AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 10 sur 11
Questions pour apprendre à mieux se connaître
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Josephine Campbell, le  Mer 13 Déc - 13:33

Votre Prénom : Joséphine. Oui sans déconner ! J'étais hyper inspirée le jour de mon inscription sur le fofo

Vote Âge : pffff on est obligé ? Bon ok 31 ans... Mais dans ma tête, j'ai cinq ans et demi

Date de naissance : le 2 juillet

Signe astrologique : cancer

Lieu de naissance : Nancy

Lieu de résidence : Nancy

Lieu où vous aimeriez résider :
le Pays Imaginaire. Déjà, c'est le pays de Peter Pan, si ça c'est pas classe! En plus, c'est cool, y en a pour tous les goûts. Y a des Indiens (je suis sure qu'une plume dans les cheveux ça m'irait bien), des pirates (sur un malentendu y aura peut-être Jack Sparrow et du rhum…), des sirènes (ben oui, je suis une fille!). Et là-bas, on vieillit pas et on vole dans les airs ( mon vertige pourrait me poser problème, mais bon c'est un détail).

Études : école maternelle, primaire, collège, lycée et BTS

Métier : je ne préfère pas vous dire, vous me détesteriez après...

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : directrice de Disneyland Paris. J'ai trop d'idées de développement!!!!!!!! En plus là-bas c'est ma deuxième maison. Le truc qui est pénible , c'est que les trajets ça risque d'être relou. A moins que je m'aménage un chez-moi dans la maison hantée ! Un coup d'aspi, un coup de fil à SOS Fantôme et voilà on en parle plus!

Couleur de cheveux : blonds (dehors et dedans)

Poids : ma balance n'a plus de pile!! Dommmmmaaaage!!!!!!

Taille : 1m69

Votre plat favori : les sushis!!! J'en mangerais sur la tête d'un galeux. Mais en règle générale j'aime bien tout, mais plus le salé que le sucré. Mais ne me mettez pas des épinards devant les yeux… C’est physique ! Eux et moi ça ne collera jamais !!

Votre chiffre préféré : le 7 (pourquoi? bonne question...)

Votre couleur préférée : j'en ai pas.

Vos occupations préférées : attention, je vais être hyper originale. Passer du temps avec ma Famille, lire, flâner dans mon jardin (bon sauf quand il pleut!), écouter de la musique (beaucoup beaucoup beaucoup) chercher un truc à regarder sur Netflix, voir mes amis, faire à manger pour mes amis, boire avec mes amis. Bon et puis des trucs de geek... Bon ok j'avoue je suis une vraie Geekette, jouer à la console, regarder mon homme jouer à la console, lui dire qu'il est nul et qu'il serait préférable qu'il me passe la manette pour passer ce niveau à la c**. Embêter les gens aussi j’aime bien ! Parait que je suis pénible … comprends pas !

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :
me refaire l'intégral de X Files ( I want to believe forever), laver mes carreaux aussi... Non en fait ça, ça me saoule.

Ce que vous faites en vous levant le matin :
vérifier l'heure (au cas où le réveil me fasse une feinte) et penser ensuite "je suis large, ya moyen de rester encore 5 minutes au lit", mais en fait je ne suis pas large du tout et je vais arriver à la bourre au boulot.

Ce que vous faites de votre soirée : le soir la semaine c'est showtime! Mais quand tout le monde est au lit, je me mets devant Netflix (je sais même pas pourquoi je paye la redevance télé…) ou sur le fofo. Le weekend, on n’est souvent pris. Si on n’a personne à la maison, c’est qu’on n’est pas là !)

Ce que vous aimez regarder à la télé : je suis bon public. Bon par contre les films de zombies nan ça c'est jamais de la vie. NEVER!!

Ce qui vous tient le plus à coeur : euh... bonne question. J'en sais rien en fait. J'aime bien que les gens autour de moi se sentent bien et j'aime bien l'honnêteté aussi. C'est déjà pas mal

Les personnes que vous aimez les plus :
ma Famille, ma famille, mes amis

Ce dont vous ne vous séparez jamais : de mon sac en règle général parce que y a deux trois trucs dedans qui peuvent servir : téléphone, clefs de voiture, carte bleue, clé usb (mouais... on sait jamais).

Vos petites manies : Je mets toujours le volume de la radio sur un chiffre paire... je sais pas pourquoi, si c'est un chiffre impair, je ne me sens pas bien. Dans une station d'essence aussi, j'ouvre toujours ma fenêtre. J'adore l'odeur (oui je suis une droguée...). Autre truc chelou, je mange toujours les M&M's bleus en premier. Après c'est les verts. Et puis le reste c'est à l'arrache. Pareil pour les Dragibus! Les noirs en premier! Ce sont les meilleurs de toute façon! Autre chose, je ne sais pas vraiment si c’est une manie ou un défaut, mais j’ai toujours tendance à avoir une musique en tête. Une musique pourrie en générale (sinon ce n’est pas drôle) et je la partage avec les gens de mon entourage (ben oui, pourquoi il n’y aurait que moi qui souffrirait ?!!)

Vos petits défauts : Je suis bordelique. Mais il y a deux Jo. La Jo de la maison qui s'étaaaaaleeeeee, en mets partout, ne range rien ou pas tout de suite tout ça tout ça... Et la Jo du boulot hyper organisée, des post-it sur tous les dossiers, journée réglée à la minute près. Tout est classé, organisé au millimètre près. Je n’ai pas vraiment d'explication à donner... Enfin si, j’ai toujours peur de mal faire Sinon autre défaut, je suis tenace... très et assez maladroite. Tête en l'air aussi... beaucoup! Et contrairement à toutes les filles de la terre, je ne sais pas faire deux choses à la fois.

Vos qualités : je suis quelqu'un avec qui on peut discuter facilement et j'ai une grande ouverture d'esprit. C'est pour ça que j'adore essayer de nouvelles choses. Bon après y a un ou deux truc sur lequel on ne pourra jamais me faire changer d'avis, genre Le VRAI soda c'est le Coca Cola quoi, pas le Pepsi (pfff Pepsi!! N'imp!). J'ai de la patience aussi. Bon en fin de journée, moins… J’avoue, mais quand même. Parait aussi que je suis trop gentille… Je suis cash avec les gens que j’apprécie… Bon je ne sais pas si c’est vraiment une qualité ça, mais au moins on ne tourna pas autour du pot. Il parait aussi qu'on se sent moins dingue quand je suis dans le coin! Je vois ça comme un compliment!

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tout le monde m'appelle Jo! J'adore mon prénom mais si on m'appelle « Josephine », j'ai l'impression que je vais me faire engueuler juste derrière. Et si on m'appelle" Madame", ça me fout la déprime... Pareil je ne suis pas "L'ange gardien". Je ne suis pas un ange et je garde personne moi!!

Ce que vous préférez qu'on vous dise : ben j'en sais rien...

Votre meilleur souvenir : je n'ai pas vraiment de meilleur souvenir. La vie m'a comblée. J'ai tout ce que je veux. J’ai eu une enfance de rêve et la vie que j'ai actuellement me convient.

