AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 17
Amérique du Sud
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Mar 4 Oct - 19:19

Quand Hayden était arrivée au Brésil, elle avait trouvé ça splendide. Le soleil tapait de ses rayons chauds sur le petit village, dont elle avait oublié le nom. Ce qu'il y avait de charmant dans les villages comme celui-ci, c'est qu'on pouvait écouter de la musique partout où l'on se trouvait. Hayden avait envie de s'arrêter pour danser avec les brésiliens, mais elle avait rendez-vous ce soir-là dans un restaurant avec des amis de Poudlard. Elle était justement en train de chercher ce restaurant à ce moment-là.

Elle allait sûrement être un peu en retard, vu son sens déplorable de l'orientation. Elle remarqua que certaines personnes la regardaient bizarrement. Certes, elle avait entendu parler des gangs, mais elle ne s'attendait pas à en croiser si rapidement. Heureusement, elle avait pris sa baguette, bien dissimulée sous ses habits, bien qu'un peu légers. En passant devant eux, elle faisait comme si de rien n'était, et continuait de chercher le restaurant, n'y pensant plus. Elle eut un frisson seulement à l'idée que ces gangs soient composés de sorciers.

Elle trouva, enfin, le restaurant dans lequel ses amis l'attendait sûrement. Il était 21h20. Bravo Hayden, bravo, Pas capable d'être à l'heure ! pensa-t-elle, se blâmant elle-même.
Une fois à l'intérieur, elle les chercha des yeux et vit John, Lysander et Emma. Elle alla les rejoindre, et s'assit, en disant :


- Bonsoir. J'suis désolée pour mon retard, j'étais un peu... paumée.

C'est à ce moment précis que l'estomac de Hayden commença son concert. Ooups, pardon, dit-elle en appuyant sa main contre son ventre, comme si ça allait atténuer le bruit, le sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Mar 4 Oct - 21:13

-Oui, j'en ai entendu parler, en effet pendant son voyage, il avait entendu de vagues rumeurs sur des gangs locaux, mais je ne sais pas s'ils sont sorciers ou Moldus?

- S'ils sont moldus, on a pas à avoir peur, on à tous des baguettes, et la magie est plus puissante que leur "armes". Par contre, si ce sont des gangs sorciers, on aura moins de chance...

Emma se perdit un instant dans ses pensées, heureuse d'être dans cette ville magnifique, ou tout était différent. cependant, elle éspérait ne pas faire de mauvaises rencontres, elle était trop fatigué pour se remémorer les sortilèges de défences et autres. Puis, elle vit une jolie jeune fille s'approcher d'eux.

- Bonsoir. J'suis désolée pour mon retard, j'étais un peu... paumée.

Emma regarda sa montre. Déjà ?! Elle n'avait pas remarqué que le temp était passé si vite. Elle avait à peine fait connaissance avec ses camarades.

-Enchantée! Emma Ewatson!

L'estomac de la brune fit des grondements sonores. Emma éclata de rire. Elle ne voulait pas mettre mal à l'aise cette dernière, mais c'était trop drôle.

-Vous voulez commander? demanda t'elle

En attendant la réponse, elle sortit une cigarette qu'elle alluma d'un coup de baguette, priant pour que les gens autour n'aient rien contre. Ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas fumé ( juste depuis la veille mais bon ...) et ces premières bouffées allaient l'aider à patienter pour le repas.
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Mar 4 Oct - 22:26

- S'ils sont moldus, on a pas à avoir peur, on à tous des baguettes, et la magie est plus puissante que leur "armes". Par contre, si ce sont des gangs sorciers, on aura moins de chance...

- C'est vrai que s'ils sont sorciers, ça ne sera pas facile de leur échapper, mais tu oublies que s'ils sont Moldus et qu'on utilise de la magie contre eux, on va enfreindre le Décret du Secret Magique ou je ne sais quoi...

