AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 16 sur 16
{SS} Salle d'Entraînement n°2
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Maître de jeu, le  Jeu 31 Jan - 12:15

Le membre 'Esbjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 51
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Sélène, le  Sam 2 Fév - 15:59

Les duels de sorciers n'étaient pas sensés se disputer à une distance aussi réduite. D'ailleurs, Esbjörn le savait bien : il réagit rapidement en tentant de lancer un sort de Répulsion, après s'être défait d'une partie de la morve de dragon. Le truc, c'était qu'il n'avait pas eu beaucoup de succès dans sa démarche... Du coup ils étaient encore à quelques centimètres l'un de l'autre.

Sélène n'avait pas l'habitude. Pas qu'elle hésita, ou qu'elle fut déstabilisée. Simplement, son cerveau stratège, celui sur lequel elle se reposait quasiment les yeux fermés au point que les combats devenaient instinctifs, devait improviser avec ce qu'elle avait. Le truc, donc, c'était qu'elle eut immédiatement envie de faire quelque chose qui n'entrait habituellement pas dans ses compétences. Pire, elle allait tabler sur son pire point faible. Mais l'envie était trop forte.

Coup de boule. Coup de boule. Coup de boule.

Non, pas juste un coup de boule. Elle s'infligea d'abord un Duro Minima Estompio sur le front. Croyez-le, croyez-le pas, c'était une Mangemort qui lui avait soufflé l'idée, il y a sept ans de cela. A la base, le Duro Estompio n'était pas fait pour ça, mais c'était un peu la patte d'Izsa, de détourner les choses de leur intention de base.

Elle saisit donc l'épaule de son adversaire momentanée, et lui envoya brutalement sa tête vers la sienne.

[Statistique Création : 65 – Bonus "C'est moi la championne : + 5" – Malus "John Cenaaaa...aaah : - 15" ]

Réussite critique (1-10) : C'est en faisant n'importe quoi qu'on trouve de l'or, parfois. Les sorciers ont tellement peu l'habitude de rentrer directement dans le conflit de corps à corps qu'Esbörn est sans défense. Il reçoit l'attaque en plein front et, sonné, tombe au sol. Ah ah, qui a dit qu'Izsa avait la force d'une mouche ?
Réussite (11 - 30) : Front contre front, c'est elle qui gagne (de peu). Esbjörn titube en arrière. Ça lui apprendra à tenir ses distances, au moins.
Echec (31 - 80) : Front contre front, c'est elle qui perd (qui est-ce que ça étonne, en même temps ?). Son sort s'est estompé trop rapidement, et elle se frotte le crâne. Ça lui apprendra à tenter des choses hors de sa portée.
Echec critique (81 - 100) : Non mais non. Terrible idée. Elle aurait dû le savoir, pourtant... Son sort de transformation en pierre à, au mieux, duré une demie-seconde, et Izsa est incapable de frapper quelqu'un ou quelque chose correctement. Elle s'explose le nez contre le front du jeune homme. Aïe.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Maître de jeu, le  Sam 2 Fév - 15:59

Le membre 'Sélène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 33
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Sam 2 Fév - 16:25

Dire que ton sortilège avait fait mouche aurait été le plus gros mensonge. Comme si cette fois, ta baguette n'avait pas eu envie de répondre à l'ordre que tu lui avais pourtant donné. Qu'à cela ne tienne, le combat ne faisait que commencer et il était évident que tu n'allais pas laisser la jeune femme s'en sortir aussi facilement. Elle non plus d'ailleurs, puisqu'elle t’attrape encore une fois. Si vous n'étiez pas en situation de combat on pourrait presque croire qu'elle essaye désespérément de te séduire d'une manière ... peu orthodoxe. Tu sens le choc arriver, vos fronts se pressant l'un contre l'autre. Malgré le sortilège de la jeune femme, tu avais toi même tenté de pousser ta tête dans sa direction. Et cette fois, la jeune femme ne semble pas en position de force.

Trop occupée à se masser la partie endolorie de son visage, tu t'autorises à reculer de quelques pas afin de ne plus être à proximité directe de ton adversaire et informule un Fustigeaflamma afin de faire apparaître une langue ardente de ta baguette magique. Prête à brûler tout ce qu'il pourrait se trouver sur son passage, si la sorcière tente de s'approcher encore une fois de toi elle risquerait d'avoir quelques problèmes de chaleur.

Tu manies maintenant ce fouet de feu, te préparant à attaquer sans vouloir blesser la jeune femme qui rappelons-le, est ton alliée.


