AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 17 sur 18
Retour aux origines
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Invité
Invité

Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Invité, le  Dim 10 Juin - 23:22

LA de ma Roro ♥.
RP flash back Jace à eu 12 ans, ça ce déroule durant les vacances d'été entre sa première et deuxième année.

Les vacances en France, j'adore ça d'aussi loin que je me souvienne nous y allons toujours et toujours au même endroit le sud. Certains jour il fait très chaud et j'ai du mal à m'y faire avec le temps qu'il fait à Teddington ou encore en Écosse comparé à ici, mais j'ai beaucoup de mal à être joyeux ou bien en ce moment...
Adossé contre un arbre près de la forêt de la résidence de ma mère je passe mon temps à masser mes paumes de mains avec mes pouces pour caresser mes cicatrices, plusieurs mois ce sont dérouler déjà mais c'est encore trop frais dans ma tête, comment pourrai-je oublier comment j'ai reçu ce "cadeau" empoisonné... Soupir, je ne sais plus comment m'amuser je n'ai pas réellement d'ami.e ici et je ne saurais dire si j'ai croisé un sorcier ou non, si c'était le cas c'était totalement par hasard.

C'était silencieux jusqu'aux aboiements d'un chien au loin en provenant de la forêt, un chien perdu peut-être ? Au début je ne bouger pas mais en me concentrant un peu plus j'ai la sensation que c'est grave pour qu'un chien abois de cette façon. Je décide donc d'y allez sans pour autant courir mais d'un pas rapide jusqu'à la source du bruit. Une fois arrivé je vois le chien pencher au-dessus de l'étang puis la voix d'une jeune fille provenant d'un peu plus bas.

-J'arrive !

Dis-je malgré ma voix fluette de mes douze ans récemment acquis, je cours pour me mettre à côté du chien qui me regarde avec un air supplique. Je penche alors ma tête pour voir la jeune fille brune qui doit être à peine plus petite que moi, je tend mon bras vers elle m'allongeant sur le sol pour avoir une plus grande chance de prise.

-Ça va ?

C'est en tournant la tête vers la jeune fille brune que je constate qu'elle est en robe blanche et qu'elle est toute salle avec la boue de la rivière.

-Désolé pour ta robe... Tu veux peut-être venir chez moi pour la nettoyer ? Mes parents ne vont plus tarder ils pourront faire ça en un clin d’œil.

Je ne sais même pas si cette jeune fille est une sorcière mais je prends le risque, je ne vais pas laisser une petite fille rentrer chez elle mouillée comme une sirène pleine de boue ce serait inconscient de ma part...

-Au fait je m'appelle Jace.

Lui dis-je en tendant ma main vers elle en ayant totalement oublié mes cicatrices sur le moment, j'espère juste qu'elle ne va pas trop poser de questions par rapport à ça...
Invité
Anonymous
Invité

Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Invité, le  Lun 11 Juin - 10:35

C’est finalement un jeune garçon à peine plus âgé qu’elle qui apparut de longues minutes plus tard, vraisemblablement prête à lui porter secours. Le brave Lyko s’écarta instantanément pour laisser le brun venir en aide à sa jeune maitresse qui, le bras tendu à l’extrême, réussit finalement à atteindre la main que lui offrait son sauveteur. Retrouvant la terre ferme, Romance s’assit immédiatement au sol et repoussa doucement le chien qui venait à sa rencontre, ses deux yeux miel tournés vers le jeune inconnu.

- Ça va, ça va… Souffla-t-elle en reposant ses bras engourdis, le regard encore embué. Merci beaucoup, je t’en dois une…

Elle cacha du mieux qu’elle le put les taches sur sa petite robe blanche, les joues rouges et visiblement embarrassée de se retrouver dans un état pareil. Non seulement elle avait honte ce que petit garçon la voit ainsi mais en plus, elle savait que son retour à la maison s’annoncerait chaotique ; elle avait tant insisté pour pouvoir s’éloigner seule, sa mère ne lui donnerait surement pas une seconde chance en rentrant trempée, boueuse. La chance étant décidément en sa faveur, la proposition de son sauveur lui sembla tout à fait bien venue. Sa mère la tuerait sans doute encore plus en apprenant qu’elle était prête à se rendre chez un parfait inconnu mais soit.

