AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 2 sur 3
Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor

Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Arya Wolf, le  Ven 20 Mai - 19:33

En général, je pleure pas trop pour des films ou des humains se font tuer, en fait... Ca arrive, mais on voit tellement d'horreurs du genre, je crois que j'en finis blasée ^^'

Y a des films où j'ai beaucoup pleuré, c'était Antartica, le fameux film où les chiens huskys sont seuls au milieu de l'Antartique en pleine tempête (inspiré d'une histoire vraie, en plus). Tous les chiens meurent les uns après les autres, j'ai pleuré d'un bout à l'autre du film pratiquement, et je ne l'ai plus jamais revu depuis, je pense que je supporterai pas x)

Loup aussi, de Nicolas Vanier, quand le perso principal tue un des loups qu'il a vu grandir dans un accès de colère, je lui en voulais tout en pleurant... Crying or Very sad

Et en prenant plus ancien, petite, je supportais pas Le Roi Lion, quand Mufasa meurt, ou encore La Belle et le Clochard, quand ils arrivent à la fourrière avec tous les chiens qui pleurent... Mon dieu, je me changeais en fontaine x) Et celui qui me faisait toujours un effet abominable, c'était Croc Blanc. Quand un des mecs abat la mère du louveteau, et qu'elle va mourir devant la tanière, avec son petit qui se couche contre elle sans comprendre... horrible. Même encore maintenant, ça m'arrive de pleurer devant ces trois films, d'ailleurs :Cagoulé:
Julietta Levinson
Julietta Levinson
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Julietta Levinson, le  Dim 24 Juil - 21:30

Million dollar baby et la ligne verte.

Édit Cliodhna : Bonsoir Julietta ! En zone HRPG, il est préférable de toujours commenter lorsque l'on poste un tel message. En effet, c'est surtout ça qui est intéressant^^ De plus, de manière générale, une ligne complète minimum est demandée pour qu'un message ne soit pas considéré comme du flood. Merci de faire plus attention à l'avenir, ciao ~
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Alexie Scott, le  Mer 30 Nov - 19:16

Bonsoir,

Moi c'est dans Harry Potter 7 quand Dobby, l'elfe de maison, meurt à cause de Bellatrix. Je le trouvais trop chou

Bonne soirée à tous

Lexie L. Salut
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Kyara Blanchet, le  Ven 16 Déc - 11:03

Pour ma part j'ai pleurer devant titanic ( comme c'est original ^^ ) et les derniers films devant lesquels j'ai verser une larme c'était des animations en fait Wall-E à plusieurs moment du film je l'ai trouver trop chou en train de protéger Eve quand elle attend le retour du vaisseaux et vers la fin du film quand il se fait à moiter ratatiner. J'ai aussi pleurer devant La-Haut lorsqu'il montre la jeunesse de Fredricksen et quand sa femme meurt.

Et voila en fait je pleure souvent devant les films même si ils ne sont pas tristes Smile
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
July Swann, le  Ven 27 Jan - 22:08

Je crois que celui ou j'ai le plus pleuré c'est "pearl harbor". J'étais toute seule alors je me suis lâché Heu . Mais je pense que si ça m'a autant touché c'est parce que je m'étais fâché avec mon copain à cause du film, justement ^^' ...

Si non, globalement toutes les histoires d'amour un peu triste ça me fait pleuré T_T

L'age de glace 1 aussi, quand on crois que la tigre est mort...
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
July Swann, le  Lun 5 Mar - 17:15

Je vais ajouter "la haut" dans la liste des films qui m'ont fait pleurer. :roll:
C'est parce que la femme du papi meur :Cagoulé:

Édit Cliodhna : Bonjour July. Merci de prendre conscience et de respecter le Règlement de cette section qui impose de faire une ligne minimum, soit 150 caractères. A savoir que c'est le cas pour l'ensemble des zones HRPG du forum et ce afin d'éviter le flood. Je vous invite donc à éditer votre message pour l'étoffer et à faire plus attention à l'avenir. Cordialement, Cliodhna Quinn.
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Pandora Forester, le  Ven 6 Avr - 18:32

Ben moi... Y'en a pas beaucoup de film qui m'ont fait pleurer... Mais j'avoue que j'ai fondu en larmes devant Titanic. Mais bon, qui ne peu s'empecher de pleurer en voyant le film qui raconte la plus belle des histoires d'amour...
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Altair Ibn-La'Ahad, le  Mer 20 Juin - 18:53

