AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 2 sur 4
Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Kyara Blanchet, le  Jeu 26 Jan - 8:31

Bonjour,

Alors pour moi impossible de classé mes series TV preferer, enfin si pour moi la première que j'aimerais toujours ça sera :

1) Doctor who <3 (plus particulièrement lorsque David Tennant incarne le doctor)


Ensuite viens sur la deuxième marche :

-Torchwood
-True Blood
-Stargate Sg1/atlantis/univers
-Heroes
-Docteur House
-Lost
-The walking dead
-Le visiteur du futur
-Kaamelott

Je suis sûre d'en avoir oubliée pleins, mais je me contenterais de celle la king
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Lizzie Parker, le  Dim 17 Juin - 21:48

Trop chaud de faire un classement, mais bon, voici en tout cas mes séries préférées :

1 - Kaamelott (BEST SÉRIE EVER !!!)
2 - Buffy contre les Vampires (SECOND BEST SERIE EVER !!!)
3 - Game of Thrones (Winter is coming baby !)
4 - Dr House
5 - Rome
6 - Desperate Housewives
7 - Angel
8 - Skins (que les 2 premières saisons, après ça pue.)


Après j'aime beaucoup aussi Lost, Heros, Daria, Happy Tree Friends, Numb3rs et j'en passe...
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Nikki Sullivan, le  Lun 25 Fév - 18:33


Mes séries préférée sont :

1 - Pretty Little Liars ( The série quoi )
2 - Glee
3 - The lying game
4 - The vampire diaries
5 - Skins
6 - The secret circle ( Pourquoi pas de 2ème saison Crying or Very sad )

Et puis voilà c'est tout ce qui m'est venue en tête.
John Sawyer
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
John Sawyer, le  Ven 10 Mai - 17:57

Hum.... j'ai jamais posté par ici .... Il faut donc y remédier !
Alors mon petit Top Ten... pas sur que j'arrive a 10 mais on va essayer ! Smile

    1 - Spartacus (Blood&Sand/Gods of the Arena/Vengeance/War of the Damned)
    Un casting juste grandiose qui nous permet de revoir des acteur comme Lucy Lawless (Xena la Guerrière) ou encore Craig Parker (Haldir de Lórien - Seigneur des Anneaux). Je ne m'attarderais pas sur la mort d'Andy Whitfield, qui incarnait le gladiateur dans la première saison, et qui a surement contribué au succés de la série.
    C'est très intéressant de se pencher sur le premier "héros" de l'histoire laïque à s'insurger contre la domination, l'esclavagisme et a milité pour l'égalité. Bon avouons le c'est bien romancé, c'est un peplum avec du sang, un peu d'érotisme. Sur ce point de vue c'est dans la lignée de Rome.
    Sinon une réalisation presque parfaite, et un casting qui tien la route !

    2 - Grey's Anatomy
    Mon peché mignon. J'ai été bercé à la sauce Urgence les Dimanche soirs sur France 2... mais avec les changements incessants de casting j'ai fini par décrocher. Et cela finira par être le cas, le jour à Meredith Grey et sa petite tripotée de médecins déciderons de passer a autre chose.

    3- Game Of Thrones (Le trone de fer)
    L'immanquable ! La série la plus vue au monde aujourd'hui. Ai-je besoin d'argumenter ?

    4 - New Girl
    Une petite série bien fraiche, qui diverti, faire rigoler et tout et tout ! Zoey Deschannel est juste magnifique, donc c'est une raison suffisante pour l'integrer dans mon classement.

    5 - Arrow
    Rien de spécial a dire, je préfère les super-héros humains, c'est plus crédibles que les superman et autre green lantern qui se révèlent être des extra terrestres. L'histoire tien la route, on y retrouve des rebondissements... j'aime beaucoup.

    6 - Falling Skies
    Produite par Spielberg. Comme pour Spartacus, j’éprouve du plaisir à retrouver Noah While (Docteur Carte - Urgence) dans une série, surtout quand cette dernière envoie du pâté.


Voila, comme prévu j'arrive pas a 10. Mais bon après j'en regarde d'autres, mais de là a dire qu'elles sont mes favorites...

Peut-être je vous ai donné l'envie d'en regarder une ou deux, dans ce cas ma mission sera accomplie !

A tantôt tout le monde.


Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Harradas Spinner, le  Lun 3 Juin - 17:37

A mon tour !

