AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées
Page 2 sur 2
Les Chroniques de Gryffondor
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Mer 30 Jan - 18:21




Gryffondor
« Les Gryffons sont les meilleurs ! »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Ava_no10
Identité : November Hauswald
Reconnaissances spéciales :
Médaille RPG (Février 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeuse chez Ollivander's - Serveuse au Magic Cookies - Vendeuse chez Honeydukes - Directrice - Gérante des Halles Magiques
une anecdoteJ'ai beaucoup aimé mes années en tant que Gryffondor, j'ai pris beaucoup de plaisir à être directrice de cette maison ! (même si cela n'a duré que 2 ou 3 mois ) Smile



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:46, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Lun 18 Fév - 22:49




Gryffondor
« Ne sois pas trop con même si t'es un Lion ! »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Pour_l10
Identité : Hugh Dey
Reconnaissances spéciales :
Médaille du Mérite (Janvier 2013) - Médaille du Mérite (Mars 2013) - 3ème place au concours Génération Goldman (Juin 2013) - Merlin du RP le plus long posté (juin 2013) - Médaille du Mérite (Juillet 2013) - Merlin d'or du Meilleur Serveur (Juin 2014) - Merlin d'or du Meilleur Banquier (Juin 2014) - Merlin d'or du Meilleur Maître du Jeu (Juin 2014) - Merlin du Meilleur Autre Personnel de Poudlard (Décembre 2014) - Merlin du Meilleur Autre Personnel de Poudlard (Juin 2015).
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Concierge - Gardien de l'équipe de Gryffondor - Directeur de Gryffondor - Banquier - Maître du Jeu - Serveur aux Trois Balais - Serveur au Chaudron Baveur - Administrateur.
une anecdoteQuand j'étais petit, je n'étais pas grand. Et maintenant que je suis grand, je suis toujours petit. Comme quoi Gryffondor aide parfois à progresser sur le chemin de la spiritualité... Surtout quand on est seul, éjecté de la salle commune en quatrième année pour manque d'hygiène personnelle et odeur insupportable.


Dernière édition par Gloire Lecomte le Dim 14 Juil - 0:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Invité, le  Lun 8 Avr - 7:41




Gryffondor
« Gryffondor n'est, en réalité, qu'une grande famille. »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Phoeba10
Identité : Phoebe Monroe
Reconnaissances spéciales :
Médaille du Mérite (Février 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfet de Gryffondor – Professeur d'Enchantements - Auror
une anecdoteChoisir un souvenir serait renoncer aux autres, toutefois s'il en faut en un je choisirai ma dernière fête de Noël parmi les Gryffondors. A cette époque j'étais encore préfet et j'avais la prétention de pouvoir connaître tous les merveilleux élèves de ma maison. C'était un moment si particulier, si chaleureux qu'il restera longtemps gravé dans ma mémoire.

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Kyara Blanchet, le  Mar 30 Sep - 13:57




Gryffondor
« Les plus hauts salaires ne sont pas aussi enrichissants qu'une scolarité à Gryffondor. »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Chroni10
Identité : Antoni Londubat
Reconnaissances spéciales :
Médailles des Points (avril et juillet 2013), Médaille du Mérite (septembre et décembre 2013) et Merlin du Meilleur Auror (juin 2014).
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Serveur à la TS, Batteur puis Poursuiveur dans l'Equipe de Quidditch de Gryffondor, Auror, Banquier, Modérateur Général et Auror-en-chef.
une anecdoteMême si l'on est pas réputé pour être les plus travailleurs de Poudlard, Gryffondor est un groupe de jeunes pousses entêtées et persévérantes, et l'année des Territoires en est un parfait exemple. J'ai pris un réel plaisir à y participer, ça a instauré la bonne humeur en plus de nous souder les uns les autres, et ça a été dur de quitter les autres à la fin de l'année. C'est le genre de souvenir qui reste et lorsque j'y pense, je suis plus que fier d'avoir passé sept ans de ma vie dans la maison de Godric Gryffondor.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Kyara Blanchet, le  Mar 30 Sep - 13:58




