AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 1 sur 3
Cours n°2 d'enchantements
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°2 d'enchantements Empty
Cours n°2 d'enchantements
Atana Markoff, le  Jeu 1 Mai - 18:04

Drayry relu son parchemin pour la énième fois et entra dans sa salle de cours pour débuter le second. Son premier cours avait été assez bien réussi, des petits débordements au niveau des sortilèges, cette fois ci elle comptait bien faire régner l'ordre. Super Nani était assise au fond de la salle en cas de besoin.
Elle savait que le but de se cours allait plaire à beaucoup d'élèves, vue qu'il était peu commun. Les tables étaient vide, le tableau aussi. Elle ouvrit d'un coup de baguette le tableau et marqua dessus :

Cours s'effectuant à l'extérieur,
ne pas sortir ses affaires.

Drayry appréciait cette idée, enfin un cours qui sortait de l'ordinaire, elle était pressée de sortir. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit du château de Poudlard, changer un peu d'univers lui ferait le plus grand bien. Prendre le temps de se promener, respirer un autre air.

Elle s'assit sur la chaise de son bureau, et attendit que de nouveaux élèves arrivent.


Dernière édition par ~¤Mlle Drayry¤~ le Ven 2 Mai - 12:53, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Jeu 1 Mai - 18:11

Boulettes qui s'ennyait dans la salle comune de serpentard, se dépécha d'aller à son deuxieme cours d'enchantement, elle prit ses affaires et marcha asser vite. Arrivé à son cours, elle était la première elle salua sa professeur et s'assit cette fois devant, pour ne pas faire comme son premier cours ou elle ne pouvait rien voir au tableau, elle s'apreta à sortir ses affaires, mais elle vit au tableau que le cours ne se passerait pas ici, elle fit alors un sourire à son professeur, contente que tout les cours ne se passe pas toujours dans une salle. Elle croisa les bras et attendit les autres élèves.

Edit Arwen: Attention on te l'a déjà dit, c'est minimum 4 lignes complètes en zone RPG. C'est le deuxième édit que je te mets ce soir pour ce motif, l'avertissement te pend au nez, fait attention s'il te plaît...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Jeu 1 Mai - 18:33

Scott était un peu dépassé par les évènements, une enguelade, une nouvelle coloc', une belle blessure à la tête pour laquelle il avait du faire face avec ces petits remèdes magiques dans des chaudrons en cuivre. C'était son terrain de prédilection. Il se dépécha de sortir de chez lui pour rejoindre le cours de Drayry qui allait commencer. Il se pressa un petit peu dans les couloirs, il voulait faire bonne impression après ce qu'il s'était passé. Il toqua à la porte et entra... Il y avait seulement son amie et boulettes. Il était heureux de savoir qu'il n'allait pas manquer le début du cours de Drayry, ces cours étaient si passionants qu'on ne pouvait faire autrement que d'y aller. Scott s'avança dans la classe et alla jusqu'à Drayry, il la salua en lui faisant la bise, il n'y avait presque personne dans la salle il pouvait se le permettre pensait-il ou du moins espérait-il. Une fois qu'il eut terminé, il alla s'asseoir à côté de boulettes et lit le tableau.

*Comment ça ?!*

Drayry, excuse moi mais c'est une initiative de qui, parceque je n'ai pas été prévenu d'un cours en dehors, c'est parceque je suis nouveau ? Ou il faudrait que j'aille lire le panneau d'affichage plus souvent. C'est vrai. Que je suis débile.

C'est vrai qu'il ne le lisait pas souvent ce petit panneau de rien du tout mais il ne se souvenait pas avoir vu une telle note passer dans l'école. M'enfin bon étant un peu tête en l'air on ne pouvait que lui pardonnait. Donc Scott fit comme c'était indiqué au tableau, il ne sortit pas ces affaires juste une feuille pour commencer à dessiner, histoire de passer le temps et de ne pas parler à Drayry de ces quelques problèmes car il ne voulait pas que boulettes sache. On pouvait voir sur sa feuille une crâne humain avec une inscription en dessous "TOT". Le dessin était néanmoins magnifique et réalisé avec de nombreux détails qui le rendaient très réaliste. Il rangea vite ce chef d'oeuvre s'apercevant qu'il avait peut-être fait une conne**e...

