AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 2 sur 11
Questions pour apprendre à mieux se connaître
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Gyaltsen Kunkhyab, le  Mar 15 Avr - 23:51

[Fiche supprimée]


Dernière édition par Gyaltsen le Mer 12 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Molly Clark, le  Sam 3 Mai - 21:01

Votre Prénom : Blanche alias Vané
Vote Âge : 22ans pour le moment mais sa va pas durée !
Date de naissance : le 7 mai 1985
Signe astrologique: Taureau
Lieu de naissance : Melle
Lieu de résidence : Merchers
Lieu où vous aimeriez résider : Pouffonds
Etudes : j'ai arrêter, mais j'ai eu un BEP comptabilité, un BAP pro Comptabilité, et pour finir un BTS gestion
Métier : Je suis agent de Production dans le millieu de la chimie (pensé a moi quand vous vous douché votre schampion ou votre parfum vien surment de chez moi Wink )
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurais aimé être maitre chien

Couleur de cheuveux : Châtain claire
Poids : 50 kg
Taille : 1 m 69
Votre plat favori : Popiette purée fait maison
Votre chiffre préféré : 8
Votre couleur préférée : Bleu ou violet
Vos occupations préférées : la lecture, la music, l'ordinateur

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Parler a guillaume et lui dire que je l'aime.
Ce que vous faites en vous levant le matin : je vais au toilette
Ce que vous faites de votre soirée : je suis sur le net, ou devant la télé, ou au cinémas
Ce que vous aimez regarder à la télé : NCIS, ou BONES ... des séris dans se genres ou alors un bon film

Ce qui vous tient le plus à coeur : Me forgé un bonne vie, avec bon mari et enfants
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille et Dany
Ce dont vous ne vous séparer jamais : De mess lilies sauf quand j'allais a l'internat sinon la honte ! :Oo:

Vos petites manies : Je dors toujours le plus près de la fenêtre.
Vos petits défauts : La timidité ! c'est aussi une qualité pour moi et alors ma tête de cochon c'est peut-être mieux
Vos qualités : Adore aidée les autres, en cas de problème je serais prette a mourrir a la place de quelques que j'aime
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : T'es jolie ! ou Tu me plait ( :Oo: je n'y crois jamais)
Ce que vous préféré qu'on vous disent : T'épprend vite, T'es intélligente malgré se que tu pense !
Votre meilleure souvenir : Ma vie
Vos projets : Trouvez un garçon bien qui ne me fera pas soufir comme celui d'avant
Vos rêves : me marier et avoir des enfants avec l'homme que j'aime (le bon de préférence)
Vos cauchemars : Perdre toutes les personnes que j'aime et me retrouvé seule
Vos fantasmes : :Oo: heu ! sa je crois que sa me regarde ! :embarassed:

Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir assez de courrage pour avoué mes sentiments
Ce qui vous manques en ce moment : l'amour de quelqu'un
Ce qui vous passe par la tete : ! Guillaume !
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : rien comme d'habitude !
Hancock
Hancock
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Langue de plomb


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Hancock, le  Jeu 22 Mai - 19:18

Votre Prénom : Valentin
Vote Âge : 15 ans
Date de naissance : 10/04/93
Signe astrologique: Bélier
Lieu de naissance : Rocourt ( Belgique )
Lieu de résidence : Waremme
Lieu où vous aimeriez résider : Sicile - Rimini
Etudes : 3éme secondaire
Métier : /
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Professeur de Gym

Couleur de cheuveux : Noirs
Poids : 65 kg
Taille : 178 cm
Votre plat favori : Les pitas
Votre chiffre préféré : 2 ( numéro au football )
Votre couleur préférée : Rouge
Vos occupations préférées : Jouer au football et aller sur l'ordi.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Jouez a la playstation
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me lave
Ce que vous faites de votre soirée : Ordi - télé - laver-dormir.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Prison Break - Match de foot

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ne pas aller a l'école
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille suivit de mes amis.
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un calecon (mais c'est jamais le même)

Vos petites manies : Aucune
Vos petits défauts : Ben des fois je lache telement de vanes que j'en deviend chiant.
Vos qualités : Marrant - Sympa....
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des mensonges
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Ben des compliment^^
Votre meilleure souvenir : Mon tout premier match de foot ( j'ai recu un ballon dans la tête mais a par sa c'était super)
Vos projets : pour le moment réussir l'école ensuite devenir prof de gym
Vos rêves : Devenir footballeur
Vos cauchemars : Next -->
Vos fantasmes : Ben rien de spécial

Ce que vous regrettez le plus : les gens que j'aime et qui sont parti
Ce qui vous manques en ce moment : rien du tout.
Ce qui vous passe par la tete : Jouer un match de foot.
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : le relire
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Sara Shake, le  Jeu 22 Mai - 19:41

Votre Prénom : Vanessa
Vote Âge : 17 ans
Date de naissance : 08 septembre 1990

Signe astrologique: Vierge
Lieu de naissance : Laeken ( Belgique )
Lieu de résidence : Ternat ( pas loin de Bruxelles, Belgique )

Lieu où vous aimeriez résider : Je n'sais pas encore
Etudes : 6e secondaire

Métier : Bah étudiante ^^
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Professeur de primaire

Couleur de cheuveux : Blonds
Poids : 58 kg
Taille : 164 cm
Votre plat favori : J'aime tout ( enfin, presque )
Votre chiffre préféré : 4
Votre couleur préférée : Rouge
Vos occupations préférées : Lire, jouer aux jeux vidéo, écrire, aller sur le pc, sorties entre amis, ...


Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Jouer à la PS2
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je déjeune ( enfin, je petit-déjeune )

Ce que vous faites de votre soirée : Semaine : devoirs, leçons s'il y en a , pc, lecture, télé, laver ( et au dodo ! )* W-e : pc, télé, PS2, lecture et *
Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries diverses et mangas


Ce qui vous tient le plus à coeur : Rendre les gens heureux ^^
Les personnes que vous aimez les plus : Mes parents, mes frères et soeurs et mes amis
Ce dont vous ne vous séparer jamais : De ma tête ^^

Vos petites manies : Faire chier mon monde dès le matin tongue
Vos petits défauts : J'suis parfois râleuse...
Vos qualités : Gentille, solidaire, souriante

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que je dois faire
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que j'suis une fille géniale ^^
Votre meilleur souvenir : J'en ai tellement ! Le plus récent est mon voyage de rhéto
Vos projets : Réussir mes études ( encore 3 ans ), puis faire ma vie bien

Vos rêves : Rencontrer Greg Lemarchal mais bon... J'ai plus trop de chances maintenant 😢 Sinon bah... Devenir une grande écrivaine
Vos cauchemars : Me retrouver sans famille ni amis
Vos fantasmes : Ils se trouvent en sécurité dans ma p'tite tête ^^ Je les garde pour mon chéri


Ce que vous regrettez le plus : L'année 2006...
Ce qui vous manque en ce moment : Quelqu'un à qui je n'arrête pas de penser... :embarassed: Et un bon livre à dévorer ! Smile
Ce qui vous passe par la tete : "Han j'ai une session d'examens horrible ! Vite que ce soit fini..."
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Regarder un bon DVD en famille
Alyna
Alyna
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Alyna, le  Ven 23 Mai - 20:46

Votre Prénom : Aurore
Vote Âge : 18 ans
Date de naissance : 4 mai 1990
Signe astrologique: Taureau... xp
Lieu de naissance : Clermont-Ferrand
Lieu de résidence : Clermont-Ferrand (pourtant j'ai pas vécut toute ma vie là..! XD)
Lieu où vous aimeriez résider : Londres, Bangun, en tout cas, pas en France...
Etudes : Terminale S
Métier : /
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aimerais être médecin, pour ensuite m'engager dans une ONG, et si j'ai le choix je choisirais médecin sans frontières..

Couleur de cheuveux : Maron chocolat
Poids : 56
Taille : 1m70
Votre plat favori : Raclette!!!!! Miam, y a rien de meilleur!!
Votre chiffre préféré : 4
Votre couleur préférée : Rouge
Vos occupations préférées : Jouer de la musique (gratte), sortir, faire la tournée des bars avec mes potos (avec modération bien sure! XD), lire, et rire! Jpeux pas survivre à une journée, si jme suis pas prise un bon gros fou rire, c'est déprimant...!

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : M'engager dans une organisation, genre resto du coeur bénévolement.
Ce que vous faites en vous levant le matin : J'essaye d'ouvrire les yeux! Ensuite, j'essaye de tenir debout, puis en général jme rendort. Puis jme réveille en trombe, jme jette dans ma douche, (mes yeux sont toujours fermés XD). Puis à moitié réveillée je prend un café, sort en trombe pour avoir mon bus, et jlui court après! Si jle rate pas!
Ce que vous faites de votre soirée : Si ya cours le lendemain, je vais sur le net, téléphone, ou je matte un DVD. Si c'est un week end, ou les vacances, j'enchaîne soirée pizza avec mes amis, ou fêtes bien arosées..! Mais en cette période de révision du bac, c'est plutôt des tête à tête avec mon bureau... =s M'enfin, je m'accorde une pose!!
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je suis pas très télé, où alors, je regarde quelques séries. Je suis plutôt Dvd.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis, ma famille, mes amours (quand ils ne me brisent pas le coeur).. XD Rester libre de mes pensées, et éviter le formatage que subissent beaucoup d'abrutis.
Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis, ma famille, mes amour, et même si elle est morte, ma souris me manque snif... Mais jvais bientôt la remplacer par un tit rat!! <3
Ce dont vous ne vous séparer jamais : La bague offerte par ma meilleur amie, le pendentif offert par mon ex (seulement parce que c'est un porte bonheur), et mon MP3, j'aime pas le silence...!

Vos petites manies : Je me ronge les ongles, je dit tout le temps "merde" et "p'tin".. Et même si ça peut parraître bizarre, quand je suis assise, ou à côté de quelqu'un (que je connaît un minimum) je peutx pas m'empécher de le ou la toucher (pas de pensées perverses!) je lui tripotte les cheveux, lui monte sur les pieds.. Bizarre non? C'est super agaçant pour les autres XD
Vos petits défauts : Trop bavarde, juge les gens trop vite, un peu trop audacieuse, curieuse (TROP),tétu (=>mon plus gros défaut, j'ai toujours raison!! XD), empathique et lunatique. Wow ça fait beaucoup! Et encore, la liste n'est pas finie!
Vos qualités : Empathique (c'est aussi une qualité malgrès tout ^^), optimiste (même un peu trop au goût des autres), vis au jour le jour, ... Désolé, mais c'est pas à moi de le dire, et honnétement jvois pas >.<
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'ai tort (j'ai TOUJOURS raison XD). Que je suis jolie. Que les femmes sont le sexe faible... => Patétique.. -_-'
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que j'ai raison XD !! Que les hommes sont le sexe faible (parce que c'est vrai!)
Votre meilleure souvenir : Une semaine passée à Londre entre amis.. Juste magnifique..
Vos projets : Devenir médecins, ou tout autre chose pouvant aider les populations en difficultés... Et pourquoi pas m'engager dans la politique..^^
Vos rêves : Un monde meilleur..? Un amour passionnel... qui dure.
Vos cauchemars : Perdre ceux que j'aiment... Appocalipse!! XD
Vos fantasmes : Mmmh, 'vous direz pas!!

