AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 5
Paumés dans le désert Africain.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

Paumés dans le désert Africain. - Page 5 Empty
Re: Paumés dans le désert Africain.
Invité, le  Mer 14 Nov - 22:17

Il y a dans le silence au-dessus d’eux un quelque chose d’inquiétant, de réellement inquiétant, ça saisit les tripes de la jeune femme, ça englobe la moindre parcelle de sa peau, ça la fait frémir. Là, sous son œil inquiet une veine frémit, symbole du tourment qui s’annonce. Tempête dans laquelle ils se trouvaient déjà depuis de très longues minutes. Mais ce silence, cette absence de bruit, cela la terrifiait, elle était obligé de l’admettre. Il y avait quelque chose de particulièrement effrayant dans le mutisme de la nature au-dessus d’eux. Comme si la créature effrayante et mortelle avait fait taire le vacarme. Plus elle essayait de se concentrer, moins elle entendait les bruits qu’elle désirait percevoir, pas même l’empreinte du pas du nundu qui s’imprime sur le sol. Animal beaucoup trop silencieux pour être perçu par les tympans de la brune.

Mais c’est la terreur dans le visage du gamin, c’est les traits tirés du frangin, la fatigue et la lassitude ainsi affichées. Elle tremble, non de froid mais d’effroi. Il se répand en excuse, comme si tout était de son fait. Comme si la famine, la guerre, les idéaux différents, comme si tout le malheur qui régissait le monde était de son fait, de son triste fait. Bien qu’il soit responsable de la majorité des malheurs lui arrivant – l’oubliette de ses parents en étant la preuve – il fallait admettre que dans cette barque là, dans leurs vacances supposées leur faire du bien, il n’y était pas aller seul. Elle avait dit oui, et, partant de ce principe, elle partageait avec lui l’erreur de leur choix. Elle secoue d’ailleurs la tête. Murmure « C’pas de ta faute Arty ». Elle se refuse à ça, à le laisser partir avec cette idée, à mourir avec son visage empreint de la terreur qu’elle voit. Qu’elle distille aussi. Comme si c’était son propre reflet qu’elle voyait en lui. Pas le même sang mais le même parcours semé d’embûche.

Elle se serre contre lui, l’entoure de ses bras, comme un enfant qu’on ne peut se résoudre à laisser partir. Elle refuse d’entendre ce qu’il lui dit, la colère qu’il eut qu’elle crée, elle s’en sent incapable. Il y a ses larmes qui coulent de ses yeux à ses joues, qui roulent, lentement, au rythme des sanglots qu’elle ne laisse pourtant pas traverser. Difficile et cruel déluge. « Chut, chhhut Arty, ça suffit ». Elle refuse l’éventualité d’une fuite sans lui, d’une possibilité de vie sans lui. Hors de question. Elle lui dit d’ailleurs « Je peux pas, je veux pas te mettre en colère ». Comme si elle ne voulait garder que les bons moments, les rires, les sourires. Ce genre de chose qui jalonne la vie d’une fratrie.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Paumés dans le désert Africain. - Page 5 Empty
Re: Paumés dans le désert Africain.
Artemis Wildsmith, le  Jeu 15 Nov - 16:52

Le câlin rassure quelque peu l’horloge de la peur qui tic et qui tac de façon terrifiante, là, juste sous le cœur, parce que la plus grande aiguille approche approche dangereusement – sûrement – le moment où la Créature tournera les oreilles vers leur cachette pour s’y ruer sans hésiter. La vision de leurs membres déchiquetés sans qu’ils n’aient rien pu faire faire frétiller les boucles qui se décolleraient presque du front en sueur. Le gamin déglutit lentement face à la conclusion de sa sœur, son refus d’actionner le bouton colérique de la malédiction, alors que cela demeurait comme la seule extrême solution. Pourtant, il comprend, qu’elle ne veut peut-être pas l’abandonner là, lui dire d’horribles choses juste avant son éventuelle mort. Garder des souvenirs doux et souriants, c’était ça qu’elle était en train de faire. Alors il ne répond pas, garde ses lèvres scellées un instant bien que la situation devenait pressante-pressée. Parce qu’i aimerait tellement lui dire qu’il l’aime, qu’il la remercie pour tout, pour avoir été là, partout tout le temps ces dernières années, mais ça ne sort pas. Il refuse de dire adieu. Cela restait toujours son premier réflexe, sa première protection : dire non. Même lorsque c’était la faucheuse qui se pointait, il refusait. Ainsi, il ne dirait pas au revoir à sa sœur, hors de question, parce qu’ils ne mourraient pas ici.

