AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 6 sur 16
{SS} Salle d'Entraînement n°2
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Thib'
Gryffondor
Gryffondor

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Thib', le  Mar 2 Fév - 14:57

L'ensemble de la bibliothèque commençait à prendre feu, on ne pouvait put vraiment distinguer le plafond de la pièce tellement la fumée commençait à se faire ocre. Les gaz toxiques commençaient à saturer l'atmosphère. L'air devenait de plus en plus irrespirable pour un être vivant, humain comme animal ...

Thibault vit les crocs du loup arrivé rapidement prêt du membre tenant sa baguette, prêt de sa main qui lui permit mainte et mainte fois de combattre, de taper, d'écrire des lettres, cette main qui l'avait aidé lors de combat contre Mangemort 09 ou encore Mangemort 14 ... Non le jeune homme ne pouvait pas laisser ça si belle main dans la gueule d'un caniche un peu plus gros que la moyenne. Il pointa sa baguette vite fait devant lui et fit apparaitre un muret de pierre devant lui afin de le protéger. Si le loup n'arrêtait pas son attaque, il allait perdre ses précieuses dents ... Thib' pointa ensuite sa baguette sur lui-même et fit apparaitre une bulle d'oxygène autour de sa tête afin de se protéger des gaz toxiques qu'émettaient l'incendie ravageur de la bibliothèque de Zhad ...


Thib' : « -Soit tu renonces à ta forme animagi et tu te sauves des gaz, soit tu restes comme cela et tu meurs à petit feu ! », le Phénix se décalait afin de ne pas toucher le muret et cria, «Sectumsempra!»

Un éclaire de lumière rouge fonça de nouveau sur le loup, ce dernier perdait encore l'avantage qu'il venait d'acquérir grâce à son attaque rapide sur la douce et belle main de Thibault, son ex-collègue ...

Le jeune homme regarda partout autour de lui et repéra un endroit où il pouvait voir sans être vu afin de guetter la réaction et l'enchainement de son ami. Après tous, une si petite attaque n'allait surement pas le laissé pantois, Zhadrryen allait surement contrer d'une très belle manière.


Thib' : * Malgré son manque de combat, il est toujours aussi doué ... Je ne m'attendais pas à un contre aussi rapide de ma légilimençie. Je dois me tenir sur mes gardes on ne sait jamais ...*

En effet, c'était la première fois que le Phénix se faisait contrer d'une telle manière une tentative d'intrusion dans l'esprit d'un tiers. De plus Zhad ne semblait pas affecter du moins du monde du peu de souvenir triste et sombre qui lui était remonté à l'esprit sous les yeux de Thibault ...

Ce dernier devait surveiller ça ...
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Zhadrryen Black, le  Mar 2 Fév - 15:21

L’attaque de Zhadrryen en forme de loup fît légèrement paniquée son formateur, il fit surgir un muret en pierre de la taille d’un humain pour se protéger des crocs acérés. Si le loup ne trouvait pas une parade, il allait se le prendre de plein fouet et risquer de percuter le mur avec sa tête et perdre connaissance et mettre fin au combat, ce n’était pas envisageable, pas maintenant, Zhadrryen aurait des difficultés, mais il ne faciliterait pas la tâche de Thib’, il leur montrerait à tous qu’il avait encore de bonnes compétences en matière de combat.

A l’aide de son bassin et de sa queue, Zhadrryen put modifier légèrement sa trajectoire, ses pattes antérieures prirent appuie sur le muret, puis se furent ses pattes postérieures et avec l’ensemble, créa une impulsion qui l’éloigna du muret. La voix de Thib’ se fit entendre à travers les crépitements des flammes dans la bibliothèque, il avait parfaitement raison, Zhadrryen ne pouvait lutter plus longtemps sous sa forme de loup. Alors, il reprit sa forme humaine et dans une roulade sur le dos se remit debout, il eût seulement le temps de plonger sur le côté pour éviter l’attaque suivante de son formateur, un sectusempra.

Malheureusement il ne fût pas assez rapide et le sortilège lui trancha de la peau sur son bras gauche, déjà un filet de sang s’en échappa. Zhadrryen se remit debout à la recherche de son adversaire, il n’était pas visible et il fallait trouver une parade contre le feu qui gagnait de plus en plus d’ampleur dans la bibliothèque. Zhadrryen pointa sa baguette et lança un premier sortilège :


- Nemicii venti.

Une tornade commença à se créer au centre de la pièce portée par de vents très violents avec des rafales de vents coupantes comme des rasoirs. Le feu perdit un peu de vigueur devant une telle violence. Zhadrryen ne perdit pas un instant et lança un second sortilège pour mettre fin au feu, un simple aguamenti maxima qui fut emportée par la tornade et noya petit à petit le feu. Thib’ se trouvant dans la pièce, il ne pouvait y échapper de même que Zhadrryen, mais c’était toujours un prix à payer pour un combattant. Risquer de perdre la vie avec un de ses sortilèges si tu pouvais mettre hors d’état de nuire ton adversaire.
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Thib', le  Mar 2 Fév - 16:04

Une immense bourrasque de vent combiné avec de l'eau parcourut entièrement la pièce afin d'éteindre l'incendie créez par le formateur de Zhadrryen. Il espérait surement aussi toucher Thibault par la mêmes occasion ce qui ne manqua pas. Les vêtements du Phénix se firent déchiqueter en plusieurs morceaux. Quelque coupure plus ou moins superficiel apparut sur le corps du jeune homme. De plus la bulle d'oxygène explosa avec le contact des lames de vents qui parcouraient la pièce ...

Une douleur assez vive parcourut le corps du Phénix. Thibault décida de ne pas se soigner ! Il pointa à nouveau sa baguette sur le jeune homme et réfléchit deux secondes avant de lancer un électrocorpus en direction de Zhad afin de profiter de l'humidité de la pièce pour amplifier la puissance du sortilège.


Thib' : « -Tu es toujours à foncer dans le tas dis donc ... Tu n'as pas changé ! »

Le jeune homme sourit et réfléchit deux secondes à la combinaison qu'il allait employer pour forcer son adversaire à capituler. Il pointa sa baguette sur lui et lança un Protego Totalum. Puis il pointa de nouveau sa baguette sur le concierge de Poudlard et lança un stupefix.

Thibault regarda rapidement les blessures infligées.

Thib' : « -Les combinaisons de sort ont toujours été ton point fort. Essaie de déjouer celle que je viens de te lancer. »

Le Phénix attendit patiemment la suite du combat. Il avait presque fini l'entrainement de Zhadrryen. Ils pourraient ensuite aller, eux deux, mains dans la main, vers l'infirmier préféré des Phénix, le jeune et beau Gyalsten. Ce dernier pourrait parcourir leurs corps de ses mains délicates, enfin de sa délicate magie ...
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Zhadrryen Black, le  Mar 2 Fév - 16:29

La combinaison de sortilège du concierge de Poudlard éteignit rapidement le feu de Thib’, ce dernier était maintenant visible car quelques étagères se trouvèrent renversés suite à la méga tornade de Zhadrryen. Il voyait que la bulle de protection avait explosé sur le visage de son adversaire et que ses vêtements étaient en partie déchirés par la tornade. Zhadrryen n’en menait pas large non plus, en plus de sa coupure dûe au sortilège sectusempra, quelques entailles et cicatrices venaient compléter le tableau. Du sang coulaient le long de ses plaies. Zhadrryen essaya surtout de rechercher son souffle, le second souffle comme lorsque l’on fait une partie de football chez les moldus.

Il regarda son adversaire qui lança un premier sortilège, il remarqua tout de suite les couleurs et la forme du sortilège et surtout le courant électrique, qui fusa à travers la pièce, facilité par l’air humide provoqué par l’ex auror. Ce dernier n’eût pas le temps d’agir, il dût encaisser le choc. Ses pieds décollèrent du sol et il vola à travers la pièce venant percuter une étagère qui tenait encore debout. Plus pour longtemps à cause du choc, l’étagère se pencha en arrière dans un vrai fracas.

C’est pour cette raison qu’il n’entendit pas les paroles de son adversaire et qu’il ne lui répondit pas. Il sent seulement un sortilège filait au-dessus de lui et venir fracasser le mur de pierre à quelques mètres de là. Des morceaux s’en détachèrent. Zhadrryen venait de prendre une décharge électrique, ce qui eût l’effet de le réveiller convenablement pour poursuivre son combat.


Il se releva en secouant la tête pour se remettre les idées en place, puis il pointa sa baguette vers son formateur. Il commença par son sortilège préféré en direction de quelques centimètres devant Thib’ suivi juste après d’un second sortilège.