C'est rare que je pleure devant un film, mais je crois que celui qui me serre le coeur à chaque fois c'est The Fountain de Darren Aronofsky Avec Hugh Jackman et Rachel Weisz. Le film est en lui même compliqué mais quand je l'ai vu la deuxième fois, il m'a vraiment touché.
Spoiler:

La scène où Izzi meurt à l’hôpital et que Tommy s'acharne pour la ramener me tire toujours les larmes. Je le conseille vivement, c'est un beau film sur le cercle de la vie et la course vers l'immortalité.
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Darnel James Williams, le  Jeu 13 Déc - 21:20

Je n'ai jamais pleuré devant un film. Sauf devant un seul et unique. Le seul film qui aura réussi à me faire pleurer, c'est "La Rafle", lorsqu'il sont tous agglutiné tels des animaux dans le Vel D'hiv, comme mon arrière-grand père l'avait été, je n'ai pas résisté, j'ai pleuré.
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Enigmera Prewett, le  Lun 25 Fév - 10:50

Plop !

Je suis (beaucoup) trop sensible, et je pleure devant beaucoup de films :Embarassed: Mais ceux qui m'ont le plus marqué, et qui m'ont fait énormément pleurer sont :

- La ligne verte
- PS : I love you
- 7 vies
- Into the wild

Voilà ^^
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Harradas Spinner, le  Sam 15 Juin - 14:13

Je ne me souviens pas de tous les films devant lesquels j'ai pleuré mais je me rappelle de 

-Click avec Adam Sandlers (lorsqu'il sort de l'hôpital en courant pour parler à son fils)
et
-Super 8 de Steven Spielberg (lorsqu'il lache le collier de sa mère)
et
-Desperate Housewives #EpisodesTristes

EDIT :
ET HARRY POTTER 7 HONTE A MOI (CHAQUE INSTANT DE CETTE FIN DE SAGA)

Au pire j'éditerais après si j'en retrouve Razz


Dernière édition par Harradas Spinner le Sam 15 Juin - 17:26, édité 1 fois
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Raphaëlle Elfast, le  Ven 12 Juil - 15:17

BOUHOUHOU,



Alors le film qui m'a fait bien pleurer quand j'étais petite c'était La Ligne Verte. Je pense que pas mal le connaisse mais sinon j'annonce que je vais citer un SPOILER du film en question : La mort de Jonh Café est beaucoup trop triste. En fait la plupart du temps où je pleurs, c'est pour des personnages auxquels je me suis attachés : par exemple la Saga d'Harry Potter est un bon exemple : J'ai pleuré pour la "mort" de Buck , la mort de Sirius, la mort de Dumbledore, de Dobby, de Fred, de Maugrey, d'Hedwige,... Enfin bref, ça m'arrive rarement de pleurer quand je suis émue ou contente.
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Antoni Londubat, le  Ven 12 Juil - 15:44

Mais que fais-je ici ? Pensez-vous que le grand, le magnifique, le fantastique, le beau, le magnifique et le grand Antoni Londubat puisse pleurer pour cela ?

Hé ben ouais u.u Il y a eu, comme Benjamin "La Rafle" qui m'a énormément touché et "La Vie est Belle" sur le même thème. J'ai tendance à devenir sensible vis-à-vis de certaines musiques de fond, donc il est évident que j'ai eu la même réaction sur certaines morts dans Harry Potter (pareil que Raphy, sans Buck).

Doctor Who aussi. Ca me fait certes triper mais il m'arrive de "chialer" (bouuh) devant ça, quand un moment est empli de tristesse extrême hein ôo

Y a eu Titanic aussi, enfin j'dois pas être le seul je crois.
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Pandora Forester, le  Sam 31 Aoû - 16:23

Moi, j'en ai évidemment plusieurs.

-Pearl Harbor. Un des plus beau film que j'ai jamais vu. J'ai pleuré comme jamais à la fin, j'ai carrément versé toutes les larmes de mon corps et le pire, c'était que j'arrivais plus à m'arrêter.
Avec Ben Affleck, Josh Hartnett et Kate Beckinsale.