C'est que tu attends d'autres élèves ?!?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Ven 2 Mai - 12:23

Elliot Arriva au cours un peu en avançe. Seul des Serpentards était déjà présent. Sur son emploi du temps, était écrit en grosse lettres "Cours n°2 d'encantement". Le "h" qui manquat se promenait sur la feuille en lui tirant une langue provoquante et lui faisait des geste dont il ne voulait même pas essayer de comprendre le sens.

Scott était présent. Peut-être ce "h" rebelle était une de ces idées ?
Je ne le saurais jamais songeoa Elliot.


Le cours serait interresant. du moins c'est ce que le professeur avait suggéré, et suggérait encore, par de petits sourires en coins invotaire et des regards aussi fiers qu'impatient lancés à ses éleves.
Elliot ne manquait pas ce genre de choses.

En attendant le reste des élèves, il pris sa baguette et entrepris de remettre le "h" à sa place.

Une petit voix dans sa tête lui disait "Seul un modo ou le professeur lui même peuvent remettre le "h" qui manque dans le titre du sujet" mais comme ça n'avait aucun sens, il se concentra plutot sur la magie en repensant qux études de son oncle.
Il chuchotta quelques sortilèges qu'l maitrisait bien , pour ne pas attirer l'attention.
"Impédimenta" "accio" "Impero" mais rien n'y fit, le "h" devint même de plus en plus hostile et captura d'autres lettres pour lui écrire des insultes, avant de terminer par une imitation "hiesque" de bruce lee.

Abandonnat la partie, Elliot changea radicalement de stratégie. Il déposa une goutte d'encre prés du "h", qui aprés un momment d'hésitation, l'avala gouluement avant de lancer un regard amoureux à Elliot avec des yeux qu'il ne lui avait pas emarqué quelques secondes plus tôt.

Le sortilège était bien réalisé décidément.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Ven 2 Mai - 13:04

John sortit de la salle communde de Poufsouffle et se dirigea vers la salle d'enchentements. Il entra sans frapper, la porte était ouverte. Il salua Mlle Drayry et s'excusa de ne pas être venu au cours précédent, s'étant inscrit trop tard. Il vit au tableau :
Cours s'effectuant à l'extérieur,
ne pas sortir ses affaires.

Il s'assis donc sans sortitr ses affaires et attendit que la prof en dise plus. En attendant, il sortit sa baguette et une boulette de papier qu'il jetta de l'autre côté de la classe.
Accio boulette de papier.
Il précisa "de papier" car Boulettes, une élève de serpentard, se trouvait non loin de sa boulette de papier, et il se demanda si Boulettes allait s'envoler dans les air pour venir dans la main de John s'il n'avait pas précisé. Entre temps, sa boulette de papier avait foncé vers John et l'arracha à ses pensées lorsqu'elle lui percuta la tête, au lieu d'aterrir dans sa main.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Atana Markoff, le  Ven 2 Mai - 13:15

Drayry assise à son bureau regardait les élèves entrer et s'installer. Pour l'instant seul 3 des élèves étaient là, 3 bons élèves soi dit en passant. Scott vint lui faire la bise et alla s'asseoir aux côtés de Boulettes, puis il lui posa une question. Drayry regarda ses élèves tour à tour et expliqua à Scott:

C'est normal que tu ne saches pas de quoi il s'agit, c'est une sortie prévue en tant que surprise... Je n'en ai pas parlé à personne, vous verrez bien...


Leur dit-elle en souriant. Elle attendait encore 5 minutes et ils pourraient aller, qu'ils ne ratent pas le porteauloin ou c'est par cheminée qu'ils devront aller là bas... Et merci pour le trajet bien long ! Drayry se leva et regarda Elliott qui semblait agir étrangement, elle le fixa et dit:


T'aurais fumé quelque chose Elliot?


