AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 18
Retour aux origines
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle

Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Ailinn Kafka, le  Mar 26 Fév - 18:38

Une fois les présentations faites, les jeunes femmes chargèrent leurs affaires dans l’étroit coffre de la vieille voiture, et se précipitèrent toutes deux sur la banquette arrière tandis que Loup reprenait le volant. Elles trépignaient littéralement d’impatience, et le staccato de leurs pieds résonnait faiblement sur le tapis de sol en moquette élimée de la Trabant.

« Il y a beaucoup de trajet ? » demanda la jeune Serpentard alors que l’automobile bifurquait vers des ruelles moins fréquentées.

Ailinn elle-même n’en savait rien, puisqu’elle avait l’habitude de transplaner directement depuis la maison de sa marraine, et ouvrit la bouche d’un air désemparé, mais Loup la sortit de l’embarras en répondant à sa place, son accent français à couper au couteau embrouillant quelque peu sa phrase bien qu’il ait beaucoup appris de sa petite amie, autrefois.

« Plus pour longtemps… J’voulais juste attendre de sortir de la ville, mais ça ne devrait plus tarder. Si mes calculs sont exacts, on d’vrait arriver dans… exactement sept minutes. »

La rouquine jeta un regard interrogateur à son oncle. Elle n’était pas sûre d’avoir bien compris ces explications, d’autant que Loup était dans l’impossibilité de les faire transplaner. La Trabant slaloma encore pendant quelques minutes dans des ruelles désertes de plus en plus étroites avant de s’arrêter entre deux maisons mitoyennes aux volets fermés, qui masquaient de leur ombre l’auto à la vue des éventuels passants.
Loup se cala dans son siège comme paré pour une longue attente, et cala ses vieilles Rangers élimées contre le volant de cuir.

« Qu’est-ce qu’on attend ? » demanda Ailinn, un peu surprise.

Le jeune homme aux yeux d'azur se retourna vers ses deux passagères, triomphant. Il était heureux d’être, une fois dans sa vie, maître des évènements. Il avait toujours été le paria, le Cracmol, le rejeté. Mais aujourd'hui, lui seul connaissait le programme, et il était libre de garder toutes les surprises qu’il lui plaisait. En l'espace de cinq ans, il avait perdu son anglais, son parlé de dandy et ses manières bourgeoises, et avait quitté la ferme pour vivre en ermite au fond de la forêt. et pourtant, rien ne l'avait rendu plus impatient que la perspective de retrouver Ailinn et son amie, qui allaient le sortir de son quotidien morose.

« Jeunes filles, j’ai l’honneur de vous annoncer qu’vous vous trouvez… Dans un authentique Portoloin ! »

Il ménagea une petite pause, savourant cet instant de gloire tandis que les jeunes filles stupéfaites contemplaient l’habitacle avec des yeux nouveaux, puis ajouta avec un demi-sourire :

« T’sais à quel point Gabriel aime tester ses capacités en sorcellerie. Et puis, jl’ai aidé à r’taper la voiture… » ajouta-t-il avec un soupçon de fierté.

Ce n’est qu’après l’avoir félicité que la jeune femme réalisa qu’elle avait complètement oublié de prévenir son amie que Loup était un Cracmol, et se mordit la lèvre inférieure en espérant que Nikki n’évoquerait pas ce sujet avec lui…
La jeune femme allait se pencher vers son amie pour lui murmurer deux mots à ce sujet lorsque la voiture fut prise de violentes secousses, se mettant à briller comme du fer rouge.

« ‘Tention les filles, ça va décoller ! »


Ailinn n’eut que le temps de s’accrocher de toutes ses forces au siège de devant, attrapant au passage le bras de son amie pour ne pas la perdre dans les tourbillons du transplanage, et la voiture disparut avec un claquement sonore.

Une fraction de secondes plus tard, la voiture s’écrasa avec fracas sur une pelouse mal entretenue, sous le regard approbateur d’un vieil homme.


Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Nikki Sullivan, le  Mar 26 Fév - 19:38

Tandis que la voiture s'engageait dans des petites rues Loup répondit à la place d'Ailinn concernant le trajet. Nikki ouvrit de grand yeux et manqua de s'étouffer quand il répondit qu'il y en avait seulement pour sept petites minutes. Sept minutes ? C'était techniquement impossible. La jeune fille n'avait pas son permis de transplanage étant donné qu'on ne pouvait l'avoir avant ses 17 ans à moins qu'il décide lui de les faire transplaner. La verte et argent espérait que ça ne soit pas le cas, la seule fois où elle avait eu cette expérience c'était en compagnie d'Oswin et c'était assez désagréable comme sensation. La voiture finit par s'arrêter dans un endroit à l'abri des moldues.

« Qu'est-ce qu'on attend ? »

Loup se retourna vers les deux jeunes filles un sourire victorieux aux lèvres avant de leur annoncer qu'elles se trouvaient dans un portoloin. La Serpentard était légèrement abasourdie. La voiture ? Un portoloin ? C'était bizarre mais, ingénieux à la fois. Ailinn se pencha vers elle pour lui dire quelque chose mais, la jeune fille n'eut pas le temps d'entendre que le conducteur reprit la parole.

« 'Tention les filles, ça va décoller ! »

La voiture tremblait de toute part et son amie l'attrapa par le bras pour la garder près d'elle. Tout d'un coup elle ressentit la sensation qu'un crochet l'attirer vers l'objet lui donnant l'impression de sombrer dans le vide. Tout autour d'elle devint flou et Nikki ferma les yeux espérant que ce tourbillon se termine bientôt. Quand elle ré-ouvrit les yeux, ils se tenaient sur une pelouse tandis qu'un vieillard les observait.

- Je suppose que c'est Gabriel ?

Elle observa ce qui se trouvait autour d'elle. Alors comme ça il était en France maintenant ? Le voyage était vraiment rapide et Nikki ne s'était pas vraiment attendue à se retrouver ici en aussi peu de temps.

- Au fait, ça s'appelle comment ici ? C'est une ville ?

Tout en attendant la réponse de son amie elle ouvrit la portière pour pouvoir respirer l'air frais de dehors. Elle ressentait quelques tournis à cause de cette petite escapade et il vallait mieux qu'elle sorte avant de faire un malaise. Les transports magiques ce n'était vraiment pas sa tasse de thé.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Ailinn Kafka, le  Mar 26 Fév - 22:31


« Je suppose que c'est Gabriel ? »

Nikki observait le vieil homme derrière la vitre épaisse de la Trabant, impassible, tandis que celui-ci, quelques mètres plus loin, les scrutait de la même manière.

« Lui-même. » répondit Ailinn, ajoutant toutefois : « Il est un peu bizarre parfois, mais n'y fais pas attention...»

Ailinn s'extirpa de la voiture avec peine, ses jambes flageolantes incertaines sous son poids, et vit à la pâleur du visage de son amie que celle-ci n'avait pas mieux vécu le voyage qu'elle. Seul Loup, aussi excité qu'un gamin après un tour de grand huit, s'extirpa en bondissant hors de l'habitacle et se dirigea vers Gabriel en lui murmurant en français quelques mots que la rouquine ne comprit pas.

« Au fait, ça s'appelle comment ici ? C'est une ville ? »

« La ferme s'appelle Lasora, et elle est assez éloignés du centre, mais nous sommes dans un petit village de sorciers. Si tu voyais le terrain de Quidditch ! Il faut vraiment qu'on aille y faire un tour ! »

La rouquine, un peu anxieuse, prit son amie à part quelques secondes en voyant que Loup était en pleine discussion avec Gabriel.

« Ecoute, il y a un petit détail que j'avais oublié de te préciser... Loup est un Cracmol. Bien sûr, il connait tout de la magie, mais il a eu un... accident. »

La jeune femme se tut en voyant arriver son grand-père, et n'eut pas même le temps d'ouvrir la bouche que celui-ci parlait déjà, sa voix grave et profonde invitant au respect. Il devait avoir la soixantaine, à présent, mais ses fières épaules ne se voutaient pas, et son regard était toujours aussi vif.

