AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées
Page 1 sur 2
Les Chroniques de Gryffondor
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Ven 11 Nov - 23:35

Bonjour Chers Gryffondors,

Vous pourrez consulter une petite fiche sur les Gryffondors
les plus connus et reconnus dans l'histoire de la magie
et du forum HP2005.



Comment en être ?

Nous contactons tous les anciens élèves de Gryffondor.
Bien entendu, seuls ceux qui auront contribué par leur présence, leur implication et leur motivation
se verront offrir cet honneur.

Si vous estimez en faire partie, et que nous vous aurions "oublié",
n'hésitez pas à nous contacter.
Nous rectifierons cela s'il s'avérait exact que vous manquiez à l'appel.


Cordialement,


Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 16:18, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Sam 12 Nov - 0:23

Sommaire des Chroniques

Anciens Gryffondor de la Saga
(pas de fiches pour ceux-là)
Dérouler la liste:

Anciens Gryffondor de HP2005

Anthony Aznable
Claire Wilson
Anaelle Brooks
Clélia Skywolf
Ismaël Lievitch
Clíodhna Quinn
Eleonore Wonderland
Gloire Lecomte
Hayleen Poynter
Edjin
Fani
Alice Severus
November Hauswald
Hugh Dey
Phoebe Monroe
Antoni Londubat
Zoey Higgs
Merit Sullivan
Ashton Parker
Leo Keats
- suite à venir -



Dernière édition par Gloire Lecomte le Lun 8 Avr - 7:41, édité 13 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Sam 12 Nov - 0:35




Gryffondor
« Sans commentaires. »Les Chroniques de Gryffondor  Anthon10
Identité : Anthony Aznable
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Journaliste - Gardien du ministère - Gérant d'un bar - Cogérant de la boutique d'accessoires de Quidditch - Magenmage & Directeur de l'Economie - Professeur d'HDM
une anecdoteUn souvenir ? Un petit conflit auquel j'ai participé, malgré moi, et qui s'est terminé par l'inondation de la salle commune... Oops. Pour ce qui est des encouragements, j'espère simplement que vous trouverez ici votre bonheur et que comme moi, vous vous y ferez de bons souvenirs.



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:21, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Sam 12 Nov - 1:16




Gryffondor
« Il est temps de gagner Gryffondor, je crois en vous ! »Les Chroniques de Gryffondor  Claire10
Identité : Claire Wilson
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Graphiste (Décembre 2009) - Meilleur membre de l'ODP (Juin 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Professeur d'histoire de la magie - Directrice de la justice magique - Propriétaire de la boutique d'animaux magiques - Membre de l'Ordre du Phénix
une anecdoteJe me souviens de mes années à Poudlard comme étant les meilleurs de toute ma vie. De la première à la dernière année, j'ai appris avant tout à aimer la magie plus que tout et je me suis épanouie dans tous les cours que j'ai suivi. Je me souviens des nombreuses fêtes dans la salle commune de Gryffondor qui durait parfois très longtemps... Et le lendemain, la tête des rouges et or en disait long sur les fêtes de la veille. Une fois, le professeur d'Histoire de la Magie et son cours qui était incroyablement long a fait des ravages : La moitié d'entre nous dormions sur nos tables. Mais nous avons continuer à faire la fête quelques semaines plus tard lorsque nous avions gagner le match de Quidditch contre les Poufsouffle..



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:22, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Sam 12 Nov - 1:31




Gryffondor
« Allez les gryffons, je crois en vous ! »Les Chroniques de Gryffondor  Anaell10
Identité : Anaelle Brooks
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Professeur de SCM - Capitaine de l'équipe de Quidditch - Serveuse à la Tête de Sanglier
une anecdoteJe me souviens du premier cours de soins aux créatures magiques. Nous avons étudier les licornes. Tout le monde était émerveillé par cet animal devant nous. Ce fut un déclic, depuis ce jour, je me suis dit que je voulais devenir professeur. de soins aux créatures magique..



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:24, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Sam 12 Nov - 1:39




Gryffondor
« Soyez fiers d'en faire partie ! »Les Chroniques de Gryffondor  Clalia10
Identité : Clélia Skywolf
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Personnel de Poudlard (Juin 2011) et (Juin 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Directrice de Gryffondor - Magenmage - Directrice de Poudlard - Propriétaire d'Ollivanders
une anecdoteA un cours de SACM dont le prof était à l'époque James Revanor, nous étions deux gryffonnes à nous battre contre les serpy pour répondre le plus rapidement possible pour avoir le plus de points pour Gryffondor, on s'était bien éclatées et son cours avait été actif grâce à notre "compétition"... Et j'ai rencontré plein de gens de la maison a mon arrivée comme Gryff ça c'était sympa. Aux jeunes gryffons, Gryffondor est une grande maison et une belle famille, soyez fiers d'en faire partie (même si je n'en doute pas). Bonne chance !



