AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 1 sur 9
Département de la Justice Magique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Calypso Otaway
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Département de la Justice Magique Empty
Département de la Justice Magique
Calypso Otaway, le  Mer 17 Aoû - 9:24

AURORS



Département de la Justice Magique 311489AHUE


Que ce soit pour prendre connaissance de leur différentes missions, rédiger leurs rapports ou se reposer un peu, le bureau des Aurors est confortable et convivial. De grands bureaux en bois massif reluisants et magnifiques. Souvent surmontés de dossiers et de papiers en tout genre. Des notes de services s'envolent parfois évitant les passants.

Si vous avez besoin de trouver l'un d'entre eux, vous pouvez vous rendre ici. Il arrivera peut-être que la personne que vous cherchez n'est pas dans son bureau. Il pourrait être en mission ou alors en expédition au sein du ministère. Vous pouvez donc lui laisser un message à l'acceuil.

Mais si vous avez un peu de temps, vous pouvez l'attendre. Un espace a été spécialement aménagé pour cela avec des fauteils confortables et un gros tapis moelleux. Une machine à café a même été mise à votre disposition (et surtout à celle des Aurors qui ont bien besoin de carburants pour tenir toute la journée, ou la nuit !).

Merci de ne toucher à rien et de ne pas fouiller dans les affaires personnelles des Aurors.
Anna Ride
Anna Ride
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Biche
Légilimens




Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Anna Ride, le  Dim 16 Oct - 20:45

[ Post unique ]

Cela faisait à présent un jour ou deux qu'Anna s'était rendue dans le bureau de Céleste, à Woodstuff. A la base, ce n'était que pour un simple rapport hebdomadaire, loin du Ministère et histoire de se retrouver entre Aurors. Après tout, ils n'étaient pas qu'une équipe de sorciers faisant office de police. Parfois, la blondinette se sentait presque comme dans une petite famille. La Poufsouffle s'était donc tranquillement installée sur une chaise, devant sa supérieur qui trillait de la paperasse quand quelque chose avait attiré son attention. S'en était suivi une courte mais cruciale conversation entre les deux jeunes femmes. Maintenant, il fallait faire les choses dans l'ordre. Et le plus important, d'après Céleste, était d'écrire un rapport officiel afin de rendre la chose... bah... officielle.

Il était tôt dans l'après-midi lorsque la jeune femme arpenta les couloirs du Ministère, son petit rapport tout frais écrit sous le bras. Le déposer sur le bureau de sa Chef, voilà ce qu'elle devait tout simplement faire. Sortant de son box, la blondinette se dirigea droit vers le bureau de Mademoiselle Otaway afin de faire ce qu'on lui avait demandé. Une fois devant ledit bureau, elle toqua trois coups mais ne reçu aucune réponse. La porte était entre-ouverte et Anna la poussa dans un léger grincement, laissant place au bureau de sa supérieur : vide.

Bon, la rouquine était très certainement en train de prendre une pause-café ou quelque chose dans ce goût là. D'un pas feutré, la blondinette pénétra dans la pièce joliment aménagée et alla droit vers le grand bureau où étaient disposés tout un tas de paperasses en tout genre. Décidément, que ce soit à WoodStuff ou au Ministère, Céleste était du genre bordélique. Ou alors était-ce un style de "bordel organisé"... De toute façon, Anna ne chercha même pas à jeter un oeil à tous ces papiers, elle en avait déjà bien assez avec les siens.

La jolie rousse lui avait sommé de déposer son rapport de façon à ce qu'elle tombe dessus rapidement mais, au vu du nombre de papiers entassés, l'Auror avait un peu peur que sa petite feuille passe inaperçue face aux autres. Croisant les bras, un doigt sur le menton et une mine songeuse sur le visage, Anna se mit à réfléchir à la façon dont elle pourrait bien attirer l'attention de sa Chef sur son rapport. Déblayant ensuite légèrement le bureau, elle tomba nez à nez avec un petit minois pas inconnu.

Là, juste sous ses yeux, se trouvait une très jolie -façon de parler- photo de Crow, à moitié nu avec son air arrogant persistant sur sa tronche de cake. Soit Céleste aimait avoir ce genre de photos représentant ses recrues mâles -auquel cas Anna avait un peu peur de tomber sur une photo de Klarh tout nu- ou alors elle avait un certain penchant pour ce gros nigaud qui lui servait de patron à l'Auberge des deux Mondes...

Du coup, la blondinette eut une petite idée. Elle se saisit de la photo de l'aubergiste, déposa son rapport en plein milieu du bureau de Céleste et apposa ensuite ladite photo par dessus. Au moins, c'était certain, sa supérieur allait voir le papier d'Anna. Et par la même occasion, elle verrait aussi que la blondinette avait pu jeter un oeil à Will-à-moitié-à-poil. Un sourire satisfait sur les lèvres, l'Auror quitta la pièce et referma la porte du bureau soigneusement.

Rapport Officiel
Rapport Auror




Nom & Prénom

    Ride, Anna


Date du rapport

    16 Octobre


Observations

    1) Allée des embrumes : Lors d'une filature organisée autour d'un présumé mage noir, une jeune femme était présente sur les lieux. De taille moyenne, plutôt mince, encapuchonnée sous une cape. Visage légèrement découvert grâce à la lumière environnante : visage fin, peau pâle, grands yeux de couleur inconnus et cheveux bruns. Après discussion : était soit disant présente pour récupérer des informations sur le présumé mage noir. A réussi à maîtriser l'homme, seule. Sait se battre.

    2) Poudlard : Attaque ennemie dans l'enceinte de l'académie. Présence d'une jeune femme masquée ne faisant pas parti du corps enseignants ou administratif de l'école. Capacités à se battre contre les mages noirs. Suite à quelques observations : voix très similaire à celle entendue dans l'allée des embrumes, manière de se battre et de se déplacer identiques, carrure, forme du visage et chevelure également. Par ailleurs, après un discours adressé à un mage noir : appartenance à l'organisation des Phénix fortement soupçonnée.

Apparence Relative:


Conclusion

    Affaire à approfondir.

Septimus Newman
Septimus Newman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique



Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Septimus Newman, le  Sam 26 Nov - 19:22

Septimus Newman
La cabane du garde-chasse
Poudlard

Les bureaux des incapables de Grande-Bretagne
Deuxième sous-sol du Ministère de la Magie
Égouts de Londres


Mesdames et messieurs les aurors,
En raison de votre comportement du 21 octobre 21XX – pour ne citer que cette intervention - et de votre dernière lubie d'agir comme de vulgaires agents de police moldus, je me vois dans l'obligation de vous rappeler à juste titre que votre métier n'est pas d'harceler les honnêtes gens mais d'arrêter des mages noirs.
Si votre égo ne supporte pas une simple remarque, je vous conseille vivement de tous suivre une thérapie. Si cette solution ne marche pas, laissez votre poste à des personnes plus préoccupées du bien-être de la population magique plutôt que de leur nombril.
Dans le cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, je refuse de payer votre amende, donnée pour une raison si risible que vous devriez en avoir honte. Prélevez l'argent sur mon salaire si vous le désirez, mais vous n'aurez rien de moi volontairement. Il vous faudra continuer votre comportement d'enfant gâté, car je ne vous donnerai aucun motif qui vous permettrait de vous sentir dans votre droit alors même que vous vous comportez de la même manière que les gens que vous devriez pourchasser.
En priant pour que votre décadence s'arrête ici,

Septimus Newman, simple garde-chasse.
Lydia Czainska
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou
Legilimens




Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Lydia Czainska, le  Sam 3 Déc - 20:06

Les pneus qui crissent, les moteurs qui s’arrêtent et qui repartent dans un vrombissement mécanique. Les passants qui se pressent, aveuglés par le temps qui file entre leurs doigts. Un souffle tiède qui parfait le paysage hivernal d’une ville en effervescence. Le bruit des talons qui frappent le macadam. Difficile de se faire surprendre pas l’arrivée de Noël alors que les vitrines rivalisaient d’ingéniosité pour accrocher l’œil du passant pressé par le rythme effréné de la fin d’année. Et au milieu de tout ce capharnaüm, une chute. Un dérapage qui se conclu inévitablement par un impact. Fesses vs bitume. Bitume 1, fesses 0. Des excuses confuses, des regards gênés et l’empourprement de la midinette qui malgré la course, a choisi de s’exhiber en talon aiguilles.

