AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 2 sur 2
Test de personnalité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor

Test de personnalité - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité
Lydie Nouël, le  Lun 3 Sep - 13:25

Bijour,

Chaque fois que je fais le test, on me donne du INFP-A, aka Médiateur, haha. Avec les stats suivant :

- Introverti à 86% (truuuuuue)
- Intuitif à 74% (truetrue)
- Sentiment à 53% (c'est là que ça cloche, c'est quasiment 50/50 et quelques pourcentages pourraient suffir à m'faire balancer dans du INTP).
- Prospection à 67% (why not)
- Assuré à 58%. (mok)

Du coup, à voir avec la catégorie Sentiment/Pensée, je dois osciller entre Médiateur et Logicien, selon les périodes etc. En ce moment ce serait vraiment plus le second, parce que voir le beau partout, l'optimisme etc ça se laisse un peu écraser par certaines réflexions. Mais sinon tout ce qui est caractère calme, réservé, désintéressé etc ça colle dans les grandes lignes. Le mode ermite haha...

Bonne journée,
Lydie.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Test de personnalité - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité
Azaël Peverell, le  Dim 14 Oct - 18:48

Yo !

Bon, j'avais déjà fait ce test, j'avais juste jamais posté le résultat. Il est peut-être temps de le faire, surtout que... J'crois que ça a pas vraiment changé depuis le temps. Du coup, voilà, je suis donc « MÉDIATEUR » (INFP-T)

Esprit : 22% Extravertie - 78% Introvertie -> Facile, j'suis extravertie que quand j'connais les gens et que j'les apprécie, le reste du temps les gens font peur. Enfin j'les évite quoi.

Energie : 94% Intuitive - 6% Observatrice -> Euh... Peut être, j'en sais rien sur ce coup.

Nature : 33% Pensée - 67% Sentiment -> C'est à peu près ça, j'prends l'temps de réfléchir de temps en temps, mais globalement j'suis plus souvent sous l'coup des émotions. Pas toujours les bonnes en plus.

Tactique : 0% Jugement - 100% Prospection -> Alors mes amis me disent souvent que je juge jamais et que c'est bien. C'est vrai que j'aime pas le jugement, donc je juge pas trop les gens. Mais j'pensais pas que c'était à ce point là...

Identité : 18% Assurée - 82% Prudente -> J'aime pas parler de moi, saoulez pas Ange


Je sais pas si j'suis idéaliste. Je l'étais, mais de moins en moins je pense. Mais quand je tiens aux gens, ouais, j'fais tout pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est comme ça. Incomprise, c'possible, j'en sais rien, ça dépend des gens avec qui je suis je suppose, mais c'vrai que j'pense que les autres médiateurs sont cool <3

Il est vrai aussi que j'ai des valeurs et des principes et que c'est pour moi le plus important. D'un autre côté, sans ça, je crois que la vie en communauté serait tout simplement impossible, et j'ai beau avoir du mal avec les gens, j'crois que c'est important de pouvoir vivre ensemble un minimum. Même si tout le monde ne partage pas ce point de vue, malheureusement.

Par contre, en ce qui concerne le fait de savoir ce que l'on est, notre place dans le monde et tout ça euh... Là j'crois pas qu'on parle de moi XD Par contre c'est vrai que j'ai toujours eu des facilités quand il s'agissait d'apprendre de nouvelles langues.

Le fait d'écouter les gens, c'est vrai. Mais que certaines personnes importantes. Et mes patients, mais c'le boulot qui veut ça, y'a pas l'choix. J'me confie assez peu aux autres, c'est vrai aussi. J'peux aussi me perdre dans mes pensées et me retirer en mode ermite, et quand c'comme ça, c'vrai que c'est dur de m'en sortir. La dernière fois ça m'a pris un an, t'inquiète, le temps c'relatif il paraît.

J'sais pas si j'ai une vision du monde qui inspire la compassion, la bonté et la beauté où que j'aille. Vu mon cynisme et mon sarcasme habituel, j'ai comme un doute. Mais j'aime penser que j'suis ouverte d'esprit et que j'peux m'émerveiller de n'importe quoi comme une gosse. Sinon la vie serait triste.

Voilà, c'tout pour moi, ciao :kiss:

Azaël
Isolde Momba
Isolde Momba
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test de personnalité - Page 2 Empty
[Test de personnalité] : 16Personalities
Isolde Momba, le  Ven 24 Jan - 16:17

Hello hello,

Merci pour ce lien ! J'adore faire des tests de personnalités, a fortiori quand ils sont aussi pertinents que celui-ci. Je relance donc le sujet parce que ça vaut le coup de s'y pencher Smile

J'ai fait plusieurs fois le test et je suis sans conteste une défenseuse ISFJ-T, c'est-à-dire avec les traits introversion, sensation, sentiment, jugement et troublée. Je me reconnais énormément dans la description (altruisme, empathie, aimer la routine sans être fermé·e au changement, planifier plutôt qu'improviser, tendance à minimiser ses actions, imaginatif·ve, loyal·e, internalisation des sentiments, tendance à charger trop la mule…).

Je mettrai les statistiques plus précises quand je referai le test !
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test de personnalité - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité
Jackson Emerenziana, le  Sam 15 Fév - 15:31

Bonjour !

Cela fait bien longtemps que j'avais fait ce test ! Voici les résultats :

- Votre type de personnalité est : Inspirateur

Esprit
54% Extraverti
46% Introverti

Énergie
78% Intuitif
22% Observateur

Nature
12% Pensée
88% Sentiment

Tactique
21% Jugement
79% Prospection

Identité
24% Assuré
76% Prudent

Alors petite définition rapide selon le site :
La personnalité « Inspirateur » est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 % de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule.

Je me retrouve un peu dans cette définition, surtout concernant l'indépendance, l'énergie et la compassion. Après dire que j'inspire les autres, c'est totalement faux xD

Voilà pour moi !

Jackson

Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test de personnalité - Page 2 Empty
Test de personnalité
Daisy Wellington, le  Mer 4 Mar - 12:58

Coucou ! Moi aussi j'avais un petit peu de temps à perdre investir dans un jeu rigolo !

Je suis je suis je suis .... Inspiratrice !

La personnalité « Inspirateur » est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 % de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule.

Extravertie 71%
Intuitive 63 %
Sentiment 88%
Prospection 83%
Prudente 54%

En vrai ça colle plutôt pas mal ...


En lisant les autres commentaires, je m’aperçois qu'ici il semble y avoir bien plus que 7% d'inspirateurs ici ! On doit être davantage attirés par les jeux de rôle que d'autres profils Smile
Contenu sponsorisé

Test de personnalité - Page 2 Empty
Re: Test de personnalité
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Test de personnalité

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.