Il se frotte les yeux embrumés du revers de la main, renifle le plus discrètement possible pour chuchoter des mots rassurants à l’oreille de la brune, je sais qu’tu l’penserais pas, si tu m’disais des choses horribles pour me mettre en colère. Il faut juste, il s’arrête, lève les yeux, attentif, cherche les syllabes, titiller la Bête à l’intérieur, la faire sortir, elle. Il désigne sa poitrine, comme si la malédiction avait sa propre indépendance, sa propre personnalité. Pareil si tu m’frappes, je saurais que c’est pour du faux, mais pas Elle, tu vois ? Tenter de convaincre l’ancienne Auror qu’ils ne pouvaient pas rester là, à rien faire, à attendre sagement que les crocs du Nundu les dévorent avidement. Tu peux pas abandonner comme ça. Ses mèches folles d’ailleurs, font non non non du cheveu. Une dernière touche dramatique pour débusquer l’instinct de survie de sa sœur, le secouer, le ramener à la surface afin qu’il prenne le dessus sur les émotions de la jeune femme.
Invité
Anonymous
Invité

Paumés dans le désert Africain. - Page 5 Empty
Re: Paumés dans le désert Africain.
Invité, le  Ven 16 Nov - 22:53

Il veut provoquer la bête, la faire sortir de sa poitrine, qu’elle se tienne face à la créature monstrueusement effrayante à qui il suffirait d’un souffle pour les anéantir. Elle frissonne, non de froid mais d’effroi. Elle ne peut rien, ni contre sa Bête à lui, ni contre celle qui veut broyer leurs os. Et cela la terrifie. Dans son regard la peur, l’angoisse et l’anxiété n’arrivent pas à partir. Elles demeurent ainsi, éternelles amies de la brune qui n’arrive plus à s’en défaire. Il chuchote à son oreille, comme s’ils étaient deux enfants se cachant d’une mère venue les fâcher d’une énième bêtise qu’ils auraient faites en duo, de concert. Un faible sourire fleurit sur les lèvres de l’ancienne auror, elle a du mal à se dire que c’est la dernière fois, les derniers mots qu’il échange.

« J’peux pas, Arty, j’peux pas ». Elle refuse, de laisser la Bête en lui prendre le dessus, elle ne veut pas de cette vision, de cette malédiction pour lui. Surtout que cela ne lui assurerait pas de s’en sortir pour autant, rien ne prouve en effet qu’il puisse s’en sortir, même en étant ainsi transformé. Elle le lui dit « J’abandonne pas, je refuse juste ta proposition, parce qu’on n’est même pas certains que tu t’en sorte toi, avec ou sans ta bête ! ». Parce que c’était une réalité, elle en était plus que certaine. Il faisait ça juste pour la sauver, elle. Qui ne méritait pas de survivre non plus. D’ailleurs elle lui dit « J’ai voulu mourir, c’ptet le moment de concrétiser tu vois ? ». Sourire  discret sur son visage. Elle énonce une vérité qui fait autant mal à dire qu’à entendre, elle en est certaine. « Puis tu es jeune Arty, tu as tant à faire encore ! ». Ceci dit, elle n’était pas vieille non plus. C’était un casse-tête sans fin, alors elle ne veut plus débattre, elle ne veut plus négocier, elle s’accroche à lui. « Hors de question ». C’était la réponse à tout, elle voulait pas de ça.
Contenu sponsorisé

Paumés dans le désert Africain. - Page 5 Empty
Re: Paumés dans le désert Africain.
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 Paumés dans le désert Africain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.