que j’suis un pro du combat… »

Il brandit sa baguette et s’excusa d’un regard. Avant de lancer le sort, il préféra prévenir la préfète de ce qui allait lui arriver.

« J’ai appris ce sort là y a pas longtemps, je pense qu’il peut être utile. Désolé mais je peux pas le lancer sur le mannequin, ça lui ferait rien. T’inquiètes, ça va durer que cinq minutes. A peu près. #Obscuro ! »

Spencer s’était entraîné sur des rats, dans les cachots, et leurs yeux blancs lui avaient suffit pour se dire que ça avait fonctionné. Il espéra très fortement qu’il ne s’était pas trompé, pour le bien-être de Clarissa.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Sam 1 Nov - 15:37

Spencer était lui aussi prêt à s'entraîner. Ils étaient d'accord sur l'utilité de ces quelques heures ou minutes qu'ils passeraient à défoncer du mannequin et à se lancer des sorts l'un à l'autre. McKane regarda la préfète faire sa petite démonstration sans la rabaisser, qui sait ce n'était peut-être pas si horrible après tout. A son tour le Serdaigle brandit sa baguette après avoir prévenu Clarissa sur l'aspect non douloureux tout du moins du sortilège. Même s'il ne ventait pas d'avoir envoyé Wells à l'infirmerie, Samson n'était pas bien fière. Les bras ballants, sa baguette dans la main pendant au niveau de sa cuisse, elle laissa son compagnon d'entraînement lui lancer son sortilèges. En quelques instants la vision de Clarissa s’obscurcit, pas de différences les yeux ouverts ou fermés. Tout d'abord la préfète fut désorientée mais en quelques instants elle reprit son calme sachant bien que tout cela était de l’entraînement. Clarissa se tourna vers là où elle pensait Spencer être croisant les bras.

Et j'ai l'air de quoi moi comme ça.

Toujours aveugle elle essayait de faire une petite pointe d'humour car sa situation n'était pas des plus agréables. Après quelques minutes tout au plus les effets s'estompèrent. Ce n'était pas dangereux comme sort sur le principe mais à l'usage en condition réel cela pourrait s’avérer extrêmement utile, notamment dans des escaliers ou quelque endroit où on risquerait de trébucher. C'était une bonne trouvaille du bleu et argent.

Pas mal j'avoue que même quand on a pas trop peur de ce qu'il y a autour ça met pas à l'aise te encore, j'ai pas eu à bouger ! Si tu veux continuer à taper dans des truc peu classiques on va pas partir sur le désarmement et tout ça mais je pense que j'ai lu un truc qui pourrait être drôle.

Samson se tourna vers un des bouquins qu'elle avait récupéré et en quelques secondes elle trouva la formule qu'elle cherchait. Ce sortilège pouvait être dangereux dans certaines situation mais après c'était la même histoire pour tous. Si on rajoute un maxima ne serait-ce qu'à un aguamenti clairement on va faire mal. Ou du moins on va bien s'amuser. Clarissa vérifia que son collègue n'était pas susceptible de tomber sur quelques chose ou de se faire mal. Cela devrait aller. Normalement tu devrais pas mourir. Argua Clarissa. Un petit peu de concentration et la jeune fille prononça #Eolo Procella, son but n'était pas de détruire toute la salle et elle n'en avait pas la capacité, elle tenta de créer un bon petit zèph capable de faire tomber Spencer ou quelque chose dans le style.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Lun 17 Nov - 7:30

La Serpentard sembla assez désorientée l’espace d’un instant, mais s’accommoda rapidement de la situation. Elle se planta finalement face à Spencer, à quelques degrés près, et croisa les bras.

« Et j’ai l’air de quoi moi comme ça. »

« D’une cible idéale », rétorqua Spencer en se décalant sur la gauche pour bousculer la préfète, qui perdit l’équilibre.

Elle retrouva la vue au bout de quelques minutes, et sembla soulagée.

« Pas mal ! J’avoue que même quand on a pas trop peur de ce qu’il y a autour ça met pas à l’aise. Et encore, j'ai pas eu à bouger ! Si tu veux continuer à taper dans des truc peu classiques on va pas partir sur le désarmement et tout ça mais je pense que j’ai lu un truc qui pourrait être drôle. »

Spencer sourit comme un gamin et regarda Samson feuilleter un manuel. Elle se retourna finalement vers lui pour lui annoncer que « Normalement tu devrais pas mourir. » Ce qui serait cool en soi.