- Bombarda maxima, petrificus totalus

Le premier exploserait aux pieds de son adversaire et le second était directement pointé sur son corps. Un dernier sort sur lui-même histoire de compliquer un peu la tâche de son formateur et de rendre la fin de combat palpitante :

- Retro Temporalis retardum
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Thib', le  Mar 2 Fév - 16:56

Un corps humain parcourut entièrement la zone d'entrainement. Zhadrryen venait de se prendre de pleins fouets l'electrocorpus amplifié par l'air humide de la pièce. Cette petite combinaison avait fait autant d'effet que l'attaque éclair de Picachou, petite bête jaune d'un dessin animé japano-moldu ... Enfin trêve de tergiversation, le jeune concierge ne s'arrêta pas à ces considérations qui n'étaient pas sa priorité absolu actuellement. Ce dernier pensa plutôt à envoyer deux sorts en direction de son formateur.

Thibault n'eut pas le temps de réfléchir qu'une explosion de produit à ses pieds. Le souffle de cette dernière et les débris envoyèrent valser Thibault à quelque mètre de là, ce qui dans un sens permit à ce dernier d'esquiver le petrificus totalus de Zhad. Quelque peu sonné, le Phénix eut juste le temps d'entendre le sort de son adversaire. Il pointa sa baguette et dit :

Thib' : « - Après cette attaque se sera terminé pour ton entrainement, IMPEDIMENTA ! »

Cependant, Thibault laissa passer quelque seconde et lança un reducto en direction de Zhad afin de contrer la protection qu'il avait mis au point. Puis, le jeune homme regarda à nouveau ses blessure et en soigna une petite partie avec l'aide d'un sortilège de soin. Décidément, le maitre du temps n'aura pas voulut qu'il finisse entier dans ce combat ... Ces quelques blessures allaient l'obliger à passer prêt de l'infirmier, chose que Thibault avait horreur ... Enfin on devait surement passer par la lorsqu'on s'engageait dans l'Ordre du Phénix ...

Thib' : * Zhad est toujours aussi entreprenant. Mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous !*

Le jeune homme attendit alors la réaction de son adversaire afin de conclure le combat qui déciderait s'il était apte ou non à se rendre sur les différentes missions des Phénix ...
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Zhadrryen Black, le  Mer 3 Fév - 9:22

Zhadrryen était débout et attendit tranquillement la suite des événements, son premier sortilège fila dans la bonne direction, explosa à l’endroit que Zhadrryen le souhaitait, et il vit son adversaire se prendre le souffle de l’explosion de plein fouet, grâce à l’explosion ou à cause de l’explosion, en fonction du point de vue, Thib’ réussit à éviter le second sortilège. Ce dernier fila dans les airs et alla percuter la dernière étagère encore debout, évidemment elle ne le resta pas longtemps et s’effondra avec fracas. La bibliothèque était dévasté, mais Zhadrryen avait réussit à survivre correctement.

Il entendit la voix de Thib’ annoncer que le dernier sortilège serait le dernier. Un simple impedimentia. Le sortilège vola en direction du concierge, mais grâce à son sortilège de protection, il put revenir quelques secondes en arrière et l’esquiver simplement. L’ex auror allait ranger sa baguette quand il vit un autre sortilège foncer sur lui, il réagit en une demi-seconde, avec un grand mouvement de baguette sur les livres qui jonchent le sol :


- Personnificatum bellicis.

Les livres s’animèrent un à un, ils se regroupaient entre Zhadrryen et son adversaire, pour former un homme de trois mètres de haut, il y avait les jambes, la taille, le torse, les bras, puis la tête, il était très ressemblant. Zhadrryen lança un dernier sortilège pour se protéger du dernier sortilège :


- Hic tueor.

L’homme aux livres arma alors ce qui devait être son poing et vient frapper le sortilège de Thib’, et comme il s’agissait d’un réducto, l’homme commença à perdre de sa hauteur, il se réduisit, réduisit pour ne former qu’un petit être de dix centimètres. Et voilà c’était fini, Zhadrryen parla enfin pour la première fois depuis le début du combat :

- Merci beaucoup, ça faisait longtemps que je ne mettais pas autant amusé. C’était génial, bon maintenant si tu m’emmenais à l’infirmerie que je puisse soigner ses blessures que tu m’as infligé, histoire que Mione ne s’inquiète pas.
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Thib', le  Jeu 4 Fév - 22:29

Un personnage de livre venait de faire son apparition dans le combat. C'était une manière assez romanesque pour se protéger, mettre sa vie dans les mains du savoir contenue dans ces morceaux de papier assemblé que constituait les trésors de cette bibliothèque ... Belle image pour finir le combat, pour finir un entrainement qui confirmerait Zhadrryen dans ses nouvelles fonctions de Phénix, dans son rôle de protecteur du pauvre et de l'orphelin, de la belle et de ... Enfin cessons les délires de l'auteur pour revenir à notre situation, à notre histoire !

Thibault patientât un petit moment avant de se tourner vers son ancien compagnon d'armes lorsqu'ils étaient eux deux aurors sous les ordres de Revan. Le vieux Phénix sourit à Zhad et lui dit :


Thib' : « -J'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue chez toi. Dans cette famille que sont les Phénix. Au moindre problème n'hésite pas à nous contacter via ton gallion d'urgence ou par ton patronus et l'un de nous arrivera le plus rapidement possible afin de te venir en aide », Thibault fit une petite pause et continua, « moi aussi cela faisait longtemps que je ne mettais pas autant amusé dans un combat. J'espère pouvoir combattre rapidement à tes côtés. Tu es un compagnon de valeur mon ami. »

Le jeune homme sortit de la pièce, accompagné par Zhadrryen. Tous deux se dirigèrent d'un pas assez lent vers la douce et belle infirmerie. Une fois arrivé sur place, Thibault laissa son collègue y rentrer. Une fois seul, l'ex-Gryffondor se dirigea dans une des chambres afin de se reposer, sa journée n'était pas encore finie ...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 12 Jan - 18:38

[Entrainement d'Elwaen]


Un sandwich jambon-fromage tout à fait banal et une orange, voila ce qui avait constitué le repas de midi de Jaren. Il n'était pas allé manger dans la cuisine mais avait préféré s'exiler dans sa chambre afin de profiter d'un dernier moment de sérénité. Il avait beau être redevenu un minimum sociable, l'homme avait conservé la goût de la solitude et il ne se voyait pas débarquer au repas comme si de rien n'était, devant un paquet de gens qui ne l'avaient jamais vu. Son absence avait été décidemment bien longue car il ne restait plus grand monde de l'équipe d'autrefois. En fait, il connaissait bien Nathalie car elle était entré dans l'Ordre en même temps que lui, ainsi que Mione qu'il avait acceuillit un peu plus tard. Quelques autres visages lui étaient familiés, comme celui d'Eurora par exemple, mais il ne les avait pas fréquenté suffisament longtemps pour en avoir conservé un souvenir précis. En même temps, il ne prétait plus vraiment attention aux autres à cette époque, et il doutait d'être devenu tellement meilleur sur ce point. Les affaires des autres l'interessaient rarement quand il n'était pas concerné directement, trouvant tout simplement la vie d'une autre personne "ennuyante" au possible dans la plupart des cas. Étrangement, il était bien plus passionné par l'histoire des civilisations disparues à l'instar des l'Égypte antique ou des Aztéques, c'est pourquoi il avait passé le plus clair de sa vie sur les routes, cheminant de ruines en ruines, mettant sa formidable intelligence au défi en résolvant d'anciens mystéres.
Naturellement, il avait connu la réussite mais aussi l'échec, plusieurs fois. La trace d'Excaliburr avait disparue lorsque le livre qu'il souhaitait consulter avait brûlé durant l'incendie d'une bibliothéque, et il s'était vu contraint de renoncer à localiser l'Atlantide à force de tomber sur de fausses pistes. Pourtant, il était convaincu d'avoir frôlé le but à chaque fois, et il reprendrait probablement ses enquêtes plus tard lorsque il se serait à nouveau lassé du combat contre les mages noirs. Jaren agita sa baguette d'un air distrait et la peau de l'orange commença à s'enlever d'elle-même, tandis que l'homme repensait aux événements qui avaient eut lieu depuis son arrivée. Tout d'abord, la première personne qu'il avait croisé s'était révélé être Mione, plus resplendissante que jamais, ou plus qu'il s'en souvenait en tout cas. Mione la Flamboyante, comme il l'avait surnommé une fois pour rigoler. Grâce à elle, il avait put se mettre un peu au courant de ce qui s'était tramé durant son absence, et il ne savait pas trop quoi en penser.

