AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 45 sur 45
Baignade dans le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Baignade dans le Lac - Page 45 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Keira Sanders, le  Ven 2 Fév - 15:14

Le dilemme, lorsque l'on souhaitait sauver quelqu'un d'une malveillante emprise, était bien célèbre : attaquer en risquant de blesser l'être bon également, ou s'abstenir et ne pas risquer de déposer des sacs de plomb sur sa propre conscience. Parmi les deux options, Galway semblait choisir rapidement. Keira observa qu'il avait ainsi le même schéma de pensée qu'elle : s'il n'avait rien fait, l'hideux se serait fait capturer, ou peu importe quoi d'autre, par les strangulots. S'il était attaché à ce peuple répugnant aux faces surprises ou en colère, le risque était moindre. S'il s'était juste enfuit, sa réputation aurait été entachée. Les autres êtres de l'eau lui auraient tourné le dos.

La brune ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait. Elle voyait un flot d'agresseurs arrivait, puis le orange des cheveux du préfet s'éloigner. Hébétée, elle ne commença à suivre le mouvement que lorsqu'elle comprit qu'à défaut d'avoir eu le bébé, ils la prendraient elle.  Comme l'eau n'avait jamais été, et n'était certainement pas en cet instant son élément de prédilection, elle ne nageait pas très bien. Elle patinait sur place plus qu'elle avançait, mais elle avançait tout de même ; et c'était un miracle qu'elle aie réussi à rejoindre Galway et l'autre bestiole sans qu'on ne la tire par les chevilles. L'angoisse était sans doute derrière cela.

Et désormais, elle voulait sortir de l'eau.

Elle esquissa les premiers mouvements, agitant les membres comme un petit chien, lorsqu'elle vit une troupe aussi hideuse que l'enfant arriver. L'un semblait vaguement content, autant que son visage de poiscaille le lui permettait ; l'autre semblait avoir envie d'assassiner quiconque nageait dans ces eaux. Un instant, Keira se demanda pourquoi Galway ne bougeait pas. Il devait les connaître. Il n'y avait certainement pas de danger. Timidement, elle revint derrière le roux, comme si son petit corps allait protéger une grande comme elle ; puis accepta la parfaite spirale d'or qui lui était offerte, sans sourciller, ni réfléchir.

Ensuite, il ne fallut pas la prier pour remonter à la surface. La bulle éclata, et elle emplit ses poumons d'une bonne bouffée d'air frais, avant de rejoindre le rivage et de se tirer hors de l'eau. Jetant un dernier oeil méfiant au lac, elle tourna le dos sans même se soucier du roux, et serra dans la main la spirale d'or. L'objet, en lui-même, ne lui suscitait aucune émotion. Cela devrait, pourtant : c'était censé être une sorte de récompense, de petite médaille pour bonne conduite. Et pourtant, c'était seulement comme si elle avait ramassé un vulgaire caillou sur la plage - la face poissonnière des émetteurs était sans doute en cause. D'un autre côté, l'objet était également symbole de sa réussite, pour quelques minutes au moins, son triomphe sur la peur. Sur une table de chevet, il serait là pour lui rappeler qu'
il y avait des récifs colorés
même dans les endroits les plus sombres et profonds.

Fin du RP
Hillarius Ludwig
Hillarius Ludwig
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Baignade dans le Lac - Page 45 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Hillarius Ludwig, le  Jeu 8 Mar - 22:33

Mais c'était pour rire...
RP avec Nora Malone

Sans bruit, Hillarius cueillit une tige d'herbe séché et la fit tourner entre ses doigts.
Accroupis dos à un arbre, il tendait l'oreille pour entendre son frère bégayer dans l'herbe. De toute évidence, Ballio aimait bien cette fille. Le jeune Serpentard avait un vrai cœur d'artichaud. Sauf qu'habituellement il n'allait jamais leur parler. C'était à peine s'il leur adressait un regard. Il renfermait tout sur lui, comme une huitre. Une huitre grise et dure, rugueuse. Bizarrement, il venait de s'ouvrir maintenant. Et pour raconter quoi?