La scène fit sourire la jeune sorcière à qui la vie citadine avait manqué. Ce jeu cruel de l’apparence ne se retrouvait que dans les grandes villes. Un véritable délice pour la spectatrice moqueuse qu’elle était. Sourire aux lèvres, elle envoya son mégot s’écraser au milieu d’autres avant de faire les quelques mètres qui la séparait du ministère de la magie. Jack lui avait remis la lettre que Klarh avait envoyé à sa boutique afin qu’elle lui livre une commande. Ne pouvait-il pas se déplacer ce sac à main ? Enfin bon de toute manière, pouvoir le voir et lui remettre en mains propres donnerait à Kim une bonne occasion de le… remercier ? Mais surtout de le féliciter pour la mission qu’ils avaient menée à bien en Bulgarie.

La blondinette se faufila dans les toilettes publique, informula un sortilège imperméabilité et emprunta le passage réservé au personnel du ministère. Une fois dans l’atrium, elle épingla son badge afin de passer sans encombre la sécurité et de rejoindre les ascenseurs. Au second sous sol, l’odeur familière du café frais chatouilla ses narines encore insensibilisées par le froid qui régnait dans la capitale. Qu’il est bon de rentrer dans ces bureaux après avoir été trimballée jusqu’en Europe de l’Est et y avoir combattu la mort. Pas que l’auror soit casanière mais elle ne pouvait nier que retrouver ces locaux confortables lui passaient un peu de baume au cœur.

Le serpy jeta un œil au tableau d’affichage, les mains crispée au fond de ses poches, imitant un faux air décontracté. Aucun message du ministre, d’un quelconque magenmage ou encore d’un directeur. Juste des avis de recherche, les mêmes qui avaient envahi les rues sous le couvert d’un sortilège de désillusion. Alors qu’elle scrutait le visage de son ancien directeur, promu officiellement au rang de seigneur des ténèbres, la secrétaire chargée de l’accueil l’interpella puis lui remit une lettre arrivé ce matin.

Cette dernière avait faillit être égarée en raison de l’adresse inexistante. La pauvre bête qui devait la poster avait tourné plusieurs jours autour du ministère avant d’être interceptée par la brigade du département de contrôle et régulation des créatures magiques, avant d’éveiller les soupçons des londoniens. Kim soupira en voyant le nom de l’expéditeur. Ca promettait d’être pathétiquement inintéressant. Elle le déchira une bordure et fit tomber le parchemin qu’elle parcourue en vitesse. Nouveau soupir.

« Envoyez un message à Gringott’s pour qu’ils doublent l’amende et qu’ils fassent les prélèvements. Merci..*regard discret à son badge* Jeanne. »

L’auror ne prêta pas attention à l’éventuelle réponse de la gratte papier. Déjà son attention s’était portée sur la silhouette massive et bien familière du poufsouffle tombeur de mage noir qui semblait attendre sur un des canapés mis à disposition des visiteurs. Kimoka s’approcha en sautillant tel le lutin prêt à jouer un mauvais tour. Cette malice ostentatoire pour masquer les séquelles de l’affrontement de Bulgarie sans doute.

« Croco-chouu ! J’ai ton paquet, mais… As-tu été sage, ou vilain !? dit-elle en se plaçant devant lui avec des accents de Mère Noël. Tiens c’est ce que voulais dans ta lettre, conclu-t-elle en sortant le colis marqué du sceau de la boutique de sa poche magiquement agrandie. »

Las de tant d’effort pour masquer sa peine, la sorcière se laissa finalement tomber à coté de Klarh et s’alluma une nouvelle cigarette. Sa consommation avait augmenté, ce qui était mauvais pour sa peau. Tout comme ses soucis qui faisaient naitre les rides sur son front. Si ça continuait, elle serait vielle avant même d’avoir pu mettre la main sur le mangemort au masque ironique…
Invité
Anonymous
Invité

Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Invité, le  Mar 13 Déc - 23:30



"Meuuuuuurs !" siffla-t-il à l'adresse de cette foutue chose qui se tortillait sur son bureau.

Bon, ce n'était pas la peine de faire le pseudo-Fourchelang en s'énervant contre ce collier d'opales. Un autre objet maléfique, qui promettait une mort douloureuse à qui osait le placer autour de son cou. Incapable de déterminer la nature de l'enchantement sur ce bijou, il le glissa dans une boîte qu'il scella d'un coup de baguette magique, et envoya le tout sans ménagement sur un coin de son bureau... Ce n'était pas vraiment pour les Aurors, ce genre d'objets, mais il existait tellement de colliers-tueurs, que ce n'était pas vraiment grave de ne pas livrer celui-ci à la branche adéquate du Ministère : de toute façon, il détruirait cette chose aussitôt qu'il en aurait fini avec elle, c'est à dire avant le lendemain.

Il se redressa en étirant tous ses pauvres muscles qui ne demandaient qu'un peu d'attention. Dernièrement, il avait de moins en moins de temps pour s'exercer physiquement, ce qui influait également sur son caractère. Heureusement, d'ici quelques jours, tout se serait arrangé : il aurait moins de travail à abattre, et en profiterait pour se garder un peu de temps pour lui. Il ne manquait plus que ces quelques jours soient passés en grande partie aux côtés d'Anna... Mais l'on ne pouvait pas toujours avoir ce que l'on désirait.

Une fois dans la salle de repos/attente/glandage, la réalité s'abattit sur lui tel un châtiment inexorable : la cafetière était vide.


" Rah, comment peut-on travailler dans c'conditions... Céleste va avoir des r'tours..."

Alors qu'il appuya sur le bouton pour relancer la machine, son enthousiasme redescendit tel le soufflé raté : cela faisait quelques temps qu'il était rentré de Bulgarie, seul...victorieux... Mais inquiet pour ses alliées. Céleste était sans vie depuis qu'elle s'était reçu un violent sortilège, et Kimoka s'était prit une sacrée décharge, ne trouvant pas mieux que de se transformer en loup-garou pour se jeter sur le mangemort qui restait. Et lui, Klarh Findirs, le plus robuste des trois, était revenu avec quelques coupures et quelques douleurs dans le dos... Il n'avait pas pû protéger ses amies face à la violence et la précipitation du combat.

Sans même s'en rendre compte, il s'était assit sur un grand fauteuil, a demi avachi dessus, les deux bras derrière la nuque, soupirant, tandis que ses pensées bouillonnaient comme l'eau qui s'écoulait doucement dans la cafetière, s'activant pour préparer le nectar énergisant favoris des Aurors... Bien qu'en cet instant, Klarh se serait bien laissé tenté par une bouteille Whisky Pur-Feu. Oui, la bouteille entière !



- ...prélèvements. Merci... Jeanne.

Ah tiens, la voix de Kimoka qui essayait de faire sa sérieuse en s'adressant à une sous-fifre... Pauvre Jeanne, son travail était peut-être simple, mais il fallait bien que quelqu'un s'en charge. Quoi qu'il en soit, Kimoka allait sûrement venir lui parler, autant éviter d'avoir une mine déconfite... Et puis si elle était là, cela signifiait qu'elle allait mieux, et donc, adopter une apparence un peu moins abattue ne serait pas totalement un mensonge. Cela lui faisait plaisir de la voir.

Trotinnant comme une gamine, elle s'approcha de lui. Au vu de son visage et de son air, il s'attendait à un "fermes les yeux et tends les mains", ou un truc dans le genre...


- Croco-chouu ! J’ai ton paquet, mais… As-tu été sage, ou vilain !?

"Croco-chou ?" Elle voulait vraiment souffrir ? Cela ne lui avait pas suffit de sentir toute la magie de Klarh dans un sortilège qui avait été paré par ce mangemort ? Voulait-elle la version pleine puissance ? Faute de sortilège foudroyant, il lui accorda un grognement aussi accueillant que celui d'un loup-garou que l'on réveille en pleine sieste.

- Tiens c’est ce que voulais dans ta lettre

Elle lui tendit un paquet soigneusement emballé, avec le sceau de sa boutique et tout le tsoin-tsoin. Ce n'était pas très prudent d'emporter ce genre de paquet ici, pour ce qu'il contenait, ce n'était pas vraiment dangereux, mais c'était le principe... Pressé de pouvoir enfin mettre les mains sur sa commande, il arracha l'emballage en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, sortant les deux petits miroires à double sens.