Sa phrase fut interrompue par l'arrivée d'une troisième camarde de Poudlard, Hayden Woods si sa mémoire était bonne, John lui fut reconnaissant, car de toute façon il ne voulait pas passer cette soirée à discuter de décrets internationaux, la jeune fille les salua:

- Bonsoir. J'suis désolée pour mon retard, j'étais un peu... paumée, dit-elle puis son estomac grinça, Ooups, pardon, s'excusa-t-elle en portant sa main sur son ventre.

-Enchantée! Emma Ewatson! Le ventre d'Emma grinça à son tour, *Heureusement que je ne suis pas le seul, j'espère que le diner ne va pas tarder* pensa John.

-Ravi! Je suis John Dawson.

-Vous voulez commander? Demanda Emma, se fut le mot de passe pour que son estomac se joigne à ceux d'Hayden et d'Emma.

-Oui, John fit signe au serveur de venir, ce dernier vint et le jeune Serdaigle essaya de passer sa commande en portugais, Eu quero uma boa noite de buchada carneiro, por favor, et vous? Il adressa un sourire à ses belles convives de table en attendant qu'elles passent leurs commandes.


Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Mer 5 Oct - 19:19

- Enchantée! Emma Ewatson!

- Ravi! Je suis John Dawson.


Hayden leur sourit et son ventre se remit à se manifester. Elle avait vraiment faim. Le seul truc, c'est qu'elle avait vraiment de la peine à parler le Portugais... Elle connaissait certes certains mots, mais vraiment peu. J'espère que les autres savent le parler... C'est alors que la dénommée Emma proposa de commander. Owii !!

John appela le serveur, qui vint tout de suite. C'est alors qui prit sa commande, et Hayden n'y pigea rien du tout ! Elle soupira, et les yeux du serveurs s'arrêtèrent sur elle. Et m*rde ! Manquait plus qu'ça ! À son tour, elle prit la parole, hésitante :


- Euh... Para mim, euh... Churrosco, euh... Com feijao vermelhoe e euh... agua, por favor.

À vrai dire, c'était le seul plat qu'elle pouvait dire en Portugais. Et ça avait été déplorable. Elle regarda la réaction du serveur, qui sembla réfléchir un instant, puis écrivit en vitesse quelque chose sur son bloc-note. Ouf, il a compris !
Elle avait un peu honte...

Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Dim 9 Oct - 13:31

Après l'arrivée de Lysander, deux autres jeunes filles arrivèrent, elle connaissait déjà la pouffsouffle mais la gryffondor lui était inconnue, elle avait l'air plutôt étourdi mais sympathique. Par la suite, les trois autres continuèrent par parler d'un gang, Lysander les écouta avec attention mais intervenu qu'au moment ou un serveur brésilien arriva, Hayden, avait eu du mal à commander, mais Lysander, ne maitrisant pas du tout la langue, se contenta de demander la même chose que la blonde de Gryffondor.
-Je voudrais la même s'il vous plait.
Elle se demandait de quoi avait l'air le plat.
Lysander reprit le sujet du gang que les autres avaient aborder auparavant.
-Du coup, on devrait peut être essayer de rester en groupe ? Si c'est des sorciers on est mal.

Edit Gloire : Bonjour Lysander, votre RP fait exactement 558 caractères aussi je vous invite à éditer votre message et à m'étoffer un peu tout ça. En effet, d'après le Règlement RPG tous les rps doivent faire minimum 600 caractères, sans compter les paroles. Je vous souhaite un bon rp et laisse ma messagerie ouverte pour toute question. Cordialement,
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Ven 14 Oct - 20:32

Après avoir prit sa commande à John, le serveur prit celle d'Hayden qui avait eut du mal à la passer, ce fut Lysander qui eut le plus grand mal à passer la sienne, au fait elle ne parlait peut-être pas Portugais:

- Je voudrais la même s'il vous plait.

Le serveur nota quelque chose sur son carnet, Lysander se tourna vers eux et dit:

-Du coup, on devrait peut être essayer de rester en groupe ? Si c'est des sorciers on est mal.