« Me voilà heureux de vous voir si tôt, jeunes filles. Parfait, je vois que mon Portoloin a fonctionné. Vous êtes entières, n'est-ce pas ? Je suis Gabriel, et mademoiselle ? »
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Nikki Sullivan, le  Mar 26 Fév - 22:50

« La ferme s'appelle Lasora, et elle est assez éloignés du centre, mais nous sommes dans un petit village de sorciers. Si tu voyais le terrain de Quidditch ! Il faut vraiment qu'on aille y faire un tour ! »

Ainsi donc elles se trouvaient dans un village de sorcier. Nikki était plutôt ravie, elle n'aurait pas besoin de cacher le fait qu'elle était spéciale. Du moins à cet endroit. C'était vraiment génial, elle allait pouvoir faire connaissances avec d'autres sorciers même si la barrière de la langue risquait de poser quelques petits problèmes.

- Les jeunes d'ici, ils ont une école comme Poudlard ?

La verte et argent était encore plus ravie de savoir qu'il y avait un terrain de quidditch. Elle adorait ce sport que son père lui avait appris quand elle était plus jeune. Elle espérait d'ailleurs pouvoir rentrer dans l'équipe des Serpentards et attendait avec impatience les prochaines qualifications.

« Ecoute, il y a un petit détail que j'avais oublié de te préciser... Loup est un Cracmol. Bien sûr, il connait tout de la magie, mais il a eu un... accident. »

La jeune fille se mordit la lèvre, heureusement qu'elle n'avait fait aucune gaffe concernant ce sujet. Elle se serait vraiment senti mal à l'aise sinon. Elle s'apprêtait à demander à Ailinn qu'elle genre d'accident quand Gabriel les interrompit.

« Me voilà heureux de vous voir si tôt, jeunes filles. Parfait, je vois que mon Portoloin a fonctionné. Vous êtes entières, n'est-ce pas ? Je suis Gabriel, et mademoiselle ? »

La verte et argent avait complètement oublié de se présenter. Elle rougit instinctivement assez embarrassé devant le manque de politesse dont elle venait de faire preuve.

- Nikki Sullivan, enchanté. Merci de m'accueillir ici Monsieur, j'espère que cela ne vous dérange pas trop.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Ailinn Kafka, le  Mer 27 Fév - 19:09

« Nikki Sullivan, enchanté. Merci de m'accueillir ici Monsieur, j'espère que cela ne vous dérange pas trop. » s’exclama la jeune Serpentard, le rose lui montant aux joues.

Le vieux sorcier sourit légèrement, les ridules de ses yeux bleus se creusant un peu plus à mesure que les coins de ses fines lèvres se retroussaient, à demi amusé par cet élan de politesse bien que sa voix grave reste impassible lorsqu’il clôt leur échange d’un ton sans appel.

« Bah, vous me dérangerez toujours moins que cet idiot de Crawley qui fait ses expériences de magie noire sur le voisinage. Et puis, vous m’avez l’air tout à fait respectable. »

Ces étranges présentations achevées, le vieil homme se retira dans la ferme d’un air sinistre, laissant les deux jeunes femmes seules dans la grande cour pavée tandis que Loup s’éloignait au loin, probablement en direction de sa petite cabane, à la fois heureux d’avoir accompli sa mission et nostalgique de ne pouvoir réaliser ce genre de choses plus souvent.

Ailinn se retourna vers son amie, aux anges. À présent, elles avaient une totale liberté d’action pour le reste de la journée, et bien que le ciel commence à s’assombrir quelque peu, il leur restait deux bonnes heures avant de devoir rentrer à la maison.

« Par quoi on commence ? » La jeune femme désigna les environs, l’immense forêt de conifères fournis, et le terrain de Quidditch dont les anneaux de cuivre se dessinaient à l’horizon.

