AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 45
Baignade dans le Lac
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Baignade dans le Lac
Invité, le  Ven 1 Juin - 16:28

Il faisait beau et il y avait trés peu de nuage cette aprés midi la. nonette était sur le point de mourir de chaud quand une idée lui passa a la tete et pourquoi pas se baigner?? elle se rafraichirai ainsi. elle chercha alors un bord ou l'on pouvait accéder facilement a l'eau et ou on pouvait avoir de l'ombre. Elle trouva un magnifique endroit ou on pouvait nager sans crainte. elle vérifia quand meme quaucune bete marine se trouvait dans les environ, prit sa baguette et lanca un sort qui fit apparaitre un magnifique plongeoir et une plage de sable. elle enleva ses vetement dont il faisait une chaleur éttouffante pour montrer un magnifique deux piece noir et pas jaune car elle ne voulait pas entendre parler cours. Puis elle monta sur le plongeoir et sauta tel une sirene. ah que c'est agréable.Mais elle se sentait seule et espera que tomas ou quelqu'un d'autre viendrait a rejoindre.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Sam 9 Juin - 16:25

Elodie fit un tour près du lac et vit Nonette toute seule Elodie se dit moi si j'était toute seule je ne serais pas heureuses donc elle alla et écloboussa nono hihi si tu voiait ta tete tu rigolerais car elle est trenper mais bon j'ai vu tu l'air triste toute seul donc je suis venue te rendre compagnie si on est seul on ne s'amuse pas on ne joue pas on ne discute pas on est triste malheureux ect mais pas avec moi on fait la course la premiere au coté opposé du Lac près feu et elle sdémaraire mais nono pris de l'avance un peu trop s (lol)" il faut savoir q'Elodie est mauvaise perdante !! "
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Dim 10 Juin - 19:42

nonette était étendu en étoile de mer sur l'eau quand elle recu
quelques gouttes d'eau sur la figure. Voyant qu'il ne pleut pas elle se
douta que quelqu'un était présent. Trés méfiante comme elle était, elle
sursauta et brandit sa baguette.

- ha c'est toi ! Et bien oui c'est trés gentil de venir me
voire. Alors tu veux faire la course ? Il n'y a pas de probleme. il
faut juste que tu te mette en maillot de bain. h moins que tu
comptes salir tes habit. Je te préviens je suis imbattable.

nonette attendait donc la réponse de Elodie.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 18:24

Elodie se mit en maillot de bains et elle sauta du plonjoir
-C'est partis
Et toute deux on démarré
-Je vais te batte
dit Elodie un peu trops sur d'elle elle le fit de toute ses forces mes les efforts furent vint c'est normal après un djoggins crevan Elodie eu une douloureuse fracture qu'elle sait faite avec son bras en nagant voila bonc -je me met au bords je ne veus pas que tu sais toute seul cela cerait impoli de ma part et les Hably nsont pas impolis donc elle resta a voir nono nager comme un dauphin c'est beau et si elle chantait s-cela pourait être un spectcla cet époustouflant vraiment !!
-Bravo clacla
dit elodie avec un tonerre d'applaudissement !!
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 12 Juin - 10:36

nonette commenca a faire la course avec Elo quand celle ci eu
une fracture. elle s'empressa d'aller sur le bord. nonette ne l'avait
pas remarqué est continua a nager. Puis, elle retourna sur le bord et
lui demanda

- tu es sur que tu vas bien ? tu ne veux pas que je
t'emmene a l'infirmerie ?tu sais j'aime pas voir les gens souffrir , je
vais t'aider a retourné a poudlard. si tu veux? tu sais je prefere
nager seule que de te voir souffrir. En fait tu ne sort pas avec unn
certains Valentin si je me trompe pas ? il a l'air sympa.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 12 Juin - 19:31

Elodie dit
- Ne t'inquiète pas sa va je sais le boujer donc sa va passer pas besoin d'aller a l'infirmerie
Elodie fit un grand sourire a son amie car elle est très aimable puis Nonette dit
-Tu sort avec Valentin si je ne trompe ?
Elodie répondit
-Oui ,il est gentil aimable dans ses yeux je vois des étoiles de mers qui me disest que j'ai de beau yeux et le mieu ce sont ses baiser il sont doux a un point et agréable

-Mais toi en a tu un
Demanda Elodie un peu trop curieuse en attendant Elodie n'avait plus sa fracture a mon avis elle n'avait grand chose mais elle adore parler avec nono la preuve elle parlerais avec elle toute la journée et la nuit !!
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mer 13 Juin - 15:39

nonette était heureuse qu'elle s'entendait bien avec valentin,
c'était important dans un couple. il était facile de communiquer avec
Elodie et ca faisait plaisir a voir.

- et bien , je sort avec tomas, un jeune poufsouffle ; il est
adorable. Mais a un moment il a eu peur qu'il m'arrive quelque chose et
voulait me quitté. mais c'est fini, n et redevenu inséparable. mais je
ne le vois pas souvent ces temps si! il doit avoir pleins de
travail. C'est bien que Valentin soit sympa avec toi. je dit pas
que le mien n'y est pas, mais j'ai l'impression qu'on ne passe plus
autant de temps , comme on le faisait avnt, mais je ne lui en veut pas.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mer 13 Juin - 16:33

-Ne t'inquiète pas Thomas est gentil je suis sur qu'il t'aime autant que Valentino et moi même si tu ne le vois plus tu sais qu'il reste la en montrant son coeur et c'est sa le plus imprtant et toi tu le porte dans ton coeur donc vous êtes un couple donc il y en a peu d'habitude ils disent je t'aime sans le penser mais vous deux c'est sincère mais je suis sur que quand Tohmas est au travail il te porte dans son coeur il pense a toi tout le temps [color=darkorange]car tu as de nonbreusses qualités par exemple tu nage bien et tu connais bien les moldus et tous sa toujours dans la bonne humeur !!
Dit Elodie pour réconforté Nonette
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mer 13 Juin - 17:07

nonette était étonné de voir qu'Elodie la connaissait si bien . elle
aiamit sa facon de la réconforter. nonette regarda l'heure. il était 18
h00 .