John reprit le fil de la discussion:

- Si tu veux, mais je ne pense pas qu'on va rencontrer de problèmes, au moins pas au début des vacances. Mais ne vous en faites pas pour l'instant, on est ici pour s'amuser pas pour s'inquiéter aux sujets de gangs locaux, Si vous voulez mon avis j'aimerais bien faire une petite balade dans les environs du village après le dîner, qu'on dites-vous? Il vit que le serveur était encore debout près d'eux, Emma n'avait pas encore fait sa commande. Emma, tu ne vas rien commander? Je peux te suggérer un plat si tu veux.

John regarda autour de lui, il vit quelques petits garçons brésiliens qui jouaient du foot quand l'un des serveurs les chassa de la devanture du restaurant.


Edit Gloire : Bonjour John, votre RP fait exactement 589 caractères aussi je vous invite à éditer votre message et à m'étoffer un peu tout ça. En effet, d'après le Règlement RPG tous les rps doivent faire minimum 600 caractères, sans compter les paroles. Je vous souhaite un bon rp et laisse ma messagerie ouverte pour toute question. Cordialement,
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Ven 14 Oct - 22:44

-Emma tu ne vas rien commander ? Je peux te suggérer un plat si tu veux.

John attira son attention. Elle lui adressa un sourire et se tourna vers le serveur. Elle ne parlait pas portugais, et s'essaya à l'espagnol, en espérant que cette proche langue latine serait comprise par le serveur Brésilien.

- Holà ! Para mi un Chili con carne pour favor !
Un autre sourire irrésistible au serveur, et elle l'observa s'éloigner.

Tous mangèrent alors avec appétit. La cuisine de ce petit restaurant était délicieuse, le dépaysement était impressionnant : voir des enfants trainer dans les rues et se faire insulter par les adultes était choquant. Mais elle était trop heureuse avec ses nouveaux amis pour se préoccuper des inégalités du pays.
Le soleil se couchait, leurs estomacs repus, et le sourire sur tout les visages.

-Bon on va visiter la ville ? Et vous en fait pas pour les gangs! La magie est puissante, on a des baguettes.
La Poufsouffle leur fit un petit clin d'oeil et attendit leur réaction.
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Mer 19 Oct - 18:14

Après l'intervention de Lysander auprès du serveur, celui-ci marqua quelque chose sur son carnet, elle fut agréablement étonnée qu'il ai compris quelque chose, et espérait que le plat d'Hayden Woods lui plairait.
Par la suite John répondit à sa deuxième prise de parole :
-Si tu veux, mais je ne pense pas qu'on va rencontrer de problèmes, au moins pas au début des vacances. Mais ne vous en faites pas pour l'instant, on est ici pour s'amuser pas pour s'inquiéter aux sujets de gangs locaux, Si vous voulez mon avis j'aimerais bien faire une petite balade dans les environs du village après le dîner, qu'on dites-vous?

Lysander se contenta de lui sourire et continua d'écouter leur conversation. John proposa à Emma de lui suggérer un plat mais celle-ci commanda aisément quelque chose en espagnol. Le serveur ne tarda pas à arriver avec les plats et Lysander n'était pas déçue du sien et le mangea avec appétit. Emma reprit la parole :
-Bon on va visiter la ville ? Et vous en fait pas pour les gangs! La magie est puissante, on a des baguettes.
Lysander jugeant qu'elle pouvait intervenir, répliqua :
-Pour ma part ça sera avec plaisir !
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Ven 21 Oct - 21:16

Hayden et ses compagnons mangèrent tranquillement, lorsque le sujet des gangs refit surface.

- Bon on va visiter la ville ? Et vous en fait pas pour les gangs! La magie est puissante, on a des baguettes, dit la Poufsouffle.

La magie était certes puissante, mais si c'était des Moldus, personne ne pourra utiliser de magie, à moi de maîtriser parfaitement le Sortilège D'Amnésie. Tandis que s'ils étaient des sorciers, ils pourraient user de leurs dons, au moins. Mais qui disait qu'ils allaient rencontrer des Gangs, en une mauvaise rencontre ? Hayden ne voulait pas être paranoïaque...
La jeune Serdaigle répondit alors :

- Pour ma part ça sera avec plaisir !

