AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 2 sur 3
Cours n°2 d'enchantements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Atana Markoff, le  Lun 5 Mai - 20:44

Drayry se tourna vers Elliot et après avoir levé un sourire interrogtif sourit amusée. Elle le fixa un moment un sourire gentillement moqueur aux lèvres. Elle se tourna ensuite vers Jonh et le regarda un instant. Si elle avait été dans son état normal elle aurait répondu quelque chose pour signifer que même pour n'importe qu'elle raison on n'avait pas à ne pas suivre les règles... Drayry retourna à son bureau, passé un moment le jeune femme regarda les élèves défiler dans la salle de cours. Elle en comptant une dizaine. Il en manquait 4 si Drayry comptait bien. Elle attendrait encore 5 minutes et ils partiraient. Elle se mit devant sa classe et dit:

Bon préprarez vous à y aller, on ne devrait pas tarder. On va utiliser des portauloin, je suppose que tout le monde s'ait de quoi il s'agit... Pour ceux *qui sont à la ramasse* qui ne savent pas il s'agit d'un moyen de transport que l'on touche pour aller à un endroit précis. Il est activé pour partir à 8h30, il est 15. Ensuite on se dirigera vers la hall et je voudrais que vous vous teniez tranquille me suis-je bien fait comprendre?

Drayry s'assit sur son bureau pour la 100ème fois depuis qu'elle était prof. Elle croisa les jambes et regarda ses élèves un sourire calme aux lèvres. Il discutait dans leur coin mais la plus part était silencieux et cherchait à savoir ce qu'était cette sortie. Drayry sourit et dit:

Dans 15 minutes vous allez voir des choses assez *Extraordinaire* sympa...


Dernière édition par ~¤Mlle Drayry¤~ le Mar 6 Mai - 16:50, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Lun 5 Mai - 21:43

Mlle Drayry semblait assez satisfaite de la réponse de John puisqu'elle n'y ajouta rien et retourna s'assoir, après quoi un Serdaigle qui se nomait Rookwood d'après les souvenirs de John lui chuchota :
"Elle dis ça mais elle est encore plus sexy quand elle te retire des points que quand elle t'en met"
John immagina la scène avec une prof encore plus sexy. *Mouais, pensa-t-il, sa doit être pas mal.*
Merci de l'info, répondit John, mais bon, même pour le plaisir des yeux je vais essayer de ne pas le faire trop souvent. C'est quoi ton prénom déjà ? chuchota-t-il. Tout en attendant une réponse de son interlaucuteur, il prit son sac sur ses genoux pour être prêt à partir.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Mer 7 Mai - 20:00

Bako s était encore reveillé a l amasse, comme d habitude, en fait sa facheuse habitude de n etre jamais a l heure pour les cours. Il perdit encore plus de temps en cherchant son emploi du temps qu il trouva une fois aprés avoir vidé completement sa valise . Il fallait qu il monte a l étage des enchantements, depuis les cachots ce qui faisait une petite trotte. Mais le serpentard accellera sa course bousculant plusieurs eleves qui vaquaient a d autre occupations. Il arriva devant la porte et entra en frappant rapidement .

"Hem escusez moi d arriver en retard"

dit il les cheveux completement en bataille et coiffé saut-du-lit_by_bako, il regarda furtivement Drayry, lui adressa un sourire et s assit rapidement a une place libre, loin de tout les autres .
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Mar 13 Mai - 23:25

Estelle courrait dans les couloirs. Ce matin, elle avait eut une panne d'oreiller et s'était levée à la dernière seconde. Là c'était effectuée une course contre la montre afin de réussir à prendre sa douche, manger et arriver au cours d'enchantement en à peine 15 minutes. Estelle avait d'ailleurs failli réussir puisqu'elle arriverais à son cours avec à peine 5 minutes de retard... Arrivée à un demi couloir de la salle, elle ralentit et commença à reprendre son souffle. Elle arriva alors dans la salle où aurait lieu le cours. Elle entra et dit :
Bonjour professeur! Excusez-moi d'être en retard; panne d'oreiller dit-elle avec un sourire d'excuse.
Estelle se tourna alors vers la classe. Elle vit la note sur le tableau.
*Chouette, une excursion!! Ca changera de d'habitude.*
Ne sachant pas où se mettre, Estelle se dirigea finalement vers un groupe de 2 garçons; un de Serdaigle et un autre de Poufsouffle. Elle connaissait celui de sa maison de vue mais pas le deuxième. Arrivée devant eux, elle leur demanda :
Euh... Salut! Je m'appelle Estelle Leroy. Ca vous dérange si je m'assieds avec vous?
Estelle attendit, mal-à-l'aise, la réponse des 2 élèves. Les présentations étaient les moments qu'elle aimait le moins dans une nouvelle rencontre...
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Sara Shake, le  Mer 14 Mai - 15:31

