AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 18 sur 18
Retour aux origines
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Lizzie Cojocaru, le  Ven 15 Fév - 23:15

Pour une raison qui m’échappe, un Horglup immobilisé peut esquiver un filet de métal en le déviant avec sa force psychique. On pourrait penser qu’il suffit alors de relancer le sortilège, mais que nenni ! Il a déjà disparu. Ce qui me rend très triste, car j’avais déjà utilisé une portion de venin. J’aimerais bien en garder plein plein plein pour moi, alors si c’était possible de pas tout gaspiller pour ces trivialités ménagères ce serait cool.

On se plaint un peu, on cherche aussi, et je piétine, je trépigne, près de Theya. Quelque chose à changé en toi ma petite. Tu as une tristesse, une mélancolie que je ne reconnais pas. Je me souviens, jusqu’à il y a peu, j’étais vraiment bousculée émotionnellement par chacune de tes interventions. Quand tu me regardais il me semblait que je ne m’étais jamais sentie aussi libre et vivante.

Est-ce ridicule ? Sans doute. Je m’en excuse. Ce n’est guère dans mon habitude d’être niaise, mais tu avais trouvé le moyen d’obséder mes pensées. Et là Theya, là, je ne ressens plus ça. Je sais pas si c’est parce que j’ai pris de la distance, ou parce que c’est toi, mais quelque chose qui lors de mon dernier cours encore était là s’est fait la malle.

Mal à l’aise, je m’approche de toi et murmure :
— C’est nouveau, les cheveux non ?


1.2. Pendant ce temps, super Alexeï trouve un horglup.

3.4. Papoti papota, mais pas de champignon en vue. On devrait se concentrer un peu !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Ven 15 Fév - 23:15

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Retour aux origines - Page 18 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Invité, le  Sam 16 Fév - 10:26

Vous pensez vraiment qu'attraper un vulgaire champignon est facile ? Vous avez raison. Alexeï en a bien marre d'ailleurs et il n'hésite pas à le faire savoir. C'est pas comme si trois sorciers expérimentés se tuaient à la tâche pour pas grand chose au final. Au beau milieu des recherches, le suédois annonçait à ses deux compères qu'il allait préparer quelques trucs revigorants pour se donner courage, motivation ... et peut-être un peu annihiler leurs espoirs de trouver quelque chose.

-  A plus ! Tu m'aides maman ?

Évidemment, Ella sautait sur l'occasion pour ne plus voir son jardin saccagé. Des belles tulipes et parterres de roses ne restaient que de la terre retournée, tantôt une fleur par ci pointait le bout de son nez, tantôt des vers de terre par là pointaient le leur. Dans tous les cas, elle allait devoir tout recommencer. C'est bien triste.

Petit coup de transplanage au bar familial avec une arrivée dans la cave - pour être sûr qu'aucun moldu ne l'a vu - pour chiper une bouteille de vodka artisanale, pièce maîtresse des boissons que le suédois allait préparer. Retour au bercail et le mélange de jus de fruits, sirops et différents alcools et liqueurs pour enfin faire de jolis verres colorés, décorés d'une rondelle de citron et d'un parasol. De magnifiques Sex on the Beach ! Et si les deux autres Poufsouffles n'aimaient pas la vodka, ça en fera plus pour Alexeï.

Les verres - ainsi qu'une grosse carafe - sur un plateau que l'auror faisait léviter, il invitait maintenant les deux femmes à prendre une petite pause tandis que lui, s’insufflant de la patience grâce au breuvage sucré, retournait à la chasse.


1 et 2
- Dis donc, tituber ça a du bon ! Tu viens de marcher sur un horglup. Déjà, t'as mal, mais en plus, il reste là ! Fonnnnnce !
3 et 4 - En vrai, t'as titubé sur un caillou qui sortait à peine du sol et te voilà face contre terre. On pourrait croire que c'est la narratrice d'Ulysse qui écrit ce choix tellement c'est idiot et mesquin pour son personnage ... (ulysse je t'aime)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Sam 16 Fév - 10:26

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Retour aux origines - Page 18 D-4-2-10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Theya Alomora, le  Sam 16 Fév - 11:11

LA Mutuel accordé pour tout le RP à Alexeï et Lizzie

Theya n'est plus avec Jace, elle essaie de se reconstruire. Theya est blonde.
Si jamais soucis, merci de me PV !