#Eolo Procella. Les mots furent emportés par une bourrasque soudaine, et Spencer se sentit reculer de plusieurs mètres. Il plissa les yeux et plaça un bras devant lui pour se protéger, en vain. Il tomba sur les coussins qui trainaient mystérieusement derrière lui. Il se releva les yeux brillants.

« Cool ! »

Il réfléchit un instant à un autre sortilège qu’ils pourraient utiliser en cas de danger et se rappela d’une formule qu’il avait lu quelques semaines plus tôt. Il leva sa baguette, concentré.

« J’espère que ça va marcher, j’l’ai jamais testé… #Illusionis »

Mais alors que Spencer avait voulu faire apparaître un clone de lui-même, c’est un mannequin qui se dupliqua.

« Euh… c’est pas ça que je voulais faire. J’voulais créer un double de moi, genre ça déstabilise ton ennemi s’il sait plus qui attaquer… »

Embarrassé, le Serdaigle baissa sa baguette. Il avait besoin de s’exercer.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Heather Wells, le  Dim 30 Nov - 0:24

La verte et argent ouvrit un œil, puis le second. Malgré l'après-midi bien tapante, la chambre était toujours dans une espèce de semi-obscurité. Elle remarqua alors que l'heure était passée depuis un bon moment et elle était déjà bien en retard. Tant pis, elle s'en fichait un peu, elle n'avait pas besoin d'entrainement, elle. Elle se leva après une longue sieste, enfila des vêtements souples, se coiffa d'une longue queue de cheval puis se maquilla comme à son habitude.

Tranquillement, elle prit la direction de la Salle sur Demande où les deux autres devaient déjà se trouver. Les escaliers furent bien sympathique, la menant dès le premier coup là où elle souhaitait aller. Après être passée trois fois devant un mur absolument nu, une lourde porte apparue. Elle l'ouvrit alors, voyant qu'effectivement, Spencer et Clarissa étaient déjà là.

- Bon les nazes, on fait quoi là ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Jeu 11 Déc - 19:54

Oui ça pourrait déstabiliser un ennemi un double de soi mais clairement Spencer un double d'un mannequin il va strictement rien en avoir à faire. Mais bon c'était tout de même une bonne idée et une bonne tentative. Mais bon Clarissa préférait tout de même sa petite bourrasque !

Bien essayé ! Tu veux pas...

La préfète fut magnifiquement coupée par l'entrée classieuse d'Heather. Pas trop tôt. Que quelques heures de retard pour changer. Bon par contre il ne fallait pas pousser ! Elle arrive à la fin de la séance mais en plus elle les traite de nazes. Non mais ils étaient où ? Elle était encore une fois bien gentille la Wells avec ses jolies habitudes.

C'est sûr qu'en arrivant après la bataille pas besoin d'entraînement tu prendras pas de risques... Bon maintenant bouge toi et montre nous ce que tu sais faire si tu es assez forte pour te permettre de pas venir à l'heure.

Bon Samson savait très bien que son ancienne collègue savait manier sa baguette et qu'elle ne manquerait pas de leur sortir un joli sortilège (à moins qu'elle se foire royalement), elle était au coude à coude avec Spencer pour le meilleur des trois. Mais il fallait qu'elle le prouve et qu'elle se bouge un peu le c**.

Qui sait, ça pourrait presque nous aider pour les ASPICS. Argua la vert et argent avec un petit rire. Dire qu'on se casse du château à la fin de l'année. Si tu te fais pas virer avant bien sûr Wells...

Allez on excite l'esprit de compétition. Bon après ça Clarissa savait qu'elle allait se prendre un truc dans la tronche par contre et ça c'était pas vraiment cool.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Sam 10 Jan - 4:25

Heather débarqua entre deux paroles rassurantes de Clarissa, armée de sa morgue habituelle. Sa camarade ne prit pas la chose aussi bien que Spencer.