Apparement la belle famille que formait l'Ordre s'était morcelée, puis reconstruite avec de nouveaux membres mais sans retrouver la belle unité d'autrefois. De plus, de nouvelles trahisons avaient eut lieu, réveillant une blessure encore profonde dans le coeur de Jaren. La trahison d'Artémis le faisait encore souffrir, quoi de plus normal lorsque votre mentor, un véritable frére, le chef précédent de l'Ordre du Phénix, tourne soudain le dos et emprunte une voie que vous ne pouvez pas cautionner ? Ce genre d'événement avait à chaque fois ébranlé l'Ordre et Jaren s'étonnait de le voir encore debout après tant de revers, tant de blessure. Mais c'était bien là ce que devait être l'Ordre, se relever à chaque fois malgrés l'adversité. Ensuite, une fois qu'il avait finit de discuter avec Mione, il avait passé toute la matinée dans le bureau de Nathalie. La voir assise derrière le bureau qu'il avait lui-même occupé lui avait procuré une drôle d'impression, d'autant plus qu'il n'appréciait pas particulièrement les manières de la nouvelle chef. Bien qu'étant arrivés dans l'Ordre en même temps, ces deux là ne s'étaient jamais vraiment comprit et il était naturel qu'elle soit un peu méfiante par rapport à son retour. De par son rôle de chef elle devait se demander s'il n'avait pas basculé dans l'autre camps, sachant en plus à quel point sa personnalité avait put être instable par le passé.
Ou peut-être le considérait-elle comme une menace ? Après tout, la passation de pouvoir entre Mione et lui ne s'était jamais faite selon les régles de l'art et, d'une certaine manière, il était un peu le chef. Sauf qu'il n'avait absolument aucune envie de ce rôle qui le privait de bien trop de liberté à son goût, et de toutes manières cela aurait été réellement ridicule de sa part de tenter un putch. Il préférait de loin consacrer son temps à ses recherches magiques avec l'équipe Hollandaise d'Enchantement Majeur. D'ailleurs, ils avançaient à grand pas et d'ici peu Jaren serait en mesure de publier les résultats. Il avait même le titre de l'ouvrage en tête : "La magie au service de la Loi : Technique d'Investigation Magique".

Une fois son sandwich terminé, Jaren se leva et fit disparaitre les miettes sur son lit d'un coup de baguette avant de se diriger vers sa glace. Il jaugeat son reflet d'un regard critique, passant la main dans sa barbe taillée et ses cheveux coupés soigneusement peignés. Puis, d'un air songeur il laissa son index glisser sur la cicatrice au dessus de son arcade gauche, souvenir laissé par un adversaire tenace. D'autres cicatrices similaires parsemaient son corps, chacune racontant une histoire, un combat, mais celle-ci était la seule visible lorsque il était habillé de pied en cap. Son visage lui parut plus dur, plus mature qu'avant mais il appréciait ce changement. Il avait même gagné en crédibilité, même si ses références étaient suffisament impressionnantes pour qu'il puisse ce passer de ce genre d'artifice. Et de toute façon, son charisme et son charme demeuraient intacts ... lorsque il s'en donnait la peine. Se détournant de son image, il attira à lui les quartiers d'orange et les mangeat un par un tout en passant en revu sa garde robe. Tous les vêtements dans le placard étaient couvert de poussière, personne n'y ayant touché depuis son départ. Comme le reste de sa chambre d'ailleurs, qu'il avait nettoyé de fond en comble à son arrivée avec quelques enchantements basiques de ménage. Il usa des mêmes sortilèges pour rendre ses habits un peu plus présentables, puis commença sa sélection.
Nathalie lui ayant demandé de s'occuper de l'entrainement d'un nouveau, il écarta immédiatement les vêtements les plus onéreux ainsi que les trop voyants. Il mit également de côté les vêtements d'un noir profond qu'il affectionnait avant son départ, craignant un peu de réanimer son côté obscur s'il les enfilait. Même avec cette sélection, il restait encore plusieurs ensembles à l'homme et il eut du mal à choisir. Finallement, il jetta son dévolu sur une veste d'un bleu très sombre accompagnée d'une chemise dans les mêmes tons mais légérement plus clairs. Pour compléter, il conserva son pantalon actuel, en tissu sombre et léger. Puis, d'un air distrait, il glissa à son doigt la chevalière des Macgregor. Il avait commencé à la porter à son départ, après l'avoir récupéré dans son manoir familial. A cette époque il était perdu et ne savait même plus où il en était, cet objet lui avait servit de repére, lui rappelant sans cesse d'où il venait et qui il était réellement. Depuis il ne la quittait que rarement, comme un talisman le protégeant de ses sombres penchants. Il passa le doigt sur le bijou, lequel était plutôt discret. Il ne brillait pas particulièrement et n'attirait pas le regard, représentant juste une feuille de vigne. En toute simplicité. Manifestement cet objet avait aussi pour vocation de pousser à l'humilité, mais Jaren était un peu trop orgueilleux pour l'être à ce point.

Lorsque il eut finit son repas et qu'il fut enfin l'heure d'aller à l'entrainement, il se dirigeat tout droit vers la porte de sa chambre. Lorsque Jaren agita sa baguette, la porte ne bougeat pas d'un pouce mais l'homme ne ralentit pas sa course et traversa l'obstacle comme s'il n'existait pas, la porte se transformant en volutes de fumée à son contact avant de redevenir solide après son passage. Cela faisait bien longtemps que cette porte n'avait plus tourné sur ses gonds, depuis que Jaren l'avait enchanté de la sorte pour ne laisser passer que lui et ses éventuels invités. D'un pas vif il descendit les marches. Certes il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, mais une vie entière sur les routes à dormir sur ses gardes lui avait permit d'endurer facilement la fatigue, se contenta de courts sommeils et pouvant veiller un long moment avant d'être atteint pour l'épuisement. Et en plus il n'avait rien fait de fatiguant, donc il se trouvait en pleine forme. Sur son chemin il croisa quelques visages inconnus, les saluant vaguement sans s'arréter. Il n'avait pas tellement envie de s'enliser dans une conversation. La porte arrière de la cuisine s'ouvrir à son coup de baguette, donnant accés au jardin et par-delà au terrain d'entrainement. Le soleil était haut mais il ne faisait pas très chaud en cette après-midi hivernale, mais il n'y préta pas attention. En revanche ce qui retint son regard fut la vétusté du terrain d'entrainement, manifestement il n'était plus trop utilisé. La salle souterraine d'entrainement avait du détroner le terrain extérieur.
Pour sa part, Jaren préférait être à l'air libre, et puis ce lieu était pour lui pleins de nostalgie. D'un coup de baguette, il réveilla un très ancien enchantement et une maison surgie du sol. Pas très élaboré comme maison : deux étages, quelques pièces et couloirs. Un mobilier minimal en très mauvais état pour simuler un lieu d'habitation. Voila le lieu d'entrainement, constitué de cette maison et du terrain extérieur. Largement suffisant pour un premier test. L'homme à former n'étant pas encore là, Jaren croisa les bras et se mit à attendre, le regard sévére. Il n'était pas là pour s'amuser.



[Allez, en avant ! xD]
Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Roxanne Jones, le  Sam 15 Jan - 2:20

[désolé du retard et de la taille du rp, les prochains devraient être meilleurs]

Elwaen se pensait plutôt comme quelqu'un de serein. Certes il pouvait avoir des crises durant lesquels il pouvait perdre tout contrôle, mais celles-ci, fort heureusement, se faisaient rare. Son enfance exclue lui avait permis d'acquérir un certain self-control.

Depuis qu'il avait quitté Poudlard, Elwaen se concentrer sur deux choses : son job chez Ollivander's et l'Ordre. Son rôle de vendeur lui laissait suffisamment de temps pour pouvoir se consacrer largement à l'Ordre. Il avait d'ailleurs planté l'équipe pour la journée, ce après avoir reçu la confirmation de ce qu'il attendait depuis son adhésion aux phénix. Il avait un entraîneur. Nathalie l'avait vaguement briefé et lui avait demander de le retrouver au plus vite. Il avait un peu entendu parlé de ce Jaren Macgregor en se promenant dans la propriété de l'Ordre, comme quoi il était un ancien pilier de l'Ordre, si ce n'est plus. D'autres échos lui avaient parlé d'une personne dangereuse et violente. Peu lui importait, il espérait juste qu'il ferrait un bon instructeur.