Gryffondor
« Gryffy or not Gryffy ? That is the question... »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Sans_t11
Identité : Zoey Higgs
Reconnaissances spéciales : Médaille de points (décembre 2013), Merlin du meilleur joueur de Quidditch (équipe de Gryffondor, juin 2014), Médaille du mérite (septembre 2014), Médaille du mérite (décembre 2014), Merlin du meilleur joueur de Quidditch (équipe de Gryffondor, décembre 2014), Merlin de la meilleure serveuse (décembre 2014), Miss 3Balais (Mars 2015), Merlin du meilleur joueur de Quidditch (équipe de Gryffondor, décembre 2015).
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Banquière, Joueuse de l’équipe de Quidditch de Gryffondor (Attrapeuse), Préfète de Gryffondor, Capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor (Batteuse ou Attrapeuse), Mangemort, Serveuse au Chaudron Baveur, Gérante du Chaudron Baveur, Modératrice Générale, Propriétaire du Chaudron Baveur, Responsable Générale.
une anecdoteJe suis une garce et je l'assume ! Ma période préférée ? Quand j'étais préfète avec Adriel pendant le jeux des territoires. Hugh en directeur de maison, c'était épique ! J'ai passé de super moments dans cette maison, même si je la renie bien trop souvent (foutu choixpeau !) et que je passe ma vie avec des Serpentards.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Kyara Blanchet, le  Mar 30 Sep - 14:02




Gryffondor
« Depuis le début je voulais tomber à Gryffondor. Et j'ai eu de la chance. Je suis vraiment tombée dans la plus merveilleuse des maisons, j'ai rencontré des gens géniaux, que j'apprécie énormément. On a eu des préfets en or et celles qui sont au poste à l'heure actuelle se donnent vraiment à fond. Et je voudrais remercier tous les Gryffondors pour les bons moments que j'ai passé avec eux. »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Meme10
Identité : Merit Sullivan
Reconnaissances spéciales :
Médaille RPG (Avril 2013) - Médaille des Points (Janvier 2014) - Médaille des Points (Mai 2014) - Médaille du Mérite (Juin 2014) - Médaille du Mérite (Octobre 2014) - Médaille du Mérite (Décembre 2014) - Médaille du Mérite (Mai 2015).
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Stagiaire au Chaudron Baveur - Serveuse au Chaudron Baveur - Gérante du Chaudron Baveur - Propriétaire de la BAMN.
une anecdoteMon dieu, il y en a tellement. Il me faudrait une page entière pour donner toutes les anecdotes que j'ai en tête. Je pense que ce qui m'a le plus marqué, c'est lorsque j'ai emmené boire Violaine, alors âgée de 11 ans. On était revenue à Poudlard terriblement ivre puis on avait été rejoint par Kaëlie. Le passage dans les couloirs, puis dans les cuisines... pour finalement se faire surprendre par notre Mia nationale qui ne nous avait même pas puni ! Bonne soirée en l'occurrence, même si le réveil avait été plutôt douloureux...
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Luke Peverell, le  Jeu 7 Jan - 20:37