« Si tu veux aller jouer au Quidditch, il y a un ou deux balais dans la remise. Mais sinon, on peut aller visiter le village, ou traîner quelque part … Ou même rentrer, si tu veux ! »


Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Nikki Sullivan, le  Mer 27 Fév - 20:56

« Et puis, vous m'avez l'air tout à fait respectable. »

La jeune fille leva un sourcil. Vous m'avez l'air respectable ? Cela voulait dire quoi ? Qu'il l'avait jugé sur son apparence et déterminer d'un simple coup d'oeil ce qu'elle pouvait ou non être ? C'était franchement assez bizarre et Nikki se sentit quelque peu mal à l'aise. Heureusement que Gabriel ne semblait pas vouloir continuer la conversation et tourna le dos assez rapidement laissant les deux jeunes filles seules.

« Si tu veux aller jouer au Quidditch, il y a un ou deux balais dans la remise. Mais sinon, on peut aller visiter le village, ou traîner quelque part ... Ou même rentrer, si tu veux ! »

La verte et argent hésita un petit moment mais, l'idée du Quidditch lui plaisait assez bien. Cela lui permettrait de passer du bon temps tout en s'entraînant un peu. Il y avait un petit moment qu'elle n'était pas montée sur un balai et elle devait être quelque peu rouillés.

- Une partie de Quidditch ça me va. Tu pourras sûrement m'apprendre quelques trucs en plus sachant que tu es dans l'équipe des Serdaigles. D'ailleurs tu es poursuiveuse non ? C'est exactement le poste que je convoite.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. C'était un endroit plutôt calme et reposant. La Serpentard se demanda d'ailleurs qui était ce Crawley. Elle aurait bien aimé pouvoir lui parler étant donné qu'il était plutôt doué en magie noire à ce qu'elle avait compris.. Non pas qu'elle voulait en pratiquer mais, il n'y a pas si longtemps en compagnie de Flavius et Neala ils avaient trouvé un bouquin assez étrange et le garçon pourrait peut-être l'éclairer sur ce sujet. Encore faudrait-il qu'il parle anglais.

Elle poussa un soupir, ce n'était pas vraiment le sujet du moment. Elle était en France en compagnie de sa meilleure amie et elles allaient en profiter un maximum. Elle fit un sourire en direction de Ailinn.

- Alors, on y va ?
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Ailinn Kafka, le  Mer 27 Fév - 22:02

Nikki parut surprise des propos du vieux Gabriel, dont les manières brusques d'Auror n'avaient pas encore complètement disparu, mais ne releva pas l'attaque dissimulée.
L'ancien Serdaigle camouflait sur lui des centaines de capteurs de dissimulations, et aurait probablement versé du Veritaserum dans le verre de la Serpentard si elle lui avait paru louche.

« Une partie de Quidditch ça me va. Tu pourras sûrement m'apprendre quelques trucs en plus sachant que tu es dans l'équipe des Serdaigles. D'ailleurs tu es poursuiveuse non ? C'est exactement le poste que je convoite. »

« Oui, poursuiveuse depuis que je suis en deuxième année... Mais je ne sais pas si je pourrais t'apprendre quoi que ce soit de nouveau, j'ai entendu dire que tu étais très douée... »

Les deux jeunes femmes se mirent en marche après avoir récupéré leurs balais, traversant un morceau de forêt avant d'arriver devant un immense champs qui faisait office de terrain, et aux bords duquel se dressaient les six anneaux de cuivre.
Un petit cabanon de bois, au centre du terrain, renfermait quelques souaffles élimés, deux ou trois vieilles battes de bois et une boîte de fer blanc renfermant deux cognards rendus particulièrement coriace par leur peu d'activités, mais surtout une trousse de premiers secours contenant le strict nécessaire : une bouteille de Poussos, une fiche de rappel des sortilèges élémentaires et deux ou trois rouleaux de bandages.

Bien entendu, le terrain avait été protégé d'un sortilège repousse-moldu, et les deux jeunes femmes pouvaient donc jouer sans se soucier des intrus.

