AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 1 sur 39
Le voisin du dessus
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Le voisin du dessus Empty
Le voisin du dessus
Mila, le  Lun 3 Aoû - 10:20

Voici un jeu qui est assez connu sur divers forum et je peux vous dire qu'il a du succès. D'ailleurs je l'ai déjà testé avec un autre forum que j'avais fais.

Le but du jeu est simple : C'est de parler de votre voisin qui est au dessus de vous, dire ce que vous pensez de lui etc... comme :
- sa signature
- son avatar
- Son pseudo
- etc...

Vous pouvez dire aussi autre que ce que j'ai mis

Il faut faire au moins DEUX lignes



On rigole beaucoup et c'est un jeu très plaisant. Mais attention on n'accepte pas la vulgarité

C'est à vous ... Salut
Angel B. Rosebury
Angel B. Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Puma


Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Angel B. Rosebury, le  Lun 3 Aoû - 16:19

Ma voisine du dessus a pour pseudo Mila, elle est supermodératrice. Elle a un nombre de messages très impressionnant, 4686. Elle a passé ses aspic et a eu la mention acceptable. Elle a également passé son permis de transplanage, elle est aussi une animagus, son animal est une Panthère noire. Pour finir son avatar et l'héroïne de Ghost Whiperer, Jennifer Love Hewitt.
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Cassie Werber, le  Mar 4 Aoû - 17:47

Ma voisine du dessus s'appelle Angel K.Ellinger. C'est la première fois que je la rencontre. Elle a posté sur le forum un total de 111 messages. Sur sa banière qui se trouve dasn sa signature on apprend qu'elle est fière d'être gryffondor. On sais aussi qu'Angel est en quatrième année.

Edit Nymphadora : C'est deux lignes minimum ou 300 caractères qu'il faut faire ici, hors vous ne les avez pas. Je vous conseille de faire un tour ici.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Mar 4 Aoû - 19:05

Ma voisine du dessus est Cassie Werber, elle appartient a la maisons poufsouffle ( Sa gentille perverse lui apporte son masque a oxygène).
Sur son avatar je suis incapable de dire si il s'agit d'un homme ou d'une femme, même si je pense, sans grande conviction, qu'il s'agisse d'une demoiselle, car Cassie est une fille. Androgyne?
Elle a son actif 90 messages, et surement quelques-uns en plus d'ici peu de temps. Dans sa signature on peut admirer la magnifique composition de sa baguette magique. (/me se demande si c'est lui qui lui a vendu....)

Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur Ma voisine du dessus!



Enjoy!
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Nymphadora Lupin, le  Mer 5 Aoû - 15:57

Xoumi m'a dit que je pouvais flooder, alors je fais du flood.

Ma voisine du dessus et ben c'est ma keupinnne, comme tout le monde doit le savoir. Elle passe des heures entières sur la Chatbox avec moi et elle râle parce que c'est moi qui a le powaaaa. Elle aimerait bien faire un rp avec moi, mais ne trouve pas une idée assez originale pour le commencer. Ma keupinee attend qu'Argan aie fini de faire leurs rps, on se demanderait même s'il les aura fini un jour. Je sais qu'il y a un de mes rps qu'elle a grave apprécier, elle me la dit et veut refaire pareille avec moi. Ma voisine du dessus ça ne fait pas longtemps que c'est devenu ma keupineee, mais je ne regrette pas de lui parler un peu plus. Je sais que ma voisine du dessus trouve qu'une amie à moi est pas belle et c'est bien dommage. Sinonn ma voisine du dessus je te fais un gros bzouxxx et sois gentille avec mon vilain koupinnn
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Atana Markoff, le  Ven 7 Aoû - 19:24

Ma voisine du dessus s'appelle Takara et elle a 13 et demi ( :Oo: ) il ne me semble pas à avoir eut le privilège de RP avec elle mais ce ne devrait tarder vu qu'elle appartient à une SA. Celle des Aurors plus exactement et souvent appelé les Rose PQ ou les Tagada Razz Elle appartient à la même maison que moi et possède donc cette classe inné qu'ont les Serpentards. Elle a eut les mêmes ASPIC que moi : EE et possède 738 messages si je me souviens bien ^^ Et il me semble que ma VDD est Québéquoise ! J'aurais aimé vous dire sa marque de café préféré ou encore si elle mange des chewing Gum mais ces infos sont plus dures à trouver. Vous pouvez croiser ma VDD sur la CB à ses heures perdues et elle possède une signa faites sur le fofo Wink Oh et aussi elle est sortit avec Zack Fair inRPG si ma mémoire de vieille me fait pas défaut Razz

Je pense avoir fait le tour. Je fais un gros poutoux à ma VDD.