Les séries que j'ai vraiment suivi et que j'ai adoré:
1) F.R.I.E.N.D.S (fini)
2) Les Simpsons (W9)
2) Desperate Housewives (fini)
3) Glee (saison 2)
4) Toutes les séries sur Disney Channel (ex : Hannah Montana, Lizzie McGuire, That's so Raven) et Nickelodeon (ex : Victorious, iCarly, Big Time Rush) et Cartoons Network mais là ça devient dessins-animés
Est-ce que je suis un homme ? Je n'en suis plus si certain maintenant xD

Séries que j'aime bien regarder sans vraiment les suivre :
1) Tout ce qui est genre médecine et policier et qui passe sur TF1 par exemple mdrr (ex: Dr House, Bones, NCIS, Les Experts)
2) Two and a Half Men + Everyone loves Raymond pour ceux qui connaissent Razz
3) The Big Bang Theory !
Bref voilà ma pauvre culture télé x)

Ah oui j'allai oublier !

Les séries que je voudrais regarder mais que je n'ose pas entamer sinon je passerais mes heures dessus au lieu de travailler :
1) The Walkin' Dead
2) Game Of Thrones
3) Dexter
4) Breaking Bad

Et voilà Razz
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Raphaëlle Elfast, le  Ven 12 Juil - 13:25

Yoplaboum,

Alors pour ma part j'ai regarder pas mal de série et je vais ici cité mon TOP 5 :


1. Game of Thrones : Alors bizarrement au départ j'ai pas trop accrochée, les épisodes étaient longs, j'avais du mal à me rappeler des personnages, et de toute façon, c'est toujours compliqué de démarrer une série. Mais finallement, je me suis un peu forcée à la regarder, et j'ai bien fait car elle est génial! Beaucoup de retrournement de situations auxquels on ne s'attend pas et c'est ce que j'aime! De la violence, des scènes holé holé, du surnaturel. Pfouf, le top quoi Wink

2. American Dad : Bo, c'est une série bien différente, mais qu'est-ce que j'aime cette série. LEs épisodes sont tous hilarant, et le personnage phare de cette série est Roger, un extra-terrestre au 1001 personnalités. Dans tous les épisodes, il joue un personnage différents et se déguise, ce qui le rend encore plus fou. Des personnages bien typique avec un père pro arme et homophobe Américain, une femme au foyer dévouée, une fille hippie qui fume toute la journée et qui millite, un fils intelligent mais considéré comme " Nerd ", et un poisson qui parle.

3. Breaking Bad : Bon là une fois de plus on change de décors. Une série aussi assez dure à commencer, mais génial dans le fond. Pour le petit synopsys, un prof de chimie apprend qu'il a un cancer en phase terminal, et il décide alors de mettre de l'argent de côté pour sa famille en vendant des métenphétamine qu'il produit avec un de ses élèves. Vous vous imaginez les aventures de fous ? Wink

4. Skins : Ca c'est la série que j'ai le plus dévorer. Des histoires de jeunes, de drogues, d'alcool, de sexe, de fêtes, de débordement,.... En gros une série bien social, où on voyage dans diverses contexte familiaux très interessant. Chaque épisode correspond à "un personnage" qu'on suit tout au long de l'épisode donc. On apprend donc chaque fois, un peu plus sur chaque personnage, et je la trouve vraiment bien produite, avec un bon casting ,... Bref je la conseille aussi


5. How I met Your Mother: Bon par défaut je la met en 5ème mais je l'adore aussi. Certes c'est un peu du même contexte que Friends ( que je n'ai d'ailleurs jamais regardé), mais je trouve qu'on s'attache pas mal aux personnages, qui ont eux aussi leurs carractéristique. A la fin je trouve que ça devient assez prévisible, même si l'intrigue de toute la série a été dévoilé dans le dernier épisode qui est sortit (*-*). Une série assez longue au final, qui est sympa à regarder seul ou à plusieurs, avec ou sans pop corn. Bref, une série humouristique.


Voilà mon petit top 5, n'hésitez pas à décrire vos séries, vos passages préférés, etc...
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
July Swann, le  Ven 12 Juil - 13:33

Bonjour par ici !