" Merci, c'est parfait... " fit-il en emballant à nouveau le tout après avoir vérifié la marchandise : il ne s'encombrerait pas du paquet à son départ.

Aucune réponse, Kimoka ne l'avait pas écouté, bon, eh bien pas grave, tant pis pour elle. La blondinette se laissa aller sur le canapé, à côté de lui. Elle semblait toute déconfite. Sûrement le sort de Céleste qui la taraudait également.

Klarh l'aurait bien consolée, l'étranglant avec un bras, en lui ébouriffant les cheveux, mais cela ne le tentait pas vraiment, lui aussi était quelque peu déprimé par la situation de leur cheftaine. Il devait tout de même dire quelque chose, tous deux devaient rester forts, Céleste n'aurait jamais voulu qu'ils se laissent aller d'une telle sorte...

...Sauf qu'à cet instant précis, une atroce odeur se répandit dans l'atmosphère. Grognant de dégoût, il tourna la tête vers Kimoka, qui arborait une cigarette tout juste entamée.


" Pas d'ça ici !" tempesta-t-il en lui en lui arrachant des mains. " Déjà, c'pas bien pour toi, mais encore moins pour ton entourage... J'veux pas avoir des soucis d'santé parce que t'as rien d'autre à faire que te droguer..."

Ah, le tabac, la bête noire de tout sportif qui se respecte. Pour Klarh, c'était bien pire que cela : lui qui était si attaché à la maîtrise de son corps et de ses entraînements plus qu'intensifs, l'idée même de souffrir des effets du tabagisme passif le mettait hors de lui.
Agitant la cigarette sous le nez de la jeune slave, il l'écrasa rageusement dans sa propre main, avant d'aller la jeter dans une corbeille à papiers. La cafetière ayant terminé son habituelle tâche de transformation, l'Auror entreprit de remplir deux tasses du liquide noir de jais.


" Prends plutôt ça, c'est mauvais d'une certaine manière, mais pas à long terme. " ajouta-t-il, un peu plus calmement.

S'installant à côté de la jeune slave après lui avoir tendu sa tasse, Klarh décida d'entamer la conversation.

" T'sais... T'as été ma formatrice, on a fait quelques missions ensembles, j'sais que parfois t'es de mauvais poil, dans tous les sens du terme, en plus... Mais à part ça, finalement, on s'connait pas tellement... " fit-il remarquer.

Il se placa un peu en biais pour observer Kimoka : bon, alors... Soit elle allait s'éffondrer en larmes, soit elle allait lui sauter à la gorge pour l'engueuler... Les femmes, des créatures étranges, compliquées.

" Par exemple, dis-moi... Ca fait quoi d'se transformer en loup garou ? J'imagine que ça doit être différent d'mon animagie. "

Autant détourner le sujet de Céleste, du travail, et tout ces trucs embêtants et inquiétants... Et puis ce suejt l'avait titillé depuis sa formation avec la jeune slave, à croire que voir une petite blondinette se transformer en féroce prédateur l'avait quelque peu surprit.

[Désolé pour le texte un peu nul X_x j'ai lancé l'idée de RP et j'ai du mal à suivre, méchant moi !]
Lydia Czainska
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou
Legilimens




Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Lydia Czainska, le  Mer 14 Déc - 23:56

[Méchant toi *.* . Mais non voyons ! Il est très bien ton rp. 'Pi de toutes façons j'n'ai pas fais mieux :Cagoulé: ]

Le poufsouffle attrapa sa cigarette avant de lui faire la leçon. Kim le dévisagea interdite. On était dans un pays libre alors il pouvait très bien aller voir ailleurs s'il craignait tant d’endommager ses poumons qui, vu la taille du bonhomme, devait être aussi gros que la tête du ministre. Elle se raidit prête à lui sauter à la gorge telle une auror en manque de caféine -ou au vue de leur corpulence respective, telle une gamine à qui on pique ses chocogrenouilles- quand le sorcier stoppa net la combustion de sa clope dans la paume de sa main. La bouche de la serpy s'ouvrit sous l'effet de la surprise et elle se garda pour elle ses protestations. Pas envie d'avoir à faire avec ses grosses paluches alors mieux valait garder profil bas.

« Tss, faudrait voir à être un peu plus sociable au lieu de faire ton macho-man. #grommellement incompréhensible# Sale bête ! Finit-elle par siffler en s’enfonçant la mine boudeuse, dans le canapé.»

Klarh revient aussi vite qu'il était parti les mains prises par deux tasses de café fumantes. Grand bien lui fasse, c'était pile ce qu'il fallait pour atténuer les sautes d'humeurs de la capricieuse. Elle tendit les bras et entreprit de se réchauffer les mimines en serrant la vaisselle bon marché du ministère, tandis que son collègue lançait une conversation plus pacifique.

« T'sais... T'as été ma formatrice, on a fait quelques missions ensembles, j'sais que parfois t'es de mauvais poil, dans tous les sens du terme, en plus... Mais à part ça, finalement, on s'connait pas tellement... »

Il avait raison, les deux aurors étaient de simple collègues et le fait qu'ils aient plusieurs fois combattu ensembles, était loin de signifier qu'ils se connaissaient. Après tout travailler avec des gens n'implique pas qu'on ait besoin de savoir la taille de leurs chaussures et le prénom de leur grands parents. C'était ainsi et ce n’était peut être pas plus mal car Kim était convaincue que dans se genre de métier, mieux valait ne pas s'attacher trop aux autres qui risquaient, au même titre qu'elle, de clamser du jour au lendemain.

Néanmoins malgré cette vision froide et rationnelle n »'étai pas pour autant l'idéal. L'être humain -même à moitié bête sauvage- est fait de sorte qu'il a généralement besoin de trouver du réconfort auprès des autres lorsque les choses ne vont pas. Et justement, aux vues des derniers événements, les aurors devaient se serrer les coudes.

Le blondinette trempa ses lèvres dans le filtra dont la la surface sombre reflétait ses narines. Que voulait-il qu'elle ajoute à ça ? Qu'elle se branche sur 3615mylife, qu'elle hoche simplement la tête en signe d’acquiescement ou qu'elle conclut en disant que c’était bien dommage ? Sa seule confidente chez les aurors était Céleste et la serpy était assez réticente à élargir son cercle d'amis. Des connaissances professionnelles ou non ok, mais des amis, c’était bien trop risqué avec les projets qui s’installent petit à petit sous sa crinière blonde. Alors qu'elle cherchait comment réagir face aux propos du poufsouffle, celui ci l'invita au dialogue, par une question bien plus personnelle que le prénom de mamie Czainska.

« Par exemple, dis-moi... Ca fait quoi d'se transformer en loup garou ? J'imagine que ça doit être différent d'mon animagie.
-La lycanthropie euh..., bafouila-t-elle pour gagner du temps »

Ça pour être différent ça l'était ! Kim marqua un long silence, plongeant son regard d'azur dans celui de l'auror. N'avait-il jamais lu de bouquins à ce sujet ? Ou bien peut être cherchait-il simplement à obtenir un témoignage d'une concernée. Il est vrai qu'à deux reprises, sur trois combats, l'animagis avait été confronté à la bête féroce qui sommeillait dans la blondinette. Certes, la première fois il l'avait bien cherché, mais c’était compréhensible de sa part de vouloir se renseigner sur la chose, surtout si les deux aurors étaient amenés encore amenés à combattre ensemble. Elle hissa un genou sur le rebord du canapé afin de lui faire face sans choper un torticolis.