La matinée avait filé à toute allure. Elwaen était surtout rester dans ses appartements pour revoir quelques bricoles de dernières minutes. Il sauta une fois de plus le repas du midi. C'était une habitude qu'il avait prise à Poudlard en période d'examen. Son réveil retentit alors dans la pièce, indiquant que l'heure de son entrainement approchait. Il délaissa ses notes et se dirigea vers sa garde robe. Il opta pour un ensemble sombre et sobre par dessus lequel il rajouta une tunique en cuir brun qu'il s'était fait faire pour les duels. Il rangea sa baguette dans l'étui prévu sur la tunique et y accrocha également une paire de gants, au cas où il en aurait besoin. Il mit par dessus une cape de sorcier légère pour qu'elle ne le gêne pas trop dans ses mouvements. Elle était en une matière fluide et de couleur verte, à l'image du serpentard qu'il était. Il sortit de ses quartiers et traversa la demeure. Il entre-aperçut par une fenêtre quelqu'un qui retapait le terrain d'entrainement extérieur. Il ressemblait de loin à la description qu'on lui avait faite de Jaren. Optant pour le terrain, Elwaen bifurqua sur la droite afin de rejoindre les escaliers qui lui permettrait de sortir pour rejoindre son maitre d'entrainement.

Quand il arriva sur le terrain, il vit qu'une maison qui tenait à peine debout était sortie de nulle part. Il leva un sourcil d'incompréhension avant de chercher Macgregor du regard. Quand il l'eut repéré, il se dirigea vers lui et lui dit.

« Jaren Macgregor ? Je suis Elwaen, le ''nouveau à entrainer'' »

Son entraineur du moment ne semblait pas d'humeur à plaisanter. Le serpentard haussa des épaules en songeant que lui non plus. Il avait assez hâte de commencer mais suffisamment peu pour pouvoir se contenir
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Sam 22 Jan - 17:04

Un homme finit par sortir de la maison et se diriger vers le terrain d'entrainement, du moins c'était la direction qu'il prennait. Jaren ne bougea pas d'un pouce en le regardant approcher, l'examinant d'un oeil critique. Il nota avec satisfaction des vêtements discrets et fonctionnels, au moins il avait en face de lui quelqu'un avec un minimum de jugeote et de sens pratique. Son regard quitta les habits de l'individu pour se focaliser sur son visage. Pas grand chose d'interessant à apprendre de ce côté, mais maintenant son visage était gravé dans la mémoire phénoménale et peu faillible du sorcier. Il attendit que l'homme se soit rapproché pour décroiser les bras et plonger la main dans la poche de sa veste, afin d'y attraper sa baguette magique qu'il fit ensuite tourner entre ses doigts agiles.

« Jaren Macgregor ? » Hochement de tête affirmatif de l'interessé, le regard directement planté dans celui de l'homme qui lui faisait face « Je suis Elwaen, le ''nouveau à entrainer'' »

Elwaen, le nom correspondait bien à la fiche que Jaren avait rapidement parcouru avant de venir. Des notes plus que correctes en enchantement, et catastrophiques en potion s'il ne se trompait pas. Ça l'avait fait légérement sourire, car c'était également un peu son cas même si avec le temps ses lacunes en potion avaient finit par se faire légérement moins handicapantes à force de pratique, mais également en comblant ce déficit par son aptitude extraordinaire en enchantement. Mais tout ça lui avait prit de nombreuses années de travail, années pendant lesquelles il n'avait absolument pas profité de la vie. Lui qui appartenait autrefois au monde mondain, naviguant entre soirées très privées et réceptions majestueuses s'était fait bien discret, à peine quelqu'un dont on devait vaguement se souvenir. Cette époque ne lui manquait pas tellement, mais il y avait bien deux trois choses qu'ils appréciaient dans ces événements : une nourriture fastueuse et délicieuse composée de mets aussi rares que délicats, un cadre généralement agréable mais surtout de nombreuses personnes ayant une grande culture magique avec lesquelles on pouvait facilement aborder des sujets innacessibles au commun des sorciers. Ah, à combien de débats passionnants avait-il prit part sur la nature intrinséque des fées ou sur le meilleur moyen de dévellopper un enchantement défensif auto-réactif à retardement ?
Avoir ce genre de dialogue avec le premier type venu dans un bar n'était pas chose aisée, et il avait été contraint de se rabattre sur une correspondance épistolaire pour combler un tant soit peu la solitude imposé par le démon dévorant de l'ambition et du travail acharné le plongeant sans cesse dans des projets titanesques dont il sortait presque invariablement épuisé, vidé mais victorieux sinon fier d'avoir relevé un défi a priori impossible. Fort heureusement l'Ordre comportait également d'éminents spécialistes dans de nombreux domaines et Jaren n'avait jamais eut à se plaindre de la qualité des discutions qu'il avait put avoir en son sein.
Mais revenons à la situation présente ...

A peine Elwaen avait-il finit sa petite phrase d'introduction que Jaren transplanait subitement dans un "pop" dont le bruit fut masqué par le vent qui provoquait des sifflements en s'engouffrant dans la maison d'entrainement. Le sorcier réapparut dans le dos d'Elwaen avant que celui-ci ne puisse esquisser le moindre geste, et d'un mouvement parfaitement maitrisé il posa sa baguette sur la nuque du "nouveau".


- Leçon numéro une : les mangemorts attaquent à vue. Ils ne s'annoncent pas, ne donnent pas de signe que le duel va commencer, que dalle. Ils attaquent sommairement, de préférence de façon lâche dans le dos ou autre méthode similaire. Certains ajouteront une moquerie à l'occasion, mais c'est sans importance. Seul un groupe extrémement réduit d'entre eux fait preuve d'honneur en combat, mais garde bien à l'esprit que la quasi-totalité de leurs effectifs ne sont rien de plus que des criminels sans foi ni loi, assoiffés de puissance et de destruction. A peine supérieurs à des animaux d'un point de vue moral, et même intellectuel pour les moins futés du tas.

Tout en parlant, il avait ramené la baguette le long de son corps et avait ensuite fait le tour d'Elwaen pour se repositionner face à lui, l'air sérieux bien qu'arborant un très léger sourire.

- Sache que je suis très ancien dans l'Ordre, autant que Nathalie, et j'ai connus énormément de situations différents. Mon expérience est immense, alors si tu veux devenir très rapidement un bon élément, je te conseille de m'écouter attentivement. Ah, je suis probablement le moins tendre du lot aussi, ne t'attend pas à ce que je retienne mes coups ou fasse preuve de pitié. J'attend de toi une concentration optimale, une attention totale et de te donner à fond, sinon je te refilerais à un autre membre plus sympa mais probablement un peu moins qualifié que moi, ou avec moins d'expérience de façon quasi-certaine.

Il n'avait pas parlé sur un ton particulièrement méchant, mais il était tout de même resté ferme et sec. Aucune discution, aucune objection n'était clairement attendue. Jaren posait les bases du jeu, le contrat d'entrainement en quelque sorte, et Elwaen n'avait le choix qu'entre accepter et signer ou refuser et se trouver un autre tuteur. Pas question pour Jaren de faire de la figuration, et il exigeait de son élève du jour qu'il fasse son maximum. Si ce jeune homme disposait de suffisament d'intelligence et de talent, il pourrait probablement en faire un bon combattant, si ce dernier avait assez de jugeote pour bien écouter et suivre ses conseils.

- Leçon numéro deux : Les armes de nos adversaires sont la corruption, la peur et la confusion. Ils jetteront le doute sur tes convictions, altérerons tes principes, te pousseront à tout remettre en question. Ils te montrerons l'attrait du mal, la course folle à la puissance, l'euphorie découlant de l'absence de limite. Leurs paroles te bousculeront, leurs actes te choquerons. Ils tenteront peut-être de te corrompre ou de te faire plier par la peur. Si tu as des êtres chers, ils s'en serviront pour t'atteindre sans aucune hésitation. Ils te prendront tout ce que tu as, essayant de détruire l'étincelle qui te pousse à la combattre. Tu dois bien en être conscient, la lutte dans laquelle tu t'engage n'est pas un "hobbie" ou quelque chose que l'on fait "comme ça". Tu dois être prêt à tout sacrifier, absolument tout, si tu veux tenir. Certains membres de l'Ordre ont même déja du faire le sacrifice ultime de leurs vies. Voila la première clé pour survivre dans le monde qui est le notre et désormais le tiens : une volonté à toute épreuve. C'est donc ce sur quoi je t'évaluerais en premier. Pour cela je te plongerais dans une sorte de sommeil magique et te soumettrais à diverses illusions pour tester ton engagement et tes réactions.

Jaren marqua un temps de pause pour laisser au jeune homme le temps d'ingurgiter ces informations. Après tout, il venait pour un duel à la baguette et apprenait qu'on allait tout d'abord le soumettre à un test de résistance psychologique, il y avait de quoi être surprit au premier abord. Mais ce qu'il ignorait était que ce test avait dors et déja commencé, Jaren étudiant le moindre des mouvements de son visage pour interpréter ses sentiments, analysant son temps de réaction et sa façon de réagir. Tout cela lui permettait déja de se forger un avis sur la nouvelle recrue de l'Ordre. Il lui laissa uniquement le temps qu'il estimait nécessaire pour cela, soit quelques secondes, puis enchaina sur l'annonce de la suite du programme.