Elle le regard les yeux brillant d'amusement. Elle lui sourit et se dirigea vers la porte et passa sa tête dans la couloir, elle entendait des pas ce qui signifiait qu'un élève ne devrait pas tarder.
*Allez un petit effort les gens...* pensa la jeune fille qui regardait l'heure, elle était aussi très excitée de retourner là- bas mais ne le montrait pas, un peu de tenu quand même... C'est alors qu'un lève entra, celui-ci elle ne l'avait jamais eu. Elle le salua et il s'assit. Après quelques temps il fit venir une boulette de papier à lui. Drayry leva les yeux et s'approcha du jeune homme alors que Scott riait discrètement. Arrivé à sa hauteur elle lui dit:

John?! Comme tu es nouveaux ici tu ne dois pas savoir les règles mais sache que dans mon cours on utilise les sortilèges que lorsque je l'ai demandé et surtout que le sortilège que j'ai demandé. D'un je ne vois pour qu'elle raison tu as attiré cette boulette de papier à toi et de deux si c'était une pierre tu aurais une jolie bosse sur ton front... Je ne t'enlèves pas de points puisque c'est la première fois mais ne recommence pas. Tu peux demander aux deux jeune homme qui sont là pour savoir comme je suis quand je retire des points...

Dit Drayry en montrant du doigt Elliot et Scott...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Ven 2 Mai - 19:22

Bambou marcha dans le couloir d'un pas tranquille, en direction du cours d'enchantements n°2. Elle avait mis dans sa besace noire ses affaires générales, qui sont aussi celles du cours de Drayry, c'est-à-dire une plume avec de l'encre noir et des parchemins. Et puis dans la poche droite de son pantalon, sa baguette magique. Bref, elle avait énuméré vite-fait-bien-fait ce qu'elle avait ou pas, et arriva enfin devant la porte de bois qui menait à la salle de classe. Bambou frappa d'un coup sec puis entra dans la pièce. Elle n'était pas la première, mais pas la dernière non plus, d'après ce qu'elle pouvait en juger comparé au cours précédent. Il y avait Drayry, qu'elle salua de la tête en lui faisant un clin d'oeil, Scott, qu'elle avait déjà vu le matin mais à qui elle adressa un sourire quand même, et enfin d'autres élèves qu'elle ne connaissait pas. Bambou jeta un coup d'oeil au tableau avant de s'asseoir, par habitude, et lu qu'il ne fallait pas sortir ses affaires car ils allaient faire le cours dehors. Elle s'assit donc vers le bureau de Drayry et attendit que le cours commence, ou du moins que Drayry demande de descendre.
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage


Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Erin Burton, le  Ven 2 Mai - 21:07

Maia était tranquillement assise dehors, au bord du lac. Elle avait les pieds qui trempait dans l'eau. Cela faisait du bien par un temps de mai. Elle regarda son emploi rien que pour voir ses cours même si elle connaissait celui-ci par coeur. Mais là, la jeune gryffondor vit qu'elle avait cours d'enchantements. Heureusement pour elle, celle-ci avait ses affaires de cours sur elle. Elle remit en quatrième vitesse ses chaussures. Elle courrut vers le château manquant de renverser des personnes qui se hataient à tremper leurs pieds ou se balader dans le parc. Elle arriva dans le couloir d'enchantements, Maia remarqua que la porte était fermée. Elle toqua, entra et commença à balbutier.
Bon... jour, excusez moi de ... *Eh, mais je ne suis pas en retard*.
Elle en fut soulagé et parti s'installé au deuxième rang, elle lut sur le tableau qu'elle ne devait pas sortir ses affaires, le cours aurait lieu à l'extérieur.
*J'ai amené mes affaires pour rien*
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Sam 3 Mai - 10:54

Argan s'était hâté de finir ses devoirs de défenses contre les forces du mal, avant de dévaler les escaliers et arriver devant la porte du cours d'enchantements; il réalisa qu'il avait oublié son sac au dortoir et qu'il avait Pottok, son bébé rat blanc, sur l'épaule. Il jura et fit demi-tour, remontant les escaliers le plus vite possible en se maudissant et balançant des insultes à tort et à travers. Malheureusement, il croisa Peeves. ** Manquait plus que ça ** songea le jeune garçon.

