AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 6 sur 16
{SS} Salle d'Entrainement n°1
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Invité
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mar 10 Avr - 17:13

Alicia devait reconnaître une chose à sa nouvelle disciple, elle était rapide. Très rapide. Non seulement pour se déplacer mais aussi pour réfléchir. Peu aurait été capable de se dire qu'il fallait cacher ses traces à l'aide d'un sort. Seulement, si cela marchait pour un sorcier, contre un animal, les traces ne faisaient pas tout. L'odeur comptait aussi et c'est ainsi que la renarde la suivait quand même, de loin, simplement pour l'observer dans un premier temps.

Seulement, comment un renard peut observer une humaine perchée dans un arbre, sans se faire remarquer ? Surtout quand l'herbe aux alentours se met à devenir très très haute... Ça ne l'empêchait pas d'avancer en silence, mais là, elle ne pouvait plus rester sous forme animal, Kyara ne descendrait pas... À moins que... Se mordant la patte, l'animagus lâcha un cri pitoyable et se dirigea en faisant énormément de bruits vers sa disciple. Le but ? Faire descendre sa jeune élève et voir ce qu'elle ferait dans une pareille situation.

Bien sur, Alicia devrait reprendre forme humaine pour continuer l'entraînement avec plus de moyen, mais tester Kyara de cette façon lui semblait important. Elle n'avait pas testé Clio de la même façon, et peut-être cela était un tort. Elle ne l'avait pas mise dans une situation où elle devait se découvrir pour aider un autre être. Cette situation, l'ancienne Gryffon la découvrirait seule... Pour pallier à cette erreur, la directrice de Serpentard avait choisi de la mettre en pratique cette fois, avant de reprendre tout cela plus sérieusement. Qui sait, elle serait peut-être obligée de reprendre forme humaine plus vite qu'elle ne le pensait ! Tout dépendrait de la réaction de la nouvelle recrue.

Hrp : désolée du court rp, mais faut reprendre assez vite, je me rattraperais au prochain post Smile
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Kyara Blanchet, le  Mer 11 Avr - 13:38

La respiration calme et sur le qui-vive Kyara attendait qu'Alicia se manifeste, pour le moment elle avait l'avantage étant donné qu'elle pouvait voir ce qui l'entourait et que son entraîneuse non à cause de l'herbe qu'elle avait fait fait pousser. Les minutes s'écoulaient lentement et elle espérait qu'elle ne l'aurait pas à l'usure, elle pourrait toujours avoir de l'eau, mais la nourriture serait un problème. Heureusement qu'elle était patiente, car sinon elle serait déjà descendue afin de la dénicher ce qui aurait été une erreur de se précipiter sans réfléchir.

Elle remarqua alors qu'un de ses lacets était en train de se défère et elle s'occupa à le resserrer lorsqu'elle entendit un cri perçant venant de sa droite, passant de la position assise à la position debout elle saisit sa baguette attendant. Le cri n'avait pas l'air d'être humain, ça serait plus celui d'un animal dirait-elle, après elle n'était pas experte en cris, mais aux premiers abords elle penchait plus pour cette théorie. Alicia avait peut-être placé un piège et la pauvre bête était tombée dedans. Où bien cela pouvait tout aussi bien être un piège dans le seul but qu'elle descende et se trouve à découvert.

Un dilemme s'engagea alors en elle, sa curiosité maladive lui ordonnait d'ailleurs voir, tandis que la voix de la raison lui murmurait que si elle y allait elle risquait de se faire piéger. Mais peut-être qu'il fallait dans tous les cas qu'elle descende afin de continuer entrainement ? Kyara poussa un soupir pendant que les bruits se rapprochaient, elle décidât néanmoins d'attendre de voir ce que c'était avant de faire quoi que ce soit. Elle arrivait à voir de son côté étant donné que le sortilège ne l'affectait pas, aussi elle attendit que ce qui avait poussé le cri entre dans son champ de vision.

C'était un renard roux qui s'approchait en boitant et en gémissant, il était magnifique et semblait apeurer. Regardant à droite et à gauche, elle ne vit nulle part Alicia et après une nouvelle hésitation elle décidât de descendre. Étant donné de la hauteur elle ne pouvait sauter sous peine de se blesser aussi après s'être collé au tronc elle se le laissa glisser avant de se laisser tomber. Ses pieds atteignirent sans problème le sol et elle sesentit d'un coup plus vulnérable, en avançant prudemment elle se rapprocha du renard qui gémissait encore avant qu'elle ne se fige. Un frisson glacer lui parcourant le dos, elle regarda le renard, sa directrice de maison était aussi professeur de soins aux créatures magiques, elle devait tout de même maîtriser la métamorphose, assez bien pour se transformer en un renard si réaliste. Après tout Alicia pouvait très bien avoir prit une autre apparence afin de s'approcher, c'était même plutôt logique, mais il y avait toujours un doute qui subsistait.

Kyara avala sa salive, elle avait cinquante pourcent de chance que se trouve devant elle Alicia, bon c'était quand même tordu de se blesser soit même pour l'obligeait à sortir, mais s'il fallait elle simulait. Réagissant au quart de tour Kyara pointa sa baguette sur le renard et lança un " Expulso" avant de se mettre derrière un arbre attendant la suite. Elle n'avait pas voulue lancer un sortilège trop violent, car si elle se trompait le renard aurait déjà bien déguster et elle ne savait pas ce que donnait un renard en colère, mais n'avait pas spécialement envie de le savoir.




Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Arya Wolf, le  Mer 11 Avr - 22:54

Arya ne fut absolument pas étonnée de voir Kaya esquiver son sort avec un simple Protego. A vrai dire, elle aurait été plus que déçue du contraire. Ca avait été trop direct de sa part pour la prendre pour surprise après tout. Mais la jeune femme attendait à présent la riposte qui ne tarderait pas à venir. Par mesure de précaution, elle informula un Ragnarok. Le mur invisible se dressa devant elle sans un bruit. Impossible à priori de savoir qu'elle l'avait invoqué, sans sort annoncé à voix haute... Ca la mettait à l'abri d'une contre attaque directe et informulée.