Ailinn enfourcha son balai, rayonnante avec le vieux souaffle calé sous son bras, et lança à son amie :

« Prête ? »
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Nikki Sullivan, le  Jeu 28 Fév - 15:13

« Oui, poursuiveuse depuis que je suis en deuxième année... Mais je ne sais pas si je pourrais t'apprendre quoi que ce soit de nouveau, j'ai entendu dire que tu étais très douée... »

Nikki sourit. Qui avait bien pu dire ça ? Les deux amies récupérèrent le matériel dont elle avait besoin avant de se diriger vers le terrain de quidditch. Ce qui se trouvaient dans la petite cabane de bois au centre du terrain lui fit secouer la tête. Elles n'allaient certainement pas se blesser, c'était juste un petit match amical sans aucun enjeux. Elles n'utiliseraient pas les cognards ou quoi que ce soit d'autre. Seulement le souaffle. Ailinn monta sur son balai avant de lui lancer :

« Prête ? »

Bien sûr qu'elle était prête. Elle enfourcha à son tour son balai et d'un léger petit coup sur le sol s'éleva dans les airs. Elle avait presque oublié à quel point cette sensation était merveilleuse. Sentir le vent dans ses cheveux, la vitesse à laquelle elle pouvait aller, cette impression de liberter. Il n'y avait rien de mieux au monde.

- C'est parti.

Les deux filles s'élancèrent dans les airs, Ailinn en possession du souaffle. Nikki voulait montrer ce qu'elle valait sur un terrain et ce promis de ne pas lui laisser de répit. La rouquine commença à remonter dangereusement vers ses trois anneaux de cuivre et la verte et argent se lança à sa poursuite pour tenter de récupérer le souaffle. Cela semblait assez difficile, la Serdaigle n'était pas dans l'équipe de Poudlard pour rien et elle était d'ailleurs assez rapide. Nikki se concentra tentant de couvrir la distance qui les séparaient.

Spoiler:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Jeu 28 Fév - 15:13

Le membre 'Nikki Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Retour aux origines - Page 2 Face2-10
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Ailinn Kafka, le  Ven 1 Mar - 16:20

[Hrpg : Quand je parlais d’une pièce, c’était une pièce IRL x) Je crois qu’on n’est pas autorisés à utiliser les dés pour les RPs privés… Allez, je te jure d’être honnête !]



Les deux jeunes femmes s’élevèrent presque simultanément dans les airs, et Ailinn retrouva avec délice le bonheur de jouer au Quidditch sans contrainte, uniquement pour le plaisir. L’entraînement avait été ardu, la saison précédente, et elle avait bien des fois maudit leur capitaine, qui méritait pourtant une médaille pour son assiduité et son engagement.

Le paysage était encore plus impressionnant vu de haut, à la fois désertique et étrangement vivant. Les champs roussis balayés par le vent de l’est, les rares chaumières dont s’élevaient une fumée dense et les bois fournis dont s’envolaient de temps à autres des nuées d’oiseaux.

« C'est parti. »
s’écria Nikki, visiblement aussi heureuse qu’elle.

Ailinn ne voulait pas donner de faux espoirs à son amie, mais avait entendu murmurer dans les rangs des Serpentard, lors de l’entraînement de la semaine précédente, que Nikki était donnée favorite pour remplacer Nala, la troisième poursuiveuse des verts et argents qui avaient tendance à se faire remarquer par son absentéisme.

Bien sûr, la jeune femme était heureuse que son amie ait l’occasion d’occuper ce poste qu’elle convoitait tant, mais la rouquine ne put s’empêcher de penser à l’instant où elles devraient inévitablement se confronter. La Serdaigle, qui était pourtant par habitude impitoyable lors des matchs, se demanda comment elle se comporterait face à celle qu’elle considérait d’ores et déjà comme sa meilleure amie.

C’est donc perdue dans ses pensées que la rouquine filait en zigzaguant entre les immenses anneaux du terrain, dont l’absence de gradins offrait l’occasion d’expérimenter, pour la première fois, un jeu totalement libre. Elle avait presque oublié la présence de la verte et argent, qui quoi que rapide, avait fini par se faire distancer, et Ailinn se dirigeait en direction des anneaux adverses, prête à marquer.

Soudain, deux mains fermes se glissèrent sous son bras pour se sairi du souaffle, et la rouquine se retourna, amusée, pour constater que Nikki avait réussi à la rattraper juste avant qu’elle ne marque. La brunette s’élançait déjà vers les anneaux opposés, bien décidée à prouver ce qu’elle valait.