Il n'y a pas vraiment une série que je préfère plus qu'une autre, alors je vais juste vous faire la liste de celles que je regarde dans classement :
- Vampire Diaries : C'est ma série du moment. Oui, j'ai un peu honte Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 2549. J'ai commencé à regarder des épisodes par-ci par-là quand ça passait à la télé et que je n'avais rien à faire. Et quand j'en ai eu marre de ne pas tout comprendre parce que je les voyais dans le désordre et bien j'ai téléchargé les épisodes. Oui, j'ai encore honte. Du coup j'en suis à la saison 1 et euh, ça ne m’agace pas encore MDR 
- Desperate Housewives : Je crois que c'est la seule série que j'ai regardée quasiment en entière. Il me manque juste la première saison, et les 4 derniers épisodes de la dernière. Pourtant je les ai sur mon ordi, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à me motiver pour les regarder. C'est idiot hen Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 415301Pourtant j'ai adorée les autres saisons, il y a toujours des situations super drôles X)
- Grey's Anatomy : Je viens de regarder la dernière saison qui est passée à la télé. En fait je crois que je n'aime pas trop, je trouve cette série déprimante. Le dernier épisode de la saison m'a achevé d’ailleurs Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 398275
- Gossip Girl : J'ai beaucoup aimé la première saison, du coup j'avais commencé la deuxième mais ... ça m'a saoulé donc j'ai arrêté. Il n'y a pas longtemps j'ai repris avec une saison qui passait à la télé (sur NT1 ou HD1 ou un truc comme ça). J'ai plutôt bien aimé même si je trouve que ça tourne en rond et que c'est toujours la même chose. Les mensonges et trahisons ça va 5 min. Mais bon, j'aime bien le couple Blair/Chuck donc je continuerais peut-être juste pour ça.
Et enfin ...
- Once Upon A Time : J'ai regardé la première saison et même si j'ai eu du mal à accrocher (autant Vampire Diaries je trouve ça crédible, autant ça pas du tout), j'ai bien aimé le parallèle contes/vrai vie.

Salut
Oswin T. Hooper
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chien-loup


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Oswin T. Hooper, le  Ven 12 Juil - 14:27

Oh tiens allez, à mon tour !
Alors de base je suis pas très série, j'entends par là que j'en connais pas 10 000 et que j'aime pas forcement en regarder. Mais par moment j'en commence une et c'est le coup de foudre ... Donc, mon top 5 !

1' - DOCTOR WHO : Alors cette série ... Pff j'ai même pas de mots tellement je l'adore, c'est vraiment ma série préférée over time and space, je passe pas une journée sans au moins revoir un épisode. J'adore tout, c'est drôle, ça vend du rêve, c'est touchant, les personnages sont attachants et tu passes du rire aux larmes en un clin d’œil. J'ai commencé la série quand j'allais pas très bien et elle m'a remonté le moral en flèche, depuis j'y suis donc trèèèès attaché. Je saurais pas dire quel Docteur je préfère, je les aime tous,  que ce soit Nine, Ten ou Eleven ♥ Et je dois absolument regarder l'ancienne série dès que j'aurais le temps, histoire d'être un Whovian complet encore plus fanatique que je ne le suis déjà. Mes passages préférés .. J'en ai de trop. Mais déjà j'adore le duo Ten/Donna, il me fait trop rire. Après Eleven et ses nœuds pap' + Fez c'est juste trop bon. J'adore les épisodes Father's day, Blink, Partners in crime, Midnight, Planet of the Ood, The Unicorn and the Wasp, The eleven's hour, Vincent and the Doctor, The Lodger ...   and oh well, y'en a de trop. VRAIMENT DE TROP. D'ailleurs je vais m'arrêter là pour cette série, sinon 10 pages plus loin on y est encore. Non parce que je pourrais parler de Daleks, Cyberman, Adipose, Ood, Sontarian, Slitheen et tout et tout ; Et dire que j'suis fan au point de claquer 45 € dans la réplique du Sonic Screwdriver  de Ten qui fait lampe UV, que j'ai aussi celui de Eleven et d'autres trucs tout aussi inutiles, et aussi que dès que je vois un goodies je veux l'acheter et que c'est souvent ce que je fais ... MAIS ! Je vais m'arrêter là. Alors ALLONS-Y pour la suite !