Vos projets : faire un putsch et devenir directrice de Disneyland Paris

Vos rêves : ah mince! Devenir Directrice de Disneyland Paris

Vos cauchemars
: j'en fais pas, mais j'ai des insomnies par contre (ah, j'adore mon boulot...)

Vos fantasmes : je garde ça pour moi, voulez-vous?

Ce que vous regrettez le plus :
de ne pas avoir trouvé ma voie dans les études et d'être partie dans un truc qui me plait moyen moyen au jour d'aujourd'hui. Mais bon c'est comme ça. Et puis je ne saurais pas quoi faire d'autre de toute façon, et au final, quand je vois ce qui se passe ailleurs, je me dis que j’ai de la chance.

Ce qui vous manque en ce moment : des personnes… mais bon là où elles sont, elles ne reviendront pas et puis elles sont toujours un peu là quoi qu’on en dise. Sinon dans un autre registre, les vacances me manquent.

Ce qui vous passe par la tête : vivement samedi

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : travailler !
Désirée Black
Désirée Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Désirée Black, le  Lun 25 Déc - 18:07

Molly Clark a écrit:
Votre Prénom : Molly alias Blanche
Vote Âge : 22ans pour le moment mais sa va pas durée !Dix ans de plus
Date de naissance : le 7 mai 1985
Signe astrologique: Taureau
Lieu de naissance : Melle
Lieu de résidence : Poitiers
Lieu où vous aimeriez résider : Dans les alpes
Etudes : Brevet des collèges, CAP comptable, BEP comptabilité, BAC Pro comptabilité, BTS gestion commercial
Métier : Opérateur de Production 5x8
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurais aimé être maitre chien

Couleur de cheuveux : Châtain claire
Poids : 60 kg
Taille : 1 m 70
Votre plat favori : Pauppiette purée fait maison
Votre chiffre préféré : 8
Votre couleur préférée : Bleu ou violet
Vos occupations préférées : la lecture, la music, le graphisme Jeux vidéo, lecture, le dessin précipalement mangas

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Prendre du temps rien que pour moi
Ce que vous faites en vous levant le matin : je vais au toilette
Ce que vous faites de votre soirée : Je boss, souvent de nuit
Ce que vous aimez regarder à la télé : Quand j'ai le temps, je regarde des DVD, ou des série comme NCIS...

Ce qui vous tient le plus à coeur : Me forgé un bonne vie, avec bon mari et enfantsMa famille, et mon bonheur
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille
Ce dont vous ne vous séparer jamais : De ma montre et de mon collier

Vos petites manies : Je dors toujours le plus près de la fenêtre.
Vos petits défauts : La timidité ! c'est aussi une qualité pour moi et alors ma tête de cochon c'est peut-être mieux
Vos qualités : Adore aidée les autres, en cas de problème je serais prête a mourrir à la place de quelqu'un que j'aime
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : T'es jolie ! ou Tu me plait (je n'y crois jamais)
Ce que vous préféré qu'on vous disent : T'apprend vite, malgré ce que tu pense
Votre meilleure souvenir : Ma vie
Vos projets : Trouvez un garçon bien qui ne me fera pas soufir comme celui d'avantMe marier
Vos rêves : me marier et avoir des enfants avec l'homme que j'aime (le bon de préférence)Y me reste plus que le mariage le reste j'ai et je suis comblée
Vos cauchemars : Perdre toutes les personnes que j'aime et me retrouvé seule
Vos fantasmes : heu ! ca, je crois que sa me regarde !
Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir assez de courrage pour avoué mes sentiments
Ce qui vous manques en ce moment : l'amour de quelqu'unrien, je suis heureuse
Ce qui vous passe par la tete : L'amour
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :Jouée au rumi
Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Theophania Fitzgerald, le  Mar 23 Jan - 10:37

Un peu moins de trois ans plus tard, revenons là-dessus.

Votre Prénom : Lucie
Vote Âge : 17 ans ,19 ans
Date de naissance : 1er octobre 1998
Signe astrologique: Balance
Lieu de naissance : Angers
Lieu de résidence : Angers,Paris maintenant mais je suis passée par Marseille entre temps
Lieu où vous aimeriez résider : Il y a teeeellement de villes qui m'atirent que ce serait trop difficile de n'en choisir qu'une. Mais disons New-York ou quelque part en Islande. Etrangement cette réponse n'a pas changé.
Etudes : Terminale S, Damn ça parait loin, il s'est passé beaucoup trop de trucs scolaires entre temps. Une hypokhâgne notamment. Maintenant je suis en économie et droit.
Métier : / Toujours rien haha
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Chirurgien en pédiatrie ou un truc dans les lettres (Comment ça, ça n'a rien à voir ?)Les lettres c'est vrai que j'aurais aimé mais ce ne sera pas le cas. Maintenant j'aimerais bien être avocate.

Couleur de cheveux : Bruns
Poids : C'est un secret que je me plais à garder pour moi
Taille : 1m56 Je n'ai pas grandi...
Votre plat favori : Je déteste pas ce qui contient des pâtes
Votre chiffre préféré : 5 mais le 7 me plait bien aussi
Votre couleur préférée : Bleu marine (j'ai une forte attirance pour le violet et sa symbolique aussi) Le violet, le violet, le violet. Bleu marine c'est trop connoté maintenant malheureusement.
Vos occupations préférées : Danse, dessin, lecture Je ne danse plus malheureusement et je n'ai plus beaucoup le temps de dessiner.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Lire Ca 'est toujours vrai, je regarde trop de séries.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Portable ou un bout de lecture d'un de mes livres en cours - Douche - petit dej' Je suis quand même très maniaque dans mes habitudes parce que rien n'a changé.
Ce que vous faites de votre soirée : Ca dépend, c'est rarement pareil Maintenant je dois travailler pff
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde pas la télé, mais des séries sur mon ordi oui. Toujours un nombre affolant de séries.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon avenir je pense (bon ça fait un peu égocentrique comme ça mais je vous jure que je suis gentille en vrai). J'suis stressée par ce que je vais faire Toujours dans le flou le plus total concernant mon avenir. Toujours étonnée quand je gagne un an de plus.
Les personnes que vous aimez le plus : Question bien trop difficile, y'a pas beaucoup de gens que je n'aime vraiment pas. J'ai toujours aussi peu d'ennemis.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma montre Toujours vrai, une vrai maniaque de mes petites habitudes je vous dis.

Vos petites manies : Elles sont incalculables
Vos petits défauts : Tout aussi incalculables que mes petites manies. J'ai peur d'à peu près tout, ça passe par les points, les animaux,... Je tolère la présence de certains animaux maintenant (genre les poissons en bocal)
donc il y a une forme de progrès. Et puis j'ai moins peur de tuer certaines araignées.