- Ensuite, c'est simple : tu échoue, tu dégage et ne revient que lorsque tu en sera digne. Tu réussit, on passe aux exercices pratiques. Ceux-ci seront principalement quelques petits rappels de base avant d'enchainer sur un duel en bonne et due forme, avec éventuellement une épreuve supplémentaire suivant le déroulement de la séance. Des questions ?

Histoire de ne pas paraitre trop dur, Jaren conserva un visage aimable même si son regard demeura sérieux.


[Je pourrais reposter mardi ou mercredi, donc si tu peux répondre dans l'intervalle c'est vraiment super ^^]
Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Roxanne Jones, le  Mar 25 Jan - 22:20

L'homme appuyé contre la maison s'était redressé et avait sortit sa baguette en le voyant arriver. Son regard semblait l'analyser de la tête au pieds, provoquant en lui une certaine gène. Il aurait peut-être du venir à poil pour lui faire plaisir... Son visage ne cilla pas quand il se présenta, à peine un vague signe d’acquiescement quand il se fut présenté. Non au lieu de cela il disparut dans un « pop » significatif du transplanage. Cependant il n'eut pas le temps de s'en étonner car, avant qu'il n'ait eut le temps de faire quoique ce soit, Jaren réapparut dans son dos et il planta sa baguette sur sa nuque.

Le contact avec le bois le fit frissoner à cause de sa froideur, mais moins que le sentiment d'avoir perdu. Son entrainement ne faisait que commencer et il avait déjà faillis. Jaren fit entendre le son de sa voix pour la première fois en disant fermement, sans émotions apparentes :

- Leçon numéro une : les mangemorts attaquent à vue. Ils ne s'annoncent pas, ne donnent pas de signe que le duel va commencer, que dalle. Ils attaquent sommairement, de préférence de façon lâche dans le dos ou autre méthode similaire. Certains ajouteront une moquerie à l'occasion, mais c'est sans importance. Seul un groupe extrêmement réduit d'entre eux fait preuve d'honneur en combat, mais garde bien à l'esprit que la quasi-totalité de leurs effectifs ne sont rien de plus que des criminels sans foi ni loi, assoiffés de puissance et de destruction. A peine supérieurs à des animaux d'un point de vue moral, et même intellectuel pour les moins futés du tas.

Il abaissa sa baguette et se remit face à la jeune recrue. Jaren affichait un petit sourire satisfait tandis qu'Elwaen, lui, se crispait. Il craignait une remontrance plus sévère, ou même plus agressive. Son récent mentor poursuivit.

- Sache que je suis très ancien dans l'Ordre, autant que Nathalie, et j'ai connu énormément de situations différents. Mon expérience est immense, alors si tu veux devenir très rapidement un bon élément, je te conseille de m'écouter attentivement. Ah, je suis probablement le moins tendre du lot aussi, ne t'attend pas à ce que je retienne mes coups ou fasse preuve de pitié. J'attends de toi une concentration optimale, une attention totale et de te donner à fond, sinon je te refilerais à un autre membre plus sympa mais probablement un peu moins qualifié que moi, ou avec moins d'expérience de façon quasi-certaine

Ok... ça, ça à le mérite d'être clair. Elwaen arqua légèrement un sourcil à l'écoute du discours. Il semblait être tombé sur quelqu'un qui n'avait pas sa langue dans sa poche et encore moins sa baguette. Ce petit speech annonçait monts et merveilles, mais aussi le fait qu'il allait sentir l'entrainement passer. D'un autre côté, il ne pouvait espérer mieux. Il lui apparaissait désormais qu'il n'y avait pas plus adapté que lui à le former, ce qui en un sens le ravissait mais aussi l'inquiétait. Pour toute réponse, il hocha la tête en signe d'acception des conditions. Par ce simple geste, il s'engageait sur un chemin qu'il savait dur et dangereux. Mais le jeu en valait largement la chandelle.

- Leçon numéro deux : Les armes de nos adversaires sont la corruption, la peur et la confusion. Ils jetteront le doute sur tes convictions, altérerons tes principes, te pousseront à tout remettre en question. Ils te montrerons l'attrait du mal, la course folle à la puissance, l'euphorie découlant de l'absence de limite. Leurs paroles te bousculeront, leurs actes te choquerons. Ils tenteront peut-être de te corrompre ou de te faire plier par la peur. Si tu as des êtres chers, ils s'en serviront pour t'atteindre sans aucune hésitation. Ils te prendront tout ce que tu as, essayant de détruire l'étincelle qui te pousse à la combattre. Tu dois bien en être conscient, la lutte dans laquelle tu t'engage n'est pas un "hobby" ou quelque chose que l'on fait "comme ça". Tu dois être prêt à tout sacrifier, absolument tout, si tu veux tenir. Certains membres de l'Ordre ont même déjà du faire le sacrifice ultime de leurs vies. Voila la première clé pour survivre dans le monde qui est le notre et désormais le tiens : une volonté à toute épreuve. C'est donc ce sur quoi je t'évaluerais en premier. Pour cela je te plongerais dans une sorte de sommeil magique et te soumettrais à diverses illusions pour tester ton engagement et tes réactions. 

Il se détendait peu à peu, reprenant confiance en lui même. Certes, cette historie de stase le faisait douter de lui-même, mais il devait y arriver, ne serait-ce que pour lui, mais également pour ce en quoi il voulait se battre. Et puis son côté rancunier refusait de le laisser se défiler devant quelques paroles peu rassurantes.

- Ensuite, c'est simple : tu échoues, tu dégages et ne reviens que lorsque tu en sera digne. Tu réussis, on passe aux exercices pratiques. Ceux-ci seront principalement quelques petits rappels de base avant d'enchainer sur un duel en bonne et due forme, avec éventuellement une épreuve supplémentaire suivant le déroulement de la séance. Des questions ?

Sans sourciller, Elwaen répondit d'une voix claire et déterminée.

« Croyez vous seulement que je me serais engagé dans l'Ordre sans prendre conscience des risques que cela imposait ? Croyez-vous ne serait-ce qu'un seul instant que l'on m'y aurait accepté si l'on ne m'avait pas prévenu ? Oui l'absence de limite et le pouvoir sont séduisants, mais la notion de justice est profondément incrustée en moi, et rien ne pourra la faire faillir. Je ferrai ce qui me semble juste, j'irai jusqu'au bout de mes principes. Et si cela doit faire que mon entourage en pâtisse, et bien tant pis. La vie nous laisse largement le temps de réparer les pots cassés. »

Il soupira pour évacuer les derniers signes de stress et poursuivit.

« On peut y aller. »

*Alea Jacta Est* Le sort en est jeté
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Sam 5 Fév - 16:59

Jaren se contenta de hausser un sourcil à la réponse d'Elwaen, mais il ne fit aucune remarque désobligeante. Ce jeune sacrifiait un peu trop aisément les gens proches de lui au goût de Jaren. Soit il n'aimait réellement personne, soit il ne parvenait pas à imaginer correctement la douleur provoqué par la perte d'une personne chère à son coeur, douleur que Jaren connaissait pour sa part un peu trop bien. Néanmoins il n'était pas ici pour remettre en question le caractère du jeune homme face à lui mais seulement pour évaluer son aptitude à évoluer au sein de l'Ordre, aussi bien mentalement que physiquement, sans oublier les performances magiques bien sûr. Jaren leva sa baguette et la pointa vers Elwaen après que celui-ci lui ait donné son accord pour la poursuite de l'épreuve, lançant son enchantement sans prononcer un mot. Il n'y eut aucune détonation, aucun trait lumineux, mais une seconde plus tard son "élève" perdit connaissance et s'écroula soudainement. Ses jambes plièrent sous son poids et le jeune homme tomba sur les genoux, avant de basculer vers l'avant. Mais sa tête ne toucha jamais le sol. En effet Jaren venait d'enchainer avec un sortilège de lévitation afin de soulever le corps dans les airs, en position allongé.

