AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 14
Vieille histoire irlandaise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité

Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Invité, le  Sam 9 Juin - 13:37


Dieu qu'il était insupportable ce nain ! Toute occupée à chercher le dit-chaudron, elle écoutait Kyara répondre à ses précédentes questions mais comme d'habitude avec Pignouf, cela finissait en pirouette-cacahuète. Déjà, une fois de plus, il s'époumonait et la Serpy n'arrangeait rien en lui criant tout autant dessus. Ils auraient été près d'une falaise que l'asiatique aurait probablement déjà sauté.

- Silence Silence !! Qu'est ce que vous complotez ? Vous voulez me tendre un piège hein ? C'est ça hein ? Avouer avouer !!
- Mais non, on se demandait juste où vous pourriez avoir laissé votre chaudron pour qu'on sache où chercher
- Et vous croyez vraiment que je vais vous le dire hein ? hein ? Vous me prenez pour un imbécile c'est ça ?!

Pitié, pitié, pitié... marmonnait-elle.

Epuisée, elle tomba à genoux et commença à soulever pierres, feuilles, caillous, brins d'herbe et autres idioties à terre, histoire d'occuper son esprit tourmenté.

- Vous êtes sûre que je ne peux pas lui en coller une ? Juste par principe ?

Relevant la tête, Gloire hocha de la tête pour dire "c'est pas la peine" et lui tira le bras pour la mettre à son niveau. Pignouf voyant qu'elles cherchaient s'éloigna alors quelque peu pour s'asseoir sur un rocher en continuant de grommeler.

- Laissez-le Kyara, les leprechauns peuvent maudire. Je sais, nous pourrions nous enfuir, transplaner et dieu sait quoi... mais il nous retrouverait et ferait de nos vies un enfer alors autant régler toute cette histoire et rentrer chez nous en essayant d'oublier tout ce qui est lié à cette mascarade.

Puis reprenant sa fouille, tout en jetant quelques discrets coups d'oeil vers la patate sur pied, elle entreprit de faire la conversation donc imaginez juste deux jeunes femmes vêtues de vert à quatre pattes et discutant sous le regard teigneux d'un petit être tout aussi vert qu'un haricot à maturité.

- A propos, que fais-tu dans le coin Kyara ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Kyara Blanchet, le  Sam 9 Juin - 15:54

Alors que Kyara était occupé à se disputer avec le minimoys, Gloire s'était laissée tombée à genoux afin de commencer les fouilles. La Phénix doutait que la jeune femme trouve le chaudron de grincheux sous des pierres, mais bon. Lorsqu'elle eut posé sa question Gloire leva les eux sur elle avant d'hocher la tête et de lui tiré le bras afin de la mettre à son niveau. Ne s'y attendant pas, elle se fit mal aux genoux sous l'impact et grimaçant elle écouta la réponse de l'asiatique.

- Laissez-le Kyara, les leprechauns peuvent maudire. Je sais, nous pourrions nous enfuir, transplaner et dieu sait quoi... mais il nous retrouverait et ferait de nos vies un enfer alors autant régler toute cette histoire et rentrer chez nous en essayant d'oublier tout ce qui est lié à cette mascarade.

Se renfrognant Kyara grommela pendant quelques secondes avant de se mettre à fouiller. Elle savait très bien que Gloire avait raison, ce petit être risquait de se mettre en chasse si elles mettaient les voiles et Kyara n'avait pas du tout envie de l'avoir collé à ses basques jusqu'à la fin de sa vie ! L'horreur surtout s'il l'obligeait à remettre cette tenue affreuse, elle se voyait très bien comme cela au bar pendant le service. Si elle avait envie de perdre toute crédibilité elle savait qu'elle pourrait compter sur lui ! Frissonnant elle mit alors du coeur à l'ouvrage, plus vite elle aurait trouvé ce chaudron plus vite elle se débarrasserait de sa tenue et mettrait les voiles. C'était la dernière fois qu'elle remettait les pieds dans ce pays de fou ! On ne la reprendrait plus c'était certain.

- À propos, que fais-tu dans le coin Kyara ?

Sortant de ses pensées Kyara lui répondit tout en continuant de chercher

- Je faisais des recherches personnelles, je devais retrouver quelqu'un, mais il n'est jamais venu hahaha ... Et vous, précédemment vous m'aviez dit que vous aviez eut un accident de travail ?

Quoi que à présent elle pensait avoir compris à quoi elle faisait référence, s'arrêtant de fouiller elle se tourna vers le nain, cela devait être lui qui était tombé sur Gloire. Poussant un soupir, Kyara se releva avant de reprendre la parole à haute voix.

- Dit, sans nos baguettes on ne pourra jamais retrouver ce chaudron, tu pourrais donc nous les rendre non ?

- Non ! Non et Non ! Vous allez vous enfuir sinon je le sais je le sais !!

Poussant un soupir Kyara retourna à sa fouille tout en réfléchissant à l'endroit où il aurait pu cacher son précieux.

- A moins qu'il n'ait Alzheimer il devrait savoir où il la rangeait, il se pourrait donc bien qu'une autre personne attirée par l'or lui ait voler. Qu'en pensait vous ? Demanda t-elle à Gloire
Invité
Anonymous
Invité

Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Invité, le  Dim 10 Juin - 19:15


Toujours agenouillée, Gloire continuait de chercher le fameux chaudron tout en écoutant les propos de sa compagne improvisée. Apparemment, cette dernière était venue dans l'espoir de retrouver quelqu'un et au ton de sa voix, nul doute qu'elle était déçue. En d'autres circonstances, la jeune femme aurait pris le temps de plus développer le soucis mais vu l'urgence de la situation, ce n'était ni le lieu ni le moment.

- Pignouf est un accident de travail car je cherchais quelques plantes pour ma réserve de potion quand je suis tombée sur lui... en train de compter son or. Ni une ni deux, il m'a liée à lui par un sort, m'obligeant à m'attifer ainsi... et à l'aider à remplir son chaudron. Sauf que la nuit dernière, il l'a rangé dieu sait où et depuis il hurle à la mort. La suite, tu connais. Mais peu importe, ce soir, notre contrat sera rompu.

