AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 6
Randonnée au Texas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Randonnée au Texas - Page 6 Empty
Re: Randonnée au Texas
Azaël Peverell, le  Jeu 15 Nov - 13:48

LA absolu de Aidan
LA d'Arty of course
TW : violence, mort




Retour au Texas. Pas pour bien longtemps, juste pour s'occuper d'un truc. Enfin, de quelqu'un. Un type qui vous a cherché des Noises bien trop longtemps. Qui t'a même balancé à ta soeur. Pas foutu de garder sa langue, à raconter tout et n'importe quoi sur Arty et toi. Comme si vous étiez les grands méchants de l'histoire alors que vous vouliez juste vous amuser. Tout ce qui est arrivé est arrivé par sa faute. Sans compter le fait qu'il se soit taper ta frangine et ait essayé de se faire Bennet en prime. Pas moyen que tu laisses passer ça. Et vous avez appris qu'il repartait aux Etats Unis. Loin de tout, en plein Texas. Une opportunité que vous ne pouviez pas rater.

Vous l'avez suivi jusqu'à ce qu'il soit seul. Dans un cimetière, comme par hasard. Faut croire qu'il se doutait d'un truc. Une fois arrivés derrière lui, les sortilèges pleuvent. Pour lui faire mal, pour vous venger. Par amusement et supériorité, aussi. Jusqu'à ce qu'Arty décide de passer aux choses sérieuses et lui arrache directement la tête pour ainsi mettre fin à ses hurlements de douleur intempestifs. Et puis vous êtes repartis en laissant son corps sur la tombe de ses parents, sans plus de considération.


Fin du RP, merci amour
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Randonnée au Texas - Page 6 Empty
Re: Randonnée au Texas
Galatéa Peverell, le  Sam 8 Déc - 21:19

PR unique
LA Aidan et d'Azarty

A la morgue moldu :
Elle resta figer un bon moment, les bras ballant le long du coup, les yeux indécachetable de la scène qu'elle avait sous les yeux. Ester avait l'étrange impression d'avoir pris quelque chose car elle ressentait tout et rien à la fois. La lampe UV qui clignotait au plafond, les mots du légiste et du policier qui leur demandait de reconnaître le corps, les battements de son propre cœur qui semblait vouloir ralentir et accélérer en même temps. Lorsqu'elle avait proposé à Loredana d'aller demander de l'aide à la police local, elle ne s'était pas attendue à en arriver là. Et pourtant elle fut bien obligée d'admettre que tout ceci était réel lorsque la main du vieux policier s'était posée sur son épaule dans un geste qui se voulait réconfortant. D'un geste brusque, incontrôlé, elle avait alors tourné la tête vers lui, se retenant de peu de lui mettre son poing dans la figure. Il n'y était pour rien. Rien du tout... Tout c'était la faute...

- Un animal peut-être. Nous avons retrouvé des marques de griffures et quelques poils.

Des sorciers. Tout ça c'était la faute d'un sorcier. Les moldus n'étaient pas capable de s'en rendre compte, évidement, mais pour un sorcier et peut-être plus encore pour quelqu'un qui avait l'habitude de côtoyer le champ de bataille, cela ne faisait aucun doute. C'était des marques de magie qu'il avait sur le corps. Alors, plus que de la peine, Ester senti une rage folle l'envahir. Elle sentait qu'elle serait capable de tuer les responsables... et ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus sentie capable de tuer. Presque cinq ans. Depuis qu'Aidan était entrée dans sa vie... Avant d'en ressortir brutalement.