Ainsi Elwaen planait désormais horizontalement à environs un mètre ving du sol, les bras sagement repliés sur le torse. Pour un peu, on aurait presque dit une cérémonie mortuaire étrange et morbide tandis que Jaren se mettait à tourner autour du corps en passant sa baguette à quelques centimétres au-dessus de lui, des pieds à la tête, afin de vérifier si l'enchantement avait fonctionné normalement. Il étudia les flux d'énergie magique, ou Aura, du jeune homme et les trouva suffisament calmes pour conclure qu'il était dans un état de sommeil assez profond pour la suite du plan. Pointant de nouveau sa baguette vers le corps flottant, des cordes en jaillirent et s'enroulérent autour du nouveau membre de l'Ordre afin de l'empêcher de remuer et de se débattre durant son sommeil, car une telle perturbation pouvait briser la concentration de Jaren et l'empêcher de mener à bien son programme d'évaluation. Ce dernier pensa d'ailleurs avec amusement que, vu de loin, on pouvait très bien croire qu'il était en train de kidnapper ou de torturer le jeune homme. Pour un peu il s'attendait presque à voir un phénix qu'il ne connaissait pas débarquer devant lui, baguette à la main, en le prennant pour un ennemi. Il se mit presque à l'espèrer, histoire de s'amuser un peu.

Mais personne ne vint et Jaren poursuivit ses manoeuvres magiques. Se positionnant au niveau de la tête d'Elwaen, il posa la bout de sa baguette sur la tempe droite du jeune homme, tout en plaçant sa main libre sur le front, paume ouverte. Une mélopée ancienne franchie la muraille de ses lévres, formant des paroles incompréhensibles qui s'entrelacérent pour tisser les mailles d'un enchantement d'une grande complexité et particulièrement subtile. Combinant à la fois ses talents de Légilimens, un charme de Confusion et un autre d'Illusion, il plongea le jeune homme dans un monde imaginaire entièrement sous idiot contrôle.


*Le test commence maintenant.*

En premier lieu, Jaren plaça Elwaen dans un endroit qui devait lui être familier, à savoir Poudlard. Sauf que l'antique bâtisse était en proie aux flammes, que des cris d'horreur et de douleur vibraient dans l'air et qu'une horde d'inféris prennait d'assaut tout ce qui leur semblait à peu prés mangeable. A quelques mètres de là, une élève d'à peine douze ans se fit égorger par l'une des créatures, un peu plus loin un loup-garou finissait de démembrer deux autres élèves tandis qu'un autre encore trouvait la mort en chutant du troisième étage. Une véritable scène de chaos et de massacre, une vision de désespoir car il semblait évident que personne ne pouvait empécher ce massacre. C'est donc dans cette situation plutôt épineuse que Jaren lâcha Elwaen afin de juger sa réaction.

Lorsque il jugea en avoir vu assez, il changea subitement le décors. Il imposa à l'esprit d'Elwaen l'image d'un lieu où l'on se sentait en sécurité, et ils se retrouvèrent aussitôt dans un salon assez chaleureux. Jaren ayant juste demandé au cerveau d'Elwaen de générer cet endroit sans avoir à fouiller dans ses souvenirs, ce qu'il s'interdisait de faire, il n'avait aucune idée de ce qu'était cette pièce. De toutes façons il s'en fichait car cela n'avait aucune importance pour lui. Quelques instants après, une silhouette encapuchonnée surgit de nulle part et attaqua avec férocité le nouveau membre de l'Ordre, tout en l'invectivant et en se moquant de ses convictions. Jaren laissa le combat trainer plusieurs minutes, puis déclencha un coup de théâtre : au plus fort de la bataille, l'un des mangemorts perdit sa cagoule, révélant un visage connu d'Elwaen. Là encore Jaren ne savait pas de qui il s'agissait, ayant juste invoqué l'image de la personne la plus chère au coeur du jeune homme. Famille, ami(e) ou amour ? Cette apparition tenta de corrompre Elwaen en utilisant des arguments propres à déstabiliser le jeune homme. Ceci était d'autant plus facile que le cerveau d'Elwaen générait lui-même ces arguments, piochant dans son subconscient afin de mettre à jour ses failles. L'Enchanteur observa le déroulement de la scène pendant un moment, puis décida de nouveau de changer d'endroit.

Cette fois-ci Elwaen se retrouva enchainé devant de nombreux mangemorts, et par terre se trouvait plusieurs personnes proches de l'entourage d'Elwaen. Les mangemorts se mirent à l'interroger, lui demandant des informations sensibles comme la localisation du repère de l'Ordre ou la liste complète de ses membres. Chaque fois qu'Elwaen refusait de répondre ou se dérobait, il subissait un doloris et une des personnes à terre était assassiné, toujours de la façon la plus cauchemardesque, douloureuse et lente possible. Jaren laissa Elwaen se débattre contre ses visions pendant quelques minutes, puis décida de mettre fin à ce premier entrainement.

Rompant le sortilège, il recula de quelques pas et battit des paupières pour s'habituer de nouveau à la lumière du jour. Un mouvement de baguette plus tard et le corps d'Elwaen perdit progressivement de l'altitude jusqu'à ce reposer sur le sol, les cordes se dissipant en volutes de fumée la seconde suivante. Tapotant le front du jeune homme du bout de la baguette, Jaren mit fin au sortilège de Sommeil puis attendit patiemment qu'Elwaen se relève.


[Je post rapidement, désolé des fautes ... Elwaen, j'ai volontairement rien dit sur tes actions et ce qu'en pensait mon perso, comme ça tu a toute liberté pour imaginer les réactions de ton perso. Comme il est endormi et que j'ai rajouté un sortilège de confusion, tu n'as plus totalement conscience de faire un entrainement (ou disons que la scène te semble vraiment être réelle) et, comme dans un vrai rêve, les choses illogiques te semblent logiques (comme les changement soudain d'endroit qui ne t'étonneront pas). A part ça, tu as tout tes esprits]
Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Roxanne Jones, le  Mer 13 Avr - 21:37

Elwaen fixa son entraineur dans les yeux, attendant une quelconque réaction. Finalement, Jaren ne dit rien, il se contenta de lever sa baguette vers lui et, après avoir donné son accord, Elwaen tomba dans une léthargie contrôlée par le plus vieux.

Son corps laissa place à la conscience, entrainant le serpentard dans un monde où tout pouvait basculer en une seconde. Une seconde, ce fut le temps nécessaire pour qu'il se trouve des problèmes. Bien que, pour une fois, ce sont les problèmes qui l'avaient trouvé et non le contraire. Chaos, mort, tristesse, destruction. C'était une vision apocalyptique qui s'étalait devant lui. Poudlard, endroit réputé pour être le plus sûr du monde, était en proie à une attaque sans pareil. Des hordes de monstres en tout genre, loup-garou, inféris... toutes les créatures du Mal semblaient s'être donnée rendez-vous au château. Elwaen avait beau chercher, il n'y avait nul part où les élèves ne se faisaient pas disséminer en moins de deux.

Il voulait les aider, il voulait faire quelque chose, mais son corps ne semblait pas être d'accord et refusait de bouger. Alors qu'il eut parcouru toute la macabre scène qui se déroulait, il put enfin bouger. Sans attendre, Elwaen dégaina sa baguette et se dirigea en courant vers un lycan qui avançait vers un groupe de jeunes élèves pétrifiés par la terreur. Il lui lança plusieurs Stupefix pour attirer son attention. Dans le feu de l'action, il ne prit pas le temps de viser correctement. Le but était que le loup-garou s'en prenne à lui et non pas à eux. Mission accomplie, le monstre s'avançait d'un pas rapide vers lui, visiblement pas content. Elwaen se mit en garde, se rappelant vaguement les cours de défense sur les loup-garous. Il attira à lui un couteau de cuisine qui gisait sur le corps d'un elfe de maison et le tint devant lui. Le monstre arriva à sa hauteur et bondit pour l'écraser. Le serpentard se baissa pour l'éviter et lui jeta un autre Stupefix au torse alors qu'il lui passait au dessus. Plus résistant qu'un simple sorcier, la bête était simplement sonnée, mais cela laissa le temps à Elwaen de lui planter le couteau dans l’œil jusqu'à la garde. Le lycan hurla et s'effondra.
Il ordonna aux élèves d'aller se réfugier au cœur du château, en se déplaçant de telle façon à ce que les moins bon se trouvent au cœur du groupe, tandis que les meilleurs les défendraient en les encerclant.

Les laissant, il se dirigea vers un grand groupe d'inféris qui allaient pénétrer l'antique bâtisse. Il lançait des Incendio dans le tas pour les neutraliser. Les chairs et les vêtements des zombies prenaient facilement feu, et la proximité des créatures répandait les flammes. Il dépassa la horde flamboyante et arriva devant un groupe d'élèves relativement âgé, baguette au point qui défendait le hall. Réitérant son ordre, il les plaça de façon à protéger les plus jeunes et les blessés. Il apprit rapidement à deux, trois une formule de soin basique pour aider les éventuels blessés ou fatigués.

« Utilisez le feu contre les inféris ! » leur dit-il en se précipitant dans l'escalier pour foncer dans les escaliers.