Byou
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Cronos, le  Dim 9 Aoû - 10:47

Mon voisin du dessus à le statut VIP, parce qu'il a été supermodo et Admin sur ce forum auparavant. Il voit visiblement ses appartenances personnelles comme le must du must et critique les autres choix potentiels sans ne les avoir connus. Ses qualités d'Occlumens et Legilimens me laissent penser qu'il vaut mieux ne pas tenir tête mentalement à ce personnage, sinon il n'hésitera pas à usé de ces habiletés. Sa signature est très sobre, comme son avatar qui est déjà plus regardable que le précédent. Si j'en crois son nombre de messages il fréquente ce forum depuis un bon moment déjà et le tiens en haute estime. De plus, il ne fait pas partie des membres qui fréquentes le plus la section flood, mais il semble s'y plaire depuis quelques temps. tongue
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Dim 9 Aoû - 12:19

Mon voisin du dessus est Cronos, il m'a fait quelque chose à la cérémonie des merlins d'or....enfin...peut être. Il est chez poufsouffle (beurk), préfet, et depuis peu directeur de la justice, ou un truc dans le genre, moi même je ne savait pas que cela existait avant de le voir dans sa signature.
Après je crois qu'il y a quelque chose entre lui et Adreas, mais je n'ai pas chercher a en savoir plus, car a vrai dire cela ne m'interresse pas!

Passons à son H-RPG: C'est un homme qui possède 1085 messages il est localisé derrière une plume et un morceau de papier... on peut alors supposer qu'il est litteraire, ou alors aime ecrire...( pourquoi chercher compliqué!)

Allé j'ai plus rien a dire a mon Vdd a part que c'était pas sympa! (il comprendra.... je pense!)

Enjoy!
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Atana Markoff, le  Mar 25 Aoû - 19:48

Allez je me prends l'envie de jouer à ce jeu !

Ma Voisine Du Dessus s'appelle Meera Reed. Elle est chez les Poufsouffle comme au moins deux admins de ce fow' ^^. c'est une nouvelle, nouvelle et possède seulement 45 ce qui est déjà bien. Au vu de son avatar on peu dire qu'elle doit apprécier les mangas ou alors elle n'a pas trouvé d'avatar "humain" à son goût. Son Age RPG est 11 ans alors que son âge IRL est de 25 ans. (Merci le Profil Razz) Elle possède 0 carte chocogrenouille ce qui me semble bizarre, je me dois donc d'aller vérifier ça après mon post xD. Meera Reed à posté des RP dans la grande salle et aussi dans le topic : Le grand départ pour Poudlard. Avec le temps elle se familiarisera au forum et c'est ce que je lui souhaite de mieux Wink Bon RPG à Ma Voisine Du Dessus et passe un bon moment sur le forum !


PS: Merci Lex Smile
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Nymphadora Lupin, le  Mer 26 Aoû - 17:44

Ma voisine du dessus c'est ma choukette, ma chou, mon chou-fleur et d'autres surnoms plus intelligents les uns que les autres... Ou pas. J'ai eu l'honneur de voir cette jolie jeune fille avec un crinière exceptionnelle deux fois à Paris, il y a de cela peu de temps. Je parle beaucoup avec sur msn et elle va me manquer beaucoup très fort. C'est une modo qui commence à taffer très bien et cela ne passe pas innaperçu. En guise de souvenir, elle m'a laissé un de ses bracelets que j'ai à mon poignet en ce moment même. Recemment, je me suis rendu compte qu'elle s'occupait du truc de chocogrenouille et que, à cause d'elle, j'avais encore plus de travail à la banque.On a fait un rp super dans le potager d'Argan et malheureusement, on ne postera pas la suite tout de suite. Suite magnifique puisque nous découvrons les cuisines de Poudlard et puis la douche de la Tarabiscotte d'Argan. Mais, je lui promets qu'un jour, on ferra à nouveau des rps ensemble. Ma voisine du dessus est une grosse floodeuse parce qu'elle a plus de deux milles messages. Je ne sais pas quand elle s'est inscrite, surement en même temps que moi ou quasi. Ma magnifique voisine vient d'être recemment promue chef de l'Ordre, félication. Elle doit aussi rendre son rp du concours dans trois jours, j'espere que ça ira pour elle. Pour terminer, je tiens ma voisine du dessus en haute estime et l'aimeee tres tres fort, j'espere pouvoir un jour lui offrir un vrai Quick Belge
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Evan, le  Mer 26 Aoû - 20:20