La professeure commençait à avoir mal au dos aussi se releva-t-elle légèrement, histoire de détendre ses muscles endoloris pendant que Kyara retournait se disputer avec le nain vert. Gloire l'avait fait le premier jour... au bout du troisième, elle s'était résignée aussi laissa-t-elle les deux autres se chamailler quand sa compagne lui posa une nouvelle question.

- Je ne sais pas, répondit-elle en riant, probablement. Cela serait possible mais j'en doute. A mon avis, il faisait nuit, il a du le glisser quelque part et à présent, il a juste du mal à se repérer.

A cet instant l'asiatique poussa tas de feuilles et tomba dans un trou cachée par la faune. Poussant un petit cri, elle y tomba sur le dos et heureusement, sa chute fut amortie par l'amas de feuilles qui s'y était entassé. Relevant la tête, elle s'aperçut qu'il y avait au moins trois mètres au-dessus de sa tête... et sans baguette, comment remonter ?

- Hey ho !!! Vous êtes toujours en haut ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à sortir d'ici ? cria-t-elle d'une voix quelque peu étouffée en s'asseyant, le souffle légèrement coupée et la tête tournante.

Dire qu'elle n'était venue que pour quelques brindilles. Maudite herbes folles ! Maudite Irlande ! Et maudite patate sur pattes !


Dernière édition par Gloire Lecomte le Lun 11 Juin - 13:40, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Kyara Blanchet, le  Dim 10 Juin - 22:23

- Pignouf est un accident de travail car je cherchais quelques plantes pour ma réserve de potion quand je suis tombée sur lui... en train de compter son or. Ni une ni deux, il m'a liée à lui par un sort, m'obligeant à m'attifer ainsi... et à l'aider à remplir son chaudron. Sauf que la nuit dernière, il l'a rangé dieu sait où et depuis il hurle à la mort. La suite, tu connais. Mais peu importe, ce soir, notre contrat sera rompu.

Kyara grimaça en entendant les paroles de l'asiatique. Elle avait eu du courage de supporter ce tyran elle ne savait depuis combien de temps. Si cela serait arrivée à la jeune femme ça aurait forcement dérapé, elle détestait devoir obéir aux ordres et encore plus quand c'était de la part d'un leprechaun. Sort où pas sort elle l'aurait probablement envoyé paître quitte à ensuite le regretter amèrement, au moins sur le coup elle se serait sentie super bien.

- Je ne sais pas, répondit-elle en riant, probablement. Cela serait possible mais j'en doute. À mon avis, il faisait nuit, il a dû le glisser quelque part et à présent, il a juste du mal à se repérer.

Kyara en fut soulagé, en fait elle se voyait mal avec un autre leprechaun sur le dos, déjà qu'un lui suffisait amplement alors deux ... Non vraiment cela n'aurait pas été possible à moins que Pignouf ne se décide de se battre à mano mano contre le voleur, mais elle en doutait fortement. D'après ce qu'elle avait pu voir il n'aimait pas se salir les mains, cela aurait donc probablement dû être Gloire et elle-même qui auraient dû affronter le nain. Poussant un soupir Kyara se détourna alors de Gloire afin de soulever deux où trois pierres lorsqu'elle entendit un petit cri. Se retournant vivement elle vit alors la professeur de potion tombée au ralentit dans un trou, si Kyara avait eu sa baguette elle aurait pu la retenir, mais à cause de se fichu Pignouf elle ne put que la regarder.

Se relevant Kyara se précipita alors vers le trou en prenant garde de ne pas tomber, lorsqu'elle entendit en bas la voix de Gloire.

- Hey ho !!! Vous êtes toujours en haut ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à sortir d'ici ?

Se mordant les lèvres Kyara estima la distance, elle n'était pas très bonne dans ce genre de choses, mais il aurait fallu être stupide pour ne pas comprendre que Kyara n'y arriverait pas seule sans magie. Jurant entres ses dents elle se tourna vers le leprechaun avant de lui dire

- Ramène tes fesses ! Je ne pourrais jamais la sortir de la toute seule !

En colère il commença alors à sauter de partout tout en lui ordonnant de ne pas s'occuper d'elle et de continuer à chercher son chaudron jusqu'à ce que Kyara se mette à hurler plus fort que lui. Après plusieurs minutes elle réussit à le convaincre de l'aider et tout en ronchonnant il s'approcha du trou. Plissant les yeux il ne parla pas avant de se mettre à sauter dans tous les sens

- Mon chaudron ! Mon chaudron ! Il est là ! Derrière elle ! Rend moi mon chaudron ! Voleuuuse ! Tu vas payer ! Tu vas payer !

Se bouchant les oreilles à cause des cris Kyara poussa un nouveau soupir avant de donner un coup derrière la tête de Pignouf.

- Oh on se calme ! Réfléchit un peu si elle l'avait vraiment volé elle ne serait jamais tombée dans ce trou et aurait attendue que tu la libères. Si tu veux ton chaudron tu la fait remonter.

Et rebelote encore des hurlements et tout le bazar allant avec, Kyara attendit donc patiemment qu'il se calme et lorsque ce fut chose faite elle se pencha légèrement avant de prévenir Gloire.

- Mademoiselle Lecomte derrière vous se trouve son chaudron ! Attraper le et il vous ferat remonter d'accord ?
Invité
Anonymous
Invité

Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Invité, le  Lun 11 Juin - 13:52


Un chaudron ? Derrière elle ? Où ça ? Avec un peu de chance, peut-être que cette stupide aventure s'achèverait ici, dans ce trou perdu irlandais - c'était bien le cas de le dire. Gloire voulut se retourner pour chercher le dit récipient mais une douleur aiguë lui transperça la jambe. Ah, tiens, elle s'était apparemment plus blessée qu'elle ne le pensait. Il faut dire aussi qu'elle avait d'abord palpé son dos et pas ses jambes.

Grimaçant, l'asiatique fit un effort et non sans mal réussit à se regarder derrière elle. Ô miracle ! Le petit chaudron de cuivre attendait sagement qu'on le prenne.

- Et ne t'avise pas de me voler mes pièces ! Je sais combien y en a ! hurla une petite voix nasillarde du haut de l'orifice.

"Pousse-le en bas s'il te plaît Kyara..." eut envie de dire Gloire mais elle se retint de justesse. Il ne servait à rien que le leprechaun descende en bas, il ne serait d'aucune utilité.