« La lycanthropie et le don d'animagus n'ont strictement rien à voir. Ton animagis est le crocodile marin parce qu'il existe une sorte de connexion entre l'animal et toi...Non ? Dans mon cas ce n'est pas vraiment ça. Je ne peux pas l'activer quand je le souhaite par ma simple volonté. Et puis plus concrètement la transformation non plus n'a rien à voir. Quand je me transforme, c'est plutôt..brutal et surtout douloureux. C'est comme si tout mes muscles ce nouaient, se ..déchiraient. Mon anatomie se modifie sous une force incontrôlable et extérieure. C'est difficile à expliquer en faite...Et bien sur contrairement aux animagus, m'a conscience disparaît lors de mes transformations et je ne garde que peu de souvenir une fois revenue sous forme humaine... Un détail que j’espère améliorer au fil du temps, bien que je ne me fasse pas trop d'illusions la dessus, finit-elle en replaçant une mèche de dorée derrière son oreille »

Elle soupira et but une gorgée du liquide fumant. Préciser qu'en dehors des pleines lunes, elle ne se transformait qu'en dernier recours risquait plus de flatter le croco qu'autre chose. La serpy préféra détourner la conversation quand le souvenir de sa dernière transformation forcée raviva l'ardente boule de colère au creux de sa gorge. Ses mains se resserrent sur la tasse, au point d'en faire vaciller la surface de son contenu. Ce jour là elle l'avais fait dans un élan désespéré afin de stopper l'auteur impuni du meurtre de Will, de l’état actuel de Céleste, et de bien d'autres sans doute ! Elle aurait voulu le mutiler, le dépecer vivant et qu'il obtienne enfin ce qu'il méritait pour les actes qu'il avait commis sous le couvert de son masque. Latté avait ramené la lycan in extremis laissant à Klarh le soin de finir le travail. Mais malheureusement le croque cadavre avait fuit. Ce n'était que partie remise.

La sorcière desserra son étreinte sur la pauvre et innocente tasse, sans pour autant parvenir à contrôler ses tremblements. Les mâchoires toujours serrées, elle demanda à son compagnon de baguette :

« Tu l'as reconnu, le mangemort ? Siffla-t-elle entre ses dents »

Klarh avait assisté au combat dans les couloirs des appartements du ministre moldu, il était donc la seule personne avec qui elle pouvait espérer traquer le fameux mangemort. Encore fallait-il qu'ils arrivent à mettre la main dessus. Mais étant aurors, c’était bien probable qu'ils retombent sur lui un jour ou l'autre et la jeune femme bouillonnait d’impatience à cette idée, bien que considèrent le talent du mage noir, elle risquerait d'y laisser des poils, voir plus.
Invité
Anonymous
Invité

Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Invité, le  Lun 19 Déc - 22:16

Jetant le mégot tout écrasé derrière lui (avec un peu de chance, il tomberait dans la poubelle, sinon, avant de partir, un coup de baguette et il s'y retrouverait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire), Klarh frappa ses paumes un bref instant pour y décrocher la cendre qui s'y était collé. Un petit point sombre marquait l'emplacement de la brûlure qu'avait infligé la cigarette avant de s'éteindre. Cela ne le gênait pas du tout, il était si habitué aux douleurs, avec ses multitudes de cicatrices qui le faisaient souffrir de temps à autres, que c'était limite s'il n'avait rien senti...

- Tss, faudrait voir à être un peu plus sociable au lieu de faire ton macho-man. #grommellement incompréhensible# Sale bête !

Se dirigeant vers la machine à café, il soupira...

" S'tu veux, la prochaine fois, je l'écrase dans TA main...Ou sur ton nez, d'ailleurs... Mais bon, si j'voulais te défigurer, m'suffisait d'laisser faire les morceaux d'métal fondus... Hein... " grogna-t-il, amusé au souvenir de cette formation bien particulière.

Lui offrant le nectar divin, adoré par des millions de personnes dans le monde entier, il entama la discussion. Bien sûr, ce n'était peut-être pas tellement ouvert, comme échange, mais très vite il fit en sorte de la faire parler, elle, pour la connaître davantage. Cependant, il ne voulait pas la brusquer, déjà qu'elle était souvent de mauvaise humeur, alors avec l'état de Céleste... Il ne voulait pas avoir à maîtriser un loup garou dans le Ministère : trop peu de place pour se battre...

D'ailleurs, les lycanthropes... sujet abordé afin de détendre Kimoka, la mettre dans une situation d'avantage, tout en apprenant à son propos.


- La lycanthropie euh...La lycanthropie et le don d'animagus n'ont strictement rien à voir. Ton animagis est le crocodile marin parce qu'il existe une sorte de connexion entre l'animal et toi...Non ?


Klarh hocha rapidement la tête, mais ne dit rien, c'était elle qui parlait, et elle ne semblait pas avoir terminé.

- Dans mon cas ce n'est pas vraiment ça. Je ne peux pas l'activer quand je le souhaite par ma simple volonté. Et puis plus concrètement la transformation non plus n'a rien à voir. Quand je me transforme, c'est plutôt..brutal et surtout douloureux. C'est comme si tout mes muscles ce nouaient, se ..déchiraient. Mon anatomie se modifie sous une force incontrôlable et extérieure. C'est difficile à expliquer en faite...Et bien sur contrairement aux animagus, m'a conscience disparaît lors de mes transformations et je ne garde que peu de souvenir une fois revenue sous forme humaine... Un détail que j’espère améliorer au fil du temps, bien que je ne me fasse pas trop d'illusions la dessus.


Tout au long des explications, Klarh buvait ses paroles, ayant du mal à cacher son intérêt grandissant... Ainsi elle souffrait énormément à chaque transformation...Il plissa les yeux à l'entendre dire qu'elle perdait totalement la raison : c'était peut-être la douleur qui provoquait une rage incontrôlée...qui sait ?

Klarh ne savait pas trop quoi penser : ce devait être horrible de posséder une arme comme cela, aussi dangereuse pour soi-même que pour son entourage, une malédiction qui se manifestait inexorablement une fois par mois. Son regard s'était fait compatissant malgré lui, comprenant d'une traite tout ce que cela impliquait : lui aussi craignait de perdre la tête lorsqu'il se transformait, mais cela semblait quasiment impossible à Kimoka sous forme lupine... Il en avait eu la démonstration à deux reprises, et aucune différence malgré ces années.

Sûrement soucieuse, elle se perdit dans son silence une fois ses explications énoncées... Ses doigts se crispèrent sur sa tasse, elle semblait rageuse. Klarh se laissa imaginer qu'elle était peut-être en train de se transformer, mais très vite, il conclut à une absurdité : la blonde demeurait blonde et son visage ne s'étirait pas en se recouvrant de poils... Tant mieux.

Très rapidement, il la vit se détendre, ou du moins essayer de le faire...


- Tu l'as reconnu, le mangemort ?

Le ton qu'elle employa était empli de promesses peu alléchantes envers ce mage noir. Jamais Klarh n'avait vu Kimoka se comporter ainsi. Certes elle explosait souvent de rage, mais tout comme certains sortilèges, son attitude à l'instant prévoyait bien pire que toute destruction.

" Hrmm..." commença-t'il, un peu hésitant. " C'est malheureus'ment pas avec un coin de son visage qu'on va le retrouver, même pas de marque particulière... Y'a bien sa voix, mais là aussi ça m'donne aucune piste..."

Tout ceci semblait tellement important aux yeux de la jeune slave, qu'il ne put s'empêcher de lâcher un faible "désolé", de sa voix grave.

La prendre en pitié n'allait sans doute pas arranger les choses, il le savait très bien, elle n'était peut-être pas du genre à fondre en larmes en se laissant tomber dans les premiers bras à portée de chute (ce qui, sur l'instant, ne laissait que Klarh comme candidat potentiel ... Et il savait ô combien il lui serait incapable de réconforter toute personne en pleurs... C'était bien la peine d'avoir de si gros bras, si personne ne pouvait s'y sentir mieux... Il devait travailler cet aspect !).

Malgré tout, il ne put s'empêcher de poser une grosse paluche sur l'épaule de sa collègue. Il voulait qu'elle ressente son empathie, vu que quand il s'agissait d'haïr certaines personnes à cause de tel ou tel évènement assez triste ou perturbant, il était malgré lui un spécialiste.


" Moka..." Tiens... c'était la première fois qu'il l'appelait comme ça... " D'toute façon on risque de le recroiser... La prochaine fois... J'essayerai d'lui faire mordre la poussière. "

Là, cela devenait personnel : le mangemort moqueur s'était amusé à l'insulter, et à lui filer entre les doigts, après avoir essayé de le tuer quelques fois. Il ne l'acceptait pas. Un bref instant de rage intérieure plus tard, il remarqua qu'il fallait peut-être songer à éviter de briser l'épaule de Kimoka, sa poigne s'étant resserrée sous l'effet de la colère... Ces mangemorts le rendaient fou, mais il continuerait de leur courir après et essayer de contrer leurs plans...

" Hrm... s'cuse..." fit-il d'un ton assez grognant, lâchant l'épaule toute frêle... Ne retirant pas son bras tout de suite, mais après quelques secondes.