« C’est sûr qu’en arrivant après la bataille pas besoin d’entraînement tu prendras pas de risques… Bon maintenant bouge toi et montre nous ce que tu sais faire si tu es assez forte pour te permettre de pas venir à l’heure. Qui sait, ça pourrait presque nous aider pour les ASPICS. Dire qu'on se casse du château à la fin de l'année. Si tu te fais pas virer avant bien sûr Wells… »

C’était beau, c’était bien envoyé, Spencer aurait presque applaudit. Il essuya une larme imaginaire au coin de son oeil. Il se positionna ensuite face à la Wells et leva sa baguette. Puisqu’il se préparait à affronter des mages noirs, autant s’entrainer entre eux. Autant Spencer répugnait à commencer à attaquer Clarissa, mais Heather c’était une autre affaire. Lui faire manger la poussière une fois de temps en temps, c’était son travail.

« Hop hop hop, t’as entendu Clarissa ? Faut se bouger Wells. Alors bouges toi ! #Aranea Telam ! »

Une toile de bonne taille jaillit de l’arme de Spencer. Ne restait à la Serpentard que de se défendre. Fallait-il encore qu’elle se bouge le popotin.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Heather Wells, le  Mar 10 Fév - 11:45

Pardon pour le retard :'(

Evidemment, Heather ne s'était pas attendue à être accueillie avec joie puisqu'elle était bien en retard, mais elle ne s'attendait pas à un accueil aussi peu chaleureux. S'ils ne voulaient pas d'elle, pourquoi lui avoir demandé de venir s’entraîner avec eux ! Et la Serpentard n'aimait pas du tout le ton employé par Clarissa. Pour qui elle se prenait ? Elle était loin d'être le cerveau du groupe ou la meilleure baguette, alors elle avait intérêt à se calmer celle-la ! Et, comme il fallait s'y attendre, McKane était de son côté et décida même d'engager le combat. Une bonne grosse toile d'araignée se dirigea à grande vitesse vers elle et elle répondit d'un Incendio informulé. La toile prit feu juste avant de la toucher et elle ne fut pas inquiétée. Elle n'avait pas bougé, comme si cette attaque était d'une banalité, car si elle se vantait d'être la meilleure, il fallait bien qu'elle donne cette impression. Mais l'ancienne Préfète ne comptait pas jouer avec le feu, elle savait que le Serdaigle était à peu près à son niveau. Ne commettant pas la stupidité de son adversaire de prononcer le sortilège à voix haute pour qu'il puisse de défendre, elle informula un Cortes Titilandus. S'il finissait bourré, il ne pourrait plus combattre.
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Altaïr Debrooks, le  Lun 1 Juin - 17:32

Entraînement intensif.
Avec Dylan Scott. - Ce RP se situe avant la coupe d'Angleterre de Duels

Le calme. C'est ce qui frappa le plus Altaïr lorsqu'il pénétra à l'intérieur de la Salle sur Demande. La légère tranquillité qui flottait dans l'air berçait le Serdaigle et l'attirait irrésistiblement à elle. Cette complète rupture avec le brouhaha envahissant des couloirs l'emplit d'une sensation plutôt étrange, comme s'il était soudainement plongé dans un autre monde le temps de quelques heures. Il resta quelques minutes, les yeux clos, devant la porte invisible qui l'avait mené dans ce havre de paix, complètement immunisé contre la violence extérieure des élèves qui se pressaient vers leur nouvelle salle de cours. C'est ce qu'il appréciait le plus dans cet espace. La Salle sur Demande était complètement intemporelle, figée entre deux dimensions, séparant deux mondes complètement distincts mais pourtant voisins.

Altaïr était ravi de jouir d'une heure libre pour pouvoir s'entraîner à quelques sortilèges au vu de sa récente qualification à la coupe d'Angleterre de duels. Premièrement, il ne serait pas obligé de fondre sous la chaleur assommante d'un après-midi de printemps, et dans un second temps, il lierait l'utile à l'agréable en venant ici. Il aurait peut-être dû se pencher sur l'énorme liste de devoirs qui ne cessait de croître, mais pour lui, le plus primordial était de ne pas se montrer ridicule devant des centaines de sorciers lors de la compétition. La maîtrise de quelques sorts basiques pourraient se révéler des plus utiles une fois le tournoi lancé. En outre, il devait bien admettre qu'en plus de sa volonté de sauver son honneur, son esprit de compétiteur le poussait à tout faire pour avoir le maximum de cartes entre ses mains pouvant lui assurer la victoire.