Les poings toujours serrer au point d'empêcher le sang de circuler, la sorcière sentait qu'elle était à deux doigts de ne plus se contenir. Sans demander son reste elle quitta la morgue en furie et profita de la première opportunité pour transplaner jusque dans la chambre qu'elles avaient prises avec Loredana. Trop absorbée, submergée par ses propres émotions, elle était bien incapable de penser à sa collègue. Bien incapable de lui venir en aide. Ester tournait plutôt dans la pièce comme un animal en cage, incapable de savoir quoi faire pour arrêter de trembler. Puis lorsqu'elle n'en put plus, c'est une chaise qui volant dans la pièce pour s'écraser au mur, puis une lampe, une autre chaise. Mais ça ne changeait rien. Et finalement Ester n'eu pas d'autre choix que de se laisser glisser contre le mur et de crier sa haine dans ses mains.

- P*TAAAAAAAAAAAAIIIIN !!!

Les gens finissaient toujours par la laisser seule. D'une manière ou d'une autre. Et comme toujours elle était impuissante. Faible. Incapable.

[...]

Au cimetière :
Difficile, mais nécessaire. Au fond Rachel ignorait comment elle faisait pour trouver la force d'avancer, elle n'avait aucune envie de savoir ce qu'il s'était passé. Savoir à quel point il avait souffert. Et en même temps, elle aurait tout donné pour le savoir et le venger. Il y avait cette rage qui grondait en elle, mais qui ne pouvait sortir car elle ignorait comment faire. Frapper contre un arbre elle avait déjà essayé il y a longtemps, ça ne fonctionnait pas. Pas plus que les hurlements de douleurs qu'elle avait poussé toute la nuit. Non, Rachel le savait bien, la seule chose qui pourrait la soulager c'était de laisser Ester prendre le contrôle. Se fermer à toute émotion et avancer de manière rationnelle, jusqu'à trouver les responsables de ce carnage. Car s'en été bien un.

Un animal disait la police moldu. Un sorcier pensait Rachel. Sans doute un loup-garou au vu des marques qu'elle avait vu sur le corps la veille et de la manière dont... dont la tête avait été arrachée. Il n'existait pas beaucoup de personne monstre en ce monde capable d'infliger des blessures identiques. C'était une promesse, il allait payer. Qui que puisse être ce A.W. ! C'était la seule chose qu'avait été capable de faire Aidan avant de...

Ester respirait difficilement, sursautant au moindre bruit comme si elle s'attendait à voir apparaître le responsable à tout instant. Elle n'avait vraiment aucune envie d'en voir plus, juste envie d'en finir. Et de vomir le repas qu'elle n'avait pourtant pas manger. Était-ce à cause d'elle ? L'univers se vengeait-il encore de ce qu'elle avait fait ? Elle n'était pas certaine de pouvoir continuer longtemps comme ça.

La main tremblante elle sortie sa baguette et la fiole qu'elle s'était procurée dans une boutique sorcière. D'une traite, elle avala la potion, d'un geste rageur elle essuya cette larme qui venait lui chatouiller la joue, lui brouiller la vu. Ce fut en un murmure dévastateur qu'elle lança le sortilège. Ut videam tueurs d'Aidan Cray et Aidan.

Nul besoin d'effacer ses propres traces, elles étaient facilement distinguable. En ligne droite, droit vers la cible. C'était aussi la seule paire de talon. La seule paire de talons face à trois chaussures d'homme. Ester suffoqua un instant, imaginant sans mal un piège. Ils étaient deux. Il était seule. Ils étaient venu par derrière. Et a en juger par les marques laisser au sol, il n'avait pas eu le temps de faire grand chose. Aidan n'avait même pas eu le temps de faire un pas... Remarquez, les infâmes n'avaient pas fait beaucoup plus de pas avant de transplanner lâchement.

Incapable de les suivre Rachel poussa un grognement de rage et de douleur mêlé. Puis elle décida de suivre les traces à contre-sens. Juste le temps de se rendre compte qu'ils l'avaient suivit. Longtemps. Juste assez pour se rendre compte que des personnes avaient voulu lui faire du mal délibérément et qu'encore une fois elle était impuissante... car elle ne savait rien.

Fin du RP
Page 6 sur 6

 Randonnée au Texas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.