AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 3 sur 4
Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Raphaëlle Elfast, le  Sam 10 Mai - 21:33

Bonjour bonjour,
Me voici me voilà, avec une toute nouvelle liste de mes séries favorites, et elle ne sont pas des moindres. Je vais particulièrement mettre celle que j'ai regardé rescemment .

1. Taaaaataaaaatatata Taaaaa Talala tumtutululum tutululuuum. Oui oui l’indétrônable Games of Thrones, qui gratte la première place à chaque classement (ou presque). De la baston, des morts, de l'amour, et des choses pas très catholiques, un très bon scénard de l'intrigue à gogo. Bref cette série me rend hystérique, et je pèse mes mots.

2. Touuum tulum toum Daaaaam, toum dam papapappapapa. Breaking Baaaaad, et ces personnages délirant, cette intrigue de fou également, ces magnifiques plans, mise en scène, acteurs incroyables!!!! Des personnages attachants, comme d'autres qui sont détestable ( peut-être que Skyler est la mère de Joffrey... Au final il se ressemble pas mal non?) Une série plein d'action et de plan complètement givré, à voiiiir!

3. C'est un psychopathe, il mange des gens et on fait une série dessus, j'ai nommé Hannibal. Série de ouf, basé donc sur le personnage d'Hannibal Lecter AVANT qu'on l'accuse de manger ses coupains. Une série très trash, il faut l'avouer, avec un héro profiler, qui se met à la place du tueur. Franchement bonne intrigue, et pas mal de suspens aussi ...

4. Taaaaaaaam, Tataaaaaaaaaaaaaam toutchoutchitchoutchoutchoutchi. American Horror Story, où comment INVENTER les séries épouvantes \o/. Bien que ça ne foute pas la trouille à chaque épisode, et qu'on s'attache très vite aux personnage, je trouve le concept innovant et bien investit, avec de très bons acteurs, et une bonne intrigue bien bizarre comme on les aiment. Chaque saison a son histoire, et ses perosnnages mais on garde les acteurs (contrairement à Skins qui fait l'inverse)

5. Tatatatatatatatiitititititt tu! Tulululu lululu lululululululululuuuuuu. How I met Your Mother, qui vient de se finir :( 9 Saisons de bonheur sincèrement, voilà 4 ans que j'étais sur la série, il en aura fallut des épisodes pour qu'il rencontre cette satané Mamounette, mais vraiment des épisodes sympa. Des personnages attachants, une série comique pour se détendre, c'est l'top
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Antoni Londubat, le  Sam 10 Mai - 22:55

Hello !

Voici mes séries préférées ! Difficile de les classer, j'ai essayé mais c'est vraiment dur...

- Doctor Who
- Gossip Girl (gros coup de coeur)
- New Girl
- Game of Throne

Voilà voilà, c'est à peu près les seules auxquels j'ai vraiment accroché, et waw quoi ! *-* Sinon je devrais sans doute me mettre à Breaking Bad qui m'a l'air terriblement bien Razz
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Megan K. Hayajân, le  Dim 11 Mai - 1:01

Bon allez, je m'y met enfin. Je vais faire mon top 5 de la mort qui tuuuuue! Mes aviez sont personnels, sachez que je suis une folle sui aime des trucs 'achement chelous. avec du sang toussa toussa .

en numéro 1

J'ai le plaisir de nommer... Game Of Thrones! Comment ça y a beaucoup de sang, de scène clzssées "X" et de têtes coupées? Mais non. Y a aussi... Du sang des scènes classées "X" et des têtes coupées. Mais heu y a des supers intrigues parce qu'on sait jamais quand il va y avoir des entrailles ou alors l'apparition subite d'un bordel au milieu de la cour *^*. Perso, la série me tiens en haleine depuis le début et quand j'ai eu fini la quatrième saison, je n'ai dit qu'une chose... LA SUITE!

en numéro 2

J'appelle... Big Bang theory ! OMG, ce truc me fait passer des heures devant la télé à ricaner comme une débile de la tête. En vacances, je mange devant, je rigole devant, je remange devant, et je dors devant. Un truc d'adict' bizarre. Ils sont tous fous dans c'truc et ma mère elle rage parce que ça rigole derrière! Le pire c'est que ils se mettent en couple mais l'épisode d'après ben ils ont eu un trou de mémoire ils s'en rappelle pas.. À mourir de rire!