Ce que vous regrettez le plus : D'avoir laisser partir quelqu'un...

Ce qui vous manques en ce moment : La présence d'un père... Un ptit café^^
Ce qui vous passe par la tete : Pas envie d'aller en maths demain.... =s
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Prendre ma douche! Et téléphoner à mon double masculin (mon poto que j'aime =D ).
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Akshay Lecter, le  Jeu 19 Juin - 18:06

Votre Prénom : Nicolas
Vote Âge : 17
Date de naissance : 06/04/1991
Signe astrologique: Bélier
Lieu de naissance : Nantes
Lieu de résidence : Agglomération Nantaise
Lieu où vous aimeriez résider : Dans le sud
Etudes : Passage en terminale ES
Métier : Tondre les pelouses ^^ (petits boulots d'été..)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Magistrat

Couleur de cheveux : Bruns
Poids : 70 kg
Taille : 1m82
Votre plat favori : Gratin de saumon et tagliatelles, frites, roses des sables, cookies...
Votre chiffre préféré : 8
Votre couleur préférée : Bleu
Vos occupations préférées : Ordi, Badmington, ciné, lecture et autres...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Les devoirs ^^
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je prend mon ptit dèg
Ce que vous faites de votre soirée : Soirée entres amis, avec ma copine, un bon film...
Ce que vous aimez regarder à la télé : séries tv, films d'action, thriller, les infos...

Ce qui vous tient le plus à coeur : Resté en forme et optimiste et respecter mes valeurs.
Les personnes que vous aimez les plus : Mes deux frères, ma soeur, ma copine, mes parents, mes amis...
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma bague en argent, ma chaine en argent.

Vos petites manies : Des abdos tous les matins... Je n'arrête de me laver les mains, un vrai maniac... ^^
Vos petits défauts : Trop franc, trop curieux, fait tout à la dernière minute, trop optimiste
Vos qualités : Sympa, affectueux, optimiste, généreux
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'ai tort
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que j'ai raison ^^
Votre meilleure souvenir : Voyage aux balhéares
Vos projets : Faire mes études, avoir un boulot, me marier, faire des enfants
Vos rêves : Faire le tour du monde
Vos cauchemars : Perdre des proches, échouer dans mes études
Vos fantasmes : Oulah... Si vous saviez Smile

Ce que vous regrettez le plus : Je n'ai pas spécialement de regrets
Ce qui vous manques en ce moment : Ma copine
Ce qui vous passe par la tete : Ernomement de choses
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Réviser mon bac pour demain peut-être...
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Evan, le  Lun 22 Sep - 19:10

Votre Prénom : Je ne l'aime pas alors je ne vais pas le mettre. Evan me convient parfaitement...
Vote Âge : 23 ans.
Date de naissance : 14 Novembre 1984.
Signe astrologique: Scorpion.
Lieu de naissance : Orléans.
Lieu de résidence : La maison de mes parents dans une rue en ligne droite perdu en pleine campagne non loin d'Orléans.
Lieu où vous aimeriez résider : Venise, Florence, Naples, ou sur la côte d'Azur.
Etudes : Un BEP vente action marchande qui ne ma jamais servit.
Métier : En ce moment, employer à plein temps au assedic ou à la sécu pour arrêt maladie...
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Que j'aimerais faire, écrivain. Que j'aurais aimer, acteur ou peintre.

Couleur de cheuveux : Noir.
Poids : Vu que j'en aie perdu pas mal au cours des 3 dernières semaines du mois d'aout ou je n'ai quasiment pas pu manger, je ne le dirais pas. Beaucoup d'entre vous me trouverez maigre...
Taille : 1m85.
Votre plat favori : Spagghetti bolognaise / Raclette.
Votre chiffre préféré : 7 et 17.
Votre couleur préférée : Il y en a trois : Blanc, noir et rouge.
Vos occupations préférées : Littérature, écriture, musique, jeux vidéo, cinéma, tarot entre potes...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : En ce moment les jeux vidéo, depuis que je suis sur le fofo j'y joue presque plus.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je m'habille, je déjeune, j'allume mon pc et je vais sur le forum.
Ce que vous faites de votre soirée : Ordinateur, film ou série en DvD, jeux vidéo ou soirée chez des amis.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Match de foot, sinon je regarde jamais la télé. Sauf les infos le midi et le soir pendant le repas.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma façon d'être et de penser.
Les personnes que vous aimez les plus : Famille, ami(e)s, la liste est longue...mais mon frère en premier car c'est la personne qui me connait le plus.
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma carte bancaire.

