AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 14 sur 25
L'infirmerie
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
Invité
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 13 Sep - 20:25

Luna gémit encore de douleur, alors qu'Aymeric lui caressait les cheveux dans un geste tendre. Elle sentit sa main se retirer vivement, il devait sûrement trouver le touché poisseux du sang désagréable. Il murmura une formule, et Luna sentit ses ouvertures les plus bénignes se refermer. Luna gémit de nouveau, elle entendit des pas se rapprocher... Un homme lui demandait de boire un liquide. Comment pourrait t-elle faire, elle était allongée. Mais voulant arrêter cet état comateux, Luna rassemblât ses faibles forces et se releva, allongée a demi, avant de boire quelques peu difficilement le liquide. Attendant les effets quelconques, la jeune fille ferma les yeux, gémissant de douleur a nouveau.
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Jeu 15 Sep - 18:47

L'infirmier s'occupa -enfin- de Luna. Elle était plus ou moins éveillée, quand le maître des lieux donna de la potion magique, ou du moins, une boisson guérissante. Aymeric fut légèrement surpris quand sa fiancée, se redressa légèrement pour la boire. Pour quelqu'un qui avait à peine ouvert un œil en plusieurs heures, ce mouvement, pourtant bénin, était presque un exploit.

Aymeric la regarda se rallonger toujours en gémissant. Chaque mouvements semblaient être une souffrance. En s'asseyant sur le lit où était allongée Luna, il repensa à ce tout jeune sorcier arrogant, qui était la cause de l'état de son amie. Il ne s'était même pas présenté ici, pour, si ce n'est réparer son erreur, s'excuser... Le Serpentard, se promit de toucher deux mots à "Andy Mandrake" s'il le recroisait...

Il avait les yeux dans le vide, posés sur Luna, quand l'infirmier leur dit que l'heure des visites était dépassée et donc, qu'il fallait maintenant partir. Aymeric se plia aux instructions, sans rien dire. Il posa un léger baiser sur les lèvres de sa belle, avant de se relever pour sortir dans l'infirmerie en adressant un rapide signe de remerciement à l'infirmier, même s'il savait que ce dernier, avait sans aucun doute entendu sa remarque... Légèrement désobligeante...

Il descendit les escaliers, sans même prendre le soin de savoir si Stu l'avait suivi. Il n'avait qu'une idée en tête pour le moment : Dormir, pour se lever le plus tôt possible le lendemain.
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 11 Oct - 13:54

Jaden entra dans l'infirmerie accompagné par l'infirmier de service habituel. Le bras gauche tendue et la main droite pour le serrer, il venait de s'ouvrir le bras avec l'explosion d'un miroir qu'il avait lui même commis volontairement. Jaden s'asseya tranquillement sur le lit, en attendant l'infirmière. Il regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde, à par les habitué. Jaden fixa sa blessure du regard, il regardait les minuscules particules de sang et de verres qui étaient plantés dans son bras gauche. L'infirmière revint avec une solution buvable à la main.Il lui posa sur la table de chevet et lui expliqua qu'il devrait peut être s'allonger un peu du fait que celle-ci contenait des effets secondaires. Jaden avala "cul-sec". Une grimace apparût sur son visage, puis il s’allongea comme convenue. Il regarda à sa gauche puis leva le regard et aperçut une jeune fille, dont la robe de sorcier était de couleur noire et verte. Il la regarda et dit:

-"Ah! Tu dois surement être mon infirmière personnel!"

Jaden esquissa un merveilleux sourire, il était fier de se qu'il venait de dire.


Dernière édition par Jaden Snowfire le Mer 12 Oct - 19:05, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 11 Oct - 17:33

    Valentina avait passé une sale journée aujourd'hui, elle avait enchainé catastrophe sur catastrophe, tout ce qu'elle tenait dans les mains lui glissait entre les doigts et finisait par terre. Elle en avait maudit des choses aujourd'hui comme à son habitude mais particulièrement aujourd'hui c'était multiplié par cent.