2' - GAME OF THRONES : Aaaaaaaaah GoT ! J'ai commencé cette série un peu avant que la saison 2 ne sorte et j'ai tout de suite accroché. Genre vraiment beaucoup. J'adore cette série tout comme je la déteste pour la cruauté sans limite qu'elle dégage. Regarder ça, c'est une torture mentale, un coup au moral constant et pourtant je ne peux pas m'empêcher de continuer de la suivre. Je suis fan et j'attends la saison 4 avec impatience, tellement même que je cède à la lecture des bouquins. Enfin bref. GoT, c'est le genre de série que tu regardes avec la peur au ventre qu'un des personnages que tu aimes meurt. Tu trembles jusqu'à la fin de l'épisode, surtout depuis le massacre des Noces Pourpre. Depuis cet épisode je m'attends à tout et il m'a complètement démoli tellement c'était choquant et énorme et bien joué et ... OH MON DIEU. Franchement c'est une excellente série que je recommande, un peu longue par moment mais toujours relevée par des éléments marquants qui vous restent en tête pendant un long moment.

3 - THE WALKING DEAD : Moi j'kiffe les zombies. Alors forcement quand t'as carrément une SÉRIE qui sort sur ce thème, bah j'ai pas pu m'empêcher de regarder. La saison 1 est vraiment géniale, très prenante et le format de 6 épisodes nous laisse pas le temps de s'ennuyer. Les effets spéciaux sont énormes, les zombies magnifiques ( OUI ) et c'est juste dégueulasse par moment, c'est trop trop bon. J'adore les personnages de Daryl et Merle et p*tain je les hais pour la saison 3, ils avaient pas le droit de fdjfhdskjfs. *feels* BREF. Les deux autres saisons traînent un peu plus en longueur mais la fin de la saison 2 reboost le tout pour nous donner envie de continuer. La saison 3, on découvre que les vrais ennemis ne sont pas forcement les zombies et j'ai vraiment la sensation que si ce genre d’apocalypse arrivait, ça finirait de cette façon. Juste une énorme déception pour la fin de la saison 3 mais passons. Neeext.

4' -  BROADCHURCH : Alors OKAY J'AVOUE. J'ai regardé QUE pour David Tennant parce que je l'aime d'amour et que je lui fais des bébés. Mais c'était franchement chouette, réaliste et prenant. Pour l'instant il n'y a qu'une seule saison de 8 épisodes qui est sortie, parce que c'est tout récent. Mais c'est donc une raison de plus pour regarder parce qu'en une journée on en parle plus ! Alors l'histoire prend place à Broadchurch hein, une petite ville paumée avec peu d'habitants qui vit essentiellement du tourisme. L'histoire commence sur la découverte du corps d'un enfant de 11 ans et donc de là, une enquête part. David fuckin' hot Tennant entre en scène dsfsfsdfs - Euh pardon ; et là, la série commence vraiment. C'est vraiment très réaliste, on est plongé dans l'enquête en détail, ils la résolvent pas en un claquement de doigt et on ressent aussi la souffrance de la famille qui a subit la perte de l'enfant. J'vous la conseille, si vous aimez David Tennant les séries policières.

5' - ADVENTURE TIME : CE TRUC. EST. GÉNIAL.  Genre sérieusement ! C'est un p*tain de dessin animé de ouf samaire, complètement dingue et décalé et WTF et OMG j'adore. Le design est trop bon, les personnages trop géniaux et c'est énorme. Super drôle, par moment tu te demandes ce que tu regardes et sans rire, c'est peut-être pour les gosses mais t'as des réflexions de temps à autres, c'pas trop trop pour les moins de 10 ans. Y'a 5 saisons je crois et les épisodes durent 10 minutes, souvent ils sont dispo en double. J'vous conseille vraiment ce dessin-animé si vous connaissez pas, c'est juste trop bon. WHAT TIME IS IT ? ADVENTURE TIME ! yeah yeah.



Fiou. Quel pâté ce post :3
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Alexie Scott, le  Dim 25 Aoû - 20:51

Ah les séries TV ! Elles squattent ma télé et mon ordinateur. Je n'arrive pas à survivre si je ne regarde pas au moins un épisode de mes séries préfères par jour. J'ai eu beaucoup de coups de coeur. One tree hill, Gossip girl, Desperate housewives, scrubs, mais tout ça maintenant c'est fini ! Du coup, j'ai dû trouver d'autres séries par mes propres moyens ou grâce à des potes. Voilà là donc mes séries préférées.

