AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 2 sur 3
Si on devait mourir demain...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Zhadrryen Black, le  Lun 17 Sep - 15:09

Alors moi si je devais mourir demain, ben déjà j'irai pas travailler la vieille. je resterai avec ma femme mais elle risque de me tuer avant car elle ne veut pas se retrouver seule. elle me l'a déjà dit, je devais mourir seulement après elle, comme si on pouvait choisir. Je voudrais être avec les personnes qui me sont proches afin d'emporter avec moi, les meilleurs souvenirs, je prendrais une bonne cuite avec mes potos. Je ferais la f^te jusqu'à pas d'heure, autant partir en beauté. non?

Au faite Mione. lol c'est qui le mec qui te fait craqué? c'est juste parce que je suis curieux. lol
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
triple h, le  Mer 19 Sep - 21:05

si je dois mourir demain je réunirai les gens que j'ame pour leur dire au revoir et leur demandé de me laisser seul car je ne veu pas qui me voit mourir
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Akshay Lecter, le  Jeu 1 Nov - 22:18

Je dirai au revoir à ma famille et je les serrerai dans mes bras, je dirai au revoir à mes amis et je ferai un dernier calin coquin avec ma copine et je lui dirai encore plus que je l'aime. =) Enfaite je passerai un bon moment avec les personnes qui comptent le plus pour moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Axane Pyro, le  Ven 18 Jan - 6:14

Mourir demain, je me taperait un super party avec tout mes amis et j'appellerait toute ma famille. J'irait probablement également faire toute les choses les plus dangeureuses que je connais car je sais que ma mort... n'arrivera que le lendemain :P
Fani
Fani
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Fani, le  Mar 29 Jan - 19:07

Je crois que si on me disait que je dois mourrir demain ca me ferait tellement peur que je me tuerais de suite pour ne pas vivre cette dernière journée horrible (et oui je suis lache!)
Septimus Newman
Septimus Newman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique



Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Septimus Newman, le  Mer 24 Juin - 21:04

Si je devais mourir demain?

Bah je changerai pas mes habitudes X) C'est à dire flemmarder,jouer,lire et embeter mes freres :roll:
Désirée Black
Désirée Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Désirée Black, le  Sam 30 Juil - 20:20

Je ne peux pas dire que je n'ai pas peur de la mort... J'avoue, je préfère seulement ne pas y penser ! Mourir fait partie du cycle de la vie tout le monde devra passé par là un jour, moi comme vous. Mon grand-père ma dit une fois que l'on ne mourrait jamais temps qu'il y avait sur terre quelqu'un qui pensait à nous... Mais le soucis c'est que pour vivre, il ne faut pas trop penser à ceux qui son parti sinon on avance jamais... Malgré tout moi en ce qui me concerne, si jamais on me donnait la date de ma mort, je pleurais et n'en croirait pas mes oreilles pendant une bonne vingtaine de minutes. Et puis de me rappellerais que j'ai la journée pour faire tout ce que je désire... Je prendrais donc ma voiture ferais le plein ci ce n'est pas déjà fait ce qui me prendrait avec le trajet pas plus de 10 minutes, ensuite j'irais chez mes parents et ne leur dirait rien mais les serrait très fort contre moi avant de partir. Ensuite j'irait chez la personne qui compte le plus pour moi je ne lui laisserais pas le choix. Je lui dirais que j'ai besoin de lui pour la journée. C'est quelqu'un de bien si je lui dis que c'est très très important il me suivra j'en suis sur !! Ensuite direction Merchers, pour les connaisseurs vous comprenez ce que je veux voir pour les autres et bien disons que c'est la mer avec plein de petite criques et un paysage magnifique... Avec la route je dirais qu'il me faudrait une heure trente. Après sa dépend a l'heure que je suis partie mais au grand max je suis vers 11 h là bas ensuite je reste la bas trois ou quatre heure heures et je me goinfre de chichi a m'en faire pété le ventre. Puis vers 16 h je rentre je ne veux pas qu'il me voit mourir... Je le dépose et lui souhaite une bonne soirée, tout en lui disant que le je vois demain je lui souhaite de beau rêve et de profité de sa vie quoi qu'il arrive, je le connait suffisamment pour que je sache déjà qu'il me regardera avec un être interrogateur, mais un petit sourire et il n'insistera pas ^^ Ensuite je partirais dans un lieux que j'aime beaucoup dans le coteau de ma famille, et m'installerait tout en haut dans l'herbe tendre et regarderait le ciel, les nuages et attendrait la nuit et le soleil principalement ce coucher ^^ Ensuite et bien j'espère pouvoir m’endormir et mourir sens souffrir !!
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Thomas M, le  Sam 13 Aoû - 20:31

Quel sujet comme dit plus haut,

Si c'était le dernier jour de ma vie, j'en profiterais pour aller voir les gens que je connais et faire mes activités préférés.
Sinon la mort ne m'éffraie pas trop malgré qu'il me reste encore beaucoup de chose à faire.
Gabriel Westerly
Gabriel Westerly
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Gabriel Westerly, le  Lun 27 Aoû - 0:31

Il est facile de posé cette question, mais temps qu'on à pas toucher la mort du doigt on ne sait pas franchement ce que c'est... La mort je l'ai frollé une fois, on peut lire des tonnes de bouquin on peut se préparer, sacher une choses on n'est jamais près a mourir. Maintenant on peut ce dire que si demain, la mort vient nous cherché, on ne regrettera rien parce que l'on aura profiter a fond de chaque instant que ce soit avec nos proches, ou avec les autre. Profiter de chaque jour de chaque heure de chaque minutes, ne rester pas seul quand vous avez le cafard. Voilà ce n'est pas en une seul journée que je ferais tout mais c'est chaque jour que je contribue a partir plus serin d'avoir vécu ma vie à font sens me soucier du lendemain...
Khaos Blackart
Khaos Blackart
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Khaos Blackart, le  Mer 19 Juin - 18:32

Je voyagerai...Les cheveux aux vents, un tour du Monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Non j'déc MDR
J'dirais à tout ceux que j'aime pas d'aller se faire foutre, je me défoncerais à fond, jusqu'a en mourir ! -ausenspropretrolillolololol-
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Laurae Syverell, le  Mer 17 Déc - 23:20

Si je devais mourir demain...