Sara marchait à son aise dans les couloirs de Poudlard. Elle se rendait à son premier cours d'enchantements et espérait que cela allait bien se passer. Elle ne connaissait encore presque personne et se demandait si son intégration parmi tous ces élèves se ferait bien.
La jeune fille s'apprêtait à tourner dans un autre couloir quand un élève passa en courant devant elle, lui ralentissant le passage. Sara regarda et vit que c'était Estelle. Celle-ci s'arrêta et reprit son souffle avant de continuer son chemin.
Sara était-elle en retard ? Pressant le pas, elle arriva dans la classe où étaient déjà arrivés plusieurs élèves. Elle n'en connaissait pas la moitié, sauf un ou deux dont le visage lui était familier.
Une note au tableau indiquait que le cours se ferait à l'extérieur des murs de Poudlard. Chouette, se dit Sara.
Estelle parlait avec un élève de leur maison et un autre de Pouffsoufle. Sara s'approcha d'eux :
- Coucou... Estelle, tu sais que tu pourrais te choper une amande d'exès de vitesse un de ces jours ? dit Sara avec un petit sourire.
Se tournant vers les deux garçons timidement, Sara ajouta :
- Bonjour, je suis Sara Shake...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Mer 14 Mai - 18:50

Les minutes d'attentes des élèves retardataires commençèrent à s'étirer longuement, laissant la conversation d'Elliot et John à bout de souffle lorsqu'un courant d'air salvateur vint enfin réveiller l'ambiance de la salle.
Une jeune fille venait de pénétrer en courant et en s'ecusant dans la pièce, pressée de s'installer sans trop se faire remarquer, suivit de peu par une deuxième qui en l'interpellant mis fin à toute tentative de furtivité.
Deux Serdaigle. Elliot sourit. Il faudrai peut être attendre encore un peu mais ce qui était certain, c'est que lui et John et les deux demoiselles ne s'ennuiraient pas.

"Vous pouvez vous asseoir avec nous, Estelle, Sara. Je suis Elliot et voici John. Un peu plus loin vous avez aussi Argan, dans la lune, il est avec nous à Serdaigle. "

Elliot ne cacha pas son sourire mais espéra que le clin d'oeil qu'il décocha à John ne se soit pas trop vu.

Elliot sourit largement aux deux demoiselles et leur dit:

"Tiens vous connaissez la dernière blague
C'est une élève de Serpentard qui dit:
- Seigneur voldemort, j'ai peur comme ça, dans la forêt la nuit
- Faut pas avoir peur! Qu'est-ce que je devrais dire moi? Je vais rentrer tout seul tout à l'heure."
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Mer 14 Mai - 21:46

Estelle attendait la réponse des deux garçons quand soudain Sara entra. Elle la salua et, en entendant sa réflexion, elle lui fit un petit sourire en disant :
Désolée, j'ai eut une panne d'oreiller et j'ai eut peur d'arriver en retard. Du coup j'ai couru comme une folle; tu as pu le remarquer d'ailleurs...=p
Estelle se tourna alors vers les deux élèves qui lui avait répondu.
Salut Elliot, John. Je suis heureuse de vous connaître.
Estelle s'installa alors à côté d'Elliot tandis que Sara s'asseillait à côté de John. Elliot leur montra alors tous ceux qui se trouvaient dans la salle, lançant une petite remarque sur chacun d'eux. Estelle suivait, heureuse de pouvoir mettre enfin un nom sur la tête de ces gens. Le garçon de Serdaigle lança alors une blague sur une serpentarde et Voldemort. Estelle écouta jusqu'au bout puis, après avoir compris (ce qui ne mit pas très longtemps), éclata de rire! Elle se remis de son rire puis lança :
Pas mal ta blague! Et puis, quelle vérité sur Voldemort!
Elle adressa un grand sourire au Serdaigle. Il avait l'air sympa...
*Et puis, il est pas mal.........
Non Estelle!!, il ne faut pas s'amouracher de quelqu'un que tu ne connaît pas encore... D'abord on devient amis; et après on verra...*
Estelle, perdue dans ses pensées, en sorti soudain et demanda :
Êt sinon, vous êtes à Poudlard depuis combien de temps?
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Atana Markoff, le  Mer 14 Mai - 22:05

Drayry regardait les derniers élèves entrer en cours. Elle vit que c'était de nouveaux des Serdaigle *Ma parole il vont nous surpasser bientôt...* Elle descendit de son bureau et dit à Elliot:

Si tu as d'autres blagues dans se genre dit les de façon à ce que je ne les entendes pas!