Vos qualités : Question impossible. Je dirai pas que je n'en ai pas (c'est pas possible) mais c'est pas trop possible d'être objectif sur ce point et je suis pas du genre à me jeter des fleurs comme ça.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que je dois faire Mais quelle sale gosse oh la la. Dommage que ce soit toujours vrai.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que j'ai aidé quelqu'un
Votre meilleur souvenir : Mon voyage aux Etats-unis C'est toujours un peu vrai mais j'ai mes meilleurs souvenirs en prépa malgré tout.
Vos projets : Réussir mes études déjà, on verra après (c'est pas gagné) Et effectivement c'était pas gagné. Ca ne l'est toujours pas d'ailleurs.
Vos rêves : Aller en Islande Je rajoute la Norvège maintenant.
Vos cauchemars : / Ca fait un petit moment que je fais plein de cauchemar, je perds mes dents de manière très récurrente c'est pas très agréable. Et j'ai pas trouvé la véritable signification.
Vos fantasmes : En voilà une drôle de question.

Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir appris la musique, ne pas avoir commencé la danse plus tot et surtout ne pas être allée en L. Les deux premiers sont toujours vrais. Pour le dernier je serai moins catégorique parce que j'aime trop les maths pour que ce soit vrai.
Ce qui vous manque en ce moment : Le temps Toujours trop vrai.
Ce qui vous passe par la tête : Myrtille Pastèque
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Probablement manger un truc (bah tiens pourquoi j'vous ai pas révélé ma lourdeur ?) Je vais sans doute aller travailler. Ma vie est d'une tristesse...
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Jackson Emerenziana, le  Mar 23 Jan - 12:06

Bon ben faut bien commencer un jour ~

Votre Prénom : Laetitia
Vote Âge : 18 ans
Date de naissance : 08/12/1999
Signe astrologique : Sagittaire !!
Lieu de naissance : Alès
Lieu de résidence : Dans les environs d'alès
Lieu où vous aimeriez résider : Toulouse
Etudes : Terminale Gestion-Administration
Métier : /
Métier que vous aimeriez faire : Assistante de Manager ou Organisatrice de Voyage
Métier que vous auriez aimé faire : Militaire (La Réserve Nationale m'a refusée malheureusement)

Couleur de cheveux : Bruns
Poids : 60 kilos
Taille : 1 mètre 57
Votre plat favori : Les pâtes
Votre chiffre préféré : le 15 (il m'a fait gagner au loto *_*)
Votre couleur préférée : le rouge et le noir (j'arrive pas à choisir entre les deux)
Vos occupations préférées : lire, écrire et regarder des séries/films

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Lire, c'est bientôt les exams !
Ce que vous faites en vous levant le matin : M'habiller, prendre un bon p'tit déj puis regarder les infos (on sait jamais !)
Ce que vous faites de votre soirée : Je viens ici, m'occupe de mon propre forum RPG et essaie de m'améliorer en Graphisme (PhotoFiltre 7)
Ce que vous aimez regarder à la télé : Des séries/films policières, des films catastrophe.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille
Les personnes que vous aimez les plus : Mes parents et mon p'tit frère
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma montre

Vos petites manies : Je remonte mes lunettes en faisant une grimace
Vos petits défauts : Je parle beaucoup et fort
Vos qualités : Je suis sociable, sérieuse et j'aide les autres
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on me critique psychologiquement
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que je suis sympathique envers les autres
Votre meilleur souvenir : Mon voyage à Osnabrück et Empoli
Vos projets : Faire le 4L Trophy
Vos rêves : Faire le Tour du Monde
Vos cauchemars : De ne pas profiter de la vie
Vos fantasmes : Vous ne saurez jamais nananana na !

Ce que vous regrettez le plus : Je regrette de ne pas avoir appris à jouer de la flûte et de faire de l'équitation
Ce qui vous manque en ce moment : Avoir quelqu'un avec moi
Ce qui vous passe par la tête : L'Amour <3
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer à écrire des cartes de voeux
Louis Varik
Louis Varik
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Louis Varik, le  Mar 23 Jan - 13:31

Votre Prénom : Louis (Oui super original pour mon perso)
Vote Âge : 27 ans
Date de naissance : 09/02/1990 (Oui bientôt 28 en fait)
Signe astrologique: Verseau
Lieu de naissance :Belgique
Lieu de résidence : Belgique
Lieu où vous aimeriez résider : Dans le nord, Canada, Danemark,...
Etudes : Architecture puis redirection dans l'informatique
Métier : Programmeur - Coach Agile (Ex Scrum Master)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Le miens (ou la cuisine)

Couleur de cheveux : Blond
Poids : 92kg
Taille : 1m96
Votre plat favori : Des Suhsis, tout ce que je ne connais pas, la cuisine Japonaise, bref, tout (mais salé)
Votre chiffre préféré : 9
Votre couleur préférée : Aucune idée mais j'aime bien le rose, le noir et le blanc
Vos occupations préférées : Sortir boire des verres avec des amis - le basket - la lecture - les animes Japonais - cuisiner - cuisiner - cuisiner - lire (Oui, j'adore cuisiner)

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Lire, j'ai de moins en moins le temps et ça m'ennuie car j'adore
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde les news sportives de la nuit
Ce que vous faites de votre soirée : J'écris ou je lis pour mon boulot
Ce que vous aimez regarder à la télé : je ne regarde pratiquement jamais la TV, mais les animes Japonais.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Etre bon dans ce que je fais
Les personnes que vous aimez les plus : ?!
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Un petit carnet rouge de poche dans lequel je peux noter tout ce qui m'est utile et important

Vos petites manies : Maniac (trop?) Il faut que tout soit rangé et en ordre.
Vos petits défauts : Pas assez de place pour les citer
Vos qualités : Franc (trop) et calme
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : je me fous de ce qu'on me dit ou de ce qu'on pense de moi
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Pareil, pas important
Votre meilleur souvenir : No idea
Vos projets : J'ai ma maison que je suis entrain de construire
Vos rêves : Je ne sais pas trop
Vos cauchemars : j'en fait pas
Vos fantasmes : Secret défense

Ce que vous regrettez le plus : Pas grand chose, j'assume ce que j'ai fait
Ce qui vous manque en ce moment : Du temps
Ce qui vous passe par la tête : Du vide?
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Travailler
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Time Alyster, le  Ven 26 Jan - 19:08

Votre Prénom : Martin
Vote Âge : 15
Date de naissance : 20/05/2002
Signe astrologique: Taureau
Lieu de naissance : Tours
Lieu de résidence : Saint-Genouph
Lieu où vous aimeriez résider : Ne sait pas
Etudes : Lycée, futur 1ère L
Métier :
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Professeur de Français

Couleur de cheveux : Chatain
Poids : 60
Taille : 1m70
Votre plat favori : Sushi ou Pizza ????
Votre chiffre préféré : 1 3 et 7
Votre couleur préférée : Bleu
Vos occupations préférées : Voguer sur Internet et lire

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Apprendre à coder
Ce que vous faites en vous levant le matin : Prendre le p'tit dèj
Ce que vous faites de votre soirée : Voguer sur Internet et lire
Ce que vous aimez regarder à la télé : GOT

Ce qui vous tient le plus à coeur : La musique (écouter)
Les personnes que vous aimez les plus : Des zèbres dont je ne dirais le nom ^^
Ce dont vous ne vous séparez jamais : De quoi écouter de la musique

Vos petites manies :
Vos petits défauts : Orgueil
Vos qualités : Empathie
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : N'importe quel reproche en soi (IRL)
Ce que vous préférez qu'on vous dise :
Votre meilleur souvenir : Ma 6è
Vos projets : Devenir prof de français
Vos rêves : Aller bien
Vos cauchemars : Redoubler cette année
Vos fantasmes : BDSM Je déconne hein.