- Je l'ai ! s'écria-t-elle en serrant le chaudron plein d'or dans ses bras. Maintenant remontez-moi. Je me suis probablement cassée la jambe, j'ai besoin d'aller à Ste-Mangouste. Pignouf tu m'as promis ! Rends sa baguette à Kyara qu'elle puisse m'aider et libère-nous par la même occasion.

Elle n'était pas spécialement sûre que cela plairait au nain mais il fallait bien tenter...

D'ailleurs, Kyara avait probablement du tuer la petite créature car cinq minutes s'écoulèrent sans que ni l'un ni l'autre ne lui réponde. Que faisaient-ils bon sang ? Il était fort frustrant pour elle d'être en bas sans savoir si en haut on l'attendait et si on cherchait un moyen de la sortir de là. Avec un peu de chance - enfin malchance - peut-être allait-elle même mourir ici seule, esseulée et solitaire ?

Et des années plus tard, on retrouverait son squelette serrant un vieux chaudron rempli de pièces qui ne lui appartenait pas et on dirait qu'elle n'avait que trop mériter cette mort pour avoir été assez cupide pour sauter ici bas. Toutes ces pensées la firent frissonner. Se relevant tant bien que mal, ignorante au coulis de sang qui tâchait le vert d'arbre de sa jambe gauche, elle s'appuya contre une paroi pour se relever et tenta une nouvelle tentative.

- Hey ho ! Vous êtes morts ou quoi ? Kyara ? Tu as tué Pignouf ? Ou Pignouf, as-tu tué Kyara ? Hey ! Vous pourriez répondre au moindre. J'ai vraiment mal et je commence à avoir froid...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Kyara Blanchet, le  Lun 11 Juin - 17:53

Soulager de la tournure des choses Kyara se laissa tombé à terre épuiser par tous ses évènements. Elle grimaça avant de se frotter les épaules souvenirs de sa chute dans le buisson épineux, elle était sûre que le lendemain elle aurait droit à quelques jolis bleus m'enfin. Kyara avait vu pire que cela de toute les manières, soupirant elle constata alors qu'en une journée elle avait droit soupiré à son goût. Retenant un bâillement elle entendit alors le nain sur patte se mettre à nouveau à hurler.

- Et ne t'avise pas de me voler mes pièces ! Je sais combien y en a !

Se relevant Kyara foudroya le nain du regard, si ses yeux étaient des lasers il serait déjà mort sur place atomiser.

- Non mais franchement tu as pas de cerveau ma parole ! Le simple fait de parler te grille tous tes neurones et t'empêche de réfléchir où quoi ? Elle en a rien à faire de ton fichu or, elle doit en avoir trois fois plus que toi de toutes les manières.

Se retournant avec une lueur mauvaise dans les yeux il ouvrit la bouche pour prendre la parole, enfin hurler, lorsque la voix de Gloire l’interrompit

- Je l'ai ! Maintenant remontez-moi. Je me suis probablement cassée la jambe, j'ai besoin d'aller à Ste-Mangouste. Pignouf tu m'as promis ! Rends sa baguette à Kyara qu'elle puisse m'aider et libère-nous par la même occasion.

Tournant la tête vers le trou le regard mauvais il se prépara à claquer des doigts et Kyara comprit ce qu'il comptait faire. Ce sale ramassis de bouse d'hippogriffe aller faire remonter son chaudron en abandonnant Gloire avec sa jambe cassée ! Il n'en fallu pas plus à Kyara pour réagir qui bondit sur le nain afin de l'empêcher d'agir. S'en suivit alors un combat assez bizarroïde , un combat de moldu en somme. Et tient que je te tire les cheveux et tient que je te morde la main. Tout en se bagarrant ils roulèrent tout deux plus loin s'éloignant ainsi du trou. Poussant un grognement, les cheveux en bataille, du sang sur le visage et les habits déchiraient Kyara se campa sur ses pieds prête à faire face au nouvel assaut de Pignouf. Malheureusement pour lui, elle n'en était pas à son premier combat, étant jeune souvent ses frères lui tombaient dessus histoire de passé le temps.

Dans un état aussi piteux que la Phénix, Pignouf poussa un hurlement avant de claquer des doigts et de faire voler vers la brune une volée de cailloux. Si elle avait eu sa baguette cela ne lui aurait posé aucun problème, mais là elle n'eut que le temps de placer ses bras devant son visage pour se protéger. Tombât à terre sous l'impact Kyara jura avant de prendre un peu de terre tout en se relevant. Se tournant vivement vers Pignouf qui s'était approché d'elle, Kyara lui jeta la terre dans les yeux ce qui l'aveugla avant de lui mettre un coup de pied la où ça faisait mal. Poussant un grognement de douleur le leprechaun se laissa tomber sur le sol tout en se tenant son anatomie, n'en restant pas là Kyara termina par un bon coup de poing afin de l'assommer.

Lorsque ce fut chose faite elle se leva victorieuse, récupéra sa baguette et celle de Gloire qui se trouvait dans la poche du haut de Pignouf avant de faire apparaître des cordes l'attachant ainsi solidement. Satisfaite de son travail, Kyara se rendit alors jusqu'au trou tout en boitant. Arriver à destination elle se pencha un peu avant de dire :

- Gloire, je vais vous remonter, ça risque de faire mal donc je m'excuse d'avance !

Son plan était simple, remonter Gloire; détacher le nain toujours évanouit; laissait son chaudron à côté de lui et puis déguerpir à la vitesse de la lumière. Simple et efficace en soit. S'essuyant le front elle pointa sa baguette vers Gloire tout en croisant que le sortilège ne tomberait pas sur sa jambe blessée avant de lancer un Levicorpus et de la faire remonter.
Invité
Anonymous
Invité

Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Invité, le  Ven 15 Juin - 18:51


Abandonnée, délaissée, oubliée au fond de son trou, Gloire commençait sérieusement à s'inquiéter. Depuis combien de temps était-elle là ? Personne ne lui répondait en haut, sa jambe était toute molle et quelques minutes encore, elle serait vidée de son sang.