Vos petites manies : Je m'arrache un morceau de lèvre depuis que je suis tout petit. Mais j'essaie de me soigner xD.
Vos petits défauts : Timide, un peu râleur, trop d'humour, si vous prenez les choses au premier degré avec moi, vous devriez ne pas m'apprécier...sourit rarement.
Vos qualités : Généreux, gentil, un humour débile qui plaît ou déplaît, attentif, toujours prêt à aider mes amis.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des compliments.
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Rien, ou alors un simple merci si j'ai aider quelqu'un.
Votre meilleure souvenir : Quel paradoxe, il n'est pas encore arrivé.
Vos projets : Finir d'écrire mon livre.
Vos rêves : Que mon livre marche, pour aider des recherches et des associations caritatives. Aider les plus démunis, trop de riches en ont rien à faire et ne pense qu'a eux mêmes...Pour moi les autres passent avant.
Vos cauchemars : Aucun. Deux peurs : Les serpents, et que mon frère meurt avant moi. (No comment)
Vos fantasmes : Aucun pour le moment.

Ce que vous regrettez le plus : Toutes les erreurs de ma jeunesse...
Ce qui vous manques en ce moment : Du temps, les journées sont trop courtes, même en dormant peu.
Ce qui vous passe par la tete : La réponse que je viens de donner.
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Je vais aller manger.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Eurora, le  Mar 28 Oct - 3:58

Plop,

Mais pourquoi est-ce que j'ai pas trouvé ce sujet plus tôt moi???? xD
Bref...


Votre Prénom : Aurore
Vote Âge : 20 (Mais euh... qui a dit que j'allai sur 21 en janvier... que je lui fasse avaler de la bouse de vache toute fraîche !!!!^^)
Date de naissance : 17/01/1988
Signe astrologique: Capricorne
Lieu de naissance : Ploemeur -> Morbihan -> Bretagne -> France
Lieu de résidence : Hennebont > Même département, même région, même... euh... pays... xD
Lieu où vous aimeriez résider : En Irlande, en Italie, au Canada,...
Etudes : Licence de Lettres Modernes seconde année ('fin faut que j'aie mon premier trimestre de la première année. Je ne l'ai pas eu en juin mais je suis passée quand même car j'avais eu un semestre sur deux. En gros, faut que je bosse cette année si je veux bien avoir mon semestre manquant et passer en année suivante...^^
Métier : Étudiante
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Dans l'édition et... Mon rêve suprême : Ecrivaine. Cela a commencé à germer dans mon esprit à mes 14 ans... Quelques mois d'ailleurs après avoir découvert JK Rowling dans les rayons du CDI de mon collège...

Couleur de cheveux : Châtain foncé.
Poids : 52 grammes... Non kilos bien entendu (je sais, c'était bof comme humour xD)
Taille : 1m62 (le premier qui dit que je suis petite, je me ramène chez lui avec ma hache et je le découpe en rondelle, rondelles que je passe au barbecue après et que je donne aux chiens... xD)
Votre plat favori : Pâtes à la carbonara / Pâtes Bolognaise / Lasagne / Flammenkuche -depuis que j'en ai goûté à la cafétéria la semaine dernière)...
Votre chiffre préféré : 4
Votre couleur préférée : Bleu, Or, blanc, Rouge. [Pas pu départager...]
Vos occupations préférées : Lire, écrire, passer mon temps libre sur les forums RPG, surtout celui-ci xD, la musique, le cinéma,...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Et bien... Rangez mon bureau sur lequel il y a un bazar pas possible...
Ce que vous faites en vous levant le matin :
En semaine : je profite des quelques instants restant au lit / je vais petit-déjeuner / me lave et m'habille / part en cours.
Le W-E : J'allume très souvent l'ordinateur dès le réveil où je vais sur les forums / je vais ensuite déjeuner s'il n'est pas trop tard pour le faire... / Je retourne sur ordi / Et je m'habille... A cette étape, il est déjà 11 et quelques xD)
Ce que vous faites de votre soirée : Très rarement je regarde la télé. Le plus souvent, pour ainsi dire tout le temps, je vais sur les forums et sur msn où je passe toute ma soirée -je ne vois pas le temps passer-.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Quelques séries, des films, des DVDs. Bien que, question séries, ces temps-ci, je ne regarde vraiment rien. Ah si ! Joséphine Ange Gardien ! (Ben quoi?????) Et aussi Inspecteur Barnaby. (ben quoi??????? J'adore cette série policière pour son ambiance très "mystère" et les enquêtes toujours très complexes...

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis : sans Autrui nous ne sommes pas grand-chose... C'est mon avis.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille, mes chats, Mes Amis.
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un livre.