TW : alcool

Petite épine dans la main qui te fait sursauter de légère douleur. Pas foutue de l'atttaper alors qu'il était juste là ! Tu te relèves ppur opter pour une technique différente que celle du serpent sur le sol. Agacée tu regardes en soulevant chaqud parcelle de terre encore remuée en étant interpellée par la belle sur ta nouvelle couleur blond argenté. Un sourire avant de lui repondre J'ai fais ça y a pas longtemps ouais... Tu aimes ?

Le viking s'echappe pour revenir avec assez de breuvage pour foutre le feu au jardin. Au cas ou quoi. Je dis ca comme ca si les champis continuent de nous échapper.
Apparemment sa venue nous est recompensée car il aperçoit un foutu horglup ! Enfin ! Allé Theya fonce !
3-4 : Encote une épine !
1-2 : yeaaaay GG


Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Artemis Wildsmith, le  Sam 16 Fév - 15:17

Lancer de dés pour Theya Alomora
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Sam 16 Fév - 15:17

Le membre 'Arty Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Retour aux origines - Page 18 D-4-1-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Lizzie Cojocaru, le  Sam 16 Fév - 18:51

Alexeï est grave saoulé par cette situation. Il nous le fait savoir et part sans demander son reste. Theya quant à elle me précise ma récence de sa transformation capillaire, et s’enquière de mon avis. Je hoche la tête, approbatrice.
— C’est pas mal ouais, ça apporte plein de lumière à ton visage. Mais tu sais, ce qui compte, c’est pas que j’aime, c’est que toi tu aimes. Faut que tu te sentes belle pour toi, pas que t’attendes la validation des autres…

Une leçon que, malheureusement, trop de sorcières peinaient à apprendre. J’ai repris contact avec ma soeur Lydia récemment, je sais pas si je vous l’ai dit à vous deux. J’ai senti en elle un truc étrange ; elle avait une lassitude particulière, passant son temps à essayer de réconcilier les parents, devant se cacher des visites faites à l’un ou du soutien émotionnel apporté à l’autre. Dans cette position ambigüe la force de son individualité semblait être tirée, comme une corde, qui menaçait de lâcher.

Quand elle était jeune pourtant, elle était très coquette mais pour elle, enfin elle aimait plaire mais la priorité c’était de se plaire à elle, se sentir à son goût. Quand on s’est revues, je me suis demandée qu’elle place elle laissait à tout ça à présent… Non qu’il me soit possible de l’interroger sur la question.

Bientôt, le Suédois fait une nouvelle apparition. Il est armé de Sex on the Beach donc forcément nous on l’aime, et même les horglups essaient de choper un brin d’alcool. Par chance, Theya arrive à l'immobiliser. La responsabilité de la capture repose-t-elle sur moi ?

Pile : Echec — Le champignon est détruit au lieu d'être attrapé, impossible de ramener quoique ce soit au zoo.
Face : Réussite — Avec de grandes difficultés, c'est Alexeï qui se chauffe pour extraire ses racines et préparer le horglup pour un grand retour au zoo.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Sam 16 Fév - 18:51

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Retour aux origines - Page 18 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Invité, le  Sam 16 Fév - 19:24

L'alcool apporte du courage aux esprits, c'est bien connu. En revanche, dans une configuration bien précise, il offre même de la chance ! Le cocktail toujours en mains, tu préviens tes comparses de la venue d'un horglup et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch, voilà que Theya l'immobilise et vous arrivez finalement à le capturer ! YES ! Peut-être que sa capture va faire fuir tous les autres, ou au moins, le venin de musard allait pouvoir les repousser.

Tu poses très rapidement ton verre pour aller prêter mains fortes, et très rapidement, le champignon à épine est dans une cage semblable à laquelle le musard avait fait fondre les barreaux. Heureusement que ce gosse là n'en ferait rien ! Par contre, où le mettre maintenant ? Le tuer ça serait un peu cruel, mais le remettre dans la nature, si c'est pour qu'il revienne ...