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:26, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Sam 12 Nov - 1:51




Gryffondor
« Les Gryffondors sont et resteront les meilleurs ! »Les Chroniques de Gryffondor  Isma10
Identité : Ismaël Lievitch
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfet - Batteur dans l'équipe de Quidditch - Professeur de DCFM - Langue de Plomb - Vendeur à Ollivander's - Magenmage - Professeur d'Histoire de la M. - Co-Gérant de la boutique d'Animaux Magiques - Gérant de la boutique d'Accessoires de Magie Noire - Chercheur en DCFM - Ministre de la Magie
une anecdoteUn de mes souvenirs les plus marquants dans l'école de Poudlard fut lorsque la directrice de Gryffondor, Isa, m'offrit un Eclair de Feu.. Et me révéla qu'elle savait que je sortais régulièrement le soir. La Grosse Dame était bien bavarde.. Pour me faire cesser, elle me donna le poste de préfet. Si elle avait su que la nuit d'avant, avec un ancien ami nous étions aller dans la Forêt en train de nous battre.. Enfin, aimant énormément Poudlard et son ambiance, je suis revenu... en tant que professeur.
Aux nouveaux Gryffondors, je vous dit bienvenue ! Aux anciens je dirais : aidez les nouveaux, et apprenez leur comment ne pas se faire attraper lors des virées nocturnes, et encore moins par moi.. Soyez le plus actif possible aux cours, et démontrez que les Gryffondors sont et resteront les meilleurs !



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:27, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Jeu 15 Mar - 19:35




Gryffondor
« Les plus forts vont à Gryffondor, alors à nous la Coupe d'Or ! »Les Chroniques de Gryffondor  Kitcli10
Identité : Cliodhna Quinn
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Préfet (Juin 2011) - Merlin du Meilleur Personnel Bar et Resto (Décembre 2011) - Merlin du Meilleur Modérateur G (Décembre 2011) - Merlin du Meilleur Banquier (Juin 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Batteuse de l'équipe de Quidditch - Serveuse à l'Auberge des Deux Mondes - Journaliste au Chicaneur - Co-Gérante de l'Auberge des Deux Mondes - Banquière - Membre de l'Ordre du Phénix
une anecdoteAyant été Préfète de Gryffondor, je dois dire que les bons souvenirs ne manquent pas dans cette Maison ! En effet, je pense bien que ce fut les meilleures années de ma vie. Difficile donc de n'en sélectionner qu'un seul, bien que cette soirée où ma relation avec Némésys a basculée me tienne particulièrement à coeur.
Mon seul souhait est donc que les générations futures vivent des moments aussi bons ceux que nous avons pu passer entre les murs de la plus chaleureuse des salles communes!



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:30, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Jeu 15 Mar - 19:40




Gryffondor
« Les Lions doivent gagner la coupe ! »Les Chroniques de Gryffondor  Elaono10
Identité : Eleonore Wonderland
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Chef des Gardiens du ministère - Gardienne du ministère - Vendeuse intérimaire à la boutique de Quidditch - Directrice de Gryffondor - Batteuse dans l'équipe de quidditch - Directrice de l'enseignement - Magenmage
une anecdoteJe me souviens, lorsque je suis allée à mon premier cours, celui de Botanique..Et si je me rapelle bien, c'était sur les plantes dangeureuses, j'y ai rencontré un élève formidable c'est pourquoi je vous incite à aller aux cours pour apprendre, gagner des points et faire des rencontres inoubliables. Les lions doivent se surpasser et gagner la prochaine coupe alors à fond les ballongommes!


Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:31, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Jeu 15 Mar - 19:46




Gryffondor
« Gryffondor un jour, Gryffondor toujours ! »Les Chroniques de Gryffondor  Glc_av10
Identité : Gloire Lecomte
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Personnel du Ministère de la Magie (Décembre 2011) - Merlin du Meilleur Personnel de Poudlard (Décembre 2011) - Merlin du Meilleur Modérateur RPG (Décembre 2011) - Merlin du Meilleur Personnel Bar et Resto (Juin 2012) - Merlin du Meilleur Professeur (Juin 2012) - Merlin du Meilleur Modérateur (Juin 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch - Professeur de Potion - Modératrice G - Modératrice RPG - Magenmage - Propriétaire de la Tête de Sanglier - Magenmage & Directrice de la Santé - Responsable RPG - Administratrice
une anecdoteTrop de souvenirs me rattachent à Poudlard et particulièrement à cette maison. De mon premier repas à la table des Rouge et Or à mon départ des dortoirs, je n'ai gardé que de bons moments... tellement que je suis revenue comme professeur. Cependant si je devais vraiment nommer un moment, je parlerai sans aucun doute de la "bataille de polochons" qui a secoué la salle commune lorsque je fus préfète. Quoiqu'il en soit, chers Gryffondors, soyez fiers de notre maison et faîtes en sorte que jamais nous n'ayons honte de porter nos couleurs.



