AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 3 sur 3
Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Christopher Branwen, le  Lun 19 Mai - 18:14

Coucou, je pense qu'il est temps de fendre ma carapace d'acier (comment ça elle existe pas la carapace ?) en répondant à ce petit sujet :
Bon, il y a relativement peu de film qui m'ont fait pleurer, les larmes aux yeux à la rigueur mais pleurer vraiment très peu, je me souviens particulièrement de deux d'entre eux.

Donc le premier c'est Forrest Gump, oui sérieusement. La première fois que je l'ai vu, il y a des années de ça, je me souviens que j'étais en larmes à la fin. Bon par contre je l'ai revu une ou deux fois depuis avec beaucoup moins d'effet, plus aucun d'ailleurs mais le fait que je sache déjà tout ce qui allait se passer fit que je ressentait beaucoup moins les émotions et ce malgré l'excellent jeu de Tom Hanks.

Quand au second, qui lui arrive encore à m'arracher quelques larmes quand je le revoit, ce qui est un exploit, il s'agit du Secret de Térabithia, un film que j'ai trouvé magnifique et qui réussit à la fois à toucher les enfants et les adultes (ptet pour ça qu'il me fait encore de l'effet) car on arrive sans soucis à s'identifier aux personnages. D'ailleurs, j'invite tout ceux ne l'ayant pas vu à le voir sans tarder, on passe vraiment un agréable moment (oui, malgré les larmes potentielles).
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Ethan Wood, le  Jeu 14 Aoû - 23:55

Ohoho ! Sortez les mouchoirs !  santa (désolé pour Papa Noël, inspiration du moment x))

Alors, d'abord faut savoir que je pleure devant presque tous les films tristes que je regarde ! Alors je vais pas citer tous ceux où j'ai pleuré parce-que la liste serait longue, mais vraiment très longue !

Tout d'abord le N°1 qu'a cité Spencou et qui m'a fait pleuré des jours durant, à chaque fois que je repensais à ce film je me mettais à chialer comme une gamine et là je m'arrêtais plus ! Je peux vraiment dire que c'est le film le plus triste que j'ai vu (merci à ma prof' d'histoire de nous l'avoir montré :D) :Le Tombeau des Lucioles

Pour mon N°2, je choisis sans hésiter un des films qui m'a le plus touché dans ma petite existence que ce soit par le scénario que je trouve magnifique ou par le jeu des acteurs ou plutôt d'un acteur en particulier (je cite Liam Neeson) qui était magnifique : Le Territoire des Loups, Comme beaucoup de ceux qui choisissent de vivre au fin fond de l’Alaska, John Ottway a quelque chose à fuir. De sa vie d’avant, il garde le souvenir d’une femme, une photo qu’il tient toujours contre lui, et beaucoup de regrets.
Désormais, il travaille pour une compagnie pétrolière et protège les employés des forages contre les attaques des animaux sauvages.
Lorsque le vol vers Anchorage qu’il prend avec ses collègues s’écrase dans l’immensité du Grand Nord, les rares survivants savent qu’ils n’ont que peu de chances de s’en sortir. Personne ne les trouvera et les loups les ont déjà repérés. Ottway est convaincu que le salut est dans le mouvement et que la forêt offrira un meilleur abri. Mais tous ses compagnons d’infortune ne sont pas de son avis et aux dangers que la nature impose, s’ajoutent les tensions et les erreurs des hommes. Eliminés par leurs blessures, le froid, les prédateurs ou leurs propres limites, les survivants vont mourir un à un. Ottway va tout faire pour survivre avec les derniers, mais quelle raison aurait-il de s’en sortir ?
"Le Territoire des loups" nous entraîne aux confins du monde et d’un homme, à la découverte de ce qu’il y a en chacun de nous…

On peut pas dire que ça soit un film "triste" en réalité c'est plutôt un film d'action et de castagne... avec des loups mais ce qui m'a le plus touché c'est le jeu de Liam Neeson qui est mon acteur préféré, je trouve qu'il arrive dans chacun de ses rôles à devenir le personnage qu'il doit jouer, il prend son identité et joue avec comme s'il était lui-même. Pour ma part, je n'ai regardé que lui pendant ce film. J'ai toujours des frissons quand je regarde un de ses films, que ce soit Taken ou bien Non-Stop qui m'a vraiment touché lui aussi. Et puis, je pense que le coup de grâce pour moi ça a été la dernière phrase du film qu'il répète plusieurs fois alors qu'il s'apprête à affronter la meute : "Vivre ou mourir, en ce jour." Je sais pas mais cette phrase me donne des frissons.
Il faut voir le film pour comprendre! ^^