Pour l'aspect compatissant, c'était sans doute raté, il foirait tout, de toute manière... Cela n'en demeurait que plus préoccupant de voir une de ses collègues... une amie, pour ainsi dire... dans un tel état d'abattement.

Son regard marron sombre ne quittait plus la blonde, attendant une réaction, n'importe quoi, bien ou mal, histoire de ne pas rester dans cet atroce situation pesante. Le calme des fonds marins n'était pas du tout comparable à ce silence de plomb... Du coup, ça ne risquait pas d'apaiser qui que ce soit...

Invité
Anonymous
Invité

Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Invité, le  Mar 3 Jan - 21:10

{ Ce RP ne prend pas en compte de ce qui précède, merci de votre compréhension. Il fait suite à ce post }
C’était le début de soirée et, alors que Londres était doucement plongé dans l’obscurité, fenêtres, réverbères et un tas de lumières en tous genres s’illuminaient peu à peu pour égayer cette capitale qui se préparait déjà pour les fêtes de fin d’année.

Tout semblait paisible côté moldu alors que la Communauté sorcière était frappée par une nouvelle attaque de Mages Noirs. Ils avaient pris pour cible le Bar des Ténèbres, sinistre auberge de l’Allée des Embrumes où se tenait la cérémonie de mariage du couple Hampton. Là-bas, c’était la panique générale et, déjà, les morts tombaient. C’est sans doute ce qui avait poussé Cliodhna Quinn, jeune femme des plus banales, à sonner l’alerte chez les Aurors.

En effet, telle une fusée échappée d’un feu d’artifice précoce, son Patronus messager avait traversé plusieurs quartiers de Londres avant de se faufiler dans une bouche d’égout et de faire irruption au Ministère de la Magie où il fila droit vers le Bureau des Aurors.

Ce n’est que là que l’amas lumineux reprit sa forme animale et qu'il délivra le message que lui avait confié la demoiselle :

« Urgence au Bar des Ténèbres, Allée des Embrumes. Mages noirs, faites vite ! ».

Il devait être plutôt cocasse de voir une carpe fantomatique s’exprimer avec la voix d’une demoiselle en panique, mais l’heure n’était pas à la rigolade et si la Brigade d’élite ne réagissait pas rapidement, le 18 décembre serait à coup sûr déclaré journée de deuil national.

Le poisson argenté s’évanouit ensuite en un nuage de fumée après avoir marqué une dernière pirouette aquatique tandis que, à l’autre bout de Londres, sa créatrice priait pour qu’il soit bien arrivé à destination.


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 22 Avr - 20:08, édité 1 fois
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Sara Shake, le  Sam 7 Jan - 13:25

{Message unique}

Le Ministère de la Magie était relativement calme. Les couloirs silencieux, les bureaux sans lumière, les notes de service rares, on aurait dit que le siège du pouvoir était au ralenti. Bon, c'était un peu normal, au vue de l'heure qu'il était. Le soleil était couché depuis plusieurs heures déjà, laissant le ciel d'un noir d'encre piqueté de petites tâches blanches scintillantes. Un disque à moitié plein était masqué par des nuages cotonneux, d'un gris de cendre. La nuit était tombée sur Londres et avec elle, toutes les misères : les Moldus ivres ou drogués, qui se livraient à des batailles futiles.

Assise derrière son petit bureau, Sara mettait un point final au rapport qu'elle rédigeait. Satisfaite, la jeune femme souffla sur l'encre pour la faire sécher plus rapidement et reposa le parchemin sur le bureau. Elle s'accorda un moment de pause, profitant pour s'étirer et bâiller. La journée n'avait pas été de tout repos. Premièrement, elle s'était rendue à la banque dans l'intention de procéder aux vérifications de transactions. Une belle surprise l'avait attendue : un trou énorme était répertorié dans le coffre ministériel. Deuxièmement, cette constatation avait mené la belle blonde à appeler du renfort. Avec l'aide d'Anna, elle avait tout de suite débuter une enquête. Après avoir questionné des gobelins, les deux jeunes femmes s'étaient rendues ici-même. Troisièmement, grâce à leur collègue, Will, qui était également le Directeur de la Justice Magique, elles avaient arrêté la voleuse présumée et interrogé cette dernière avant de prendre congé. Ce qui les avaient amenées, quatrièmement, à demander un avis convocation pour une certaine personne.

Le reste de la journée s'était passé avec une rapidité affolante. L'ex-Mangemorte avait dû retourner chez elle car son fils était malade. Sara avait appelé un médecin moldu et était restée auprès d'Aaron - et de Léa, par la même occasion - jusqu'à ce que leur père rentre. Comme c'était l'heure du repas, la jeune femme s'était attardée avec sa famille mais était repartie bien vite au Ministère de la Magie, afin de terminer ses dossiers. Il y en avaient qui nécessitaient une simple signature, d'autres qui demandaient à être examinés avec attention. Autre chose, il fallait qu'elle rédige un rapport sur l'enquête de Gringott's et qu'elle aille remettre celui-ci à sa chef.

Maintenant que le rapport était écrit, la jeune femme pouvait rentrer chez elle. Ainsi, l'Auror ferma la petite farde dans lequel elle avait rangé le fameux rapport et se leva. Elle éteignit les lumières et quitta son bureau, sans oublier de prendre sa cape en laine ; c'était qu'il faisait assez froid dehors. L'hiver s'était installé, malgré ce que l'ambiance du Ministère laissait paraître. Il circulait un air chaud et agréable dans les couloirs, c'était traître. Aussi Sara s'était presque dévêtue, pour ne pas subir un choc thermique à la sortie. Habillée d'un jean et d'un simple t-shirt, elle frappa à la porte du bureau de Céleste, bien que cette dernière ne devait pas se trouver là. L'Auror entra et déposa la petite farde sur un coin du bureau dégagé. Voilà qui était fait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité

Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Invité, le  Ven 20 Jan - 15:49

[Poursuite du RP Klarh/Kimoka… Je m’incruste, avec autorisation de Moka]

« Pourquoi qu’elle y est allée en Bulgarie, en Hongrie, ou tous les autres pays Européens qui finissent par I… Pourquoi ? Pourquoi qu’elle s’est barrée comme ça sans me le dire… Elle aurait jamais dû… Je serai venu… je l’aurais… ou pas… je… »

Marmonnant parfois quelques morceaux de phrase du genre de ceux-ci, laissant ses pensées divaguer et l’emporter sur son esprit logique, rationnel et contrôlé habituel, Will marchait dans la rue. Il se laissait envahir par le froid, tirant parfois sur la cigarette qui ne tarda pas à s’éteindre, après que les derniers morceaux de tabac furent consumés. Il marchait dans le froid pour se sentir vivant, il tirait sur une clope pour avoir mal et sentir encore qu’il respirait. Il n’était simplement pas bien…

Il avait oublié le goût que pouvaient avoir de jolies lèvres rosées, il avait oublié la sensation de plénitude que l’on pouvait ressentir lorsque l’on passait le plus agréable des instants. Il se laissait simplement envahir par la colère, la rage, et l’incompréhension. Elle n’aurait jamais dû partir sans le lui dire… elle… Elle avait bien failli ne jamais revenir et lui… Il aurait désespérément cherché où elle pouvait bien se trouver, pendant des semaines, des mois peut-être, des années qui sait ? Et si la perte totale d’un être cher était difficile à accepter, ne permettait pas forcément de refaire sa vie, ce n’était absolument rien face à la vue d’un corps complètement inerte, plongé dans un sommeil profond dont il ne sortira peut-être jamais.

Le froid l’avait envahi, son corps grelottait, ses lèvres étaient bleues, ce qui n’était pas étonnant puisqu’il était le seul être assez fou pour se promener dehors en short et T-shirt, alors même que la température était passée dans les négatifs. Il pénétra alors dans le ministère de la Magie, le seul endroit proche de lui et chaud dans lequel il pouvait se permettre d’entrer sans qu’on ne le regarde étrangement. Enfin si, certainement, mais connaissant son statut d’Auror et ses crises de colère régulières, surtout en ce moment, on évitait de le lui faire savoir.

