AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 1 sur 2
MUSE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




MUSE Empty
Re: MUSE
Akshay Lecter, le  Mar 23 Oct - 22:06

j'aime beaucoup!
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


MUSE Empty
Re: MUSE
Blake Chase, le  Ven 2 Nov - 13:01

j'adore de trops mais je suis de l'avis de Kaname Kuran cette mieux se qu'il fasiait avant ^^
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




MUSE Empty
Re: MUSE
Akshay Lecter, le  Ven 2 Nov - 14:32

perso ma chanson préférée c'est Starlight
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




MUSE Empty
Re: MUSE
Akshay Lecter, le  Ven 2 Nov - 21:07

En faite c'est a partir de cette chanson que j'adore que j'ai bine aimé Muse, et puis je me suis acheté l'album et j'adore. Mais Stalight reste ma préférée.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



MUSE Empty
Re: MUSE
Atana Markoff, le  Mer 7 Nov - 15:13

j'adore ce groupe mais là chanson qui me fait planer ses Hystéria! et quand je lai entendu dans la pub jpe vous dire que le parfum j'était à deux doigt de l'acheter!


*Qui a dit que j'était influencer par les médias? même pas vrai...* ^^


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:51, édité 1 fois
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens


MUSE Empty
Re: MUSE
Emy Stewart, le  Dim 25 Nov - 19:13

Hello =)
Moi aussi j'adore Muse
Et les chansons j'aime Starlight, Time is running out, Hysteria ...
Et la pub pour le parfum ... trop belle <3
bizz
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


MUSE Empty
Re: MUSE
Peyton, le  Mar 19 Aoû - 16:58

Vous allez vous moquer de moi mais... avant j'adorais, j'écoutais tout le temps! H12! mon frère possède d'ailleurs tous les albums... mais ce frère est allé à leur concert sans moi, ma môman n'a pas voulu, j'étais un peu trop jeune à l'époque pour un concert de rock... et depuis... ben j'écoute seulement dans la voiture quand on part en vacances! triste, non? Mais bon, j'ai découvert de nouveaux groupes aussi... en tout cas, si vous voulez écouter du rock "des nouveaux temps" je vous conseille Muse! c'est sympa, parfois doux, parfois moins... à essayer! Smile
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





MUSE Empty
Re: MUSE
Jude Rosebury, le  Ven 25 Sep - 20:31

Muse *o*

Déjà 4 ans que je suis fannnnnnnn de ce groupe *__*
Alors, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais muse a sorti son nouvel album, et fais une série de concerts en France, manque de pot, j'ai voulu acheter un billet, deux jours après l'annnce de la vente des billets, et c'était déjà complet T_T
J'adore la musique Stockolm Syndrom, et Revolution du nouvel album . J'ai tout leur album et plein de posters... bref, une fana *o
*
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


MUSE Empty
Re: MUSE
Keira, le  Dim 6 Mai - 19:51


Ah ah voilà un groupe que j’aime ! Bon là c’est vrai-je ne connais que les morceaux les plus connus… Supermassive entre autre que j’avais vraiment adoré mais qui m’a bien vite lassé à force de l’entendre chanter à tue tête par des gonzesses toute la journée. Mais ce que je sur-kifferais c’est voir un de leur concert, l’ambiance, la musique, en fait le propre du concert quoi ! *-*
Je pense que ce serait un grand moment pour moi, ce groupe c’est les bonnes années lycée et se replonger là dedans ça me fait toujours plaisir !
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


MUSE Empty
Re: MUSE
Alexie Scott, le  Dim 6 Mai - 19:55

Coucou !

Muse, ça j'adore. Ce groupe est juste trop cool. C'est vrai que je n'écoute pas souvent les morceaux du groupe mais j'aime quand même. Tous leurs albums sont sublimes. J'aime bien écouter deux, trois chansons mais après j'en ai un peu marre je sais pas trop pourquoi mais voilà c'est mon avis quoi !