Il courut à travers les couloirs, évitant les élèves en panique qui couraient. Il cherchait un professeur quelconque. Ils devaient bien être quelque part. Il poussa une porte au hasard et entra dans la pièce. L'ambiance changea radicalement, sans qu'Elwaen ne le remarque. Il se trouvait à présent dans son salon, dans un des appartements qu'il avait partagé à Londres avant d'emménager chez les phénix. C'était un foyer pour jeunes sorciers errants en quête d'un logement. Elwaen s'avança tranquillement vers la bibliothèque qui siégeait à côté de la cheminée, encastrée dans le mur. Mais la porte derrière lui explosa et un mangemort se tenait dans l'embrasure. Il ricanait sous son masque et se mit à l'attaquer.

« Cours petit oiseau, envole toi. » minaudait-il

Elwaen se jeta derrière le canapé pour esquiver un Bombarda qui réduisit la bibliothèque en miettes. Provisoirement à l'abri, il sortit sa baguette de sa poche arrière et se redressa. Il jeta un Stupefix à l'aveuglette puis courut derrière un angle. Mais le mangemort l'avait vu et fit eclater le mur. N'ayant plus de protection, le serpentard se retrouva face à face avec l'encagoulé.

« Alors petit oiseau, on se cache ? C'est ça la bravoure de l'Ordre ? Je suis déçu... »

« La ferme... » susurra Elwaen

« Oh ! Quelle répartie, j'en suis bouche bée. »

Ils échangèrent une volée de sorts de plus en plus dangereux. Plusieurs fois, le mangemort l'insulta, lui susurrait des mots troublants au creux de son oreille lorsqu'ils se trouvaient proches l'un de l'autre.

« Finalement tu n'as pas trahi ta maison. Tu fuis, tu es lâche. Serpentard s'en réjoui pour toi. »

C'était le mot de trop. Elwaen lança le premier sort qui lui passa par la tête.

« EVERTE STATIM »

Sort banal en soi, mais pourtant bien utile. Le sort toucha son adversaire en pleine tête, l'envoyant paître à l'autre bout de la pièce. Il disparut dans un nuage de poussière de plâtre et de gravas. Elwaen tremblait, la baguette en direction du mangemort qui se relevait. Sa tenue était recouverte de poussière de pied en cape. Le mangemort rit alors, d'une voix plus distincte qu’auparavant.

« Voilà qui remet en cause mon allégeance. »

D'un coup de baguette, toute la poussière s'échappa par la fenêtre, rétablissant la visibilité dans la pièce. Elwaen tomba des nus : devant lui se tenait Cliodhna Quinn, une camarade de Poudlard à qui il tenait chèrement. Elle se mit à rire en voyant son air perdu

« Et tu croyais quoi, cher Elwy, que j'étais la gentille gryffondor que je semblais être ? Encore que gentille... je ne l'étais pas. »

« Mais pourquoi ? »

« Le fun ? Une envie de s'amuser ? De pouvoir ? Réveille-toi, il y a plein de raisons valables. Tout le monde n'a pas de poufsouffle intérieur »

Elwaen se reprit. Elle était folle. Ça ne pouvait pas être elle. Il se redressa, durçit son visage pour ne rien laisser paraître. Il siffla entre ses dents.

« On s'est entrainé ensemble. On a appris ensemble. J'irai jusqu'à dire qu'on à grandit ensemble... mais je jure que je ne te ferrai pas de cadeau, quoiqu'il m'en coûte. Mais, car il y en a un, si tu te rends gentiment, je plaiderais en ta faveur. Tu seras bien traitée. J'y veillerais... »

« Ooooooh comme c'est touchant. » dit-elle d'une voix de fossé, portant une main à sa joue pour mimer son émoi. « Mais c'est non ! »

Elle brandit sa baguette et conjura le sort de mort. L'éclair fusa vers Elwaen qui se jeta au sol pour l'esquiver. Il visa le plafond au dessus de Cliodhna et lança un Bombarda Maxima en informulé. Les poutres cédèrent et le toit s'écroula sur Cliodhna. Même si elle n'était pas morte, tout du moins il l'espérait, elle était hors d'état de nuire.

Épuisé, il se redressa et s'affala dans un fauteuil, posant sa tête contre le dossier. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Soudain un cri de douleur résonna à ses oreilles. Il rouvrit les yeux et se retrouva face à un groupe de mangemort qui le tenait en joue tandis que deux autres veillaient sur un groupe de personne prise en otage non loin de lui. L'une d'elle, qu'il reconnu comme son ancien colocataire au foyer pour jeunes sorcier. Il avait pas mal accroché avec lui, mais l'avait perdu de vue en entrant dans l'Ordre. L'Ordre... c'était justement le sujet qui semblait intéresser les mangemorts. L'un d'eux lui hurlait dans les oreilles. Ils voulaient la liste des membres, ainsi que la localisation du Quartier Général. Elwaen, fier de son allégeance, s'obstinait à ne pas répondre. Finalement le mangemort qui l’interrogeait fit un signe à son coéquipier qui prit un plaisir malsain à égorger son colocataire. Elwaen hurla de le laisser tranquille, insultant les mangemorts. Mais c'était trop tard. Un mangemort le frappa pour le faire taire. Un autre reposa des questions auxquelles Elwaen ne répondit pas, au dépends des otages, qu'il connaissait tous plus ou moins. Ils le regardaient avec des yeux emplis de pitié et d'espoir. Elwaen subit plusieurs Doloris d'affiller.

« Alors ? » rugit un mangemort

« Alors tu peux aller te faire f**tre. » murmura Elwaen, bien que l'encagoulé l'entendit très bien.

Celui-ci soupira d'un air résigné et se rapprocha d'un otage qu'il tira par les cheveux et le plaça devant Elwaen. Le phénix sentait le souffle haletant de son ami sur sa jambe ensanglantée. Le mangemort continua à lui poser des questions, tout en arrachant un doigt à l'otage dès qu'Elwaen refusait de répondre. Finalement, il tua l'otage d'un geste désinvolte. Il allait en prendre un dernier quand Elwaen hurla.

« ATTENDEZ ! »

« Tu te décides à parler ? »

« Oui... je vais.. vous dire où est notre repère. Je ne connais pas le nom des membres, on utilise des nom de code... » Dit-il, des larmes de déception coulant sur son visage. Il se décevait lui-même. Pourtant, il préférait sacrifier le QG que les membres et leur famille. Et puis un QG est plus facile à défendre qu'une centaine de personnes.

« Voilà qui est sage... » ricana un des mangemorts avant d'ajouter à ses collègues « Tuez les autres. »

Elwaen voulut crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il s'égosillait pourtant, se débattait contre ses chaines, mais rien n'y faisait. Tout devint de plus en plus noir. Elwaen eut le sentiment de tomber dans un gouffre sans fond où il ne pouvait même pas s'entendre.

Le charme de Jaren s'était rompu. Elwaen était allongé sur l'herbe, les bras le long du corps. Il laissa ses yeux s'habituer à la lumière. Il avait mal au cœur. Tout avait semblé si réel, si atroce. Il se redressa comme il put et, essuyant discrètement des yeux humides, il se tourna vers Jaren et tenta de sourire.

« Vous êtes fort... horrible mais fort. »

[HRPG : désolé, franchement désolé pour le temps, mais bon.. tu sais Smile ]
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Sam 23 Avr - 14:44

- Vous êtes fort... horrible mais fort.

Tels furent les premiers mots d'Elwaen lorsque il émergea de la transe magique dans laquelle il avait été plongé. A ce commentaire Jaren se contenta de hausser un sourcil tout en laissant à son "apprenti" du jour le temps de se relever. Lorsque ce fût fait, l'ancien chef de l'Ordre croisa les bras et réfléchit quelques instants avant de prendre la parole.

- Les mangemorts sont bien plus horribles que moi, je le crains. Et j'ignore leur puissance actuelle, je ne suis pas revenu depuis assez longtemps pour me faire une idée, mais autrefois il y avait parmis eux de nombreux sorciers très talentueux ... et crois moi, ça m'écorche la gorge rien que de le dire. Tu comprendra rapidement que au final ce n'est pas tant un duel de compétences qu'un affrontement de volonté.

Jaren se mit à marcher de long en large devant Elwaen, sa cape tourbillonant paresseusement sous l'effet du mouvement conjugué à la légére brise soufflant sur la zone d'entrainement. Ses bottes s'enfonçaient légérement dans la terre humide à chaque pas, et bientôt son parcours devint clairement identifiable, chemin boueu passant à travers le gazon magiquement entretenu. Jaren n'accorda aucune importance au fait que ce mouvement incessant dégradait la beauté du paysage, car il savait que d'ici une heure ou deux il n'en resterai plus aucune trace, que ce soit par des elfes de maisons jardienniers ou un enchantement quelconque visant à préserver l'environnement. Jaren savait qu'ils existaient, il en avait trouvé la trace longtemps auparavant, mais il s'était concentré sur l'étude des défenses magiques et avait quelques peu délaissé le reste, si bien qu'il ignorait le fonctionnement exact de ces sortilèges. Un jour, peut-être, se pencherait-il dessus, mais ce jour n'était pas encore arrivé.
L'homme se remémora les agissements de l'individu en face de lui, classa soigneusement les qualités et défauts qu'il avait discerné en lui, hierarchisa sa pensée pour enfin se planter face au jeune homme, le regard fixé dans les yeux d'Elwaen sans ciller
.