   
[Statistique Destruction : 70 – Pas de Bonus/Malus]

   Réussite critique (1-10) : Ton fouet atteint très largement sa cible, s'enroulant autour d'elle pour ne lui laisser aucune chance.
   Réussite (11 - 70) : Le fouet brûlant s'attarde sur le bras de la jeune femme avant de revenir à tes pieds.
   Echec (71 - 95) : Peut-être qu'en visant Sélène, tu aurais pu la toucher ...
   Echec critique (96 - 100) : La chaleur s'échappant du fouet te fait presque lâcher ta baguette - et le fouet par conséquent - commençant à te brûler la main. Vite, de la biafine !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Maître de jeu, le  Sam 2 Fév - 16:25

Le membre 'Esbjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 42
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Sélène, le  Ven 8 Fév - 21:49

Note à moi-même : arrêter de s'en prendre physiquement au gens, on se fait plus mal tout seul qu'à l'autre. Les coups de boule étaient une compétence réservée aux catcheurs samoans, pas aux frêles anglaises telle que notre protagoniste.

Le pire, dans l'histoire, c'était que la leçon qu'elle espérait donner à la nouvelle recrue n'allait pas vraiment être logique. Si elle-même faisait des choses aussi stupides, comment pouvait-elle lui demander de faire plus attention lors de ses attaques ? Pas très productif, tout ça.

Le choc les avait tout les deux fait reculer. Ils n'étaient toujours pas bien loi, pas à la distance d'un duel sorcier, mais plus aussi proches que précédemment, cela était certain. Izsa n'aimait pas trop ça. Cela risquait de devenir un style de combat un peu bâtard, qu'elle maîtrisait mal.

Comme pour confirmer son mauvais pressentiment, une douleur vive la saisit au niveau du bras. Un fouet enflammé ?! Non mais les sorciers avaient clairement un problème avec le concept de "duel d'entraînement". Depuis quand brûler son adversaire au troisième degré était amical ? Elle pesta. Sa main droite était déjà ornée de cicatrices causées par de vieilles brûlures. Elle n'aimait pas l'idée d'en avoir une nouvelle.

Immédiatement, elle lança donc un Fría de premier soin. Le plus important était d'empêcher la chaleur de s'installer dans ses tissus. Après ce combat, elle irait chopper du baume contre les brûlures.

Son regard était noir. Elle n'aimait pas les gens qui frappait comme ça. La destruction pour la destruction, ça n'était pas élégant. Malheureusement pour elle, en situation de vie ou de mort, il y avait assez peu de place pour les envolées d’enchaînements imaginatifs. Et maintenant, elle était de mauvais poil.

Tu sais quoi ? Il va nous en falloir un pot de plus, de baume contre les brûlures. Devinez qui a oublié de penser que manier une flamme quand on avait la manche pleine de morve de dragon, c'était une mauvaise idée ? Un indice chez vous : ça n'était pas Sélène.

Tranquillement, presque nonchalamment, elle lança : Imperantur Flammae


[Statistique Manipulation : 65 – Bonus "C'est moi la championne : + 5"]

Réussite critique (1-10) : La langue de feu se retourne contre son propriétaire, s'enroulant autour de son bras. Le reste de son premier sortilège est encore là, et prend feu en un claquement de doigt. Œil pour œil, dent pour dent.
Réussite (11 - 70) : Izsa ne parvient pas à prendre le contrôle total du fouet. Cependant, elle dévie quelques flammes suffisamment pour que sa manche prenne feu. Voilà qui est très cathartique.
Echec (71- 95) : Hum, de toute évidence prendre contrôle d'un fouet enflammé n'est pas aussi simple que ce qu'elle avait cru...
Echec critique (96- 100) : Oui, ils vont avoir besoin de plus de baume contre les brûlures. Mais ça sera pour elle...
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Sélène, le  Ven 8 Fév - 21:51

Lancer de dé pour moi-même
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Maître de jeu, le  Ven 8 Fév - 21:51

Le membre 'Sélène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 29
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Lun 18 Fév - 20:15

Comme une danse, tu manies le fouet à la perfection. Tu ne vises pas les parties vitales comme le visage ou celles qui laisseraient des séquelles à la jeune femme, tu veux simplement la désarmer, prendre l'ascendant, prouver qu'au fond de ta carcasse l'envie de te battre et de gagner est plus forte qu'elle n'y paraît. Tu arrives à toucher Sélène, tu l'entends même râler. Tous les coups sont permis tant que l'issue du combat ne se termine par la mort après tout, non ?

Elle ne se laisse pas faire. Et ça te fait sourire. Sélène ne prend pas de gants, te considère comme un adversaire à part entière et pas juste une simple recrue à tester. Pour ça, tu la remercieras plus tard ... quand votre combat sera terminé du moins. Ton fouet commence à être plus compliqué à manier, tu n'arrives plus à le contrôler et le voilà que cette fois c'est sur ta manche - qui rappelons le est très inflammable - qu'il s'abat. Tu t'imagines déjà perdre l'usage de ton bras gauche qui s'enflamme beaucoup plus rapidement que ce que tu pensais. C'est un #Finite Incantatem que tu lances, sans user d'informulation, pour mettre fin à cette arme qui se retourne contre toi.

