AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 20 sur 39
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle

Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Noah Alniott, le  Sam 18 Jan - 16:03

J'aiiiime les boites de carton! On peut faire plein de choses dedans ... Plein plein plein... mais Osef, je suis là pour parler de Antoni Londubat


Auror, quidditch man (on vous à défoncéééé au match), et banquier, il est sur le forum depuis Avril 2013, par rapport à moi c'est incomparable, c'est un p'tit jeune Razz . Mais un petit jeune actif, avec plus de 750 RPs à son actif! Là, j'applaudis. 
inRP nos personnages se rencontrent pour la première fois ... En ce moment, à Londres, pour une affaire de Mangemorts, où aurors et phénix se retrouvent malencontreusement au même endroit, au même moment. Sinon de ce que j'ai comprit dans ses postes au Réveillon actuellement organisé par le Chaudron Baveur à la campagne, il est en manque de S.. petite amie... Haha /me se moque; 
Je sais aussi qu'il a été serveur à la Tête de Sanglier, et que l'Ordre a décidé de le recruter dans son groupe d'allié. J'en sais beaucoup sur toi nan ? 


IRL, je sais juste qu'il est Belge! Et je sais pas pourquoi, je l'imagine s'appeler Antoni! XD Il a 16 ans d'après mes recherches. Et comme je suis nulle, je sais pas dire qui est le beau type sur son vava, mais je l'ai déjà vu dans des films, j'en suis sure! 


Voilà pour mon VDD que je bisoute! J'en profite pour lui demander de m'épargner à Londres! 
Et j'offre une bierraubeurre au suivant qui parlera de moi Smile
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Mia Wilson, le  Dim 19 Jan - 16:15

Et voilà ! Toujours en train de m'offrir à boire ma voisine du dessus ! On voit bien la que son statut de Gérante du Chaudron Baveur lui monte à la tête !

Hé oui, ma VDD s'occupe du fameux bar Chaudron Baveur, j'ai d'ailleurs eu la chance de RP avec elle dans cet endroit et je me suis bien amusée. Une sombre histoire de soirée alcoolisé ou mes souvenirs avaient disparu, sans que personne ne m'ait lancé un oubliette. Très étrange d'ailleurs. Y'a une raison bien étrange à notre RP également, peut-être parce qu'il se trouve qu'elle à un Phénix dans sa signature ? Ça me rappelle l'époque ou moi même j'en avais un dans la mienne... Alalala, parfois, ça me manque, Claire Wilson me manque.

Bref, on s'en fou de moi. Noah Alniott a pour avatar Florence Foresti ! Cela mérite bien un point d'exclamation parce que j'adore cette humouriste, je la trouve vraiment très bonne dans son job et du coup j'ai tendance à transposer cette boule d'humour au personnage de Noah, ça donne des trucs terribles parfois Razz

D'après son profil, Noah est une née-moldue, dixit la petite goutte bleu ! Elle a 28 ans et à la chance d'avoir le permis de transplannage et d'être occlumens. La claaaasse de neige ! Les 1094 Mornilles à son actif me permet de me dire qu'il s'agit d'une RPGiste active yeah yeah !

Je bisoute fort ma VDD et j'offre un paquet de chips poulet braisé (les meilleurs wesh !) à mon VDDessous !
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Evelynn Kayne, le  Dim 19 Jan - 16:49

Ma voisine du dessus elle s’appelle Mia Wilson. Elle vient de Gryffondor les rouges et ors wouhouuuu ! C'est la super directrice de ma maisoooooon. Elle est aussi administratrice!  Elle est super sympa car j'ai discuté avec elle. On n'a pas encore de RP ensemble mais c'est peut-être pour bientôt. Smile

J'adore son pseudo, il est trop mignon. Alors la, Mia elle eu un Optimal pour A.S.P.I.C. "chose que je ne pense jamais avoir :") ) Elle na pas des spécialité enregistrer mais par contre elle est  Graphiste en intérim ce qui est bien pour ceux qui ne son pas douer pour leurs avatars. :") en parlant de ça, elle a un très joli avatar assortie à sa signature. J'aime bien la tête de son personnage, elle est beeelle.

Mia elle est de sang-mélé et elle a 23ans, je pense que c'était une bonne élève a Poudlard nooon ? je ne cois pas qu'elle aide à l'entraide mais pas grave, c'est quand même une super administratrice. 1032 messages c'est.. vraiment beaucoup :") je crois que je suis extrêmement loin de ça. Bref je l'aime déjà biiien.