- Je déteste l'Irlande. Non, je hais l'Irlande... pesta-t-elle en s'appuyant contre le mur, épuisée par tous ces évènements. Oh ! vous me sortez de là oui ou non ?

C'était là le cri d'une désespérée et heureusement, il lui sembla qu'une voix lui répondait enfin. Tiens ! elle avait du mal à entendre ? Bon ben apparemment, rien n'allait plus... elle entendait des voix... Qui était la femme qui entendait des voix déjà ? Le visage pâle, elle sourit tout de même. Même blessée, son cerveau continuait à divaguer.

"Ma pauvre Gloire, tu vas mourir ici et personne ne saura où tu chercher et toi tu rigoles." pensa-t-elle en se laissant glisser à terre non sans grimacer plus d'une fois. Une fois à terre, elle ferma les yeux et s'adossa au mur de terre où probablement s'assoupie-t-elle.

Combien cela dura-t-il ? Elle n'aurait su le dire. A vrai dire, ce fut une petite secousse qui la tira de cet état léthargique. A moitié inconsciente, elle se sentait soulevée dans les airs par une poussée invisible. Finalement souffrir c'était pas si mal que ça... Ses bras lâchèrent le chaudron et la jeune femme s'abandonna à l'ascension qui remontait son corps, le ramenant à la hauteur du sol.

Une fois en haut, elle ne put ouvrir les yeux mais si elle l'avait fait, elle aurait probablement souri. Pignouf avait été saucissonné et gigotait dans tous les sens, Kyara l'avait remonté et avec un peu de chance, elles pourraient toutes les deux rentrer chez elles. Mais pour l'instant, il fallait peut-être mieux s'occuper d'abord d'elle. Son visage était à présent livide, sa jambe avait un drôle d'angle et de nombreuses égratignures et coupures striaient ses bras dénudés.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Kyara Blanchet, le  Ven 15 Juin - 19:26

Ce fichu nain c'était réveillé, c'est que ça récupérait vachement vite ses machins ! À moins que Kyara n'ait pas tapé assez fort, cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas battue ainsi, cela devait donc être ça. Elle n'avait pas cogné assez fort, se retenant de soupirer elle termina de faire remonter Gloire qui était étonnement silencieuse. La Phénix comprit pourquoi lorsqu'elle la posa au sol, la professeur de potion était aussi pâle qu'un t-shirt blanc et elle était salement amochée.

Kyara grimaça en voyant sa jambe qui était tordue bizarrement, cadeau de sa chute en somme. Se mordant les lèvres, elle se mit à réfléchir à toute vitesse, elle ne pouvait pas transplaner avec Gloire. D'une part, car elle était exténuée et blessée, mais d'autre part qu'au vu de l'état de l'Asiatique, elle préférait resté sur place. Impossible donc d'aller à l'hôpital ... il ne restait donc qu'une seule solution, faire venir à elle l'hôpital ! Enfin non un médicomage suffirait amplement, mais encore fallait-il entré en contact avec.

Poussant un soupir la jeune fille se laissa tombait à terre tout en retenant un cri de douleur avant de se concentrer sur un souvenir heureux. Il n'y avait pas trente-six moyens d'appeler à l'aide de toutes les manières, il fallait qu'elle utilise son patronus qui irait cherché la rescousse. Sa première tentative fut veine, en effet elle avait pensé à ce que sa mère se casse la pipe dans les escaliers et apparemment cela ne suffit pas. Ignorant les rires moqueurs de Pignouf, Kyara se concentra à nouveau, un visage bien connu lui apparu alors et tandis qu'elle se laissait envahir par une sensation de bonheur en imaginant ses lèvres sur les siennes elle murmura un spero patronum. Il sortit alors du bout de sa baguette un grand loup argenté, après avoir gambadé autour d'elle il se plaça devant Kyara attendant la suite.

- Sainte-Mangouste, Londres. Je me nomme Kyara Blanchet et me trouve actuellement en Irlande en compagnie de Gloire Lecomte. Suite à une mésaventure nous sommes toutes deux blessées et il nous ait impossible de nous déplacer. Gloire à déjà perdu pas mal de sang et à la jambe dans un sale état, merci de venir au plus vite.

Après avoir enregistré son message le loup disparu, poussant un nouveau soupir Kyara se tourna vers Gloire qui semblait toujours être dans les vapes et rampant elle s'approcha d'elle avant de lui prendre la main.

- Tenez le coup Gloire, les secours arrivent !

Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Keira, le  Sam 16 Juin - 20:49

[Début du Rp Ici]



Plop ! Dans un bruit spécifique au transplanage, la sorcière débarqua en Irlande. Elle n’avait jamais eu l’occasion de venir dans ce pays, et elle aurait préférée le découvrir en d’autres circonstances. Kyara n’avait pas été très explicites dans ses explications, mais la Médicomage la repéra facilement, elle aussi ne semblait pas en très bon état, elle semblait pourtant aller mieux que Gloire qui était allongée sur le sol. La jeune serpentarde semblait inquiète et elle avait de quoi, en s’approchant Keira remarqua que la jambe de la professeur de potion n’était pas vraiment en place… C’était cassé sans aucun doute. Personne d’autre n’accompagnait les deux jeunes femmes et la sorcière se demandait bien comment toutes les deux en étaient arrivées là… Elles ne se seraient tout de même pas battues…. S’approchant en courant, la jeune femme s’agenouilla auprès de sa supérieure. Pas question de la laisser tomber, elle en avait assez d’avoir affaire à différent Directeur de la Santé !


    Kyara qu’Est-ce qui s’est passé ? Tu vas bien ?


Contrairement à sa compagne de voyage, elle n’était pas en piteuse état, et n’avait que quelques égratignures à première vue. La Phénix devrait cependant l’ausculter aussi pour s’assurer que cela ne cachait rien de grave. Se penchant vers Gloire, elle l’observa attentivement, elle semblait encore consciente. Mais elle devait affreusement souffrir. #Curo As Velnus#. Le sortilège permettrait de calmer la souffrance que devait lui causer sa jambe, c’était la seule blessure visible, mais peut être y avait-il des blessures internes…

    Gloire tu m’entends ? Comment te sens tu ? Dis moi à part ta jambe, Est-ce que tu penses être blessée ailleurs ?