1/ Vampire Diaries. : A l'instar de la saga Twilight, j'adore cette série fantastique et dramatique. On a le droit à de l'amour, du sang, des bastons, de l'amitié, du glamour. J'ai fini la saison 4 depuis un bout de temps et j'ai hâte de découvrir la saison 5. Le personnage que j'aime le plus est Caroline, jouée par Candice Accola. A la fois rebelle et authentique, c'est une fille très gentille et super drôle. C'est mon coup de coeur de la série, au même titre qu Damon (Ian Somerhalder) quand il fait le pitre et Katherine (le double d'Elena, Nina Dobrev). Sa méchanceté et ses vengeances rythment les saisons et rajoutent du piment dans la vie des autres héros de la série. A l'inverse, le personnage que j'aime le moins, c'est Bonnie, interprétée par Katherina Graham. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m’énerve.

2/ Once Upon a Time : J'avoue qu'au début, je n'accrochais pas trop et que d'après moi, la saison 1 n'était pas terrible. En revanche, je suis devenue totalement accro à cette série en découvrant la seconde saison. Les nouveaux personnages m'intriguent beaucoup, ainsi que les retournements de situations. J'adore le contraste entre la vie réelle et celle des contes de fées. Mon personnage préféré c'est Hook (Capitaine Crochet). Déjà parce que l'acteur est sexy à mourir et parce qu'il a une personnalité authentique et très amusante. J'attends la saison 3 avec impatience en espérant découvrir ce personnage dans d'autres situations cocasses.

3/ Revenge : Comment décrire cette série ? C'est juste le top. J'adore l'idée de vengeance d'une petite fille qui a perdu son père en prison. Episode après épisode, on voit Amanda Clarke devenir Emilie Thorne et inversement. On la voit détruire les vies de personnes qui ont détruites celle de son père. Puis les histoires d'amours sont bien trouvées et son amour d'enfance qui ne l'a jamais oublié, ça me fait craquer. Cette une série dramatique, mais tellement bien écrite.

4/ Grey Anatomy : Encore et toujours. Je ne peux pas me passer de mon équipe de chirurgiens préférés c'est au dessus de mes forces. J'attends la saison 10 avec impatience, vue la fin de la 9. Ahem, non je ne spoil pas ! Mon personnage préféré ? Surement Alex Karev. Ce petit con et pervers me fait beaucoup rire. Puis il a un rôle très important dans la série, c'est peut-être pour ça que je l'aime trop. En regardant cette série, j'apprends plein de chose sur la médecine. Mais bon je ne compte pas m'inscrire en fac pour autant XD.

Voici maintenant mes séries du moment. Bah oui je dois attendre les nouvelles saisons de mes quatre autres sitcoms, du coup j'opte pour d'autres styles (ou pas) ! Dallas, Cougar Town, Soda, Private practice, friends with benefits...

90210 : C'est ma série du moment. Pour tout vous dire, j'ai commencé hier. J'ai regardé cinq, six épisodes, et j'aime beaucoup. Le côté glam chic dans les séries sur les ados, moi j'adoore :]Puis Los Angeles, bah ça fait rêver ! Ils sont forts ces américains. J'aime beaucoup le personnage de Silver. Je la trouve à la fois touchante et très marrante. J'ai du mal avec Adrianna qui me court déjà sur le haricot. Enfin pour moi, Liam reste le plus sexy ! Toutes saisons confondues !

That 70's show : Goosh que cette série me fait rire. J'en suis folle. Puis Ashton est pas mal dedans :3 ! C'est une série qui date un peu okay, mais elle est très marrante. J'ai accroché dès le premier épisode ! J'adoore !

Body of proof : Que voulez vous ? Desperate Housewives me manquait trop ! Alors quand j'ai vu que l'actrice de l'une de mes ménagères préférées, jouait dans une nouvelle série, j'ai sauté sur l'occasion et je ne suis pas déçue. Je suis gaga de cette série qui raconte la vie d'un médecin légiste qui doit gérer son boulot et sa fille. Sans oublier une petite touche d'amour et d'humour tout le long des saisons. J'adore chaque fin d'épisodes où Megan réussit à savoir ce qui s'est réellement passé avant que son patient ne meurt. C'est le meilleur moment pour moi.