- Tu crois..?

Romance pouvait à présent mettre un prénom sur ce visage : Jace. Naturellement chaleureuse, un doux sourire prit rapidement possession des lèvres de la petite brune, même lorsque le prénommé Jace lui tendit une main écorchée qui avait visiblement passé de bien mauvais moments. Qu’importe. Elle ne lui poserait aucune question, elle ne le connaissait pas, elle n’en avait pas le droit. Cela viendrait peut être plus tard, qui sait.
La futur poufsouffle saisit alors sans la moindre gêne sa main couturée, sourire aux lèvres.

- Et moi Romance.

De sa main libre, elle tira en arrière sa longue chevelure trempée et se frotta timidement les yeux.

- Ca ne gênera pas tes parents tu penses ?
Invité
Anonymous
Invité

Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Invité, le  Mar 12 Juin - 10:34

Pfiou je crois qu'elle a eu de la chance que j'arrive à temps je ne pense pas qu'elle aurait tenu plus longtemps avec le courant. Mais heureusement elle me dit que ça va du moins qu'elle va mieux maintenant qu'elle a retrouvé la terre ferme, après qu'elle m'ait remercié et qu'elle m'en devait une je lui fais non de la tête.

-Mais non tu ne me dois rien, c'est normal... Quel genre de personne je serais si je ne t'avais pas aidé ?

Elle rougissait, elle était toute gênée avec sa robe blanche mouillée c'est tout à fait logique. Alors mes joues devenant rouge à leur rouge je retire ma veste légère pour finir en t-shirt et je lui tends elle aura un peu plus chaud et pourra plus facilement se cacher. Puis elle se présente enfin après qu'elle m'ait serré la main et qu'elle me demande si ça ne va pas gêner mes parents je me relève et tout en pointant du doigt une direction.

-Enchanté Romance, ma maison se trouve dans cette direction et ne t'inquiète pas ils diront rien je ne vais leurs expliqués...

J'hésite, je lui dis que ma famille est des sorciers ou pas ? Si c'est une moldue au pire des cas mon père va l'oublietter puis voilà maïs si c'est une sorcière c'est cool... Ma première sorcière que je rencontre totalement par hasard.

-Allez viens, ho au fait il s'appelle comment ton chien ? J'aimerai biens en avoir un quand je serais plus grand ou un serpent ça me tente bien aussi. Voilà tu va me trouver hyper bizarre maintenant.

Dis-je avec un petit rire nerveux faut bien meubler la conversation pendant le petit trajet qui me sépare de la maison histoire de faire connaissance un petit peu.

-Je viens de Teddington c'est une banlieue de Londres et toi ? Tu vis ici où tu passes juste les vacances d'été ?
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Kohane W. Underlinden, le  Ven 27 Juil - 16:51


   

 
Post unique
Vieux RP retrouvé au fond d'un tiroir. Après plus d'un an d'attente, le voilà !

Flash back-back-back : Kohane a moins d'un an (et pas toutes ses dents MDR)


Musique

Parce que les images, c'est cool:

Once upon a time


 