Avant de faire quoique ce soit, elle avait besoin de son opinion, ce n’était pas son genre de travailler sans avoir tout les éléments en mains. Sauf en cas d’extrême urgence, ce qui ne semblait pas être le cas. Même si elle avait diverses blessures, dont surement une jambe cassée, la sorcière n’était pas en danger de mort et aurait encore de belles années devant elle. Posant sa sacoche où se trouvait tout les produits nécessaires pour soigner ses patients, Keira ausculta la jambe de la sorcière, tachant de ne pas trop y toucher pour ne pas lui faire de mal.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Kyara Blanchet, le  Dim 17 Juin - 15:07

Kyara avait beau dire ce qu'elle voulait, Gloire ne réagissait à rien. Toutes les trente secondes elle vérifiait son pouls tout en priant pour que les secours se dépêchent de venir. De son côté Pignouf tout en tentant de se libérer chantonnait d'une manière effroyable "♫ Elle va y resté ! Elle va y resté !♫ Elle va, elle va, elle va y resté ! ♫". Agacée Kyara lui ordonna de se taire, mais il continua de plus belle, aussi elle lui lança un silencio afin d'avoir la paix une bonne fois pour toute. Ignorant son regard meurtrier elle se concentra à nouveau sur l'Asiatique tout en tentant d'estimer le temps que pouvait mettre son animagus pour arriver à destination.

Elle ne put terminé son estimation, car dans craquement sonore arriva Keira ! En voyant cela Kyara ne put que poussé un soupir de soulagement. Devant elle se trouvait la chef des médicomages en personne qui était aussi une camarade Phénix. Elles étaient sauvées ! Prise soudain d'une grosse fatigue elle du se retenir pour ne pas se rouler en boule et s'endormir sur le sol, elle luttait donc tandis que Keira qui s'était mise à courir pour les rejoindre avant de s'agenouiller devant Gloire.

- Kyara qu'Est-ce qui s'est passé ? Tu vas bien ?

Sans attendre de réponse de sa part, elle lança un sort à Gloire avant de lui parler.

- Gloire tu m’entends ? Comment te sens tu ? Dis moi à part ta jambe, Est-ce que tu penses être blessée ailleurs ?

Le cerveau de Kyara tournait au ralenti, se tournant vers Pignouf elle tendit le doigt vers lui avant de dire.

- C'est à cause de lui que nous sommes dans cet état. Moi ça va, je me suis tordue la cheville et j'ai quelques égratignures, mais rien de bien grave en somme.

D'ailleurs elle était reconnaissante à la Phénix de ne pas avoir fait de commentaire sur les tenues ridicules qu'elles portaient. Celle de Kyara était en piteux état du fait de son petit combat de catch improvisé, mais elle s'en moquait un peu. Prenant alors conscience, qu'elle avait toujours le ridicule bonnet, elle l'enleva et le jeta à terre tout en attendant une réponse quelconque de Gloire.

[HRPG : Désolée pour cette réponse pas top]
Invité
Anonymous
Invité

Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Invité, le  Dim 17 Juin - 20:42


Toute cabossée, comme une vieille voiture qui viendrait de se prendre un muret, Gloire voguait entre la conscience et l'inconscience. Parfois des bribes de mots lui parvenait mais vu l'état de faiblesse dans lequel elle se trouvait, elle n'y comprenait rien.

- Je ne comprends pas le chinois... murmura-t-elle en levant sa main affaiblie.

Tout d'un coup, une agréable sensation parcourut sa jambe blessée et la douleur lancinante qui irradiait depuis tout à l'heure semble s'estomper. Bon ben apparemment les chinois étaient plutôt cools s'ils pouvaient la soigner aussi bien. Déjà, la brume qui l'engourdissait s'évaporait et derrière ses paupières lourdes, deux silhouettes commencèrent à se dessiner. Mieux, elle reconnaissait même une voix. Ouvrant complètement les yeux, elle reconnut Kyara et Keira. Ah ben ce n'était pas des chinois. Mais comment la chef des médicomage était arrivée ici était un vrai mystère pour elle.

- Gloire tu m’entends ? Comment te sens tu ? Dis moi à part ta jambe, Est-ce que tu penses être blessée ailleurs ?

La question mit quelques minutes pour faire son chemin jusqu'à son cerveau mais au moins elle avait bien entendu aussi murmura-t-elle une réponse.

- J'entends. Enfin j'entendais déjà mais je ne comprenais pas. Sinon ben je me sens faible et un peu sonnée mais ça c'est parce que quand je me suis blessée, j'ai perdu trop de sang. Là, ça va un peu mieux. Et puis, en dehors de la jambe, non je n'ai rien d'autres je pense. Enfin, je n'ai pas la sensation d'avoir mal ailleurs. Au pire j'aurai juste de vilaines courbatures. Mais aidez-moi à m'asseoir.

Une fois assise, l'asiatique vit que Pignouf n'était vraiment pas content du tout. Silencieux et ligoté, il observait leur échange tel un taureau prête à charger.

- Euh... qu'est-ce qui s'est passé Kyara ? Tu lui as fait quoi ? Il est devenu muet ? Et le chaudron ? Où est le chaudron ? Faut le lui rendre comme ça on pourra partir.
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Keira, le  Lun 18 Juin - 20:44



Pour un premier voyage en Irlande, le contexte était très particulier, Keira s’y rendait pour un cas d’urgence. Elle ne savait pas pourquoi et comment Kyara et Gloire en étaient arrivées là, ni ce qui les avait mis dans un tel état. Elle semblait toutes les deux sonnées, et la professeur de potions était dans un salle état, elle avait surement la jambe cassée et peut être d’autres blessures internes. Il fallait s’assurer qu’elle n’avait pas de lésions graves avant de faire quoique ce soit. La Médicomage en attendant une explication sur leur aventure prit le soin de soulager la douleur de sa supérieur d’un geste fluide de sa baguette.
Kyara lui désigna alors un petit être vêtu de vert que la sorcière n’avait pas remarqué auparavant. Ne sachant pas de quoi il s’agissait, elle resta un moment interloqué. C’était quoi ce machin ? Ca ressemblait à un nain de jardin moldu… En plus vivant. Elle remarqua aussi à cet instant les vêtements étranges dont étaient affublés la Serpentarde et la Gryffondor. Des tas de questions lui venait à l’esprit et elle aurait aimé en savoir plus sur ce qui était arrivé avec cet étrange créature. Elle ne s’exprima cependant pas ces dernières, elle avait mieux à faire. Reportant son attention sur la jeune asiatique, elle écouta la faible réponse de cette dernière.