Ce que vous regrettez le plus : Mon passé
Ce qui vous manque en ce moment : Rien de spécial
Ce qui vous passe par la tête : Musiiique *Q*
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer de farfouiller ce forum
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Sariel Fawkes, le  Jeu 12 Avr - 10:20

Je l'ai déjà fait 2 fois mais je m'ennuie. Voilà.

Votre Prénom :  Non
Vote Âge : 22 ans et des poussières.
Date de naissance : 20 juin.
Signe astrologique: Gémeaux Scorpion Smile
Lieu de naissance : Strasbourg
Lieu de résidence : Colmar
Lieu où vous aimeriez résider : Partout ? Une maison à volets bleus en Grèce, un bel appartement dans une baraque de ville new-yorkaise, un appartement ultra-moderne dans une belle ville, un cottage anglais, une villa italienne, un riad à Marrakech. Vous voyez je pense.
Etudes : Je finis une année de BTS Tourisme. L'année prochaine, c'est droit. Je teste tout en fait, mais on se rapproche de la concrétisation.
Métier : Je teste toutes les formations possibles ? Mais pour l'instant, rien.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : En projet, juriste dans une structure ou assistante juridique, un truc comme ça. En parlant de métiers de rêve, y en a plein. Trop. D'écrivaine à éditrice un temps, en passant par soigneuse animalière spécialisée dans les pingouins ou les lémuriens.

Couleur de cheveux : Bruns
Poids : On dépasse les 50 pour ne pas rencontrer les 55.
Taille : 1m73 ou 75, je ne sais pas exactement.
Votre plat favori : J'ai une relation amicale avec les légumes. Avec la viande un peu moins. Je dirais qu'un gratin tout simple, avec des pâtes et des légumes ça me convient.
Votre chiffre préféré : Le 7, toujours.
Votre couleur préférée : Vert, vert-de-gris, vert d'eau, lie-de-vin, gris, noir, ambre.
Vos occupations préférées : Jouer à Overwatch, embêter mon loup, juger sans rien dire, observer le monde qui passe, regarder des vidéos de gaming, traîner sur Wikipédia pour lire des articles sur Ebola ou d'autres trucs vraiment sympas, faire les tests Buzzfeed, nettoyer mes lunettes, tirer des plans sur la comète.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Lire, vraiment. Aller à la piscine, hein Az.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Téléphone pour regarder l'heure/couper le réveil, câliner un grognon, prendre mon médicament, boire.
Ce que vous faites de votre soirée : Regarder des vidéos avec Az, jouer avec Az, me faire un sandwich à 23h.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde rarement la télé. Je préfère traîner sur YouTube.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Le bien-être de mes proches, mon propre bien-être.
Les personnes que vous aimez le plus : Un loup, ma famille proche, mon chat.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Un loup... Une petite pierre de turquoise, une bague, mes lunettes...

Vos petites manies : Ça c'est drôle. Parce que y en a plein. Me laver les mains avant et après avoir fait quelque chose, donc 36 fois par jour, vérifier la vitesse de mon pouls quand ça me prend, trier mes aliments, me mordre la peau des lèvres, déverrouiller mon téléphone pour le verrouiller juste après, dormir la fenêtre ouverte.
Vos petits défauts : Anxiété, névroses fréquentes, léger caractère passif-agressif  Smile
Vos qualités : Faut voir avec mes proches.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que je dois faire, du mal sur mes proches. J'encaisse la critique cohérente et je m'en moque lorsqu'elle est stérile, mais je ne tolère pas la bêtise.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que j'ai bien fait, bien agi. "Mou".
Votre meilleur souvenir : Hmmm.... Je dirais plutôt que j'ai un gros package de petits souvenirs heureux.
Vos projets : Réussir mes études, m'installer, voyager avec l'amoureux.
Vos rêves : Avoir une maison, des animaux, une bibliothèque, un bureau avec plein d'objets ramenés de partout autour du monde avec lui. Concrétiser tous nos projets.
Vos cauchemars : Voir mes proches partir sans pouvoir leur dire adieu.
Vos fantasmes : Classé x.

Ce que vous regrettez le plus : Certaines de mes réactions. Mais regretter ne sert à rien. Il faut avancer.
Ce qui vous manque en ce moment : Un moment de répit à deux.
Ce qui vous passe par la tête : Mou.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Travailler ? Visiter des sites à propos de musées, zieuter mes mails toutes les cinq minutes.
Devon Starck
Devon Starck
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Devon Starck, le  Jeu 12 Avr - 12:01

Déjà la troisième fois en quatre ans que je fais ce truc, alors condensé de mes anciennes réponses avec les nouvelles Smile

Votre Prénom :  Mickaël. Je serais pas contre "Azphel" hihi.
Vote Âge : ...33
Date de naissance : 14 novembre 1984
Signe astrologique: Scorpion
Lieu de naissance : Orléans
Lieu de résidence : Colmar (pas loin en vérité)
Lieu où vous aimeriez résider :  Si je préfère la campagne à la ville et l'air pur à la pollution, ouai j'avoue qu'une grande métropole me plairait... (N.Y, S.F, Tokyo, je déteste Paris) Un petit coin de paradis en montagne proche d'un lac, je dis pas non !
Etudes : Baccalauréat à 27 ans, j'aurais surement pu faire bien plus.
Métier :  Actuellement je monte des portières de voiture et des airbags. C'est aussi intéressant que ça en a l'air  Très bien
Sinon, je suis un sorcier Smile

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Acteur, Pompier professionnel, Militaire ou flic, pour ce que j'aurais voulu plus jeune, écrivain ou journaliste si on touche aux métiers rêvés. Peut-être dans la comptabilité à l'avenir...