Je crois qu'elle est belle.
En tout cas elle est douce. Ses gestes. Sa voix. Surtout son sourire. Que j'entrevois entre deux battements de paupière. J'aime la sentir me serrer contre elle. J'entends les battements de son coeur -tranquille et régulier. Ses bras m'enserrent. Ses mains se posent sur moi. Contact rassurant. Sécurité.
Je sais qu'elle est là. Elle est toujours là. Près de moi. A me tenir la main. Me tendre le sein. M'offrir sa voix pour chanson, ses mots pour doudou. Des mots que je comprends vaguement dans la brume. Mais peut importe leur sens en fait. L'important est qu'ils soient prononcés. Par elle.
Et je sens sa présence.
Je suis bien, c'est tout. Bien.
Elle m’enveloppe comme un cocon tout doux, tout chaud. Sécurité, je ne regarde pas le reste du monde. Rien n’existe en dehors de notre bulle. Rien ne peut m’atteindre tant qu’elle est là.
Son rire me fait vibrer. L’amour qu’elle me chuchote au creux de l’oreille me berce. J’aime m’endormir sur ces notes de douceur. Elle construit pour moi un monde merveilleux. A travers mes paupières closes, j’y vois des couleurs et des lueurs. J’apprends, peu à peu, à les différencier. Je perçois des sons. Je sais reconnaître lorsque c’est elle qui parle.
Puis il y a lui, aussi. A la voix plus grave. Qui complète ce monde arc-en-ciel que je me construis.

Lui aussi, il est là.
Présent.
Entre deux battements de cils, je l’aperçois. Il me sourit. Murmure quelques mots. Des sons. Beaux. Bien que différents. Pas tant sur le ton de la voix ou sa gravité. Ils ne s’expriment tous les deux pas toujours dans la même langue. Mais qu’est-ce qu’une langue, lorsqu’on est avide d’entendre, d’absorber ?
Je prends tout ce qu’on me donne. Tous les mots qui me sont adressés. Et même ceux qui ne sont pas pour moi. Mais que j’entends, dans mon demi-sommeil.
J’attrape au vol les idées et paroles que je ne comprends pas forcément. La compréhension n’occupe qu’une infime part de mon bonheur.
Je veux simplement qu’ils soient là.
Tous les deux.
Qu’ils continuent de me parler. Parce que je bois leurs sons comme je bois mon lait. J’ai besoin des deux pour survivre. La nourriture matérielle. Et la beauté de leur être qui transparaît par leurs voix, mêlées, qui m’atteignent.

Parfois, l’un ou l’autre me redresse, me fait quitter le moelleux matelas sur lequel je repose. Je sens des bras me maintenir en position verticale, contre un torse. Et je m’agite. Je ris, aussi. Je ris avec eux. Ca a l’air de leur faire plaisir.
J’aime toucher leur visage. Découverte d’un autre.
J’aime m’agripper à leurs cheveux. Ca les fait grogner gentiment. C’est amusant.
A mesure qu’ils sont là, qu’ils me parlent, me racontent des choses, mon monde s’agrandit et s’élargit. Les couleurs deviennent multiples. Les différentes lueurs également. J’enregistre chacune d’elles avec une curiosité poussée.
Lorsque je ne dors pas, j’aime regarder ces formes étranges qui tournent au-dessus de mon lit. J’essaie de les attraper en riant. Mais je crois qu’il va me falloir grandir encore un peu, avant d’y arriver.
J’écoute ma respiration. Je cherche les rayons de soleil par la fenêtre ouverte sur l’été. Il fait un peu chaud, parfois. Heureusement, elle et lui sont toujours là, à veiller. Ils m’emmènent regarder le ciel lorsque des nuages rigolos font leur apparition. Ils me font sentir l’odeur de l’herbe estivale.
Bercée par les rayons de soleil et leurs histoires, je finis par m’endormir. Dans mon petit coin de Paradis.
Le monde n’existe pas.
Ou plutôt,
Le monde, c’est eux. Seulement eux.
Mon monde est petit. Comme mes mains. A la hauteur de ce que je peux voir et parcourir.
Mais je sais que, chaque jour qui passe, il s’agrandit. Leur amour me pousse de l’avant. Et ils me guident. Chaque fois un peu plus loin.
Lorsque je serai grande.
Lorsque je serai comme eux.
Mon monde aussi, sera immense.
Il y a aura tant à découvrir. Sous les rayons de miel.