- Je dois dire que sur la première épreuve tu m'as surpris. Je n'aurais certainement pas agis de cette manière, et ta réaction a été bien meilleure que celle que j'aurais eut. Contrairement à moi, tu as des qualités pour rassembler les gens autour de toi et les mener vers un objectif. La façon dont tu as organisé les élèves, mit en place une stratégie pour protèger un maximum de monde .... non, vraiment je suis impressionné. Toutes mes félicitations.

Jaren le gratifia même d'un demi-sourire, fait suffisament rare ces dernières années pour être relevé. Même si sa bonne humeur, son charisme et quelques autres traits propres à celui qu'il était autrefois commençaient à pointer de nouveau le bout de leurs nez, on restait tout de même bien éloigné de la personne chaleureuse d'antant, suivant les jours. Depuis quelques temps, en effet, son humeur jouait au yo-yo, ce qu'il imputait au fait d'être revenu dans un lieu chargé de souvenirs. Elwaen ressembla, vaguement du moins, à lui-même étant plus jeune, le trouble en était augmenté. Mais il avait depuis longtemps apprit à maintenir ses émotions à l'écart et sa partie rationnelle lui permit de continuer sans tenir compte de tout ceci.
Il reprit ensuite, et très rapidement, son air sévére pour poursuivre
.

- Concernant la seconde épreuve, tu n'as pas trop mal réagit. Tu as un peu trop tardé à te résigner au combat face à cette personne, dont j'ignore l'identité, mais au moins tu n'es pas resté paralysé par la surprise ou la peur. Une réaction assez banale au final. Je te conseillerais d'au moins avoir désarmé ton adversaire avant d'entamer le dialogue, les mangemorts deviennent étrangement bien plus réceptifs aux discussions lorsque leurs baguettes n'est plus à portée. Et encore, ça c'est pour les moins bêtes d'entre eux.

D'un air songeur, il se mit à tapotter ses lèvres du bout de l'index tout en fixant un point imaginaire situé quelque part au dessus de l'épaule droite d'Elwaen. Jaren sembla absorbé dans ses réflexions quelques instants, puis il cligna des yeux et reporta son attention sur le jeune homme.

- Pour la dernière épreuve, et bien il n'y avait aucune bonne raison de s'en sortir. Abandonner son âme en regardant mourir tout ses proches ou fournir des informations décisives à l'ennemi pour les épargner ? D'un point de vue logique, tu as fait le mauvais choix car une fois qu'ils auraient vérifiés la validité de tes informations, ils n'auraient plus eut aucune raison de t'épargner, ni tes amis d'ailleurs. Le résultat aurait été le même, sauf que les mangemorts auraient eut les informations qu'ils voulaient. Ou bien, voyant que tu cédais face à ce stratagéme, ils auraient pût continuer en espérant avoir encore plus d'information. Mais malgrè cette erreur je pense que tu as passé l'épreuve comme il fallait. Pourquoi ? Et bien vois-tu, au final il n'y a qu'une seule et unique chose qui nous sépare véritablement des mangemorts. Comme eux nous agissons dans l'ombre, nous complotons, nous faisons même parfois des actes répréhensibles ... j'ai moi-même saccagé le bureau des aurors à l'époque où ils avaient donné la chasse à l'Ordre. Alors, quesqu'il nous sépare véritablement d'eux ? Nous, nous avons un coeur. Je suis probablement le phénix qui en a le moins, je pourrai sacrifier des innocents pour tuer un Seigneur de Ténébres suivant les circonstances, mais même moi je reste infiniment plus compatissant que le moins cruel de tous les mangemorts. Si un jour tu dois donner une description des mangemorts, ce sont "ceux qui ne respectent pas la vie".

Une fois son petit discours terminé, Jaren se détourna légérement et indiqua la maison qu'il avait restauré un peu plus tôt. Cette dernière ne semblait pas pouvoir tenir debout et pourtant la magie lui permettait de jouer son rôle à merveille, défiant toute logique qui aurait ignoré l'existence de la sorcellerie.

- Cette bâtisse est la deuxième étape de ton entrainement. J'ai sondé ton coeur et rien ne t'empêche de poursuivre, maintenant laisse moi évaluer tes aptitudes physiques et magiques. L'un de nous sera dans la maison et jouera le rôle du défenseur, l'autre naturellement sera l'assaillant. Je te laisse choisir ton rôle.

Spoiler:
Roxanne Jones
Roxanne Jones
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Roxanne Jones, le  Mar 26 Avr - 13:47

Elwaen était mitigé. Son entraîneur semblait globalement satisfait, mais la jeune recrue savait qu'il n'avait pas été parfait. Au moins il savait comment réagir maintenant. Il attendit patiemment que Jaren finisse son discours en marchant. Si le maître tournait autour de lui, laissant derrière son passage un sillon de boue, le disciple, lui, ne bougeait pas. Quasi immobile, il écoutait les remarques de son mentor, incrustant dans sa mémoire chaque recommandation, chaque remarques s'échappant des lèvres du phénix. L'expérience de Jaren se ressentait dans chacune de ses phrases, dans sa façon de présenter les choses. Il imposait le respect, malgré tout ce qu'il pouvait bien dire.

Il se tourna alors vers la vielle maison qui trônait sur le terrain et la désigna.

- Cette bâtisse est la deuxième étape de ton entrainement. J'ai sondé ton cœur et rien ne t'empêche de poursuivre, maintenant laisse moi évaluer tes aptitudes physiques et magiques. L'un de nous sera dans la maison et jouera le rôle du défenseur, l'autre naturellement sera l'assaillant. Je te laisse choisir ton rôle.

Elwaen regarda vaguement la bâtisse d'un œil critique. Il tapota sa joue de son index tout en reflechissant aux différentes possibilités qui s'offraient à lui, dans les deux cas. Puis il se tourna vers Jaren, en le regardant droit dans les yeux.

« Je serais l'assaillant. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Lun 2 Mai - 9:25

Jaren hocha la tête et commença à se diriger vers le bâtiment, ou du moins ce qui y ressemblait vaguement. Il pénétra par la porte principale et déposa une glyphe magique, une sorte de piège envoyant une forte décharge électrique à quiconque traverserait la porte sans précaution. Puis il utilisa divers enchantement pour rendre le plafond capable de léviter, ceci afin de parer à une éventuelle destruction des murs porteurs. Il continua à déposer des glyphes aux fenêtres, sauf une, et laisse la porte arrière accessible. D'un coup de baguette il fit apparaitre cinq pantin de la taille d'enfant d'une dizaine d'années, qu'il anima avec une aisance remarquable, mais il était vrai que l'enchantement était sa spécialité. Deux d'entre eux montérent à l'étage, deux se placérent de part et d'autres de la porte arrière pour tendre une embuscade et le dernier se plaça prés de son créateur pour lui servir de garde du corps.
Les pantins étaient en bois et le plus simple possible, ils n'avaient même pas de visage, quand à leur "armement" il était constitué de fausse baguette, ces dernières étaient enchantées très grossièrement et ne pouvaient lancer que des traits de lumières sans aucun effet, réagissant cependant comme un sortilège d'attaque puissant du type stupéfix ou électrocorpus en se qui concerne les défenses magiques, mais si l'un deux atteignaient Elwaen sans qu'il ne parvienne à les contrer, il serait considéré comme perdant. Enfin leur intelligence était véritablement très basique et ils ne pouvaient pas prendre énormément d'initiative sans que Jaren ne les manipule directement.

Naturellement le jeune homme n'était pas au courant de l'existence de ces pantins, pas plus que des glyphes, il s'agissait là d'une petite surprise visant à montrer que les défenseurs aussi pouvaient surprendre l'assaillant à leur manière.

Pour parachever son oeuvre, Jaren créa une illusion de lui-même et la plaça dans un coin de la pièce, accroupie. Lui-même se désillusionna, en prennant cependant la précaution de ne pas lancer son sort à la puissance maximale dont il était capable, ce qui le laissait donc visible si on y regardait bien.
Puis il attendit l'assaut
.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 6 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 16

 {SS} Salle d'Entraînement n°2

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.