    D'ailleurs avec tout cette malchance écœurante elle avait trouvé le moyen de se blesser stupidement avec son vieux coupe papier qu'un ami lui avait laissé en héritage avant de disparaître. La jeune sorcière s'était entaillé la main gauche bien profondément laissant apparaître une vilaine ouverture, son sang coulait et se déversait en perle sur sa robe de sorcière. Valentina se trouvait dans sa salle commune quand cela s'était passé, elle finissait ses devoirs de potions tranquillement, elle ne s'était visiblement pas précipitée pour se soigner et avait entouré sa main de son ruban vert émeraude qui tenait à l'accoutumé ses longs cheveux d'ébène.

    L'heure avait vite tourné alors que le soleil se couchait, laissant apparaître un ciel de couleur rougeâtre, elle décida d'aller faire un tour à l'infirmerie et emprunter quelques bricoles à l'infirmier pour se prodiguer elle-même des soins. Elle n'aimait pas que d'autres personnes, excepté elle, lui pose la main dessus. Marchant la tête haute, affichant un air hautain, elle s'avança vers l'infirmerie. La jeune femme poussa la lourde porte découvrant l'immensité de la pièce.

    En premier lieu elle chercha du regard le responsable de l'infirmerie, qui apparemment s'était éclipsée comme par enchantement, elle continua sa recherche parcourant du regard les lits de malades vides dont les rideaux ouverts séparé le peu d'intimité que pouvait avoir un élève qui atterrissait ici. Quand soudainement une lueur d'espoir apparue dans ses yeux, une faible lumière scintillait tout au fond de la pièce, la sorcière pressa le pas, une fois rejoind le lit où provenait la faible lueur, elle tira le rideau avec énergie, laissant apparaître un jeune homme allongé sur le lit. Il ne tarda pas à faire une réplique assez stupide.

    << -"Ah! Tu dois surement être mon infirmière personnelle!">>


    Valentina haussa les sourcils à ses paroles, d'abord stoïque elle ne bougea pas, elle resta planté là, abasourdie par la bêtise du jeune homme. Elle glissa discrètement sa main blessé derrière son dos et afficha un petit sourire pleine de morgue. C'est froidement qu'elle lui dit ceci:

    - Tu rigole j'espère mon petit ? Si c'est pour briser tes os et les faire en poussière ça peut se discuter sinon évite de gaspiller de la salive.

    Après avoir terminé sa phrase, elle tourna un peu sa tête dans tous les sens voir si cette infirmier était ici. Malheureusement pas l'ombre d'une carcasse ne s'était montré. C'est avec effroi qu'elle était venue à la conclusion d'adresser une nouvelle fois la parole au Gryffondor. Elle grimaça d'horreur avant de se prononcer d'un ton nonchalant.

    - Eh l'endormi t'as vu l'infirmier?


Dernière édition par Valentina M. Rexford le Sam 15 Oct - 22:53, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 11 Oct - 17:54

Jaden s'attendait bien à une réaction de se genre de la part de la jeune femme. Il la fixa droit dans les yeux et l'écouta:

"- Eh l'endormi t'as vu la vieille ?"

Jaden sourit, il fixa la jeune fille et dit:

-"Je pense qu'elle doit s'occuper de prendre ses cachets vu l'heure!"


Il continua de sourire, il examina la jeune fille de haute en bas et esquiva un léger sourire séducteur comme il aime le faire lorsque quelque chose lui plait. Une serpentard, qui discutait avec un gryffondor, une chose très peu probable dans poudlard et surtout dans une infirmerie, la jeune femme doit être vraiment au bord de la mort pour pouvoir ne serait ce que lui adresse un regard. Jaden sourit et chuchota:

-"Au faite , moi c'est Jaden. Tu dois être au bord de la mort à mon avis, tu te rends compte que tu parles à un Gryffondor? Sans vouloir te vexer bien évidemment..."

Le sourire de Jaden s'élargissa petit à petit. Il sait combien , il aime plaisanté mais de la à se la jouer ironique avec la jeune femme, cela en devenait presque insultant... Il regarda la jeune femme, s'attendant à se faire insulter... Il venait même d'en oublier la douleur de son bras gauche.
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 11 Oct - 18:59

    Le Gryffondor lui avait répondu en blaguant, Valentina hocha la tête désespérément, les Gryffondor étaient tous comme ça c'était à mourir d'ennui. Donc l'infirmier n'était pas là, où du moins pas encore, il viendra sûrement d'une minute à l'autre, où pouvait-elle aller à part ici ?