Non pas que Drayry était amoureuse du Lord mais de rire sur un sujet si important l'énervait. Il y avait des morts à cause du mage noir, bien plus que pouvait le croire ses adolescent dont les seul préoccupation était de savoir si ils allaient réussir leur étude ou bien sur la fille de leur rêve voudrait bien les accompagner au bal... Elle reprit:

Bon comme je le répète depuis 15 minutes no va y aller prenez vos affaires s'il vous plaît, vous marcherez en silence et dans le calme. On va donc utiliser des porteauloins et on va sortir du territoire Anglais! Je vous demande donc un minimum de retenue et on risque de croiser des personnes étrange sur notre route! Le premier que je vois parler à quelqu'un d'autre qu'une personne de Pourdlard je le renvoi illico presto ici par n'importe qu'elle moyen! C'est comprit?!

Drayry regarda ses élèves et leur sourit rapidement. Elle prit son sac et ses affaires, ouvrit le porte et envoya à travers les couloirs de poudlard un message pour Gauwyn.

On attend la classe de votre professeur d'étude des moldues et on pourra y aller...

Drayry se tourna vers ses élèves qui commençait déjà à se rassembler.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Jeu 15 Mai - 7:32

John vit deux Serdaigle arriver, dont une qui déboula comme un folle dans la classe (une panne d'oreillé à parement^^). Elle fut suivie par une autre Serdaigle. L'une s'appelait Estelle Leroy, et l'autre Sara Shake. John ne les avait encore jamais vu et répondit :

Salut, moi c'est John Parslow !

Puis Elliot se présenta et les invita à s'assoire. Estelle s'assis à côté d'Elliot, et Sara à côté de John, qui ce retrouvrouvait entouré de Serdaigle ! C'est alors que Elliot raconta une blague sur Serpentard. Estelle éclata de rire, mais John se contata d'un léger sourir. Il n'a pas trop le sens de l'humour et sourir rarement, donc Elliot pouvait s'estimé heureux de lui avoir arraché un sourir^^. Mais la prof, qui était de Serpentard, avait entendu er fit une réflexion négative, avant d'annocer
le départ :

Bon comme je le répète depuis 15 minutes no va y aller prenez vos affaires s'il vous plaît, vous marcherez en silence et dans le calme. On va donc utiliser des porteauloins et on va sortir du territoire Anglais! Je vous demande donc un minimum de retenue et on risque de croiser des personnes étrange sur notre route! Le premier que je vois parler à quelqu'un d'autre qu'une personne de Pourdlard je le
renvoi illico presto ici par n'importe qu'elle moyen! C'est comprit ?!

John se leva, et prit sac déjà pret à partir. Mais quand même, il se demandait par quel moyen la prof allait les faire revenir si on parlait à un inconnu...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Jeu 15 Mai - 9:31

Boulettes entendit des élèves de serdaigle dire une blague à propo de serpentard, apparemment, la professeur aussi, si la prof n'aurait pas réagi, boulettes se serait fait une joie, de trouver quelque chose à dire à propo des serdaigle, mais elle se teut.La prof annonça alors le départ, elle avait aussi était très strict à propo de ne parler à personne, boulettes prit alors son sac, le mit sur son dos, et attendit, elle aussi le professeur d'etude de moldus, c'était aussi son professeur. La prof n'avait pas l'air préssé, d'autant plus que certains élèves ne devaient pas encore être arrivés, c'est pour cette raison, que boulettes aussi ne se pressa pas.

Edit Arwen: Tu ne respectes pas les 4 lignes complètes minimum!! Pourtant tu y arrives quand tu veux! Je te demanderai donc d'éditer ton post et de le compléter. Merci et relis toi aussi pour ESSAYER de faire moins de fautes...