La nouvelle recrue lança un Everte Statis, qui échoua en sifflant contre le mur invisible. Une bonne initiative que de se protéger de la sorte, en somme... En revanche, le second sort, qui avait été informulé par Kaya, prit la jeune mère légèrement au dépourvu. Elle ne dut son salut qu'à son instinct d'Animagus qui la fit bondir sur le côté quand le sol trembla légèrement avant qu'une motte de terre en jaillisse, à l'endroit exact où elle s'était tenue plus tôt. Bien vu... Elle pouvait tenter quelque chose de plus osé, dans ce cas.


* Gastronauseus.*

Rien de bien méchant sur le fond, mais ce sort qu'elle n'avait pas prononcé n'était pas des plus agréables à subir... Se mettre à vomir tripes et boyaux en plein combat pouvait être extrêmement embêtant. Tout en prenant le soin de rester à l'abri derrière son mur de protection invisible, la chef des Phénix réfléchissait rapidement à un nouveau sort à lancer en silence. Inspirée par sa propre expérience lorsqu'elle avait été testée elle aussi, en arrivant dans l'Ordre, son choix finit par s'arrêter. Ca finissait par devenir une habitude dans les entraînements qu'elle faisait, mais c'était un sortilège intéressant.

* Personnificatum Bellicis.*

Le sort ne visait pas directement Kaya, et il se dirigea vers les arbres qui les entouraient. Le but était d'animer l'un d'entre eux derrière la nouvelle recrue, afin de la prendre par surprise. L'arbre l'attaquerait en effet, un peu à la manière d'un saule cogneur... Voilà qui promettait d'être intéressant. La réaction qu'elle aurait serait très instructive, sans le moindre doute.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Jeu 12 Avr - 20:40

Son plan semblait fonctionner à merveille. Kyara était descendue de son arbre et s'approchait doucement d'elle. Seulement, elle n'avait pas prévu le sort que celle-ci lui lança. Tout en sautant sur le côté, le renard se planqua derrière un arbre et la métamorphose inverse s’enclencha. À force de pratique, Alicia devenait de plus en plus rapide pour passer de sa forme humaine à animale et inversement. Ça aurait pu passer pour être quasi-instantané ! Encore fallait-il qu'elle soit dans un environnement familier, calme et qu'elle cesse de penser. Chose qui lui prenait encore du temps.

Cachée derrière son arbre, elle ruminait quand même. Kyara avait eu un geste de bonté avant de le gâcher en l'attaquant. Elle avait eu raison, là n'était pas la question, mais en passionnée des animaux, Alicia ne supportait pas qu'on leur fasse du mal. On ne passait pas une vie à s'occuper d'animaux sans devenir une fervente protectrice de ces petites bêtes. Elle revint à la situation présente afin de l'analyser un peu. Kyara avait failli tomber dans le piège, au dernier moment, son instinct ou sa raison lui avait fait comprendre qu'il y avait un truc. La blessure ne l'avait pas tant attendrie que ça... Pour le coup, sa disciple lui ferait presque penser à... Elle quand elle avait eu son premier entraînement...

Elle déchira un bout de son tee-shirt et pansa la plaie qu'elle s'était elle-même causée. Il était temps d'agir, elle avait assez de rester plantée là à ne rien faire. Pour commencer, il lui fallait se frayer un chemin. À l'aide d'un "Incendio", elle mit le feu à l'herbe beaucoup trop haute pour elle. Alicia laissa les flammes se propager et brûler une bonne partie de la forêt improvisée avant de mettre fin à son sortilège à l'aide d'un "aguamenti". Les arbres calcinés lui laissait peu d'abri, mais qu'importe ! Elle se dévoila et chercha Kyara du regard, mais ne la trouvant pas, elle se contenta de lancer un "bombarda maxima" dans la direction qu'elle avait prise après lui avoir lancé son expluso.


- J'espère que tu tiendras le coup Kyara !

Elle était dangereuse dans cet entraînement, elle le savait, mais il fallait que la recrue s'adapte à tout et surtout, s'attende à tout. Les Mangemorts seraient imprévisibles et rien ne garantissaient qu'elle n'aurait jamais affaire avec les Aurors. Là, ça serait beaucoup plus tendu. Autant les mages noirs ne balanceraient pas les Phénix au risque de se faire eux-même découvrir, autant avec les gendarmes magiques... Elle aurait tout à perdre. Et dans ce cas-là, on commet des erreurs... À elle de l'y préparer !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Kyara Blanchet, le  Ven 13 Avr - 11:54

En se mettant à l'abri il lui avait semblé avoir vu le renard faire un bon sur le côté ce qui n'était pas vraiment commun chez un animal d'avoir un tel instinct de survie. Cela ne voulait dire qu'une chose, elle avait vu juste, Alicia s'était transformé en animal et avait tenté de faire jouer la corde sensible en se blessant. Si elle s'en sortait il faudrait qu'elle lui dise à l'avenir que le renard était peut-être un animal mignon, mais que de loin. Enfin après ça n'était pas à elle de choisir les méthodes d' entrainement hein, elle devait déjà être bien heureuse de ne pas être tombé dans le piège. Mais s'il faut elle se trompait .... Alicia avait peut-être voulue vérifier si elle avait un coeur et de la compassion ... Non ça n'était pas vraiment logique et de toute façon elle saurait plus tard ce qu'elle aurait dû faire dans ce cas.

Kyara ne savait pas ce qui l'attendait pour la suite, en tout cas pour le moment elle gardait l'avantage étant donné que de son côté le sortilège ne l'affecter pas. Alicia devait en théorie voir une gigantesque herbe touffue l'empêchant de distinguer quoi que ce soit, il lui suffisait donc de contourner la Serpentard afin de la prendre par surprise. Elle allait se mettre en mouvement quand elle l'entendit lancé un incendio, pendant quelques secondes elle resta figée de stupéfaction tandis qu'elle entendait l'herbe brûler. Un doute l'assaillit, Alicia mettait le feu afin de se débarrasser des herbes où bien pour faire griller Kyara ? Ne voulant pas rester sur place pour vérifier elle se mit à courir droit devant elle afin de se mettre hors de porter des flammes. Elle se rendit alors compte que les flammes avaient cessés et que son instructrice se trouvait a découvert en train de regarder autour d'elle, d'un geste vif Kyara se jeta dans des fourrés attendant la respiration haletante. Une petite voix dans sa tête, la même qui l'avait prévenue précédemment, lui conseiller de ne pas bouger d'un poil pour le moment. Étant donné que son instinct l'avait déjà aidé une fois Kyara plaqua sa joue contre le sol et attendit.