En N°3, je pense que je mettrai le film : Marley & moi, la flemme d'aller chercher le résumé alors je vous en fais un à ma sauce ! Jenny (Jennifer Aniston) et John (Owen Wilson) viennent de se marier. Jenny comme tout femme qui se respecte, a envie d'avoir des gosses ! John qui n'est pas encore prêt décide de lui offrir un petit chiot pour combler le vide et retarder le moment où ils se retrouveront parents. Bien sûr on prend pas un chien bien dégueulasse mais un beau labrador qui vous fait les yeux doux pendant tout le long du film ! Ils mènent une vie paisible (à part quelques affaires cassées par Marley (le chien)) et blablablablabla... Marley fait maintenant partie de la famille avec les 3 gosses qu'ils ont et un beau jour, il tombe malade ! Ce genre de maladie incurable chez les animaux pour pas changer ! On à 90% sûr que le chien va y rester, mais il s'en sort ! Tout le monde est contente et quelques jours plus tard Marley retombe malade, et c'est la piqûre qui l'attend !  Crying or Very sad 
Okay, je pense que c'est le pire résumé de votre vie et qui enlève toute tristesse au film tellement je viens de le massacrer alors je vous ajoute une petite phrase du résumé officiel que je trouve très belle pour enlever de votre tête l'horreur que je viens d'écrire :D :
Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.

Et N°4, ça va vous étonner mais c'est un film que sûrement tout le monde connaît ici (enfin j'espère parce-que sinon vous pouvez tous quitter le forum maintenant! NOW!) c'est bien sûr Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (je vais pas mettre les autres parce-que mon poste serait trop long après, mais j'oublie pas le 5 avec la mort de Sirius, et le dernier avec la mort de Rogue :'()
La mort de Dumbledore m'a fait horriblement pleuré, j'étais derrière mon ordi avec mes paquets de mouchoir à pleurer à chaudes larmes. C'était franchement pathétique. Bien sûr, j'étais la seule de ma famille à pleurer, tout le monde était zen en mode "Ouais, il dégage enfin le vieux!" bref, je pense que c'est surtout le ralenti où on voit Dumbledore tomber de la tour d'Astronomie qui m'a achevé, c'était trop émouvant, beaucoup trop pour mon petit coeur <3 Et puis, la fin où Harry et Hagrid pleurent sur son corps était aussi pas mal dans son genre :'(

Bref, j'en ai fini avec mon top ! Pour ma part, je vais bientôt aller voir "Nos Étoiles Contraires" ou "The Fault In Our Stars" (le nom US sonne mille fois mieux) quand il sortira au cinéma. Juste le fait de voir la bande annonce me fait pleurer. Je pense que c'est assez personnel comme réaction puisque ce film raconte en quelques sortes ce que j'ai vécu quand j'étais plus jeune (je vais pas déballer ma vie privée ici, d'un vous vous en foutez et de deux je préfère pas en parler ^^) et l'actrice principale est censée "me ressembler" alors c'est deux fois plus d'émotions pour moi, j'ai l'impression de me voir dans ce film  Crying or Very sad 

Breeeeef, j'arrête de vous embêter parce-que mon commentaire est déjà beaucoup trop long ! Beauuuuucoup plus long que prévu Han
Bonne fin de soirée à tous :kiss:

Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Emma-Lee Swan, le  Sam 30 Aoû - 23:01

Pour a part, je vais avouer que j'ai la larme facile, à partir du moment où les acteurs jouent bien leurs rôles et que la scène met en avant des sentiments ou des histoires tristes, je pioche un mouchoir.
Les films qui m'ont fait le plus pleurer sont Le temps d'un automne avec Mandy Moore et Shane West et Nos étoiles contraires. Il y en a d'autres bien sur mais c'est ces deux là que j'affectionne particulièrement.

Mais quand un livre est bien écrit (cf Divergente tome 3), je me retrouve comme une folle sur mon lit en train de me vider et essayant de ne pas mouiller les pages tellement ce qu'écrit l'auteur est "réaliste" dans le sens où tu te mets à la place du personnage et que tu souffre: non pas avec lui, mais à sa place!
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Zoey Higgs, le  Dim 21 Juin - 15:12

Bonjour par ici !