Oui, visiter la ville, pas chercher les ennuis chez les Gangs. Quoique Hayden ne se retiendrait pas de leur mettre une raclée s'ils leur manqueraient de respect. D'ailleurs, Hayden détestait qu'on la regarde comme un vulgaire objet.
Donc, elle répondit :

- Ouais, let's go !

Hayden n'avait même pas prit la peine de regarder la carte des desserts. Et ça ne lui manquait pas. Elle s'améliorait ! D'habitude, elle aurait sans aucun doute céder à un quelconque desserts, aussi gros soit-il.
Elle était presque fière d'elle.
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Lun 24 Oct - 11:28

Le dîner était délicieux, John s'amusait bien, après qu'il eut proposé de faire un tour dans la ville, les réactions de ses amies furent positives:

- Bon on va visiter la ville ? Et vous en fait pas pour les gangs! La magie est puissante, on a des baguettes, leur dit Emma avec un clin d'oeil, John lui sourit en retour.

- Tu aurais sûrement ta place chez les Gryffons, qu'est-ce que tu en penses Hayden?

- Pour ma part ça sera avec plaisir! Déclara Lysander.

Hayden ajouta son approbation aux autres:

- Ouais, let's go! dit-elle.

Ils se levèrent alors, se dirigeant vers la rue principale du village, John s'inquiéta au sujet des gangs, pour lui, les gans de sorciers créeront de plus grands problèmes s'ils étaient en grand nombre. C'est pour cela que John essaya de rester sur les rues principales, mais ne voulait pas le faire ressentir pas ses camarades, il essaya d'engager la conversation sur un sujet plus amusant:

- Dis Hayden, on s'est jamais rencontré à Poudlard, quels sont les cours que tu prends là-bas?
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Sam 29 Oct - 14:41


Hayden et ses amis, après avoir mangé, allèrent donc se promener dans la ville, comme il avait été convenu de faire. Dehors, Hayden eut une bouffée de chaleur. Bien qu'il fasse nuit, l'air était vraiment lourd et chaud. Elle n'avait pas l'habitude de ce climat d'autant plus tropical que le ciel pluvieux de l'Angleterre. Elle avait plutôt tendance à préférer le froid, n'étant pas frileuse. Elle adorait l'eau, se baigner dans l'eau froide.

Ils marchèrent sur la rue principale du village brésilien. Encore là, on pouvait entendre de la musique, et Hayden aurait dansé comme une folle si elle était seule... Elle remarqua pleins de petites ruelles, qui avaient l'air tout aussi sympa à visiter, mais peut-être étaient-elles trop sombres et mal peuplée... Hayden n'avait pas envie de se rendre paranoïaque en pensant à chaque occasion à ces gangs, qui, si ça se trouvait, n'étaient même pas si horribles qu'on le laissait prétendre. À cet instant, bien choisi, John prit la parole :

- Dis, Hayden, on s'est jamais rencontrés à Poudlard, quels sont les cours que tu prends là-bas ?

Hayden ne savait pas pourquoi il posait cette question, là maintenant, alors que rien, là autour, ne laissait échapper une pensée aux cours... Enfin peut-être que si... Quoi qu'il en soit, la question était là et elle devait y répondre :

- Je fais Défense contre les force du Mal et Soins Aux Créatures Magiques, mes préférés, Métamorphose, et Histoire de la Magie. Et toi ?