en numéro 3

Et je demande à How I Met Your Mother de me rejoindre! Un peu dans le même genre que l'élu du haut, ce truc est une série pour jeune personnes complètement chtarbées de la tête. Oui oui, je suis folle. Mais heu c'est vraiment pliant ce truc. Entre le mec pété de tune qui s'achète une veste incrustée de diamant et les deux qu'essaie d'avoir un enfant mais qui n'y arrive pas, c'est vraiment trop drôle! N'empêche, les gars, ils se regardent et ils rigolent *^*

en numéro 4

Je félicite Desperate Houswive. Une série fantastique avec mine de rien de belles leçons de vies! J'ai des les personnages à qui on s'attache, tous les secrets que l'on découvre au fur et à mesure, les enfants que l'on voit grandir et les amies que l'on voit mourir! Une série assez réaliste mine de rien, et puis leurs maisons avec les barrières blanches sa me fait plannerrr! *^*

en numéro 5

Et enfin, j'appelle Once Upon à Time, où la série qui fait rêver. Tu te retrouve plongée dans ton enfance tout en étant d'une modernité surprenante, c'est vraiment super! La aussi, les personnages sont attachants et mignons, même les méchants on tiens à eux. (teaaam serpennnt)! Il y a des couples que l'on voit se former puis mourir, et quand enfin on les voit revivre ils doivent se quitter, fin bon, pleins d'émotions surtout! Et des rebondissements!


Voilà, c'est fini, à bientôt pour une nouvelle soirée des Valentoscars! , vous savez maintenant tout ce que je regarde!
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Ariana Hastings, le  Ven 25 Juil - 22:00

Quelle question difficile ! Mais je me devais de répondre : les séries c'est ma vie ! (ou presque...)

Alors alors mon petit classement (ordre aléatoire, je n'ai pas réussi à faire un ordre de préférence) :


Séries dramatiques :
- Teen Wolf
- Arrow
- Orphan Black
- Sherlock
- My Mad Fat Diary
- Pretty Little Liars


Séries comiques :
- Kaamelott
- Malcolm
- Friends
- 2 Broke Girls
- Modern Family
- The Big Bang Theory



Et, à ma grande honte, j'ai l'impression d'en avoir oublié...
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Finrod Elensar, le  Mar 18 Nov - 11:19

Il fut un temps ou j'enchaînais séries sur séries. Mais vu mes études, j'ai dû réduire passablement mon temps de visionnage. Et je trouve aussi que les séries actuelles ne sont plus aussi passionnantes que celles d'il y a quelques années, à quelques exceptions. Mes séries favorites, que je regarde encore et encore, sont:

1) The Good Wife: Mêlant soif de pouvoir, vie de famille, droit, politique et manipulation. Tout ce que j'aime, avec des femmes fortes et au pouvoir.

2) Desperate Housewives: Mythique série que l'on ne présente plus. Juste incroyable avec des personnages forts et attachants.

3) Game Of Thrones: Grande série, passionnante, prenante et insupportable. Impossible de savoir qui va sortir vivant de ce jeu d'échec vivant.

4) NCIS: Enquêtes spéciales: Série policière, sans prise de tête, beaucoup d'humour, des personnages plaisant, ayant une histoire que l'on découvre ces dernières années.

5) Profilage: unique série française que j'apprécie énormément. Avec une actrice principale (Odile Vuillemin) juste exceptionnelle.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Mathéo Angur, le  Lun 22 Juin - 0:19

Je suis pas très friand de série, j'en regarde très très peu... Mais il y a une série où j'en suis tomber sous le charme et que je suis absolument fan aujourd'hui : Doctor Who

C'est une série où comme la plupart, j'ai eu du mal à accrocher. Mais, je ne pourrais vous expliquer ça, j'ai de plus en plus apprécier jusqu'à adorer complètement la série. Entre certains méchants dont j'adore, certaines répliques inoubliable (Allons-y ! Geronimo ! etc...), les acteurs fantastiques !

Bon, je vais rien dire en détail parce que j'ai la flemme (Comme d'hab) Mais c'est la seul série que j'aime aujourd'hui. (Oui, oui, je suis comme ça moi...)