    - Épargne moi ton sarcasme s'il te plaît, tu ne vois pas je suis en train de mourir de rire. Dit-elle froidement

    La jeune Serpentard était sur le point de tourner talon quand celui-ci la provoqua. Il la regardait de haut en bas se croyant sûrement supérieur où "Je suis le plus beau regardez-moi !" Bien qu'il n'avait rien à envier, la jeune femme détestait ce genre de comportement, de tombeur de seconde zone, il souriait bêtement en lançant des piques à la jeune femme. Tiens comme ça c'était "Jaden" elle ne le connaissait pas personnellement, elle l'avait croisé une fois dans le parc. La jeune sorcière ne savait pas où il voulait en venir, son comportement devenait plus qu'agaçant qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire si elle était au bord de la mort.

    Avec tout ces événements qui s'était déroulés dans la journée Valentina était au bord des nerfs. Elle se mordilla nerveusement les lèvres avant de lançer un long soupir.

    - Jaden , tu sais quoi ? T'es vraiment énervant. Même si je suis au bord de la mort qu'est-ce que cela peut bien te faire ? C'est toi le responsable de l'infirmerie ? Et en autre j'adresse à qui bon me semble la parole, personne ne me dicte quoique ce soit. Et tu vois tu ne me vexe pas du tout tu m'énerves plutôt, j'ai eu une journée plus que minable je me passerai donc de tes stupides commentaires! Pesta-t-elle

    Sa blessure lui lançait terriblement, elle serra les dents de douleur. La jeune sorcière jeta discrètement son regard sur sa main, son ruban était immaculée de sang, sa blessure ne cessé de lui faire mal et de verser du sang. Valentina ferma difficilement la main pour faire terre un peu sa blessure. Elle remarqua sur la table de chevet du jeune homme, une solution buvable, elle ne savait pas ce que c'était, et au point où elle était, elle s'en fichait royalement du moment que ça apaise sa douleur. Elle lui dit d'un ton plus calme qu'au début tout en plongeant son regard dans celui du jeune homme.


    - Il t'en reste de l'espèce de breuvage qui est posée sur ton chevet ?


Dernière édition par Valentina M. Rexford le Sam 15 Oct - 22:53, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 11 Oct - 19:26

La froideur de la jeune femme n'effaça pas pour autant le sourire de Jaden de son visage, il continua de la regarder sans prêter attention à sa journée qui visiblement était épouvantable. Il l'écouta se plaindre sans rien dire...

- Il t'en reste de l'espèce de breuvage qui est posée sur ton chevet ?

Jaden jetta un regard au contenue et finis par dire:

-"Tiens, vas y bois. Mais attention, il y à de la salive de Griffondor dedans. Tu pourrais attraper une vilaine maladie..."

Jaden, se mit à rire un moment puis fixa sa main qui visiblement était écorché. Il se permit de l'attraper et finit par dire:

-"Ce n'est pas une blessure magique, le jus de troll de la vieille ne fera rien je pense. Un bandage devrait suffir, tu ne crois pas?"

L'erreur, avoir touché la main de la Serpentard. Osé de la part d'un Gryffondor. Jaden n'avait aucune limite, il se contenta juste de regarder la blessure de la jeune femme. Il admira la manière dont l'écorchure était formé. Pas de doute , c'était une lame qui avait fait sa.

-"Tu joue souvent avec des objets tranchant?"


Jaden fixa la jeune femme, attendant une réponse de sa part. Il savait que se qu'il venait de faire était osé mais il sait que dans le fond, Serpentard et Gryffondor ne sont pas toujours obliger de se livrer une guerre aussi bien moral que physique. Après tout? Ce n'est que la robe de sorcier qui les différenciaient?
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 11 Oct - 20:49

    La jeune fille n'écouta pas les propos du garçon, elle attrapa la bouteille en lui arrachant des mains, et bu cul sec le jus qui resté. Quand le breuvage descendit dans sa gorge elle fit une grimace, le goût était vraiment infecte. Tant pis pour les maladies du moment où ce truc la soulage.

