AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Vos Journaux :: Anciennes gazettes
Page 2 sur 2
La Gazette du Sorcier n°22
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

La Gazette du Sorcier n°22 - Page 2 Empty
Re: La Gazette du Sorcier n°22
Invité, le  Mer 18 Juil - 20:25

Youhouu !!! Me voilà sur le fofo !
Oui je sais en ce moment c'est rare, en fait depuis la fin du bac j'étais pas trop motivé, et puis j'ai fait un dessin de ma classe de terminale qui m'a pris beaucoup de temps...nanani nanana oui bon OK tout le monde s'en fout après tout.

En tout cas c'est seulement ce soir que j'ai découvert ce numéro Pygmy et j'avoue que j'ai surkiffé du début à la fin ! MAGIQUE !!!...
Je pense que la lecture de cette Gazette couplée à la sortie du 5e film de HP m'ont remotivé pour fréquenter le forum que, il est vrai, j'ai un peu délaissé ces temps-ci.

Encore bravo Pygmy !!! (oui bon j'avais pas encore dit bravo mais personne n'a remarqué)
Invité
Anonymous
Invité

La Gazette du Sorcier n°22 - Page 2 Empty
Re: La Gazette du Sorcier n°22
Invité, le  Mar 24 Juil - 15:45

Beh c'est la première fois que j'ai le courage de lire un numéro de journal (hum)...Il faut dire que ça m'a beaucoup fait rire, c'est vraiment marrant et puis j'ai beaucoup aimé l'interview de ma Yuki xD (qui ne m'étonne pas d'elle Razz)...
Génial Pygmy Wink..J'espère que j'accrocherai aux prochains numéros comme pour celui-ci ^^
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




La Gazette du Sorcier n°22 - Page 2 Empty
Re: La Gazette du Sorcier n°22
Artemis, le  Dim 29 Juil - 12:48

merci pour vos commentaires, c'est vraiment sympa

content de te revoir Happy.....
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




La Gazette du Sorcier n°22 - Page 2 Empty
i
Thib', le  Lun 30 Juil - 20:41

Heu pyg je croyais que tu avait pus accès otre salle de redac comment ta su pour ce que me fait subir Ady .... Bon ok c'est vrai mais je te promet elle ne te trompe pas avec moi ....................... pour l'instant.

Exellent journal j'ai adoré les articles sur les élections ministérielle. Comme a dis Kurgan le retour au source est vraiment agréable. Je vais finir par vive la gazette. J'adore ton journal mon ti boursouf ^^

Amicalement Cyrilius.
Invité
Anonymous
Invité

La Gazette du Sorcier n°22 - Page 2 Empty
Re: La Gazette du Sorcier n°22
Invité, le  Lun 30 Juil - 22:06

Et bein sa c'est du reporters je ne sais pas si mon article pour le recrutement arrivera ne serais-ce qu'a ta cheville mais je vais essayer de me surpassez ! En tout cas j'ai adoré la rubrique potin et l'interview !
Invité
Anonymous
Invité

La Gazette du Sorcier n°22 - Page 2 Empty
Re: La Gazette du Sorcier n°22
Invité, le  Lun 30 Juil - 22:20

Bon ça fait un moment que je l'ai lu, mais je réponds maintenant, j'avais bien aimé les articles sur les présidentielles (oui, j'ai tout lu....) j'avais bien aimé, me souviens plus pourquoi.
Invité
Anonymous
Invité

La Gazette du Sorcier n°22 - Page 2 Empty
Re: La Gazette du Sorcier n°22
Invité, le  Jeu 16 Aoû - 20:28

faut avouer quand meme que c'est du bon travail ^^
Contenu sponsorisé

La Gazette du Sorcier n°22 - Page 2 Empty
Re: La Gazette du Sorcier n°22
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 La Gazette du Sorcier n°22

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Vos Journaux :: Anciennes gazettes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.