Voilà ! Et vous ?
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Pandora Forester, le  Lun 21 Oct - 20:27

Bonsoir ici ♫

Voici mon top 5 :

1~ Pretty Little Liars (la meilleur série de tous les temps *^*)
2~ The Big Bang Theory (la plus drôle que j'ai jamais vue XD)
3~ Glee
4~ Gossip Girl
5~ The Secret Circle

Du même que ma voisine du dessus, je regarde à la place beaucoup de films. Donc la liste est naturellement courte :')
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Altair Ibn-La'Ahad, le  Dim 22 Déc - 2:53

Les séries... J'en regarde plus tellement mais certaines m'on marquer profondement pour faire de moi la fille immature que je suis dans le corps d'Altair, voici mon top 10

1) Sherlock :c'est élémentaire voyons, le sherlock des temps moderne est tout simplement adorable, torturer déganté, complètement déranger et accro a son portable, de plus il me semble plus complexe que celui du livre et ça combiné à l'humour anglais ... Jackpot !!

2) Les enquêtes de Murdoch : L'idée de toronto durant l'époque victorienne avec une espèce d'inspecteur au grand coeur, je trouve l'idée bien trouvé avec une pointe d'humour bien placé, tout bonnement magnifique

3) Dr House : Cette série est spécial pour moi car je l'ai découvert... Le soir où mon père partait a l'hosto. On m'a foutu chez la voisine alors que le samu embarqué mon père avec ma mère à l'hopital, donc j'avais le choix entre la reproduction des grenouilles équatorial ou house, ben j'ai choisi house et le cas qui avait lieu c'était un avc comme mon père, voilà pourquoi cette série m'a marqué.

4) SKINS : L'idée d'une jeunesse anglaise fétarde qui s'en bas les steack avec un photocopieur de l'avenir est juste excellent, c'est décalé et l'humour est pas trop lourd sur des sujets sensible actuellement, juste excellent.

5) Docteur Who : Malgré le fait que je préfére largement le 10eme docteur (DAVID TENNANT JE T'AIME  :kiss:  ) hum... La série est tellement kitsh que c'est excellent !

Passons au français voulez vous

6) Kaamelott : Pour ses répliques que je connais par coeur, pour les situations tellement absurdes que ça doit être vrai, cette série est parfaite lorsqu'on dérive test et approuvé !!

7) Inquisitio : France 2 s'améliore en série et Inquisitio en est a la preuve, basé sur des faits historique durant la peste noire, cette série policière est prenante des le générique, juste magnifique

8) Les Borgias : Cette famille, quoique consanguine a mort me fascine et la série reprend bien ses aspects morbides... Et après on dit que c'est les autres qui sont fou ... La version française et la version américaine sont excellentes, a voir pour en apprendre plus sur cette famille

9) Meurtres au paradis : Un inspecteur britannique de la vieille école, muté dans les caraibes... L'idée est frappé et simplement superbe !!!

10 ) Falco : un flic dans le coma depuis 22 ans et qui se réveille à notre époque... Choc des générations, c'est juste excellents !!!


Bien j'ai mis mes dix séries favorites, cependant il y en a deux qui ont bercé mon enfance :

Le caméléon : Le fait d'être qui on veux et faire ce qu'on veux, ça fait rêvé tout les enfants, un peu comme star wars, Jarod était pour moi un modéle de volonté

The sentinel : Avoir les cinq sens développés au max, un animal gardien et enquêté, James Ellison était un super héros sans vraiment le savoir et ça c'est trippant.


Bon j'ai fait le tour est encore j'ai pas mis les dessins animés ^^
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Evelynn Kayne, le  Ven 31 Jan - 11:42

Hellow,

Pas la peine de le demander deux fois ! Ma série préféré c'est Vampire Diaris ! *-* Suivi de Gossip Girl ! D'ailleurs je me sens un peu seul à aimer Vampire Diaris.. :")

Amicalement
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Lizzie Cojocaru, le  Ven 31 Jan - 21:53

Bonjour,
Elena, pas de panique, je te rejoins pour TVD Wink Une série génialissime ! On est bien vite transporté :3
Suivi de Glee, d'ailleurs ^^ [dynamisme du script mais surtout des chants]
Même si mon n•1 demeure Pretty Little Liars ! amour Suspense + Adrénaline = coup de coeur :3
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Alexie Scott, le  Mar 18 Mar - 0:19

Hello hello,

Me revoilà avec un nouveau classement. Eh oui, j'ai beaucoup changé ces derniers mois. Pourquoi ? Parce que je me laissais un peu de mes séries habituelles à la Roméo et Juliette. J'avais besoin de voyager, besoin d'action et besoin de rire. C'est pourquoi j'ai commencé ou repris de nouvelles ou anciennes séries que je suis venue partager ici.

