AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 2 sur 2
MUSE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

MUSE - Page 2 Empty
Re: MUSE
Lorelaï Peony, le  Mar 26 Sep - 20:48

Hey!

Alors, je vois parler de Muse, je me dois de répondre!

Par contre je savais pas du tout que c'était Muse qui chantait la chanson qui passe dans Twilight ! Moi j'ai connu ce groupe via leur reprise de Feeling Good que je trouve vraiment sympa. Mais celle qui parle à mon âme, celle que j'écoute en boucle - quand je suis pas en train d'écouter Radiohead - c'est Unintended. Mon dieu ce que j'aime cette chanson. Sinon je recommande aussi Uprising.
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


MUSE - Page 2 Empty
MUSE
Trystan J. Harper, le  Sam 14 Oct - 21:10



Coucou !



MUSE amour certainement l'un de mes groupes préféré du moment — bien que je ne sois pas encore tout à fait certain d'aimer Dig Down :/ j'imagine que je dois me laisser le temps de m'y habituer.... J'aime beaucoup leurs trois plus récents albums : Resistance, 2nd Law et Drones, car c'est à partir de ces album que j'ai découvert le groupe et commencé à grandement les apprécier.

Toutefois, j'ai réalisé bien assez vite qu'il y avait d'excellentes musiques sur l'album Black Holes and Revelations, dont j'adore vraiment les tracks Starlight, Supermassive Black Hole et Knights of Cydonia !! De même pour l'album Absolution avec des chansons tel qu'Apocalypse Please, Time Is Running Out, Stockholm Syndrome et Hysteria. J'imagine aussi, que le fait de retrouver régulièrement ces dites musiques en concert, a grandement aider la cause haha !!

Sinon, à part New Born, Bliss et Plug In Baby sur l'album Origin of Symmetry, j'avoue ne pas écouter régulièrement ces deux premier album :/ .... D'ailleurs, je me demande même si j'ai déjà écouté Showbiz... Il faudrait bien que j'aille youtuber ça !

Mis à part ce que j'écoute ou non dans le vaste répertoire de MUSE, j'ai vécu une expérience assez géniale, il y a déjà plus d'un an, avec ce groupe de musique !!! J'avais donc envie de vous partager mon histoire. Pour ceux qui ne le savent pas déjà, je suis québécois et j'ai eu le plaisir de voyager en Europe et Scandinavie pour (entre autre, mais pas que pour ça XD) aller voir MUSE en concert. La raison pour laquelle je suis allé si loin pour les voir, est que je partage la même date d'anniversaire que le chanteur du groupe, Matt Bellamy (soit le 9 juin), et qu'ils s'adonnaient à se présenter en spectacle à Copenhague la veille de notre anniversaire, ainsi que la date même (je n'ai donc, évidement, pas résister à assister au deux concerts) !! Quoi demandé de mieux que de fêter son anniversaire en même temps et à la même place que Matt Bellamy ?! Et bien, il pouvait effectivement y avoir mieux !! J'ai eu la chance énorme de rencontrer Matt en personne, à la sortie du show du 8 juin (alors que minuit était passé et que l'on était maintenant la première heure de notre anniversaire commun : le 9 juin). Il fut alors le premier à me souhaiter joyeux anniversaire cette année là ♡ !!


Voilà et passez une belle journée,
Trystan
Page 2 sur 2

 MUSE

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.