Vos petites manies : Vérifier plutôt deux fois qu'une avant de traverser une route (je le retiens ça, depuis que j'ai failli avoir un accident en 4e... D'ailleurs ça n'a pas que failli et je me suis vraiment prise la voiture. Autant dire que j'ai été sonnée...)
Vos petits défauts : Euh, j'en ai pas. xD Bon, restons sérieux. Voyons : Solitaire (peut-être trop), accorde peut-être trop facilement sa confiance et serait du genre, comme Dumbledore, à donner une seconde chance à tout le monde. Veut souvent croire en la sincérité de quelqu'un mais retrouve souvent ses espoirs déchus (et je le dis car ça m'ait arrivée vraiment à plusieurs reprises ça...), très très très très très timide... mais vraiment beaucoup.
Vos qualités : Euh... Comme mon perso xD. Ben quoi c'est vrai. Bon, pour développer un peu plus, voici la liste suivante : Gentille (trop parfois...), compréhensive, Solidaire, loyale, sincère (la vérité, même si ça fait mal, au moins c'est dit. Tout est mieux que l'hypocrisie). A l'écoute de tous ses amis, aime plaisanter, aime rire.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on me dise ce que je dois faire... [Namého, et le libre arbitre alors??? xD]
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Euh... Ca fait toujours plaisir un petit Merci xD Ca réchauffe le coeur, même dans le plus froid des hivers.
Votre meilleure souvenir : A l'heure qu'il est... Je n'en sais vraiment trop rien... Il n'a pas dû vraiment se manifester, ou pas très fortement alors... xD
Vos projets : Terminer au moins deux de mes projets d'écriture en cours.
Vos rêves : Faire que ma passion première, l'écriture, se réalise et par conséquent, devenir écrivain.
Vos cauchemars : Que mes rêves ne puissent se concrétiser. Ce serait le pire malheur alors que je mise tous mes espoirs dessus (ou du moins une bonne partie).
Vos fantasmes : Euh... De toute façon, personne n'a répondu à cette question donc je ne vois pas pourquoi j'y répondrai moi xD. Namého faut pas pousser, j'suis bien gentille, mais je ne me sacrifierai pas pour cette question... xD

Ce que vous regrettez le plus : Les années passées où j'aimerai réparer certaines erreurs, consolider des choses et d'autres. Réparer mes erreurs auxquelles je pense encore aujourd'hui avec un certain pincement au cœur.
Ce qui vous manques en ce moment : La chaleur et la présence de l'amitié (je sais... Là, plus j'arrive à la fin du questionnaire, plus je deviens pessimiste mais bon c'est comme ça hein?^^).
Ce qui vous passe par la tête : Il résonne encore dans ma tête ce dont je viens de parler à la question précédente.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Et bien, pour le savoir, jetez un coup d'oeil à l'heure à laquelle j'ai posté ce message... Wink J'suis certaine que vous allez le trouver tout seuls^^.

*Bâillement qui intervient soudain...*

On peut rajouter une dernière chose????

Bon, j'y vais alors.

Poutoux tout le monde !!! xD
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Claire Wilson, le  Dim 21 Juin - 20:26

Tiens, je l'avais jamais vu ce truc. Let's go !
Edité le 5 Aout 2012 Smile


Votre Prénom : Claire
Vote Âge : 18 ans
Date de naissance : 20 Juillet 1994
Signe astrologique : Cancer
Lieu de naissance : Pontoise
Lieu de résidence : Dans l'Aude
Lieu où vous aimeriez résider : Je suis actuellement très bien où je suis.
Etudes :Deuxième année de Licence en Droit
Métier : Etudiante ; Vendeuse à Yves Rocher (pour aider en famille)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'en ai aujourd'hui strictement aucune idée, malheureusement.

Couleur de cheuveux :Roux
Poids : 53 Kilos tout mouiller
Taille : 1,65 mètre
Votre plat favori : Escalope de Dinde à la crème
Votre chiffre préféré : Le 4
Votre couleur préférée : Le Rouge, le noir, le orange
Vos occupations préférées : Boire un bon café en terrasse avec mes potes, sortir danser, conduire sans but précis, l'ordinateur, le RP...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : ... Réviser
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je vais aux toilettes ;p
Ce que vous faites de votre soirée : Souvent devant l'ordinateur ou la télévision. Relecture des cours ou réflexion sur un arrêt... Mais en vacances je sors !
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je suis une accro des séries tel que Grey's Anatomy, Ghost Whisperer, Les frères Scott, Glee, Vampires Diaries, Nikita, Gossip Girl, American Wives, Esprits Criminels, Les Experts, NCIS, Desperate Housewives, Docteur House, V... Et j'en oublie.

Ce qui vous tient le plus à coeur : La famille et les amies.
Les personnes que vous aimez les plus : Tout ceux à qui j'accorde ma confiance.
Ce dont vous ne vous séparer jamais : D'une bague de famille et du collier offert par ma GM.

Vos petites manies : Je joue de la guitare quand ça ne va pas.
Vos petits défauts : Je suis têtue, je montre peu mes sentiments, je suis bordélique, je ne suis pas vraiment courageuse...
Vos qualités : Toujours là pour les amis, perfectionniste pour certaines choses.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'ai tort.
Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Qu'est-ce que tu deviens ?"
Votre meilleure souvenir : La découverte d'une carte bien spéciale...
Vos projets : Réussir ma Licence...
Vos rêves : Visiter les plus beaux endroits du monde, être satisfaite de ce que je suis.
Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir été là au bon moment.
Ce qui vous manques en ce moment : Quelqu'un...
Ce qui vous passe par la tete : Skinny Love de Birdy que j'écoute
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Un tour sur le forum... Smile


Dernière édition par Claire Wilson le Dim 5 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Jude Rosebury, le  Jeu 27 Mai - 12:47

Votre Prénom : Justine.
Vote Âge : 16 Ans Wink
Date de naissance : 24 Mars 1994.
Signe astrologique: Bélier.
Lieu de naissance : Evreux ( Eure 27 )
Lieu de résidence : Niort ( Deux-Sevres 79 ) Et oui, Niort la capitale des assurances de France, mais personne ne le sait xD
Lieu où vous aimeriez résider : Peu importe, tant que j'y suis bien (y)
Etudes : 1ere L, option theatre.
Métier : Lycéenne.
Métier que vous aimeriez faire : Psychologue dans la Marine Nationale.