Divaguant au milieu des couloirs, tel un zombie marchant en suivant sa proie, il cherchait un nouveau moyen de se sentir vivre. Devait-il recommencer à torturer ? Après tout, pourquoi ne s’y remettrait pas, puisque cette pratique lui procurait tant de plaisir avant ? Prendre la vie d’un autre pour savoir que la sienne est toujours là… C’était une logique étrange, digne de celle de Will après tout. Il n’avait jamais réfléchi comme les autres de toute façon, ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer.

Pour une raison inconnue, ses pas le dirigèrent vers le bureau des Aurors. Peut-être espérait-il y trouver Céleste, inconsciemment, priant pour que ceci ne soit qu’un cauchemar, une farce de mauvais goût et qu’elle soit bien dans son bureau… Pourquoi était-elle partie ? Il n’en avait absolument aucune idée… Dès qu’il avait appris ce qui s’était passé, il avait tout fait pour en savoir le moins possible sur cette mission, ignorant même jusqu’au nom de ses accompagnateurs. Pourquoi personne n’avait osé protéger leur chef hein !? C’était elle la plus importante ! Il aurait préféré que les guignols incapables en sa compagnie crèvent pour lui sauver la vie. Au lieu de ça c’était elle qui s’était sacrifiée pour eux, qui leur avait donné tout le loisir de réussir leur mission ! C’était elle qui avait tout pris pour un groupe d’incapable… C’était elle qui était à présent allongée sur un lit de Sainte Mangouste… C’était elle qu’il allait voir tous les soirs… C’était elle qui il murmurait quelques douces paroles, en espérant qu’elle puisse entendre sa voix, que celle-ci la ferait revenir à lui… C’était avec son cadavre pourtant vivant qu’il dormait tous les soirs, la réchauffant, la couvrant de baisers et de caresses sans que jamais elle ne puisse répondre…

C’était pour elle qu’il souffrait, et à cause des incapables qui étaient venus avec elle.

Des bruits de conversation le tirèrent de sa torpeur, tandis qu’il allumait une nouvelle cigarette, trouvant l’atmosphère à présent trop chaud, ne se sentant plus vivre pleinement. Il avait de nouveau besoin de tirer, de respirer, et de sentir qu’il avait mal pour savoir qu’il était vivant. Comment faisait-il avant ?

Les yeux dans le vague, il marcha en direction des deux personnes, s’assit sur le canapé, et regarda encore le vide pendant un moment. Il n’avait même pas remarqué qu’il se trouvait à côté de Klarh, que ce dernier représentait absolument tout ce qu’il avait voulu devenir : un homme fort et plein de muscle. A côté de lui, il aurait dû se sentir ridicule, nul, il aurait dû être le raté qu’il était réellement… Et pourtant il ne sentait plus rien de cela, car il n’était même plus conscient d’être lui-même.


« Salut vous deux… »

Enfin il avait détourné les yeux du mur pour regarder ses deux comparses. Klarh et Kimoka, un homme qu’il ne connaissait pas mais qui n’avait pas l’air de l’apprécier beaucoup, et une jeune femme qu’il se plaisait à embêter lors de chacune de ses missions… Ou avec qui il martyrisait les plus jeunes selon comment ils étaient accompagnés. Cette fois, impossible… jamais il n’aurait pu s’attaquer à Klarh, le grand, le robuste, celui qui, s’il le souhaitait, pouvait arracher la peau du visage énervant du blondinet en tirant simplement à l’aide de deux doigts.

« Je commence à en avoir marre des mangemorts… Si j’étais pas sous Serment Inviolable je vous filerait les noms que je connais, ça irait beaucoup plus vite… »
Lydia Czainska
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou
Legilimens




Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Lydia Czainska, le  Jeu 26 Jan - 11:46

La haine, se sentiment intense qui érode avec une langueur corrosive et inéluctable le rapport au réel de ses victimes. Peu à peu la jeune femme se sentait comme pourrir de l’intérieur, gangrenée par ce sentiment redoutable. Son désir de vengeance avait trouvé dans sa soif de pouvoir, un puits quasi inépuisable opportunités. Il ne faiblirait qu’une fois ses dessins accomplis.

Klarh n’ayant apparemment rien de très concret sur l’identité du masque ironique, la serpy ne l’écouta que d’une oreille distraite, préférant faire marcher son petit théâtre mental sur les milles et une façon de torturer jusqu'à la mort ce fratricide. #Lui retirer les os un à un. Lui injecter de l’essence de tarentula vénéneuse par petites doses. Le donner petits bouts par petits bouts au dragon qui reposait dans sa fosse. Lui faire écouter en boucle le dernier Bieber.# Bref, pour le coup elle se révélait être très productive. A l’occasion il faudrait quand même qu’elle pense à demander des tuyaux à leur ex mangemort torturophile, il aurait surement de quoi étoffer son catalogue...

La blondinette fut néanmoins touchée par la façon donc cette imposante masse de muscle s’excusa de ne pas être plus avancé qu’elle dans l’identification de assassin de Will. Maintenant qu'elle avait, un peu, appris à le connaitre elle trouvait presque une aura réconfortante entre ses traits de demi géant bourru et ses grognements réguliers. Elle faillit néanmoins réviser son jugement lorsque celui ci manqua de lui broyer l'épaule, par inadvertance. Mais plutôt que de riposter en glissant un "sale croco lobotomisé" entre ses mâchoires crispée à la suite de cette étreinte, la blondinette se détendit sans laisser échapper une once d’animosité avant d’adresser un sourire sincère à Klarh.

A en juger par l’engourdissement qui enveloppait son omoplate, le poufsouffle éprouvait la même rage envers l’ordre ténébreux que la serpentard envers son représentant au masque ironique. En vertu de leur insigne, tout deux devaient mettre tout les moyens à leur disposition pour parvenir à mettre les mains sur ces astucieux mages noirs…et Moka serait particulièrement ravie de voir l’animagus mettre les siennes si puissantes sur l’épaule, ou mieux la gorge, du mangemort qu’elle haïssait. Aussi elle se dit en esquissant un rictus qu’à l’avenir elle ferait son possible pour que Klarh revienne croiser l’effronté. La rancune lui brulait les tripes, néanmoins elle n’était pas folle et avait vite comprit que son ennemis laissait les cadavres derrière lui comme un représentant laisse sa carte de visite. Elle ne voulait pas être la prochaine et c’est pourquoi à moins d’être en position de force, elle ne se livrerait sans doute jamais dans un duel. Ou est le mal à préférer la facilité quand elle est synonyme de survie ?

Bien qu’elle n’hésiterait pas ou très peu à offrir son collègue en sacrifice pour parvenir à ses fins si la situations le voulait, à cet instant la serpy était baignée dans une sorte d’affection purement amicale envers cet auror. Elle soupira, las de sa propre rage et maussade de se sentir si impuissante face aux agissements des mangemorts. Leur courir après était comme jouer à tape taupe dans une salle d’arcade. C’était une perte de temps qui attaquait ses nerfs à vif, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Car oui, que pouvait-ils faire à part attendre qu’ils apparaissent la bouche en cœur pour martyriser la population ?

Sans qu’elle n’y prête vraiment attention, sa tête vint se loger sur l’épaule du mastodonte. Elle n’en pris réellement conscience qu’une fois sa joue au contact tiède de ses vêtements, et décida alors d’attraper le bras de Klarh comme une enfant attraperait son teddybear, plutôt que de se redresser. Étrangement elle avait pour une des premières fois de sa vie, une sorte de besoin d’être réconfortée et la présence de ce sorcier attentionné et tout en muscles était la bienvenue.

A peine eu-t-elle pris le temps de calquer le rythme de sa respiration sur les battements du cœur du poufsouffle qu’un nouvel auror transita par le bureau qui leur été attribué. Visiblement le non moins désirable Will Crow était lui aussi d’humeur particulièrement massacrante en ce jour d’hiver. A croire que le froid agressait les nerfs autant que les petites mimines et on avait beau les cacher au fond de ses poches, elles en sortaient aussi facilement qu'un soupire de renoncement.

" Salut vous deux, commença-t-il comme déconnecté... Je commence à en avoir marre des mangemorts… Si j’étais pas sous Serment Inviolable je vous filerait les noms que je connais, ça irait beaucoup plus vite… "

A cette révélation, un éclair de cupidité passa dans les yeux clairs de la blondinette. Certes les faits attestaient de la stérilité de cette offre comme l'avait indiqué Will, mais rien que le fait d'y penser était aussi tentant qu'un double expresso latte surmonté d'un tourbillon de chantilly au caramel. Il y avait tout de même là une bonne occasion d'en apprendre plus sur le passé trouble du jeune homme. Bien qu'il ne puisse rien révéler, elle pouvait néanmoins espérer qu'une ou deux informations filtrent.