Enfin bref...
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Shae L. Keats, le  Mer 1 Juil - 0:53

Aie, ça va être compliqué de classer, mais je vais tenter le coup:

1) Breaking Bad, sans hésitation Smile
2) Better Call Sall
3) Game of Thrones
4) How I met your mother
5)Friends.
6) Shamless
7) Penny Dreadful
8) Doctor Who
9) Sherlock
10) Skins

Des classiques, certes, mais vraiment géniaux ^^
Lizzie Tood
Lizzie Tood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Lizzie Tood, le  Mar 7 Juil - 14:38

Bon voici mon top des séries
( ce qui est très vue que j'en regarde beaucoup)

1: Orange is the new black: Une série génial, j'aime le meilleur carcéral et l' atmosphère de la série. Remplis de querelle, d'angoisse et avec beaucoup d'humour. Et le jeu des acteurs que je trouve sublime.

2: Teen Wolf: Je trouve que cette série est remplis d'humour et d'action. Moi qui adore le milieu fantastique, je trouve ça génial.

3: Grey's Anatomy: La série parfaite, remplis d'amour, d'action de temps a autre, et assez dramatique.

4: Awkward : Alors avec cela je rigole beaucoup, remplis d'humour et de maladresse. J'adore! Elle parle vraiment au ado ^^

5: Bones: Une série génial (j'utilise trop se mots><), j'adore le Dr Brennan et au début son cache cache amoureux avec Booth ^^;

6: Forever: Une histoire unique et spécial. Avec des personnages attachant.

7: Scorpion: Je suis vite devenu accro a cela, pour la simple et bonne raison que je l'adore. Un scénario qu'on avais encore jamais vue et avec des personnages marrant.

8 : The big bang theory: J'adore la regarde le matin, elle met de bonne humeur avec tous cette humour ^^.

9: Glee: Pas grand chose non plus a dire, juste que je l'aime.

et pour finir :DD
10: les Frères Scott: Une série qui a bercer mon adolescence avec les histoires d'amour, les problèmes etc...
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Matt Deliers, le  Mar 29 Déc - 14:35

Hello les gens.

Pour ma part. Séries préférées ? Choix difficile. Très difficile.
Amateur moi aussi de séries en tout genre. Je me contenterai donc de citer les séries suivantes.
Celles qui - on va dire - m'ont le plus marqué.

#._. Sons of Anarchy.
#._. Breaking Bad.
#._. Penny Dreadful.
#._. Da Vinci's Demons.
#._. Complications.
#._. Vikings.
#._. Prison Break.

#._. TWD et GOT car ce sont les deux séries du moment.

Voili voilou.

Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Mattde10
Malena Kane
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Malena Kane, le  Mer 9 Mar - 17:37

Bon, je traine - à défaut de bosser.
Alors, séries préférées sont :

- Sense 8 : une grosse bombe. Moi, j'aime quand ça prend son temps, quand c'est intense. Puis, j'aimerai bien avoir un groupe comme ça. Ressentir leurs émotions, leurs sentiments. Découvrir leur vie. Ouais, je suis un-e trèèèèès grand.e curieuxe. Je l'ai dit Lizzie, je veux savoir ce qui a dans ta tête. Et puis pouvoir faire des partouzes sans bouger, avec des gens à des centaines/milliers de kilomètres... /me bave.

- The Hundred : Début difficile, mais arrivé-e à la saison 2... GOD. Une des meilleures séries pour moi (pour le moment). Power aux femmes. Même s'ils ont craqué sur le dernier épisode (actuel) de la S3.

- Breaking Bad : Walter... Walter...

- True Détective : J'aime les trucs torturés, où comprendre c'est compliqué. Voir Matthew enchainer bières et cigarettes... trop sexy. Puis, comme je l'ai déjà dit : j'aime les choses intenses et qui prennent leur temps.

- Les piliers de la Terre : J'avoue avoir oublié cette série - merci Elena. Mais me souviens avoir adoré. T'être l'une des adaptations d'un roman les mieux réussi - car oui, je me suis tapé les 1000 pages des Piliers de la Terre. ET que j'en redemande encore.

- Homeland : Ou comment te retourner la tête. Puis, Carrie. C'est la Juliette de mon Léo à moi. Donc je ne peux qu'adhérer.