Il ne fallut pas lui attendre longtemps d'ailleurs, car elle entendit Alicia lancer d'une voix forte un bombarda maxima qui fit exploser en éclat l'arbre se trouvant juste à côté de la jeune fille. Sous la puissance de l'explosion Kyara fut projeté du sol et atterrit lourdement sur le côté un de copeaux de l'arbre s'enfonçant dans sa jambe. Dans un grognement elle se mit à ramper rapidement pour s'éloigner le plus possible du lieu de l' explosion, lorsqu'elle fut assez loin elle porta ses mains sur sa blessure. Elles tremblaient pendant qu'elle touchait sa jambe qui saignait. Elle allait devoir s'enlever le copeau et comprimer la plaie sinon elle serait hors jeu, après quelques inspirations et expiration elle agrippa le bout de bois et tira d'un coup sec. Son gémissement fut étouffé par la voix d'Alicia :

- J'espère que tu tiendras le coup Kyara !

Se retenant de ne pas éclater d'un rire froid elle pointa sa baguette sur sa plaie et lança un "episkey" elle espérait que cela suffirait pour lui permettre de terminer l' entrainement. La douleur se calma et la plaie se résorba partiellement, apparemment elle était trop profonde pour permettre au sort d'être efficient. Se passant la main sur le front elle décolla ses cheveux empreint de sur avant de se relever en prenant appuie sur un des arbres, cela irait pour la jambe, mais il fallait qu'elle riposte rapidement.

Alicia était toujours a découvert et cette chance ne se reproduirait surement pas, elle devait donc passer à l'action. Par ce sortilège elle avait compris qu'elles étaient passés à un autre niveau , il fallait maintenant que Kyara attaque et prenne les initiatives. Elle avait une chance de mettre son instructrice dans un corps à corps étant donné qu'elle avait déjà pratiqué des arts martiaux, mais pour cela il faudrait la désarmer et ne pas oublier qu'elle pouvait se transformer à tout moment en un autre animal. De plus Kyara ne savait pas ce qu'Alicia valait dans ce genre de combat, au final ça n'était surement pas le meilleur des moyens. La rendre muette ne servirait à rien étant donné qu'elle devait probablement maîtriser l'art du sortilège informulé; elle pouvait sinon faire grossir une petite bête et lui envoyer dessus en espérant qu'elle l'attaquera ....

Plus elle réfléchissait et plus ses théories devenait de moins en moins possible. Elle poussa un nouveau soupir ne sachant pas quoi faire, il avait plein de possibilité, mais elle serait bloqué par la suite. Kyara pouvait toujours contourner Alicia comme c'était prévu initialement, il faudrait par contre qu'elle soit quelques instants a découvert et elle serait pile dans la ligne de tir. De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix en faisant attention de ne pas trop appuyer sur sa jambe elle se mit en mouvement sortant de sa cachette. Lorsqu'elle vit Alicia sur sa droite, elle ne s'embarrassat pas en discours inutiles et pointant sa baguette sur elle lança un "Eolo Procella" avant de rejoindre l'autre côté.

Maintenant elle n'avait plus qu'à se faire aussi discrète qu'une souris ce qui ne sera pas évident à cause des ravages des flammes et de contourner son mentor afin de lui montrer de quoi elle est capable ...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Ven 13 Avr - 16:15

La jeune femme n'apercevait toujours pas la Serpentard et ça commençait à l'inquiéter. Elle aurait évité l'incendio quand même, non ? Ses sens aux aguets, elle écoutait ce qu'il se passait dans les environs. Mais son bombarda avait fait trop de bruits en explosant, aussi, si Kyara s'était manifestée entre temps, elle ne l'avait pas entendu. Toujours vulnérable, du moins en apparence, Alicia ne bougeait pas de sa place.

En temps normal, quand on voyait l'adversaire à découvert, on en profitait pour attaquer, aussi vite que possible avant de se planquer. Elle espérait que sa disciple en ferait de même. Pas parce qu'elle était complètement cinglée en ce moment, mais parce qu'elle avait envie de savoir ce que Kyara avait dans le ventre. Or, en restant cachée comme elle le faisait, le combat s'éterniserait. De plus, dans un véritable affrontement, on avait que très peu d'endroits pour se cacher, à l'inverse de la salle dans laquelle elles se trouvaient.

Un mouvement sur sa droite attira son attention et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que se soit, un eolo procella lui fut envoyé. Alicia le prit de plein fouet et fut soulever dans les airs durant quelques secondes. Se rappelant de ses cours d'arts martiaux avec Actarius, elle fit un salto arrière avant de retomber sur ses jambes, à au moins un mètre de l'endroit où elle se trouvait précédemment... Kyara avait bien joué son coup, il fallait le reconnaître. Mais maintenant, la jeune femme savait où se trouvait la nouvelle recrue !

Sans plus attendre, Alicia envoya un "
Abbysum appa" en direction de la Serpentard, suivit d'un "Malum contigo" informulé cette fois. La technique des sorts formulés différemment et à la suite avait déjà fonctionné par le passé et elle espérait bien que cela recommencerait. Au cas où, elle informula un "Ragnarok" pour se protéger. En temps normal, elle préférait se battre mais elle n'oubliait pas qu'elle n'était que dans un entraînement, avec une personne douée mais pas assez entraînée encore.