Gryffondor
«  Gryffondor, il y a ceux qui en parlent et ceux qui y sont. »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 1451833745-vava9
Identité : Ashton Parker
Reconnaissances spéciales :
Médaille des Points (Mai 2014) - Médaille des Points (Juillet 2014) - Merlin d'Or du Meilleur Maître du Jeu (Décembre 2014) - Médaille RPG (Janvier 2015) - Médaille des Points (Février 2015) - Médaille du Mérite (Avril 2015) - Médaille du Mérite (Juin 2015) - Merlin d'Or du Meilleur Maître du Jeu (Juin 2015) - Merlin d'Or du Meilleur Modérateur G (Décembre 2015) - Médaille du Mérite (décembre 2015) - Médaille du Mérite (Mai 2016) - Merlin d'Or du Meilleur Joueur de Quidditch (Gryffondor - Juin 2016) - Merlin d'Or du Meilleur Joueur de Quidditch (Gryffondor - Décembre 2016) - Merlin d'Or du Meilleur Membre Émérite (Décembre 2016) - Médaille du mérite (Juillet 2018) - Merlin du "Meilleur Banquier" (Décembre 2018)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Stagiaire aux Trois Balais - Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor - Maître du Jeu - Codeur - Stagiaire à la BAMN - Membre du Club de Sergeï - Modérateur Général - Mangemort - Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor - Gérant de la BAMN - Responsable Général - Administrateur - Banquier - Formateur - Gérant du Chaudron Baveur - Propriétaire du Chaudron Baveur
une anecdoteJe crois que durant ma scolarité j'ai enfreint presque tous les règlements de Poudlard, ce qui n'a malheureusement pas toujours été bénéfique à ma maison. Entre excursions nocturnes, deal de kiwicot, soirée mousse dans le Club de Sergeï, fêtes d'anniversaires, bombabouses et Quidditch dans les couloirs j'en ai fais voir de toutes les couleurs ! Cependant au milieu de tout ça je me rappelle d'une fois où avec Lizzie on a utilisé une poupée vaudou sur Hugh qui a fini plutôt mal en point il faut le dire, mais l'expérience était très marrante.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Luke Peverell, le  Jeu 7 Jan - 20:38




Gryffondor
« Une ambiance de Folie, des lions qui peuvent effrayer au premier abord, j'ai envie de dire que j'me sens chez moi. »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Sans_t10
Identité : Leo Keats
Reconnaissances spéciales :
Médaille des Points (juillet 2015) - Médaille du Mérite (décembre 2015)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Joueur de Quiddicth – Vendeur chez Ollivander’s.
une anecdoteSelon certains, j'ai rapporté autant de points que j'ai fait de conneries.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Luke Peverell, le  Dim 1 Avr - 18:56




Gryffondor
« Les Gryffons n'échouent jamais, ils trouvent simplement 10 000 solutions infructueuses. »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Artemi10
Identité : Artemis Lhow
Reconnaissances spéciales :
Médaille du mérite (XXIV) - Prix du Gryffon qui fait le mieux son job (XXIV) - Médaille du mérite (XXV)
Postes occupés :
(inRP) Membre du Bureau des Aurors - Responsable du Bureau des Aurors - Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
(HRP) Codeur - Modérateur RPG
une anecdoteAvec une scolarité calme et sérieuse, c'est paradoxalement une fois sorti de l'école que j'ai eu l'occasion de rencontrer certains Gryffons tous plus hilarants les uns que les autres. Entre ceux croisés en pleine nuit dans les couloirs, ceux qui se perdent en cuisine et ceux qui donnent de la voix dans les couloirs pour se faire entendre des autres, croiser un Gryffondor n'est jamais ennuyeux !
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Luke Peverell, le  Dim 1 Avr - 18:56




Gryffondor
« Je ne suis pas vraiment une rouge IRL bien que Kohane en soit indéniablement une... mais je n'ai pas trop de contacts tant in-rp que HRP chez les Gryffons. »Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Koko_411
Identité : Kohane W. Underlinden
Reconnaissances spéciales :
3 médailles RPG (2015, 2016 et 2018) ; 2 merlins de la meilleure stagiaire/serveuse (2016 et 2017)
Postes occupés :
stagiaire aux 3B, puis serveuse aux 3B, puis gérante aux 3B en même tant que journaliste intérim.
HRP : Modératrice G depuis un an et quelques mois et c'est tout
une anecdotePas grand-chose puisque je n'ai quasiment aucun lien avec les Gryffys...
Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Gryffondor  - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Gryffondor
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Les Chroniques de Gryffondor

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.