Bonne chance au prochain! Smile
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Alexie Scott, le  Lun 20 Jan - 20:20

Mon VDD s'appelle Akize. C'est un pouffy et il est proprio des trois balais. Que dire de plus ? Je ne le connais pas vraiment. Irl, il a 13 ans, mais bon on s'en fiche un peu. In rp, il est 23 ans. Euh y a un soucis là. Normalement il faut avoir 25 ans pour être proprio.. Enfin je dis ça je dis rien. Akize donc tiens les trois balais qui autrefois étaient dirigés par ma Cassie d'amour. Il est également animagus, il peut se transformer en serpent, python royal pour être exact. Voilà ma description s'arrête là.

Une couverture au prochain,
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lizzie Cojocaru, le  Mar 28 Jan - 0:08

Ma voisine du dessus s'appelle Kimberly Lightstorm.
16 ans in-RP, 29 IRL, c'est ça ? Je ne la connais pas in-RP, mais j'espère que ça sera bientôt le cas ;)D'après sa fiche, elle a l'air enthousiaste et douce. De sang-pur, elle ne se borne pas aux préjugés issus de la théorie de l'eugénisme - ouverte d'esprit et proche de son elfe, je la verrai bien à la tête d'une S.A.L.E moderne ^^
Sa baguette est en bois de cerisier - symbole, au Japon, de pureté et fragilité. [La veinarde ! Neville avait le même bois *.*]
J'aime beaucoup son kit :3 Je crois connaître l'actrice, mais je pense me planter en faisant référence à PLL, donc j'éviterai de trop m'avancer x) A part ça, sa signature révèle un vrai attachement à la valeur Gryffondoresque de courage, mais le "Be you" renvoie aussi à la sincérité, la vérité - de beaux idéaux, en bref Wink
Seul défaut visible à ce jour ?... Cette petite radine n'offre pas de cadeau au voisin du dessous ! Malheuur ! (Je déconne, hein, je suis pas susceptible à ce point :P Faut bien que je te trouve un point négatif, nul n'est parfait Wink)

Des poutoux chocolatés au prochain  amour
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Harel Chaitan, le  Mer 29 Jan - 23:59

Chocolat ... On parle de chocolat ! Je te laisse les poutoux, je prend juste l'aspect chocolaté Wink.

Pour me faire pardonner de refuser la moitié de ton don, je vais prendre deux minutes pour dresser ton portrait. Rien d'exhaustif, seulement les informations intéressantes. MDR.

Ma petite rédaction va essentiellement, pour ne pas dire entièrement, se centrer sur ton personnage puisque je ne te connais pas IRL. Ton intimité est sauf !
Reprenons : tu te connectes donc sous le pseudo de Lizzie Bennet, le choix de ton avatar s'est porté sur une jeune femme  blonde/brune, selon l'humeur certainement, et au visage fort pâle ... à moins que ce ne soit le maquillage ou l'éclairage, sans aucun doute l'addition des deux. Je crois reconnaître Keira Knightley ( les fautes sont autorisées pour les noms communs ^^ ).

La couleur et le symbole sous ta photo témoigne du choix du Choixpeau à t'envoyer chez les Poufsouffles. Sujet sur lequel on préféra ne pas s'attarder Wink.

Le quota de lignes largement atteint, je ne m'étalerai pas plus en discours inutile.

Partisane du recyclage, je transmets les poutoux de Lizzie au prochain. Mais conserve le " chocolatés ".


Dernière édition par Harel Chaitan le Jeu 30 Jan - 0:45, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kyara Blanchet, le  Sam 1 Fév - 12:41

Chouette un pétard ! Je pourrais le mettre dans le caleçon d'Hugh :D (c'est l'amour entre admins).

Alors, alors, ma voisine du dessus se nomme Kimberly Lightstorm, elle est chez les Gryffondor. Présente sur le forum depuis le 15/12/2013, elle totalise 92 messages pour 205 mornilles, ce qui est pas mal ! C'est une sang-pur âgée de 16 ans dans le jeu et de 28 ans irl. Elle ne possede pas encore ses Aspic, mais cela ne saurait certainement pas tarder.

Au niveau du personnage, je ne la connais pas (j'ai changé son pseudo, mais ça ne compte pas ça ^^). D'après ce que j'ai lu dans sa fiche de répartition, Kimberly a envie de changer le monde ce qui est tout à son honneur. Sa famille semble être une bonnes descriptions qu'on pourrait se faire des serpentard, des familles "nobles". Sa mère semble être aussi charmante que celle de Kyara, elles s'entendraient certainement très bien !