Encore des horreurs sur son père.  

"Il nous a enlevé notre mère, c'est un.. un lâche, je le déteste. Il est jamais sérieux, toujours le.. Le né fourré dans ses contes débiles"

"Ton père écrit? "

"Tu verrais ce qu'il écrit... " Dit il avec un sourire moqueur "Il prends tout le monde pour des enfants. Mais.. mais je voudrais lui montrer que j'ai grandi. "

Silence. Sourire effacé.

"A quoi ça sert? Il m'écoute jamais. Y en que pour l'autre."

La fille soupira, mais lâcha un sourire.

"Arrête d'y penser. On devait passer un bon moment ensemble... On va se baigner, dis?"

Ballio s'empourpra. Pris au dépourvu le garçon ne savait plus que dire.

"Mais... mais.. Mais j'ai pas de maillot ou.. Et puis le lac.."

"Ca fait rien ! Allez, viens ! " s'exclama la jeune fille en riant.

En entendant cet échange , un grand sourire découpa en deux le visage d'Hillarius laissant voir des petites quenottes blanches et brillantes. Il était comme un lutin de Cornouailles prêt à s'échapper de sa cage. Il les suivit sans un bruit, réfrénant son envie de lâcher un rictus.


***




En s'approchant de la plage, Hillarius, avançait de rocher en rocher en se dissimulant derrière l'un, puis l'autre, et s'envola discrètement jusqu'à la berge, sa chemise gris clair et ample flottant derrière lui. Il termina enfin sa course en posant son dos sur un grand rocher lisse et blanchâtre.  

Des rayons de soleil éclairait doucement son visage. Le temps était radieux. Il entendit alors, la baignade des deux adolescents au loin, accompagnée des rires de la jeune inconnue. Hillarius baissa les yeux et remarqua alors à quelques pas de lui, deux piles de vêtements laissés là, "complètement par hasard". Pile ce à quoi il s'attendait. Tous les deux, en sous-vêtement, les corps cachés sous l'eau sombre ne se doutaient pas de la présence de l'aiglon un seul instant. Le garçon s'esclaffait déjà. Il réfléchit un instant, puis, fixant le tas d'affaires, sortit sa baguette magique, décrivant un petit geste fluide du poignet.

"Wingardium Lev...."

Il s'arrêta alors, la baguette tendue au dessus de sa tête. Derrière un autre rocher des yeux l'observait. Une silhouette presque, aussi petite que lui, était accroupie en face de sa cachette. Une jeune fille rousse, au visage clair, sûrement du même âge que lui. Elle lui était légèrement familière. Sans doute l'avait-il déjà aperçu à la table des Gryffondor ou croisé dans les couloirs une ou deux fois. Que faisait-elle là? Elle était ici depuis le début? Venait-elle d'arriver?  

Complètement immobile dans une posture ridicule, la bouche entrouverte et ses yeux mauves écarquillés, Hillarius ne savait pas quoi dire ni comment réagir. Il laissa alors juste échapper un petit rire nerveux.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 45 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Ven 13 Avr - 22:43

Arc Principal, Seconde Quête
Guerre fraternelle
Toutes mes excuses

Ma sœur avait un rendez-vous. La grande là, celle qui était blonde vénitienne. Puis j'l'avais appris parce que j'avais espionné un peu, fallait l'avouer. C'était pour m'entraîner à faire des filatures et tout. A terme, je serai aussi discrète qu'un ninja et ce serait vachement classe ! J'avais l'heure, j'avais le lieu, j'étais parée ! J'avais juste pas la tenue du ninja, j'me contentais de mon vieux jean qui avait vu plein de trucs et d'ma chemise d'uniforme avec ma cravate nouée-relâchée pour le style. Puis j'étais partie.
A l'Aventuuuure ! Jusqu'au lac. Dans lequel je mettrai jamais le petit orteil, beaucoup trop froid. Brrrr.