Le Bleu et Bronze se sépara de son uniforme et se retrouva en chemise blanche aux manches retroussées face à un mannequin armé d'une baguette magique. Son adversaire inhumain le jaugeait d'un regard inerte pendant qu'il sortait sa baguette magique de son pantalon. Il laissa ses pupilles vagabonder un instant autour de la salle pour s'assurer qu'il était bien seul puis se mit en position de combat. Même si le mannequin ne risquait pas de lui faire mal, il préférait s'armer de bonnes habitudes, histoire de les garder en mémoire pour se futurs combats.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 2 Juin - 18:30

Elle savoura pleinement, pendant presque une minute entière, le doux plaisir d'un château redevenu silencieux. Au beau milieu de l'après-midi, entre deux sonneries, les élèves étaient entassés dans des salles de cours, ou, pour ceux qui avaient eut de la chance à conception de leur emploi du temps, étaient réfugiés dans la pénombre rafraîchissante des salles communes ou des dortoirs. Il n'y avait plus un chat dans les couloirs qui, soudain, paraissaient surchauffés. Il n'y avait plus personne - hormi cette silhouette blonde qui traînait dans les parages sans but précis, sans trop savoir quoi faire, refusant d'aller travailler, ennuyée à l'idée de retrouver la bruyante Tour des Gryffondor. Dylan Scott se retrouva sans vraiment l'avoir voulu devant la porte de la Salle sur Demande. Elle songea un instant qu'il serait bon de s'entraîner aux sortilèges de bases, histoire de garder le contrôle sur ses performances en cours.

Elle poussa la lourde porte de bois et de fer, qui s'ouvrit silencieusement sur la Salle d'entraînement. En vérité, elle se mentait à elle-même ; elle n'avait pas l'énergie pour combler ses lacunes en pratique. La première chose qu'elle vit fut une robe de sorcier abandonnée à même le sol ; elle reconnu le blason bleu et argent des Serdaigle - de toutes manières, il n'y avait que les Serdaigle pour avoir l'idée de s'entraîner. Les Poufsouffle étaient sans doute tous à la Bibliothèque, mêlés au reste des Serdaigle ; les Serpentard n'imagineraient même pas avoir l'ombre de cette occupation ; les Gryffondor étaient comme elles, à se dire vaguement qu'ils pourraient éventuellement bosser, et trouveraient sur leur passage une distraction. Son regard glissa sur le tapis d'entraînement, et se posa sur le dos d'un garçon de son âge, grand, brun, en position de combat, face à un mannequin qui semblait moqueur ; une dégaine qui lui était familière. Elle se figea avant même que la reconnaissance de ce garçon puisse faire son chemin jusqu'à son cerveau.

Un instant, le temps se suspendit. Elle avait l'impression de tellement connaître cette silhouette en face d'elle que c'était comme si elle venait de voir un fantôme d'un membre de sa famille. Elle ne parvenait plus à respirer, à cligner des yeux, à faire quelque chose. Toute son attention était concentrée sur ce garçon qui s'apprêtait à s'entraîner, et qu'elle connaissait comme sa poche. L'énorme fracas que fit son sac en tombant de son épaule et en s'écroulant sur le sol la surpris elle-même ; elle sursauta, et brusquement, les secondes se remirent à défiler.
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Altaïr Debrooks, le  Mer 3 Juin - 18:46

L'apprentissage des sortilèges de combat était plutôt sinueux et nuancé de nombreuses difficultés. Altaïr ne s'était jamais réellement battu en duel, mis à part lorsqu'il se disputait avec un autre élève, mais cela n'impliquait pas de maîtriser des sortilèges de grandes envergures. Il avait déjà lutté également contre des créatures de la forêt interdite, mais lors de ces combats, il n'avait pas à craindre les maléfices de riposte de ses adversaires. La réussite de sortilège à visées protectrices était donc un passage inévitable pour avoir le maximum de chances possibles face aux duellistes adverses.

Le Serdaigle pointa sa victime et murmure un faible #Expelliarmus dans le but de la désarmer. Pourtant, la baguette magique ne bougea pas d'un seul millimètre. Il soupira longuement, mais décida de ne pas se laisser décourager par les échecs, et entreprit de continuer avec des sorts plus basiques tel qu'un #Electropus. Des gerbes d'étincelles jaillirent de sa baguette et illuminèrent la Salle sur Demande qui était alors plongée dans une légère obscurité. Le jet de lumière vint se loger dans la poitrine de métal du mannequin, et le choc projeta quelques effusions d'électricité dans l'air. Rassuré par cette réussite, le Bleu et Bronze s'apprêtait à s'entraîner sur la maîtrise de quelques sortilèges informulés, lorsqu'un bruit sourd provenant de son dos dissipa toute son attention.