Elle ne s'en sortait pas si mal que cela, cependant, pour Alicia, s'était assez ennuyeux. Elle aurait aimé voir Kyara avec un peu plus d'initiatives, le coup de la tempête avait été une brillante idée et elle attendait de voir le reste. Etre surprise, voilà ce qu'elle attendait. Une chose qui sorte de l'ordinaire, que son élève lui montre qu'elle n'hésitait pas à prendre des risques ! De toute façon, la formatrice ferait en sorte que tout se passe bien, à condition qu'on se bouge !
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Kaya Adams, le  Ven 13 Avr - 16:44



Kaya venait enfin de commencer son combat contre Arya. Pour l'instant les deux combattantes utilisaient des sorts simples faciles soit à éviter ou alors facile à riposté. Cependant Kaya ne s'entendait pas à moins pour un début de combat et espérait que ce dernier allait devenir de plus en plus intéressant au fil des minutes qui passeraient. Enfin, pour l'instant un des deux sorts de la recrue avait rebondi sur un mur invisible juste devant Arya et le second avait été habillement esquivé par la jeune femme. Kaya ne put s'empêcher de sourire nerveusement comprenant enfin que le combat n'allait pas être une partie de plaisir. La jeune femme se demanda alors maintenant ce qu'elle allait pouvoir utiliser comme sorts, sachant qu'Arya n'allait pas rester là à ne rien faire et devait sûrement préparer déjà préparer un autre sort. Malheureusement, Kaya ne fut pas assez rapide et remarqua qu'elle venait de se prendre un sort informulé en plein dans le ventre. Au début, elle se demandait bien ce que cela pouvait être car elle sentait parfaitement bien. C'est après que ça c'était gâté. La jeune femme avait commencée à avoir mal au ventre. Évidemment, elle avait pas vraiment fait attention, préférant se concentrer sur le combat. Sauf que lorsque la jeune femme avait voulut lancer son sort à la place de parler, elle avait soudainement vomi tout son repas du matin. Ce qui contenait en autre, les œufs au bacon, les tartines de confitures, le chocolat chaud puisque Kaya n'aimait pas le café, et enfin et les céréales aux chocolats d'une célèbre marque qu'elle ne devait pas citée. Ce n'était pas ce qui était le plus agréable pendant à un combat mais la recrue du avouer que c'était un coup de maitre. Jamais Kaya n'aurait imaginé envoyé un sort comme celui dans ce genre de situation, mais elle devait avouer qu'il avait été très bien utilisé. La jeune femme gardait donc en tête qu'il n'y avait ne fallait pas que attaquer de front dans un combat magique. Ensuite, après avoir repris ses esprits et s'être éloigné de son vomi, la jeune femme se concentra sur le combat. Oui, elle avait été déstabilisée, mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme allait rester sans rien faire. Cependant la jeune femme du avoué que de voir les arbres autour d'elle commencer à bouger lui fit légèrement peur... Non Kaya devait se reprendre ! Bien sûr elle avait vomi ce qui n'était pas très élégant, mais tout de suite maintenant, elle devait éviter de se faire piétiner par ses arbres vivants. Kaya n'avait pas que ça a faire que de fuir, mais elle prit ses jambes à son cou le temps de trouver un sort qui pourrait la débarrasser de tout ça d'un coup. Il n'y avait pas trente-six solutions à cela, la jeune femme se retourna d'un coup et pointant sa baguette sur les différents arbres.


    « Bombarda Maxima »


Pour éviter de d'exploser elle même, la jeune femme recula de quelques pas. Puis sachant très bien que son sort avait fonctionné, la jeune femme se retourna vers Arya. Elle lui lança un #Cacae viri# informulé et sans perdre un instant de plus puisque son sort n'allait duré que cinq petites minutes, Kaya courut vers Arya, en faisant bien attention à ne pas marcher sur une brindille ou autre chose pour éviter que sa chef ne l'entende arriver. Enfin, lorsqu'elle fut assez proche d'elle, Kaya utilisa un #Sectumsempra# contre son entraineuse. La jeune femme avait longuement hésité à utiliser ce sort, connaissant trop bien les effets désastreux qu'il pouvait faire. Cependant, la jeune femme avait vite compris que dans un combat on ne faisait pas de cadeaux à son adversaire mangemort ou non. Du coup, elle préférait se donner au maximum et ne pas regretter ses choix de sorts que plutôt être trop gentille et se laisser dépasser.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Kyara Blanchet, le  Ven 13 Avr - 19:52

Un salto arrière ... Alicia venait de faire un salto arrière pour se réceptionner sur ses pieds ... Cela la surprenait un peu étant donné qu'elle avait accouché depuis peu si elle ne se trompait pas. Kyara avait ainsi la preuve qu'il ne fallait pas sous-estimer son adversaire, en parlant de ça d'ailleurs elle venait de réagir au quart de tour et après avoir posé les pieds sur le sol pointa sa baguette en direction de la jeune fille.

Le sol se fissura alors rendant son avancer plus difficile, elle devait baisser la tête afin de voir où elle mettait les pieds, c'est ce qui la perdit. Si elle avait gardé ses yeux rivés sur Alicia, elle aurait vu le jet de lumière foncé vers elle, mais elle ne le vit pas et reçut le sortilège de plein fouet. Sur le coup elle recula de deux pas les yeux ouverts d'effrois qu'est ce qui venait de ce passé ? D'accord elle avait été touchée elle l'avait compris cela, mais ce qu'elle aimerait bien savoir c'était quel sortilège l'avait atteint. Pour le moment elle se sentait bien au point de vue physique, était-ce donc sur le niveau psychique ? Kyara n'avait malheureusement pas le temps de le savoir étant donné qu'elle était une proie facile debout planter avec un regard ébahit.

Plus beaucoup de solutions se proposait à elle, il fallait qu'elle attaque de front ! Pointant sa baguette elle lança d'une voix claire un "expilliarmos ! ". Expilliermos ? Non elle voulait dire Expelliarmus pourtant ! C'était comme si sa bouche ne voulait pas lui faire dire la bonne formule. Elle se figea en comprenant, c'était le sortilège d'Alicia qui lui empêchait de prononcer correctement le sortilège et comme la jeune fille ne maîtrisait pas encore lancer de sort informuler elle était dans la mouise .... Dans une sacrée mouise même étant donné qu'elle n'avait comme solution que d'attendre que ce fichu sort s'annule.