J'écrirais une longue lettre remerciant amis, familles pour le bonheur qu'ils m'ont apportés tout ce temps. Puis je passerais une journée comme les autres sans aucun regrets de ce que j'aurais fait ou non. Même si mes rêves n'ont pas été réalisés, rien que les avoir rêvés m'ont construite et prouve alors à ma conscience que j'ai existé. Je laisserai le recueil de poème à mes deux soeurs, et la lettre a mes parents pour qu'ils puissent la lire et la passer aux autres personnes de la famille. Surtout, je ferais en sorte que chacun puisse sourire et me vois sourire avant mon départ. C'est important et c'est pourquoi je veux que ma journée soit la même que d'habitude... Un dernier cours, une dernière étreinte avec mes amis, une dernière caresse à mon chat que je laisserais a mes parents. Et je partirais loin le "soir" venu. J'irais dans les montagnes d'Auvergne, lieu de mon enfance et je m'installerai dans une forêt montagneuse assisse le dos contre un vieux rocher ou un vieux mélèze ou Pin, puis je me laisserais mourir, voyant le soleil dorés le tronc des arbres, rendre les roches orange et adoucir la couleur des bruyères et des genêts, qui danseront avec une légère brise au son des vaguelettes elles aussi dansantes sous le vent, eau pure et claire ou les poissons nageraient d'une vie qui ne serait plus la mienne. Pourquoi choisir de mourir seule? Parce que toute ma vie, j'ai été entourée par des personnes formidable. Et j'aimerais qu'ils me comprennent si je leurs dis que je veux mourir loins d'eux, pour qu'ils ne me voient pas partir, et qu'ils n'auront ainsi pas un souvenir de moi mourante, mais moi pleine de vie  et leurs offrir leurs propre sourire, qui en ça deviendront le reflet du mien. 
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Mathéo Angur, le  Lun 22 Juin - 0:45

Si je devais mourir demain ?

Bien que ça ne soit impossible pour le moment... Même si tout est possible demain. Qui c'est ? Fin bref, je sais pas, j'aurais la flemme de faire quoi que ce soit... En fait, j'aurais tellement de choses à voir, à dire, que je me mélangerais les pinceaux et me tuerais avant même le lendemain. Limite, je préfère mourir sous les coups de fouets que par une maladie ou un accident bête. (VIVE LE FOUET) De toute manière, pour le moment je suis en vie et rien ne me dit que demain, sera les dernières secondes de mon existence. Enfin j'espère.

M'en vais regarder la mort passer par ci et là... Bientôt, elle me prendra, mais quand ? Le plus longtemps possible !

Mathéo s'en va au courant clamant les coups de fouets.
Bonne nuit les petits !
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Lydie Nouël, le  Mer 5 Aoû - 18:54

Que feriez vous si vous deviez mourir demain?

Ça peut paraitre bizarre mais ma réponse me vient vraiment rapidement. Si jamais on m'anonçait que je devais mourir demain, je pense que j'irais me promener au bord d'une rivière avec mon chien. Et puis je m'endormirais à la belle étoile pour ne jamais me réveiller. Je voudrais partager mes derniers instants avec la nature, en gros.
Tyrese Oliveira
Tyrese Oliveira
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Tyrese Oliveira, le  Mer 5 Aoû - 22:54

Si je devais mourir demain ?

Je vais pas lancer des conneries telles que faire le tour de monde, sachant que c'est totalement impossible. Tout simplement, j'ferais le plus de choses illégales possibles. J'deviendrais un vrai hors-la-loi le temps d'une journée.
Mais j'espère vraiment mourir le lendemain, j'voudrai pas avoir à assumer et payer les conséquences de mes conneries ensuite...
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Lizzie Cojocaru, le  Lun 1 Fév - 19:52

Si je devais mourir demain...

Oh, il est tentant de dire que je chercherais à changer le monde durant les dernières heures qui me sont imparties, ou à effectuer les premières fois que je n'ai encore connues. Mais assez peu probable aussi.

J'écrirais tous les aurevoirs que je n'aurais le courage de partager de vive vue. Je laisserais quelques mots à destination de ceux qui m'importent. Ou des objets, puisque je tends à collectionner les souvenirs. Chacun trouverait son signe. Par prévision. Et une fois la chose faite, je m'enroulerais dans un plaid avec de la musique plein les oreilles. M'interrogeant sur mes remords et regrets.

Avant de me lever comme dans un sursaut et de chercher le moyen de contrer cette prophétie pourrie. Parce qu'il m'est insupportable de rester les bras croisés. Les heures avançant, l'espoir se perdant, je terminerais probablement auprès d'un point d'eau. Quais, fontaine ou autre. Et j'y chanterais comme un souffle, un souffre, la nuit durant.

Contenu sponsorisé

Si on devait mourir demain... - Page 2 Empty
Re: Si on devait mourir demain...
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Si on devait mourir demain...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.