Un des films qui me fait toujours pleurer malgré que je l'ai vu mille et une fois c'est : N'oublies jamais/The Notebook.
Si des gens par ici ne l'ont jamais vu, il faut absolument que vous le regardiez ! Smile

Et sinon, j'ai été voir Vice Versa hier au ciné et j'avoues que j'ai versé ma p'tite larme Smile

Bisous ❤️
Zoey
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Shae L. Keats, le  Mer 1 Juil - 0:58

Personnellement, je serais incapable de n'en donner qu'un, parce que je suis un peu pleurnicharde quand il s'agit de film, alors je mettrai ex-æquo:

Into The fire
PS: I love you
Le cercle des Poètes disparus

je suis incapable de les départager.... Même si celui dont j'ai eu le plus de mal à m'en remettre reste '' Into the fire ''
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Lydie Nouël, le  Mer 5 Aoû - 20:22

Hatchi
Hatchi
Hatchi
Hatchi.
J'ai tellement pleuré que ça m'a débouché les vaisseaux sanguins des joues et pendant quelques mois j'étais capable de rougir. Mdrrrr.
Sinon y'a les deux frères, j'ai jamais réussi à finir ce film. "Mais ça finit bien tu devrais gniagnia" Non. C'est triste. Point.
En fait les films impliquant des animaux en général, et bah c'est mon décès.
Sinon j'ai aussi pleuré pendant une semaine après avoir vu le voyage de chihiro mais ça j'ai jamais trop compris pourquoi. Pis le Tombeau des lucioles aussi... Bref.

Bonne soirée, sechez vos larmes,
Lydie.
Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Theophania Fitzgerald, le  Mer 5 Aoû - 23:14

Je ne sais pas si quelqu'un l'a cité avant mais Alabama Monroe est vraiment très triste. En tout cas il m'a bien fait pleurer. Et ça recommence à chaque fois que je le revois.
Il y a un moment tout à fait prévisible, mais ça peut aussi vous tomber dessus quand vous ne vous y attendez pas et c'est ça qui est le pire.

West side story est évidemment super émouvant, bien plus que Roméo + Juliette qui fait plus grossier.

J'ai vu beaucoup de films d'Hayao Miyazacki sur ce sujet et c'est vrai que souvent il y a des passages plutôt poignants.
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Gabrielle Phoenix, le  Mer 25 Jan - 21:16

Euuh sincérement... Dumbo...
Lorsqu'il est bercé dans la trompe de sa mère, et que ses larmes énormes coulent...

Sinon je suis du genre cœur de pierre, je ne pleure quasi jamais devant les films même si je suis très émue!
C'est même parfois assez relou de ne pas réussir à laisser sortir l'émotion, et l'on est vite juger par ceux qui pleurent plus facilement.

Je n'ai pas d'autre souvenirs sinon, mis à part très récemment Rogue One,
Spoiler:

Des bisous,
Gab
Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Yue Tsukaï, le  Lun 17 Juil - 20:04

Bon alors il faut savoir que je pleure devant un rien au cinéma mais rien qu'au cinéma ou devant une série TV, dans la vraie vie je suis aussi froide qu'une tombe.

- Titanic ~ forcément l'histoire d'amour est belle et tu penses toujours qu'ils vont trouver le moyen de s'en sortir tout les deux.
- Le Secret de Brokeback Mountain ~ sans déconner, la plus belle mais aussi la plus triste histoire d'amour homosexuelle.
- Gran Torino ~ ce film est juste magnifique mais cru, tout comme One Million Dollar Baby.
- La Ligne Verte ~ j'ai du y laisser la moitié de mon cœur
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Kohane W. Underlinden, le  Lun 11 Déc - 23:56

Yuuuup !

Alors, le tout premier premier premier film qui m'a fait pleurer, c'était Le pont (de B. Wicki). Vraiment je me rappelle être arrivée au bout du film et avoir versé beaucoup de larmes. C'est que j'ai découvert qu'en fait, je suis trop une sensible devant les films. Passée cette date historique, il m'est souvent arrivé de verser une petite larme de temps en temps. Et d'ailleurs pas toujours quand c'était triste. Comme quoi, j'suis vraiment trop sensible.

Mais pour les films principaux, je retiendrai le classique La ligne verte, comme l'a si bien dit ma VDD. Qui n'a pas pleuré devant ?
Puis Un amour à taire (un téléfilm avec le génialissime Jérémie Renier !). Je l'ai vu deux fois et deux fois j'ai pleuré très beaucoup.
Mais aussi 120 battements par minutes que je suis allée voir au ciné et autour de moi, dans la salle éteinte, j'entendais reniflais. Ca me rassurais, savoir que je n'étais pas la seule à avoir un p'tit coeur qui saigne.