- je dois y aller désolé. je retourne dans ma salle commune et
merci pour tout, j'espere qu'on se reverra. de toute facon c'est obligé.

nonette sortit de l'eau , sécha ses cheveux, se rhabilla
délicatement, embrassa Elodie sur la joue et partit en lui faisant un
pett signe de la main. elle n'avait jamais connu quelqu'un
d'aussi sincere et gentil. Et cela lui fit mal au coeur de la
laisser. Mais elle devait terminer ses devoir et peut etre verra elle
tomas...
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Ven 15 Juin - 18:02

Elodie était triste de voir nonette partir mais c'est pour la bonne cause elle était flaté des compliments de nono une fois nono partie . Elle entendit un bruit derrière les hautes herbes elle sortis sa baguette elle n'était pas rassurée puis elle vit un chat noir avec des pattes blanches et des lingnes brunne sur le dos Elodie le surnoma puinguin Elle trouvais cela joli !!
Elle caressa et elle l'entendit ronronné quel bonheur d'entendre des ronronnements de chats car ses parents avais un chats sa lui rapellais le sien de sa maison sa famille ....ect !!
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Dim 17 Juin - 18:41

Julia Faisait un petit tour près du lac quand elle aperçut une jeune fille assise au bord de l'eau en train de caresser un petit chat.
Julia se dit:
-Que ce chat est mignon! J'aimerais bien le caresser mais je ne sais pas si la fille à coté va bien vouloir que je le caresse. Ca se trouve, c'est son chat!! Je vais aller lui demander.
Quand Julia arriva près de la fille, elle s'assit près d'elle et lui demanda:
-Salut. Ce chat est-il a toi??
Julia attendit que la fille lui réponde.

Edit Freya : 4 lignes rpg minimum stp !
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 19 Juin - 19:47

elle vit une jeune fille s'aprocher elle lui dit bonjour et s'excusa car elle déteste laisser les gens seul cela lui fais de la peennne sans rire comme on ne fais po au autre se que on veus po faire a sois vieu dicton que lesx Hably connaise bien a faire respecter !!




-non il n'ai pas a moi je tien a m'excuser je vais de voir aller étudier et tu es simpa désolé de partir !!
elle s'éloigna


Edit Adya : 4 lignes MINIMUM COMPLETES.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 16:15, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
baignade dans le lac
Invité, le  Mar 19 Juin - 20:12

Leslie arriva en courant. Elle s'attendait à voir Julia seule, mais appercu Elodie qui s'éloiganait en courrant, comme si elle était très préssée. Il faisait plutot bon, mas surement pas assez pour se baigner dans le lac. Leslie arriva au niveu de la jeune fille et demanda:
-Salut, ça va? Désolé si je suis un peu en retard, j'ai mis du temps à venir, les escaliers n'en n'ont fait qu'à leurs têtes...Oh ce chat est magnifique, j'en avais un dans ma maison moldue,il me manque de plus en plus...
Il y eu un petit silence
Tu ne le trouve pas impressionnant? demanda Leslie en regardant et designant de la téte l'immense lac. Il était grand, semblait sombre et terrifiant. Leslie révait de nager un jour dedans, mais aujourd'hui, il semblait faire trop froid et Leslie n'avait de toute manière pas pris son maillot de bain.
-Alors, quelles sont tes premieres de cette écoles et de Poufsoufle?
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 19 Juin - 20:52

Julia vit leslie arriver et se réjouit! Son intuition était la bonne!!
leslie lui posa une question:
-Alors, quelles sont tes premieres impressions de cette école et de Poufsoufle?

Julia fut un peu étonnée par cette question:
-Je trouve que Poufsoufle est une maison vraiment bien. je suis très contente d'être tomber dans cette maison.
L'école est... comment dire... bizzare. Je ne pensais pas que cette école serait aussi grande et aussi... magique!! C'est époustouflant!!!!
Julia ne savait pas koi dire d'autre car ellle avait peur de passer pour une idiote!
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac Empty
baignade dans le lac
Invité, le  Mer 20 Juin - 15:34

Leslie écouta une reponse un peu timide de Julia:
-Je trouve que Poufsoufle est une maison vraiment bien. je suis très contente d'être tomber dans cette maison.L'école est... comment dire... bizzare. Je ne pensais pas que cette école serait aussi grande et aussi... magique!! C'est époustouflant!!!!
-Moi, je pensais que c'était plus grand! On m'en a tellement parlé que je pensais vraiment que se serait gigantesque! En fait, tes parents étaient moldus ou...
Avant d'avoir fini sa question, le chat noir lui cracha dessus, et lui griffa la main.
-Aie! Idiot!
Elle mis son doigt dans sa bouche, voyant le chat prenant peur et courrant de la coté de la foret interdite
-Bon débarras! Il m'a fait mal! Je crois que c'est parce que je dois avoir une odeur bizzarre sur les mains...peut-être l'écorce du sorbier du cours de potion... Alors, quelle a été ton enfance?
Contenu sponsorisé

Baignade dans le Lac Empty
Re: Baignade dans le Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 45

 Baignade dans le Lac

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.