    Sa main était maintenant tenue par le sorcier, elle le regardait. " Non mais comment ose-t-il ? Il veut avoir des membres en moins ? Mais c'est quoi leurs problèmes à tous ?" La jeune femme lui lança un regard noir et dégagea sa main de son emprise, elle poussa le jeune homme violemment en arrière et lui dit d'un ton exécrable.

    - Ne t'avise plus ! Laisse ta main à sa place. Je m'en fiche complément ce truc va endormir la douleur que ce soit magique ou non.


    Peut-être que son comportement était surdimensionné mais tant pis qu'il sache où est sa place à l'avenir. Valentina retira le ruban vert qui n'était d'ailleurs plus vert et le balança de rage par terre. Le Gryffondor se trouvait dans une des chambres où quelques vieux meubles abîmé étaient posés. L'infirmier rangeait des choses dedans, bien que la jeune fille pouvait très bien utilisé sa baguette pour que des bandages apparaissent autour de sa blessure, elle l'avait oublier bêtement dans son dortoir. Cherchant nerveusement dans les tiroirs des bandages, elle tomba enfin sur son bonheur, des bandes était bien sagement déposé sur des uniformes blancs. Elle entoura de nouveau sa blessure et afficha un sourire.

    " Enfin quelque chose de bien dans cette maudite journée"

    Elle posa ses yeux sur le Gryffy et d'une voix sarcastique elle lui dit.


    - Et voilà finalement vaut mieux savoir se débrouiller seul. En lui montrant sa main d'un air tout fière, en verité les bandages étaient pitoyablement fait, mais elle ne prêta pas attention après tout, tout ce qu'elle faisait était parfait.
    - Et si tu veux je peux te montrer comment je joue avec des objets pointues ça me dérange pas du tout.!

    La jeune sorcière se senti tout d'un coup étourdie, ne cherchant pas dix solutions, elle sauta sur le lit où le garçon était allongé quelques temps plutôt. Tout en s'installant tranquillement elle dit toujours du même ton.

    - Tu peu partir maintenant mon petit, je voudrai me reposer, je me sens toute faible. Et trouve toi un autre lit, J' A-D-O-R-E Littéralement cette place. Et si tu pouvait me ramené quelque chose de potable à siroté ce serai super. Affichant un sourire comblé.

    Valentina voulait s'amuser avec lui sachant de toute façon à l’avance comment ça allait se faire," pris de peur le Gryffondor fuis et plus de nouvelles de lui". Enfin c'est ce qu'elle croyait...




Dernière édition par Valentina M. Rexford le Sam 15 Oct - 22:54, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 11 Oct - 21:23

Jaden eut un sourire merveilleux en voyant une grimace sur le visage de la jeune femme. Il la fixa, puis la vit enlever sa main avec un air de dégoût. Jaden ne dit rien pendant un moment, il ne savait pas quoi pensé par rapport au comportement de la jeune fille, après tout il l'avait mérité. Il la regardit faire ses bandages tant bien que mal. Puis soudain la jeune fille bondit sur son lit en le poussant en dehors du matelat. Jaden fixa la jeune fille avec un air séducteur...


- Tu peu partir maintenant mon petit, je voudrai me repose, je me sens toute faible. Et trouve toi un autre lit, J' A-D-O-R-E Littéralement cette place. Et si tu pouvait me ramené quelque chose de potable à siroté ce serai super.


Jaden la fixa droit dans les yeux de façon à se qu'elle baisse le regard puis il bondit à son tour dans le lit une place à coté d'elle.

-" Si tu veux se lit ma belle, tu vas devoir le partager avec un gryffondor !"

Jaden se cala tranquillement à coté d'elle, il pris son aise d'ailleur avec une aisance déstabilisante. Il regarda la jeune femme puis regarda sa main...

-"Tu permets?"

Jaden n'attendit pas sa réponse , il remit sa bande en place tranquillement et d'une manière un peu trop séduisante même... Il ne fixait plus la bande mais il était entrain d'essayé de mettre mal à l'aise la Serpentard avec un regard bourré de charme. Il lui esquiva un sourire magique en guise d'avance...
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 11 Oct - 22:12

    "Ce bouffon de service est suicidaire où quoi ?"