J'étais derrière un rocher. Y avait ma sœur et son vert de gars qui discutaient. J'entendais qu'à moitié mais vu les gestes qu'elle faisait, elle voulait le traîner à l'eau cette sadique. Pauvre mec. En plus, vu comment il faisait pas chaud, il allait douiller quand l'eau lui atteindrait la ceinture. Enfin, j'le supposais parce que c'était ce qu'Allistair m'avait dit et j'le crois. L'pire, c'était qu'il allait quand même se baigner. J'secouai la tête, navrée. Pff, elle avait même pas de si jolis yeux que ça.

Et ce fut là que je vis l'autre garçon. Il avait les yeux d'une couleur bizarre et la baguette pointée sur les vêtements abandonnés par les plus grands. Ma bouche fit un O parfait. C'était une super idée ça, d'ensorceler les fringues. Ça embêterait bien ma sœur puis ce serait rigolo. Mais c'était quoi ses motivations au juste ?

J'me faufilai jusqu'à lui, passant derrière les rochers tant que j'le pouvais, qu'on ne puisse pas trop me voir depuis l'eau. Heureusement qu'ils étaient trop occupés à rire bêtement dans la flotte. Arrivée au niveau d'l'inconnu, j'virai mes cheveux de mon visage avant de le dévisager rapidement. J'le connaissais vite fait de vue en fait. Un première année comme moi, mais un bleu.

- Salut ! Pourquoi tu fais ça ?

J'lui dirai après que j'trouvais que c'est une très bonne idée.
Adam Lawford
Adam Lawford
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Baignade dans le Lac - Page 45 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Adam Lawford, le  Mer 12 Sep - 0:20

PV avec Noc
LA de mes PNJ.

Y a un moment dans tout le calendrier écossais où il ne pleut pas ? Genre, est-ce que c'est possible qu'il arrête cinq secondes de verser d'inlassables gouttes sur ma gueule ? Ce serait possible ? J'essaye de m'entraîner ptn ! Je peux pas le faire dans la Salle Commune avec cette bande d'attardés qui couine et braie et piaille sans arrêt. Haaaaan Heleeeeene, t'as vu comment j'ai réussi à me faire un chignon sans les mains ? Oooooh, regarde le rouge sur mes ongles ! Je l'ai reçu avec le dernier [insérez nom de magazine pour gamine en chaleur] ! Oh ouaiiiis !.. Ou encore, He ! He ! He ! Mec, he, regarde ce que j'sais faire ! Hahaha, c'est un dragon en feu. Mais c*nnard d'où tu brûles mes livres, j'vais n*quer ta race. Fils de Murlap de mes deux. Et maintenant j'suis en train d'essayer de lancer ce sort dans le parc, mais la pluie me décon... what the sa mère ? He ! Heeee ! Tu le lâches tout de suite où..., ah sa mère. J'vais te défoncer ! #Convulso Crispo ! Tsss. Trop lent. Ça va ? Il t'a pas fait mal ? Tu... OK, bon ben bye. De rien hein...


HRP : Adam se promène près du lac, voit un garçon se faire agresser par un autre. L'agresseur retourne sa baguette vers Adam qui lui un sot en premier. Il est immobilisé. La victime s'en va s'en même jeter un regard à Adam.
Guéthenoc Ursion
Guéthenoc Ursion
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Baignade dans le Lac - Page 45 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Guéthenoc Ursion, le  Jeu 29 Nov - 20:41

Les Révélations de la Dame


Avec l'autorisation de Melle Peony, à qui je présente mes plus plates excuses pour ce rp oublié...
En compagnie d'Ethan Turner & Jace Becker.




Nul endroit n'aurait pu mieux répondre aux aspirations de Guéthenoc. Nulle heure n'aurait été plus favorable. Le soleil se couchait et le Lac s'était paré d'un manteau de scintillements. Une myriade de lumières pour révéler au grand jour le Grand Projet de l'Héritier de la maison des Ursion. Il avait retirer ses chaussures et ses chaussettes, puis retrousser le bas de son pantalon. Quelques instants plus tard, il était les pieds dans l'eau. Quitte à tout dire, autant se sentir à l'aise et au plus près de la Dame, de son habitat tout du moins. Enfin, de sa version écossaise si l'on devait tout avouer.