-  On en fait quoi du coup ? J'ai pas envie de le tuer mais je veux pas qu'il revienne ici quand on aura le dos tourné ou qu'on sera en train de boire !

Dilemme ...

Au loin en tout cas, Ella trépignait de joie. Son fils et les deux Poufsouffles venaient de commencer à sauver son jardin - ou ce qu'il en restait - et elle allait pouvoir retourner à son jardinage.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Lizzie Cojocaru, le  Dim 17 Fév - 14:46

Alexeï n’est guère certain du sort que nous devons réserver aux animaux capturés. Pour moi, c’est pourtant tout tranché :
— Les moldus aiment donner les corps à la science… Je suis assez partisane d’allouer un petit ingrédient aux recherches magiques. Alors, déjà, si je pouvais récupérer un petit peu de jus de Horglup ce serait chouette pour les potions. Mais genre sans le blesser trop ou quoi. Vous permettez ?

En vérité, je n’attends pas leurs avis. J’espère qu’ils n’en parleront pas trop, je sais que certain.e.s peuvent être assez sensibles sur ce genre de sujet… D’un coup de baguette, j’ouvre une légère faille dont j’extrais le liquide convoité. J’en remplis deux fines fioles et les rebouche rapidement, un sourire un peu trop satisfait aux lèvres. Quant à la médicomagie, j’en reste aux sorts les plus sommaires histoire d’éviter de le buter le pauvre. Je n'ai jamais été trop douée en soins... il s'agit surtout de refermer la "plaie" et de limiter sa douleur. Car je crois que ça peut souffrir, les champignons. Si si, j'ai vu ça dans un rêve.

— En revanche, je ne crois pas qu’il faille le tuer. Le zoo magique a l’air de prendre de l’ampleur ces temps-ci… Vous avez peut-être entendu parler de leur dernière annonce ? Si on leur délivre une créature, ils s’en occupent, genre la soignent, l’élèvent et tout, et en plus ils nous rémunèrent pour ça… On pourrait peut-être leur confier ce petit bout, voire le musard aussi ? Il n’est plus trop dans son élément ici… et ta mère ne devrait plus avoir de souci.


Une idée comme une autre, vraiment. Mais vous savez ce que c’est, l’appât du gain… Faute de possibilités de cambriolages quand j’essaie de réhabiliter un peu mon image, il me faut bien passer par des détours à moitié éthiques et à moitié corrects. C’est une sorte de compromis.
Invité
Anonymous
Invité

Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Invité, le  Dim 17 Fév - 19:55

Tu écoutes Lizzie t'expliquer ce qu'on allait bien pouvoir faire des différentes espèces que vous aviez capturé et l'attrait de l'argent frayait son bout de chemin dans ton esprit. Bien évidemment, tu n'y étais pas insensible, de plus que dans un zoo magique toutes les espèces allaient être traitée comme il se doit, ayant nourriture, boisson et compagnie autant qu'elles le souhaitaient.

Tu acquiesce alors, quand elle propose de confier le horglup ainsi que le musard à ce lieu. Theya avait même renchéri, proposant de se déplacer jusqu'en Amazonie pour capturer de nouvelles espèces. Tu sautes sur l'occasion. C'est à ce moment précis qu'un crac de transplanage se fit entendre, juste sur le perron de l'habitation. Elyssa ! C'est ta cousine qui se trouve juste là, devant toi. Elle venait enfin de quitter Azkaban et t'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui.

Forcément, tu lui sautes dans les bras car tu es réellement content de retrouver ta cousine. T'as envie de lui en coller une aussi, qui de sain d'esprit irait tenter de voler la banque des sorciers de Grande-Bretagne ... ? Tu la présentes très rapidement à Lizzie et Theya, voyant que vous aviez encore les deux créatures dans vos cages, elle vous questionne sur vos agissements et se porte immédiatement volontaire quand elle entend parler du zoo et de l'Amazonie. C'est parti, vous êtes maintenant 4 à chasser !


Fin du RP
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Retour aux origines - Page 18 Empty
Re: Retour aux origines
Contenu sponsorisé, le  

Page 18 sur 18

 Retour aux origines

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.