Dernière édition par boulettes le Jeu 15 Mai - 18:31, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Jeu 15 Mai - 15:17

Elliot baissa les yeux lorsqur le professeur le réprimanda mais ne put s'mpecher de conserver un petit sourire. Par nature, il n'aimait pas les tabous.
Jadis, Voldemort avait fait de son image une arme et face à lui plusieurs héros avaient lutté, notamment pour la plupart grâce à leur sens de l'Humour.
Elliot ne s'est jamais senti insouciant, en particulier sur ce genre de sujet.
Il ressentit un certain sentiment de satisfaction, cela lui donnait l'impression que cette fois ci, il avait eu un petit temps d 'avance dans la rélfexion sur son professeur, pourtant trés doué qui ne se doutait pas de sa pensée.

Elliot Se tourna à nouveau vers Estelle. Elle était plutôt jolie, et elle avait éclaté de rire à sa blague, même s'il se serait bien passé d'être le centre de totue l'attention. Alors que le professeur indiquait , à tout le monde la marche à suivre, Estelle demanda depuis combien de temps il était à Poudlar.

"Depuis peu, lui chuchotta-t-il, mais je suis en troisème année. J'ai pris des cours par correspondance avant."
"Ne t'inquiète pas pour le voyage que l'on va faire, le professeur est trés compétent, et sinon, je suis là..."

Elliot termina sa phrase en tentant doucement de prendre la maind'estelle, au moment de sortir de la classe.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Jeu 15 Mai - 18:29

Deux filles de serdaigles arriverent en retard deriere lui, et elles s assirent avec deux autres garçons de serdy aussi . Les deux jeunes hommes avait l air content d etre en si bonne compagnie, Bako restait silencieux au fond de la salle. Il entendit alors la blague qu il venait de raconter, et il eut une forte envie de lancer dans le dos du serdaigle prépubere un sort dont il se rappelerait. Mais la prof, Mlle Drayry le reprimanda quelque peu, et puis le serpentard se dit qu il ne ferait mieux de ne pas faire perdre des points precieux a sa maison . N empeche que la jeune fille ria aux éclats aprés quelques minutes...Bako resta bouche bée...mais il ne fit rien. Il vit seulement le long sourire narquois du p'tit rigolo, fier de sa blablague.

Quand Drayry donna les instructions, il les écouta puis se leva tranquillement, en prenant ses affaires, prenant bien de la distance avec les autre.


Dernière édition par bako le Jeu 15 Mai - 23:15, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Invité, le  Jeu 15 Mai - 22:41

Estelle rougit un peu en se rendant compte que tout le monde la regardait.
*Bah quoi? C'est interdit de rire ici ou quoi??*
Quand la prof elle-même se mit à faire une réflexion sur la blague d'Elliot elle se demanda si ces gens connaissaient le sens de l'humour. Elle conserva quand même son grand sourire et écouta les instructions de la prof. Quand elle entendit toutes ces recommandations, elle ne put s'empêcher de se demander ce qui allait leur arriver. Elle avait beau être très courageuse, il y avait quand même des moments où elle stressait comme tout le monde.
*Fin bon, après tout la prof est là. Je suppose que si il y avait un réel danger elle ne nous emmenerait pas là-bas...*
Elle écouta alors Elliot répondre à sa question. En entendant la fin de sa phrase, elle ne put s'enpêcher de se mordre la lèvre. Elle le trouvait terriblement sexy en train de lui parler comme ça, dans un chuchotement et en la regardant droit dans les yeux... Elle s'était pourtant dit de faire attention!!
*Bof, maintenant c'est trop tard...*
Son tremblement s'était perçu, elle en était sure. Mais elle espérait n'avoir pas été si transparente... Elle n'aimait pas que les garçons croient que tout leur était déjà acquis. Heureusement, en scrutant le regard de Elliot à son insu, elle vit qu'il n'avait rien remarqué...
*Tant mieux!*
En se levant, elle senti Elliot tenter de prendre sa main. Au début, elle éloigna la sienne mais, au bout de quelques secondes, elle abandonna et se laissa faire. Elle le regarda et lui dit :
Merci ... Je tâcherai de m'en souvenir;) Mais j'espère ne pas avoir besoin de toi... Non pas parce que je ne veux pas!! Mais parce que ça voudra dire que quelque chose de vraiment dangereux me menace...
Estelle ponctua sa phrase d'un nouveau sourire et commença à avancer vers la sortie de la salle; main dans la main avec Elliot...
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Sara Shake, le  Ven 16 Mai - 18:46