Spoiler:
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Nikki Sullivan, le  Ven 1 Mar - 16:54

[ HRPG : Ok ok, mais c'est pas honnête de me faire manger un corbeau en pleine face XD ]


La verte et argent avait réussi à reprendre le souaffle et se dirigeait de manière assez confiante vers les cages adverses. Peut-être un peu trop justement. Elle n'avait pas vu le corbeau qui se dirigeait droit sur elle, le prenant droit dans la tête. Elle toussa bruyamment. Elle avait presque réussi à avaler une plume. Elle regarda son amie en riant.

- J'croyais que c'était un match sans cognard.

Effectivement cet oiseau de malheur lui avait foncé dessus et il aurait pu sans difficulter la faire tomber de son balai si elle n'était pas assez bien accrocher. Elle secoua la tête quand elle se surprit à imaginer un vrai match dans l'enceinte de Poudlard avec des corbeaux en guise de cognard. Elle voyait déjà les batteurs tapaient dedans pour les renvoyer sur les joueurs. Ça serait tout de même assez comique.

Pendant ce moment d'inatention Ailinn reprit possession du souaffle et était déjà bien avancé pour tenter de marquer un but. La Serpentard se lança à sa poursuite même si elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait pas à la rattraper.

D'ailleurs tout en jouant elle pensa qu'elle n'avait pas parlé à la rouquine de sa chance de peut-être rentrer dans l'équipe de quidditch. Elle en avait rapidement discuté avec Flavius, le capitaine et une joueuse était assez souvent absente, il avait donc songeait de plus en plus sérieusement à la remplacer. Elle savait qu'elle avait toutes ses chances mais, attendait qu'il se décide à prendre une décision.

Tentant de déstabiliser son amie, elle engagea la conversation. D'ailleurs à chaque fois qu'elle jouait des matchs amical la jeune fille tentait des grimaces et des bruits étranges tous plus hilarant les uns que les autres et les joueurs avaient énormément de mal à garder leur sérieux.

Seulement cette fois-ci elle se trouvait juste derrière et faire une tête bizarre ne servirait à rien. Elle aurait bien sûre pu tenter un bruit et Nikki excellait dans les imitations mais, ce n'était pas vraiment fair-play. Elle se contenta donc de poser des questions sur les entraînements.

- Il y a beaucoup d'entraînement par semaine ?

La Serpentard ne voulait pas vraiment que le quidditch empiète trop sur ses cours. Si elle prenait du retard dans ses devoirs ça risquait d'être une catastrophe et si elle voulait enseigner la métamorphose elle n'avait pas le droit à l'erreur. De plus elle étudiait sans relâche pour obtenir un optimal à ses Aspics même si elle avait le temps avant de les passer.

Spoiler:
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Ailinn Kafka, le  Ven 1 Mar - 17:59

Retour aux origines - Page 2 Dancer10
Nikki, c'est cadeau !

En voyant un corbeau désorienté foncer dans le visage de son amie, Ailinn eut d’abord peur qu’elle ne soit blessée avant de se rendre compte qu’elle allait bien, et le spectacle de son visage déconfit couvert de plumes la fit éclater de rire.

« J'croyais que c'était un match sans cognards. »

Joueuse, la Serdaigle s’empressa de récupérer le souaffle en lui tirant la langue, et fonça vers les anneaux adverses.

Seulement cette fois-ci elle se trouvait juste derrière et faire une tête bizarre ne servirait à rien. Elle aurait bien sûre pu tenter un bruit et Nikki excellait dans les imitations mais, ce n'était pas vraiment fair-play. Elle se contenta donc de poser des questions sur les entraînements.

« Il y a beaucoup d'entraînement par semaine ? »

Connaissant cette technique de diversion depuis qu’un Gryffondor avait remarquablement bien imité Miss Flemming, leur professeur d’histoire de la Magie, faisant tellement rire la rouquine qu’elle en avait perdu le souaffle, celle-ci se promit de ne pas se laisser déconcentrer, s’autorisant toutefois un sourire devant la ruse de la Serpentard.