Couleur de cheuveux : Chatain fonçé ( avec des petits reflets *o* )
Poids : 64 Kilos ( Pas de moquerie please ! )
Taille : 1m71 =)
Votre plat favori : Purée de carottes, les petits pois, et les chateigne *o*
Votre chiffre préféré : Le 8 !
Votre couleur préférée : Le orange. ( J'aime aussi beaucoup le bleu marine )
Vos occupations préférées : Grapher, Rp, Ecouter de la musique à fond, aller au cinema, et rire :D

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Prendre un bain de trois heures avec du produit aux fruits rouges, avec des bougies sur le bord de la baignoire.. Le bonheur quoi !
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je bois du jus d'orange =D
Ce que vous faites de votre soirée : Je fais ma geek sur mon pc, en mangeant des yaourt.. u_u
Ce que vous aimez regarder à la télé : Esprits Criminelles, Dr House Han Et j'adore regarder MTV avec les emissions pourris :D

Ce qui vous tient le plus à coeur : Question assez dure..
Les personnes que vous aimez les plus : La famille, les ami(e)s d'enfance, et lui <3
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon collier =)

Vos petites manies : De faire des grimaces bizarres avec ma bouche, de faire un c*l de poule avec ma bouche :D ( Ouai que des manies avec ma bouche c'est bizarre ), et de loucher quand quelqu'un me fixe, pour le faire rire :D
Vos petits défauts : Je veux toujours avoir raison, et je suis très franche. ( C'est un defaut parfois )
Vos qualités : Oula, je suis pas sur d'en avoir x)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : " Chut "
Ce que vous préféré qu'on vous disent : " Rawwwr "
Votre meilleure souvenir : J'ai des milliers de souvenirs extra supra géniaux.. impossible de faire le tri x)
Vos projets : Avoir mon Bac, etre psy dans la marine nationale et être par conséquent officier, et vivre ma vie à fond.
Vos rêves : Que ma mère retrouve la vue..
Vos cauchemars : Que je deviennes sourde et muette :O Que des enfants me sautent dessus et me tuent comme dans les films d'horreurs :O
Vos fantasmes : Hum hum, question privée là ;p

Ce que vous regrettez le plus : Je ne regrette jamais rien. J'assume tout ce que j'ai fait, même les erreurs. On ne peut pas avancer si on est chargé de regrets, de remords.
Ce qui vous manques en ce moment : Sa présence..
Ce qui vous passe par la tete : Que j'ai envie de manger..
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Manger ! :DD
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Chris Aaron Bennet, le  Jeu 27 Mai - 16:22

Votre Prénom : Martin !!! Mais vous pouvez utilisez Martinus, Martinouuuuuu, Grenadine, Tine ! (j’en ai d’autre mais c’est reservé à des personnes spécifiques !)
Vote Âge : 20 ans 1/2
Date de naissance : 27/10/89
Signe astrologique: Sorpion ! Les meilleurs
Lieu de naissance : Laxou ! (54)
Lieu de résidence : Neuneu (54)
Lieu où vous aimeriez résider : Prêt de l’océan
Etudes : L2 Sciences du Vivant mention Biologie Géologie
Métier : Professeur des écoles, et animateur Bafa !
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Gogo Dancer *.* Nan j’ai toujours voulu faire le metier auquel je me destine!
Couleur de cheuveux : Euh….. Chatain, blond, roux…. Ça dépend de mes humeurs
Poids : 70kg
Taille : 1m80 et des poussières
Votre plat favori : Riz !!!!!!!!
Votre chiffre préféré : Le 4 !
Votre couleur préférée : Hum….. j’en ai pas spécialement, j’aime les couleurs en général !
Vos occupations préférées : Chanter, danser, sortir (avec tout ce qui va
avec) ! Pi j’aime bien passer du temps ici a rien faire
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps
: Gagner au Loto ! J’ai jamais le temps d’y jouer ! TT
Ce que vous faites en vous levant le matin : Repousser la sonnerie de
mon f*cking reveil !
Ce que vous faites de votre soirée : Ca depend de ou je suis ! Chez moi, ordi+téléphone, un peu la télé, pi les sortie, bah la chouille Gros !!!!
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries, les Clip, Koh Lanta
et les boulets de l’amour est aveugle !

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes Chausettes Mes amis, ma famille, puis ma liberté !
Les personnes que vous aimez les plus : Moi Mes Chous (quels qu’ils soient, où ils soient)
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable ! je me sens nu sans !

Vos petites manies : M’arrêter devant chaque miroirs ! Exrpimer mes pensées a voix haute quand je suis seul !
Vos petits défauts : Parle trop, trop vite et tout le temps, sinon je suis souvent à la masse (en ce qui concerne les cours)
Vos qualités : Souriant, charmant, sociable…. En fait je me rends compte que si je continue, bah je vais passer pour le plus gros egocentrique du monde ! (pire que Mikeal Vend des Tas)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Au pire TG t’auras chaud aux dents !
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Bonne question je me suis jamais posé la question ! Bah des choses gentilles quoi !
Votre meilleure souvenir
: J’en ai plus d’un mais c’est trop personnel !
Vos projets : Réussir dans la vie
Vos rêves : Arriver à mes objectifs en un seul morceau !
Vos cauchemars : Tout rater !
Vos fantasmes : Hennnnn C’est personnel ça !!!! Avoir une relation avec ************ !