    J'entends. Enfin j'entendais déjà mais je ne comprenais pas. Sinon ben je me sens faible et un peu sonnée mais ça c'est parce que quand je me suis blessée, j'ai perdu trop de sang. Là, ça va un peu mieux. Et puis, en dehors de la jambe, non je n'ai rien d'autres je pense. Enfin, je n'ai pas la sensation d'avoir mal ailleurs. Au pire j'aurai juste de vilaines courbatures. Mais aidez-moi à m'asseoir.


Aidant la sorcière à se redresser, Keira sortit à nouveau sa baguette #Accio Potion Régénération Sanguine#. Immédiatement, un petit flacon se dirigea vers elle. La potion permettrait à Gloire de reprendre des forces, aussi la Médicomage la tendit à la jeune femme, en lui faisant signe de boire ça rapidement, pendant qu‘elle questionnait Kyara sur leur compagnon. Elle dirigea ensuite sa baguette sur sa jambe #Per Ut-Visio#. Ce simple sortilège fit apparaitre la jambe de Gloire sous rayon X, de cette façon Keira pouvait observer ses os et poser un diagnostic. Comme elle le pensait c’était cassé…

    Ta jambe est cassé, je peux réparer ça ici si tu veux, en te mettant sous anesthésie pour que tu sentes rien, ou alors on peut te ramener à Sainte Mangouste… Sauf si tu veux rester régler tes comptes avec… C’est quoi ce truc au juste ?


Elle n’avait pu retenir sa question plus longtemps, cet être ligoté et réduit au silence l’intriguait. Elle se demandait surtout comment il avait pu obliger une sorcière telle que Gloire a porté de tels vêtements, et comment il avait fait pour la mettre dans cet état là. Détachant son regard de la petite créature, elle se dirigea vers Kyara.

    Fais voir ta cheville, je vais mettre un onguent et une attelle comme ça, d’ici une semaine y aura plus rien. Mais pas question que tu bosses au bar pendant cette période


C’était essentiel, si elle voulait que sa cheville se répare totalement. La Phénix appliqua donc la crème avant de prononcer la formule #Ferula#. Des bandages se formèrent aussitôt autour de la cheville de sa sœur d’arme, de façon à la tenir correctement. De cette manière, elle pourrait marcher sans soucis.
Gloire quand à elle avait repris quelques couleurs ce qui était bon signe, elle arrivait à présent à tenir assise. Restait à régler le problème avec cette chose, et éventuellement à réparer la jambe de la professeur si elle le souhaitait, après quoi elle devrait repartir pour Ste Mangouste. Avec ou sans elles.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Kyara Blanchet, le  Mer 20 Juin - 16:37

Kyara allait à nouveau prendre la parole lorsque Gloire leva faiblement la main avant de prendre la parole dans un murmure.

- Je ne comprends pas le chinois.

Le chinois ?! Oh non, elle était en train de sombrer dans la folie. Elle devait surement partir dans un délire dû à sa blessure, car Keira ne s'était pas exprimée du tout en chinois. À moins que ça ne soit Kyara qui divague, elle se pinça discrètement et sentant la douleur ce rendit compte que ça n'était pas le cas. À moitie soulager elle regarda donc l'Asiatique qui reprenait la parole faiblement.

- J'entends. Enfin j'entendais déjà mais je ne comprenais pas. Sinon ben je me sens faible et un peu sonnée mais ça c'est parce que quand je me suis blessée, j'ai perdu trop de sang. Là, ça va un peu mieux. Et puis, en dehors de la jambe, non je n'ai rien d'autres je pense. Enfin, je n'ai pas la sensation d'avoir mal ailleurs. Au pire j'aurai juste de vilaines courbatures. Mais aidez-moi à m'asseoir.

Kyara poussa alors un petit soupir de soulagement tandis que Keira aidait la blessée à s'asseoir. Bon apparemment sa vie était hors de danger, heureusement que la medicomage était arrivée rapidement sinon elle se serait surement retrouvé avec un cadavre sur les bras. Songeuse Kyara se demanda alors en combien de temps se vider un humain de son sang avant de se rendre compte que sa question était légèrement glauque. Gloire prit alors à nouveau la parole.

- Euh... qu'est-ce qui s'est passé Kyara ? Tu lui as fait quoi ? Il est devenu muet ? Et le chaudron ? Où est le chaudron ? Faut le lui rendre comme ça on pourra partir.

Se tournant vers Pingouf, Kyara lui lança un regard peut amène avant de répondre à Gloire.

- Euuuuh on c'est comme qui dirait battu et j'ai gagné sauf qu'il n'était pas d'accord pour rester tranquille donc j'ai dû prendre des mesures. Pour le chaudron il est toujours dans le trou, on ira le récupéré après et lui laissera avant de mettre les voiles

Kyara n'avait pas du tout envie de subir le gourou du nain sur patte. Songeuse elle regarda alors la médicomage pointé sa baguette sur la professeur et utilisé un sortilège. C'était la première fois que Kyara voyait cela et surprise elle ouvrit grand la bouche fascinée. Comme un appareil de radiographie moldu elle pouvait voir l'os de Gloire. Mettant fin au sort Keira prit alors à nouveau la parole donnant son diagnostique.

- Ta jambe est cassé, je peux réparer ça ici si tu veux, en te mettant sous anesthésie pour que tu sentes rien, ou alors on peut te ramener à Sainte Mangouste... Sauf si tu veux rester régler tes comptes avec... C'est quoi ce truc au juste ?

Laissant le soin à Gloire de prendre la décision toute seule, Kyara décida de présenter le petit monstre à sa soeur d'arme.

- Keira je te présente Pignouf, Pignouf je te présente Keira. Ce truc comme tu dis est un leprechaun qui m'est tombé dessus tout à l'heure et qui m'a obligé de me vêtir d'une manière tout à fait ridicule afin de chercher son fichu chaudron. Pour Gloire cela dure depuis plus longtemps d'après ce que j'ai compris.