<< Alors petit garnement ? Tu insultes tes camarades ? Veux-tu que je préviennes le concierge ? >>

Le fantôme éclata d'un rire sadique et s'éloigna en hurlant " Les Serdaigles sont des ploucs !" Le jeune garçon sourit amèrement et continua son chemin. Il arriva dans la salle commune de sa maison, prit son sac, déposa son rat et dévala une fois de plus les escaliers. Il frappa trois petits coups à la porte et entra. Il salua la professeur et s'assit aux côtés d'Elliot, visiblement en conflit avec un "h". Puis Argan leva la tête vers le tableau et failli s'évanouir :
Cours s'effectuant à l'extérieur,
ne pas sortir ses affaires.
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Molly Clark, le  Sam 3 Mai - 11:45

Elle sorti de la tour de gryffondor a tout vitesse son deuxième cour d'enchantement allait bientot commencé. Elle dévalla les escaliers, et arriva devant la porte de la salle de cour heureusment, le cour n'était pas encore commencé elle frappa trois petit coup, sur la porte et entra elle dit "Bonjour" au professeur ainsi qu'aux nombreux élèves déja présent et s'installa derrière sur une table, elle vit qu'aucun des élèves n'avait sortie ses affaires et décidat d'en faire autant. Puis elle remarqua le titre du cour affiche sur le tableau noir :
Cours s'effectuant à l'extérieur, ne pas sortir ses affaires.
*Tien quelques choses d'intéressant*, pensa-t-elle. De quoi porter l'intéret de tous, les porfesseurs était des champions cette année pour nous faire des cours surprise à fond les balons. Blanche prit son mal en passiance et attendit le début du cour.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Sam 3 Mai - 22:15

Missoune marchait à grands pas dans les couloirs pour arriver à l'heure au cours d'enchantement. La jeune gryffondore avait fait demi-tour pour aller chercher son livre de cours qu'elle avait oublié dans sa chambre. Elel avait passé dix bonnes minutes à le chercher avant de le trouver sous le linge d'une camarade de chambre. Elle se demandait ce qu'ils allaient étudier ce cours-ci et était impatiente. Elle entra dans la salle de cours déjà bien remplie mais apparemment elle n'était pas en retard. Elle s'installa à une table et posa son sac. Elle sortit ses affaires avant de lire au tableau: Cours s'effectuant à l'extérieur, ne pas sortir ses affaires.
Faisant la moue, elle remballa ses affaires et se dit que c'était bien la peine qu'elle se soit stressée pour aller chercher son livre alors qu'ils n'allaient même pas l'utiliser. Très intriguée par la suite du déroulement du cours, peu habituel, elle attendait avec une impatience redoublée ce que Davry allait leurs faire faire. Peut-être déraciner des arbres et les faire marcher comme des Ents?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Dim 4 Mai - 19:30

John avait ramassé sa boulette de papier et l'avait mis dans un coin de son bureau pour la jetté ensuite lorsque la prof s'approcha de lui :
John?! Comme tu es nouveaux ici tu ne dois pas savoir les règles mais sache que dans mon cours on utilise les sortilèges que lorsque je l'ai demandé et surtout que le sortilège que j'ai demandé. D'un je ne vois pour qu'elle raison tu as attiré cette boulette de papier à toi et de deux si c'était une pierre tu aurais une jolie bosse sur ton front... Je ne t'enlèves pas de points puisque c'est la première fois mais ne recommence pas. Tu peux demander aux deux jeune homme qui sont là pour savoir comme je suis quand je retire des points...
John ne conaissait pas cette prof et nota sa réaction tout en formulant une excuse :
Et bien, ayant ratté le premier cours d'enchentement (je m'en excuse encore), j'essaye de rattraper mon retard et ayant lu dans un livre comment utiliser le sort accio, qui me semble être très utile, je m'y exerce quand j'ai un peu de temps, ou comme ici, en attendant qu'un cours débute.
John débita toutes ces paroles sur son ton calme habituel, sans même une pointe d'énervement, de défis ou d'insolence.
Mais puisque c'est interdit, reprit-il, je tacherais de m'en souvenir et de ne pas recomencer. acheva-t-il en esquissant une sorte de sourir. Mais de toute évidence, il n'aimait pas sourir et n'était pas doué pour les sourirs hypocrites.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Dim 4 Mai - 19:54