Et vous ?
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


MUSE Empty
Re: MUSE
Ciarán A. Merrow, le  Dim 6 Mai - 20:16

Muse, que dire... Chacune de leur chanson est magique, vraiment ! Je ne me lasse pas de leurs chansons et je dois avouer que c'est plutôt rare. Ils sont vraiment géniaux, c'est un groupe ENORME. Leurs musiques sont fabuleuses et parfaites. Je suis vraiment fan. Undisclosed Desires, cette chanson est juste... Wah. Je ne m'en lasserai jamais je crois, toujours des frissons quand je l'écoute.. J'espère comme Katniss qu'ils continueront comme ça encore longtemps amour
Lydia Czainska
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou
Legilimens




MUSE Empty
Re: MUSE
Lydia Czainska, le  Lun 7 Mai - 21:39

Muuuse \o/

Un de mes groupes préféré dans ma période lycée (et pourtant j'étais vachement branchée Jap à l'époque).

Bref Muse c'est mythique. je ne sais pas s'ils sont les pionniers dans leur genre mais je pense que je pourrais tuer quelqu'un (pourquoi pas Klarh par exemple Ange ) pour assister à l'un de leur concert.

Bonne soirée Salut
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


MUSE Empty
Re: MUSE
Kyara Blanchet, le  Lun 7 Mai - 21:41

Bonsoir,

Que dire de Muse ? Juste que j'adore et que ce groupe à bercer mon adolescence que j'étais amoureuse du chanteur x) En tout cas j'adore vraiment le clip avec les nounours sortant de terre et saccageant tout c'est fun je trouve x)

Cela faisait un moment que je n'avais pas entendue cella et ce fut un réel plaisir de les ré-entendre une nouvelle fois Smile
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


MUSE Empty
Re: MUSE
Lïnwe Felagünd, le  Dim 13 Déc - 17:26

Si je puis me permettre, justement: le nouvel album fait référence à l'ancienne musique de Muse. Dans ses débuts dans les années 90 avec Showbiz par exemple. Donc dire que tu préfères "l'ancien Muse" est paradoxal selon moi.

Après cela dépend à quel degré on utilise le terme "changer". Car oui, pour moi, c'est un groupe super original qui ne fait que "changer" dans les moyens mais dans le fond, leur philosophie etc... le dernier album nous prouve qu'ils reviennent sur leurs bases.
Changer est une chose normale et naturelle, sans cela, un groupe tomberait vite dans l'oubli je pense. Mais c'est aussi super de voir qu'un groupe comme Muse, après une quinzaine d'années, arrive à revenir à leur son originel alors qu'ils ont voulu se tester dans des albums comme Resistance ou The 2nd Law.

Personnellement, je trouve leur dernier album, Drones, juste superbe. Du vieux riff de Psycho (l'adjectif employé n'est pas sensé être péjoratif mais signifie que le riff existe depuis un live datant de 1996 je crois) au chant a cappella de Palestrina. Après, ce qu'est mon avis et j'en suis bien conscient. Smile
C'est un groupe qui m'est très cher. Choisir une chanson en la mettant à la première place relève de l'utopie chez moi. tongue

,Lïnwe.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


MUSE Empty
Re: MUSE
Lorelaï Peony, le  Mar 26 Sep - 20:48

Hey!

Alors, je vois parler de Muse, je me dois de répondre!

Par contre je savais pas du tout que c'était Muse qui chantait la chanson qui passe dans Twilight ! Moi j'ai connu ce groupe via leur reprise de Feeling Good que je trouve vraiment sympa. Mais celle qui parle à mon âme, celle que j'écoute en boucle - quand je suis pas en train d'écouter Radiohead - c'est Unintended. Mon dieu ce que j'aime cette chanson. Sinon je recommande aussi Uprising.
Contenu sponsorisé

MUSE Empty
Re: MUSE
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 MUSE

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.