Elle marqua alors une pause songeant que ses amies auraient surement du mal à croire ce qu'elle venait de vivre. En même temps ça ne serait pas plus mal si cette histoire passée sous silence, elle perdrait toute crédibilité au bar elle en était sûre. Poussant un soupir Keira s'approcha alors vers elle.

- Fais voir ta cheville, je vais mettre un onguent et une attelle comme ça, d’ici une semaine y aura plus rien. Mais pas question que tu bosses au bar pendant cette période.

Obéissante Kyara lui tendit sa cheville avant de se renfrogner en apprenant qu'elle ne pourrait pas bosser de la semaine. Elle aimait son boulot au bar, qu'est-ce qu'elle allait faire alors de son temps ? En silence elle regarda des bandages se formaient enveloppant fermement sa cheville.

- Merci Keira ... C'est vraiment obligatoire pour l'arrêt de travail ?
Invité
Anonymous
Invité

Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Invité, le  Jeu 21 Juin - 12:34


"Oulà oulà, doucement..." se dit Gloire en s'asseyant avec l'aide de Keira. Les deux jeunes femmes parlaient quasiment presqu'en même temps et son cerveau n'était pas encore en état de tout comprendre. D'abord... Pignouf ! Portant une main à sa tête pour repousser ses cheveux en arrière, elle observa le leprechaun pendant que la médicomage auscultait sa jambe. Apparemment, cette dernière faisait une sorte de radio de sa jambe et l'asiatique étant plutôt sensible à ce genre de choses, elle évitait donc d'y regarder.

- Ta jambe est cassée, je peux réparer ça ici si tu veux, en te mettant sous anesthésie pour que tu sentes rien, ou alors on peut te ramener à Sainte Mangouste... Sauf si tu veux rester régler tes comptes avec... C'est quoi ce truc au juste ?

Gloire ne voulut même pas y répondre et ce fut Kyara qui s'y colla. C'est ainsi que la professeure apprit que pendant qu'elle se vidait de son sang en bas, les deux en haut avaient bel et bien fini en combat de catch. Comme quoi, elle n'avait pas du tout eu tort. A présent plus colorée que quelques minutes auparavant, elle réussit même à rire en imaginant la scène. Par contre, quand elle entendit Keira dire que sa compagne s'était blessée à la cheville, elle ne rit plus du tout.

- Oh Kyara, je suis vraiment désolée ! Ce Pignouf alors !

Oubliant qu'elle avait sa jambe cassée, elle essaya de se pencher pour voir si tout allait bien mais elle grimaça bien vite et du même se retenir de pousser un cri.

- Bon ben... euh... Keira, je crois que je vais te demander de me soigner ici parce que je ne supporterai pas longtemps cette douleur. Je te promets d'être docile et de passer régulièrement à Ste-Mangouste te voir si besoin mais répare ma jambe je t'en prie. Et puis, nous avons encore quelques comptes à régler ici donc je pense qu'il le vaut mieux.

Elle avait parlé tout en regardant la médicomage mettre une attelle à Kyara et s'en voulut encore plus d'avoir entraînée la jeune femme dans cette histoire. Apparemment, elle devrait être en arrêt pendant une semaine et cela ne semblait guère l'enchanter... et Gloire le comprenait parfaitement. Elle non plus n'accepterait aucun arrêt, pas avec tout ce qui l'attendait.

Une fois que Kyara fut soignée, l'asiatique lui sourit et attendit que Keira s'occupe d'elle. Pignouf aussi attendrait son tour. Il était hors de question que Gloire l'affronte de nouveau sans être avant "réparée" et sur ses deux jambes.
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Keira, le  Ven 22 Juin - 15:26


La situation était cocasse et étrange. Keira avait déjà l’habitude de se déplacer pour venir en aide aux sorciers qui en avaient besoin, mais c’était la première fois qu’elle venait en Irlande. L’appel à l’aide envoyé par Kyara un peu plutôt l’avait alerté, et elle avait transplané sur le champs pour la rejoindre. Elle avait découvert sa confrère en compagnie de Gloire Leconte toutes les deux étant accompagnés par un nain de jardin vivant… La sorcière n’avait aucune idée de ce qui s’était passé, ni de comment elles avaient pu se mettre dans un tel état. Mais ce n’était pas la question pour le moment, même si il fallait dire que tout cela mettait la curiosité de la Phénix à rude épreuve.

Ne prenant pas le temps de poser des questions, elle soigna immédiatement Gloire qui était en très mauvais état, elle avait perdu beaucoup de sang et sa jambe était cassée. Rien que la Médicomage ne pouvait soigner. Elle donna une potion de Régénération Sanguine à la professeur, tout en parlant. C’est ainsi qu’elle apprit qu’elle avait à faire face à un leprechaun et qu’il avait été affectueusement nommé Pignouf par ses deux compères. Il avait visiblement forcé les deux demoiselles à l’aider à rechercher un chaudron. Keira avait un peu de mal à suivre, mais cette histoire n’était pas son problème pour le moment. Pour l’instant, elle devait réparer la jambe de Gloire ici, ou en la conduisant à Sainte Mangouste. Mais cette dernière préférait être soigner ici, elle avait apparemment des comptes à régler avec ce Pignouf.


    Kyara, je t’autorise à travailler, si tu me promets de rester assise derrière ton bar, à te contenter de préparer des cocktails. Mais pas de service, ta cheville doit se reposer. Comme tu veux Gloire, je vais t’endormir pour que tu ne sentes rien, et je te réveillerais dès que je t’aurais soigner. Ca ne prendra pas longtemps.


La sorcière fit apparaitre un petit coussin avec sa baguette, avant d’aider Gloire à se rallonger, elle avait un sourire bienveillant, qui signifiait qu’elle n’avait aucunes inquiétudes à avoir. #Anesthesia#. Le sortilège fit son effet progressivement, peu à peu la jeune asiatique plongea dans un sommeil profond provoqué par l’anesthésie. La suite était simple, il fallait remettre la jambe en place et d’un coup sec. Ca avait craqué dans un sens, il fallait que ça craque dans l’autre. La Médico se plaça donc au dessus de Gloire, et à l'aide d'un simple sort remis les choses à leur place #Brackium Emendo#. Une fois le tout remis en place, Keira appliqua un onguent pour éviter tout bleu du à la blessure, et posa une attelle comme elle l’avait fait pour Kyara un peu plutôt. Suite à quoi elle réveilla tout en douceur Gloire à l’aide d’un simple #Finite#.