Ce que vous regrettez le plus : De ne pas dire ce que je pense plus souvent aux gens que j’aime ! ♥
Ce qui vous manques en ce moment : Mon premier semestre et une relation
amoureuse
Ce qui vous passe par la tête : Que j’aime les synapses ! C’est grâces à elles que j’aurais mon semestre !
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : cliquer sur « envoyer »
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Kaya Adams, le  Mar 19 Oct - 17:44

Votre Prénom : Alicia
Vote Âge : 13
Date de naissance : 08/10/97
Signe astrologique: balance Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 318114
Lieu de naissance : St Nazaire (44)
Lieu de résidence : Coin trop paumé :p St Nazaire à peut près
Lieu où vous aimeriez résider : euh... Paris, Lyon ou dans le Sud =)
Etudes : collégienne 4ème
Métier : :p
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Alors... Quand j'était p'tite j'voulais être photographe mais maintenant j'voudrais être plus dans le spectacle [ danse comédie etc...]

Couleur de cheuveux : Chatains
Poids : T_T
Taille : 1m52! Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 286947 Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 286947
Votre plat favori : Pates carbonaras
Votre chiffre préféré : 18!
Votre couleur préférée : Jaune
Vos occupations préférées : les cours *sort* Lire; danser écouter la musique en boucle Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 303123

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : allez au toilettes pendant les intercours
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me recouche; je vais au toilette; je mange, je brosse les dents, je m'habille, je me coiffe, met mes chaussures, je met mon manteau et mon gilet jaune et je fonce à l'arrêt de car Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 731387
Ce que vous faites de votre soirée : La semaine je regarde Hercule [ guilli] et le wek-end je regardes les gossip girl et les glee que j'ai en retard
Ce que vous aimez regarder à la télé : gossip girl glee physique ou chimie hercule nicky larson one piece desperate houwsewies dr house mentalist [ simon baker *.*]

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma soeur et mon frère ♥
Les personnes que vous aimez les plus : ma famille mes amis les personnes du forum hp05 que je connais par Msn et par la chat box♥
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma pince bleu et mes 7 bagues porte-bonheurs et ma mitenne noir de la main droite en hiver

Vos petites manies : mettre mon parfum le matin, parler en cours de français.
Vos petits défauts : Chiante, trop franche, raleuse [ le matin Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 286947 ]
Vos qualités : a l'écoute, gentille et qui à tout le temps le sourire [ d'après FB]
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Arrête de nous faire CH**R!
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Merci d'être toujours là.
Votre meilleure souvenir : les séances photos avec les potes♥ Et les énormes délires sur la CB ♥♥ Pleins d'autres choses trop personnels après.
Vos projets : Savoir enfin ou j'veux aller.
Vos rêves : Avoir toujours contact avec les gens que j'aime ♥
Vos cauchemars : Que hp05 ferme et que les gens que j'aime me tourne le dos.
Vos fantasmes : /

Ce que vous regrettez le plus : Être trop refermé sur moi même.
Ce qui vous manques en ce moment : Un coup de téléphone
Ce qui vous passe par la tete : Que je dois aller répondre à Nathouille sur Msn
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Papoter avec Nathouille et grapher un coup sur Disney et Halloween ♥
Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Roxanne Jones, le  Mar 19 Oct - 20:15

Votre Prénom : Jean-Baptiste
Vote Âge : 17 ans, Play Boy
Date de naissance : 04 octobre 1993
Signe astrologique: Balance
Lieu de naissance : Brest
Lieu de résidence : Caen...
Lieu où vous aimeriez résider : euh... Paris ? naaaaaaaaaaaaaaaaan LONDRES !
Etudes : terminales ES
Métier : ahahahaha... Glandeur pro ! (et écrivain à mes heures perdues)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : DRH

Couleur de cheuveux : châtain
Poids : 54 kg (il en manquerait pas un peu là ?)
Taille : 1,75 m
Votre plat favori : euh, les pâtes ?
Votre chiffre préféré : Je hais les maths !
Votre couleur préférée : Vert émeraude
Vos occupations préférées : écrire, lire et dessiner

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : dormir
Ce que vous faites en vous levant le matin : je me rendors en attendant la dernière minutes avant d'être en retard
Ce que vous faites de votre soirée : écrire, dessiner, lire, glaner, poireauter, parler
Ce que vous aimez regarder à la télé : j'ai plus la télé....

Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis, ma liberté, mon poisson, mes crayons, et mon imagination
Les personnes que vous aimez les plus : mes amis
Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon carnet de dessins, des feuilles et un stylo

Vos petites manies : euuuuuuuuuuuuuuuuh... à part râler contre tous ce qui bouge je vois pas Smile
Vos petits défauts : j'ai tendance à faire chier mon monde pour un rien
Vos qualités : "intelligent, beau, un tête d'artiste..." (Merci chère prof d'Anglais ! ON VOUS AIME Mrs B.)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des trucs sur ma famille (Grrr)
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que vous allez bien.
Votre meilleure souvenir : oulah... euh... alors.. euh... SI je sais. C'était cet té, chez une amie. Il faisait super chaud, et méga beau dehors. Alors en pleine nuit on est sortis et on s'est allongés dans l'herbe et on a regardé les étoiles. Il y en avait pleins, et plein d'étoiles filante. On a chanté des conneries et des trucs sur les étoiles (Escape to the stars...). Puis il y a eu le temps des légendes. On s'est raconté toutes les lgendes qu'on connaissait. Et autant vous dire que j'en connais un rayon, surtout chez les grecs.
Vos projets : gnéééééééééééé ? bah euh, avoir mon bac, trouver quelqu'un :D et réussir à finir TOUTES mes histoires.
Vos rêves : être en paix ! mdr... et devenir célèbre grâce à mes livres (ou pas...)
Vos cauchemars : Beurk, une fête de famille.
Vos fantasmes : hmmm... bonne question, excellente même, merci de l'avoir posée.