1. Game of Thrones. Je me lève Game of Thrones (calendrier au mur, bg), je vis Game of Thrones, je parle que de ça d'ailleurs je commence à saouler mes camarades de classe. Je leur rabats les oreilles avec mon Jon Snow ou mon Jorah Mormont. Ouais c'est eux mes personnages préférés. Mais surtout et plus que n'importe qui, c'est Arya Stark. Si jeune et si maline, elle a tout compris à la vie cette petite. C'est une série que je vous conseille fortement. C'est drôle, touchant, triste parfois révoltant ou encore écœurant, mais ça reste vraiment génial. J'ai adoré les trois premières saisons, j'attends la quatrième avec hâte. J-20 les amis. Le red wedding m'a laissé bouche bée, j'attends donc vraiment la suite avec impatience. Le mot de la fin ? Ou plutôt la phrase XD ? Winter is coming.

2. The Walking dead. Mon dieu. Comment ai-je fais pour refuser de regarder ce bijoux ? Au début, je le sentais pas trop. Ces histoires de fièvres, de zombies et de trucs morbides mais au final j'ai accroché dès le premier épisode. J'adore Andrew Lincoln, l'acteur qui interprète Rick. Il me fait chialer parfois même. Crap. Mais sinon, où je sursaute ou je ris. C'est vraiment une série plein de rebondissements et même si les zombies ne sont pas votre tasse de thé, ça reste "sobre". Enfin de mon point de vue en tout cas.

3. Once upon a time. Ça ne bouge pas de mon top 5. J'aime toujours autant cette série. Bien qu'elle soit différente des deux autres, l'histoire des contes de fées revisités m'intrigue et me plait. Mon personnage préféré est toujours Hook. Captain Swan plus qu'autre chose, j'adore voir jouer Jennifer et Colin ensemble. Une alchimie se créait directement. Je ne saurais décrire, mais j'adore leur duo. J'en suis amoureuse. Qu'ils soient en couple ou non, leur complicité me vend du rêve. Point.

4. The Vampire Diaries. Et oui comme la plupart des filles, j'ai craqué pour cette série. Je suis attentivement la saison 5 et pour le moment ça n'avance pas. Elena me sort par les yeux. Eh oui j'en arrive à haïr le personnage central. Ça tourne en rond et ça me rend dingue. Si ça n'évolue pas d'ici la fin de la saison, la 6 devra se passer de moi. Je préfère me "consacrer" à d'autres séries qui ont de vraies intrigues, bien que j'adore le contexte de TVD à la base. J'avoue être déçue pour le moment, mais bon je laisse encore le bénéfice du doute aux derniers épisodes.

5. Dexter. Que dire ? Je craque. Morgan me fait rire c'est plus fort que moi. Puis le contraste entre légiste le jour et meurtrier la nuit, j'adore. Ca me change de grey's anatomy ou body of proof. Dans cette série, j'ai à la fois du crime, de la raison, de l'humour et même parfois un peu d'amour et de justice. C'est une série un peu longue oui et finie malheureusement. Bouhou. Toutefois elle restera l'une de mes séries préférées jusqu'à ce qu'une nouvelle vienne la détrôner.

Et vous ?

See youuu, Alexie.
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Lilou Fantozzi, le  Sam 29 Mar - 17:17

Bonjour,

après ce qu'à posté Alexie je me demande comment je vais pouvoir rajouter quelque chose à ce classement intéressant. Pour ma part, j'aime :

*Heroes : Peter Petrelli, Nathan, Claire...j'ai adoré les découvrir et suivre leurs péripéties. Je n'ai pourtant pas trop apprécié la saison 4 : il y avait du renouveau sans y'en avoir, beaucoup de répétitions, des incohérences, des maladresses...Cependant, cette série est pour moi l'une des meilleures : non seulement les intrigues et les personnages sont géniaux, mais en plus, la musique et la réalisation sont travaillées. Bref. Le kiff.