Mais pour l’heure, dans mon lit-bulle, je me contente de regarder la luminosité décroissante. Et m’imprégner des sons autour de moi.
Leurs voix. Qui me parviennent.
Ils sont beaux.Je crois.
En tout cas, ils sont doux.
Et plein d’amour.
Ca me suffit.



[Post unique - Fin du rp]
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Sue Glanmor, le  Jeu 4 Oct - 22:38

RP unique.

Maintes fois tu es partie
Maintes fois tu es revenue
Comme si les forces de l'univers
te ramenaient toujours en ce point :
1234567 Ton foyer.

La dernière fois, tu es revenue le cœur léger.
Tes yeux, ton corps, ton âme avaient voyagé.
Tes pieds ont retrouvé leurs racines
alors qu'ils pensaient s'envoler.

C'était une expérience douloureuse
1 Le retour à la maison
2 Le retour à la raison
Il y a eu le mal au moral
3 La vérité qui blesse
Le mal au cœur qui monte à la tête
4 L'esprit qui s'enfuit
5 Le corps qui faiblit
Le temps comme un pansement
s'est déposé doucement
sur les plaies
Cicatrisées.

Mais la vie est un jeu :
Un tour est gagné
le suivant a commencé
Une blessure s'est fermée
la prochaine apparaît.

Un courant d'air frais dans ta tête
t'a murmuré un jour :
Ferme les plus profondes blessures
Forge-toi une armure
Prends ta baguette comme une épée
Et tu seras mieux protégée
À l'avenir.

Alors tu t'es lancée dans une quête folle
1 Immobile tout d'abord
2 Invisible
Tu étais ta propre ennemie
Tu te battais contre les éléments
3 Contre les souvenirs
4 et contre l'oubli
Ça ressemblait à un combat perdu d'avance.
Qu'est-ce qui a fait la différence ?
L'espoir, la persévérance...
Je dirais aussi la confiance
5 En l'autre, qui l'a vite remportée
6 En toi, que tu as peu à peu acquise
Une fois les nuages dissipés
7 L'arc-en-ciel révélé
Le chemin doré est apparu à tes yeux
Menant au trésor des farfadets :
L'armure que tu cherchais.

Sans savoir si le chemin du sur-place
Avait été le plus facile à parcourir
Si le pire était à venir
Tu t'es mise à marcher
L'esprit apaisé.

Ta baguette, tu la manies comme une épée.
La plupart de tes blessures se sont soignées.
Cette quête, la plus grande et la plus belle
1 Mais aussi la plus cruelle
Tu as décidé de la mener à son terme
Seule.

Or de cette mission tu connais les risques
Tu sais que les trésors se méritent
Tu dois quitter ton foyer
Peut-être que tu ne pourras pas rentrer
Tu penses que c'est un nouveau voyage
Pas si différent des précédents
Après tout, tu y es déjà allée
C'est là que tu avais échoué
C'est là que tu t'étais brûlé
1 les ailes.

Tu as préparé tes affaires
Comme pour le voyage d'une vie
1 et ça l'est certainement
Tu pars en Afrique retrouver
le monstre qui t'a effrayée
Finies les sorties raccourcies
Tu pars pour ton armure
2 pour l'obtenir et t'en vêtir
Devant toi s'étend le chemin de la vie que tu as choisie.
Tu ne vois plus de raison pour regarder en arrière.

Si tu es sûre de toi, c'est ici que je te laisse.
Bonne route, Jessy Brown.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Lizzie Cojocaru, le  Ven 15 Fév - 11:41

LA partagés avec Theya et Alexeï ; suite de là

On a réussi à choper le musard, et j’ai récupéré autant de venin que je le pouvais. L’avantage c’est qu’il en sécrète tout seul, donc une fois installé dans une sorte d’aquarium il m’en faisait toute une réserve, et comme on est sortis un peu en ville pour boire un coup ça commençait à se remplir. Je disais à Alexeï, mon fournisseur naïf et arrogant à la fois, que c’était pratique pour quand on serait sur place — mais on va pas se mentir, ce qui m’arrangeait vraiment c’était la perspective d’en récupérer un max pour moi toute seule.