Marcolino se réveilla tôt ce jour là. Il était assez difficile de tout faire. Il avait beaucoup de cours, et c'était donc levé tôt pour réviser ses derniers cours d'enchantements qui avait eu pour termes les sortilèges Accio et Gemino! Marcolino se leva donc de ses notes, regarda son lit et lança le sort GERMINO sur son coussin. Le coussin se divisa en deux se qui signifiait qu'il le maitrisait . Puis il lança ACCIO sur le coussin cloné qui vint à lui sans trop de difficultés. * Drayry est vraiment un bon professeur, à mince je vais être en retard*. Il venait de consultait l'heure. Il se leva s'habilla et descendit les marches du dortoir. Enfin il allait revoir Drayry. Il aimait beaucoup cette fille qui était très sympathique. Il marcha en direction de la salle d'enchantements, et il entendit qu'il y avait de nombreux élèves déjà présents. Il rentra dans la salle de cours grande ouverte et s'avança vers Drayry. Il remarqua au passage que le cours d'aujourd'hui aurait lui en pleine air. Il arriva avec un sourire malicieux et lui fit la bise tout en lui disant:

-Bonjour chère professeur!

Il lui sourit encore plus et attendit le début du cours, il resta debout, c'était un feignant il n'allait pas s'assoir alors qu'il allait bientôt partir dehors!
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Lun 5 Mai - 13:45

Abandonnant toute activité magique lorsque le professeur l'interpella avec humour, Elliot se raidi et se prépara par réflexe à répondre la question.

"Je n'ai rien fumé, c'est à cause du hash..."

Les mots mourrurent dans la bouche d'ELliot alors qu'il se rendait lui même compte qu'il venait de se décrédibiliser. Mais alors qu'il baissai les yeux sur son emploi du temps, le "h" avait repris sa place !
La prof devait vraiment s'être bien amusée...

Alors qu'un nouvel élève de poufsouffle répondait à une autre remarque cinglante. Elliot nota mentalement la fin de la phrase de son professeur.
"Tu peux demander aux deux jeune homme qui sont là pour savoir comme je suis quand je retire des points..."

Et dés que l'élève de Poufsouffle, [color=yellow]John Parslow[/color] eut finit de s'expliquer, il se pencha vers lui et lui chuchotta:

"Elle dis ça mais elle est encore plus sexy quand elle te retire des points que quand elle t'en met"
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Atana Markoff, le  Lun 5 Mai - 20:44

Drayry se tourna vers Elliot et après avoir levé un sourire interrogtif sourit amusée. Elle le fixa un moment un sourire gentillement moqueur aux lèvres. Elle se tourna ensuite vers Jonh et le regarda un instant. Si elle avait été dans son état normal elle aurait répondu quelque chose pour signifer que même pour n'importe qu'elle raison on n'avait pas à ne pas suivre les règles... Drayry retourna à son bureau, passé un moment le jeune femme regarda les élèves défiler dans la salle de cours. Elle en comptant une dizaine. Il en manquait 4 si Drayry comptait bien. Elle attendrait encore 5 minutes et ils partiraient. Elle se mit devant sa classe et dit:

Bon préprarez vous à y aller, on ne devrait pas tarder. On va utiliser des portauloin, je suppose que tout le monde s'ait de quoi il s'agit... Pour ceux *qui sont à la ramasse* qui ne savent pas il s'agit d'un moyen de transport que l'on touche pour aller à un endroit précis. Il est activé pour partir à 8h30, il est 15. Ensuite on se dirigera vers la hall et je voudrais que vous vous teniez tranquille me suis-je bien fait comprendre?

Drayry s'assit sur son bureau pour la 100ème fois depuis qu'elle était prof. Elle croisa les jambes et regarda ses élèves un sourire calme aux lèvres. Il discutait dans leur coin mais la plus part était silencieux et cherchait à savoir ce qu'était cette sortie. Drayry sourit et dit:

Dans 15 minutes vous allez voir des choses assez *Extraordinaire* sympa...


Dernière édition par ~¤Mlle Drayry¤~ le Mar 6 Mai - 16:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Cours n°2 d'enchantements Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Cours n°2 d'enchantements

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.