Voilà, pour l'heure, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

:kiss:
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Andrew Cobredy, le  Dim 21 Jan - 12:56

Kohane W. Underlinden a écrit:

Mais aussi 120 battements par minutes que je suis allée voir au ciné et autour de moi, dans la salle éteinte, j'entendais reniflais. Ca me rassurais, savoir que je n'étais pas la seule à avoir un p'tit coeur qui saigne.

Alors oui. D'un point de vue quantitatif, c'est aussi clairement le film qui m'a fait le plus pleurer de l'histoire du cinéma (c'est à dire que j'ai passé plus de la moitié du film à sangloter, voire à pleurer comme une Madeleine).
Sinon, j'ai aussi pas mal pleuré devant Mommy, surtout un peu avant la fin (ceux qui savent sauront).
Héléna Z. Winchester
Héléna Z. Winchester
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Héléna Z. Winchester, le  Dim 1 Avr - 10:33

Je suis un peu comme Phoebe je suis hypersensible et moi je pleure à chaque fois qu'un animal meurt en fait ahah

Mais le film qui m'a fait pleurer à en sangloter encore 4 heures après dans mon lit en m'endormant : Ps I love you !
J'étais bouleversée comme jamais dans ma vie ! A chaque fois je me répétais : C'est déjà difficile de trouver l'amour mais ... (pas de spoil)

A part ça je pleure aussi à chaque fois qu'un de mes personnages préférés meurt (Will Turner mon bébé heureusement tu es revenu *_*).
Leyan Faren
Leyan Faren
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Leyan Faren, le  Mer 5 Déc - 19:40

Les derniers films qui m'ont fait pleurer :

- Interstellar (oui, encore lui x). Ce n'est pas pour rien, d'ailleurs : en général, les films que je considère comme étant mes préférés sont ceux qui me bouleversent au point de me faire pleurer, ou rire. Les deux grandes émotions de ma vie). C'est tout particulièrement la relation entre Cooper et sa fille Murphy, du début à la fin, qui m'a touché. Et justement, la fin... c'est là ou mon cœur a implosé, que les larmes se versent toutes seules, que tu te dis " MAIS m*rde JE PLEURE EN FAIT ". Le tout souligné par la bande-son incroyable du film, signée Master Zimmer, et voilà, j'étais conquis émotionnellement par le film, en plus du voyage interstellaire qui laisse rêveur mais qui est également terrifiant, quelque part.

- Il n'y a pas si longtemps, je me suis refait un p'tit melting pot des films qui ont propulsé Tom Hanks au sommet : La Ligne Verte, Seul au monde et Forrest Gump.
Je parlerais surtout du premier et du troisième, deux films bien connus pour te faire verser la larmichette assez facilement. Eh ben chez moi, ça n'a pas loupé. Les deux m'ont pris aux tripes, m'ont soulevé et m'ont administré un german suplex émotionnel. Mais au point d'y repenser pendant plusieurs jours, quoi. Ca m'a marqué. Ces films ont été tellement bien écrits, scénarisés, filmés... Et le jeu des acteurs tue.

Bref, si vous ne les connaissez pas et que vous aimez ressentir ce genre d'émotions parfois, foncez Superman
Cendra Sundrop
Cendra Sundrop
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Cendra Sundrop, le  Mer 5 Déc - 20:45

Vice-versa. Sans hésiter.

Je suis, certes, une hypersensible et je me retrouve souvent au bord des larmes devant un film mais... Vice-versa m'a fait pleurer comme jamais. Genre, pleurer vraiment pleurer. Larmes, sanglots et tout. Maintenant, soit deux ans plus tard (sauf erreur), je n'ai absolument aucun souvenir de ce film. À part que j'ai pleuré, genre, vraiment beaucoup.

Sinon, le premier film qui m'a fait pleurer pour de vrai, ou que je classe comme tel dans ma mémoire, c'est Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie (euh... wait...) 1 ? Vers la fin ? Je crois. (Ça va, ça va, c'pas ma faute si j'ai regardé les films qu'une fois - sauf le 3 et le 5.) Vous savez, l'une des pires morts de la saga. Le moment où vous avez le plus envie de taper sur Bellatrix, mais à un point surnaturel. J'hésite à l'expliciter, pour le cas, assez improbable mais sait-on jamais, où quelqu'un parmi vous n'aurait pas vu ce film (ou lu le livre correspondant)...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est la mort de ce petit (tout petit...) bonhomme qui m'a fait le plus pleurer, aussi loin que je m'en souvienne.

Plein de :kiss:,
Cendra.
Contenu sponsorisé

Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ? - Page 3 Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.