Ma voisine du dessus s'appelle Nymphadora, anciennement Soraya Lupin. Elle est de la maison Gryffondor (nul n'est parfait). Elle a plus de 2000 messages postés, ce qui montre qu'elle est ancienne sur le forum et qu'elle a acquis au fil du temps des posts a responsabilités. Elle est banquière, magenmage, et je ne sais plus trop quoi d'autre marqué dans son profil. Elle est également Super Chiatique Modo et a comme collègue dans cette fonction un Dieu (hahemm) prénommé Evan. Pour avoir rencontré cette demoiselle IRl, je sais que c'est une jeune fille adorable (contrairement aux apparences^^), qui aime bien s'amuser. Elle aime beaucoup l'eau aussi... J'ai aussi un rp en cours avec Nymphadora ou elle attend depuis près d'un mois que je lui réponde... Bref, je fais plein de poutouux à ma voisine du dessus, et celle encore au dessus aussi...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Mer 9 Sep - 11:50

Ma voisine du dessus est Takara, elle appartient comme moi a la maison des serpentard, dont elle est préfète avec Enola Vandom.
Elle possède 786 messages a son actif, lors de la rédaction de ma réponse. Tak' a 13 1/2 InRPG, elle prend son temps pour faire grandir son personnage. Je me souviens encore d'un Rp que j'ai fait avec elle, ou elle n'avait encore que 12 ans. On s'était prit le bec, dans ce RP.
Son histoire bah.... allez RP avec elle pour en savoir plus tiens! Elle était il y a encore peu, Auror, mais a preferé demissionné.
Son travail de prefete et connu et reconnu par tous, (lauréate des Merlins d'ors dans sa catégorie).

HRPG, je trouve que son nom et son prenom sonnent parfaitement ensemble! (si je me souviens bien elle est bretonne d'origine, enfin ses ancêtres le sont!). Son avatar et sa signature, ont était tout deux fait par Molly Clarck, bien que la sign fut modifiée par Enola. Perso j'aime pas trop la demoiselle qui fait le cosplay de Tifa (qu'on me reprenne si je me trompe) je trouve qu'elle n'est pas super souriante.

Voila tout ce que j'ai a dire sur Takara, j'espère avoir la joie de RP de nouveau avec elle!

Bisoux!!

(note a mon Voisin du dessous: sois gentil avec moi ! Razz)
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Jude Rosebury, le  Ven 27 Nov - 21:15

Mon voisin du dessus est Chris Bennet. C'est un modo et il est un à Serpentard. Je sais qu'il m'a vendu ma deuxième baguette pour mon travail d'auror et qu'il est donc vendeur à Ollivander's. Sous son avatar, qui est assez mignon je dois dire, il y a écrit qu'il est prof. De quoi je ne sais pas, mais il l'est. C'est un animagus, et à côté il y a écrit : Tanuki. C'est quoi ? Bonne question, mais peut importe. Mon voisin du dessus à posté énormement de messages, soit 1581 et a 18 ans âge Rpg. Je sais qu'il à eu Effort Exeptionnels aux Aspics, tout comme moi. Il est vraiment actif sur ce forum. Je sais aussi qu'il est avec Sara Shake ( j'espère ne pas me tromper sur le nom de famille ) qu'elle est prof, et vendeuse à Ollivander's, tout comme lui. Ils sont un couple parmis tant d'autres sur le forum, mais ils vont bien ensemble =)

Voilà ce que j'ai à dire sur Chris. Poutouux
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Louisanne, le  Sam 28 Nov - 15:31

Plop,

Ma voisine du dessus est la fantastique Eden Bolton. Elle était à Gryffondor, et maintenant, elle est Auror. Elle a passé ses A.S.P.I.C.S avec une mention "Efforts Exeptionnel" ! Eden a changée de kit récemment, et d'ailleurs, il ressemble au mien ; Mais je l'aime beaucoup. Ma voisine du dessus a déjà 160 messages et des poussières, et elle a 17 ans In-RPG, voulant signifier qu'elle est adulte. Je crois ( Pas sûr hein !) qu'elle sort actuellement avec Colin Black. Enfaite, j'en sûre même pas sûr du tout...

Ben... Je sais pas trop quoi dire, mise à part que c'est une bonne rpgiste et que je l'adore =)
Poutouxxx
Contenu sponsorisé

Le voisin du dessus Empty
Re: Le voisin du dessus
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 39

 Le voisin du dessus

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.