Ce que vous regrettez le plus : si je me souvenais ne tous... Je vis au jour le jour.
Ce qui vous manques en ce moment : MON LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT. (moi aussi je t'aime *SMACK*)
Ce qui vous passe par la tete : My immortal de evanescance
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : ... je sais pas, je suis pas devin !
Matteo Lomen
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Matteo Lomen, le  Mer 20 Oct - 17:19

Votre Prénom : Matteo
Vote Âge : 11 ans
Date de naissance : 20/01/1999
Signe astrologique: Verseau
Lieu de naissance : St-Nazaire, en Loire-Atlantique ( eh ouais Kirla, t'es pas la seule à habiter dans cte coin paumé ^^)
Lieu de résidence : St-Nazaire, toujours
Lieu où vous aimeriez résider : Toulouse, ou Bordeaux
Etudes : 5ème
Métier : Pas encore
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je voudrais m'orienter vers la Médecine Généralisée

Couleur de cheuveux : Brun
Poids : 36 kg
Taille : 155 cm
Votre plat favori : Spaghettis
Votre chiffre préféré : 8
Votre couleur préférée : Bleu
Vos occupations préférées : Hp, les livres, un peu de graph ...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : L'ordi avant les cours ^^
Ce que vous faites en vous levant le matin : Brossage de dents
Ce que vous faites de votre soirée : Lire un bon Victor Hugo ou un Emile Zola dans mon lit
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les Séries du genre "Bonne chance Charlie" ou "MI High"

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille
Les personnes que vous aimez les plus : Mes potes et mes parents
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon NetBook ^^

Vos petites manies : Embêter le monde pour leur dire bonjour
Vos petits défauts : Trop Curieux, peut-être ?
Vos qualités : Réussit à se connecter sur le fofo ^^
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : T'es privé d'ordi !
Ce que vous préféré qu'on vous disent : T'as la meilleure note !
Votre meilleure souvenir : Quand mon petit frère est né !
Vos projets : Pas encore pensé ...
Vos rêves : Rien de spécial
Vos cauchemars : T'es viré du bahut !
Vos fantasmes : Admin de Hp !!!

Ce que vous regrettez le plus : Pas trouvé ...
Ce qui vous manques en ce moment : Une connexion haut débit
Ce qui vous passe par la tete : "Hmm ... Après, je clique sur envoyer pour poster ce message ?"
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Jouer à un jeu de simulation de camions ^^
Lydia Czainska
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou
Legilimens




Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Lydia Czainska, le  Jeu 30 Déc - 1:00

Votre Prénom : Camille
Vote Âge : 18 ans
Date de naissance : 19/03/92
Signe astrologique: Poisson
Lieu de naissance : Cavaillon
Lieu de résidence : Aix-en-Provence
Lieu où vous aimeriez résider : Idéalement je voudrais être en voyage perpétuel, sinon ma région me convient
Etudes : licence de Langues Étrangères Appliquées
Métier : Servir mon maître Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 698562
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurais aimé être océanologue(enfin je crois) mais j'aimerais faire n'importe quel métier qui me permette de voyager

Couleur de cheuveux : Actuellement auburn
Poids : Je ne me pèse pas
Taille : Je ne me mesure pas non plus Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 336382
Votre plat favori : Les takoyaki et les "pladski" (oulà bon pour l'orthographe euh...) de ma mémé.
Votre chiffre préféré : 5
Votre couleur préférée : Orange
Vos occupations préférées : le hip hop, geeker entre amis,...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : jouer au foot, dessiner (enfin, en cours j'ai le temps Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 336382 )
Ce que vous faites en vous levant le matin : un footing de 1h30
Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 286947 Je bois un gros mug de café au lait
Ce que vous faites de votre soirée : Ça dépend, pas de monotonie chez moi!
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les clips ou les séries américaines (occasionnellement)

Ce qui vous tient le plus à coeur : Le bonheur de mes proches
Les personnes que vous aimez les plus : Mon papou et mes amis
(et mon vieux chat de 19 piges!)
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable puisqu'il me sert aussi de mp3

Vos petites manies : J'indique de fausses directions quand on me demande son chemin (et je trouve ça drôle
Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 336382)
Vos petits défauts : J'aime faire chier
(et j'y arrive bien), et je ment lorsque ça m'arrange
Vos qualités : Je m'intéresse aux autres
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Je t'ai laissé gagner à Soul Calibur"
Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 659426
Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Tu viens à la fête ce soir?"
Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 731387
Votre meilleure souvenir : Quand je suis allée au Japon cet été, ou quand j'ai eu mon bac avec mention AB et 4 en maths (ma mémoire est limitée)
Vos projets : conquérir le mooonde! mais pour des raisons évidentes
mes plans doivent rester secrets
Vos rêves : Faire le tour du monde en bateau
Vos cauchemars : Perdre la vue
Vos fantasmes : Avoir une machine à café comme dans les pubs

Ce que vous regrettez le plus : Le comportement de ma mère
Ce qui vous manques en ce moment : Le sommeil
Ce qui vous passe par la tête : ...gneuh ?
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Vérifier les dates des partiels =X
Contenu sponsorisé

Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 11

 Questions pour apprendre à mieux se connaître

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.