" Hey Will, tu n'as pas l'air dans ta tasse aujourd'hui. Viens t'assoir avec nous quelques minutes et prend un café. Klarh vient de le faire il est tout frais... A ta place j’éteindrais ma cigarette, ajouta-t-elle en grimaçant et en désignant discrètement son voisin tabacophobe de l'index... Ça tombe bien que tu sois là, on va pouvoir discuter un peu. Tu te doutes bien que je ne vais pas laisser Céleste s'acoquiner de n'importe qui. "

Elle lui adressa un sourire taquin alors qu'il allait se remplir une tasse du liquide fumant. Puis Moka se retourna vers Klarh et sortie sa baguette. Les anciennes allégeances du sexy serpy avaient fait germer un nouveau plan dans son esprit prolifique. Bien que ne sachant pas si il était réalisable, elle se devait de tenter sa chance. Le plus discrètement possible, elle visa la tête de l'animagus, enfouit son regard insistant dans le sien et informula ce qui lui permettrait de communiquer en toute discrétion. Certes, le poufsouffle n'allait peut être pas apprécier les intrusions répétées dans son esprit, mais la sorcière s'en soucier trop peu pour renoncer à l'opportunité qu'elle avait de faire avancer les enquêtes. De plus il fallait avouer que ce petit jeu l'amusait beaucoup.

#Klarh j'ai besoin de ton aide. J'ai envie de vérifier si je peux entrer dans l'esprit de Will. D'après son dossier il est occlumens et je doute qu'il accepte que je cherche des souvenirs datant de sa période "sombre". Tu crois que tu pourrais... le mettre hors service le temps que j'essaye ?... Après tout il veut nous aider non ? conclu-t-elle pour faire paraitre sa méthode moins barbare.#

Le sortilège se rompit. Il ne restait qu'à voir si Klarh acceptait et surtout si il était possible d’accéder à des souvenirs scellés par le serment inviolable. Si tel était le cas, alors la chasse aux mangemorts risquait de s’accélérer comme une pierre qui dévale la colline et comme elle, elle ne s’arrêterait qu'une fois en bas...à moins qu'elle soit pulvérisée avant.

Invité
Anonymous
Invité

Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Invité, le  Lun 30 Jan - 20:12


Le bureau des Aurors était calme, trop calme, l'odeur de café emplissait tout l'espace, et une bonne ambiance pouvait même s'installer. Sauf que non ! Klarh et Kimoka étaient tout eux d'humeur massacrante, les nouvelles n'étaient pas fameuses, ils avaient es envies de meurtre, des regrets, et tout plein d'autres trucs dans le genre qui donnent envie de retourner chez soi pour se coucher... Pour quelques mois...

Sentant alors un (léger) poids se poser contre son bras, il tourna la tête : Kimoka se servait de lui comme oreiller... Parfait... Pas que ça le dérangeait, mais cela l'obligeait à rester installé ici. Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire pour l'instant, de toute manière, et il ne fut presque pas surpris de voir que la blondinette s’agrippa à son bras comme s'il s'agissait d'un ours en peluche...

Fronçant les sourcils sur le coup, il fut néanmoins touché par la vision qui en découla : sa collègue avait besoin d'être réconfortée. Mais diable, que devait-il faire ? Elle immobilisait un de ses bras (enfin, il pouvait très bien le bouger, soulevant avec lui la jeune slave, mais sur le coup ce ne serait pas très "délicat"), et il ne la connaissait pas suffisamment au quotidien pour savoir ce qui la détendrait. Il lui restait bien sûr l'option de la prendre dans ses bras, mais là aussi, il ne savait pas vraiment quelle serait sa réaction...

Il n'eut pas besoin d'hésiter bien longtemps, car un nouvel arrivant se présenta dans la salle : Will Crow, un collègue Auror, et -ce qui lui fit froncer davantage les sourcils- ex-mangemort. Klarh ne le détestait pas vraiment, il avait juste du mal à engager la conversation, ou quoi que ce soit. Au fond, il était heureux de voir qu'une raclure ne méritant que la mort pouvait changer, devenir quelqu'un d'honorable (ou presque...).


Le blondinet se laissa tomber à côté de lui, et avant même qu'il n'ouvre la bouche, Klarh savait qu'il broyait du noir. La présence de la cigarette lui fit émettre un grognement désapprobateur, mais Will n'avait pas encore remarqué qu'il y avait d'autres personnes à côté de lui... Peut-être qu'il allait se montrer raisonnable et éteindre cette chose en voyant ses collègues...

- Salut vous deux... Je commence à en avoir marre des mangemorts… Si j’étais pas sous Serment Inviolable je vous filerait les noms que je connais, ça irait beaucoup plus vite…

Saluant silencieusement Will d'un mouvement de tête accompagné d'un grognement (pour changer...) , Klarh se contenta de l'observer un instant : était-ce son imagination ou bien Will le toisait d'un air bizarre, comme celui d'un ex-mangemort-pas-tout-à-fait-ex-et-qui-prépare-un-mauvais-coup-et--virgule--du-coup--virgule--stresse-en-présence-d'autres-Aurors. Imagination, sans doute... Will avait prouvé sa loyauté bien avant l'adhésion du Findirs au sein des chasseurs de mages noir.

- Hey Will, tu n'as pas l'air dans ta tasse aujourd'hui. Viens t'assoir avec nous quelques minutes et prend un café. Klarh vient de le faire il est tout frais... A ta place j’éteindrais ma cigarette... Ça tombe bien que tu sois là, on va pouvoir discuter un peu. Tu te doutes bien que je ne vais pas laisser Céleste s'acoquiner de n'importe qui.

Oh oui, qu'il devrait éteindre sa cigarette, sinon, d'ici quelques instants, l'imposante masse de muscles ne répondrait de plus rien : on ne l'enfumait pas sans en payer les conséquences. A la dernière remarque de sa collègue, Klarh eut un faible sourire : Will et Céleste ensembles, pour Klarh, cela ne faisait plus de doutes depuis quelques jours, depuis qu'il avait retrouvé un Will endormi tout contre sa cheftaine, à moitié sur le lit, à moitié par terre (il l'avait bien évidemment remit en place de manière à ne pas le réveiller). La surprise passée, Klarh trouvait que ces deux là allaient bien ensemble, se complétant à la perfection.

Suivant le jeune homme du regard alors que celui-ci se dirigeait inexorablement vers la cafetière, l'imposant Auror haussa les sourcils en voyant une Kimoka pointer sa baguette sur lui. Avant qu'il ne puisse dire le moindre mot, il sentit que l'on s'incrustait dans son esprit. Ah non, pas question qu'elle lui retourne la tête pour lire en lui comme dans un livre ouvert. Si elle dépassait la moindre limite, il l'enverrait paître sur d'horribles souvenirs, afin de lui faire rendre le contenu de son estomac et arrêter de lui trifouiller les méninges (autant que ce sombre passé serve à quelque chose...). Il fut néanmoins soulagé d'entendre comme une voix dans sa tête...


~~ Klarh j'ai besoin de ton aide. J'ai envie de vérifier si je peux entrer dans l'esprit de Will. D'après son dossier il est occlumens et je doute qu'il accepte que je cherche des souvenirs datant de sa période "sombre". Tu crois que tu pourrais... le mettre hors service le temps que j'essaye ?... Après tout il veut nous aider non ? ~~
Mais c'est qu'elle commençait à prendre ses aises, à toujours vouloir lui envoyer des messages de cette manière. Ayant recouvert toutes ses facultés mentales, Klarh s'accorda un instant pour réfléchir à l'idée de Kimoka. En gros elle lui demandait de choper Will et de lui mettre un coup s'il tentait de se défendre, que ce soit physiquement ou à l'aide de l'Occlumencie... c'était dans ses cordes.

Il était sous Serment Inviolable, certes, cela ne l'empêchait pas de dévoiler les secrets des Mangemorts... Juste que s'il le faisait, il mourrait... Mais si l'on s'arrangeait pour aller chercher ces informations contre son gré, cela devrait marcher. Rien ne les empêchait d'essayer, et au moindre soucis, Kimoka le sentirait dans l'esprit de l'ex-mangemort, et il lui suffirait de tout arrêter.