Bref. On s’est posés, on a bu (comme des trous dans mon cas, c’était un peu gênant) et là on est tombés — vous allez pas y croire — sur Theya. Vous la remettez pas ? Mais si ! Theya ! La prunelle de mes yeux, le bébou toujours motivé par les cours de vol et les entrainements de Quidditch, cette sorcière super chouette à l’enthousiasme contagieux ! Je sais pas si c’était l’émotion de la voir ou l’alcool, mais j’ai insisté lourdement pour qu’elle nous accompagne.

Tout ça pour dire qu’après avoir dessaoulé correctement, on a fini par repartir en Suède. A trois et plus à deux, du coup, et une grande prudence dans les transports pour pas y laisser la moitié de notre corps. Madame Ella était surprise de voir qu’on avait ramené une experte, j’ai pas osé préciser que la vraie nouveauté c’était notre musard. Ce serait pas très gentil pour Theya de dire que la véritable excitation de la journée était un escargot magique et non sa délicieuse présence.

On s’est vite attelés à enquêter sur cette affaire de Horglup…
1.2. Oh, Theya en repère un direct !
 Quelle joyeuse bonne idée de l'avoir embarquée avec nous !
3.4. Non, on est trois clampins face à une invasion de champignon et on les trouve pas. Peut-être que je devrais préciser à la nouvelle venue à quoi ça ressemble ? J’entre donc dans un exposé complexe (non) à ses côtés (en gros je dis beaucoup de bêtises sur les champignons, et pourtant j’en ai pas pris).

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Ven 15 Fév - 11:41

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Retour aux origines - Page 17 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Invité, le  Ven 15 Fév - 12:08

Et voilà que deux sorciers expérimentés ainsi qu'une étudiante à Poudlard allaient maintenant se battre bec et ongles contre une invasion de champignons. Enfin invasion, c'est un doux euphémisme quand on sait que la dernière fois que vous avez tenté de les éradiquer, seul un ou deux membres de cette espèce avaient montré le bout de son nez. Heureusement que tu n'avais pas postulé au département de régulations des créatures magiques ... Le Directeur, sachant cela, t'aurais viré sur le champ. Sur le champ de horglup peut-être ? (c'est drôle dans la tête de mon narrateur). En tout cas, ta mère est contente de vous revoir aussi rapidement pour s'occuper de son beau jardin.

Lizzie explique très rapidement ce qu'est un champignon à Theya. En gros, c'est moche et ça pique. C'est parfaitement bien résumé. L'idéal serait d'en avoir un sous le coude pour lui montrer ce que vous chassiez. Mais pour ça faudrait le trouver et dieu sait que c'est une étape bien compliquée ... Ella peut en témoigner, elle et sa patience légendaire qui frôle le néant.

En tout cas, vous avez le musard maintenant et une fois le champi trouvé, ce dernier n'allait pas faire long feu, si tenté que vous arriviez à lui balancer assez de venin dans la tronche. En tout cas, tu retournais à tes occupations de spéléologue averti qui n'arrive à rien trouver. Bonne chance !


1 et 2 - Réussite ! Au loin y'a un champi qui pointe le bout de ses épines

3 et 4 - Ça recommence comme au début ...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Ven 15 Fév - 12:08

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Retour aux origines - Page 17 D-4-1-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Lizzie Cojocaru, le  Ven 15 Fév - 12:26

TW mention de suicide

Alexeï arrive à en repérer un. Diantre que j’aime ce sorcier. Honnêtement je suis si émue par la découverte de ce champignon que c’est dans le top 3 des émotions du mois, juste devant l’histoire d’Assil et Georgie. En gros, c’était deux amies, et Georgia n'écoutait que l'humour noir de son amie et n’entendait pas sa détresse.