    Le jeune garçon avait sauté sur le lit pour récupérer sa place, Mary était rester silencieuse le comportement du jeune Gryffondor la mettait mal à l'aise, lui semblait totalement détendu. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera faire, tant pis si elle devait partager ce minuscule lit avec une vermine dans son genre, avec tout ce qu'elle a fait avant ( Boire après lui, ses sales pattes sur elle...) rien ne pouvait être pire.


    Elle essaya même de faire comme-ci il n’existait pas chose difficile, il bougeait sans cesse. Une seconde fois il lui prit la main et lui remit le bandage comme il le fallait, tout ça c'était passer tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de réagir sur le coup. Et sa façon de faire était tellement ... Aaaaah il allait la rendre folle. Une seconde fois elle retira sa main, là s'en était trop.

    - Non je ne te permet pas, mais ça te gêne pas on dirai !!! Cracha t-elle et elle rajouta.
    - Ton sourire de séducteur non plus ne marche pas, tu peux remballé ton jeu, et tu peux réagir de façon galante pour la vermine que tu es et bougé tes fesses d'ici.

    Ce garçon avait vraiment le don d'exaspéré la jeune fille. En plus il prenait de la place et elle allait se retrouvé par terre si il continuait de bouger de la sorte. Elle le poussa de toute ses forces pour avoir plus de place, mais le garçon était comme un poids mort, néanmoins elle réussit à le faire décaler de quelques centimètres.[i]

    - T'es vraiment stupide, détestable, ce qui est normal tu n'es qu'un minable Gryffondor qui à décidé d’empoissonner ma vie !! Et puis c'est quoi le truc que j'ai avaler ? Mes forces ont complétement quitté mon corps. Tu prends vraiment des trucs aussi bizarre que toi!

    [i]Elle devenait toute bizarre comme endormie, elle détestait se sentir comme ça. Elle se redressa et croisa ses bras, elle posa son regard sur le sorcier, une folle envie de lui sauter dessus, le mordre, lui tirer les cheveux, le gifler...Et des idées de se genre se bousculèrent dans sa tête, mais elle pouvait rien faire, elle se retrouvait aussi faible qu'une fillette et elle était sans baguette à cette pensée elle marmonna quelques mots inaudibles.


    - Eyy le bouffon !! T'as pas autre chose à faire ? Où tu reste ici parce-que tu peux simplement pas te passer de moi ? C'est triste parce-que je ne m’intéresse pas du tout à ton genre de garçon, qui en un sourire font tomber la moitié des filles de Poudlard!, Tsss. Grogna t-elle en poussant les longues jambes du jeune homme à l'aide de ses propres jambes.


Dernière édition par Valentina M. Rexford le Sam 15 Oct - 22:54, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 11 Oct - 23:02

Jaden fixa la jeune femme déçut de sa réaction. Franchement pour qui se prenait elle, c'était une simple Serpentard. Elle n'était pas la reine du monde? Peut être qu'elle le croyait en rejettant les avances du jeune homme. Il la regarda toujours le sourire au lèvre toujours tranquillement sans vouloir se dire que c'était une défaite.


- hey le bouffon !! T'as pas autre chose à faire ? Où tu reste ici parce-que tu peux simplement pas te passer de moi ? C'est triste parce-que je ne m’intéresse pas du tout à ton genre de garçon, qui en on un sourire qui font tomber la moitié des filles de Poudlard!, Tsss.


Jaden la regarda, d'un regard interrogatif. Il se demandait pourquoi elle pensait cela de lui. La pauvre c'était mal le connaitre, certe il adorait draguer mais de la à en faire tomber toute les filles... C'était vrai. Jaden obtenait toujours se qu'il désirait mais de la à vouloir une Serpentard. C'était comme remuer le couteau dans la plaie. Les jambes de Jaden bougèrent de place légèrement. Son bras allait beaucoup mieux. Plus aucune douleurs ne se fessaient sentir. Il fixa la jeune femme qui venait de croiser ses bras.Elle avait l'air drôlement fatigué...

-"Pourquoi tu t'acharne sur moi? Tu penses que tu me plais mais franchement. C'est juste pour te taquiner. Pourquoi tu es si vulgaire, sa cache ta beauté. Enfin bon, tu es si naïve... Rien ne sert, de t'énerver sur moi, tes paroles ne m'atteindront pas..."