« Bien tenté, Nikki ! »

La jeune femme, arrivée devant le plus grand des anneaux, arma son bras et tira du plus fort qu’elle le put. La balle cuivrée traversa l’anneau en son plein centre, et, ravie, la rouquine tira sa baguette pour faire apparaitre au-dessus d’elle une magnifique banderole orné d’un blason à l’effigie de sa maison, et dont les caractères azur criaient : « Serdaigle : WIN ! », avant d’exécuter elle-même une danse parfaitement ridicule et loufoque en agitant ses bras autour d’elle comme s’il s’agissait de tentacules.
Jamais elle ne s’était autant amusée.

Spoiler:
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Nikki Sullivan, le  Ven 1 Mar - 18:57

Manque de chance, sa ruse ne marcha pas et son amie sans se laisser avoir continua vers les cercles de cuivre avant de marquer un magnifique but et après avoir fait apparaitre une banderole à l'effigie des Serdaigles elle entreprit une danse assez bizarre. Elle agitait ses bras autour d'elle et Nikki ne put s'empêcher d'avoir un fou-rire. C'était vraiment n'importe mais, tellement amusant.

- Tu devrais peut-être tenter ça pour ton match contre les Gryffis. On sait jamais, tu pourrais les choquer et permettre à ton équipe de marquer des points.

Son amie, tellement occupée à continuer de danser ne fit pas attention et la verte et argent récupéra le souaffle et fonça de l'autre côté du terrain avant de marquer à son tour un but parfait. Elle ne fit pas de danse et se contenta seulement de lever le poing en signe de victoire.

- C'est une parfaite égalité !

Elle pencha son balai pour pouvoir retourner sur le sol. Elle ne s'en était pas rendu compte mais, le temps était passé extrêmement vite et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elles devraient peut-être rentrer à la ferme et voir si Gabriel n'avait besoin de rien. De plus le temps c'était quelque peu rafraîchit et la Serpentard n'ayant pas de gilet à porter de mains commença à frissonner.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Ailinn Kafka, le  Ven 1 Mar - 20:31

Nikki avait profité de ces quelques secondes d'innattention pour récupérer le précieux souaffle, et marquer un but précis et parfaitement exécuté. Elle en fit beaucoup moins qu'Ailinn, qui avait exagéré sa victoire pour faire rire la verte et argent.

Satisfaites de cette égalité, les deux jeunes femmes redescendirent doucement, perdant peu à peu de l'altitude tandis que le soleil baissait à l'horizon.

Il commençait à se faire tard, et la rouquine songea qu'elles feraient peut-être bien de rentrer avant que la nuit ne tombe, car Gabriel ne se soucierait pas de venir les chercher s'il leur arrivait quelque chose. Cette résolution fut confortée par la vision de Nikki, tremblante dans l'air frais du soir. Ailinn n'avait pas de cape à portée de main, non plus, et une brève bourrasque couvrit la peau claire de ses bras d'une désagréable chair de poule.

« Viens, rentrons. »

Elles marchèrent en bavardant gaiement jusqu'à la maison, et bien qu'Ailinn crut apercevoir une forme sombre dans l'obscurité des bosquets, à quelques mètres du terrain de Quidditch, elle préféra ne pas inquiéter son amie.

Lorsqu'elles arrivèrent à la ferme, les deux adolescentes eurent la surprise de trouver la table mise, éclairée par des dizaines de bougies tremblotantes n'étant pas sans rappeler la Grande salle de Poudlard.

Gabriel les accueillit d'un sourire peu assuré, encore un peu renfrogné mais visiblement décidé à faire des efforts.
Ailinn sentit le poids qui oppressait sa poitrine depuis qu'elles avaient quitté le terrain s'envoler lentement tandis qu'elle prenait conscience du changement d'attitude du vieillard.
Elle adressa toutefois un sourire encourageant à Nikki, lui signifiant ainsi de ne pas prendre compte des éventuelles remarque du vieil homme.

« Nous passerons à table dans un instant. » marmonna-t-il.

Il désigna les plats qui encombraient déjà la table de merisier d'un air gêné, le léger sourire étirant ses lèvres blanches nuancé par son regard accablé.