Je pense avoir fait le tour sur ma vdd ...
Je donne une serviette (élément indispensable pour tout bon aventurier !) pour le prochain !

 Salut 
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Raphaëlle Elfast, le  Sam 1 Fév - 12:54

Merci Kya,
il faut toujours avec une serviette sur soi!

Bon alors ma VDD c'est Kyara Blanchet une adorable française. InRP elle est Admin alors ça rigole pas, faut pas l'embêter quoi :mm:. Elle est stagiaire à la BAMN ce qui prouve que bah elle est pas à Serpentard pour rien, mais n'empêche qu'elle aime pas du tout les mangemorts. Comme quoi faut pas stéréotyper les Serpy, ils sont pas tous méchants! C'est également une joueuse de Quidditch, donc imaginez bien les mollets et les bras biens fermes comme il faut. Kya elle sort aussi avec Liam, parce qu'ils vivent dans le monde des bisounours tous les deux, haha <3 Kya on a beaucoup trop de chose à dire sur elle, elle est irréprochable quoi c’est la femme parfaite sérieux!
IRL Kya elle s'appelle pas Kya mais j'l'appelle Kya XD. Très logique... :mm: Bah c'est une fille adorable, toute mignonne et puis je suis déjà aller chez elle, et je l'ai vu maintenant pas mal de fois... Oui 3 et bientot 4 YOUHOU! Kyara elle a mon âge, et elle aime faire des sondages pour ses cours (genre des études sur le chocolat, très très interessant...), puis elle a un voisin qui a trop la joie de vivre et qui nous réveille à 8h pour sortir les poubelles MDR Kya elle aime les bisous, les câlins et danser à Just Dance <3 Elle aime pas les patates, mais elle aime bien les pâtes. Au Lazer game c'est la numéro 1, elle est plus vif qu'un guépard.... Enfin, non, disons juste qu'elle sait bien se planquer et qu'elle fait grave la campeuseeeeeeee! Kya je l'aime fort, et elle est toujours là pour moi, en plus inrp c'est la seule vraie amie de Raph (quel privilège!).

Bref :'), j'balance une crêpe au nut' au prochain MDR
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Harel Chaitan, le  Mar 11 Fév - 11:58

Bonjour, bonjour,

Une fois de plus mon voisin du dessus et en faite une voisine, mais tant pis je ferais avec. Elle n'est autre que Valiné Whisky, étudiante, âgée de 17 ans. Je vous passerai la suite des détails que vous pouvez aisément dénicher/observer par vous même.
Je ne connais pas la personne qui se cache derrière le personnage, mais j'ai eu l'occasion de Rp plusieurs fois en sa compagnie. La demoiselle a aidé Harel à maîtrisé l'art, méconnu des moldu, de voler sur un balai. Ca doit-être l'une des premières personnes qui a ignorer le caractère irascible de l'orpheline qui se donne toujours beaucoup de mal pour être inamicale. Mais, Valiné n'a pas la même grille de traduction que le commun des sorciers. Ainsi même quand elle reçoit un sort dans le dos, ça ne l'empêche de revenir.

J'ai cru comprendre que d'ici quelques mois Valiné rejoindrais définitivement les Etats-Unis, bien qu'il y ait un léger contre temps. Les délais administratifs ça vous plombe toujours vos projets. Enfin ça ne l'a en tout cas pas empêché de maintenir sa petite fête qui se tient en Irlande sous une tente ... la crise touche aussi le monde sorcier MDR.

Une accolade virile au prochain(e) (les bisous c'étaient avant Wink ).
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Antoni Londubat, le  Jeu 6 Mar - 14:05

*Soupir.*

Alors là, on a affaire à un vieux ! Mon VDD est présent sur le forum depuis des lustres, alors que je ne l'ai jamais vu auparavant...Il a 27 ans (:roll:) et mis à part ça, je connais peu de choses sur lui !

Son personnage est à Poudlard et est âgé de 15 ans. Moi qui aurait crû l'avoir aperçu en cours...!

Bref, il a posté une dizaine de messages dont une quinzaine de mornilles, il se fait tout petit quoi :3

Une paire de slips propres au prochain ! Smile

:kiss:

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kyara Blanchet, le  Jeu 6 Mar - 22:01

Super, des slips, je pourrais en faire de superbes chapeaux !

Alors, alors, alors,

Mon voisin du dessus se nomme Antoni Londubat, c'est un gryffondor. Il n'a pas encore un an sur le forum vu qu'il est inscrit depuis le 05/04/2013. Il n'empêche qu'il totalise 959 messages pour 1486 mornilles ce qui est pas mal !