Estelle répondit à Sarz qu'elle avait eu une petite panne d'oreiller, ce qui pouvait arriver tout le monde ! Mais elle était à l'heure pour le cours, c'était ça le principal.
Les deux garçons se présentèrent : celui de Serdaigle s'appelait Elliot et le garçon de Pouffsoufle John. Sara s'assit à côté de celui-ci, tandis que son amie prit place à côté d'Elliot. Le jeune garçon prit la parole et raconta une blague qui fit rire Estelle et sourire John. Sara rit discrètement car le professeur réprimanda Elliot pour sa blague sur Serpentard et Voldemort.
Puis elle déclara à la classe qu'ils allaient partir.
Tout le monde se leva. Sara remarqua qu'Estelle et Elliot semblaient déjà bien s'apprécier.
Y en a qui ont de la chance, pensa-t-elle avec un sourire triste. C'est pas une fille aussi timide que moi qui pourrait attirer l'attention d'un garçon d'ici...
En effet, les garçons qui lui semblaient gentils et qui étaient plutôt beaux étaient des garçons qui avaient beaucoup d'amis et peut-être une petite amie. Sara soupira.
Elle se dirigea vers la sortie, son sac de cours sur le dos, John à côté d'elle.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Atana Markoff, le  Ven 16 Mai - 19:44

Drayry regardait ses élèves sortirent de la classe plus ou moins en silence. Elle attendit que le dernier soit sorti pour refermer la salle de cours. Elle marcha ensuite devant eux et au passage fit un sourire à Bako pour le saluer. Il était l’un des rares Serpentard à être présent parmi cette foule d’élèves, c’était l’un de ses seuls élèves avec qui elle avait passé une super soirée avec aussi la compagnie de Fani. D’ailleurs en pensant Drayry lançant un nouvel éclair avec sa baguette pour prévenir la jeune fille que Drayry commençait de faire partir les premiers élèves. Elle arriva dans un couloir vide ou presque, en effet celui-ci contenait des objets au sol des sortes de grandes planches de bois assez longues pour être attrapée par 5 élèves en même temps. Drayry se tourna vers ses élèves et dit :

Très bien vous avez face à vous des porteauloins. Comme vous l’avez pu remarquer il s’agit de planches de bois, je vous demanderez par groupes de 5 de posez vos mains et à mon top vous partirez. Faites vos groupes, il reste deux places sur la planche que je vais utiliser, viendrons avec moi Bako et la préfète de Gryffondor Fani que vous avez déjà certainement croisé. Donc si les deux d’entre vous veulent se joindre à nous qu’il me le dise. Tout le monde sait se servir d’un porteauloin j’imagine ? Sinon je ne sait pas d’où vous débarquer mais vous auriez sérieusement besoin d’un coup de rattrapage express de transport sorcier…

Drayry fit un signe de tête aux élèves pour qu’il partent avec le porteauloin, elle se souvint d’un truc :

Ah oui et au faite ! Une femme vous attendra là bas je vous demanderais d’être poli avec elle et pour ça dite lui en arrivant : Добър ден, il s’agit de Bonjour. Je vous direz la langue que sait plus tard. Ne vous en faite pas il se passera que quelques secondes entre l moment où vous arriverez et où moi j’arriverais… Très répétez après moi « Добър ден » et posez vos mains sur les planches et allez-y !

Drayry se retourna et jeta un regard dans le coin du couloir pour voir si Fani arrivait…
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Molly Clark, le  Ven 16 Mai - 20:58

Blanche s'était mit a l'écart que le professeur vait dit que deux élèves pouvait l'accompagnée et qu'il fallait qu'ils se mettent par groupe de cinq pour partir ! Blanche n'avait pas t'ami ici alors elle les laissa partir chaqu'un sur un des morceau de bois.

On les voyaient toucher le morceaude bois sur leur deux mains et disparaître ! Pouf d'un coup, le professeur regarda en arrière dans le couloir elle attendait surment fani qui n'était toujours pas arrivée. Elle se rapprocha donc du professeur et du jeune serpentard du nom de bako, elle lui redit "bonjour", et se tourna vers le professeur :

- si cela ne vous dérabge pas je partirais en même temps que vous !

Blanche le sourit et regarda dans la même dirrection que le professeur pour voir si fani arrivait ! Puis elle regarda de nouveau le morceau de bois et rajouta comme ca :

- Vous devez avoir une grande magie en vous pour pouvoir créer un porteauloin ! Je suis fasinée !

Blanche lui sourit de nouveau.
Contenu sponsorisé

Cours n°2 d'enchantements - Page 2 Empty
Re: Cours n°2 d'enchantements
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Cours n°2 d'enchantements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.