Jaden devenait trop sérieux, il se mettait à mentir. Il adorait sa. Cette situation si agaçante pour la jeune demoiselle. Il lui laissa un superbe sourire qui laisserai songeur n'importe qu'elle dame...
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mer 12 Oct - 20:18

    Tout ce qu'elle pensa à ce moment là c'était "Si seulement j'avais ma baguette"! Oui la jeune sorcière aurait certainement employé un sort pour lui faire perdre la parole une bonne fois pour toute, et l'aurait rendu sûrement immobile, tant cas faire. Cette idée fit sourire la jeune femme.

    Le Gryffondor continuait son bavardage incessant, une fois terminer, Valentina se jeta sur le jeune homme qui était allongé. Là voilà maintenant sur lui, elle avait coincé sans trop de difficulté les deux bras du garçon à l'aide de ses genoux, d'ailleurs elle remarqua une petite grimace de douleur chez le rouge et or. Elle en conclu que l'un de ces bras était la cause de sa venu dans l'infirmerie. La sorcière fit donc exprès d'écraser ces deux bras un peu plus fort, c'était un vrai régale de le voir se plier de douleur.

    La sorcière s'en fichait royalement de la position où elle était, c'était tellement excitant de réussir à lui faire mal. La verte et argent plongea son regard de tigresse dans celui de Jaden, c'est avec une voix méprisante, qu'elle lui dit ce qu'elle avait à lui dire. Préparant sa main droite pour la numérotation.

    - C'est bon tu as terminé ? Je peux en placer une ? Premièrement c'est avec plaisir que j'arrive à te déplaire ... Que veux-tu les Gryffondor ont mauvais goûts. Deuxièmement je gâche ma magnifique beauté si je veux, et ne t’inquiète pas, vulgaire je ne le suis pas. As-tu déjà entendu quelqu'un de vulgaire ? A mon humble avis non! Tu vie dans le monde des gentils petits Poney. Et troisièmement tu parle de naïveté!! Alors excuse moi de te dire la naïveté est contagieuse apparemment...

    C'est avec un sourire charmeur qu'elle conclu sa phrase, en insistant dessus pour répondre à tout ceux qu'il lui avait lancer depuis leur maudite rencontre. La jeune femme aller se remettre à sa place, mais elle réalisa aussitôt qu'elle avait oublié quelque chose, tout en appuyant un tantinet plus fort sur les deux membres immobiles du sorcier. Toujours du même ton.

    - Ah oui aussi mon cher petit Jaden après ça disparaît vite de ma vue et pour de bon cette fois-ci. Valentina marqua une pause profitant de réfléchir quelques secondes puis reprit la parole avec toujours ce ton extrêmement agaçant.
    - Non tout compte fait, c'est moi qui vais partir, j'en ai assez vois-tu ! Et ...

    La jeune sorcière s'était tu, sur son visage se dessiner progressivement un sourire sadique, elle s'approcha de plus en plus du visage angélique du Gryffondor et lui murmura ces quelques phrases.

    - J'ai encore oubliais quelque chose décidément je suis incorrigible. Elle se pinça les lèvres comme à son habitude, et doucement sa main droite approchait dangereusement le visage du jeune homme, qui faisait son sourire habituel. Elle déposa son index sur la joue du Gryffondor, lui caressant son visage tendrement pour finir sa course sur son menton. Par la suite, elle approcha ses lèvres vers celle du Gryffondor qui ne pouvait rien faire, tout semblait à croire que ... Mais d'un geste brusque..., La main de la sorcière avait atterrit sur la joue du sorcier, un bruit sourd avait résonner dans toute la pièce. Toujours en chuchotant elle lui dit de nouveau.

    - C'est un présent de la part d'une Serpentard naïve et vulgaire.


    Valentina mit une dernière fois tout son poids sur les deux bras de Jaden avant de descendre du lit en sautant énergiquement. Un sourire de peste avait apparut sur son visage. La jeune femme était fière de son geste, laissant le Gryffondor derrière elle, elle ajouta d'un ton rempli d'ironie.

    - Hasta la vistaaaa, Baby !