« C'est Loup qui a tenu à vous cuisiner ça. Je lui ai bien dit que c'était absurde, mais il n'a rien voulu entendre. »

La rouquine jeta un coup d'oeil plus attentifs aux plats de porcelaine, et ne put réprimer un fou rire étouffé. On retrouvait sur le bois brut tous les plats typiques des fêtes traditionnelles anglaises. Le célèbre pudding, les potted shrimps, et bien sûr le sunday roast.

Ailinn jeta un coup d'oeil amusé à son amie, qui savait autant qu'elle que l'on ne mangeait ces plats que lors des grandes occasions, mais au fond, elle était profondément touchée par cette attention.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Nikki Sullivan, le  Ven 1 Mar - 21:22

« Viens, rentrons. »

Elles traversèrent la distance qui les séparait de chez Gabriel tout en discutant de tout et de rien. Nikki se rappela soudain que jamais elles n'avaient évoqué ensemble le sujet des garçons.

Pourtant, la jeune fille était depuis peu en couple et souhaitais en parler à son amie. Elle pensa d'ailleurs à son copain qui lui manquait un peu et se demanda ce qu'il pouvait bien faire à cet instant précis.

En arrivant à la ferma. Nikki fut une table joliment décoré dressé devant elle et rempli par des tonnes de plats. À ce moment précis elle aurait pu presque se croire encore à Poudlard. Gabriel se tenait juste à côté et n'avait toujours pas vraiment l'air sympathique malgré le sourire qu'il avait aux lèvres.

« Nous passerons à table dans un instant. C'est Loup qui a tenu à vous cuisiner ça. Je lui ai bien dit que c'était absurde, mais il n'a rien voulu entendre. »

La verte et argent jeta un coup d'oeil au plat présent et sourit. C'était peut-être un repas de fête mais, c'était tout simplement génial. De plus, il y avait du pudding et elle adorait ça. Elle pensa d'ailleurs que dès que Loup serait là elle le remercierait chaleureusement pour le mal qu'il c'était donné.

Elle adressa un grand sourire à Ailinn. Cela faisait à peine quelques heures qu'elle était ici mais, elle se sentait vraiment bien. C'était de vrai vacances et qui plus est, elle les passait en compagnie de sa meilleure amie. La verte et argent s'assied sur une chaise et engagea une nouvelle conversation.

- Sinon, tu as un copain ? Ou du moins quelqu'un en vue ?

Elle voulait savoir tous les plus petits détails concernant la vie amoureuse de la rouquine.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Ailinn Kafka, le  Ven 1 Mar - 22:18

Les deux jeunes femmes s'assirent à table, mises en appétit par cette avalanche de mets divins qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de goûter depuis le dernier festin organisé à Poudlard.

« Sinon, tu as un copain ? Ou du moins quelqu'un en vue ? »

Ailinn se surprit à penser à Storm, et secoua la tête. Non, Jackson n'était que son grand frère protecteur, son ami de toujours, son fournisseur personnel de réparties acides.
Ignorant le pincement douloureux qu'elle éprouvait au coeur, la jeune femme se tourna vers son amie et lui répondit d'une voix troublée, profitant de l'absence momentanée de Gabriel.

« Non... Non, personne en vue... Et toi ? »

La rouquine se demanda si elle était vraiment honnête avec elle-même, si cette brûlure qu'elle éprouvait en pensant à lui était plus que de l'amitié.

Dehors, le soleil avait totalement disparu derrière l'horizon linéaire des champs roussis, et on pouvait apercevoir, au loin, une vague lumière provenant de la cabane de Loup. Qu'avait éprouvé Naomé à son égard ? Elle l'avait aimé, mais à quel point ? Il avait souffert pendant des années pour elle, et cette souffrance n'était pas encore apaisée. Sa mère avait choisi Ahlys, pourquoi pas lui ? Ailinn ne comprenait pas.

Se reprenant pourtant en chassant son trouble à grands coups de certitudes, la Serdaigle reporta son attention sur son amie, avide de détails croustillants sur sa vie sentimentale.
Contenu sponsorisé

Retour aux origines - Page 2 Empty
Re: Retour aux origines
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 18

 Retour aux origines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.