Pas le temps d'enlever ton blouson, ce dernier est fichu par ailleurs, Sélène t'en devras un. Tu réfléchis très rapidement à ce que tu pourrais faire pour stopper la douleur - car tu sens déjà le cuir commencer à fusionner avec ta peau - et c'est un #Pyrpuits que tu informules entre deux cris de souffrance. Soulagement immédiat, les flammes au moins ne te feront plus rien. Reste encore le problème du blouson ... Tu dois te mettre à couvert, à minima pour éviter les répercussions qui pourraient être beaucoup plus handicapantes qu'actuellement.

C'est un #Montem Tractus quand tu lances cette fois, espérant pouvoir te cacher suffisamment de ton adversaire pour t'occuper de ton bras.


   
[Statistique Manipulation : NB DE POINTS – Pas de Bonus/Malus]

   Réussite critique (1-10) : Les pavés s'amoncèlent devant toi, tel un mur qui viendrait s'ériger pour te proteger.
   Réussite (11 - 55) : Le mur se construit petit à petit, mais tu sens qu'il reste fragile et que certains endroits sont beaucoup moins protégés que d'autres.
   Echec (56 - 95) : Les pavés n'arrivent pas à se fixer les uns aux autres.
   Echec critique (96 - 100) : Pourquoi diables ce sont les pavés sous tes pieds qui bougent ? Te voilà à terre maintenant, avec des pavés qui essayent par dessous tout de créer un mur sur ta propre personne.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Maître de jeu, le  Lun 18 Fév - 20:15

Le membre 'Esbjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 83
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Sélène, le  Lun 4 Mar - 12:39

VENGEANCE ! Ah ah. On ne rigolait pas bien longtemps, avec elle !

La jeune femme était vraiment la pire des adversaires. Pas qu'elle fut spécialement méchante, ou dangereuse ; simplement, elle maîtrisait l'art de transformer tout et n'importe quoi en épine dans le pied. Même si l'expression exacte serait plutôt "pain in the *ss".

A présent, elle avait le temps de se regrouper. De considérer la situation sans s'élancer dans des successions de sortilèges insensés. Esbjörn était à sa merci, pourvu qu'elle ne se foire pas encore une fois. Nota Bene : pas d'attaque physique, se servir plutôt de sa baguette.

Elle pouvait rendre les choses plus épicées. Jusqu'alors, aucun de ses sorts n'avait été particulièrement fatiguant. Dans ses combats, généralement, elle gardait une attaque unique particulièrement puissante, qui brisait une partie de la résolution (et surtout de l'état physique) de son opposant, alors que jusque là elle se contentait de petites passes d'armes à l'impact plus réduit. Maintenant, c'était le bon moment.

Sélène ferma les yeux pour se concentrer. Premièrement, couverture.

Aqua fullonum

Comme disait un grand sage, la stratégie c'est d'avoir l'air très c*n, très vite, comme ça l'adversaire est perturbé. En vrai, Sélène n'avait pas beaucoup réfléchit avant de faire appel à ce sort. C'était juste le premier truc qui lui était passé par l'esprit.

Deuxièmement, immobilisation.

Immobilus !

Troisièmement, à l'attaque !

Ango Nubes...

Ce maléfice, c'était clairement l'un des pires qu'on pouvait lancer en combat. On ne pouvait s'en échapper facilement : on pouvait courir, mais la fumée suivait. De même, elle répondait à la volonté du conjureur : elle pouvait se reformer si on tentait de la dissiper trop simplement. Pire, c'était de la fumée, alors on ne pouvait pas "juste la faire disparaitre".

Izsa en savait quelque chose, c'était à cause de ce sort qu'elle avait failli perdre lors de la dernière compétition de duels.

[Statistique Création : 65 – Bonus "C'est moi la championne : + 5"

Réussite critique (1-10) : Notre protagoniste à parfaitement réussi son enchaînement, et la fumée enveloppe Esbjörn en un linceul fantomatique.
Réussite (11 - 70) : C'est pas parfait, mais c'est pas si mal ! Surtout compte tenu du fait que c'est la première fois qu'elle utilise la fumée étrangleuse en situation de combat. Comme quoi, c'est important de changer son style, de temps en temps.
Echec (71 - 95) : Après la morve de dragon, voici le pet de dragon. Un filin ridicule sort de sa baguette, rendant vains tous ses efforts précédents.
Echec critique (96 - 100) : Il ne faut pas tricher et copier les sorts des autres ! C'est comme ça qu'on se retrouve avec une fumée extrêmement dangereuse qui se retourne contre nous, alors qu'on tentait d'avoir l'air classe et un peu émo sur les bords.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Maître de jeu, le  Lun 4 Mar - 12:39

Le membre 'Sélène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 5
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Lun 4 Mar - 20:29

Au moins, tu n'avais pas menti en entrant dans l'ordre. Tu n'avais aucune connaissance en maçonnerie et tu venais particulièrement de le démontrer à la Cheffe des Phénix, sur cette allée fabriquée pour l'occasion. Si un problème d'ordre pavé-esque ou même mural se présente au QG, tu aura bien vite fait de prendre la poudre d'escampette ... bien heureusement, la pierre ne se retourne pas contre toi et reste au sol, formant un petit tas, qui pouvait peut-être se révéler utile un peu plus tard dans la bataille ... si tu survis juste là.