    Croyant avoir enfin mit un point, elle prenait tranquillement le chemin du retour quand ....


Dernière édition par Valentina M. Rexford le Sam 15 Oct - 22:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mer 12 Oct - 20:54

Jaden était bloqué. Les genoux de la serpentard l'immobilisé complètement mais il aimait cette situation. Elle était sur lui sans gêne. Il la fixa droit dans les yeux et l'écouta jusqu'à la fin sans dire un mot. Il ne pouvait pas à vrai dire, les genoux de la jeune femme sur ses propres bras lui faisaient beaucoup trop mal. Puis, il vit les lèvres de la jeune femme s'approchaient lentements de celles du jeune homme. Trompeur. La main droite de la jeune vint lui remuer la joue gauche, un bruit sourd retentit dans l'oreille de Jaden. Il entendit à peine se qu'elle venait de dire:

- Hasta la vistaaaa, Baby !

Jaden reprît ses esprits et se leva d'un bond. Il ne chercha pas à rattraper la jeune femme mais lui lança plutôt un avertissement:

-" Hum, je pense que tu vas devoir rester ici encore un moment... Le liquide que tu as bu dans mon verre était destiné à la guérison des blessures magiques physique. Sauf cas contraire, ta blessure n'est pas du à une lame magique? Tu risques donc de te sentir d'abord un peu assommée et puis tu vas tomber dans les pommes... Je mise dans 30 secondes et tu te réveillera une minute après. Prépare toi à recevoir, la réponse de ta gifle injuste sur mon merveilleux visage. En plus je vais le faire sans te toucher. Prête? Ah oui, j'oubliais! Je vais disparaître de ta vue... Pendant un moment."

Jaden était sur de lui, il attendit patiemment que la jeune femme perde connaissance. Il se contenta de sourire naïvement.
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mer 12 Oct - 21:54

    Quand les paroles du Gryffondor se fit entendre, la jeune fille s'arrêta net en prêtant une oreille attentive à ses paroles.

    -" Hum, je pense que tu vas devoir rester ici encore un moment... Le liquide que tu as bu dans mon verre était destiné à la guérison des blessures magiques physique. Sauf cas contraire, ta blessure n'est pas du à une lame magique? Tu risques donc de te sentir d'abord un peu assommée et puis tu vas tomber dans les pommes... Je mise dans 30 secondes et tu te réveillera une minute après. Prépare toi à recevoir, la réponse de ta gifle injuste sur mon merveilleux visage. En plus je vais le faire sans te toucher. Prête? Ah oui, j'oubliais! Je vais disparaître de ta vue... Pendant un moment."

    Malheureusement la jeune fille n'en prit pas compte. Riant et crachant sur ses paroles, elle continua son chemin mais ... Comme prévue 30 secondes c'était à peine passé. La jeune sorcière se senti tout à coup étourdit, tout lui paraissait floue, elle se senti tombé et puis le troue noir...

    Quand Valentina ouvrit les yeux, le floue était toujours là, elle cligna des yeux à plusieurs reprises pour le faire disparaître mais rien n'y faisait. Il mit quelques secondes pour se dissiper définitivement. La jeune femme se sentait toujours autant étourdie, elle avait même mal à la tête, dû à sa mauvaise chute, sans aucun doute. Elle remarqua d'ailleurs très tard qu'elle était allongeait sur un lit, il n'y avait personne autour d'elle, ce qui l'a rendit au fond d'elle rassurée et ravie de ne plus voir la tête du rouge et or.

    " Le Gryffondor est enfin parti, c'est quelque chose de bien, mais alors qui m'a installé ici ? Suis-je bête ce doit être pour sûr l'infirmier" Pensa t-elle.


    La sorcière se sentait toujours aussi faible, elle essaya de se redresser en s'agrippant avec acharnement sur les draps, en poussant de toutes ses forces mais en vain. Un bruit de pas l'interpella, pensant que l'infirmier aller apparaître et lui dire ce qu'il en était ... Mais à son plus grand désarroi, ce n'était pas le jolie petit infirmier mais le Gryffondor. La sorcière afficha un visage de haine, décidément elle était en plein cauchemar.