Il était vrai qu'elle ne l'avait alors jamais vu lors des cours. Peut-être ne faisaient-ils que des cours différents et ils ne se croisaient jamais. Ou alors ils n'avaient jamais fait attention l'un à l'autre. D'ailleurs Hayden serait incapable de ressortir tous les noms de chaque élèves participant aux même cours qu'elle.
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Dim 6 Nov - 19:22

Tous payèrent et entreprirent une ballade sous le coucher de soleil de Rio. Des pleurs d'enfants se faisaient entendre au loin, la batoucada régionale ne cessait pas, et le petit groupe de Poudlarien discutait gaiement. La conversation avait tourné sur le sujet -plus ou moins intéressant- qu'était les cours. Emma n'écoutait que d'une oreille, elle était en voyage, à des kilomètres de son école adorée, et ne souhaitait qu'une chose: être dépaysée, penser à autre chose qu'aux cours, aux amis qu'elle avait la bas, à sa famille, à sa salle commune, aux fantômes, aux devoirs, bref à la routine. La poufsouffle préférait observer cet endroit si particulier, elle s'attristait à la vue des enfants en guenilles, mais son coeur se réchauffait lorsqu'elle apercevait leur bouche se fendre pour laisser place à un beau sourire. Elle aurait voulu leur donner de l'argent, mais avait déjà utilisé tout son argent moldu lors du dîner.
Elle se contenta donc d'un signe de main.
Le groupe d'adolécents entra alors dans une ruelle un peu sombre et humide. Leurs pas les avaient naturellement guidé, et personne n'avait protesté. Un chat noir miaula en sortant d'une poubelle et dévala la rue faite de pavés inégaux. Cet endroit sentait l'urine, et étai tparticulièrement sale. De plus, il faisait presque noir désormais. Emma marchait en tête, et sentait ses poils se hérisser sur son échine, et un sentiment d'étouffement l'envahir. Elle se tourna vers ses camarades, et s'arrêta nette.

-Chut! leur ordonna t'elle.

A la sortie de la ruelle 6 mètres plus loin se tenaient deux hommes musclés. Emma fit volte face.

-Il faut sortir de cette rue et retourner dans l'allée des touristes. Vite!

Sa voix était calme et maîtrisée, seule son extreme pâleur et son regard traduisait sa peur.
Par l'endroit où ils étaient venu se tenaient quatre hommes, les mains sur les hanches.
les quatre adolescents étaient donc au milieu d'une ruelle, coincé par six hommes particulièrement louche. Emma sortit sa baguette très discrètement. Une lueur apparut près des hommes. Une lueur magique. C'était un gang de sorciers.

-Stupefix! cria l'un d'entre eux avec un accent brésilien.

-Baissez vous!!! Hurla Emma.





Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Lun 7 Nov - 1:36

Après avoir payer, les trois autres se dirigent vers l’extérieur, Lysander les suivis sans se poser de question et sans savoir où ils allaient exactement, pendant tout le trajet ils engageaient une conversation sur les cours, un sujet dans lequel Lysander n'avait rien à dire, elle observait les gens et le paysage autour, ça changeait énormément de ce qu'on voyait en Angleterre. Lysander continuait de les suivre sans se soucier d'où ils allaient, la pouffsouffle était en tête et tout le monde semblait la suivre, jusqu'à ce qu'ils entrent dans une sombre ruelle, un chat noir passa puis disparut du champ de vision de la serdaigle. Tout d'un coup Emma demanda qu'on se taise, ce que Lysander faisait depuis le début.
-Il faut sortir de cette rue et retourner dans l'allée des touristes. Vite!
Juste après ces paroles elle sortit sa baguette d'un geste discret.
Elle s'aperçut ensuite que six hommes baraqués les entourés, elle les regarda un par un d'un regard moqueur, mais non rassuré.
"Stupéfix! s'écria l'un des hommes d'une voix grave. Une voix plus aiguë reprit :
-Baissez vous ! "

Lysander s’écarta avant de se baisser, en position presque allongé, elle lança un sort en retour, qu'elle tenta de ne pas raté.
-Stupéfix.
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Mar 8 Nov - 18:40

Hayden se demandait s'ils allaient quitter l'allée principale pour s'aventurer dans des rues plus petites, mais qui cachent souvent des merveilles ! Jusqu'au moment où ils tournèrent. Les autres n'avaient pas l'air de s'en être rendu compte tellement cela vaut été naturel, mais ils avaient bien tourné. 