Sélène est à une distance raisonnable et tu arrives à comprendre qu'elle se prépare à un grand coup. Alors forcément, tu exploses de rire quand elle fait apparaître des bulles de savon. Littéralement. Les larmes te montent aux yeux, brouillant ton visage et ton corps commence même à se torde sous la surprise et l'hilarité de la situation. L'espace d'une seconde tu aurais bien voulu lui demander si elle était sérieuse ou si elle faisait ça pour nettoyer quelque chose, mais il t'étais impossible de t'arrêter de rigoler.

Ou en tout cas, jusqu'à ce que la jeune femme t'immobilise. Et bam ! Lâcher sa garde est une erreur qui peut coûter la vie à celui qui la commet et tu es en train d'en faire une amer expérience. Ton visage lui, pourtant toujours aussi souriant, ne laisse aucunement présager le flux d'adrénaline qui parcours actuellement ton corps ou même le stress qui monte petit à petit au niveau de ton cerveau. Si c'était un ennemi, Sélène pouvait te tuer sur le champ, sans douleur, sans trace, sans témoin. Par chance, c'est ton alliée et tu devrais ressortir théoriquement en vie de cet endroit magique.

Et tout doucement, tu la vois, fière comme un gardon, te lancer un sortilège que tu connaissais si bien. Si bien que tu avais failli déjà mourir une fois en le lançant - contre la Cheffe des Aurors de l'époque par ailleurs - et qui t'avais laissé un sacré goût désagréable au niveau des bronches. Le nuage s'avance, de plus en plus rapidement, de même que la panique qui a remplacé le stress. L'adrénaline ne suffit plus, tu cherches à fuir, à sauver ta peau, mais reste complètement immobile. Tu es à sa merci et vous le savez aussi bien l'un que l'autre ... Tout ce qu'il te reste à espérer, c'est que le sortilège soit rompu assez rapidement ... parce que tu commences déjà à voir flou, à ne plus pouvoir respirer correctement. Toujours avec ce sourire installé sur ton visage, tes yeux laissent couler des larmes ayant vocation à les protéger. Ton corps essaie de lutter tandis que tes membres eux, restent paralysés ... Et tu tombes, comme une mouche, le manque d'oxygène t'aillant mis K.O.
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Sélène, le  Dim 24 Mar - 14:47

Sélène utilise brouillard étrangleur.
C'est super efficace !

Prenant une seconde pour l'auto-congratulation, Izsa ne tarda cependant pas à conjurer son apparition. Il ne fallait pas qu'elle tue sa nouvelle recrue, ça serait un peu contre productif pour combattre les Mangemorts. Encore que... est-ce que ça serait vraiment productif d'y envoyer l'oisillon tout juste sortit de l’œuf ? Il restait encore un long chemin à faire.

Pour être sûre qu'il respirait bien, elle s'approcha de lui et lui lança un Anapneo. Quand il eu reprit conscience, elle lui conseilla :

- Ne te lève pas tout de suite. Assied-toi, d'abord.

Et elle lui tendit une main serviable.

- Bon, tu t'en doute, on va arrêter l'entrainement ici. Mais j'aimerais bien qu'on discute un peu, avant de repartir dans le QG. Genre : qu'est-ce que tu penses devoir améliorer, la prochaine fois que tu combattra ?

Oui, car il n'était pas question de savoir si il combattrait, mais juste quand. Il faudrait qu'il soit prêt, cette fois-là.

A vrai dire, Sélène pensait que cette dernière partie improvisée de la formation d'Esbjörn était la plus importance. Il n'avait pas été spécialement doué dans ce combat, mais ça n'était pas si grave. Elle voulait avant tout savoir si il avait l'esprit clair. Si, en toute bonne fois, il parvenait à identifier ses erreurs ou points faibles. Si il pensait pouvoir s'améliorer là-dessus, et comment. Bien sûr, après, il faudrait qu'il sache appliquer ses propres conseils mais, ça, ça serait pour un autre jour. L'effort physique était suffisant pour aujourd'hui, y comprit pour elle-même.
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 16 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 16

 {SS} Salle d'Entraînement n°2

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.