- GOT : Rien à ajouter. Vous savez (même si j'ai moins aimé la dernière saison)

- Gotham : Comment Batman, devient Batman. Comme le Pingouin devient le Pingouin. D'où vient le Joker ? Catwoman ? Série Bombe.

- Doctor Who :  Saison 1 et un peu la suite. Oui je reste attaché à Christopher Eccleston. Et je n'en démordrai pas. Non boude

Viking : Le charme de Trevis. La vie des Vikings. Le générique ( amour ), les acteurs et actrices de manière globale. Que dire. Coup de FOUDRE.
Ava Hamilton
Ava Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Ava Hamilton, le  Sam 7 Mai - 23:30

Hello tout le monde, alors pour moi ces 10 séries sont mes préférées ( il n'y a pas vraiment d'ordre je peux pas tellement les classer )

1. The Walking Dead
2. Game of thrones
3. Vikings
4. American Horror Story
5. Fear The Walking Dead
6. Grey's Anatomy
7. The 100
8. Sense 8
9. The Shannara Chronicles
10. Teen Wolf
11. ( le petit bonus et ma base ) Friends

J'en ai tellement le choix a été difficile mais bon
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Peter McKinnon, le  Jeu 9 Juin - 19:03

Mes séries préférées sont :

1) Borgen, une femme au pouvoir
2) Game of Thrones
3) Daredevil
4) Kaamelott
5) Hero Corp
6) The Big Bang Theory
7) Dr. House
8) Rome
9) Friends
10) The Crown


Dernière édition par Peter McKinnon le Mer 28 Déc - 10:59, édité 1 fois
Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Amilcare Sakhno, le  Jeu 9 Juin - 20:01

Mes séries préférées sont :

1) Charmed
2) Kaamelott
3) Sabrina l'apprentie sorcière.



Edit Leister : Bonjour Amilcare. Il est demandé dans cette partie du forum de poster des messages de minimum 150 caractères. Le tient n'en possède que 134. Merci d'éditer le message et de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Gwen McLee
Gwen McLee
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Gwen McLee, le  Sam 12 Nov - 23:06

Hello tous le monde,

Je me lance et voici ma liste des séries que j'adore plus que tout :

1. Dr Who (ma série du moment : je t'aime Matt Smith Ange )
2. The Crown
3. Flash
4. Outlander
5. Arrow
6. Shameless
7. Supernatural
8. Vampire Diaries
9. Supergirl
10. Grey's Anatomy

En sachant que j'ai encore plein d'autres à découvrir et que je préfère une série à un film Smile
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Elina Peterson, le  Jeu 17 Nov - 8:55

Salut à Tous!

Moi aussi je me lance ^^

- The walking dead ( saison 1 à 7: grosse accro les pauses en milieu de saison et les longs mois d'attente entre chaque sont ma bête noir)
- The 100 ( les 3 saisons j'attends la 4ème avec impatience)
- Fear the walking dead ( Je suis moins fan mais vu que ça touche the walking dead ça ce regarde)
- Game Of Throne ( je me suis arrêter à la saison 5 il faut d'ailleurs que je m'y remette ^^)
- Esprit Criminel ( je regarde surtout quand ça passe à la TV donc je n'ai pas vraiment suivi de saison complète)
- Charmed ( quand ça passe à la TV)
- Scorpion ( j'adore le concept)
- Sue Thomas l'oeil du FBI ( je regardais quand j'étais ado et la j'ai découvert que ça repassait du coup j'essaye de regarder mdr)

Voila je suis sure d'en avoir oublié mais la il y a ce que je regarde le plus en ce moment enfin ce que j'essai de prendre le temps de regarder surtout XD

bizouille à vous

Elina Peterson
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Eileen I. Hilswood, le  Lun 26 Déc - 20:48

Bonsoir \o

C'est quand même bizarre, je n'ai vu personne mentionner d'animés dans son top :mm: c'est une catégorie de série à part ? En tout cas y a pas de sujet à part pour ça^^Pareil pour les webséries.

Pour moi ça donnerais :

1 - One Punch Man
2 - Sherlock
3 - Les Revenants
4 - Sense8
5 - Game of Thrones
6 - Mob Psycho 100
7 - Dead Floor/ Dead Lands
8 - Le visiteur du futur
9 - Noob
10 - Orange is the new black

One PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH \o/
Contenu sponsorisé

Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ? - Page 3 Empty
Re: Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Quelle(s) est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.