Elle ne pouvait donc pas contourner Alicia, car en cas d'attaque elle ne pourrait pas riposter. Elle aurait bien transplaner, mais étant donné que l'Ordre était une organisation secrète la maison était surement protégé, à moins que les salles d'entrainements ne soient épargner, mais elle en doutait fortement. Dépiter Kyara allait jeter l'éponge se lançant dans une escouade suicidaire avant que son cerveau ne tilte, Edwin ...

Edwin son elfe de maison avait le pouvoir de transplaner et les elfes pouvaient transplaner sans problème dans Poudlard cela signifiait qu'il pourrait aussi le faire ici ! Il lui restait donc un moyen de s'en sortir, sans prévenir elle se jeta dans les fourrés avant de murmurer :

- Edwin

Dans un craquement un peu trop sonore au gout de Kyara l'elfe se matérialisa devant ses yeux et après s'être incliné profondément prit la parole :

- Maîtresse ?

- Ecoute moi attentivement je te prie, je ne peux pas me déplacer magiquement en ses lieux alors que toi si. Tu vas m'amener derrière Alicia c'est compris ? Pas le temps de t'expliquer obéis et c'est tout pour le moment.

Après qu'il eut hocher la tête Kyara se mit en position accroupit avant de saisir fermement le bras maigre que lui tendait son elfe et dans un nouveau craquement ils disparurent pour réapparaître dans le dos d'Alicia. Toujours accroupit la jeune fille tendit la jambe et pivota dans le but de faire tomber son instructrice sur le sol, lorsque ça sera chose faite elle lui sautera dessus pour l'immobilisait et après elle verrait.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Sam 14 Avr - 15:36

Oui !!! Le sort avait fonctionné au delà de ses espérances ! Kyara ne pouvait plus lancer de sorts formulés correctement, remarque, si elle savait lancer ses sorts de façon informulée... Mais ça ne devait pas être le cas puisqu'elle ne reçut strictement aucun sort en représailles... Hum, Alicia nota ça dans un coin de sa tête, lorsque sa disciple les rejoindrait officiellement, elle devrait apprendre à maîtriser cette technique, ça pourrait lui sauver la vie et ça lui serait toujours utile dans la vie "civile"...

Un plop retentit, signe caractéristique de transplanage. Seulement voilà, les sorciers ne pouvaient pas transplaner ici, il devait donc s'agir d'un elfe... Qu'est-ce que son élève mijotait donc ? Elle ne tarda pas à le savoir. Deux plop plus tard et Kyara réapparaissait derrière elle, cherchant à lui faire un croche-pied. Alicia tomba sur le dos avant de se relever prestement, ne voulant pas se retrouver en position de faiblesse.

Ça faisait des années qu'elle ne s'était pas battue à mains nues, mais elle n'avait rien contre, bien au contraire. L'entraînement prenait un tour un peu plus amusant, ce qui n'était pas pour lui déplaire. De plus, mettre en pratique l'entraînement que son frère lui avait prodigué aux cours des années lui faisait plaisir. Elle ne s'était pas préparée à tout ça pour rien au final...

Se reprenant, elle tenta d'atteindre sa disciple d'un coup de pied en pleine tête. Oui elle attaquait fort, mais dans un combat au corps à corps, il ne fallait pas laisser de répit à son adversaire et tenter de l'épuiser était primordial. Parfois, ça ne tenait qu'à la condition physique de l'adversaire, un infime temps de réaction trop long et PAM ! On perdait !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Kyara Blanchet, le  Dim 15 Avr - 16:43

Son pied faucha les chevilles d'Alicia qui perdant l'équilibre tomba sur le sol, mais Kyara n'eut pas le temps de se jeter sur son instructrice que déjà elle s'était relevée. Cela faisait un petit moment que la jeune fille ne c'était pas battu contre une personne, la dernière fois c'était contre son frère. Enfin on ne pouvait pas vraiment parlé de combat étant donné que la Serpentard avait pris une sacrée trempe même si on final elle avait emporté la bataille. Elle avait eu de la chance, elle en était consciente en temps normal tous ses frères étaient plus fort que leur soeur en combat, Kyara était doué dans l'art de la fuite c'était tout.

Étant jeune, elle avait appris les arts martiaux toute seule, cela lui avait pris plus de temps que si elle avait pris des cours spéciaux, mais finalement elle était arrivée à avoir un niveau pas trop mal. Il lui avait fallu beaucoup de temps avant de s'en servir contre ses frères, car elle les connaissait si elle les frappait ils se vengeaient. Cela avait toujours marché ainsi dans sa famille et à force elle si était habitué, le pire était que contre d'autre personne elle arrivait très bien à donner des coups, mais avec eux il lui avait fallu surmontait sa peur.

Enfin, elle n'était pas là pour se replonger dans le passé, mais pour montrer à Alicia qu'elle était apte et faire partie de l'Ordre. La directrice des Serpentards adoptait une posture prouvant qu'elle avait des connaissances sur l'art de se battre. Dans un combat il fallait connaitre la force de frappe de son adversaire pour répliquer encore plus fort, aussi il n'y avait pas des milliers de possibilités dans ces cas-là il fallait prendre minimum un coup volontairement. En voyant Alicia pivotait, Kyara devina de-suite qu'elle allait lui porté un coup à la tête, aussi elle se pencha légèrement en arrière lorsqu'elle vit son pied partir. Ainsi elle évita le gros du coup et ne ce prit que la pointe de sa chaussure dans la joue, malgré tout sous la puissance de l'impact la jeune fille tomba à terre, une douleur sourde surgissant soudainement.