Hochant la tête à sa collègue, Klarh se releva, s'approchant de Will en faisant signe à Kimoka de le suivre (au vu de sa silhouette massive, Will ne la verrait pas arriver si elle restait derrière lui).


" C'vrai que ce serait pratique..." commença-t-il, feignant d'aller se servir un autre café. " ...Mais ce s'rait dommage de te perdre... Alors si tu peux pas nous donner tout ça, on va d'voir se servir."

Se déportant d'un (grand) pas sur le côté, il dévoila la Kimoka sournoise derrière lui, brandissant sa baguette, prête à pénétrer dans l'esprit du pauvre blondinet. Et afin qu'il ne se défende pas, Klarh lui attrapa fermement les bras. Si cela ne suffisait pas pour le déconcentrer dans sa démarche d'occlumencie, il y avait toujours l'option du coup de boule pour assommer.
Cupidelfe
Cupidelfe
PNJ
Elfe Cupidon
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Cupidelfe, le  Mar 14 Fév - 16:11

*PLOP*

- Message pour Klarh Findirs ! Laissez passer.

Gringalet posé sur le bureau, l'elfe roule des gros yeux avant de tendre une carte rouge vif à l'intéressé.


Bonne St-Valentin
_______________



RDV. le 18 février 2012, au parc de Godric's Hollow. Postez en premier, je me manifesterai.
Sinon, je prie pour que les cieux croisent nos chemins à nouveau.
Pour ma part, j'attendrai toute la journée, puis je m'en irai.
Anonyme
Département de la Justice Magique Pdo624gb


- Bonne journée.

*PLOP*
Lydia Czainska
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou
Legilimens




Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Lydia Czainska, le  Sam 18 Fév - 22:20

[HRP : Je passe avant Will qui est en absence afin que ça ne prenne pas trop de retard. Me contacter si réclamation Wink ]

La jeune femme n’eut pas besoin de recourir une nouvelle fois à la légilimencie tant l’expression de Klarh indiquait qu’il approuvait son idée. Parfait, il ne restait donc qu’à vérifier que son hypothèse n’était pas qu’une simple chimère leur faisant miroiter une réussite inespérée. L’animagus se leva, entrant dans son costume d’acteur que la jeune femme ne lui connaissait pas. Sans attendre elle se glissa derrière lui alors qu’il détournait l’attention de leur collègue au passé trouble.

" C'vrai que ce serait pratique...Mais ce s'rait dommage de te perdre... Alors si tu peux pas nous donner tout ça, on va d'voir se servir."

En une fraction de seconde il lui agrippa le bras d’un geste ferme, Kim sorti de sa cachette, baguette pointée droit sur le visage du blondinet. L’expérience qu’elle avait acquise en légilimencie conforta la serpy dans son intention. Concentrée elle plongea son regard dans les yeux d’émeraude de Will.

" Légilimens... "

Un flot d’images s’offrit à la sorcière. Le seul moyen pour elle de ne pas se laisser submerger pour finir noyée et perdue dans l’esprit de l’ancien mangemort était de se focaliser sur un objectif. Lequel ? Tous ses souvenirs ayant un lien avec ses allégeances reniées. Des noms, des visages, voila ce qu’elle était venue chercher. Projetée dans des bribes de souvenirs, elle assista à des tortures des meurtres. A quel point étaient-ils récents ? Non, elle ne devait pas s’attarder sur ses détails et surtout pas dévier de son but. Le sang coulait sous ses yeux. Un ruissèlement sombre et luisant sur le pavé d’une ruelle secouée par le chaos. Des plaintes, des cris, des pleurs, semblaient lui marteler les oreilles. Tant d’atrocités et le sourire sournois du bourreau. De Will. Son plaisir, sa délectation de régner par la peur, par la douleur, d’assouvir des pulsions presque animales. Non. Des pulsions pleinement humaines, seuls les hommes peuvent tuer pour leur simple plaisir. S’en été presque insoutenable.

Une résistance se fit sentir. De toute évidence le serpentard n’avait aucune envie que l’on puisse visiter son esprit et qu’on accède ainsi à ce jardin secret jonché de cadavres et d’infamies. Pourtant elle ne devait pas renoncer. Klarh était là pour veiller sur Will et sur elle. Il pourrait l’avertir ou l’arrêter si les choses dérapaient. Elle devait lui faire confiance et continuer ses recherches sans se préoccuper de ce qui se passait au dehors.

Elle exigea l’accès à des souvenirs plus vieux. Les plus marquants virent à elle. Un château, non. Une forteresse. Plus sombre que la nuit elle-même. Des capes noires. Un rassemblement. Tous en cercle ils regardaient Will et son poignet mis à nu. Le chef apposa la fameuse marque et Kim perdit le fil alors que la douleur annihilait tout souvenir chez la nouvelle recrue.

Un autre épisode, toujours dans cette forteresse. Déambulant dans les couloirs aux cotés de ses paires, Will se préparait pour une nouvelle attaque. Les frissons d’une excitation malsaine semblaient parcourir les lieux au rythme des pas qui le rapprochaient de sa prochaine victime. Attentive la lycan tâcha de graver ces images dérobées par la force. Le couloir d éboucha alors sur un parc.

La cime des arbres environnants indiquaient une épaisse forêt. A l’abri au cœur des montagnes révélées par les lueurs d’une lune timide. Un transplanage plus tard ils étaient Londres. Big Ben. Incapable de réagir, comme figée au milieu de ce spectacle de destruction, l’auror observa le méfait de son collègue s’accomplir dans un tourbillon glacial et le brouillard anglais. Et toujours ce sourire et la persistance impression de délectation exultant du blondinet.

Encore un transplannage et il était de retour dans leur QG. Impossible pour la jeune femme de le situer précisément, mais elle parcourrait tout le pays à sa recherche s’il le fallait. Déterrer ces rats de leur souricière et venir les capturer dans leur repère. Puis leur infliger la souffrance, à la mesure de celle qu’ils avaient semée, en espérant que la brigade des aurors en soit capable…

Le mangemort libéré de son masque répandit une flaque de vous-vous-doutez-quoi sur le sol.(rp en question)

" Vraiment très glamour Will, lâcha-t-elle à l’attention de son camarade avant de quitter son esprit. "

De retour dans la réalité, Kim n’en menait pas aussi large. Les yeux fixées sur l’ex-mangemort entravé par l’étreinte de l’animagus elle sentit la sueur perler sur ses tempes. L’exercice l’avait vidé de son énergie, mais rien qui ne pouvait s’arranger avec une grande tasse de café. Rien de comparable avec se que risquaient les aurors s’ils venaient à se rendre dans cette forteresse abritant un cortège de mage aussi ténébreux que puissants.
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Actarius Bright, le  Dim 19 Fév - 20:13

... Et un Phénix totalement fait d'ombres arriva, laissant une détonation signaler son passage tandis qu'il disparait déjà, bien trop vite pour qu'un humain puisse ne serait-ce que l'apercevoir... Derrière lui, une enveloppe scellée au scel de la famille Bright et une plume noire vidée de sa magie, déposées sur le bureau le plus proche...

Citation :

    Au Bureau des Aurors,

    A Monsieur Will Crow, Directeur de la Justice Magique,


      De Nous, Actarius Perceval Bright,

    Apprenez que nous accusons réception de votre fort intéressante missive et qu'enfin, y apportons réponse, brève et concise.

    Nous ne répondrons point à ce qui est de toute évidence et selon vos mots, non pas une convocation dans le cadre d'une enquête afin d'obtenir d'éventuelles informations, mais un mandat d'arrestation. Tout suspect ayant droit à la présomption d'innocence, loi que vous omettez de respecter, n'attendez point présence de notre part fasce à cette injure à notre nom.

    Toutefois, nous vous inviterons à venir gouter à notre délicieux thé si le cœur vous en dit. Et peut-être serions-nous alors disposé à vous écouter, dans les règles de la courtoisie cela va s'en dire. Prévenez-nous donc de vos disponibilités.

    Fait à Londres le 15 Février 21XX

    Actarius Perceval Bright
Contenu sponsorisé

Département de la Justice Magique Empty
Re: Département de la Justice Magique
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 9

 Département de la Justice Magique

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.