Il soupira, se délesta de sa position de garde et se retourna, s'apprêtant à réprimander un élève de premier année qui viendrait le déranger. Lui qui avait décidé d'être tranquille, c'était raté. Pourtant, lorsque ses pupilles émeraudes se posèrent sur la silhouette qui lui faisait face, il eut la surprise de constater qu'il n'avait pas affaire à un enfant de onze ans. En plissant les yeux, il discerna une cascade de cheveux blonds, à la frontière du platine, qui découlait sur des épaules aux courbes élégantes. Deux yeux bleus perçants se détachèrent de la pénombre et scrutaient Altaïr avec une certaine appréhension. Un sac à dos gisait à ses pieds, témoin intemporel d'une situation ambiguë.

-Dylan, souffla le garçon.

Il se mit à croiser les doigts dans un geste de nervosité, pendant qu'une moue qui se voulait amicale se frayait un chemin sur ses lèvres. Il ne savait comment réagir face à la présence de la lionne. Cette-dernière était l'une des personnes qui le connaissaient le plus étant enfant, si ce n'est la personne. Et voilà qu'ils se côtoyaient comme de simples inconnus, balayant d'un geste de la main tous les souvenirs qu'ils avaient bâti ensemble. Le Serdaigle faisait de son mieux pour ignorer la Gryffondor lorsqu'il la croisait dans les couloirs, ou alors il se contentait de la saluer d'un geste bref de la tête. Mais jamais, depuis leur dispute, il ne s'était retrouvé face à elle, seuls à seuls. Les secondes parurent s'éterniser, une chaleur accablante rendait l'atmosphère lourde.

-Et bien, ne reste pas plantée, là. Ca va ?

Il tentait de se donner l'allure du garçon qui contrôlait la situation, pourtant sa voix trahissait un certain malaise. Comment réagir après tant d'années séparés l'un de l'autre ? Les disputes d'antan constituaient-elles toujours un motif d'indifférence pour Dylan ? Et enfin, est-ce qu'il lui manquait à elle aussi ? Toutes ces réponses seraient apportées par la jeune sorcière d'ici quelques secondes. Si elle daignait lui parler, bien sûr.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Jeu 4 Juin - 16:57

C'était une scène qui pouvait sembler ridicule aux yeux des autres, si on imaginait que quelqu'un les regardait à ce moment précis. Elle, plantée là, immobile, les yeux grands ouverts, l'air presque effaré, son sac de cours à ses pieds ; lui, qu'elle devinait tendu, hésitant, comme s'il ne savait pas très bien comment se comporter.  Elle se creusa la tête, une seconde, pour savoir quoi dire, quoi faire. Était-elle censée s'enfuir en courant ? Devait-elle aller se jeter dans ses bras ? Altaïr ne lui laissa pas le temps de prendre une décision, et prit les devants. Elle fit aussitôt de son mieux pour repousser le flot de souvenirs qui s'était abattu sur elle. Elle ne pouvait pas y penser. Elle devait faire bonne figure, comme si de rien n'était.

« Dylan »

Le son de cette voix qu'elle connaissait si bien fit fondre cette tentative comme de la neige au soleil. Elle avait treize ans, ils riaient sous un magnifique ciel d'été, se sentant invincibles comme seuls les adolescents le ressentent ; elle avait douze ans, ils se souriaient d'un bout à l'autre de la Grande Salle, complices ; cette même année, ils se retrouvaient presque tous les soirs pour discuter de tout et de rien ; elle avait quatorze ans, ils se disputaient à mort ; elle avait onze ans, elle tombait sur ce garçon dans le train qui les menaient à Poudlard. Elle ne put cacher son frissonnement, mais n'eut aucun mal à dissimuler les larmes qui menaçaient de faire briller ses yeux.