Couleur de cheveux : Noire
Poids : Je suis aux alentours de 59, je perds tout ce que je mange avec mon boulot physique, zéro graisse  Play Boy
Taille : Pour être pointilleux, 191,6 centimètres.
Votre plat favori : Taglietelles carbonara, les pâtes en général... J'ai découvert le carpaccio récemment (de boeuf) et j'adore... Les glaces parfum mangue et passion  amour
Votre chiffre préféré : Le 5 Il est pas beau, à la fois demi cercle et demi carré, hein ?
Votre couleur préférée : Vert émeraude, bleu lagon, améthyste. Le noir et le blanc. Des violets intenses, le rouge bordeau.
Vos occupations préférées : Séries télé, écrire, jeux : vidéo/société/cartes. L'apéritif...  :mm: Je prétendrais bien faire du sport, mais je préfère le canap'. Par contre j'ai un coeur de grand sportif, 45 battements par minute, la classe  Play Boy

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Me fixer des plannings et m'y tenir... je suis trop occupé à procrastiner.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je câline ma moitié, je m'assure qu'elle va bien, je lui fait chauffer de l'eau si je descends avant elle.
Ce que vous faites de votre soirée : Je joue à Overwatch ou Hearthstone en ce moment, je regarde des vidéos sur Youtube ou des séries télé, films.... Je déteste avoir des contacts avec le forum le soir, je préfère la vie en dehors.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Ben je regarde pas, c'est occasionnel. Netflix ou un bon DvD/ Blu-ray, c'est mieux.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Elle, Aya, évidemment. Et mon frère... Le reste c'est des options, ces deux-là des indispensables.
Les personnes que vous aimez les plus : Aya Lennox. Et les personnes qui font de grandes choses avec humilité. Ceux qui pensent aux autres avant de penser à eux. Ma famille proche et ceux que je considère comme mes amis, ce qui doit réunir 20 personnes.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Une pièce de 1 dollar que je considère être un porte bonheur (n'a pas fait ses preuves en bientôt trois ans et demi  ^o) ) ainsi qu'une pierre de turquoise, et une bague qui appartient à ma moitié. Les trois ne sont jamais visibles, mais je ne passe pas un jour sans.

Vos petites manies : Je m'agace sur des choses sans importance. Je mange les légumes après ou avant la viande, souvent. Je me lave énormément les mains. Je n'aime (vraiment) pas manger les derniers apéritifs, saucissons, bonbons, etc... à moins que je sois sûr que les autres en aient mangé au moins autant. Je HAIS les gens qui s'empiffrent, se ruent sur la bouffe, mangent sans penser qu'y en a d'autres autour.
Vos petits défauts : J'ai que des gros défauts. Je suis têtu il paraît, je n'aime pas avoir tord, dans le sens où je déteste me tromper. J'ai tendance à m'emporter pour des choses futiles. Je ne suis pas mauvais joueur, mais je déteste perdre. Enfin, plus exactement, je fais toujours le maximum pour gagner, par challenge personnel, alors je suis terriblement déçu quand je perds, ce que les gens interprètent souvent comme du mauvais-joueurisme.
Vos qualités : Je suis conciliant, gentil et à l'écoute, attentionné, prévenant et protecteur. J'ai le sens du sacrifice.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'ai blessé quelqu'un. Des insultes. Que ce que je fais ne sert à rien.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que ce que je fais est bien ou utile. Qu'on aime ce que je fais. Ou qu'on m'aime tout court."Je t'aime" sorti de la bouche de ma moitié. Toujours. Câlinours ! (mot sous copyright !)
Votre meilleur souvenir : ... Sincèrement aucune idée. Je sais pas, je crois pas qu'il y ait de meilleurs souvenirs, mais plein de bons. Dans l'année écoulée, forcément, l'avoir rejoint elle.
Vos projets : Trouver une formation ou un emploi qui me plairait et réussir quelques projets personnels. M'installer avec ma moitié. Partir en voyage avec elle. Trouver une embauche.
Vos rêves : Écrire et faire publier un(des) livre(s) et faire le tour de monde, le restant de ma vie.
Vos cauchemars : Mourir trop tôt ? Le malheur des personnes que j'aime... Je sais pas trop... j'ai pas de vraies peur en fait, on a que peu d'influence sur nos vies.
Vos fantasmes : Une personne les connait tous et en est la destinataire.

Ce que vous regrettez le plus : De pas avoir profité de certaines personnes parties trop tôt. D'avoir pris conscience trop tard de certaines choses. De pas avoir passé plus de diplômes avant, mais en France on a cette chance de toujours pouvoir rattraper ce temps perdu.
Ce qui vous manque en ce moment : Réponses du passé :Un boulot et d'autres choses. Une inconnue. Un toit à mon nom, mais sinon je suis comblé. Je connais mon inconnue.
Ce qui vous passe par la tête : Que ça va être l'heure de la bouffe  Oui
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Aller chercher un coffre bonus de l'insurrection sur Overwatch et aller manger  :mm:
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Gabin Šprajc, le  Jeu 10 Mai - 22:58

Allez, il est grand temps pour moi de répondre à ce questionnaire ! Superman

Votre Prénom : Hugo
Vote Âge : 21 ans et toutes mes dents, quasiment...
Date de naissance : 24/07/1996
Signe astrologique: Lion
Lieu de naissance : Dans le 42
Lieu de résidence : Un endroit assez bien gardé !
Lieu où vous aimeriez résider : Chicago ou San Francisco
Etudes : J'en ai fini avec ça!!!
Métier : Auror mais pour les moldus
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Rêveur, mais je sais pas comment on y accède.

Couleur de cheveux : Brun
Poids : En plein régime pour l'été et la plage king
Taille : Je ne commenterais pas...
Votre plat favori : Betterave Ange
Votre chiffre préféré : 18
Votre couleur préférée : Vert (je viens du 42, pas vraiment le choix)
Vos occupations préférées : Lire, dodo, boulot, manger (mais pas dans cet ordre là hein!)

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Dormir ?
Ce que vous faites en vous levant le matin :Ouvrir les volets voyons !
Ce que vous faites de votre soirée : Trop de choses et pas assez.
Ce que vous aimez regarder à la télé :Séries

Ce qui vous tient le plus à coeur : La famille
Les personnes que vous aimez les plus : Même réponse qu'au dessus.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone

Vos petites manies : Je me connais pas assez pour répondre :$
Vos petits défauts : Aucun, je vois pas l'intérêt de cette question.
Vos qualités : Tellement, mais tellement...
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "T'es un peu petit non ?"
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "T'es vachement beau et grand" MDR
Votre meilleur souvenir :Beaucoup trop de bon souvenirs.
Vos projets : Secret Zen mec !
Vos rêves : Etre riche, ça me paraît vachement bien !
Vos cauchemars : Décevoir certaines personnes.
Vos fantasmes : C'est vachement personnel ça :$

Ce que vous regrettez le plus : Avoir du m'éloigner du forum pour quelques années :fouet:
Ce qui vous manque en ce moment : Le beau temps !
Ce qui vous passe par la tête : Ma bouteille d'eau est beaucoup trop loin de mon lit.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Chercher ma bouteille d'eau
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Theya Alomora, le  Dim 13 Mai - 0:22

Je viens de débarquer alors quoi de mieux que de répondre à ce questionnaire Smile

Votre Prénom : Marylène
Vote Âge : 22
Date de naissance : 19/12/1995
Signe astrologique: Sagittaire
Lieu de naissance : Sud
Lieu de résidence : Sud
Lieu où vous aimeriez résider : Je sais pas vraiment encore  :tsss:  
Etudes : BTS Comptabilité et Gestion
Métier : Assistante comptable
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurai aimé être infirmière/sage femme/chirurgien ! Vraiment l'un de mes plus grands rêves malheureusement les circonstances ont fait que je n'ai pas pu. Désormais j'ai pour projet de devenir expert comptable

Couleur de cheveux : Brune
Poids : 70kg
Taille : 172cm
Votre plat favori : point sensible  Wink  j'aime tellement manger... Disons sushi, cuisines étrangères, fondues, tellement de chose que je n'arriverais pas à toutes les citer !
Votre chiffre préféré : Hm ? Je n'en ai pas vraiment
Votre couleur préférée : Le rouge !
Vos occupations préférées : Lire, regarder des films/séries, passer du temps avec mes amis

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Écrire ! C'est bien pour ça que je me suis inscrite sur ce forum
Ce que vous faites en vous levant le matin : Clairement ? Manger  MDR
Ce que vous faites de votre soirée : Netflix, films, séries, lire, YouTube
Ce que vous aimez regarder à la télé : Quotidien, séries/films (oui oui je suis relou avec ça mais c'est ma passion), reportages géographiques/littéraires/historiques

Ce qui vous tient le plus à coeur : Le respect et l'honneur
Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis et ma mère
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Heu... Mon téléphone ?