Dernière édition par Valentina M. Rexford le Sam 15 Oct - 22:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Jeu 13 Oct - 10:59

Jaden avait encore une fois eu raison, il aida l'infirmier à mettre la jeune femme sur le lit. Il attendit patiemment qu'elle ré-ouvre les yeux. Il allât chercher un verre d'eau et un sucre pour la jeune femme et à son retour, il vit agréablement qu'elle avait repris connaissance. Il s’arrêta devant elle, posa le verre d'eau sur la table de chevet de la jeune Serpentard et dit:

-"Tu vois, j'ai l'impression que toi et moi, on rester ensemble encore un moment."

Jaden s'assit sur le lit en face d'elle. Il regarda la jeune femme se remettre de son état nauséeux et il lui conseilla:

-"Tu devrais boire et manger sa. Tu te sentiras sans doute un peu mieux. C'est rien mais j'ai trouver le sucre dans le pot près du bureau de l'infirmier."


Jaden se mit à sourire. Il ne s'en rendait pas encore compte mais il était entrain de prendre soin de la jeune femme. Il prit le sucre et le mit dans le verre d'eau. Il sortit sa baguette et la fit tourné dans le sens des aiguilles d'une montre au dessus du verre d'eau. L'eau se mit à tournoyer lentement. Il attendit une réponse de la jeune femme patiemment. Il essaye de perçer son regard avec ses yeux vert émeraude pour essayer de déstabiliser la jeune femme et faire en sorte qu'elle reste calme et qu'elle ne s’agace pas de cette situation qui peut être pour elle, insultante.

Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Jeu 13 Oct - 20:19

    La jeune femme détestait cette situation, le Gryffondor était arriver dans la pièce à son plus grand désespoir, tenant un verre et un morceau de sucre. Valentina scrutait ces moindres faits et gestes, elle était vraiment ridicule allongé ici avec pour infirmier ce sale petit Gryffondor.

    Néanmoins cette situation et ce garçon, qui s'occupe d'elle chaleureusement, lui fit rappeler quand elle vivait encore chez elle, et qu'elle tombait malade. Combien de fois avait t-elle espérait voir le visage de ses parents la réconfortant, la soignant tout en s'inquiétant pour elle, en la bordant avec amour ... Malheureusement tout cela étaient resté des rêves de petite fille, ses parents en avaient rien à faire d'elle et encore aujourd'hui.
    Les seules personnes qui lui donner un tant soit peu d'importance étant enfant, était ses nombreuses gouvernantes mais tout ça n'avait jamais comblé le vide qu'elle ressentait au plus profond de son être et l'amour d'une mère et d'un père absent volontairement. Petite fille elle faisait n'importe quoi pour essayé de retenir leurs attention, tout était solder par un échec à chaques fois, aujourd'hui la petite fille qui pleurait car ses parents n'étaient jamais là pour elle, avait définitivement disparu, elle c'était fait une raison chez les Rexford l'amour n'existe pas et c'était ainsi... Elle n'aimait pas revivre tout ça, et ce "Jaden" le faisait t-il exprès ?

    La sorcière sorti de ses pensées quand la voix du jeune homme se fit entendre, elle sursauta.

    -"Tu devrais boire et manger sa. Tu te sentiras sans doute un peu mieux. C'est rien mais j'ai trouver le sucre dans le pot près du bureau de l'infirmier."


    Il n'avait pas le droit son comportement mielleux lui avait fait revivre des choses qui était censé rester tout petit, au fond d'elle. Prit de rage, elle balança le verre que le rouge et or lui avait tendu gentillement.


    - Tu es pénible, je ne pourrai jamais me reposer, avec toi dans mes pattes, réagissant comme un petit toutou. Mange le toi ton su sucre !! Et étouffe toi avec par la même occasion.
    Lui dit-elle méchamment.

    Valentina se leva, jetant un dernier regard sur le Gryffondor, elle voulait dire une dernière chose, mais elle ne pouvait se résoudre à sortir ce "Merci quand même" c'était tellement pitoyable si elle faisait ça ... Préférant rien dire, elle parti rejoindre sa salle commune à toute vitesse.
Contenu sponsorisé

L'infirmerie - Page 14 Empty
Re: L'infirmerie
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 25

 L'infirmerie

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.