Hayden s'était attendue à voir plus de monde dans cette petite ruelle, mais en fait, elle puait et était vraiment sale. 
Le petit groupe avança encore un peu, jusqu'à ce qu'Emma fasse une remarque sur deux homme baraqués qui se tenaient quelques mètres devant eux. 

- Chut ! Il faut sortir de cette rue et retourner dans l'allée des touristes. Vite !

Hayden ne comprenait pas pourquoi, mais lorsqu'elle se retourna, et qu'elle vit quatre autres hommes, elle comprit. Mais qui disait que c'étaient des Sorciers ? Hayden jette un coup d'oeil aux autres... 

- Stupefix !

- Baissez vous !!!

Hayden n'avait rien fait que le sort explosa contre un mur derrière eux. Hayden était en effet pas très éveillée. Lysander riposta :

- Stupéfix.

Wow ! Hayden eut envie de crier stop ! Elle n'y comprenait rien ! C'était dénué du moindre sens ! Aucun du groupe n'avait fait quoi que ce soit à ces brésiliens barbares, à part Lysander qui se défendait ! Mais voilà que ceux-là rejetèrent des sorts. 

Hayden n'en revenait pas ! Elle sortit sa baguette, mais fut renversée par l'onde de choc d'un petit sortilège Explosif qui avait éclaté sous ses pieds. Mais dans quel pétrin étaient-ils tombés ? Six contre quatre ça n'allait pas ! Enfin... Le petit groupe avait eu la chance d'aller à l'école, pas comme ces êtres barbares ! Hayden tendit sa baguette et murmura : 

- Eolo Procella...

La bourrasque qui était sortie de sa baguette alla renverser certains brésiliens, mais ils pouvaient se relever... Alors elle continua : 

- Electrocorpus...

Un brésilien à terre fut secoué d'une décharge électrique plus ou moins forte. 
Au même moment, Hayden fut projetée violemment en avant. Quelqu'un l'avait attaquée par derrière. Le lâche !
Hayden, envoyée contre un mur, se cogna puis perdit connaissance...
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Jeu 10 Nov - 22:03

- Je fais Défense contre les force du Mal et Soins Aux Créatures Magiques, mes préférés, Métamorphose, et Histoire de la Magie. Et toi ? Répondit Hayden.

- Moi, j'ai pris tout les cours sauf la DCFM et l'Histoire de la Magie... Il fut interrompu par Emma qui s'arrêta nette et imposa le silence:

- Chut! Et John comprit pourquoi elle les avait stoppés; deux hommes se tenaient au bout de la ruelle. Il faut sortir de cette rue et retourner dans l'allée des touristes. Vite !

Le petit groupe d'adolescents Poudlariens changea de direction, mais leur trajectoire fut bloquée par quatre hommes semblables aux deux hommes plantés à l'autre extrémité de la ruelle, c'est-à-dire, louches, grands et aux regards particulièrement hostiles. John commençait à s'inquiéter, une grande part de son inquiétude porta sur ses amies, l'autre partie fut partagée entre le Code International du Secret Magique et lui-même, il préférait être obligé à combattre des sorciers qu'être confronté à des Moldus *Idiot de la part d'un sorcier* pensa-t-il, mais il fut brutalement attiré hors de sa rêverie par un cri qui ne présageait rien de bon:

-Stupefix! cria l'un d'eux.

- Baissez-vous! Cria Emma.

Mais se baisser n'était pas ce que faisait John d'habitude, il repoussait les attaques, mais de crainte à toucher ses camarades il se baissa à son tour. Au grand soulagement de John, les filles étaient des dures à cuir, Lysander et Hayden contre-attaquaient. John tira sa baguette mais vit l'un des assaillants pousser la Gryffy' contre le mur, puis celle-ci perdit connaissance.