« Et bien, ne reste pas plantée là. Ça va ? »

Elle fronça très légèrement les sourcils. Elle était étonnée de voir qu'elle continuait à analyser ses moindres mouvements. Il tentait d'avoir l'air détendu, comme si tout allait bien, comme si la situation n'était pas des plus dérangeantes. Il réagissait à leur rencontre exactement comme elle. Elle se racla discrètement la gorge, décidée à ne rien laisser paraître, à ne pas le laisser voir combien il lui manquait, chaque jour depuis cette dispute d'enfants, deux ans plus tôt. Depuis, ils agissaient l'un envers l'autre comme des inconnus. Lorsqu'elle croisait son regard dans les couloirs, elle lui souriait, de ce sourire figé et trop poli qu'elle réservait à ceux qu'elle ne connaissait pas ; ils ne s'adressaient plus jamais la parole, ils faisaient comme si l'autre n'existaient plus. Deux ans.

« Ça va, et toi ? Je...Ça fait longtemps. »

Pour se donner une contenance, elle passa sa main dans sa masse de cheveux blonds, en se forçant à avoir l'air de la fille qui s'en fiche un peu. Elle plongea aussi sa main dans la poche de sa robe de sorcière pour cacher son tremblement nerveux. Tous ses mouvements, elle le savait, ne devait pas échapper à l’œil avisé de Altaïr. Si elle se souvenait de ses mimiques censées le faire paraître sûr de lui face à ce passé qui revenait avec autant de force qu'un tsunami, il savait sans doute que tous ces petits gestes étaient des tics lorsqu'elle perdait le contrôle de la situation. Pourtant, elle n'avait pas perdu le contrôle - elle ne l'avait encore jamais eut.
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Altaïr Debrooks, le  Ven 5 Juin - 19:13

Le regard de Dylan jaugeait Altaïr avec curiosité, mais aucune trace de mépris ou de dédain ne salissait ses traits. À la voir face à lui, le Serdaigle ne pouvait contrer les flux de souvenirs qui jaillissaient dans son esprit, à la même vitesse qu'une bourrasque brutale de vent. Pourtant, le contenu de ces pensées n'avaient rien de désagréable, quoiqu'un peu douloureux. L'immaturité infantile avait eu raison de leur complicité, même si ni l'un ni l'autre n'avait jamais réellement cherché à faire le premier pas. Une question de fierté ? Dans le cas d'Altaïr, il s'agissait plutôt de honte, même si l'opprobre et l'orgueil étaient intimement liés. Il savait pertinemment qu'il était la principale source de leur éloignement, et que, en conséquences, c'était à lui d'essayer de rebâtir les fondations d'une nouvelle amitié, en recollant les débris de leur ancienne. Plus facile à dire qu'à faire.

-Ça va, et toi ? Je...Ça fait longtemps.

Le ton qu'employait la Gryffondor trahissait une certaine nervosité. Ses petites mimiques témoignaient également d'un esprit plutôt torturé, même si, à l'instar du Serdaigle, elle cherchait à les dissimuler. Il était d'autant plus désolant d'entendre leur sujet de conversation. Des banalités, rien de plus. Auparavant, ils auraient débattu pendant des heures sur la pluie et le beau temps, échangé les derniers potins du château et auraient discuté de sujets d'actualités. Ils avaient tellement de choses à se dire, tellement de choses à apprendre l'un de l'autre. Pourtant, ils restaient irrémédiablement séparés par une vitre invisible, une vitre de tension, que seule la parole rédemptrice du Bleu et Bronze pourrait rompre.

-J'vais bien aussi, répondit-il d'un ton égal. Ouais, trop longtemps.

Ses paroles lui avaient échappés. Ses tentatives de paraître neutre se dissipèrent d'un simple battement d'ailes. Envolées les promesses de sang-froid et de self-control. Il n'avait pas envie de jouer un rôle avec Dylan, du moins, plus envie. Il lui avait sans doute suffisamment menti, et il savait qu'elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il eut une moue un peu gênante pendant que le silence semblait vouloir s'éterniser entre eux. Il ne le laisserait pas faire. Cela faisait déjà deux ans qu'il régnait en maître, et Altaïr avait enfin l'occasion de se racheter. Il ne laisserait pas cette chance lui échapper.

-Dylan, je...J'en ai assez de faire semblant. Comme si tout allait bien.

Il ignorait pourquoi il se jetait à l'eau aussi aisément. Il répondait juste à son instinct premier qui lui intimait d'agir rapidement avant que l'occasion ne s'envole. Il ne cherchait pas forcément la pénitence, mais juste des réponses à ses questions.
Contenu sponsorisé

Salle d'entraînement - Page 13 Empty
Re: Salle d'entraînement
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 18

 Salle d'entraînement

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.