Vos petites manies : toujours mettre les choses à sa place, toujours faire les choses impeccablement, un peu trop perfectionniste
Vos petits défauts : Renfermée, un peu trop protectrice, un peu rebelle sur les bords
Vos qualités : J'ai plein d'amour à donner, je suis très généreuse envers les gens que j'apprécie
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que je dois faire ou comment je dois le faire
Ce que vous préférez qu'on vous dise : C'est plus les attentions qu'on m'apporte que j'apprécie
Votre meilleur souvenir : Les fous rires avec mes amis
Vos projets : Sur le long terme être heureuse avec un travail qui me plaît et une famille
Vos rêves : Avoir des enfants clairement ! Et vivre dans un monde meilleur, pouvoir voyager, faire le tour du monde...
Vos cauchemars : Me retrouver seule
Vos fantasmes : Ca relève de l'ordre de l'intime là !  ><

Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir eu une vraie adolescence
Ce qui vous manque en ce moment : Le bonheur total, l'amour dans le sens véritable
Ce qui vous passe par la tête : Je me concentre un peu trop sur ce questionnaire  Gagnant
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Fouiné un peu sur le forum pour être plus à l'aise !


Dernière édition par Theya Alomora le Mer 6 Juin - 23:00, édité 1 fois
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Azénor Philaester, le  Lun 14 Mai - 21:10


bonsoir, j'avais fait ça y'a un peu plus d'un an, et i'm bored so ça part sur d'la plume à papote

Votre Prénom :> Arielle maintenant je m'appelle Julieta (faut prononcer le J en R ça fait Rulieta)
Vote Âge :> 19ans twenty bitch
Date de naissance :> 20 octobre 1997 alors là aussi j'ai un peu changé parce que je suis née en 2016 mnt
Signe astrologique:> Balance oui
Lieu de naissance :> St Denis de La Réunion (ouais je sais c'est stylé) stylé oui et non j'y ai vécu deux ans le seum
Lieu de résidence :> Tout de suite là maintenant Greensboro, USA but sinon Lyon eh hein maintenant je vis au Cambodge pour quatre mois tada
Lieu où vous aimeriez résider :> Bordeaux ? pas quelque part part où il fait 40 degrés stp marre de devoir prendre une douche juste après avoir pris une douche
Etudes :> École de commerce encore deux ans youhou
Métier :> not yet pizzayolo (c'est faux)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :> J'aurais vraiment aimé être dans la Pub ou les Bandes Annonces, et c'est pas trop tard puisque ça touche le Marketing tout ça... je me berce d'illusions mais je veux travailler dans l'audiovisuel, réaliser des vidéos comme des clips musicaux, ou des longs métrages, j'aimais avoir le talent de Spielberg ou Eastwood mais je suis juste moi c'est relou

Couleur de cheveux :> #brunetteforever oui
Poids :> Je veux pas savoir depuis que je suis aux states aha eh bhein ma petite Arielle t'as pas pris un kilo aux états unis hihi ouf
Taille :> 1m52 officiellement / 1m51 officieusement (jugez pas, un cm ça compte vraiment) y'a marqué 1m52 sur mon passeport m'en balekouilles
Votre plat favori :> En vrai je suis en manque de pain still
Votre chiffre préféré :> 3 mdrrr ah bon???
Votre couleur préférée :> gris / bleu / gris-bleu l'indécise
Vos occupations préférées :> j'aime bien passer des heures sur le fofo ouais, ou regarder les étoiles  faire plein de projets dans ma tête, regarder des vidéos sur yt, voyager, faire de la gym comment j'ai pu l'oublier celui-là

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :> regarder les étoiles / écrire des lettres à mes potos mettre à bien mes projets
Ce que vous faites en vous levant le matin :> je me rendors gentille fifille
Ce que vous faites de votre soirée :> ça dépend le genre de soirée mamène! nan en vrai ça part sur du fofo, ou des séries, ou une bonne grosse cuite eheh oh plize, ça a pas trop changé, à part youtube, je me drogue à youtube, in youtube we trust, j'apprends plein de choses en vrai hein
Ce que vous aimez regarder à la télé :> les infos (oui bah ça va)koh lanta aussi enfin Arielle m*rde

Ce qui vous tient le plus à coeur :> euh je suis heartless je crois en vrai y'avait mon chat, mais il est mort le seum (Isis où que tu sois jtm)
Les personnes que vous aimez les plus :> la famè, et les copaings (big up bro si tu passes ici) roh les copines qui me manquent la c'est dur de partir à l'autre bout du monde
Ce dont vous ne vous séparez jamais :> ma montre et ma bague  ahah alors j'ai ni la montre ni ma bague super: on va dire mon portable du coup

Vos petites manies :> je me bouffe les peaux à côté des ongles beurk // et je chante tout le temps tout le temps tout le temps partout tout le temps true
Vos petits défauts :> oula je suis genre soulée de tout tout le monde tout le temps also true
Vos qualités :> you tell me je suis capable de pisser et de jouer à Candy crush en même temps, et je suis aussi capable de me mettre un petit rappel lorsque mon énergie dans Hogwarts Mystery est gonflée à bloc (eh ouais)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :> tu peux me dire ce que tu veux en vrai ça m'passe au dessus (des barres) lol?
Ce que vous préférez qu'on vous dise :> la vérité en vrai ça fait du bien aussi quand on me dit que je manque à x personne, ça aide quand on se sent alone
Votre meilleur souvenir :> too many // mais sinon tous les mercredis matin en primaire j'allais chez ma meilleure copine et un jour elle m'attendait avec une feuille en papier plastifiée, c'était un pacte de l'amitié, elle m'a dit que jamais j'avais le droit de le détruire, et qu'on serait meilleures amies pour toute la vie. Et après j'ai déménagé, ouinouin trop cute, j'ai plein de souvenirs mais les plus beaux c'est les podiums gymnasticaux, c'est la consécration d'une année d'acharnement à se faire gueuler dessus super
Vos projets :> fonder une famille (wow le cliché) ouais, fin d'abord j'ai des projets plus du genre vidéo et expression de soi (woaw)
Vos rêves :> avoir la voix de Beyoncé eh bien je n'ai toujours pas la voix de Queen B, mais sinon je rêve d'être Steven Spielberg hihi est ce que c'est possible? non. est ce que je m'en suis remise? ouiiiiiii
Vos cauchemars :> Rester trop longtemps en vie, jusqu'à dépendre qu'autrui pour subsister   c'est pas un cauchemar mais plus une "réalisation" en fait je réalise la chance que l'on a d'être né dans un pays développé comme la France, la Suisse, la Belgique le Québec etc parce que je suis au Cambodge depuis quelques jours et mon Dieu ils arrivent à sourire tout le temps alors qu'ils vivent mais trop dans la misère. Ca a rien à faire dans cauchemar mais c'est la première chose qui m'est venue sorry
Vos fantasmes :> y'a mon frère sur le fofo c'est gênant ygbliugf hmhm

Ce que vous regrettez le plus :> ne pas avoir la voix de Beyoncé oui
Ce qui vous manque en ce moment :> la voix de Beyoncé oui
Ce qui vous passe par la tête :> toi Invité oh la blague nulle
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :> je vais appeler Ryan Gosling lui dire de passer à la mais' bah j'en sais rien stalker la plume à papote ?