La vache ! C'est qu'elle tapait fort heureusement qu'elle s'était penchée sinon elle aurait eu du mal à se remettre de ce coup. Même si ça n'était pas vraiment élégant Kyara cracha par terre avant de pointer rapidement sa baguette en direction d'Alicia et d'utiliser un "expelliarmus", elle ne savait pas si les effets du sortilège serait estompé, mais elle tentait quand même sa chance. Et elle n'en avait pas étant donné qu'elle baragouinait encore, ne se laissant pas démonté elle se tourna toujours sur le sol, prit dans sa main une grosse poignée de terre et la jeta dans le visage d'Alicia afin de l'aveugler. Elle profita de ce court instant de répit pour se mettre debout et donnait à son tour un coup de pied qui visait la main tenant la baguette de la jeune femme.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Dim 15 Avr - 17:22

Kyara esquiva à moitié son coup et se retrouva les fesses au sol sous la force de l'impact et Alicia regretta durant quelques secondes de l'avoir cogné aussi fort. Puis sa culpabilité s'effaça très vite lorsqu'elle reçut de la terre dans les yeux. C'était vil, c'était bas, c'était très Serpentard ! La jeune fille en profita pour lui donner un coup de pied dans la main, ce qui lui fit perdre sa baguette. Pas qu'elle comptait sans servir dans un corps à corps, mais bon, pourquoi pas.

Mais la plus vieille des vertes et argent ne s'attarda pas sur ces considérations, elle envoya un coup de poing dans le visage de sa disciple avant de s'accroupir pour lui mettre un tacle pour la faire tomber elle aussi. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas battue comme ça et la Phénix s'étonnait même de garder encore le rythme.

Son accouchement avait été épuisant bien que rapide mais sa période de convalescence n'était pas tout à fait finie. Mais l'adrénaline du au combat courait dans ses veines, lui donnant une force qu'elle ne possédait pas en temps normal. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien, l'entrainement de Kyara était primordial pour la nouvelle recrue mais il servait aussi grandement à sa formatrice qui ne pensait plus à ses soucis personnels. Comme quoi, le sport pouvait lui être d'une grande aide !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Kyara Blanchet, le  Dim 15 Avr - 19:20

Son coup atteignit son but, ce qu'elle trouvait parfait, car comme cela elles étaient à nouveau sur un même pied d'égalité où à peu prêt étant donné qu'Alicia avait surement plus d'expérience que Kyara. C'était certain même, déjà à cause de la différence d'âge et aussi le fait qu'elle devait être dans l'Ordre depuis un petit bout de temps. Sur le dernier point elle en était plus où moins sûre, elle ne la connaissait pas intimement, mais à chaque fois qu'elles s'étaient rencontrés rien n'aurait pu laisser pensé qu'elle faisait partie d'un organisme illégal ainsi elle n'aurait su dire quand elle les avait rejoint. Maintenant en cherchant bien, mais vraiment bien on pouvait tiquer sur le fait qu'elle se débrouille très bien sûr les situations d'urgence, comme si elle y était habituée. La preuve était dans l'incident des blaireaux, pas une seule fois Alicia ne c'était laissé déborder où bien n'avait montré un quelconque signe de doute, elle était restée professionnelle. Et de toutes les façons un élève sans soupçon trouverait cela tout à fait logique de part son statut qu'elle ait réagit ainsi et cela avait été la même chose pour Kyara qui n'y avait vu que du feu. Revenant sur terre elle se rendit compte qu'Alicia s'était mise en mouvement.

Apparemment la garde de la jeune fille n'était pas assez performante, car sans trop de problèmes la jeune femme lui asséna un coup de poing que cette fois-ci Kyara ne put éviter. Des étoiles se mirent à danser devant ses yeux et elle du cligné plusieurs fois afin de retrouver une vision normale, après la joue droite c'était la joue gauche qui avait trinqué, pas de jalouse comme cela ! Le point positif était qu'elle s'était tenue assez bien camper sur ses pieds pour ne pas tomber ce coup-ci, par réflexe sa tête était partie sur le côté et quand elle regarda à nouveau devant elle Alicia avait disparue. Encore sonné par les coups elle ne comprit que la Phénix s'était accroupie afin de la tacler que lorsqu'elle se sentit tombé en arrière. Une nouvelle fois ce fut à la tête qu'elle se fit mal, à croire qu'elle était maudite à cet endroit.

Les deux jeunes femmes se trouvaient à présent à terre, Alicia était toujours agrippé aux jambes de Kyara et se tortillant violemment elle réussit à se dégager. Elle trouvait que cela commençait un peu à durer, à vrai dire elle était en nage et son rythme cardiaque était élevé, prenant une grande inspiration elle se força à calmer sa respiration et s'enleva les mèches de cheveux lui collant sur le front. Malgré le fait qu'elle se les soit attachés rien n'y faisait certaines d'entre elles prenaient un malin plaisir à la gêner. Tout en s'essuyant ses mains moites elle résuma une énième fois la situation : toute deux étaient sans baguette et elles étaient à terre et c'était tout.

Tout en se redressant elle se tata le derrière de la tête là où elle s'était cogné vérifiant ainsi qu'elle ne saignait pas étant donné que ça n' était pas le cas elle en fut soulagée. Elle se mit debout réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire à présent, attaquer de front serait suicidaire et stupide, tourner le dos et prendre la fuite aussi, mais rester sans ne rien faire ne l'avancerait pas non plus. Une idée lui vint alors, elle pouvait bluffer, d'accord ça serait du réchauffer comme idée, mais elle l'avait déjà utilisé précédemment et cela avait porté ses fruits. Se décalant sur le côté comme si elle regardait une personne se trouvant derrière Alicia elle hurla d'une voix claire :

- Vas-y attrape la !

Le but était de faire penser qu'elle avait un complice de cacher, d'accord c'était impossible, mais il y avait Edwin qui aurait très bien pu se trouver derrière elle suite aux directives qu'elle lui aurait données avant qu'il ne la fasse transplaner. Tout être normal en cet instant se retournerait afin de vérifier à qui elle avait dit ses paroles c'était pour cela que sans attendre elle se jeta en avant afin d'atterrir sur Alicia. Elle ne savait pas du tout si cela marcherait, mais comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Lun 16 Avr - 13:32

Récapitulons... Les deux jeunes femmes étaient à terre, Kyara assez mal en point à cause de sa tête qui avait de nouveau rencontrée le sol. Alicia quant à elle, eut juste le temps de voir que sa baguette ne se trouvait pas loin lorsque le mouvement de sa disciple qui se relevait. Immédiatement, la formatrice se leva et se mit en garde, attendant de voir ce que la nouvelle allait faire.