Fils, ne vous perdez pas dans vos divagations. Le Moment arrive.

Elle avait raison. Le matin même et par l'entremise d'élèves de Première Année qui lui étaient apparus fiables, il avait envoyé deux plis, au contenu identique mais à deux destinataires particuliers. Il savait qu'ils viendraient. Ses Rêves avaient été clair à ce sujet. Toutefois, il espérait qu'il ne s'était pas égaré dans le sens et significations de ses voyages oniriques. Les images envoyées par la Dame pouvaient être alambiquées et donner à son récipiendaire une migraine du diable.

Pour l'un, il avait rêvé d'un ciel noir, en proie au tonnerre. Les nuages perlaient des larmes de sang alors que retentissait la clameur de sept trompettes. Une boule de feu avait percé cet amoncellement de ténèbres. L’incandescence percuta le sol en une déflagration assourdissante, carbonisant les alentours à des kilomètres à la ronde. Le temps passa, la fumée se dissipa et la poussière retomba, couvrant d'un linceul la scène du crime. Il n'y avait plus qu'un cratère, aride et sans autre forme de vie qu'une émeraude qui gisait en son centre, battant tel un cœur, palpitante d’énergie. L'Aiglon s'était réveillé en sueur, un goût acre en bouche.

Pour le second, la scène avait été moins apocalyptique mais guère plus rassurante. Le ciel était cette fois-ci sans nuages, aucune rumeur de vent. Un bleu si pur... Et la neige, à perte de vue, d'aussi loin que portait son regard. Malgré le soleil, il ressentait un froid. Il frissonna et porta son attention à sa tenue. Guéthenoc était nu, seul et vulnérable. Il entendit un cri perçant déchirer le silence. Sursautant alors qu'une ombre se fondait dans la neige, il leva les yeux au firmament, ne récoltant rien si ce n'est la brûlure mordante du soleil qui imprima sa marque sur ses rétines. Il se hâta de baisser la tête, pour protéger sa vision. A ses pieds était un médaillon, délicatement ciselé d'un motif qu'il aurait reconnu entre mille.

Un son indistinct le ramena à la réalité. Il sentait son excitation croître, teintée d'une légère inquiétude.Il avait préparé son laïus avec soin et à présent qu'il s’apprêtait à le prononcer, l'Escuyer se rendit compte qu'il était absurde de jouer contre son Destin. Il laisserait les mots vagabonder...
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 45 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Ven 30 Nov - 22:14

Quelle étrange lettre que m'a envoyé Guéthenoc ce petit Seigneur, il ne dit quasiment rien mise à part qu'il a besoin de moi... Hmm... Guéthenoc est sans aucun doute l'un des rares Serdaigles pour qui j'accepte de venir en aide quoi qu'il me demande. Ce petit je l'apprécie, il bien était éduqué par sa génitrice et son géniteur mais passe. Le connaissant il doit sans aucun doute flâner autour du lac, retirant mes affaires d'écoliers pour mettre des vêtements un peu plus... À l'aise dirons-nous je m'y rends faisant un détour par la grande salle pour prendre une pomme à la table de ma pouffy préféré et de lui ne laisser un souvenir de mes lèvres sur les siennes avant de m'éclipser aussi vite que je suis venue en plus d'un petit sourire narquois comme elle aime tant.
J'arrive donc face à Noc qui a les pieds dans l'eau et tout en croquant ma pomme je lui dis.

-Vous allez attraper froid petit Seigneur, ce n'est pas la saison pour laisser ses petits pieds dans le lac vous ne croyez pas . Et peut-être que la dame ne souhaite pas sentir vos pieds dans son eau ?

Dis-je en haussant légèrement les épaules avec un petit sourire amusé, et de reprendre un morceau contemplant le coucher de soleil.

-Que puis-je faire pour vous aider mon petit Seigneur Ursion ?
Contenu sponsorisé

Baignade dans le Lac - Page 45 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 45 sur 45

 Baignade dans le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.