En plus de cela, Antoni est un Auror ! (bouuuh cha rigole plus), il joue aussi au quidditch et il est banquier (non, tu ne pourras pas te faire l'erreur de banque en ta faveur !). Bref il fait plein de choses, mais ce n'est pas fini ! Il y aussi son permis de transplanage, ses Aspic avec O et est un Animagus : le Lycaon. Bref, pour un membre qui n'a pas encore un an, c'est pas mal du tout ^^

Au niveau de son histoire, il semble avoir eu une enfance heureuse et il est de sang pur, même s'il se moque de cela.

Irl on devine facilement d'où vient le jeune homme en lisant sa répartition : le Londubat, du haut de son mètre septante. Je n'en sais pas plus sur la personne derrière l'écran à part qu'il a 16 ans Smile

Je pense avoir fait le tour, je donne une tomate à Antoni, car je suis vachement généreuse. Hahaha. Pour la prochaine personne, je lui donne une cagoule  :mm: 

 Salut 
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Catherine Holmes, le  Mar 15 Avr - 20:46

Et ma voisine du dessus eeeeeest...
Kyara Blanchet.
*moment de déception intense qui se lit dans mon regard*

Hum hum, que dire (de gentil ça va être difficile) sur elle?

C'est tout d'abord en tant que Rédac' chef du Chicaneur que je connais Miss Blanchet

Mais elle est également la fille-qui-me-saoûle-en-cours-de-DCFM et la cousine-récemment-découverte-de-mon-petit-ami (in RP tout ça).
Elle est la cousine des Higgs aussi (comme quoi le monde est trèèès petit) et la petite amie de notre adorable Pouffyman Liam Riu!

Elle est française (IRL comme inRP) et se rend souvent aux visus
(si l'on en croit les photos, je pense même me souvenir que l'un d'entre eux a eu lieu chez elle) et d'espèce humaine (même si j'en doute parfois...)

Sur ce forum, elle a la fonction d'Administratrice
*va surveiller ce qu'elle dit maintenant*,
elle est joueuse de Quidditch dans l'équipe des vilains Serpys
et stagiaire dans la Boutique d'Accessoires de Magie Noire, pour laquelle elle fait de la pub dans sa signe.
Signa qui lui a été confectionnée par Mia Wilson, soit dit en passant.

Elle a été membre d'une SA et ne l'est plus
(mais non, ne me torturez pas, je ne dirai rien!)
Elle a obtenu Optimal à ses ASPICS (c'pas juuuuste  boude )
Ainsi que son Permis de Transplanage, tout ça en un peu plus de 2 ans!

Son Patronus est un Phénix, qui représente sa capacité de résilience
(autrement dit sa résistance aux traumatismes qu'elle a vécus)
et son Epouvantard la perte de gens aimés.
Kyara est donc plutôt main de velours dans un gant de fer que l'inverse!

Elle a baptisé sa chouette Houhou
(vive l'originalité, je dis),
possède une tête réduite en guise de poupée et plus de 900 Gallions sur son compte (ça en fait de l'agent ça... *pense à aller voler chez Gringotts et note le numéro du coffre*).
D'ailleurs, si vous regardez bien, sur son compte, tous les mots de apparaissent en rouge...
Etrange, vous avez dit étrange?



Je crois que je vais m'arrêter là... Et commencer à chercher une bonne, une trèèès bonne cachette moi!

Des pralines au suivant et un vieux chou de Bruxelles à Kyara  tongue
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Luke Peverell, le  Dim 20 Avr - 14:23

Oh oui, des M&M's ! :3

Alors alors, mon VDD se nomme Liam Riu, c'est un pousfouffle, et même si son nom n'est pas en jaune, c'est vraiment un pouffy, un vrai de vrai ! Il est gentil comme tout et ne ferait pas de mal à une mouche, comme le montre son poste de stagiaire à la BAM. Sinon, il a 17 ans et est un méchant et insupprtable Phénix. Sur son avatar, ses yeux sont bleus et ses cheveux blonds, mais il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, c'est un metamorphomage, et il peut donc changer d'apparence comme il le souhaite ! Liam sort avec Kyara, qui est ma cousine In-RP. Nos personnages se sont déjà croisés à des soirées, mais aussi dans des cours. Ils ont notamment participés à la déchirure de la jupe d'une certaine prof.

Il est également Responsable RPG alors je dois faire attention à ce que je dis sinon je vais le faire fouetter et a posté environ 1500 messages pour un total de 2150 mornilles. Son compte contient une centaine de Gallions. Tout ça en 1 an et demi environ, c'est vraiment pas mal !