Un jour Assil a mis fin à ses jours. Et là Georgie a utilisé un retourneur de temps pour entrer en contact avec elle, mais le temps dans lequel elle s’est arrêté ne convient pas. Elle parvient à revoir son amie vivante, à lui parler, mais la décision d’Assil est déjà prise et la fille se suicide. Encore. Depuis que Ebenezer m’a greffé un oeil, je peux lire à nouveau, et ça change ma vie. Ce passage m’a vraiment brisé le coeur.

Pourtant bah je sais pas ce qu’il se passe, là en Suède, trouver ce champignon me rend plus émue encore que devant ce passage. Est-ce parce que c’est réel, face à moi, et qu’on désespérait un peu sur cette histoire depuis quelques jours ? Ou seulement parce que je suis pas faite correctement, que mes émotions sont mal connectées normalement les unes aux autres ?

1.3. J’utilise donc du venin de musard pour l’immobiliser. (réussite)

2. J’ai pas mis des gants et du coup je me brûle les doigts avec du venin de musard. (blessure)

4. Je suis si perdue dans mon excitation à l’idée qu’on en ait trouvé un que je réagis pas du tout, et le champignon a le temps de s’échapper. C’est nul. (fuite)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Ven 15 Fév - 12:26

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Retour aux origines - Page 17 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Invité, le  Ven 15 Fév - 12:38

T'y crois pas. Tu croises déjà un de ces champignons au moment où t'en parlais justement. C'est presque à se dire que le sort est enfin de ton côté de la balance, trop cool bien beaucoup. Du coup tu gueules à Lizzie et à Theya de venir, parce qu'il est temps de les exploser tous l'un après l'autre et d'en finir avec cette invasion. Normalement, le musard devrait être prêt. D'ailleurs, Lizzie ne tarde pas à en utiliser et elle réussit super bien à l'immobiliser ! C'est beaucoup trop bien, tout se déroule comme prévu.

Theya et toi étaient fin prêts, d'ailleurs l'un de vous deux - impossible de dire lequel - lance un sort de filet du métal, le même que t'avais lancé pour capturer le musard en Tunisie. Faut maintenant prier pour que le sort fonctionne sur un champignon classifié X par le Ministère de la Magie. Attention. C'est pas les plus gros qui font le plus de dégâts ou bien qui sont les plus difficiles à capturer ! La preuve est bien là vous vos yeux ...


Pile - Réussite, le horglup est dans le filet, capturé !
Face - C'est un échec
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Ven 15 Fév - 12:38

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Retour aux origines - Page 17 Face2-10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Theya Alomora, le  Ven 15 Fév - 22:08

LA Mutuel accordé pour tout le RP à Alexeï et Lizzie

Theya n'est plus avec Jace, elle essaie de se reconstruire. Theya est blonde.
Si jamais soucis, merci de me PV !

TW

Un à un tu caressais le duvet de ta peau au reflet de la lumière ambiante de ta chambre. Comme un focus dans ton regard capturant l'instant où les poils se dressaient sous les frissons de la musique. Cette sensibilité artistique que tu avais en toi t'étonnait parfois et s'était d'autant plus révélée depuis votre séparation et son départ.
Comme un de ces derniers soirs à l'Occamy tu avais décidé de prendre une fois de plus ta vie en main, essayer de passer à autre chose et voir du monde. A part Loredana et Lorelaï tu ne voyais plus personne, et évidemment tes animaux. Comme à ton habitude tu enfilais une veste où ton cher Georgie pourrait se cacher dedans, et remonter dans tes boucles blondes à son aise. Un niffleur dans chaque poche remplie de gallion de ta veste.