*Game of Thrones : moi aussi je veux adopter un loup, et avoir des dragons chez moi (pas sûr qu'ils s'entendraient avec ma chienne, mais bon ^^). Je n'ai pas grand chose à rajouter (CF : voir le poste d'Alexie).

*How i met your mother : J'adore! Barney en particulier, et son jeu "salut, tu connais Ted?" (je regarde en anglais, je ne connais pas la traduction française, désolée si c'est inexact). J'adore A.Hannigan, et je trouve que le rôle de Lily est parfait pour elle. Je déteste le personnage principal, et pour moi c'est une raison de plus d'aimer la série. (paradoxe, non!)

*Friends : parce que, quand on a pas la pattate, on met un épisode, on voit la tête de Joey, et tout de suite, ça va mieux.

*Les frères scott : j'avais regardé quelques épisodes comme ci, comme ça, quand j'étais ado et je me disais "MAIS C'EST NUL!". Et puis, en fin de compte, non. C'est la seule série qui s'autocritique et fait de l'humour autour d'elle-même, et rien que pour ça, ça vaut le coup de la regarder. Je déteste les personnages de Lucas et Peyton. Non, franchement. Par contre, j'adore Broke et Me James-Scott. L'intrigue ne tient pas la route (mais on s'en moque, d'ailleurs le réalisateur s'en moque lui-même), mais les personnages sont vraiment attachants, drôles. Il y a des moments très profonds. Bref, j'adore.

*Noob : web série sur les jeux de rôles. Franchement, c'est pas extraordinaire, mais c'est vraiment intéressant. Il y a des acteurs qui jouent mal, les costumes de la première saison sont tout pourris (en même temps, ce sont des amateurs qui tournent, au fur et à mesure, la série prend de l'ampleur et s'améliore) mais j'ai adoré cette plongée dans un monde virtuel et dans les mémo-RPG. Le scénario est vraiment cool, et le rendu franchement sympa!

voilà voilà Smile

Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Raphaëlle Elfast, le  Sam 10 Mai - 21:33

Bonjour bonjour,
Me voici me voilà, avec une toute nouvelle liste de mes séries favorites, et elle ne sont pas des moindres. Je vais particulièrement mettre celle que j'ai regardé rescemment .

1. Taaaaataaaaatatata Taaaaa Talala tumtutululum tutululuuum. Oui oui l’indétrônable Games of Thrones, qui gratte la première place à chaque classement (ou presque). De la baston, des morts, de l'amour, et des choses pas très catholiques, un très bon scénard de l'intrigue à gogo. Bref cette série me rend hystérique, et je pèse mes mots.

2. Touuum tulum toum Daaaaam, toum dam papapappapapa. Breaking Baaaaad, et ces personnages délirant, cette intrigue de fou également, ces magnifiques plans, mise en scène, acteurs incroyables!!!! Des personnages attachants, comme d'autres qui sont détestable ( peut-être que Skyler est la mère de Joffrey... Au final il se ressemble pas mal non?) Une série plein d'action et de plan complètement givré, à voiiiir!

3. C'est un psychopathe, il mange des gens et on fait une série dessus, j'ai nommé Hannibal. Série de ouf, basé donc sur le personnage d'Hannibal Lecter AVANT qu'on l'accuse de manger ses coupains. Une série très trash, il faut l'avouer, avec un héro profiler, qui se met à la place du tueur. Franchement bonne intrigue, et pas mal de suspens aussi ...

4. Taaaaaaaam, Tataaaaaaaaaaaaaam toutchoutchitchoutchoutchoutchi. American Horror Story, où comment INVENTER les séries épouvantes \o/. Bien que ça ne foute pas la trouille à chaque épisode, et qu'on s'attache très vite aux personnage, je trouve le concept innovant et bien investit, avec de très bons acteurs, et une bonne intrigue bien bizarre comme on les aiment. Chaque saison a son histoire, et ses perosnnages mais on garde les acteurs (contrairement à Skins qui fait l'inverse)

5. Tatatatatatatatiitititititt tu! Tulululu lululu lululululululululuuuuuu. How I met Your Mother, qui vient de se finir :( 9 Saisons de bonheur sincèrement, voilà 4 ans que j'étais sur la série, il en aura fallut des épisodes pour qu'il rencontre cette satané Mamounette, mais vraiment des épisodes sympa. Des personnages attachants, une série comique pour se détendre, c'est l'top
Contenu sponsorisé

Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 2 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.