IRL, il s'appelle Antoine et habite dans l'est de la région parisienne. On s'est vus plusieurs fois à des visus et il est vraiment trop gentil et sympa et tout et tout ! Il est aussi pouffy que son personnage, en fait  MDR Il a 16 ans et est en première S, la meilleure des filières o/

Enfin trêve de blabla, j'ai pas envie d'écrire un gros pavé ennuyeux Razz

Je donne un oeuf de Pâque à Liam et un oreiller à mon VDD !
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Raphaëlle Elfast, le  Dim 11 Mai - 13:37

Aaaaaah les snickers glacés c'est le pieeeeeed *-*

Bon alors ma VDD c'est Ellie Sneckles ( ça ressemble un peu à snickers on est d'accord ? :mm:), elle a 16 ans donc elle est toujours à Poupou, c'est une fille (si si j'vous jure) puis elle est à Gryffondor (Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh),j'la connais pas inrp mais elle a l'air d'une extra-terrestre venue pour nous abrutir le cervaux puis son vava me fait peur :mm:. Elle a vraiment une tête bizarre je sais pas où tu l'as dégotté! Hrum Hrum passons :3 Elle est de sang-mêlé comme notre cher Rogue puis elle a 171 mornilles (han mais t'es pauvre Han). Inscrite depuis le 15/06/2013, elle aécrit 121 messages (ah ouais?). HRPG c'est une graphiste talentueuse Ange.

Je ne la connais pas IRL, mais ça a l'air d'être une chouette fille, et même que t'as entendu ma voix en vocal j'crois (/me espère ne pas s'être planté de personne..), mais moi j'ai pas entendu la tienne car tes parents dormaient :mm: .

Euh j'lance des éléphants sur le prochain :3
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Hugh Dey, le  Dim 11 Mai - 13:44

Bonjouuuur !

Bon alors déjà Raphaëlle, si tu voulais avoir un bon commentaire, sache qu'il a été méchamment écrasé par tes éléphants lancés sur moi...

Ma VDD c'est Raphaëlle Elfast. Une personne que je déteste vraiment parce qu'elle balance des éléphants sur les gens des fois. Mais bon à part ça il parait que des fois elle est gentille. Parfois... Mais moi j'ai jamais vu. Son kit est franchement joli et il a trop l'air de dire "hum, viens me voir je suis gentille" alors qu'en fait pas du tout ! Fin bon, c'est surtout son perso que je décris et qu'est méchant (même que pendant un moment, il voulait taper le mien)... C'est la Directrice des Serpentard et déjà ça c'est pas bein pour elle, elle dirige une maison de branquignols qui sont même pas capables de dépasser Gryffondor sur les points (Je t'assure si vous dépassez à cause de ce que je viens de dire, je te déteste pour de bon...).

Bon mais sinon IRL elle est quand même absolument géniale ! Ouais parce que moi je l'ai déjà vue, même qu'on a partagé le même matelas plusieurs moi (aaaah que de souvenirs...). Raphou c'est juste un ange, elle est toute jolie mais elle veut pas qu'on lui dise (Niaaaah trop tard !), elle dit gavé "gavé" et voilà... C'est quelqu'un de super investi sur le forum et j'ai pas envie de donner les détails de tout ce que tu fais parce que ce serait trop long XD. Ce que je sais c'est que je t'adore vraiment, tu es quelqu'un de formidable, et ... Bon j'avoue même ton perso je l'aime bien '-' Un peu... Même s'il m'aime pas moi.

Bref, moi je souhaite surtout bon courage au prochain, alors je lui envoie des roses (avec pleiiin d'épines).
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lilou Fantozzi, le  Lun 12 Mai - 19:59

Ma voisine du dessus (que je ne connais pas encore) a 10 ans IRL de décalage avec l'âge RPG de son personnage! Ce qui fait que je me sens tout à coup, bin, juste vieille quoi xD
Elle est dans une maison génialissime : la maison des aigles! Et franchement, ça claque! Elle est joueuse de Quidditch et très bonne élève : OPTIMAL à ses ASPIC, c'est quand même la classe internationale! Elle a posté plus de 400 messages en un an! C'est vraiment pas mal, vu la qualité et la longueur des RP d'ici!
Elle est actuellement dans un endroit qui ne nous regarde absolument pas...hum, s'agirait-il du petit coin? (ok. Je sors).
Contenu sponsorisé

Le voisin du dessus - Page 20 Empty
Re: Le voisin du dessus
Contenu sponsorisé, le  

Page 20 sur 39

 Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.