:roll:
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Arnaud Meula, le  Sam 19 Mai - 13:37

Hello,

Je passe après la directrice, la pression :roll:


Votre Prénom : Aie! on commence mal, Paul-Antoine :roll:
Vote Âge : 20 Ans
Date de naissance : 27/12/1997
Signe astrologique: Capricorne? Je crois
Lieu de naissance : Quelque part dans le Nord de la France!
Lieu de résidence : Quelque part dans la France!
Lieu où vous aimeriez résider : Kiruna, en suède? Sapporo, au Japon? Beaucoup de choix en vrai!
Etudes : En pause (pour longtemps j'espère)
Métier : Oula! Beaucoup trop, je suis en intérim Wink
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Admin réseau/Chauffeur routier/ Entrepreneur

Couleur de cheveux : Châtains foncé (et à vie, j'espère Razz )
Poids : 95Kg (j'dois commencer un régime, promis, retrouver mes 77 d'avant)
Taille : 1m83
Votre plat favori : J'ai envie de dire une bonne assiette de fois gras avec du shutney, mais je vais dire des Cannelés (rpz Phae).
Votre chiffre préféré : 3
Votre couleur préférée : Gris
Vos occupations préférées : Musique (pratiquer ou écouter) Rugby(pratiquer ou regarder), Snooker (les 2 aussi), Golf (les deux) et bien sur l'ordi Smile

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : L'exam de Transplanage :D
Ce que vous faites en vous levant le matin : J'ouvre les yeux.
Ce que vous faites de votre soirée : Manger, musique, RP, Vidéo youtube/twitch je regarde beaucoup de chose en fait.
Ce que vous aimez regarder à la télé : C'est quoi une télé?

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon amour pour le rugby Ange
Les personnes que vous aimez les plus : Ma moman, mon papounet et les autres qui vont avec
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Moi! (très mégalo, mais après réflexion, c'est très philosophique)

Vos petites manies : Avoir une chanson de m*rde en tête pendant 5H ! (une spécialité)
Vos petits défauts : râleur, mauvais joueur, désagréable, pessimiste, c*nnard aussi (tout les défaults du monde)
Vos qualités : Grand, beau, fort, musclés, souriant, agréable (toutes les qualités du monde)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Rien. Irl l'avis des gens ne m'apporte nada donc.. Ange
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Mass Effect, c'est vraiment la meilleure série de JV du monde"
Votre meilleur souvenir : MMmmh, le mariage de ma grande soeur avec la première réunion de famille de ma vie.
Vos projets : Profiter du soleil, maigrir, m'instruire, continuer à jouer des instruments débiles et monter mon projet secret
Vos rêves : Virer le stress et l'anxiété de ma vie.
Vos cauchemars : Devenir préfet ou modo, Eurk.
Vos fantasmes : Rhooo, aucun, je ne vis que d'amour et d'eau fraiche.

Ce que vous regrettez le plus : Avoir commencer ce questionnaire
Ce qui vous manque en ce moment : Une ptite glace là!
Ce qui vous passe par la tête : Une glace.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Descendre mon assiette et aller me chercher une glace.

:roll:
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Elaia Walter, le  Mar 24 Juil - 14:50

Me voici, me voilà !



Votre Prénom : Sara
Vote Âge : 18 piges
Date de naissance : 06/02/2000
Signe astrologique: Verseau
Lieu de naissance :Quelque part dans le nord
Lieu de résidence : Quelque part dans le nord
Lieu où vous aimeriez résider : Ché pas
Etudes : BCPST
Métier : Vétérinaire normalement plus tard
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'ai déjà dit

Couleur de cheveux : Chatain
Poids : 60 Kg
Taille : 170 cm
Votre plat favori : #Team Pâtes carbo
Votre chiffre préféré : 6, c'est ma date de naissance
Votre couleur préférée : J'aime le bleu
Vos occupations préférées : Lire, écrire, manger, badminton

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Passer la formation de transpla et d'animagie
MDR
Ce que vous faites en vous levant le matin :Me rendormirOui
Ce que vous faites de votre soirée : Netflix, film, hp 2005, manger
Ce que vous aimez regarder à la télé : des documentaires


Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes études, écrire
Les personnes que vous aimez les plus : Mes parents, ma sœurs, mes amis...
Ce dont vous ne vous séparez jamais : un bracelet

Vos petites manies : prendre la dernière glace dans le paquet et le laisser vide
Miam
Vos petits défauts : Impatiente, susceptible, obstinée (des fois)
Vos qualités : Intelligente, sensible, persévérante
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ché pas
Ce que vous préférez qu'on vous dise :Ché pas
Votre meilleur souvenir : Quand on m'a annoncé que j'ai eu le bac
Vos projets : Vétérinaire
Vos rêves : devenir écrivaine, j'aimerai bien aussi être actrice
Vos cauchemars : perdre tous mes proches
Vos fantasmes : #Vie intime (comme tous mes Vdd)
Baston

Ce que vous regrettez le plus : Avoir fait ce questionnaire
Ce qui vous manque en ce moment : Une glace
Miam
Ce qui vous passe par la tête : chanter
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : aller chercher une glace en chantant
Ange

Salut
Kenneth Towler
Kenneth Towler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Kenneth Towler, le  Mer 25 Juil - 13:35

Hello la petite tribu 😁

Allez, je me lance aussi !