Attrapant les clés de chez toi tu claquais la porte, en espérant n'avoir rien oublié derrière toi. Ta petite Nana était surement en balade dans les cieux. La terre ferme serait en ce jour là où tu te baladerais, en te rendant au Chemin de Traverse dans un bar. Parfois, on pourrait croire que le destin avait tout écrit. Car c'est dans ce bar que tu rencontras deux connaissances enfin même plus que ça. Tout d'abord commençons par la merveilleuse Lizzie, ta professeure choute avec qui tu passais toujours de merveilleux moments. Celle qui t'avait appris à voler, la première à te faire monter sur un balais et décoller du sol. Tu souriais à ce souvenir, près des Sangliers Ailés. La deuxième personne était quelqu'un qui avait partagé ta maison, Alexeï aka le Viking comme tu le surnommais si bien. Celui qui t'avait fait croire que le lait mit dans ta boisson était végétal. Une boutade comme on pourrait le dire, qui t'avait bien fait rire par le passé.

Aujourd'hui vous vous retrouviez tous là par hasard, une Lizzie un peu trop éméchée, un état que tu avais connu grâce à ta meilleure amie, et un Viking. Tout deux en quête d'aventure, si enthousiastes que ta professeure de vol te suppliait de les accompagner dans leur mission. A vrai dire il ne t'en avait pas fallut beaucoup, comment résister à Lizzie Bennet. Après quelques paroles vous étiez en route pour la Suède et donc la maison de notre cher Viking à la recherche de Horglup. Enfin recherche, une invasion plutôt ! Même pas besoin de les rechercher qu'ils étaient partout dans son jardin !

Par chance, le Viking réussit à en repérer un rapidement, alors qu'immédiatement ta professeure chouchoute de l'amour réussit à l'immobiliser grâce à l'escargot bizarre qu'ils avaient attrapés avant même que tu les rencontres à Londres. T'sais pas trop comment mais une fois le satané champignon fini par se barrer, ou passer entre les mailles du filet. Ouais, ça doit être ça. Avec ses épines il a du faire un trou plus gros que son chapeau dans le filet pour s'enfuir en bondissant. m*rde ! Faut en trouver un autre

Tu quittes tes coéquipiers et fouille dans tout le jardin en rampant sur le sol. Pas très judicieux si jamais tu te prend une épine de Horglup.

1-2 : Tu te prend une épine, GG
3-4 : IL EST LA LE PETIT C**


Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Maître de jeu, le  Ven 15 Fév - 22:08

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Retour aux origines - Page 17 D-4-1-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Lizzie Cojocaru, le  Ven 15 Fév - 23:15

Pour une raison qui m’échappe, un Horglup immobilisé peut esquiver un filet de métal en le déviant avec sa force psychique. On pourrait penser qu’il suffit alors de relancer le sortilège, mais que nenni ! Il a déjà disparu. Ce qui me rend très triste, car j’avais déjà utilisé une portion de venin. J’aimerais bien en garder plein plein plein pour moi, alors si c’était possible de pas tout gaspiller pour ces trivialités ménagères ce serait cool.

On se plaint un peu, on cherche aussi, et je piétine, je trépigne, près de Theya. Quelque chose à changé en toi ma petite. Tu as une tristesse, une mélancolie que je ne reconnais pas. Je me souviens, jusqu’à il y a peu, j’étais vraiment bousculée émotionnellement par chacune de tes interventions. Quand tu me regardais il me semblait que je ne m’étais jamais sentie aussi libre et vivante.

Est-ce ridicule ? Sans doute. Je m’en excuse. Ce n’est guère dans mon habitude d’être niaise, mais tu avais trouvé le moyen d’obséder mes pensées. Et là Theya, là, je ne ressens plus ça. Je sais pas si c’est parce que j’ai pris de la distance, ou parce que c’est toi, mais quelque chose qui lors de mon dernier cours encore était là s’est fait la malle.

Mal à l’aise, je m’approche de toi et murmure :
— C’est nouveau, les cheveux non ?


1.2. Pendant ce temps, super Alexeï trouve un horglup.

3.4. Papoti papota, mais pas de champignon en vue. On devrait se concentrer un peu !
Contenu sponsorisé

Retour aux origines - Page 17 Empty
Re: Retour aux origines
Contenu sponsorisé, le  

Page 17 sur 18

 Retour aux origines

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.