Elle était prête à toutes ripostes, mais le combat commençait à la fatiguer, il lui fallait arrêter assez vite sinon elle ne tiendrait jamais. Seulement, elle n'avait aucune envie d'attaquer pour le moment, elle préférait que cela soit Kyara qui passe à l'offensive. Cela lui laissait le temps de se préparer à esquiver sa future attaque pour ensuite faire un beau roulé vers sa baguette...

L'élève cependant la pris par surprise, au lieu d'attaquer, elle appela quelqu'un derrière Alicia pour que celle-ci l'attrape. Fronçant les sourcils étant donné qu'elle n'avait rien entendu, alors que son ouïe était assez développée grâce à son lien avec le renard. Elle changea de stratégie et se jeta sur le côté, direction sa baguette, tout en faisant un roulé-boulé pour amortir sa chute. Sentant le contact familier du bois d'ébène dans sa main tandis qu'elle retombait au sol, la Serpentard se retourna et se releva, pour découvrir qu'il n'y avait vraiment personne, comme elle l'avait pensé.


- Bien joué ! Lança t-elle avec un sourire

Puis d'un mouvement de baguette, elle lança deux sorts à la suite, un "
Incarcerem" informulé suivit d'un "Petrificus totalus", cette fois formulé à voix haute. Bien sur, c'était un coup bas puisque sa disciple n'avait pas sa baguette, mais c'était surtout histoire de la faire réagir une dernière fois avant de clore l'entraînement. Kyara lui avait montré ce qu'elle valait, ruse, intuition, stratégie, bluff et intelligence se mêlaient en elle, de quoi la faire rentrer chez les Phénix sans problème ! D'ailleurs, la Directrice en elle était plus que fière de voir l'une de ses anciennes élèves venir les rejoindre, avoir ce potentiel et surtout cette fibre de la justice... Au final, on avait beau dire, mais Serpentard ne rimait pas avec magie noire !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Kyara Blanchet, le  Lun 16 Avr - 15:28

Son bluff marcha, mais pas vraiment comme Kyara l'avait espéré, elle s'attendait à ce qu'Alicia se retourne et non pas qu'elle se jète sur le côté, la jeune fille atterrit donc sur du vide alors qu'il était prévu qu'elle tombe sur son instructrice. Pour amortir le choc, elle avait mis ses mains en avant et sous la pression de son corps elle sentit ses poignets lui faire mal, mais elle n'avait pas le temps de s'en occuper. Elle plaignait sincèrement les filles qui étaient très portées sur leur apparence vue dans l'état qu'était Kyara elles en auraient fait une syncope à la place. Heureusement qu'elle ne souffrait pas d' hématophobie sinon elle se serait évanouie depuis un bout de temps, un picotement dans la paume de sa main gauche lui apprit qu'elle avait du s'ouvrir, super une estafilade en plus !

Se mettant à genoux elle tourna la tête constatant ainsi qu'Alicia avait terminé son saut par un roulé-boulé afin de récupérer sa baguette magique. Et mince, elle perdait à nouveau l'avantage, enfin non elle était mal c'était tout, elle n'avait plus aucun moyen de se défendre étant donné qu'à présent son instructrice pouvait l'immobiliser à distance. Elle était sur un terrain dégagé à cause de l'incendio qui avait était lancé auparavant Kyara ne pouvait donc plus se cacher et même s'il y en avait eu une cachette elle n'aurait pas eu de solution pour la suite. Il lui restait bien une dernière solution, mais elle ne pouvait se permettre de l'utiliser, elle pouvait cette fois-ci véritablement appeler Edwin le risque étant qu'Alicia l'immobilise voir pire et elle ne pouvait pas prendre ce risque.

Elle se mit donc lentement debout pendant qu'Alicia en avait profité pour se tourner et se mettre debout devant la jeune fille la pointant de sa baguette. Faire les yeux doux ne marcherait surement pas aussi elle garda un regard neutre attendant la suite, elle n'abandonnerait pas, elle n'abandonnerait jamais, même s'il ne lui restait pas de solution elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Elle se tenait donc prête, les jambes légèrement replier et lorsqu'Alicia prit la parole elle réagit au quart de tour, avant la fin de son "Bien joué" lancé dans un sourire, elle s'était laissée tombé sur le sort évitant ainsi l'Incarcerem qui lui était destiné, mais elle ne s'attendait pas à ce que dans la foulée un "Petrificus totalus". Kyara qui s'était donc redressé suite au premier sort fut touché et instantanément ses bras se collèrent le long de son corps tandis que ses jambes se joignirent et que son corps devinait rigide. Tombant en arrière Kyara ne put fermer que les yeux en pensant à sa pauvre tête qui allait surement trinqué, ses facultés mentales risquaient de baisser fortement suite à cet entrainement.

Elle ne pouvait plus rien bougeait à part les yeux, mais cela ne l'empêchait pas intérieurement de tenter de se libérer, elle forçait de toutes ses forces afin qu'elle puisse à nouveau retrouver l'usage de ses membres, ce qui s'avéra bien sûr inutile. Elle ne put alors que prendre son mal en patience et se lança dans une observation du plafond.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Lun 16 Avr - 16:22

L'attitude de la jeune Serpentard prouva à la plus âgée qu'elle ne battrait jusqu'au bout, quand bien qu'elle ne puisse pas faire grand chose dans cet environnement. Son sourire se fit plus grand lorsqu'elle vit que Kyara cherchait quand même à éviter ses sorts. Malheureusement pour elle, la tactique des deux sorts à la suite était l'une des choses qu'Alicia maîtrisait le mieux et le pétrificus la percuta de plein fouet, la faisant tomber à la renverse. Par charité, la Phénix fit apparaître un coussin en dessous de la tête de la plus jeune.

Kyara à terre, Alicia prit le temps de faire disparaître tout ce qui l'entourait, la pièce redevenant ainsi une simple salle blanche, sans rien dedans à part les deux sorcières et le coussin de la petite Serpentard. Satisfaite de voir tout reprendre son état normal, la formatrice s'approcha de son élève du moment et la libéra du sortilège. La laissant se remettre debout et reprendre un peu ses esprits, la directrice l'observa un moment, évaluant les dégâts. Coupures en tout genre et certainement des bosses, voilà ce qu'elle pouvait voir ou plutôt deviner de l'état de la jeune fille.