Votre Prénom : Camille
Vote Âge : 21 ans
Date de naissance : 15/08/1996
Signe astrologique : Lion 🦁 (coïncidence ? Je n'crois pas 😋)
Lieu de naissance : En Irlande.
Lieu de résidence : Quelque part dans l'ouest de la France.
Lieu où vous aimeriez résider : Mallorca 😍
Etudes : En deuxième année sur trois du cursus infirmier.
Métier : En toute logique, infirmière d'ici moins d'un an.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Infirmière, toujours 🤗 ou professeur de DCFM 🤣

Couleur de cheveux : Châtains clairs
Poids : 49 petits kilos...
Taille : 1,65 m
Votre plat favori : Une bon e poêlée de légumes
Votre chiffre préféré : Le 3 et le 7
Votre couleur préférée : Le bleu
Vos occupations préférées : La plongée sous-marine avec bouteille & co., la course à pieds, le patinage artistique sur glace, le piano, la lecture.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Apprendre une nouvelle langue !
Ce que vous faites en vous levant le matin : Un bisou à mon chéri !
Ce que vous faites de votre soirée : ce soir ? Rien de prévu pour l'instant. Repos après cette journée de boulot sûrement.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne possède pas de boîte à caca >.<

Ce qui vous tient le plus à coeur : Savoir mes proches heureux. Venir en aide aux personnes qui en ont besoin.
Les personnes que vous aimez les plus : Mon mari, mes frères, mes parents, mes amis...
Ce dont vous ne vous séparez jamais : la médaille de baptême de ma grand-mère (autour du cou) qu'elle m'a léguée (bien que je ne sois pas spécialement catholique). C'est surtout très symbolique. Comme rassurant 😊

Vos petites manies : Me laver les mains X fois par jour
Vos petits défauts : MEGA TÊTUE, susceptible, étourdie
Vos qualités : ... Sympa ?
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Tu t'impliques "trop" émotionnellement, protège-toi..."
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "On part en vacances !"
Votre meilleur souvenir : Le début de mon histoire d'amour, le "maintenant" de mon histoire d'amour ! Ou alors... La première fois que j'ai sauvé une vie... Ou la première fois que j'ai plongé...
Vos projets : Faire une carrière en psychiatrie.
Vos rêves : Me reconvertir plus tard dans ma vie, plonger, plonger, encore plonger.
Vos cauchemars : Ne pas avoir d'enfant.
Vos fantasmes : Petits coquins, je ne vous permets pas 😋

Ce que vous regrettez le plus : Aucun regret à ce jour, du moins d'aussi loin que je me souvienne...
Ce qui vous manque en ce moment : Des amis vivant trop loin !
Ce qui vous passe par la tête : Il fait tellement beau... Trop beau pour une journée boulot.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Finir ma pause déj 😣 et retourner bosser 😭
Maxwell Raven
Maxwell Raven
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Maxwell Raven, le  Mer 8 Aoû - 22:34

Votre Prénom: Caio

Vote Âge: 17
Date de naissance: 16/03/2001
Signe astrologique: Je ne sais pa

Lieu de naissance: São Paulo/Brésil
Lieu de résidence: Lisbonne/Portugal
Lieu où vous aimeriez résider: Suisse
Etudes: 2ème année de lycée
Métier: Je suis un étudiant, mais je ne sais pas... designer? Non. Ingénieur informatique, peut-être.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire: Joueur de foot ou Entrepeneur.


Couleur de cheveux: bruns

Poids: 54kg, 53kg...?

Taille: 1,62m. Oui, Je sais, Je suis petit. Non, je ne grandirai plus. 
Votre plat favori: Pancakes de viande (Meat pancakes) et Cuisine Japonaise
Votre chiffre préféré: 4 & 7
Votre couleur préférée: Violet
Vos occupations préférées: Apprendre de nouvelles langues. Joue la guitare. Enregistrez mes vidéos pour YouTube.DYI's.


Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps: Enregistrez plus vidéos pour YouTube.
Ce que vous faites en vous levant le matin: Je mange et je vais à école
Ce que vous faites de votre soirée: En premier lieu, je étudie. Après, je fais ma occupations préférées.

Ce que vous aimez regarder à la télé: Je ne regarde pas la télé


Ce qui vous tient le plus à coeur: Ma copine.
Les personnes que vous aimez les plus: Ma mère, mon père, ma soeur e ma copine.
Ce dont vous ne vous séparez jamais: Moi même.


Vos petites manies: Caresser mes cheveux chaque heure

Vos petits défauts: Procrastination 
Vos qualités: Amical
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise: Arrêtez-vous avec procastination

Ce que vous préférez qu'on vous dise: ...?

Votre meilleur souvenir: Étant avec mes amis dans mon pays
Vos projets: Soyez un entrepeneur

Vos rêves: Soyez stable financièrement et ayez une bonne famille
Vos cauchemars: araignées
Vos fantasmes: Je préférerais pas parler de ce ... mdrrrr



Ce que vous regrettez le plus: je regrette jamais rien

Ce qui vous manque en ce moment: Mon pays
Ce qui vous passe par la tête: pensées

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire: Essayez de parler avec Alec par le Discord de HP2005
Calum Buchanan
Calum Buchanan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Calum Buchanan, le  Dim 12 Aoû - 23:28

Je me lance sans gêne pour passer le temps ...

Votre Prénom : Ad secretum officii.
Vote Âge : 20 ans.
Date de naissance : 22 décembre 1997
Signe astrologique: Capricorne, Buffle.
Lieu de naissance : Dans mon coeur, Londres. En réalité, quelque part en banlieue de Montréal, Canada.
Lieu de résidence : Montréal, Canada.
Lieu où vous aimeriez résider : Londres.
Etudes : BAC en traduction [en cours].
Métier : Présentement en tourisme.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurais aimé être achéologue, maintenant je suis plus sur la voie de traducteur de jeux vidéos.

Couleur de cheveux : Châtain blond.
Poids : 125 lbs
Taille : 1m52
Votre plat favori : Tout ce qui est japonais ou chinois.
Votre chiffre préféré : 7
Votre couleur préférée : Bleu roi.
Vos occupations préférées : Lire et écrire. Jouer aux jeux vidéos.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Du ménage. Beaucoup de ménage, ainsi que du jardinage.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je grogne.
Ce que vous faites de votre soirée : Je la passe à lire dans mon lit avec un thé ou à boire un verre en terrasse avec des amis.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je n'ai pas la télé.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma liberté.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma maman ♡
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone et les trois livres qui traînent toujours dans mon sac (ceux-ci varient au fil du temps).

Vos petites manies : Je me mords les lèvres. Tout. Le. Temps.
Vos petits défauts : L'impatience. Le fait que je n'aime pas les conversations sérieuses.
Vos qualités : Mon bon sens?
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis inefficace ou que je ne sers à rien.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que je travaille bien. Que je suis jolie  tongue
Votre meilleur souvenir : Moi qui traverse un atelier de poterie et qui savoure la beauté du travail soigné. Moi qui trempe mes petits pieds dans l'eau glacé au bord d'une plage de galet derrière la maison de vacance de mes grands-parents.
Vos projets : Gagner plus d'argent et déménager.
Vos rêves : Ne pas avoir à me soucier de l'argent, avoir un travail que j'adore.
Vos cauchemars : Perdre tout ce que j'ai, devenir sans abris.
Vos fantasmes : Un trio. Je n'ai pas peur de le dire  :fouet:

Ce que vous regrettez le plus : Ma paresse.
Ce qui vous manque en ce moment : Ça fait quoi d'être un garçon?
Ce qui vous passe par la tête : J'ai faim.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Attendre impatiemment l'acceptation de ma fiche présentation!
Contenu sponsorisé

Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 10 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 11

 Questions pour apprendre à mieux se connaître

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.