    Et voilà ! Tu vas surement avoir la tête dans les vapes pendant quelques minutes, à cause de l’anesthésie, alors ne forces pas. Ca va passer. Et il va falloir laisser ta jambe au repos le temps qu’elle récupère.


Tout s’était bien passé, et les deux patients de la sorcière allait à présent beaucoup mieux. Elles se remettraient rapidement toutes les deux, si elles prenaient soin de leurs blessures. Elles boiteraient quelques peu, Gloire aurait certainement besoin d’un point d’appui pour marcher, mais ça n’irait pas plus loin. Keira avait terminé son boulot. Elle pouvait repartir à présent. Cependant, elle ne le fit pas, si Pignouf avait mis deux sorcières expérimentées dans cet état, il fallait se méfier.

    Besoin d’un coup de main pour terminer cette drôle d’histoire ?


Le Leprechaun n’avait pas l’air très dangereux à priori, mais il semblait déterminé à obtenir ce qu’il souhaitait. Ce qui lui donnait un air féroce, renforcé depuis que Kyara lui avait cloué le bec…

Hrp : Je pense avoir fini. A vous de voir si vous souhaitez que je quitte le Rp maintenant, si c’est le cas faites moi partir, sinon je continuerais de suivre vos aventures ! =)
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Kyara Blanchet, le  Ven 22 Juin - 22:56

C'était bientôt finit, se cauchemar prendrait bientôt fin, encore quelques minutes et ça serait bon. Poussant un soupir de soulagement, encore un, Kyara écoutait rire Gloire avec plaisir. À vrai dire c'était la première fois depuis le début de cette aventure que la professeur rigolait, pourtant en entendant Keira donner son diagnostique par rapport à sa cheville elle s'arrêta net.

- Oh Kyara, je suis vraiment désolée ! Ce Pignouf alors !

Souriant la co-gérante leva alors la main tout en la secouant signifiant ainsi que ça n'était pas grave. Il n'y avait pas de quoi être désolée, après tout c'était la faute de Kyara si elle en était arrivée là. Déjà elle n'aurait pas dû venir en Irlande !! Ensuite elle n'aurait pas dû se mettre en tête de faire un peu de tourisme et surtout elle n'aurait pas dû se mettre à courir derrière son chapeau. En ne faisant pas une de ses actions elle ne se serait jamais retrouvée avec une cheville presque hors service.

- Bon ben... euh... Keira, je crois que je vais te demander de me soigner ici parce que je ne supporterai pas longtemps cette douleur. Je te promets d'être docile et de passer régulièrement à Ste-Mangouste te voir si besoin, mais répare ma jambe je t'en prie. Et puis, nous avons encore quelques comptes à régler ici donc je pense qu'il le vaut mieux.

Levant la tête Kyara regarda alors Gloire avec curiosité, ça allait être la première fois qu'elle allait assisté à une opération en direct. Elle espérait en tous les cas qu'en faisant ce choix ça ne poserait pas de problème, après avoir regardé des dizaines de séries médicales moldus, elle savait qu'il fallait être très vigilant sur l'hygiène !

En tous les cas elle avait raison, elles n'en avaient pas encore terminé avec cette histoire. Il fallait qu'elles récupèrent le chaudron avant de le remettre à Pignouf et de partir. Enfin, il lui restait aussi à savoir si elle pourrait encore bosser où pas pendant la semaine, ce qui pour elle était une question cruciale. Se tournant vers Keira elle attendit sa réponse avec impatience.

- Kyara, je t'autorise à travailler, si tu me promets de rester assise derrière ton bar, à te contenter de préparer des cocktails. Mais pas de service, ta cheville doit se reposer. Comme tu veux Gloire, je vais t'endormir pour que tu ne sentes rien, et je te réveillerais dès que je t'aurais soigner. Ca ne prendra pas longtemps.

Bon ça n'était pas si mal que ça au final ... elle en connaissait un qui serait content de la voir hors jeu. Retrouvant son sourire elle regarde alors avec curiosité Keira s'occupait de la jambe de Gloire. Ce fut assez bizarre, mais apparemment c'était efficace ! En deux temps trois mouvements l'opération fut terminée. Semblant satisfaite d'elle la médicomage reprit alors la parole.

- Besoin d'un coup de main pour terminer cette drôle d'histoire ?

Kyara hésita quelques secondes avant de lui donner une réponse. En effet la tâche de Keira était terminée, mais Gloire et Kyara risquait d'avoir besoin de son aide en cas. Se mordant les lèvres l'ancienne serpy prit alors sa décision et se relevant avec précaution hocha la tête.

- Si cela ne te dérange pas je ne dis pas non.

Sans attendre de réponse, Kyara ressortit sa baguette avant d'approcher à pas lent vers Pignouf. Avec satisfaction elle constata qu'elle pouvait marcher sans trop de problèmes. Arrivant alors à niveau du Leprechaun elle se baissa avant de prendre la parole.

- Voilà ce que je te propose, si tu me promes d'être sage je te libère, on t'aide à récupérer ton chaudron et tu nous laisses partir tranquille. D'accord ?

Après quelques secondes Pignouf hocha la tête positivement. Souriant tout en pensant qu'au final il n'était pas si bête que cela Kyara le libéra d'un coup de baguette .... et ce reçut un coup de poing en pleine tête. Cette dernière s'écrasa à terre heurtant à l'arrivée un joli cailloux qui l'envoya dans les vapes.

Si Kyara n'avait pas perdue conscience elle aurait pu voir Pignouf d'un claquement de doigt immobiliser Gloire avant de vêtir Keira d'une tenue verte et de lui lancer un tarentallegra. Malheureusement où heureusement (au choix) Kyara ne vit pas la suite ..
Contenu sponsorisé

Vieille histoire irlandaise - Page 2 Empty
Re: Vieille histoire irlandaise
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 14

 Vieille histoire irlandaise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.