Dernière édition par Gloire Lecomte le Lun 8 Avr - 7:47, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Lun 19 Mar - 22:58




Gryffondor
« Soyez toujours fiers d'être parmis les rouges et or ! »Les Chroniques de Gryffondor  Lee10
Identité : Hayleen Poynter
Reconnaissances spéciales :
Médaille RPG (Décembre 2011) - Médaille RPG (Janvier 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Serveuse à la Tête de Sanglier - Attrapeuse de l'équipe de Quidditch
une anecdoteDurant ma répartition, je me voyais plutôt aller chez les Poufsouffle car je possédait de nombreuses qualités qui auraient pu m'envoyer dans cette maison. Alors imaginez un peu ma surprise, et ma fierté, d'être envoyée, en tant qu'enfant moldue, dans la maison des sorciers forts, courageux et hardis. Et surtout dans une maison connue par ses nombreux sorciers célèbres. C'est aussi durant un de mes cours que j'ai rencontré mon copain actuel. Alors, je considère vraiment Poudlard comme ma maison! Et je suis fière d'avoir pu entrer dans ses murs.



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:38, édité 6 fois (Raison : MAJ des postes occupés)
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Mer 21 Mar - 14:59




Gryffondor
« Ne perdez jamais le courage d'un vrai Gryffondor ! »Les Chroniques de Gryffondor  4-36
Identité : Edjin
Reconnaissances spéciales :
Médaille RPG (Décembre 2011)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Co-gérant d'Honeydukes - Membre de l'ODP
une anecdoteJ'hésite énormément... Il y a tant d'histoires à vous raconter ! Entre toutes mes infractions, évidemment qu'il y a le choix. J'étais toujours en conflit - amical bien sûr - avec Robert Patford, un ami génial. On s'envoyait souvent quelques vacheries. Lors du banquet de fin d'année, alors que Gryffondor avait gagné, j'avais défié Robert en duel. Tout allait bien au début, nous combattions plutôt loyalement (Ou pas) et on se débrouillait bien. Puis on a réussi à mettre le feu à la Grande Salle ! C'était absolument génial... Evidemment, on ne s'est pas fait prendre. C'est un de mes meilleurs souvenirs de Poudlard.



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:39, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Ven 6 Juil - 21:11




Gryffondor
« Gryffondor les plus forts !!!! »Les Chroniques de Gryffondor  Fani10
Identité : Fani
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Magenmage - Journaliste au Chicaneur - Formatrice legilimancie/occlumancie - Directrice - Modératrice
une anecdoteLes cours de potions m’ont toujours passionnée, j’adorais l’ambiance qui se dégageait des cachots avec les chaudrons fumants (et les potions souvent ratées ^^). Un conseil : ne négligez pas les cours, ils peuvent nous faire gagner plein de points !



Dernière édition par Gloire Lecomte le Dim 14 Juil - 0:25, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Dim 27 Jan - 17:31




Gryffondor
« Un Gryffon est un champion ! »Les Chroniques de Gryffondor  467758aupaysdesmerveilles
Identité : Alice Severus
Reconnaissances spéciales :
Médaille Points (Décembre 2011) - Médaille Points (Janvier 2012) - Merlin meilleure directrice (Juin 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Directrice - Vendeuse à Waddiwasi - Graphiste
une anecdoteLes cours furent de beaux souvenirs comme celui de SACM où j'ai attrapé un gnome et un farfadet. Mais je me souviens d'une soirée qui restera gravée en moi à jamais. C'était durant ma dernière année au château. Après une journée plutôt bien remplie, j'avais besoin de me détendre et je me suis donc rendue à la salle de détente. J'y avais retrouvé Hayleen Poynter, une Gryffondor du même âge que moi et nous avions fait une petite séance photo avec des lunettes multicolores. C'était vraiment amusant.



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:43, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Mer 30 Jan - 18:21




Gryffondor
« Les Gryffons sont les meilleurs ! »Les Chroniques de Gryffondor  Ava_no10
Identité : November Hauswald
Reconnaissances spéciales :
Médaille RPG (Février 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeuse chez Ollivander's - Serveuse au Magic Cookies - Vendeuse chez Honeydukes - Directrice - Gérante des Halles Magiques
une anecdoteJ'ai beaucoup aimé mes années en tant que Gryffondor, j'ai pris beaucoup de plaisir à être directrice de cette maison ! (même si cela n'a duré que 2 ou 3 mois ) Smile



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:46, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Gryffondor  Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Les Chroniques de Gryffondor

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.