Une seule chose que John ne supportait pas autant que l'hypocrisie, la lâcheté. Il prit alors le gangster lâche par la tête, quoique moins grand que lui, John était plus fort et le projeta contre le même mur sur lequel Hayden s'était heurtée. Il lança alors, en pointant sa baguette vers la tête de sa victime:

- Hostium Halitus. La distance entre la baguette et la cible ne dépassait pas le mètre, l'assaillant allait sûrement subir de graves dégâts cérébraux, John s'était un peu laissé aller, mais là s'était une question de vie ou de mort, en plus cet homme avait attaqué Hayden, que John réanima avec un "Revigor", il l'aida à se relever et se lança à l'attaque du gang brésilien, John regarda l'environnement des sorciers, il y avait une poubelle près d'eux, *Ils sont foutus* pensa-t-il avec un sourire au coin des lèvres:

- Personnificatum bellicis! La grande poubelle s'anima et leur fonça dessus comme un taureau en pleine charge. John regarda le spectacle avec un sourire goguenard qui ne lui était pas habituel, il repensait à la Compétition des Duels de Sorciers qui lui avait donné l'idée d'utiliser l'environnement contre l'adversaire -Dans ce cas, les ennemis. Il regarda Hayden pour s'assurer qu'elle allait bien et lui demanda:

- Rien de cassé?
Invité
Anonymous
Invité

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Invité, le  Ven 11 Nov - 12:19

Son cri résonna dans l'allée sombre et sale. Tous se retrouvèrent à terre alors que l'éclair rouge de stupéfaction frôlait le crâne d'Emma. Celle ci recula un peu plus à quatre pattes, pour pouvoir couvrir les arrières du groupe. Lysander fut la plus rapide et riposta avec le même sortilège, qui frôla l'un des sorciers ennemis. Hayden montra ses talents de préfète en renversant certains sorciers et en électrisant l'un d'entre eux. Sa n'en faisait qu'un seul de moins, mais c'était déjà super. John qui semblait un peu perdu au début retrouva ses réflexes et surprit agréablement Emma en se servant de l'environnement contre leurs adversaires. Les lâches qui n'avaient pas été touchés par les divers sortilèges des adolescents prirent la fuite à l'approche de cette poubelle peu habituelle. La Poufsouffle espérait intérieurement qu'il y avait peu de moldus dans la rue actuellement.

- Rien de cassé?

Cette réplique du jeune homme l'interpella. Quelqu'un avait été blessé? En effet, Hayden semblait reprendre ses esprits. Emma était à deux mètres de ses amis, et se relevait pour les rejoindre lorsqu'elle sentit une main l'agripper à la gorge. C'était une main poilue, particulièrement forte, qui pointait une baguette sur elle. Son haleine était putride, un mélange d'alcool et de tabac. Emma étouffait, suffoquait, devenait toute rouge. Elle avait du mal à se concentrer sur une quelconque formule magique. Son sang battait dans ses tempes.

*Expelliarmus!* lança t'elle en informulée. C'était l'une des formules les plus simples qu'elle connaissait, et dans une situation telle, elle ne pouvait faire compliqué comme ses camarades.

L'homme fut projeté dans les airs et atterrit plusieurs mètres plus loin, il se releva d'un coup et un éclair fonça sur Emma.

-Protego! Un bouclier apparut à la pointe de sa baguette et contra le sort.

-Petrificus totallus! s'exclama Emma à bout de souffle.

Voilà. Celui ci aussi était fini, et elle espérait qu'en étant impuissant dans cette rue, il lui arriverait beaucoup de mauvaises rencontres.
Elle reprit son souffle, de grosses marques de griffures sur son coup. Emma se tourna vers ses camarades, un léger sourire aux lèvres.


-J'ai cru ... J'ai ... J'ai eut vraiment peur.

Pour ceux qui l'a connaissait, ce genre de remarques de sa part étaient peu habituelles, car Emma était hyperactive et toujours souriante, de plus elle avait le goût du risque. Mais elle se rendait compte à présent qu'il y avait plusieurs sortes de dangers, et que ce qu'elle venait de vivre allait rester dans son esprit toute sa vie. Et ces camarades d'aventures aussi, car vivre une attaque pareille, et s'en sortir, ça créait des liens.

Contenu sponsorisé

Amérique du Sud - Page 2 Empty
Re: Amérique du Sud
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 17

 Amérique du Sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.