- Bravo, te voilà admise parmi nous ! Lui dit-elle avec un grand sourire. Tu m'as beaucoup surprise, tu es pleine de ressources, exactement ce qu'il nous faut. Bienvenue parmi les Phénix. Tu vas rencontrer notre chef sous peu, mais avant cela, nous allons soigner tes blessures et l'un de nos membres qui est médicomage pourra peut-être t'ausculter afin de voir si je ne t'ai pas trop amoché.

*Et m'engueuler au passage pour avoir repris les entraînements...*

À ces mots, Alicia montra la sortie à Kyara puis passa devant elle pour la guider dans la demeure, avant qu'elle ne soit présentée à Arya. Simple précaution pour ne pas qu'elle s'échappe et aille raconter ce qu'elle avait vu ici... Sait-on jamais !
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Arya Wolf, le  Sam 28 Avr - 12:52

Arya retint de justesse une grimace quand son sort de nausée fit mouche, et toucha Kaya qui ne tarda pas à rendre. Ce n'était vraiment pas agréable à subir... Elle en vint à se demander ce qui se passerait si elle utilisait ça prochainement contre un Mangemort, vu qu'ils portaient des masques... L'effet risquait d'être amusant à voir, mais bien moins à subir. Elle continua à observer prudemment. La nouvelle recrue se rendit compte de l'attaque préparée des arbres, et elle riposta tout en finesse (ou pas) avec un Bombarda Maxima avant de s'éloigner pour ne pas être touchée elle-même.

Puis, elle se tourna vers la chef de l'Ordre pour s'avancer vers elle. La jeune femme sentit venir une attaque, mais avant même qu'elle n'aie pu penser à une riposte ou un moyen de se protéger, son Elfe de Maison, Servus, apparut devant elle. Avec cette étonnante capacité qu'ont ses semblables à déjouer les sortilèges des Sorciers, il claqua dans les doigts en direction de Kaya, et les deux sorts qu'elle avait lancés s'évaporèrent en fumant. Etonnée de cette interruption, et se demandant pourquoi son serviteur ne se trouvait pas auprès de son fils, Arya relâcha sa posture de combat, sourcils haussés, et fit signe à la nouvelle recrue de cesser le combat pour le moment.


" Servus, qu'est-ce que tu fais ici?

- Servus demande pardon à la Maîtresse de l'interrompre, mais monsieur votre frère vous a fait demander. Servus avait été chercher son doudou à Morgan, dans votre appartement de Pré-au-Lard quand Serf est apparu. Serf a demandé à voir la Maîtresse, parce que son maître John vous cherchait, alors Servus est revenu ici pour vous prévenir. Il a dit que c'était urgent.

Serf était l'Elfe de Maison familial des Wolf. S'il l'avait cherchée de la part de son frère John, c'est que ce dernier devait se trouver dans le manoir familial. Et pour qu'il la cherche en urgence, sachant qu'il était Auror, et qu'il la savait très calée en Défense contre les Forces du Mal... Il devait y avoir effectivement du grabuge. Peut-être avait-il besoin de ses conseils, ou alors il s'agissait de quelque chose de pressant mais personnel. Pas d'ennuis avec Riley, au moins? Dans tous les cas, elle se devait d'aller voir. Mais elle était en plein entraînement, ce qui était gênant... Elle se tourna un instant vers Kaya avant de se décider.

- Tu as bien fait Servus. Retourne auprès de mon fils.

L'Elfe de Maison s'inclina bien bas avant de transplaner dans un "pop" caractéristique. Restait à voir ce qu'elle allait faire... Elle ne pouvait pas partir en plantant là la nouvelle arrivante, alors qu'elle était là pour faire ses preuves. Il fallait qu'elle se trouve un remplaçant. Elle prit sa décision assez rapidement, songeant d'abord à utiliser son Gallion d'urgence pour rameuter l'Ordre. Mais cela ne serait sans doute pas pertinent: mieux valait pour elle s'adresser au membre le plus à même d'intervenir rapidement pour prendre le relai. Elle prit un instant de réflexion pour déterminer lequel serait le plus disponible, puis elle fit un mouvement dans l'air avec sa baguette, en pensant très fort au message qu'elle voulait transmettre. Elle murmura un Expecto Patronum du bout des lèvres, et un loup d'argent apparut face à elle, brillant d'un éclat d'une grande pureté. Imprimant en lui le contenu du message qu'elle voulait lui faire porter, elle l'envoya vers Aymeric, un de ses collègues de Poudlard. Le message était assez codé pour que seul un Phénix comprenne, et il disait clairement qu'elle avait besoin de lui pour poursuivre l'entraînement de Kaya, puisqu'elle avait un empêchement imprévu. Elle se tourna vers cette dernière avec un sourire d'excuse.

- Je suis désolée, je n'avais vraiment pas prévu ça... Mais il faut que j'aille voir ce qu'il en est, problèmes d'ordre personnel. J'ai contacté un de mes collègues, Aymeric, afin qu'il vienne prendre le relai. Si tu veux bien l'attendre un peu, il devrait arriver rapidement. Encore désolée pour ce contretemps."

D'un geste de sa baguette, elle fit apparaître pour sa recrue un plateau de cookies et un verre de jus de citrouille, qui provenaient directement de la cuisine. Cela l'aiderait à patienter, sans doute. Puis, elle tourna les talons sur un dernier salut avant de sortir de la salle d'entraînement. Elle se rendit dans sa chambre du quartier général pour vérifier que son fils était toujours aux bons soins de Servus, et pour commander à l'Elfe de le lui ramener dès qu'il se mettrait à pleurer pour manger. Après quoi, elle sortit de la maison et s'éloigna assez pour pouvoir transplaner au plus près de la demeure familiale.


[HRP: Voilà qui clôt ma participation à l'entraînement, je laisse Aymeric prendre la relève. Encore désolée du contretemps!]
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 16

 {SS} Salle d'Entrainement n°1

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.