-Rain Man. Je trouve que dans celui-là, Dustin Hauffman joue son meilleur rôle. Ce film montre brillament une histoire entre deux frères, l'ainée, un autiste et le cadet, un type superficiel qui ne savait même pas qu'il avait un frangin. Les débuts entre eux deux sont difficiles, mais au final, cela reste une merveilleuse histoire de fraternité.
Avec Dustin Hauffman et Tom Cruise.

-Harry Potter. Les morts de Fred, Sirius, Lupin, Rogue et Dumbledore m'ont boulversées à un point...
Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.

Into the Wild. C'est simple, un film qui me donne envie de chialer rien qu'en voyant la pochette du DVD. Un sublime film traitant de la quête du bonheur à travers l'indépendance et la solitude.
Avec Emile Hirsch.

A la recherche du Bonheur. Film émouvant sur un un homme se battant contre les aléas de le vie porté par l'amour de son fils. Juste super triste mais donnant une belle leçon de vie.
Avec Will Smith et Jaden Smith.

La ligne verte. Je refuse maintenant de le regarder, parce que je me dit que je vais pas supporter de regarder encore cette pure merveille sans pleurer.
Avec Tom Hanks, David Morse et Michael Clarke Duncan.

Et aussi, bien d'autre ou je suis capable de vider toute l'eau que contient mon organisme par le biais de larmes : Toy Story 3, Million Dollar Baby, Requiem For A Dream, Titanic, BraveHeart, Ghost...
John Sawyer
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
John Sawyer, le  Jeu 3 Oct - 19:12

Hello !!! Bon je viens faire une petite entorse au sujet ! Je ne vais aps parler de film, mais plus de série. Plus particulièrement 1 série !

J'avoue qu'elle m'a fait pleurer à pas mal de reprises, et notamment quand je revois certaines scènes, j'ai toujours mon coeur qui se pince. Bon après a croire que j'aime me faire du mal, je regarde des tribute, donc forcement la musique, l'enchainement ne sont pas non plus anodins dans les objectifs auprès du spectateur !

Sans plus attendre je vous dis de quelle série il s'agit : Spartacus !

Oh !! Je vois déjà ceux qui connaissent (si il y en a parmis vous) qui vont me dire que c'est une série violente et qui prete pas mal à la controverse sur certaine scènes où l'habiment n'est pas la qualité premières des personnages...
Mais que serait ce genre de série sans romance ? Pas grand chose si ce n'est un espèce de film pour adulte nécrophile...

Bref les moment qui m'ont fait pleurer... La mort de Mira, la mort d'Illithia (oui oui chelou quand même). La mort de Crixus, et la pseudo mort d'Agron... Les retrouvailles Agron/Nasir, et bien entendu la fin de Spartacus... :(

Bref, je vais vous mettre quelques tributes qui m'ont titillés les entrailles ! Smile
Spoiler:
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Christopher Branwen, le  Lun 19 Mai - 18:14

Coucou, je pense qu'il est temps de fendre ma carapace d'acier (comment ça elle existe pas la carapace ?) en répondant à ce petit sujet :
Bon, il y a relativement peu de film qui m'ont fait pleurer, les larmes aux yeux à la rigueur mais pleurer vraiment très peu, je me souviens particulièrement de deux d'entre eux.

Donc le premier c'est Forrest Gump, oui sérieusement. La première fois que je l'ai vu, il y a des années de ça, je me souviens que j'étais en larmes à la fin. Bon par contre je l'ai revu une ou deux fois depuis avec beaucoup moins d'effet, plus aucun d'ailleurs mais le fait que je sache déjà tout ce qui allait se passer fit que je ressentait beaucoup moins les émotions et ce malgré l'excellent jeu de Tom Hanks.

Quand au second, qui lui arrive encore à m'arracher quelques larmes quand je le revoit, ce qui est un exploit, il s'agit du Secret de Térabithia, un film que j'ai trouvé magnifique et qui réussit à la fois à toucher les enfants et les adultes (ptet pour ça qu'il me fait encore de l'effet) car on arrive sans soucis à s'identifier aux personnages. D'ailleurs, j'invite tout ceux ne l'ayant pas vu à le voir sans tarder, on passe vraiment un agréable moment (oui, malgré les larmes potentielles).
Contenu sponsorisé

Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 2 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.